H.J. GRANGER ♣ Ne remet jamais au lendemain ... - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

H.J. GRANGER ♣ Ne remet jamais au lendemain ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité

H.J. GRANGER ♣  Ne remet jamais au lendemain ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.J. GRANGER ♣ Ne remet jamais au lendemain ... H.J. GRANGER ♣  Ne remet jamais au lendemain ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:27

Merveilles !

Partons alors vers ce lien =)
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

H.J. GRANGER ♣  Ne remet jamais au lendemain ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.J. GRANGER ♣ Ne remet jamais au lendemain ... H.J. GRANGER ♣  Ne remet jamais au lendemain ...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:30

Parfait, je t'ajoute à la prochaine maj !
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

avatar

Invité

H.J. GRANGER ♣  Ne remet jamais au lendemain ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.J. GRANGER ♣ Ne remet jamais au lendemain ... H.J. GRANGER ♣  Ne remet jamais au lendemain ...  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:44

N'oublie pas de rajouter notre lien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • Ex-Exécuteur Parano.
Dmitri K. Barkwith
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 27/11/2011
− PARCHMENTS : 464
− RPG AGE : 28
− QUOTE : " La meilleur façon de résister à une tentation, c'est d'y céder"
− CURRICULUM VITAE : Dmitri a un parcours très simple, avant d'aller à Poudlard, il était en école moldu. Puis le collège magique à suivie et il a obtenu les notes suffisantes pour devenir Exécuteur. Aujourd'hui, il continue d'exercer à son compte, il a quitté le ministère et ses tarifs sont légèrement plus élevés si on lui demande de l'aide.
− AUTRES COMPTE(S) : Hermione J. Granger • Swann L. E. Sykes. • A.White Lestrange ( Demi-PNJ)


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Né moldu
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dmitri K. Barkwith

H.J. GRANGER ♣  Ne remet jamais au lendemain ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.J. GRANGER ♣ Ne remet jamais au lendemain ... H.J. GRANGER ♣  Ne remet jamais au lendemain ...  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 2:47

Oh pour ça il faut que je fasse une mise à jour globale, donc ce sera quand j'arriverai à prendre le temps qu'il faut pour toutes mes fiches ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

H.J. GRANGER ♣  Ne remet jamais au lendemain ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.J. GRANGER ♣ Ne remet jamais au lendemain ... H.J. GRANGER ♣  Ne remet jamais au lendemain ...  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 3:39

Pas de problème 'mione !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

H.J. GRANGER ♣  Ne remet jamais au lendemain ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.J. GRANGER ♣ Ne remet jamais au lendemain ... H.J. GRANGER ♣  Ne remet jamais au lendemain ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:45

Un lien ? :mouarf:
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

H.J. GRANGER ♣  Ne remet jamais au lendemain ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.J. GRANGER ♣ Ne remet jamais au lendemain ... H.J. GRANGER ♣  Ne remet jamais au lendemain ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:58

Oh oui avec plaisir, veux-tu compliquer le lien ( peu exploiter ) du livre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

avatar

Invité

H.J. GRANGER ♣  Ne remet jamais au lendemain ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.J. GRANGER ♣ Ne remet jamais au lendemain ... H.J. GRANGER ♣  Ne remet jamais au lendemain ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:54

Oui il faut étoffer tout ça ! Déjà je partirai sur du négatif :gnn: (sans blague ?) après tout on voit bien dans les livres qu'elles n'ont jamais pu se blairer XDD Donc Pansy aurait passé sa scolarité à de se moquer d'Hermione dès qu'elle le pouvait, genre la guerre Serpentard Gryffondor de base. Et maintenant avec la guerre tout ça elles sont dans les camps opposés, et donc ennemies. Après pour étoffer, j'avoue que j'ai pas trop d'idées u_u .. et de ton coté ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

H.J. GRANGER ♣  Ne remet jamais au lendemain ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.J. GRANGER ♣ Ne remet jamais au lendemain ... H.J. GRANGER ♣  Ne remet jamais au lendemain ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:20

Oui c'est sur, après je crois que Pansy va être choquée en revoyant Hermione si elles se recroisent. La jeune femme, depuis qu'elle a sauvé Harry, est différente. Y a une étrange part de noirceur qui la ronge de l'intérieur, et malgré elle, ça se voit à l'extérieur. Elle reste néanmoins notre Hermione nationale. Mais rongée de culpabilité plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

avatar

Invité

H.J. GRANGER ♣  Ne remet jamais au lendemain ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.J. GRANGER ♣ Ne remet jamais au lendemain ... H.J. GRANGER ♣  Ne remet jamais au lendemain ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:28

On pourrait alors dire que lorsqu'elle la recroisera elle la verra autrement.. ah je viens d'avoir une idée !
On pourrait partir sur un truc du genre que si Pansy était aussi exécrable avec elle c'était parce qu'elle était jalouse d'elle, de la voir entourée de vrai amis, l'air heureuse et tout et tout.. chose auquel elle aimerait tant goûter. Du coup elle se faisait une image d'elle genre "la petite madame je sais tout pourrie gatée niaise qui vit tranquillement avec papa maman" (XD). Et puis là, lorsqu'elle la recroise, elle commence à se dire qu'en fait peu-être qu'elle aussi possède une part de noirceur qu'elle ne divulgue à personne.. et la voit d'un oeil différent.
Dis moi ce que t'en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

H.J. GRANGER ♣  Ne remet jamais au lendemain ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.J. GRANGER ♣ Ne remet jamais au lendemain ... H.J. GRANGER ♣  Ne remet jamais au lendemain ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:34

Bah écoute, j'aime beaucoup ton idée en fait et j'y pensais un peu. C'est pour ça que je me prononçais pas pour le négatif, plus vers le neutre. Pansy est pas si détestable, il est certain que pour Hermione, les choix qu'elle fait sont mauvais, la magie noire est toujours représentative du mal pour elle. Le hic, c'est qu'elle aime la sensation que ça lui procure et a très très peur de cette découverte. Mais si chacune se retrouvait confrontée à la réalité sur l'autre ( En tombant sur chacune un jour par exemple, alors qu'Hermione est en cavale par exemple ) les choses seraient sûrement différentes.

Ah et, va y avoir sûrement des changements avec Drago. Disons qu'ils se blairent toujours pas mais sans savoir pourquoi, ils se sauvent mutuellement la mise dès qu'ils le peuvent. Chacun sait au fond qu'aucun des deux n'est pour le mal. A voir comment Pansy réagirait si elle tilt le truc. Encore une fois, ce serait pas pour maintenant comme la brune est en cavale.
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

avatar

Invité

H.J. GRANGER ♣  Ne remet jamais au lendemain ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.J. GRANGER ♣ Ne remet jamais au lendemain ... H.J. GRANGER ♣  Ne remet jamais au lendemain ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:48

Les choses vont pas mal évoluer alors (j'aime çaaa :mouarf:)
Du coup on a qu'à partir sur un sentiment réservé l'une de l'autre et on fera évoluer ça en rp :mouarf:
Si ça te vas je t'ajoute sous peu ^^
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

H.J. GRANGER ♣  Ne remet jamais au lendemain ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.J. GRANGER ♣ Ne remet jamais au lendemain ... H.J. GRANGER ♣  Ne remet jamais au lendemain ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:53

Parfait !
Je t'ajoute dès que je fais ma maj !
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

Dante S.H. Blackwood
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 26/02/2012
− PARCHMENTS : 180
− RPG AGE : 25 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Hermione J. Granger • Dmitri K. Barkwith


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dante S.H. Blackwood

H.J. GRANGER ♣  Ne remet jamais au lendemain ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.J. GRANGER ♣ Ne remet jamais au lendemain ... H.J. GRANGER ♣  Ne remet jamais au lendemain ...  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:04

Grosse mise à jour ! Si j'ai oublié du monde, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-decadence.forums-actifs.com/


Contenu sponsorisé

H.J. GRANGER ♣  Ne remet jamais au lendemain ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.J. GRANGER ♣ Ne remet jamais au lendemain ... H.J. GRANGER ♣  Ne remet jamais au lendemain ...  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

H.J. GRANGER ♣ Ne remet jamais au lendemain ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Et on remet ça !
» GRANGER • Picpockett.
» H. JEAN GRANGER ♠ Lumos maxima !
» Hermione J. Granger. Petits Pos-its pour ne rien oublier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: BONUS :: » relationships-