H.J. GRANGER ♣ Ne remet jamais au lendemain ...
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

H.J. GRANGER ♣ Ne remet jamais au lendemain ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

FONDA • TIGNASSE REBELLE
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

MessageSujet: H.J. GRANGER ♣ Ne remet jamais au lendemain ... Jeu 25 Aoû - 16:44

JANEHERMIONEGRANGER
28 ans ◮ hétéro ◮ Née moldue ◮ C'est compliqué ... ◮ Actuellement fugitive

HERMIONE, EN QUELQUES MOTS


LOOK AT ME

ETIQUETTE ►
Presque tous les sorciers connaissant Hermione seront d'accord pour vous le dire : Elle est la sorcière la plus brillante de sa génération, toujours avide et curieuse d'en connaître plus, elle plonge des heures dans d'énormes grimoires sans plus prononcer un mot ! Son lieu préféré ? La bibliothèque pardi ! Mais c'est aussi une jeune fille aimable, souriante et serviable. Une petite fleur délicate qui peut pourtant être redoutable grâce à toutes ses connaissances. C'est une amie fidèle, toujours prête à vous venir en aide. En revanche, du côté de ceux qui ne supporte pas son éternel manie à avoir réponse à tout, ce n'est qu'une sale miss-je-sais tout. Pire encore, les Serpantards, potentiel Mangemort, s'amuse à la nommer tout simplement " La sang-de-bourbe". Fidèle toutou de Potter, avec "Weasmoche." Mais tout le monde et bien d'accord sur un point, sans elle, Potter serait déjà mort. De son côté, elle pense simplement que sa soif de connaissance et utile et qu'elle s'appuie sur la stratégie de Ronald et le don d'Harry pour la défense. Ils forment un tout. C'est aussi une sorcière têtue et déterminée, ce qui rend parfois certains complètements fous. [/color]

FAMILLE ►
Née de deux parents moldus dont la profession bien particulière et insolite au sein de la communauté magique et celle de Dentiste. Oui, vous avez bien lus, dentiste, ont dit que les moldus, privés de pouvoirs magiques et de potions n'ont d'autres choix que d'y aller à la main et à coup d'appareils étranges. Ce qui expliquerait les dents parfaitement blanches et entretenues d'Hermione. Bref, ils sont en revanches les seules personnes dont elle a toujours parlé, ne connaissant que très peu le reste de sa famille qui ignore sa véritable nature. Hermione étant la plupart du temps à Poudlard, ils pensent qu'elle étudie dans une école prestigieuse loin de l'Angleterre. Ce qui est en partie vraie. Ses grands-parents sont décédés de chaque côté, ainsi ne lui reste-t-il que des oncles, tantes, cousines et autres personnages qu'elle ne voit jamais, se liant étroitement et presque uniquement au monde magique.

ORIGINES ET NATIONALITE(S) ►
Tout le monde le sait, Hermione Granger est née de deux parents moldus. En fait, selon ses recherches, elle tient ses pouvoirs magiques d'une arrière arrière grande tante. Ce qui expliquerait que le pouvoir et sauté autant de génération ! Elle en revanche purement anglaise, aucune autre origine ne se mêle dans son hémoglobine.

TRAITS DE CARACTERE ►


Déterminée : Lorsqu’elle a une idée en tête, en général, rien ne l'arrête. Il faudrait qu'on menace un proche à coup de baguette ou de lame pour qu'elle songe à s'arrêter !
Curieuse : Ce n'est pas pour rien si Hermione connait "l'histoire de la magie" par cœur. Rare sont les jeunes sorciers à montrer de l'intérêt pour autre chose que le divertissement. En revanche, la Gryffondor est si curieuse que son désir et sa soif de connaissance en dépasse le raisonnable !
Mature : Pour son âge, Hermione est incroyablement mature. Elève sérieuse et consciencieuse, elle fait passer le travail avant le plaisir, tout le devoir. Sa seule crise d'adolescente sera sûrement le refus catégorique de porter un appareil dentaire ...
Réfléchie : Chaque action mérite réflexion sont ses maîtres mots. Même pour parler, Hermione prend grand soin de réfléchir, chaque geste, chaque parole est choisie avec soin.
Courageuse : Le courage est d'affronter ses peurs. Effectuer une tâche qui ne demande aucune dose d'effroi n'est pas du courage. Hermione n'est pas un exemple parfait de sang-froid, les situations dangereuses l'angoisse et elle aimerait parfois se cacher dans un trou de souris pour y être en sécurité. Mais elle affronte, fait face.
Loyale : Si elle s'engage, elle le fait jusqu'au bout. Il suffit de voir la situation actuelle pour comprendre que la moindre petite " trahison" lui donne du fil à retordre !
Soucieuse : Elle a la fâcheuse tendance à l'angoisse facile. Cette angoisse ce lit bien souvent dans son expression, ses sourcils souvent froncés montre que c'est une jeune fille très inquiète.
Responsable : C'est son sens du devoir qui a bien souvent sauvé la mise au trio d'or. Sa phrase fétiche est : " Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux faire aujourd'hui." Elle n'est jamais en retard, toujours en avance ! Prend toujours soin de toute faire sans rien oublier. Elle sait aussi parfaitement se débrouiller toute seule.


LES VICES CACHES ►
Votre personnage a bien des vices, ou une quelconque face cachée, n'est-ce-pas ? Il est donc temps de nous l'indiquer ci-dessous ! (5)
Parfois, dépasser les limites s'avère bien plus amusant qu'elle ne le pensait ! Il lui arrive donc de ressentir de l'euphorie en enfreignant une règle.
Elle sait que les connaissances et que ses capacités sont utiles, il lui arrive parfois d'avoir peur de virer du mauvais côté, car ce qu'elle pourrait faire serait terrible.

Elle a un moment été amoureuse de Ronald.

Il lui arrive parfois de mourir d'envie de ce saouler au Whisky pur feu pour oublier un instant qui elle est.

Elle songe parfois à utiliser la magie noire. Acte qui la rebute pourtant profondément.




MANIES ET TICS/TOCS ►


Quand elle est très angoissée, sa main tape rapidement contre sa cuisse et son pied tape le sol.

Elle se ronge les ongles.

Elle a toujours, TOUJOURS, un livre qui supplémentaire qui ne concerne pas les cours ou encore un livre évoquant un sujet censé dépasser son niveau d'étude.

Elle adore les bonbons, elle en mange très souvent en profitant de l'absence de ses parents à ses côtés.

Elle lit des romans d'amour et de science-fiction moldues en cachette .

Il lui arrive ce maquiller .... Très légèrement, très discrètement. Bien-entendue.



SIGNES PARTICULIERS ►
La seule chose qui marque la peau d'Hermione et certainement cette petite tâche de naissance qu'elle a sur … La fesse gauche. Une drôle de tâche en forme de " tulipe". Toutes les autres marques ou nombreuses cicatrices causés lors de ses batailles au côté de Harry et de Ron ont disparu. Mais, elle n'est pas à l'abri d'en avoir d'autre.

CONVICTIONS, ET IDEAUX ►
Un monde nouveau, sans Mangemort ni Voldemort, un monde ou les moldus continuent d'ignorer au maximum leur existence. Une vie tranquille, seine et en paix où elle serait peut-être une brillante Auror ou encore Professeur dans l'école de Poudlard.

PATRONUS ►
Au début, Hermione eut beaucoup de mal à faire apparaître son Patronus, au grand étonnement de tout le monde. Puis petit à petit, celui-ci c'est manifesté. Pas aussi puissant que celui d'Harry, mais tout de même très efficace ! C'est sous la forme d'une adorable petite Loutre qu'il fait son apparition. [/i]

EPOUVANTARD ►
Avant, il s'agissait de Minerva McGonagall lui disant qu'elle a échouée aux examens. Mais depuis, elle n'est plus très sûre, ce doutant que ces priorités sont bien ailleurs. Elle n'a en revanche pas tenté l'expérience qu'elle trouve vraiment trop désagréable.

MIROIR DU RISED ►
Elle se voit à la tête de la S.A.l.E entourée de sa famille et de ses ami(e)s. Une vision bien banale, mais qui a un sens caché très complexe, pour elle, tout ça n'arrivera certainement jamais.

BAGUETTE MAGIQUE ►
Sa baguette magique est en bois de vigne et a un ventricule de cœur de dragon. Elle mesure environs 35 centimètre.




Ø es menteurs – la divination – la magie noire – les personnes imbues d’elle-même - Les sbires de Voldemort et Voldemort lui-même - le nougat - Les choses qui ne sont pas concrètes - L'odeur de Ron ( Qu'elle aimait, il fut un temps.) -...
l’école – les livres – la nature – la justice – les sucacides - Se battre pour le bien - Avoir réponse à tout - ...









Et pour en savoir plus :




© witty storm.

_________________

HERMIONE J. GRANGER ϟ « Lost in myself » LET ME OUT ❀
C'est la seule chose qu'elle parvient à faire, s'imaginer là, sur cette place vide. Ce paysage qu'elle connait si bien. Mais au final, est-ce qu'être seule dans ce vaste paysage ne va pas lui faire perdre la raison ?


Dernière édition par Hermione J. Granger le Mer 28 Mar - 12:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

FONDA • TIGNASSE REBELLE
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

MessageSujet: Re: H.J. GRANGER ♣ Ne remet jamais au lendemain ... Jeu 25 Aoû - 17:08

HARRY JAMES POTTER - Frère de coeur
Depuis le drame du balle, Hermione ne sait plus que penser. Son geste désespéré a sauvé son ami de l'emprise du mal, mais au fond, peut-être qu'elle s'est elle-même condamnée en agissant ainsi. En provoquant la mort, en utilisant la magie noire ...






RONALD B. WEASLEY - Si proches, et pourtant si éloignés.
Elle avait envie de lui mettre des baffes pour qu’il se réveille, qu’il ouvre les yeux sans pour autant y aller trop brusquement. Ils étaient en train de se rapprocher, à deux doigts de sortir ensemble mais la dispute au sujet de Potter a éclaté, et depuis, ils se parlaient à peine. Officiellement, ils étaient en froid pour une sombre histoire de devoir copié, officieusement c’est bien pire que cela. L’état d’Harry a brisé leur amitié et peut-être leur chance de futur commun. Elle n’avait pourtant pas hésité à lui sauver la vie lorsqu’il l’a fallu… A présent, maintenant que les choses ont changés bien plus encore, elle ignore l'état de leur relation. Hermione ignore encore qu'il s'est relevé, qu'il a ouvert les yeux. Et qu'il est en quelque sorte devenu un meneur ...






NEVILLE LONDUBAT
- Soutien morale
Elle l’a pris sous son aile depuis la première année, elle l’aide avec sa magie et c’est elle qui l’a fais suffisamment progresser pour qu’il puisse dire de prendre la tête de l’Ordre à l’intérieur de Poudlard, au sein des élèves. Elle lui donne des conseils de temps en temps, des tuyaux, elle lui montre de nouveaux sorts puissants qui serviront peut-être à lui sauver la vie. Leur relation n’a pas changé malgré les apparences, ce sont toujours d’excellents amis et confidents.




ICARE G. HADLEY - Qui es-tu ?
Hermione a fait l'erreur de croiser son chemin par un jour particulièrement animé. En effet, cet homme, régisseur des réseaux de cheminées est en fait un Mangemort. Hors Hermione a vu sa marque et il le sait. Sans explication, à la fin de cette étrange altercation, la brune donne sa barrette à l'homme après une phrase cinglante dont elle a le secret. C'est alors avec ... surprise qu'elle découvre que celui qui la tient maintenant " prisonnière", n'est autre que cet homme au comportement étrange et inexplicable. Et sans savoir pourquoi, Hermione ne parvient pas a lui trouver un mauvais fond.



CAMILLE J.SANFORD - Amitiée sincère
Hermione adore Camille. Sa joie, sa frimousse et son comportement encore un peu gamin. Les chocolats qu’il mange sans cesse et qu’il partage avec ses amis. Sa naïveté et son côté têtu. Parfois, quand les choses n’allaient plus du tout avec Ron et Harry, que s’en était insupportable, Hermione se réfugié avec lui et Desmond.


DESMOND C. PETERSON - Amitiée sincère
Ce garçon timide qui avait la trouille des filles, elle avait réussie à l’approcher. Elle ne sait comment, ni pourquoi. Mais elle apprécie son caractère, et parfois, quand les choses n’allaient plus du tout avec Ron et Harry, que s’en était insupportable, Hermione se réfugié avec lui et Camille.



DRAGO L. MALEFOY - Scrout à pétard
Peu importe le temps qui passe, peu importe les actions. Ces deux-là sont sans cesse en train de se chercher des poux. Un coup, Hermione lui colle son point dans la figure, un coup l’autre un sortilège. Jusqu’à ce qu’ils s’entraident. Sans savoir pourquoi ils en arrivent là. Néanmoins, leurs actions ne sont jamais véritablement mises en avant, toujours voilées. Ils aident l’autre, sans pour autant le crier sur les toits. Masquant leurs actions par des piques mauvaises ou des gestes violents. Ils restent infect l’un envers l’autre, détestant ce que le contraire représente par … Principe. Et ce simple principe ne fait pas d’eux de véritables ennemies. Néanmoins, ils n’en deviendront pas plus amis pour autant.


RABASTAN W. LESTRANGE - L'enflure impardonnable
L’enflure. Il l’a séquestrée dans une salle, torturée pour obtenir des informations sur Severus Rogue. C’était déjà pas son jour, tomber sur lui, lui aura laissé un goût amer. Une rancœur qui ne parviendra pas à s’effacer. Même après ça, même quand il viendra en déclarant vouloir se venger. Il est ce qu’il est, il le restera.




LUCAS VALIANTE
- L'autre tête d'ampoule. Ou l'ancien béguin devenu anodin.
Il y a longtemps, Hermione en pinçait pour ce garçon charismatique et intelligent. Une combinaison qui ne pouvait que la charmer. Ils ont passés beaucoup de temps ensembles, à étudier sous un arbre, à la bibliothèque, dans les couloirs. De façon étrange, ils trouvaient toujours le moyen de se croiser. Parfois côte à côte en cours. Hermione a appris à surmonter sa timidité. Jusqu’à ne plus rien ressentir. Ron s’est dévoilé, puis s’est transformé en un parfait crétin, plus encore qu’avant. Et elle, pauvre petite fleur, s’est fanée et brisée en miette. Néanmoins, Lucas aura toujours été là pour elle. Et ça, elle ne l’oubliera jamais.





APOPHIS SYKES - L'insupportable à supporter
Quelques jours, quelques semaines. Elle ne sait pas. Tout ce qu’elle savait, c’est que ce type était une tête à claque et que personne ne songerait à venir la chercher par-là. Alors elle lui a cassé les pieds, l’a harcelé jusqu’à ce qu’il accepte de l’héberger pour un temps. Du moins, jusqu’à ce qu’elle croise Seven et ouvre enfin les yeux. Se décidant à retourner auprès de ses proches.





_________________

HERMIONE J. GRANGER ϟ « Lost in myself » LET ME OUT ❀
C'est la seule chose qu'elle parvient à faire, s'imaginer là, sur cette place vide. Ce paysage qu'elle connait si bien. Mais au final, est-ce qu'être seule dans ce vaste paysage ne va pas lui faire perdre la raison ?


Dernière édition par Hermione J. Granger le Dim 13 Mai - 17:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

FONDA • TIGNASSE REBELLE
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

MessageSujet: Re: H.J. GRANGER ♣ Ne remet jamais au lendemain ... Jeu 25 Aoû - 17:09

GINEVRA M. WEASLEY - Meilleure amie
La petite sœur de Ron. Ravagée, épuisée et aussi bouffée de l’intérieur qu’elle-même. Depuis les récents évènements, rien n’allait plus. Elle a tenté de se tuer, Hermione l’a repêché avec Neville, juste à temps. Les deux jeunes femmes ont toujours partagés ce lien spécial. Un seul regard, un seul geste. C’était infime, personne ne l’a jamais remarqué. Mais elles sont très proches. Hermione tuerait pour elle.



EMILIE ANDREI - http://pics.livejournal.com/n_iinza/pic/000yse8e
Trop curieuse peut-être, ou trop maligne. Hermione a vu clair dans son petit jeu dès qu’elle a croisée son regard. Cette bouille aux cheveux d’or, elle l’a reconnue. Une princesse russe venue incognito à Poudlard. Il semblerait qu’elle soit la seule à avoir découvert le subterfuge.




SEVEN N. SELWYN - Indéfinissable
Etrange. Cette jeune femme fuit les siens, tout comme elle. Elle joue la comédie, a longtemps fait mine d’être l’une des leur. Puis, sans qu’Hermione ne comprenne pourquoi, elle l’a aidé à plusieurs reprises. Et voilà qu’elle la recroise, vêtue telle une moldue plus ou moins excentrique. Le destin l’a mis sur son chemin, et il faut croire qu’il était sûr de son coup. Insultée, Seven l’a mise à bout. Elle la considérée comme son seul espoir, jusqu’à ce que la brune la déçoive. Puis… le déclic. Peut-être bien que la blonde avait raison après tout, la sorcière avait oubliée qui elle était réellement. Elle ne commettra plus cette erreur.




PRENOM NOM - TYPE DE LIEN
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien




PRENOM NOM - TYPE DE LIEN
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien





_________________

HERMIONE J. GRANGER ϟ « Lost in myself » LET ME OUT ❀
C'est la seule chose qu'elle parvient à faire, s'imaginer là, sur cette place vide. Ce paysage qu'elle connait si bien. Mais au final, est-ce qu'être seule dans ce vaste paysage ne va pas lui faire perdre la raison ?


Dernière édition par Hermione J. Granger le Dim 13 Mai - 17:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

FONDA • TIGNASSE REBELLE
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

MessageSujet: Re: H.J. GRANGER ♣ Ne remet jamais au lendemain ... Jeu 25 Aoû - 17:09

A vous !

_________________

HERMIONE J. GRANGER ϟ « Lost in myself » LET ME OUT ❀
C'est la seule chose qu'elle parvient à faire, s'imaginer là, sur cette place vide. Ce paysage qu'elle connait si bien. Mais au final, est-ce qu'être seule dans ce vaste paysage ne va pas lui faire perdre la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

RAVENCLAW• Membre de l'ordre
avatar
− IRL AGE : 27
− REGISTRED SINCE : 17/09/2011
− PARCHMENTS : 426
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Dernière année et Préfet en Chef à Serdaigle — Joueur et Capitaine de Quidditch au poste de Gardien ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Mêlé
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dreylian Yggdrasil

MessageSujet: Re: H.J. GRANGER ♣ Ne remet jamais au lendemain ... Dim 18 Sep - 14:21

Coucou Petit Canard Razz

Je me demandais si tu voulais un lien avec le joli et gentil garçon que je suis maintenant Razz xD
Etant donné que Ben a déjà un faible pour les filles intelligentes et qu'ils ont pu se croiser à Poudlard pendant quatre ans, puis au réunions de l'Ordre plus tard, on peut déjà un peu se connaitre. À moins que tu n'ais décidé de m'ignorer royalement pour une raison ou pour une autre? ^^'

Enfin voilà quoi (comme en plus tu n'es pas avec Weasley alors...)

_________________
code couleur : #4a93cc
J'veux tout savoir qui s'avoue. Je veux même savoir ce qui ne se dit pas. Et que ça reste entre nous. Comment te faire oublier celui qui t'a fait ça. Comment pour toujours effacer l'empreinte de ses doigts. Comment pouvoir te rassurer. Qu'il n'avait pas le droit. Je veux être la.


Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

MessageSujet: Re: H.J. GRANGER ♣ Ne remet jamais au lendemain ... Dim 18 Sep - 14:50

aHAHAHA ! Je le sentais trop ! XD En plus, j'y pensais un peu justement. Alors alors, en effet, il aurait pû se croiser souvent dans les couloirs du collège. Même si Hermione aurait pû remarqué Ben, elle ne l'aurait pas vraiment approchée. Trop prise par le reste. Comme elle ne parlait presque pas aux membres des autres maisons, sauf que s'il est du côté de l'Ordre et qu'il a participé, alors ils se seraient connus comme ça ! Ils pourraient se revoir un jour, pour effectuer une mission ou je ne sais quoi ?

_________________

HERMIONE J. GRANGER ϟ « Lost in myself » LET ME OUT ❀
C'est la seule chose qu'elle parvient à faire, s'imaginer là, sur cette place vide. Ce paysage qu'elle connait si bien. Mais au final, est-ce qu'être seule dans ce vaste paysage ne va pas lui faire perdre la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

RAVENCLAW• Membre de l'ordre
avatar
− IRL AGE : 27
− REGISTRED SINCE : 17/09/2011
− PARCHMENTS : 426
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Dernière année et Préfet en Chef à Serdaigle — Joueur et Capitaine de Quidditch au poste de Gardien ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Mêlé
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dreylian Yggdrasil

MessageSujet: Re: H.J. GRANGER ♣ Ne remet jamais au lendemain ... Dim 18 Sep - 15:04

C'est déjà ça, elle aurait pu le remarqué Razz
xD
Il va être tout content le jour où ils vont discuter la première fois et qu'il va apprendre qu'elle l'avait remarqué, enfin qu'elle le reconnaissait xD

Il participe à quelques missions de l'Ordre, mais plus souvent pour protéger et soigner ses collègues, et désarmer les ennemis. Il n'est pas trop du genre à attaquer. Trop gentil pour ça, même envers les Mangemorts.
Un boulet? oui oui, parfois xD
Enfin, ses sorts de protection sont super puissants donc ça aide quand même ^^

Se revoir pendant une mission, c'est une bonne idée en tout cas, il pourrait la protéger d'un sort qu'un Mangemort aurait lancé dans son dos ou un truc comme ça Smile

_________________
code couleur : #4a93cc
J'veux tout savoir qui s'avoue. Je veux même savoir ce qui ne se dit pas. Et que ça reste entre nous. Comment te faire oublier celui qui t'a fait ça. Comment pour toujours effacer l'empreinte de ses doigts. Comment pouvoir te rassurer. Qu'il n'avait pas le droit. Je veux être la.


Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

MessageSujet: Re: H.J. GRANGER ♣ Ne remet jamais au lendemain ... Dim 18 Sep - 15:18

Ouais, on pourrait voir quelque du genre, Hermione se fait attaquer par derrière, où et quand ça, je ne sais pas . Là je t'avoue que je suis à sec, enfin tu sais pourquoi, mais dès que j'ai une idée qui tienne la route je t'en parle !

_________________

HERMIONE J. GRANGER ϟ « Lost in myself » LET ME OUT ❀
C'est la seule chose qu'elle parvient à faire, s'imaginer là, sur cette place vide. Ce paysage qu'elle connait si bien. Mais au final, est-ce qu'être seule dans ce vaste paysage ne va pas lui faire perdre la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

RAVENCLAW• Membre de l'ordre
avatar
− IRL AGE : 27
− REGISTRED SINCE : 17/09/2011
− PARCHMENTS : 426
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Dernière année et Préfet en Chef à Serdaigle — Joueur et Capitaine de Quidditch au poste de Gardien ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Mêlé
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dreylian Yggdrasil

MessageSujet: Re: H.J. GRANGER ♣ Ne remet jamais au lendemain ... Dim 18 Sep - 15:20

d'accord, je cherche un peu de mon côté aussi Smile

_________________
code couleur : #4a93cc
J'veux tout savoir qui s'avoue. Je veux même savoir ce qui ne se dit pas. Et que ça reste entre nous. Comment te faire oublier celui qui t'a fait ça. Comment pour toujours effacer l'empreinte de ses doigts. Comment pouvoir te rassurer. Qu'il n'avait pas le droit. Je veux être la.


Revenir en haut Aller en bas

PNJ • Patrons de
avatar
− IRL AGE : 40
− REGISTRED SINCE : 12/09/2011
− PARCHMENTS : 278
− RPG AGE : 19
− AUTRES COMPTE(S) : PNJS


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
George & Fred Weasley

MessageSujet: Re: H.J. GRANGER ♣ Ne remet jamais au lendemain ... Dim 9 Oct - 10:27

MAJ DU 09/10



Icare ○ Isobel ○ Ambroise ○ Benedickt ○
Revenir en haut Aller en bas

MANGEMORT • Régisseur du réseau des cheminées
avatar
− IRL AGE : 27
− REGISTRED SINCE : 31/08/2011
− PARCHMENTS : 641
− DON(S) : Legilimencie Niv2
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex Serpentard, Joueur de Quidditch à ses heures perdues et Régisseur du Réseau de Cheminées — Accessoirement amoureux des voitures et d'une Sang-de-Bourbe, mais faut pas le dire...
− AUTRES COMPTE(S) : Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Icare G. Hadley

MessageSujet: Re: H.J. GRANGER ♣ Ne remet jamais au lendemain ... Dim 9 Oct - 13:35

j'aime beaucoup l'icon que tu as pris pour Ben Very Happy

_________________
Regarde moi. Une dernière fois. Juste avant que. La terre tremble. Dis-toi. Que je serai. De l'autre coté. A t'attendre. M'attends pas sauve-toi. Prends la hauteur de l'altitude. Et si tu vois que mes ailes brulent. M'attends pas sauve-toi. Saisi ta chance. Dis toi. Si tu t'en sort. Que je serai pas mort. Avec regret.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://ryn90.tumblr.com

PNJ • Patrons de
avatar
− IRL AGE : 40
− REGISTRED SINCE : 12/09/2011
− PARCHMENTS : 278
− RPG AGE : 19
− AUTRES COMPTE(S) : PNJS


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
George & Fred Weasley

MessageSujet: Re: H.J. GRANGER ♣ Ne remet jamais au lendemain ... Dim 9 Oct - 14:35

Héhé ! Merci susucre. <3
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR  • 7ème année
avatar
− IRL AGE : 24
− REGISTRED SINCE : 06/10/2011
− PARCHMENTS : 157
− RPG AGE : 17 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Dorea B. Prewett


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: sang pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Ginevra M. Weasley

MessageSujet: Re: H.J. GRANGER ♣ Ne remet jamais au lendemain ... Mer 12 Oct - 17:48

Il est clair qu'on se connait donc, un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

PNJ • Patrons de
avatar
− IRL AGE : 40
− REGISTRED SINCE : 12/09/2011
− PARCHMENTS : 278
− RPG AGE : 19
− AUTRES COMPTE(S) : PNJS


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
George & Fred Weasley

MessageSujet: Re: H.J. GRANGER ♣ Ne remet jamais au lendemain ... Mer 12 Oct - 18:44

Bien-sûr, il était déjà certain que nous en aurions un. Veux-tu conserver celui du livre ou le faire évoluer ?

( Flemme de me déco/Reco)
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR  • 7ème année
avatar
− IRL AGE : 24
− REGISTRED SINCE : 06/10/2011
− PARCHMENTS : 157
− RPG AGE : 17 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Dorea B. Prewett


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: sang pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Ginevra M. Weasley

MessageSujet: Re: H.J. GRANGER ♣ Ne remet jamais au lendemain ... Mer 12 Oct - 19:44

Eum en fait ça ne me dérange pas, sauf que je ne sais pas comment Hermi' prendrait ce qui arrive à Ginny, serait-elle pareille avec elle ou s'en éloignerait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

MessageSujet: Re: H.J. GRANGER ♣ Ne remet jamais au lendemain ... Jeu 13 Oct - 18:45

Sur le coup, Hermione pourrait avoir des doutes, puis découvrir ce qui passe. Bien entendue, c'est Ginny ... Sauf que Harry aussi, il était quelqu'un de bien avant de dériver. Elle douterait alors énormément, aurait limite peur que tout ça soit contagieux ! Mais elle chercherait, pourrait trouver, puis tenter de l'aider. Mais au début, elle pourrait être très réticente et l'éviter.

_________________

HERMIONE J. GRANGER ϟ « Lost in myself » LET ME OUT ❀
C'est la seule chose qu'elle parvient à faire, s'imaginer là, sur cette place vide. Ce paysage qu'elle connait si bien. Mais au final, est-ce qu'être seule dans ce vaste paysage ne va pas lui faire perdre la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

GRYFFINDOR  • 7ème année
avatar
− IRL AGE : 24
− REGISTRED SINCE : 06/10/2011
− PARCHMENTS : 157
− RPG AGE : 17 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Dorea B. Prewett


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: sang pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Ginevra M. Weasley

MessageSujet: Re: H.J. GRANGER ♣ Ne remet jamais au lendemain ... Jeu 13 Oct - 23:37

Ohhh okayy Very Happy ça va être chouette en rp :calin:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • mangemort, psychopathe en puissance
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 10/10/2011
− PARCHMENTS : 452
− DON(S) : legimens; métamorphage - loup; ( non déclaré )
− RPG AGE : 41 years old;
− CURRICULUM VITAE : célibataire; mangemort au sang pur; ex serpentard; père d'une fille de 17 ans;
− AUTRES COMPTE(S) : nada;


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: germanique;
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Rabastan w. Lestrange

MessageSujet: Re: H.J. GRANGER ♣ Ne remet jamais au lendemain ... Ven 21 Oct - 5:37

Miss Granger, un lien ? Pardon, c'est non-négociable :baston: Enfin, pour les idées, nous pouvons en discuté par mp ou quand notre rp aura avancé...ou simplement si tu as des idées...bien sur, j'en ai une idée, mais pas sûr qu'elle soit réciproque.

_________________


MON.PETIT.PRINCEJe le pris dans les bras. Je le serrais. Je lui disait :
« La fleur que tu aimes n'est pas en danger...Je lui dessinerai une muselière, à ton mouton...Je te dessinerai une armure pour ta fleur...Je... »
Je ne savais pas comment l'atteindre. C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.


Revenir en haut Aller en bas

PNJ • Patrons de
avatar
− IRL AGE : 40
− REGISTRED SINCE : 12/09/2011
− PARCHMENTS : 278
− RPG AGE : 19
− AUTRES COMPTE(S) : PNJS


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
George & Fred Weasley

MessageSujet: Re: H.J. GRANGER ♣ Ne remet jamais au lendemain ... Ven 21 Oct - 14:15

Propose moi donc ton idée ! =D
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • THE HALF BLOOD PRINCE le vrai-faux mangemort
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 25/07/2011
− PARCHMENTS : 354
− DON(S) : Occlumencie & Légilimencie
− RPG AGE : 38 ans
− QUOTE :
THE HALF BLOOD PRINCE
« Your presence still lingers here and it won’t leave me alone.Theses wounds won’t seem to heal this pain is just too real, there’s just too much that time cannot erase… Now I’m bound by the life you left behind.. your face it haunts, my once pleasant dreams,Your voice has chased away, all the sanity in me.. »
− AUTRES COMPTE(S) : Grigori & William


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Half- Blood
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Severus Rogue

MessageSujet: Re: H.J. GRANGER ♣ Ne remet jamais au lendemain ... Lun 31 Oct - 22:16

Un lien ? *out*
J'ai une ou deux pistes, je te mpotte XD

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

MessageSujet: Re: H.J. GRANGER ♣ Ne remet jamais au lendemain ... Mar 1 Nov - 12:21

Ouais ! Désolé pour le temps, j'avais pas d'idées :! J'attends ton Mp donc !

_________________

HERMIONE J. GRANGER ϟ « Lost in myself » LET ME OUT ❀
C'est la seule chose qu'elle parvient à faire, s'imaginer là, sur cette place vide. Ce paysage qu'elle connait si bien. Mais au final, est-ce qu'être seule dans ce vaste paysage ne va pas lui faire perdre la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/


Invité

MessageSujet: Re: H.J. GRANGER ♣ Ne remet jamais au lendemain ... Mar 31 Jan - 18:26

On est dans la même promo, mais pas dans la même maison. Pourtant, je pense que le côté un peu trop curieuse de Hermione aurait pu les mettre dans une relation conflictuelle ? Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

MessageSujet: Re: H.J. GRANGER ♣ Ne remet jamais au lendemain ... Mer 1 Fév - 5:22

Faut voir, Hermione pour le moment est vraiment très ... Disons, plus comme d'habitude. Tu proposerais quoi ? =D

_________________

HERMIONE J. GRANGER ϟ « Lost in myself » LET ME OUT ❀
C'est la seule chose qu'elle parvient à faire, s'imaginer là, sur cette place vide. Ce paysage qu'elle connait si bien. Mais au final, est-ce qu'être seule dans ce vaste paysage ne va pas lui faire perdre la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/


Invité

MessageSujet: Re: H.J. GRANGER ♣ Ne remet jamais au lendemain ... Mer 1 Fév - 16:44

Lorsqu'elles se sont vue à Poudlard en quatrième année, pour la coupe de feu, elles n'ont pas parlé.. Le groupe de filles que fréquentait la princesse c'est assez peu mêlé aux autres, ce qui fait que presque personne à Poudlard n'a fait le rapprochement entre Lena Lazarev et la princesse de Russie...

Néanmoins, lorsque l'Héritière arrive à Poudlard en cinquième année, un esprit aussi brillant que celui d'Hermione a surement dû se dire "je l'ai déjà vu quelque par", de façon vague. A vouloir t'embobiner, ça n'a fait que plus attirer ta curiosité ou ton énervement, surtout que tu peux penser qu'elle n'est, pour le coup, vraiment pas nette.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

MessageSujet: Re: H.J. GRANGER ♣ Ne remet jamais au lendemain ... Ven 17 Fév - 12:04

Alors alors !

Déjà pardon pour le temps de réponse, ensuite ...

L'idée en soit me plaît bien je l'avoue, Hermione s’intéresse à différentes choses. Donc, la moindre revue avec le visage d'Emilie et elle l'aura sûrement mémorisé. De ce fait, elle va en effet se dire qu'elle a vu la jeune femme mais n'arrive pas à comprendre où. Ensuite, le jour où elle va la voir à Poudlard, les questions oubliées vont revenir de plus belle. La jeune femme en revanche au court des derniers évènements est vraiment très peu préoccupé par autre chose que l'Etat d'Harry. Du moins avant, et maintenant, elle est enfermée. Mais ce lien peut amener à quelque chose d'autre plus tard !

_________________

HERMIONE J. GRANGER ϟ « Lost in myself » LET ME OUT ❀
C'est la seule chose qu'elle parvient à faire, s'imaginer là, sur cette place vide. Ce paysage qu'elle connait si bien. Mais au final, est-ce qu'être seule dans ce vaste paysage ne va pas lui faire perdre la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: H.J. GRANGER ♣ Ne remet jamais au lendemain ...

Revenir en haut Aller en bas

H.J. GRANGER ♣ Ne remet jamais au lendemain ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Adieu Levan III du nom,on ne vous oublira jamais....
» Mon lapin ne dort jamais :)
» [TV] Ce soir ou jamais : Enseigner l'histoire
» Il parle presque jamais ?
» Certaines personnes ne changerons jamais | ft.Gabriel McAllister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: BONUS :: » relationships-