Et on remet ça !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

Et on remet ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

Et on remet ça ! Empty
MessageSujet: Et on remet ça ! Et on remet ça ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:32

Chers amis, chers ennemis que j'aime de tout mon coeur !

Une petite idée me trotte dans la tête depuis quelques jours déjà, idée que j'aimerais bien mener à terme et qui m'est venue sur un MP que j'ai en commun avec Bella ^^ bref !

Aussi, voici la chose :

Je me demandais donc s'il n'était pas possible de créer un groupe de Mangemorts à part entière. Je m'explique ^^ !

Les Mangemorts servent tous Voldy, on est d'accord ! Cependant, tous poursuive ce but à leur manière, si j'ose dire... Les Malefoys font super gaffe, Bellatrix et Barty font preuve d'un certain fanatisme, Icare pense qu'à sa gueule, Sidney ne... sait pas trop pourquoi il a foutu les pieds là-dedans, bref...

Je trouve que, sur ce forum, on compte quand même un bon petit quota de dingue et ainsi je voulais honorer ce magnifique petit quota en lui rendant hommage...

Pourquoi ne pas nous rallier à une cause qu'elle est fantastique, à savoir : tuer des gens sans raison ? Pourquoi ne pas former un groupe de Mangemorts désaxés, seulement préoccupés par le butage de Membres de l'Ordre (comme nous l'a si bien suggéré notre ami Icare) ou de torture d'Aurors ou encore de cramage de gueule de moldus ? Un groupe, oui, hahahahaaa, qui inspirerait la terreur partout sur son chemin... huhuhuuuu ^^

Attention ^^ qui dit "groupe" dit "organisation". Parce que faut les brider ces braves tordus... notamment Sid car il bouffe n'importe quoi et Icare parce qu'il a un peu trop la folie des grandeurs...

C'est pour cette raison que j'aimerais bien désigner Barty chef de groupe *reçoit des tomates dans la gueule* nooonn ^^ je déconne ! C'est pour cette raison que j'aimerais créer un deuxième compte, mais qui serait un personnage caché, de l'ombre, un... un peu l'homme mystère en moins vert et en moins déjanté XD. Un homme... d'une cruauté sans pareille, muuahahahahhahaaa... un homme... insoupçonnable... un homme... que, quand tu le croises, tu te dis "mon Dieu, que va-t-il m'arriver ?? Il... il va me violer ??!! My God !". Bref...

J'avais comme idée de nom pour le groupe les Freaks. Qu'en dites-vous ?

Enfin, de toute façon, que pensez-vous de l'idée générale ? Very Happy

J'attends vos avis avec impatience !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Et on remet ça ! Empty
MessageSujet: Re: Et on remet ça ! Et on remet ça ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:37

Ravie de voir de nouvelles idées germer =D
Alors mh...Je ne sais pas trop quoi en penser. Pour moi, les Mangemorts sont tous un peu unique en leur genre, ils ont leur spécialité et c'est Voldemort qui donne ses ordres et ses missions en fonction des capacités de chacun. Je pense que dans sa tête déjà, ce brave voldy fait des groupes...Et je pense pas qu'il aimerait faire un groupe dans le groupe, simplement parce qu'il perdrait un peu le contrôle s'il déléguait à un second chef, et comme c'est un maniaque, je ne pense pas que ce soit son genre...

Cela dit rien ne t'empêche de tuer des membres et l'Ordre et des moldus, de dire qu'on t'a demandé (ou à ton dc) de regarder un peu ce que font les autres, quoi qu'en fait il s'en tape tant que le boulot est fait donc je sais pas XD Sincèrement même si l'idée en elle-même est bonne je en pense pas que ça colle à la psychologie de Voldy (tu allais ressortir ton autre perso? XD )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Et on remet ça ! Empty
MessageSujet: Re: Et on remet ça ! Et on remet ça ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:41

Nan Very Happy pas lui mais un autre ^^ ! Celui-là, hélas, si on y réfléchit bien, il fait partie des gentils XD !!

Okiii ^^ no problem, tu sais Wink ça n'était qu'une suggestion Very Happy !!

Nyyyahahahahahaa !! Mais je vais DC quand même !! Et faut que je t'envoie mon idée de lien avec Abby car je pense que ça va pouvoir le faire Very Happy pas eu le temps ce matin, navrée...
Revenir en haut Aller en bas

MANGEMORT • Régisseur du réseau des cheminées
Icare G. Hadley
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 31/08/2011
− PARCHMENTS : 641
− DON(S) : Legilimencie Niv2
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex Serpentard, Joueur de Quidditch à ses heures perdues et Régisseur du Réseau de Cheminées — Accessoirement amoureux des voitures et d'une Sang-de-Bourbe, mais faut pas le dire...
− AUTRES COMPTE(S) : Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Icare G. Hadley

Et on remet ça ! Empty
MessageSujet: Re: Et on remet ça ! Et on remet ça ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:42

*lève la main tout haut*

JE SUIS POUR !!

(et j'ai pas la folie des grandeurs :peuh: )

pour l'homme que quand tu le croises
Citation :
tu te dis "mon Dieu, que va-t-il m'arriver ?? Il... il va me violer ??!! My God !"
je pensais aussi à "quand tu le croises... bah t'es déjà mort .__. (ou foutu, au choix Razz )

bref, même si Barty est mon rival, si je puis dire, je suis d'accord pour ce groupe de malades parmi les dingues ^^




mais d'un côté, Bone sà raison aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ryn90.tumblr.com

avatar

Invité

Et on remet ça ! Empty
MessageSujet: Re: Et on remet ça ! Et on remet ça ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:43

Loooooooooollll !!! Icare Very Happy !!! Non, non ne te fâche pas !! tu n'as pas la folie des grandeurs allons !! Allez, viens faire un bisooouuu <3
Revenir en haut Aller en bas

MANGEMORT • Régisseur du réseau des cheminées
Icare G. Hadley
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 31/08/2011
− PARCHMENTS : 641
− DON(S) : Legilimencie Niv2
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex Serpentard, Joueur de Quidditch à ses heures perdues et Régisseur du Réseau de Cheminées — Accessoirement amoureux des voitures et d'une Sang-de-Bourbe, mais faut pas le dire...
− AUTRES COMPTE(S) : Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Icare G. Hadley

Et on remet ça ! Empty
MessageSujet: Re: Et on remet ça ! Et on remet ça ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:44

NON :peuh:
vais pas embrasser mon rival :peuh:

Revenir en haut Aller en bas
http://ryn90.tumblr.com

avatar

Invité

Et on remet ça ! Empty
MessageSujet: Re: Et on remet ça ! Et on remet ça ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:49

Sniiiiiiff !!!

M'en fous, je te cramerai la gueule avec mon DC :gnn: huhuhuuuuu ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

MANGEMORT • Régisseur du réseau des cheminées
Icare G. Hadley
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 31/08/2011
− PARCHMENTS : 641
− DON(S) : Legilimencie Niv2
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex Serpentard, Joueur de Quidditch à ses heures perdues et Régisseur du Réseau de Cheminées — Accessoirement amoureux des voitures et d'une Sang-de-Bourbe, mais faut pas le dire...
− AUTRES COMPTE(S) : Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Icare G. Hadley

Et on remet ça ! Empty
MessageSujet: Re: Et on remet ça ! Et on remet ça ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:50

EH MAIS NAN!! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ryn90.tumblr.com

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

Et on remet ça ! Empty
MessageSujet: Re: Et on remet ça ! Et on remet ça ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:06

Pourquoi ton rivale ?

* Sidney : JE MANGE PAS N'IMPORTE QUOI ! *.

Je trouve aussi que c'est une idée sympa, mais ce côté là, c'est surtout à Bones de voir en effet, et Voldy aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

MANGEMORT • Régisseur du réseau des cheminées
Icare G. Hadley
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 31/08/2011
− PARCHMENTS : 641
− DON(S) : Legilimencie Niv2
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex Serpentard, Joueur de Quidditch à ses heures perdues et Régisseur du Réseau de Cheminées — Accessoirement amoureux des voitures et d'une Sang-de-Bourbe, mais faut pas le dire...
− AUTRES COMPTE(S) : Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Icare G. Hadley

Et on remet ça ! Empty
MessageSujet: Re: Et on remet ça ! Et on remet ça ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:07

c'est une histoire dans nos liens
qui sera le préféré du Maiiitreuh xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ryn90.tumblr.com

Master Of Magic
− IRL AGE : 73
− REGISTRED SINCE : 19/07/2011
− PARCHMENTS : 197
− RPG AGE : 1000 ans


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang mêlé; -mais personne ne doit le dire-
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Master Of Magic

Et on remet ça ! Empty
MessageSujet: Re: Et on remet ça ! Et on remet ça ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:08

    Alors j'ai bien réfléchis, et je reconnais être du point de vue d'Abby sur ce coup là...L'idée est très très bonne, voire excellente :heart; (toutes mes félicitations Barty d'amoureuh xD)

    Mais je ne pense pas non plus que cela collera à la psychologie de Voldemort... :/ Un groupe dans le groupe, je sais pas...et déléguer, je ne crois pas qu'il accepterait de confier quoi que ce soit à quelqu'un, même de confiance, qui nécessite de diriger ses Mangemorts xD
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-decadence.forums-actifs.com

avatar

Invité

Et on remet ça ! Empty
MessageSujet: Re: Et on remet ça ! Et on remet ça ! Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:35

Surtout que Voldemort fait confiance à personne, jamais totalement, donc...Voila èé
Mais si un jour il meurt, je te recontacte comme nouveau méchant :p *bam*

Sur ce, on flood dans le flood mes amis ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Et on remet ça ! Empty
MessageSujet: Re: Et on remet ça ! Et on remet ça ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et on remet ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» H.J. GRANGER ♣ Ne remet jamais au lendemain ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: SOUVIENS -TOI ...-