Icare Garric Hadley - Page 3
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Icare Garric Hadley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

avatar

Invité

Icare Garric Hadley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Icare Garric Hadley Icare Garric Hadley - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 1:11

Bellatrix Lestrange a écrit:
Swann, j't'emmerde, petite peste !! #Doloris DTG# xDDD
Spoiler:

*lui chope le bras et lui mange les doigts* ON DIS PAS J'T'EMMERDE ON DIT PAS CA C'EST PAS POLI PUTAIN DE BORDEL DE B*TE AU NEZ FAIT CHIER QUOI !
*crise et se roule par terre en tapant des pieds*

Arrow sur ce... jcrois que je vais euh... humf. m'en aller.
Revenir en haut Aller en bas

MANGEMORT • Régisseur du réseau des cheminées
Icare G. Hadley
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 31/08/2011
− PARCHMENTS : 641
− DON(S) : Legilimencie Niv2
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex Serpentard, Joueur de Quidditch à ses heures perdues et Régisseur du Réseau de Cheminées — Accessoirement amoureux des voitures et d'une Sang-de-Bourbe, mais faut pas le dire...
− AUTRES COMPTE(S) : Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Icare G. Hadley

Icare Garric Hadley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Icare Garric Hadley Icare Garric Hadley - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:06

Lord Voldemort a écrit:
    Citation :
    Mon Seigneur, je suis déjà tout à vous!!
    (en plus Granger me donnera la fessé, alors c'est tout benef Razz )
    Seulement j'hésite encore entre bosser au Ministère et être partisan de Voldemort ou bien être Mangemort.
    Un Mangemort qui bosse au Ministère arrangerait tout en fait xD

    Ma foi pourquoi pas être Mangemort et travailler au Ministère ? huhu.

    Pour Granger cela ne sera pas possible mon futur fidèle ! Je l'ai déjà donnée en esclavage à Bartémius. Vous devrez alors vous battre pour l'avoir...Ou la partager...cela me semble une bien bonne solution!

    *le Lord à réponse à tout*

    A moi, à moi..oh, mon petit, que je suis content. Viens dans ma cave... *sort les objets sadomasochistes et son serpent apprivoisé Nagini*

    Abby @ Bien sûr que si tous mes fidèles sont fous ! Pour preuve...tu es la candidate parfaite, I love you


KEUWHAAA??
Je vais écraser la tête à Barty alors!!! :shoot:
NANMEO

Je suis pas trop branché sadomaso, mais je préfère encore ça au serpent... :uuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://ryn90.tumblr.com

MANGEMORT • Régisseur du réseau des cheminées
Icare G. Hadley
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 31/08/2011
− PARCHMENTS : 641
− DON(S) : Legilimencie Niv2
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex Serpentard, Joueur de Quidditch à ses heures perdues et Régisseur du Réseau de Cheminées — Accessoirement amoureux des voitures et d'une Sang-de-Bourbe, mais faut pas le dire...
− AUTRES COMPTE(S) : Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Icare G. Hadley

Icare Garric Hadley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Icare Garric Hadley Icare Garric Hadley - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:33

Désolée du double post mais mes chéris, j'ai fini ma fiche :mouarf:
Revenir en haut Aller en bas
http://ryn90.tumblr.com

avatar

Invité

Icare Garric Hadley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Icare Garric Hadley Icare Garric Hadley - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:02


“ BIENVENUE SUR MAGIC DECADENCE„

Je vais maintenant modérer ta fiche pour la validation.
Un plaisir à lire, cette fiche, même si je suis crevée XD Tu as un style fluide et agréable, tu ne te prends pas la tête, et c'est génial ^^ Prend garde tout de même aux quelques fautes d'orthographe...
Le personnage d'Icare me semble très prometteur, il sort de la norme des Mangemorts..Et ça aussi, c'est très bien! Cela dit, je tique un peu sur l'histoire de la voiture, aux yeux des Mangemorts ça semblera sale, mieux vaut donc que tu caches ces petits plaisirs, pour ta survie ^^ Je ne te l'interdirais cela dit pas, parce que ça colle parfaitement avec le côté "je veux tout savoir et tout découvrir" :p
Donc, tout cela pour dire...



“ FELICITATIONS TE VOILA VALIDE!„
Te voilà officiellement parmi nous, cher ami ! Puis-je me permettre de te guider sur le forum ? Oui ? Parfait. Je suppose que tu as déjà pris connaissance de toute la section Guide du Sorcier. Non ? Ah VADE RETRO ! Tu dois t’y rendre absolument et prendre connaissance des différents sujets ! Ca a l’air long comme ça, mais ce n’est qu’une impression et ça te permettra de bien comprendre l’univers de jeu. Bon…Après ta validation, pense à réserver ton avatar ce serait dommage qu’on te le vole ! Ensuite, ce serait bien que tu te lies, que tu te trouves des amis, des ennemis, et donc que tu crées une fiche de lien. Si tu joues un adulte, ce serait bien de te trouver un job pas vrai ? Alors consulte la liste et fait une réservation ! Puis avec un travail, on a forcément besoin d’un endroit où vivre, pas vrai ? Alors un petit tour par ici te sera profitable.
N’oublie pas que participer à la vie du forum rapporte des points ! Alors, pourquoi ne pas aller t’amuser, relever des défis, et gagner de l’argent ou des points dans la section concours.

Voilà, j’ai fini mon speech ! Il ne me reste plus qu’à te souhaiter un bon jeu parmi nous & à bientôt en rp sur M. D. ♥
Revenir en haut Aller en bas

MANGEMORT • Régisseur du réseau des cheminées
Icare G. Hadley
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 31/08/2011
− PARCHMENTS : 641
− DON(S) : Legilimencie Niv2
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex Serpentard, Joueur de Quidditch à ses heures perdues et Régisseur du Réseau de Cheminées — Accessoirement amoureux des voitures et d'une Sang-de-Bourbe, mais faut pas le dire...
− AUTRES COMPTE(S) : Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Icare G. Hadley

Icare Garric Hadley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Icare Garric Hadley Icare Garric Hadley - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:30

Désolée pour les fautes, c'est pas fait exprès ><
D'habitude je n'en fais pas mais en ce moment les lettres du clavier veulent jamais se mettre dans l'ordre xD
Okay pour les voitures ^^

et Merci!! :coincoin:
Revenir en haut Aller en bas
http://ryn90.tumblr.com

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

Icare Garric Hadley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Icare Garric Hadley Icare Garric Hadley - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:33

Icare G. Hadley a écrit:
Désolée pour les fautes, c'est pas fait exprès ><
D'habitude je n'en fais pas mais en ce moment les lettres du clavier veulent jamais se mettre dans l'ordre xD
Okay pour les voitures ^^

et Merci!! :coincoin:

Bah viens, je vais te donner des cours particulier ... *ZBAFF*

BRAVOOOOOO !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

MANGEMORT • Régisseur du réseau des cheminées
Icare G. Hadley
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 31/08/2011
− PARCHMENTS : 641
− DON(S) : Legilimencie Niv2
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex Serpentard, Joueur de Quidditch à ses heures perdues et Régisseur du Réseau de Cheminées — Accessoirement amoureux des voitures et d'une Sang-de-Bourbe, mais faut pas le dire...
− AUTRES COMPTE(S) : Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Icare G. Hadley

Icare Garric Hadley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Icare Garric Hadley Icare Garric Hadley - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:00

oohoh!!
Je veux les cours particuliers :O
:gnn: :love:
:lèche:

Merci Granger Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ryn90.tumblr.com


Contenu sponsorisé

Icare Garric Hadley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Icare Garric Hadley Icare Garric Hadley - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Icare Garric Hadley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Icare Garric Hadley — RPs
» Absences de Icare, Gamaël, Eve et Dreylian
» Le monde est à moi! ◊ Icare G. Hadley Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: PRESENTATION :: » les sorciers validés-