H. JEAN GRANGER ♠ Lumos maxima !
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

H. JEAN GRANGER ♠ Lumos maxima !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

FONDA • TIGNASSE REBELLE
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

MessageSujet: H. JEAN GRANGER ♠ Lumos maxima ! Dim 21 Aoû - 20:21



HERMIONE JEAN GRANGER
☎ 18 ans • étudiante • née me 19 septembre 1979 • vierge (signe astrologique) • née moldue •Actuellement fugitive • issue de la classe moyenne • ex-gryffondor ☎




LOOK AT ME

ETIQUETTE ►
Presque tous les sorciers connaissant Hermione seront d'accord pour vous le dire : Elle est la sorcière la plus brillante de sa génération, toujours avide et curieuse d'en connaître plus, elle plonge des heures dans d'énormes grimoires sans plus prononcer un mot ! Son lieu préféré ? La bibliothèque pardi ! Mais c'est aussi une jeune fille aimable, souriante et serviable. Une petite fleur délicate qui peut pourtant être redoutable grâce à toutes ses connaissances. C'est une amie fidèle, toujours prête à vous venir en aide. En revanche, du côté de ceux qui ne supporte pas son éternel manie à avoir réponse à tout, ce n'est qu'une sale miss-je-sais tout. Pire encore, les Serpantards, potentiel Mangemort, s'amuse à la nommer tout simplement " La sang-de-bourbe". Fidèle toutou de Potter, avec "Weasmoche." Mais tout le monde et bien d'accord sur un point, sans elle, Potter serait déjà mort. De son côté, elle pense simplement que sa soif de connaissance et utile et qu'elle s'appuie sur la stratégie de Ronald et le don d'Harry pour la défense. Ils forment un tout. C'est aussi une sorcière têtue et déterminée, ce qui rend parfois certains complètements fous. [/color]

FAMILLE ►
Née de deux parents moldus dont la profession bien particulière et insolite au sein de la communauté magique et celle de Dentiste. Oui, vous avez bien lus, dentiste, ont dit que les moldus, privés de pouvoirs magiques et de potions n'ont d'autres choix que d'y aller à la main et à coup d'appareils étranges. Ce qui expliquerait les dents parfaitement blanches et entretenues d'Hermione. Bref, ils sont en revanches les seules personnes dont elle a toujours parlé, ne connaissant que très peu le reste de sa famille qui ignore sa véritable nature. Hermione étant la plupart du temps à Poudlard, ils pensent qu'elle étudie dans une école prestigieuse loin de l'Angleterre. Ce qui est en partie vraie. Ses grands-parents sont décédés de chaque côté, ainsi ne lui reste-t-il que des oncles, tantes, cousines et autres personnages qu'elle ne voit jamais, se liant étroitement et presque uniquement au monde magique.

ORIGINES ET NATIONALITE(S) ►
Tout le monde le sait, Hermione Granger est née de deux parents moldus. En fait, selon ses recherches, elle tient ses pouvoirs magiques d'une arrière arrière grande tante. Ce qui expliquerait que le pouvoir et sauté autant de génération ! Elle en revanche purement anglaise, aucune autre origine ne se mêle dans son hémoglobine.

TRAITS DE CARACTERE ►


Déterminée : Lorsqu’elle a une idée en tête, en général, rien ne l'arrête. Il faudrait qu'on menace un proche à coup de baguette ou de lame pour qu'elle songe à s'arrêter !
Curieuse : Ce n'est pas pour rien si Hermione connait "l'histoire de la magie" par cœur. Rare sont les jeunes sorciers à montrer de l'intérêt pour autre chose que le divertissement. En revanche, la Gryffondor est si curieuse que son désir et sa soif de connaissance en dépasse le raisonnable !
Mature : Pour son âge, Hermione est incroyablement mature. Elève sérieuse et consciencieuse, elle fait passer le travail avant le plaisir, tout le devoir. Sa seule crise d'adolescente sera sûrement le refus catégorique de porter un appareil dentaire ...
Réfléchie : Chaque action mérite réflexion sont ses maîtres mots. Même pour parler, Hermione prend grand soin de réfléchir, chaque geste, chaque parole est choisie avec soin.
Courageuse : Le courage est d'affronter ses peurs. Effectuer une tâche qui ne demande aucune dose d'effroi n'est pas du courage. Hermione n'est pas un exemple parfait de sang-froid, les situations dangereuses l'angoisse et elle aimerait parfois se cacher dans un trou de souris pour y être en sécurité. Mais elle affronte, fait face.
Loyale : Si elle s'engage, elle le fait jusqu'au bout. Il suffit de voir la situation actuelle pour comprendre que la moindre petite " trahison" lui donne du fil à retordre !
Soucieuse : Elle a la fâcheuse tendance à l'angoisse facile. Cette angoisse ce lit bien souvent dans son expression, ses sourcils souvent froncés montre que c'est une jeune fille très inquiète.
Responsable : C'est son sens du devoir qui a bien souvent sauvé la mise au trio d'or. Sa phrase fétiche est : " Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux faire aujourd'hui." Elle n'est jamais en retard, toujours en avance ! Prend toujours soin de toute faire sans rien oublier. Elle sait aussi parfaitement se débrouiller toute seule.


LES VICES CACHES ►
Votre personnage a bien des vices, ou une quelconque face cachée, n'est-ce-pas ? Il est donc temps de nous l'indiquer ci-dessous ! (5)
Parfois, dépasser les limites s'avère bien plus amusant qu'elle ne le pensait ! Il lui arrive donc de ressentir de l'euphorie en enfreignant une règle.
Elle sait que les connaissances et que ses capacités sont utiles, il lui arrive parfois d'avoir peur de virer du mauvais côté, car ce qu'elle pourrait faire serait terrible.

Elle a un moment été amoureuse de Ronald.

Il lui arrive parfois de mourir d'envie de ce saouler au Whisky pur feu pour oublier un instant qui elle est.

Elle songe parfois à utiliser la magie noire. Acte qui la rebute pourtant profondément.




MANIES ET TICS/TOCS ►


Quand elle est très angoissée, sa main tape rapidement contre sa cuisse et son pied tape le sol.

Elle se ronge les ongles.

Elle a toujours, TOUJOURS, un livre qui supplémentaire qui ne concerne pas les cours ou encore un livre évoquant un sujet censé dépasser son niveau d'étude.

Elle adore les bonbons, elle en mange très souvent en profitant de l'absence de ses parents à ses côtés.

Elle lit des romans d'amour et de science-fiction moldues en cachette .

Il lui arrive ce maquiller .... Très légèrement, très discrètement. Bien-entendue.



SIGNES PARTICULIERS ►
La seule chose qui marque la peau d'Hermione et certainement cette petite tâche de naissance qu'elle a sur … La fesse gauche. Une drôle de tâche en forme de " tulipe". Toutes les autres marques ou nombreuses cicatrices causés lors de ses batailles au côté de Harry et de Ron ont disparu. Mais, elle n'est pas à l'abri d'en avoir d'autre.

CONVICTIONS, ET IDEAUX ►
Un monde nouveau, sans Mangemort ni Voldemort, un monde ou les moldus continuent d'ignorer au maximum leur existence. Une vie tranquille, seine et en paix où elle serait peut-être une brillante Auror ou encore Professeur dans l'école de Poudlard.

PATRONUS ►
Au début, Hermione eut beaucoup de mal à faire apparaître son Patronus, au grand étonnement de tout le monde. Puis petit à petit, celui-ci c'est manifesté. Pas aussi puissant que celui d'Harry, mais tout de même très efficace ! C'est sous la forme d'une adorable petite Loutre qu'il fait son apparition. [/i]

EPOUVANTARD ►
Avant, il s'agissait de Minerva McGonagall lui disant qu'elle a échouée aux examens. Mais depuis, elle n'est plus très sûre, ce doutant que ces priorités sont bien ailleurs. Elle n'a en revanche pas tenté l'expérience qu'elle trouve vraiment trop désagréable.

MIROIR DU RISED ►
Elle se voit à la tête de la S.A.l.E entourée de sa famille et de ses ami(e)s. Une vision bien banale, mais qui a un sens caché très complexe, pour elle, tout ça n'arrivera certainement jamais.

BAGUETTE MAGIQUE ►
Sa baguette magique est en bois de vigne et a un ventricule de cœur de dragon. Elle mesure environs 35 centimètre.




Ø es menteurs – la divination – la magie noire – les personnes imbues d’elle-même - Les sbires de Voldemort et Voldemort lui-même - le nougat - Les choses qui ne sont pas concrètes - L'odeur de Ron ( Qu'elle aimait, il fut un temps.) -...
l’école – les livres – la nature – la justice – les sucacides - Se battre pour le bien - Avoir réponse à tout - ...









PROLOGUE



Chez les moldus, la magie n'a d'existence que dans les contes pour enfants et dans ces films à gros budget, dont les affiches immenses ornent leurs tours de verres. C'est pourquoi ils inventent des propriétés telles que celle de Newton. On lance un objet, il retombe. C'est l'apesanteur. Hermione n'est pas en apesanteur avec la situation actuelle, pourtant, le sol la retient irrémédiablement, clouée sur place. Confuse. La petite pièce de bronze qu'elle lance en l'air, comme dans un ralenti s'accordant à merveille avec sa respiration saccadée, retombe comme une masse sur son visage pâle trempé de larmes.

Réflexion.

C'est sa seule échappatoire, songé aux propriétés, aux sortilèges, aux mathématiques même. Mélanger art sorciers et d’arts moldus dans ses connaissances pour reprendre son calme. Que doit-elle faire ?

Réflexion.

Que peut-elle faire ?

Réflexion.

Comment doit-elle le faire ?

« Hermione, ouvre cette porte ! Allez quoi ! ». Ronald insiste encore, cherche à comprendre pourquoi la jeune fille s'enferme seule depuis des jours et ressort les yeux rougies par les larmes. Qu'a-t-il fait de mal ? Tout et rien. Elle sait qu'il n'acceptera jamais la vérité, ne voudra l'entendre. Et si elle était comme lui, plus naïve et moins terre à terre ? Cela serait une bonne solution, elle ne souffrirait plus, du moins, beaucoup moins. Ce sont les indications de l'ordre, il le lui demande et ils sont fermes à ce sujet.

Hermione Granger doit trahir son meilleur ami, pourquoi ? Parce qu'il change. Elle le sait, elle l'a vu dans son regard, Harry change.

Différence.

Le regard cruel qu'elle a vu ce jour dans ses yeux ne l'a pas trompé, il change, incontestablement.

Lentement elle analyse, tente de faire les liens depuis des jours sans jamais parvenir à trouver une solution. Quelque chose lui échappe, c'est la seule explication. Dumbledore est mort, Harry s'est soudain refermé sur lui-même.

Déception, chagrin, colère ?

C'est-ce qu'elle pensait sans aucun doute et avec foie. Mais l'ordre est venu à elle, lui a demandé de surveiller chaque geste du garçon comme s'il était ... Dangereux. Elle refusait de le croire ! Harry James Potter avait la marque, la preuve ultime qu'il ne pourrait jamais commettre un méfait plus grave que celui d'enfreindre les règles de l'école de Poudlard !

Mais son comportement était de plus en plus explicites, ses visites courantes à la bibliothèque insolites, et elle avait parfaitement distinguée la reliure d'un livre qui n'avait rien à voir avec un cours anodin ou une revue de Quidditch. Elle en était certaine, ce livre venait de la réserve. Magie noire. Elle frissonne, écœurée et apeurée par cette idée, priant pour faire fausse route. Cette magie la dégoûte, c'est l'essence même de la puissance de Voldemort. Elle est convaincue qu'elle doit exister, elle forme un tout, un équilibre. Le bien et le mal. Mais jamais elle ne s'avancera dans cette voie. Elle a sa propre voie, celle de la pureté. La magie blanche.

❧ - ❧


Le trio d'or meurt ...





« L-laisse-moi Ron, va-t-en. ». Tout est brisé, fini. Le trio d'or part en lambeaux.

Tic tac tic tac.

Mouvement presque imperceptible et troublant dans cette pièce qui lui semble soudain glaciale. La chaleur habituelle qui y règne c'est éteinte, brisée par les cris de la dispute qui vient d'éclater. La pire qu'elle est eue avec lui, elle a essayé de le lui dire, de lui faire comprendre. Lâche !

Lâche ...

Il refuse d'admettre la vérité, lui en veux de faire tout ça dans le dos de Harry. L'ignorant, s'il pouvait comprendre ! Elle a besoin de lui, pourquoi refuse-t-il seulement d'ouvrir les yeux, de grandir et d'admettre la vérité !

Admettre.

Un mot qui vient bien trop souvent, si perturbant.

Tic tac tic tac

Elle voit presque le mouvement lent de l'horloge, qui s'accorde à son souffle et aux pas de Ron qui lui tourne le dos. Tout est brisé, le trio d'or meurt petit à petit, ils s'éloignent tous les deux d'elle. Les deux hommes de sa vie disparaissent. Elle pleure, sans pouvoir s'arrêter, s'effondre par terre, brisée.

Le trio d'or meurt.

Effet irréversible.








DERRIÈRE L'ECRAN

☎ Dans le monde du Rp, on m'appelle Swan, j'ai 20 ans et vous me verrez ici sous les traits d' Emma Watson ( Ou pas que ...). J'suis la maman de tout le monde et le code, cherchez donc dans le règlement ! (a)☎



_________________

HERMIONE J. GRANGER ϟ « Lost in myself » LET ME OUT ❀
C'est la seule chose qu'elle parvient à faire, s'imaginer là, sur cette place vide. Ce paysage qu'elle connait si bien. Mais au final, est-ce qu'être seule dans ce vaste paysage ne va pas lui faire perdre la raison ?


Dernière édition par Hermione J. Granger le Lun 21 Nov - 8:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

FONDA • TIGNASSE REBELLE
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

MessageSujet: Re: H. JEAN GRANGER ♠ Lumos maxima ! Jeu 25 Aoû - 11:04

Fiche terminée.

_________________

HERMIONE J. GRANGER ϟ « Lost in myself » LET ME OUT ❀
C'est la seule chose qu'elle parvient à faire, s'imaginer là, sur cette place vide. Ce paysage qu'elle connait si bien. Mais au final, est-ce qu'être seule dans ce vaste paysage ne va pas lui faire perdre la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/


Invité

MessageSujet: Re: H. JEAN GRANGER ♠ Lumos maxima ! Jeu 25 Aoû - 12:08

Putain t'es une ouf dans ta tête nonn ?? déjà fini -__-. j'me sens... jme sens... euh... humf. lente ?
#SBIM#
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

MessageSujet: Re: H. JEAN GRANGER ♠ Lumos maxima ! Jeu 25 Aoû - 12:40

Et ouais mon p'tit loup ! C'est la vie ! Non mais j'suis en mode * BOULOT BOULOT* Tellement j'ai de trucs à faire ! x_x

_________________

HERMIONE J. GRANGER ϟ « Lost in myself » LET ME OUT ❀
C'est la seule chose qu'elle parvient à faire, s'imaginer là, sur cette place vide. Ce paysage qu'elle connait si bien. Mais au final, est-ce qu'être seule dans ce vaste paysage ne va pas lui faire perdre la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/


Invité

MessageSujet: Re: H. JEAN GRANGER ♠ Lumos maxima ! Jeu 25 Aoû - 16:22


“ BIENVENUE SUR MAGIC DECADENCE„

Je vais maintenant modérer ta fiche pour la validation.
Je dois dire que je suis toujours autant soufflée par le niveau que tu as gagné en...Quelques mois à peine! Ta fiche a été super à lire, très agréable, tu as saisi l'essence d'Hermione...Et je suis vraiment heureuse que ce soit toi qui la joue! Dommage que les images ne sont pas adaptées en taille et déforment un peu mais bon fuck XD



“ FELICITATIONS TE VOILA VALIDE!„
Te voilà officiellement parmi nous, cher ami ! Puis-je me permettre de te guider sur le forum ? Oui ? Parfait. Je suppose que tu as déjà pris connaissance de toute la section Guide du Sorcier. Non ? Ah VADE RETRO ! Tu dois t’y rendre absolument et prendre connaissance des différents sujets ! Ca a l’air long comme ça, mais ce n’est qu’une impression et ça te permettra de bien comprendre l’univers de jeu. Bon…Après ta validation, pense à réserver ton avatar ce serait dommage qu’on te le vole ! Ensuite, ce serait bien que tu te lies, que tu te trouves des amis, des ennemis, et donc que tu crées une fiche de lien. Si tu joues un adulte, ce serait bien de te trouver un job pas vrai ? Alors consulte la liste et fait une réservation ! Puis avec un travail, on a forcément besoin d’un endroit où vivre, pas vrai ? Alors un petit tour par ici te sera profitable.
N’oublie pas que participer à la vie du forum rapporte des points ! Alors, pourquoi ne pas aller t’amuser, relever des défis, et gagner de l’argent ou des points dans la section concours.

Voilà, j’ai fini mon speech ! Il ne me reste plus qu’à te souhaiter un bon jeu parmi nous & à bientôt en rp sur M. D. ♥
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

MessageSujet: Re: H. JEAN GRANGER ♠ Lumos maxima ! Jeu 25 Aoû - 16:26

* Lui fait plein de papouilles* / ZBAAFF/ Merci ma belle ! Ca me touche sincèrement ce que tu me dis là ! Faut dire que je passe tellement de temps à Rps avec vous tous !
Ouais, c'est Tumblr quoi ! Les images étaient vraiment belles.

_________________

HERMIONE J. GRANGER ϟ « Lost in myself » LET ME OUT ❀
C'est la seule chose qu'elle parvient à faire, s'imaginer là, sur cette place vide. Ce paysage qu'elle connait si bien. Mais au final, est-ce qu'être seule dans ce vaste paysage ne va pas lui faire perdre la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/


Invité

MessageSujet: Re: H. JEAN GRANGER ♠ Lumos maxima ! Jeu 25 Aoû - 16:54

Bah j'allais pas te faire tout bouger, nouille *BAM* XD
De rien, c'est sincère, je suis vraiment contente =) Je vais vérifier que j'ai bien mis Hermione en prise ^^
Bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

MessageSujet: Re: H. JEAN GRANGER ♠ Lumos maxima ! Jeu 25 Aoû - 16:56

Ca marche ! Oui, moi aussi je le suis !
Merci, et je veux un lien bien-sûr.

_________________

HERMIONE J. GRANGER ϟ « Lost in myself » LET ME OUT ❀
C'est la seule chose qu'elle parvient à faire, s'imaginer là, sur cette place vide. Ce paysage qu'elle connait si bien. Mais au final, est-ce qu'être seule dans ce vaste paysage ne va pas lui faire perdre la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/


Invité

MessageSujet: Re: H. JEAN GRANGER ♠ Lumos maxima ! Ven 26 Aoû - 10:30

Bienvenue Smile

ps, j'adore ton vava ♥️
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

MessageSujet: Re: H. JEAN GRANGER ♠ Lumos maxima ! Ven 26 Aoû - 12:10

Merci Isobel !

Ps : Merci beaucoup, ça prend du temps c'est petits trucs là ! ♥

_________________

HERMIONE J. GRANGER ϟ « Lost in myself » LET ME OUT ❀
C'est la seule chose qu'elle parvient à faire, s'imaginer là, sur cette place vide. Ce paysage qu'elle connait si bien. Mais au final, est-ce qu'être seule dans ce vaste paysage ne va pas lui faire perdre la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/


Invité

MessageSujet: Re: H. JEAN GRANGER ♠ Lumos maxima ! Ven 26 Aoû - 13:41

    Bienvenue miss Granger ! I love you

    Oh que j'adore ce personnage ! (L) Je sens que l'on va devenir de très grandes amies... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

MessageSujet: Re: H. JEAN GRANGER ♠ Lumos maxima ! Ven 26 Aoû - 13:50

Merci Miss Von Bauer !

Permet moi d'avoir des doutes ! Rolling Eyes ( Mais t'as pris que des psychopathes ! è_é )

_________________

HERMIONE J. GRANGER ϟ « Lost in myself » LET ME OUT ❀
C'est la seule chose qu'elle parvient à faire, s'imaginer là, sur cette place vide. Ce paysage qu'elle connait si bien. Mais au final, est-ce qu'être seule dans ce vaste paysage ne va pas lui faire perdre la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

ADMIN • THE HALF BLOOD PRINCE le vrai-faux mangemort
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 25/07/2011
− PARCHMENTS : 354
− DON(S) : Occlumencie & Légilimencie
− RPG AGE : 38 ans
− QUOTE :
THE HALF BLOOD PRINCE
« Your presence still lingers here and it won’t leave me alone.Theses wounds won’t seem to heal this pain is just too real, there’s just too much that time cannot erase… Now I’m bound by the life you left behind.. your face it haunts, my once pleasant dreams,Your voice has chased away, all the sanity in me.. »
− AUTRES COMPTE(S) : Grigori & William


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Half- Blood
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Severus Rogue

MessageSujet: Re: H. JEAN GRANGER ♠ Lumos maxima ! Ven 26 Aoû - 14:50

Miss Granger... la plus douée de votre génération... Vraiment ?

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

MessageSujet: Re: H. JEAN GRANGER ♠ Lumos maxima ! Ven 26 Aoû - 15:14

Seriez-vous jaloux professeur ? Rolling Eyes

_________________

HERMIONE J. GRANGER ϟ « Lost in myself » LET ME OUT ❀
C'est la seule chose qu'elle parvient à faire, s'imaginer là, sur cette place vide. Ce paysage qu'elle connait si bien. Mais au final, est-ce qu'être seule dans ce vaste paysage ne va pas lui faire perdre la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

ADMIN • THE HALF BLOOD PRINCE le vrai-faux mangemort
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 25/07/2011
− PARCHMENTS : 354
− DON(S) : Occlumencie & Légilimencie
− RPG AGE : 38 ans
− QUOTE :
THE HALF BLOOD PRINCE
« Your presence still lingers here and it won’t leave me alone.Theses wounds won’t seem to heal this pain is just too real, there’s just too much that time cannot erase… Now I’m bound by the life you left behind.. your face it haunts, my once pleasant dreams,Your voice has chased away, all the sanity in me.. »
− AUTRES COMPTE(S) : Grigori & William


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Half- Blood
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Severus Rogue

MessageSujet: Re: H. JEAN GRANGER ♠ Lumos maxima ! Ven 26 Aoû - 15:16

Jaloux ? Vous perdez la tête Miss je sais tout...

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

MessageSujet: Re: H. JEAN GRANGER ♠ Lumos maxima ! Ven 26 Aoû - 15:17

Est-ce donc tous ce que trouvez à dire Monsieur ?

_________________

HERMIONE J. GRANGER ϟ « Lost in myself » LET ME OUT ❀
C'est la seule chose qu'elle parvient à faire, s'imaginer là, sur cette place vide. Ce paysage qu'elle connait si bien. Mais au final, est-ce qu'être seule dans ce vaste paysage ne va pas lui faire perdre la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/


Invité

MessageSujet: Re: H. JEAN GRANGER ♠ Lumos maxima ! Sam 27 Aoû - 8:33

Oui non alors pour éviter toute méprise... JE suis le sorcier le plus doué de sa génération, J'AI vaincu Voldemort une première fois et vais le refaire, Tu es un faire valoir, agréable à l’œil certes mais en aucun cas le centre d'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

MessageSujet: Re: H. JEAN GRANGER ♠ Lumos maxima ! Sam 27 Aoû - 8:37

Personnellement, je n'en dis jamais rien ! Et toi POTTER - Non pardon, Jedusor Junior ! -, tu ne faisais pas autant le fière quand les filés du diable manquaient de t'étrangler, je ne cite pas d'autre nombreux exemples.

Je suis polie, MOI. * Lève le menton et se casse*

_________________

HERMIONE J. GRANGER ϟ « Lost in myself » LET ME OUT ❀
C'est la seule chose qu'elle parvient à faire, s'imaginer là, sur cette place vide. Ce paysage qu'elle connait si bien. Mais au final, est-ce qu'être seule dans ce vaste paysage ne va pas lui faire perdre la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/


Invité

MessageSujet: Re: H. JEAN GRANGER ♠ Lumos maxima ! Sam 27 Aoû - 8:39

Ah mais tout héros a besoin de ses faire valoir, sinon pourquoi je garderai Ron à mes cotés... il faut bien avouer que tu es plus efficace que lui, ceci dit il n'y a pas de mal. C'est aussi la raison pour laquelle je te ferai succomber et ferai en sorte d'être certain de ton allégeance, je ne peux pas me permettre de te voir dans le camp opposé.
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

MessageSujet: Re: H. JEAN GRANGER ♠ Lumos maxima ! Sam 27 Aoû - 8:42

Sauf que je refuse et que je suis têtue. Tu le sais !

Ps : Continuons cette discussion dans la section adaptée, le flood , si tu le veux bien ! Very Happy

_________________

HERMIONE J. GRANGER ϟ « Lost in myself » LET ME OUT ❀
C'est la seule chose qu'elle parvient à faire, s'imaginer là, sur cette place vide. Ce paysage qu'elle connait si bien. Mais au final, est-ce qu'être seule dans ce vaste paysage ne va pas lui faire perdre la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: H. JEAN GRANGER ♠ Lumos maxima !

Revenir en haut Aller en bas

H. JEAN GRANGER ♠ Lumos maxima !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: PRESENTATION :: » les sorciers validés-