| Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". | |
|
|
Auteur | Message |
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 10/10/2011
− PARCHMENTS : 452
− DON(S) : legimens; métamorphage - loup; ( non déclaré )
− RPG AGE : 41 years old;
− CURRICULUM VITAE : célibataire; mangemort au sang pur; ex serpentard; père d'une fille de 17 ans;
− AUTRES COMPTE(S) : nada;
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: germanique; ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Rabastan w. Lestrange
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Dim 11 Déc - 9:14 | |
| Je pense que j'ai posté la rep de Moony |
|
| |
− REGISTRED SINCE : 27/11/2011
− PARCHMENTS : 464
− RPG AGE : 28
− QUOTE : " La meilleur façon de résister à une tentation, c'est d'y céder"
− CURRICULUM VITAE : Dmitri a un parcours très simple, avant d'aller à Poudlard, il était en école moldu. Puis le collège magique à suivie et il a obtenu les notes suffisantes pour devenir Exécuteur. Aujourd'hui, il continue d'exercer à son compte, il a quitté le ministère et ses tarifs sont légèrement plus élevés si on lui demande de l'aide.
− AUTRES COMPTE(S) : Hermione J. Granger • Swann L. E. Sykes. • A.White Lestrange ( Demi-PNJ)
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Né moldu ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Dmitri K. Barkwith
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Dim 11 Déc - 9:31 | |
| Je pense que Granger va pas être contente du TOUT. |
|
| |
− REGISTRED SINCE : 10/10/2011
− PARCHMENTS : 452
− DON(S) : legimens; métamorphage - loup; ( non déclaré )
− RPG AGE : 41 years old;
− CURRICULUM VITAE : célibataire; mangemort au sang pur; ex serpentard; père d'une fille de 17 ans;
− AUTRES COMPTE(S) : nada;
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: germanique; ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Rabastan w. Lestrange
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Mer 14 Déc - 12:28 | |
| Je pense que j'en ai rien à faire xP Je pense que j'ai faiiiiim |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Sam 17 Déc - 15:05 | |
| je pense que j'ai froid et que une soupe est la bienvenue.... |
|
| |
− REGISTRED SINCE : 27/11/2011
− PARCHMENTS : 464
− RPG AGE : 28
− QUOTE : " La meilleur façon de résister à une tentation, c'est d'y céder"
− CURRICULUM VITAE : Dmitri a un parcours très simple, avant d'aller à Poudlard, il était en école moldu. Puis le collège magique à suivie et il a obtenu les notes suffisantes pour devenir Exécuteur. Aujourd'hui, il continue d'exercer à son compte, il a quitté le ministère et ses tarifs sont légèrement plus élevés si on lui demande de l'aide.
− AUTRES COMPTE(S) : Hermione J. Granger • Swann L. E. Sykes. • A.White Lestrange ( Demi-PNJ)
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Né moldu ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Dmitri K. Barkwith
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Lun 2 Jan - 9:28 | |
| Je pense que mon bidon il gargouille. J'AI FAIM. |
|
| |
− IRL AGE : 34
− REGISTRED SINCE : 31/08/2011
− PARCHMENTS : 641
− DON(S) : Legilimencie Niv2
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex Serpentard, Joueur de Quidditch à ses heures perdues et Régisseur du Réseau de Cheminées — Accessoirement amoureux des voitures et d'une Sang-de-Bourbe, mais faut pas le dire...
− AUTRES COMPTE(S) : Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Sang-Pur ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Icare G. Hadley
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Lun 2 Jan - 11:42 | |
| Je pense que je vais manger et ensuite Je pense que je ferais le rp pour Mione et puis Je pense que je verrais si j'ai le courage de faire un peu d'expression plastique (sinon j'ai vérifié, je ne serais pas la seule à ne rien avoir xD ) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Dim 8 Jan - 9:29 | |
| Pense qu'une petite journée de congé, c'est bien. |
|
| |
− CURRICULUM VITAE : Ex Serpentard, Joueur de Quidditch à ses heures perdues et Régisseur du Réseau de Cheminées — Accessoirement amoureux des voitures et d'une Sang-de-Bourbe, mais faut pas le dire...
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Sang-Pur ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Icare G. Hadley
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Dim 8 Jan - 10:53 | |
| Je pense que mettre ce gif dans mon spoiler n'est peut être pas une bonne idée... mais je le trouve trop mignon |
|
| |
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Née moldue ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Hermione J. Granger
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Dim 8 Jan - 11:26 | |
| Je pense que C'EST QUOI CE GIF ? oO |
|
| |
− IRL AGE : 31
− REGISTRED SINCE : 11/11/2011
− PARCHMENTS : 246
− DON(S) : avaler un nombre incroyable de bonbons à la suite et sans reprendre sa respiration, s'il vous plait
− RPG AGE : 17 ans
− QUOTE : « Résister et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit. »
− AUTRES COMPTE(S) : Hester C. Prewett
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: né moldu ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: J. Camille Stanford
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Dim 8 Jan - 12:35 | |
| Je pense que c'est trop mignon ! Je pense que j'ai posté le 6000ème message Je pense que j'ai trop de trucs à faire mais... c'est pas graveuh *w* |
|
| |
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Dim 8 Jan - 13:53 | |
| Je pense que en fait c'est pas son bébé sur le gif, mais celui d'un autre type dans un ep de Doctor Who mais Je pense que je trouvais ça tellement chou que j'ai pas pu m'en empêcher xD Je pense qu'il faut que je prépare mon exposé pour demain >< Je pense qu'il faut aussi que j'avance pour mes devoirs de la semaine >< |
|
| |
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Née moldue ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Hermione J. Granger
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Dim 8 Jan - 14:39 | |
| Je pense que je devrais pas tarder a en avoir 1000 de messages de mon côté si j'fais bien ma floodeuse ! |
|
| |
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Dim 8 Jan - 15:00 | |
| Je pense que moi je devrais pas tarder à avoir les 500 xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Dim 8 Jan - 18:43 | |
| je pense que j'ai aucune idée du nombre de messages que j'ai... je pense que je suis crevée... |
|
| |
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Dim 8 Jan - 20:37 | |
| Je pense que Rab' est dingue xD Je pense que mon gif a fait de l'effet xDD Je pense que je vais vraiment aller dormir >< Je pense que pfffu >< |
|
| |
− DON(S) : avaler un nombre incroyable de bonbons à la suite et sans reprendre sa respiration, s'il vous plait
− QUOTE : « Résister et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit. »
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: né moldu ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: J. Camille Stanford
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Lun 9 Jan - 11:14 | |
| Je pense que ça y est, la réelle torture commence mais tout va bien Je pense que je veux pas y aller Je pense que les montres à aiguilles, c'est le mal Je pense que je devrais me préparer si je veux pas louper mon bus Je pense que je devrais arrêter d'écouter la même chanson en boucle è_é |
|
| |
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Lun 9 Jan - 17:46 | |
| Je pense que je vais mourir >< Je pense que j'ai encore trop de trucs à faire niveau devoirs Je pense que j'ai trop faim Je pense que je vais faire le français et j'aviserais pour l'expression plastique >< |
|
| |
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Lun 9 Jan - 21:03 | |
| Je pense qu'en fait, l'histoire ça gère ! Je pense que les Chinois, avec toutes les dettes et indemnités qu'ils devaient payées/remboursés devraient être pauvres aujourd'hui et non pas la deuxième puissance mondiale o_O Je pense que je devrais arrêter de réviser parce que ça me monte au cerveau xD Je pense que les gens sont chiants avec leur question : "alors, ça fait quoi d'avoir dix-neuf ans?" parce que... ça fait rien du tout Je pense que les bonbons au raisin, c'est pas bon (un bonbon pas bon, j'avais jamais vu ça!) Je pense que je devrais arrêter de squatter la CB alors qu'il n'y a personne, mais c'est devenu un automatisme de me connecter u_u
|
|
| |
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Mer 11 Jan - 10:52 | |
| Je pense qu'il fait super froid et qu'attendre trente minutes que le bus arrive... ça fait mal aux doigts Je pense que si Rabastan vend son manoir, j'achète tout de suite ! (OMG la chambre quoi!) Je pense que j'aime pas ce chat Je pense que je vais faire les MP aux membrinous Je pense que j'ai faim |
|
| |
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Mer 11 Jan - 11:27 | |
| Je pense à rien. Je pense que je suis condamnée ... Je pense que je veux plus penser. T_T |
|
| |
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Mer 11 Jan - 16:36 | |
| Je pense que oooh... ça annonce du pas bon ça é.è Je pense que à Mione Je pense que j'ai envie de rien foutre ce soir... |
|
| |
− REGISTRED SINCE : 20/12/2011
− PARCHMENTS : 173
− CURRICULUM VITAE : Ex-Gryffondor et Préfet en Chef — Gardien dans l'équipe de Quidditch — a repris la tête de l'AD
− AUTRES COMPTE(S) : Drago Malefoy, Nikolaï V. Tokarev & Rhiannon B. Walters
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Sang-Pur ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Ronald B. Weasley
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Mer 11 Jan - 16:49 | |
| Je pense que j'ai envie de mourir >< Je pense que je suis un vilain Ron parce que j'ai pas avancé dans ma fiche Je pense que j'ai envie de tirer une balle dans la tête de quelques uns de mes amis floodeurs sur DMTH Je pense que ces foutus examens font me tuer Je pense que j'en peux plus Je pense que j'ai envie d'aller me pendre
*repart comme elle est entrée* |
|
| |
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Mer 11 Jan - 16:54 | |
| Je pense que MAAAAIS Ronni, accroche-toi >< Je pense que tu fais ce que tu veux des floodeurs de DMTH xD Je pense que arrêtez de vouloir tous mettre fin à vos jooouuurs!!! >< |
|
| |
− REGISTRED SINCE : 20/12/2011
− PARCHMENTS : 173
− CURRICULUM VITAE : Ex-Gryffondor et Préfet en Chef — Gardien dans l'équipe de Quidditch — a repris la tête de l'AD
− AUTRES COMPTE(S) : Drago Malefoy, Nikolaï V. Tokarev & Rhiannon B. Walters
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Sang-Pur ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Ronald B. Weasley
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Mer 11 Jan - 17:08 | |
| Je pense que je voudrais bien, Carou... Je pense que j'en ai ras le cul Je pense que c'est la merde cette année les examens Je pense que je suis vraiment à la ramasse en ce moment... Je pense que je pourrais flinguer tout le monde pour une réplique mal placée... Je pense que c'est le cas dans le flood de DMTH en ce moment >< |
|
| |
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Mer 11 Jan - 17:11 | |
| Je pense que tu devrais mieux quitter le flodd de DMTH pour le moment alors Je pense que j'ai mis trois plombe à compendre "Carou" xD Je pense que je vais apprendre à faire des petites peluches en crochet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". | |
| |
|
| |
| Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". | |
|