Icare Garric Hadley
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Icare Garric Hadley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

MANGEMORT • Régisseur du réseau des cheminées
Icare G. Hadley
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 31/08/2011
− PARCHMENTS : 641
− DON(S) : Legilimencie Niv2
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex Serpentard, Joueur de Quidditch à ses heures perdues et Régisseur du Réseau de Cheminées — Accessoirement amoureux des voitures et d'une Sang-de-Bourbe, mais faut pas le dire...
− AUTRES COMPTE(S) : Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Icare G. Hadley

Icare Garric Hadley Empty
MessageSujet: Icare Garric Hadley Icare Garric Hadley Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:51

❧ HADLEY, ICARE GARRIC ❧
• 27 ANS • REGISSEUR DU RESEAU DE CHEMINEES • 28 OCTOBRE 1970 • EX SERPENTARD • SCORPION • SANG-PUR • CELIBATAIRE • LORD VOLDEMORT • PLUTÔT AISE • DEATHEATERS

◊ Juin 1980
Aujourd'hui, un jour comme les autres. Enfin presque. C'est les vacances pour les Moldus, mais moi, mes parents me font école à la maison et je n'ais jamais vraiment de vacances, ni même de jour précis "d'école". Mais au moins, je n'ais pas de devoirs. En fait je ne sors pas beaucoup de la maison, sauf avec Papa et Maman. Nous sommes différents de certaines personnes du quartier, le Moldus. Nous on a des pouvoirs magiques. Il y a d'autres sorciers dans la rue avec qui on est plus ou moins amis. Mes parents ont été super contents quand j'ai montré le premier signe magique. Je crois que c'est parce qu'ils avaient peur que je sois un Cracmol. Ca aurait pas fait bien sur l'arbre généalogique. Si je sais que les Moldus ont des vacances et des devoirs, c'est parce que souvent, quand je regarde par la fenêtre, je les vois soit jouer toute la journée, soit revenir chez eux en râlant à cause du travail que leurs professeurs leur ont donné.
Moi je suis content comme ça. Au moins je n'ai pas à faire attention à ne pas être moi-même si je devais aller à l'école avec eux. Il y a le Secret et tout ça. Et puis il y a des Mangemorts un peu partout. Oh, je n'ai pas peur d'eux, ils ne nous embêtent pas. Je sais que Papa en connait quelques uns qui étaient à l'école avec lui. Quant à Maman... En général elle n'est pas là quand ils viennent. Ou bien elle s'arrange pour ne pas être là. Pourtant ce sont des gens gentils. Avec Papa et moi en tout cas.
C'est le début de soirée maintenant. Il commence à faire noir, mais on y voit encore dehors parce que il y a l'éclairage Moldu qui brille. Papa et Maman ne sont pas là et la vieille voisine à moitié sourde - mais sorcière - est là pour veiller sur moi. On vient de finir de manger et elle s'endort doucement sur un fauteuil en écoutant une radio magique. Moi je suis assis sur la banquette qui est sous la fenêtre et je regarde dehors. On arrive à voir les étoiles les plus brillantes. Soudain, un CRAC! retentit et je souris. C'est le bruit de quelqu'un qui transplane. Le Secret à la vie dure depuis que Lord Voldemort est au pouvoir. Mais Papa et Maman reviennent toujours en transplanant. Je vois en effet une ombre portant une cape qui se découpe dans la lumière orangée du réverbère qui va bientôt claquer. Je me retourne pour voir si ça a réveillé la vieille, mais non, elle dort toujours. Mais d'autres CRAC! se font entendre et je regarde de nouveau par la fenêtre. Il y a plusieurs sorciers encapuchonnés et d'autres arrivent encore. Puis d'autres encore dont les capes sont plus colorées et différentes les unes des autres. Je crois reconnaitre la silhouette de Maman parmi elles. Puis des éclairs de lumière colorée jaillissent d'un côté et de l'autre. J'écarquille les yeux. On se bat juste en bas, dans la rue. Aucun Moldu ne se pointe. De peur ou parce que les Moldu ne voient jamais rien au final...
Des sorciers colorés s'effondrent, des sorciers sombres re-transplanent après avoir reçu un sort. Les éclairs verts jaillissent dans un sens mais jamais dans l'autre...
Un sort rouge est lancé. Un autre sorcier vient juste d'apparaître en transplanant. Je le reconnais tout de suite malgré le peu de lumière. C'est mon Papa. Mais le sort le touche en plein torse et il violemment projeté contre le mur et retombe sur le sol, la tête faisant un drôle d'angle avec son corps... Je sens une boule se former dans ma gorge et mon ventre se serrer. Je voudrais qu'il se relève, qu'il rentre à la maison et me soulève du sol comme il fait à chaque fois qu'il rentre. Mais je crois qu'au fond de moi je sais que ça n'arrivera plus. Avec difficulté, je tourne la tête vers la personne qui à lancé le sort, beaucoup des autres sorciers transplanent pour partir. Le lanceur de sort retire sa capuche et se précipite vers Papa, des larmes plein le visage. Avec horreur, je vois que c'est Maman...
J'ai envie de hurler, je tape contre la vitre de toutes mes forces puis je me détourne et saute de la banquette pour descendre au rez-de-chaussée. Ouvrir la porte. Avoir à peine le temps de voir un grand monsieur poser une main sur l'épaule de Maman qui secouait Papa. Et ils transplanent, emmenant Papa avec eux. Je cours bien nus jusqu'à l'endroit où ils étaient encore un peu avant et je ne trouve qu'une flaque de liquide sombre et poisseux. J'ai le visage plein de larmes. L'ampoule du lampadaire claque.

◊ 15 ans plus tard. Juin 1995
J'ai fais un bout de chemin depuis. j'ai compris que ma mère faisait partie de ce qu'on appelait l'Orde du Phénix. Et que c'était bien elle qui avait tué mon Père. J'ai passé deux ans à fuir chez mon Oncle Darwin puis je suis entré à Poudlard et je ne revenais que pendant les vacances d'été.
Le Choixpeau m'a placé à Serpentard et j'étais un élève brillant. En particulier en Sortilèges, mais surtout en Potions. Même si je n'ai jamais trop aimé le Professeur Rogue. Peut être parce qu'il n'était pas fichu de prendre soin de lui. Je ne sais pas. Il y avait un truc chez lui qui ne me revenait pas.
Enfin bref, à ma sortie de l'Ecole, brillamment diplomé, je suis entré au Ministère, Département des Transports Magiques. Au début je m'occupais des balais puis je suis devenu Régisseur du Réseau de Cheminées.
En Juin 1995, tout le monde a appris que Lord Voldemort était revenu. Forcément, l'Ordre du Phénix allait se reformer et une rage sourde grandissait en moi. Alors je décidais naturellement de m'allier au Mage Noir et devenais Mangemort à ses services. Profitant de mon métier pour espionner les conversations qui se faisaient par le biais des cheminées mais aussi surveillant tout transit suspect en rapport avec l'Ordre.
Ø Sa mère - Harry Potter - L'Ordre du Phénix - Severus Rogue, aussi étrange que ça puisse paraitre, il ne l'a jamais vraiment aimé - Les poules-mouillées - Perdre son Temps...
Les voitures (celles du Ministère qui sont modifiées par Magie, travaillant au Ministère au Département des Transports Magiques, il en possède une très belle) - La vitesse - Son père (décédé en 1979) - Faire des blagues (pas toujours drôles pour ceux qui les subissent) - Son travail - Partir longtemps se promener dans la Nature, le Quidditch, les Chats noirs, le Thé...

ETIQUETTE ►
Certains pensent que je suis un pauvre garçon qui a perdu son Papa chéri, soit je leur fait pitié, soit ils se moquent de moi. D'autres encore croient que je profite de mon travail pour espionner les réseaux de cheminée pour le compte des Forces du Mal, mais ils n'osent pas le dire trop fort, des fois que ce soit vrai. Et bien sûr, c'est le cas, enfin, quand on le me demande. Sinon des fois je le fais juste pour satisfaire une curiosité personnelle. D'autres personnes encore se fichent d'avoir un quelconque avis sur ma personne, et c'est peut être bien ceux-là que je préfère. Les autres, ils savent que je suis un Mangemort et agissent en conséquences de leurs croyances. Ah et puis il y a Rogue... J'étais un très bon élève en Potions, mais je ne l'ai jamais tellement apprécié de mon côté, tout en restant poli et lui donnant le respect du à un Professeur. Je ne sais pas vraiment ce que lui pense de moi de son côté.

FAMILLE ►
D'aussi loin qu'on se souvienne (et on se souvient jusque très loin, vous pouvez me croire) la famille de mon Père n'a comporté que des sorciers et des sorcières qui ont même, pour la plus grande majorité, appartenus aux Maisons Serpentard ou Serdaigle. La lignée Hadley est donc comme vous le voyez, très fidèle à la réussite et au besoin de montrer que l'on est les meilleurs. Je n'en ai jamais attendu moins de la famille de mon Père, Denis Hadley. Comme vous le voyez, je porte une grande admiration à mon Père, malheureusement décédé lorsque j'avais neuf ans. Il était lui-même un Serpentard et je ne sais pas trop comment il a fini par se marier avec Eléanor Smith, Gryffondor. Oh, peut être bien qu'ils étaient la preuve à l'époque que finalement les deux maisons n'étaient pas destinées à être sans cesse rivales mais bon. Ma mère n'avait pas d'ascendance particulière, mais était également de Sang-Pur. Au moins, elle a ça pour elle. Vous avez du le deviner, depuis mes neuf ans jusqu'à ma majorité, j'ai vécu avec elle tous les étés (à partir de mon entrée à Poudlard - sinon avant, je faisais tout mon possible pour aller passer du temps chez mon Oncle Darwin, brillant Serdaigle qu'il était, il me racontait toutes les histoires de leur enfance à son frère - mon Père si vous avez suivi - à Poudlard). Je ne l'ai plus revue, ma mère, depuis que j'ai quitté l'Ecole, et je m'en porte très bien.

ORIGINES ET NATIONALITE(S) ►
Mes origines ne sont pas bien dures à déterminer... Ca fait beaucoup de générations que ma famille, des deux côtés, vit au Royaume-Uni, cependant, quelque part dans le fouillis de mes lointains ancêtres du côté de mon Père on peut trouver des Sorciers qui ont habité dans les pays de l'est de l'Europe. Les pays slaves, tout ça. Bien entendu, mon sang est pur, que ce soit du côté de mon Père ou de ma mère.

TRAITS DE CARACTERE ►
Je pense que comme la plupart des gens, on ne peut pas définir la totalité de mon caractère en quelques lignes. Tout simplement parce que l'on peut très bien agir/être d'une certaine manière à un moment donné face à une situation donnée, mais je vais essayer de vous en dire un peu plus. Mon caractère a été en grande partie forgé par la mort de mon Père, lorsque j'étais petit. Mais contrairement à ce que l'on peut penser, je ne me suis pas transformé en loque, je me suis pris en main, aidé par la haine que je nourrissais envers ma mère. Arrivé en âge d'aller à Poudlard, je me suis consacré à devenir le meilleur possible. Le Choixpeau m'a placé à Serpentard, ce qui en dit long sur moi. Ambitieux, sûr de lui, intelligent, rusé, solidaire avec les siens et qui inspire le respect et respecte les gens qui le mérite. Bref, c'est une grosse facette de moi ça. Mais il ne faut pas croire, je sais éprouver des sentiments, je sais être doux, attentionné et amoureux quand je veux. En fait, je suis un peu comme tout le monde. À quelques détails près. Et puis, le caractère, ça change, change et change encore suivant les expériences de la vie. Un jour, je deviendrais un grand sorcier. Oh, pas comme Voldemort - je ne suis pas assez méchant et vil, en fait-, ni même comme Dumbledore - je ne suis pas vraiment sûr de qui il était vraiment ce vieux... -, mais Merlin... oui je l'aime bien lui. En plus il était chez Serpentard aussi. Je veux découvrir et créer de grandes choses, et pour ça je ne dois pas me mettre de limites.

LES VICES CACHES ►

Je suis incapable de ranger correctement. D'ailleurs je ne le fais jamais.
Je suis complètement gaga devant des petits chats. Mais faut pas le dire.
J'aime les voitures. Seul truc moldu qui me plaise, mais uniquement si elles sont modifiées par Magie.
Malgré mon désir d'éradiquer jusqu'au dernier membre de l'Ordre du Phénix, je ne suis pas sûr de pouvoir tuer ma propre mère.
J'ai une certaine classe mais je suis vraiment intenable. Si vous voulez me sortir quelque part, il ne faut pas me dire de venir cool, si je vous ridiculise (pas forcément côté vestimentaire, mais par mon comportement). Même si je sais faire la différence suivant avec quelle personne je sors.


MANIES ET TICS/TOCS ►
Mes habitudes? Je n'en ai pas tellement. Je bois un thé après chaque repas, plus un à cinq heures. Quand je peux bien sûr, si je suis en mission pour le Seigneur des Ténèbres, je ne vais pas m'arrêter pour me faire un thé, aussi rapide que ça puisse être avec une baguette magique... Sinon, dans les habitudes les plus sérieuses, je vais voir la tombe de mon Père à chacun de ses anniversaires. Tout simplement parce que je ne veux pas y aller le jour de sa mort. Parce que ma mère y va. Elle n'a pas le droit d'y aller... C'est pas juste.
Sinon... Des manies? Peut être une aptitude particulière pour le non-rangement. Mais une autre pour le fait de s'habiller avec classe, bien que parfois de manière un peu étrange (pour un moldu en tout cas).
Je ne crois pas avoir ni tic, ni toc, ou alors je ne m'en rends pas compte.


SIGNES PARTICULIERS ►
J'ai un tatouage sur l'avant-bras gauche. Devinez ce que c'est!! Non, franchement, c'est pas bien dur à trouver, quand on sait que je suis un Mangemort. Bien sûr, vous l'aurez deviné, c'est la Marque des Ténèbres. J'ai quelques cicatrices par endroits. Des petits accidents de parcours de jeunesse, que ce soit à cause de trucs loupés à l'école ou de ma période ado rebelle qui vit avec une mère qu'il déteste depuis qu'il a neuf ans. Mmh oui, je suis passé par une phase de dépression, comme certains jeunes moldus... MAIS ne me comparez pas avec un moldu. Quand on est sorcier et dépressif, on a beaucoup plus de moyens à disposition qu'un vulgaire moldu.

CONVICTIONS, ET IDEAUX ►
Mes convictions? La Magie blanche ne me suffit pas pour atteindre mes objectifs. Le pouvoir m'attire, d'une certaine manière... L'Ordre a tué mon Père, il y a si longtemps, c'est donc naturellement que je me suis rallié au Seigneur des Ténèbres quand celui-ci est revenu sur le devant de la scène, il y a quelques années. Mais mon rêve, mon plus grand rêve, vous savez ce que c'est? Maitriser le Temps. Ca ce serait génial. J'ai déjà essayer d'aller faire un tour au Département des Mystères, pour aller voir la Salle du Temps, mais on ne m'a jamais laissé entrer. Mon nouveau statut de Mangemort va peut être aider en cela. C'est aussi pour ça que j'ai rejoint ces puissants Mages noirs, pour les avantages que ça apporte. Quant à mes idéaux, pour l'instant, je ne recherche pas grand chose d'autre que la chute de l'Ordre tout entier, jusqu'au dernier membre.

PATRONUS ►
Je suis incapable de former un Patronus. Tout simplement parce que ce sortilège doit croire que je n'ai pas de souvenir suffisamment heureux en mémoire pour le former. Oh, ce ne sont pas les bons souvenirs qui manquent. Mais je ne suis pas sûr que le bonheur - la joie - pur(e) y soit réellement présente. La fierté, le contentement, le respect, de bien bonne émotions, mais ça ne suffit pas à former un Patronus on dirait. Si ça me fait quelque chose? Non rien, à quoi bon savoir réaliser ce sort si les Détraqueurs n'en ont pas après vous, et même plus, si vous pouvez les contrôler?

EPOUVANTARD ►
Je ne crois pas avoir jamais été confronté à un Epouvantard, mais je crois que si ça devait arriver, il prendrait la forme de ma mère. Pas tellement que j'ai peur d'elle, c'est surtout que j'ai peur de ne pas pouvoir mettre fin à ses jours quand le moment de notre confrontation sera venu. J'ai passé presque vingt années de ma vie à la haïr pour ce qu'elle avait fait à mon Père mais je ne suis pas sûr d'avoir le courage de le venger, et ça, ça m'enrage, et ça me terrifie.

MIROIR DU RISED ►
Ce que je vois dans ce Miroir? C'est très simple, la réponse est plus qu'évidente. Je vous mon Père à mes côtés, même si maintenant je suis plus grand que lui, il a un bras passé autour de mes épaules et sourit d'une joie sans limite, fier de son fils.

BAGUETTE MAGIQUE ►
Ma baguette magique a été taillée dans du bois de Tremble : Le bois de tremble de qualité est blanc, d’un grain très fin, et hautement estimé par tous les fabricants de baguettes pour son élégant aspect d’ivoire et sa capacité d’ensorcellement généralement exceptionnelle. Le propriétaire d’une baguette de tremble est généralement un duelliste accompli, ou est destiné à l’être, car ce genre de baguette est particulièrement adapté à la magie de combat. Au XVIIIe siècle, un club de duel occulte et tristement célèbre, qui se faisait appeler Les Lances d’Argent, avait la réputation de n’admettre dans ses rangs que des sorciers possédant une baguette de tremble. D’après mon expérience, les propriétaires de telles baguettes sont des esprits forts, déterminés, plus susceptibles que d’autres de se lancer dans des quêtes ou d’aspirer à un ordre nouveau. C’est une baguette de révolutionnaire, contient une plume de Phénix : C'est le cœur le plus rare. Les plumes de phénix offrent le plus large éventail de pouvoirs magiques, bien qu'elles puissent mettre davantage de temps à en faire la preuve que le crin de licorne ou le ventricule de dragon. Elles manifestent la plus grande capacité d'initiative, agissant parfois de leur propre chef, une qualité qui déplaît à nombre de sorcières et de sorciers.
Les baguettes à plume de phénix sont toujours les plus exigeantes lorsqu'il s'agit de choisir un propriétaire potentiel, car les créatures dont ces plumes sont issues comptent parmi les plus indépendantes et les plus réservées du monde. Ces baguettes sont très difficiles à apprivoiser et à personnaliser et, en règle générale, leur allégeance se gagne difficilement
,et mesure 31,25 cm.
Spoiler:



❧ HAVE YOU SEEN THIS MUGGLE ? ❧

HORS-JEU :
Hellooow!! Moi c'est Sandrine, mais plus souvent vue sur la toile sous le pseudo de Ryn90 ou Koala pour les intimes que nous sommes, avec 21 étés (bah oui, je suis née en été, pas au printemps!). Le beau et foldingue Matt Smith orne avec brio mon avatar. Ce forum m'a l'air tout à fait génial!! Et je l'ai découvert grâce à cette chère Bella. Une fille adorable en passant.
Enfin, je ne suis pas sûre que ce qu'on m'a dit à propos du Seigneur des Ténèbres soit vrai, mais si vous voulez rire à ses dépends - à vos risques et périls, bien sûr - sachez donc qu'il a peur du noir et dort en conséquence avec un serpent en peluche. Pauvre Nagini...


Dernière édition par Icare G. Hadley le Ven 2 Sep - 9:33, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ryn90.tumblr.com

avatar

Invité

Icare Garric Hadley Empty
MessageSujet: Re: Icare Garric Hadley Icare Garric Hadley Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:59

Hellooooooooooooooooooooooooooo Sweetie !!! :mouarf:
Bienvenue dans le coin, puce :exited:
Revenir en haut Aller en bas

MANGEMORT • Régisseur du réseau des cheminées
Icare G. Hadley
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 31/08/2011
− PARCHMENTS : 641
− DON(S) : Legilimencie Niv2
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex Serpentard, Joueur de Quidditch à ses heures perdues et Régisseur du Réseau de Cheminées — Accessoirement amoureux des voitures et d'une Sang-de-Bourbe, mais faut pas le dire...
− AUTRES COMPTE(S) : Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Icare G. Hadley

Icare Garric Hadley Empty
MessageSujet: Re: Icare Garric Hadley Icare Garric Hadley Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:02

Hehe, merci namour :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://ryn90.tumblr.com

avatar

Invité

Icare Garric Hadley Empty
MessageSujet: Re: Icare Garric Hadley Icare Garric Hadley Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:11

Ah ah, bienvenue parmi nous!
Je suis heureuse que le forum te plaise, tout autant que de te savoir ramené par Bella qui ne côtoie bien souvent que la crèmes des joueurs (non je ne me lance pas des fleurs XD ) donc...voila! Je me réjouis de lire ta fiche! Puis Matt...Ah ah *-* C'est Barty qui sera content!

Bonne chance pour la suite & si tu as la moindre question, n'hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas

MANGEMORT • Régisseur du réseau des cheminées
Icare G. Hadley
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 31/08/2011
− PARCHMENTS : 641
− DON(S) : Legilimencie Niv2
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex Serpentard, Joueur de Quidditch à ses heures perdues et Régisseur du Réseau de Cheminées — Accessoirement amoureux des voitures et d'une Sang-de-Bourbe, mais faut pas le dire...
− AUTRES COMPTE(S) : Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Icare G. Hadley

Icare Garric Hadley Empty
MessageSujet: Re: Icare Garric Hadley Icare Garric Hadley Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:16

Ahah merci merci très chère Smile
Je suis sûre que je vais faire pleins de bêtises avec ce Barty xD

En tout cas, j'espère que mon emploi du temps me permettra de poster régulièrement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ryn90.tumblr.com

avatar

Invité

Icare Garric Hadley Empty
MessageSujet: Re: Icare Garric Hadley Icare Garric Hadley Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:24

Manque plus qu'Azra, ensuite (aa) #ZBAAF#
(okay, je sors, mwa)
Bon continuage de rédaction, mon cher :gnn:
Revenir en haut Aller en bas

MANGEMORT • Régisseur du réseau des cheminées
Icare G. Hadley
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 31/08/2011
− PARCHMENTS : 641
− DON(S) : Legilimencie Niv2
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex Serpentard, Joueur de Quidditch à ses heures perdues et Régisseur du Réseau de Cheminées — Accessoirement amoureux des voitures et d'une Sang-de-Bourbe, mais faut pas le dire...
− AUTRES COMPTE(S) : Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Icare G. Hadley

Icare Garric Hadley Empty
MessageSujet: Re: Icare Garric Hadley Icare Garric Hadley Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:26

Oh oui, ce serait tellement fun qu'elle vienne!! Very Happy
Merci, toi aussi très chère :Oo:
Revenir en haut Aller en bas
http://ryn90.tumblr.com

avatar

Invité

Icare Garric Hadley Empty
MessageSujet: Re: Icare Garric Hadley Icare Garric Hadley Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:26

C'est Bones chérie qui sera ravie de retrouver sa Azra.... Comme ça on la perturbe autant sur meussène qu'ici xDDDD

Un volontaire quelque part pour avoir Fassbender sur le fow??? (a) #GIGAZBAAF#
Revenir en haut Aller en bas

MANGEMORT • Régisseur du réseau des cheminées
Icare G. Hadley
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 31/08/2011
− PARCHMENTS : 641
− DON(S) : Legilimencie Niv2
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex Serpentard, Joueur de Quidditch à ses heures perdues et Régisseur du Réseau de Cheminées — Accessoirement amoureux des voitures et d'une Sang-de-Bourbe, mais faut pas le dire...
− AUTRES COMPTE(S) : Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Icare G. Hadley

Icare Garric Hadley Empty
MessageSujet: Re: Icare Garric Hadley Icare Garric Hadley Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:28

*lève la main*
+ZBAFF+
:paf:
Revenir en haut Aller en bas
http://ryn90.tumblr.com

ADMIN • THE HALF BLOOD PRINCE le vrai-faux mangemort
Severus Rogue
− IRL AGE : 34
− REGISTRED SINCE : 25/07/2011
− PARCHMENTS : 354
− DON(S) : Occlumencie & Légilimencie
− RPG AGE : 38 ans
− QUOTE :
THE HALF BLOOD PRINCE
« Your presence still lingers here and it won’t leave me alone.Theses wounds won’t seem to heal this pain is just too real, there’s just too much that time cannot erase… Now I’m bound by the life you left behind.. your face it haunts, my once pleasant dreams,Your voice has chased away, all the sanity in me.. »
− AUTRES COMPTE(S) : Grigori & William


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Half- Blood
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Severus Rogue

Icare Garric Hadley Empty
MessageSujet: Re: Icare Garric Hadley Icare Garric Hadley Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:36

Bienvenue chez les fous && bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

MANGEMORT • Régisseur du réseau des cheminées
Icare G. Hadley
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 31/08/2011
− PARCHMENTS : 641
− DON(S) : Legilimencie Niv2
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex Serpentard, Joueur de Quidditch à ses heures perdues et Régisseur du Réseau de Cheminées — Accessoirement amoureux des voitures et d'une Sang-de-Bourbe, mais faut pas le dire...
− AUTRES COMPTE(S) : Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Icare G. Hadley

Icare Garric Hadley Empty
MessageSujet: Re: Icare Garric Hadley Icare Garric Hadley Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:44

Merci Professeur!!
:coincoin:
Revenir en haut Aller en bas
http://ryn90.tumblr.com

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

Icare Garric Hadley Empty
MessageSujet: Re: Icare Garric Hadley Icare Garric Hadley Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:15

MMAATTTTTT !!! * Oui, pour une fois, j'fais ma grosse Fangirl, obligé ! ><*
Bienvenue sur le ffo, viens faiiire des bêtises avec nous, viiiiiiiiiiieennns Razz
Lol oui Baba va être content !
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

MANGEMORT • Régisseur du réseau des cheminées
Icare G. Hadley
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 31/08/2011
− PARCHMENTS : 641
− DON(S) : Legilimencie Niv2
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex Serpentard, Joueur de Quidditch à ses heures perdues et Régisseur du Réseau de Cheminées — Accessoirement amoureux des voitures et d'une Sang-de-Bourbe, mais faut pas le dire...
− AUTRES COMPTE(S) : Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Icare G. Hadley

Icare Garric Hadley Empty
MessageSujet: Re: Icare Garric Hadley Icare Garric Hadley Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:23

ohoh Je suis enchantée d'être accueillie de la sorte par Hermione Granger :love: :lèche:
Nous allons faire PLEINS de bêtises aloooors!!! :exited:
Revenir en haut Aller en bas
http://ryn90.tumblr.com

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

Icare Garric Hadley Empty
MessageSujet: Re: Icare Garric Hadley Icare Garric Hadley Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:25

Oui, tu n'es pas un élève, j'peux pas t'en empêcher ! Razz
Ohh miinncee aloooors !
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

MANGEMORT • Régisseur du réseau des cheminées
Icare G. Hadley
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 31/08/2011
− PARCHMENTS : 641
− DON(S) : Legilimencie Niv2
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex Serpentard, Joueur de Quidditch à ses heures perdues et Régisseur du Réseau de Cheminées — Accessoirement amoureux des voitures et d'une Sang-de-Bourbe, mais faut pas le dire...
− AUTRES COMPTE(S) : Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Icare G. Hadley

Icare Garric Hadley Empty
MessageSujet: Re: Icare Garric Hadley Icare Garric Hadley Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:29

Dommage j'aurais bien aimé avoir une fessée :Oo: :lèche:

:who:
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ryn90.tumblr.com

avatar

Invité

Icare Garric Hadley Empty
MessageSujet: Re: Icare Garric Hadley Icare Garric Hadley Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:33

Mon Dieu, qu'ai-je amené sur le forum? XDD
Revenir en haut Aller en bas

MANGEMORT • Régisseur du réseau des cheminées
Icare G. Hadley
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 31/08/2011
− PARCHMENTS : 641
− DON(S) : Legilimencie Niv2
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex Serpentard, Joueur de Quidditch à ses heures perdues et Régisseur du Réseau de Cheminées — Accessoirement amoureux des voitures et d'une Sang-de-Bourbe, mais faut pas le dire...
− AUTRES COMPTE(S) : Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Icare G. Hadley

Icare Garric Hadley Empty
MessageSujet: Re: Icare Garric Hadley Icare Garric Hadley Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:36

Une fan de Granger dans le corps d'un Serpentard...
Fallait pas s'attendre à quelque chose de brillant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ryn90.tumblr.com

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

Icare Garric Hadley Empty
MessageSujet: Re: Icare Garric Hadley Icare Garric Hadley Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:54

Non mais si tu insistes ... HUM. Bon allez, c'pas bien de flooder ! Razz

( Les forces du mal me veulent un peu trop en ce moment ! è_é Bah voui, t'es un Ex-Serpi, j'me méfie ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

MANGEMORT • Régisseur du réseau des cheminées
Icare G. Hadley
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 31/08/2011
− PARCHMENTS : 641
− DON(S) : Legilimencie Niv2
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex Serpentard, Joueur de Quidditch à ses heures perdues et Régisseur du Réseau de Cheminées — Accessoirement amoureux des voitures et d'une Sang-de-Bourbe, mais faut pas le dire...
− AUTRES COMPTE(S) : Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Icare G. Hadley

Icare Garric Hadley Empty
MessageSujet: Re: Icare Garric Hadley Icare Garric Hadley Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:55

c'est vrai si j'insiste tu vas me donner une fessée?? :coincoin:
oui c'est vrai, pas bien le flood :uuh:
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ryn90.tumblr.com

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

Icare Garric Hadley Empty
MessageSujet: Re: Icare Garric Hadley Icare Garric Hadley Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:03

Hum, d'aussi jolie ... Ok ok je me la ferme ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

avatar

Invité

Icare Garric Hadley Empty
MessageSujet: Re: Icare Garric Hadley Icare Garric Hadley Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:37

Sur que ça me ferait super plaisir de retrouver Azra, mais bon je ne fonde pas trop d'espoirs la dessus hélas, elle est fort occupée Sad *pleure la perte de son cucus encore* XD Non mais j'adorais Azra, son jeu, tout >< Fuck les emplois du temps, REVOLUTION ON FAIT DU RP TOUTE LA JOURNEE! *BAM*
*sors loin*

Sinon euh...Eh beh ça flood en mon absence, bravo (aa)
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

Icare Garric Hadley Empty
MessageSujet: Re: Icare Garric Hadley Icare Garric Hadley Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:40

T'as vue, t'as vue ! Nous sommes de bons membres ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

avatar

Invité

Icare Garric Hadley Empty
MessageSujet: Re: Icare Garric Hadley Icare Garric Hadley Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:45

Je ne comprends pas les gens qui critiquent qu'on floode...... OU CROYEZ-VOUS QU'ON A TROUVE L'IDEE, HEIN? HEIN? HEIN? ARRETEZ AVEC VOS MAUVAIS EXEMPLES SI VOUS VOULEZ PAS QU'ON SUIVE, NAMAIOH !!!! :exited:


#baf#


Et puis, moi je peux, je sais qu'Icare il nèm quand je poste sur sa fiche (et puis même s'il nèm pas, j'lui ferais aimer de force !! :cane: )
(on a pas été époux dans une autre vie pour rien non plus, je sais le mater, l'Apollon :mouarf: )
Revenir en haut Aller en bas

Master Of Magic
− IRL AGE : 73
− REGISTRED SINCE : 19/07/2011
− PARCHMENTS : 197
− RPG AGE : 1000 ans


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang mêlé; -mais personne ne doit le dire-
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Master Of Magic

Icare Garric Hadley Empty
MessageSujet: Re: Icare Garric Hadley Icare Garric Hadley Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:00

    Huhu, bienvenu très cher Hadley....

    Vas-tu me rejoindre ? *s'attire des fidèles*

    Bonne chance pour ta fiche ! I love you

    Le savant fou ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-decadence.forums-actifs.com

avatar

Invité

Icare Garric Hadley Empty
MessageSujet: Re: Icare Garric Hadley Icare Garric Hadley Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:23

Genre ya des gens qui ont envie de te rejoindre qui sont pas fous (aa)
*court se cacher*

Ahem...Stop le flood mes chéris XD (dit-elle en floodant)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Icare Garric Hadley Empty
MessageSujet: Re: Icare Garric Hadley Icare Garric Hadley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Icare Garric Hadley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Icare Garric Hadley — RPs
» Absences de Icare, Gamaël, Eve et Dreylian
» Le monde est à moi! ◊ Icare G. Hadley Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: PRESENTATION :: » les sorciers validés-