| Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". | |
|
|
Auteur | Message |
Invité
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Mer 7 Déc - 10:43 | |
| pense comme Rab et pense que Camille va bien travailler maintenant ! |
|
| |
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 10/10/2011
− PARCHMENTS : 452
− DON(S) : legimens; métamorphage - loup; ( non déclaré )
− RPG AGE : 41 years old;
− CURRICULUM VITAE : célibataire; mangemort au sang pur; ex serpentard; père d'une fille de 17 ans;
− AUTRES COMPTE(S) : nada;
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: germanique; ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Rabastan w. Lestrange
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Mer 7 Déc - 12:04 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Mer 7 Déc - 12:58 | |
| Pense encore a la nuit blanche que je vais passer |
|
| |
− IRL AGE : 34
− REGISTRED SINCE : 31/08/2011
− PARCHMENTS : 641
− DON(S) : Legilimencie Niv2
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex Serpentard, Joueur de Quidditch à ses heures perdues et Régisseur du Réseau de Cheminées — Accessoirement amoureux des voitures et d'une Sang-de-Bourbe, mais faut pas le dire...
− AUTRES COMPTE(S) : Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Sang-Pur ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Icare G. Hadley
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Mer 7 Déc - 16:23 | |
| Je pense que j'ai trouvé un surnom pour Dalhia Je pense que je vais faire mes devoirs Je pense que je répondrais peut être à Dalhia ce soir ou bien demain ou ce week end Je pense que oui, je sais, c'est vague... |
|
| |
− IRL AGE : 46
− REGISTRED SINCE : 12/09/2011
− PARCHMENTS : 278
− RPG AGE : 19
− AUTRES COMPTE(S) : PNJS
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Sang-Pur ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: George & Fred Weasley
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Mer 7 Déc - 20:13 | |
| Pense que " Arrrgguuuhhhhbouuaaaarrffffffff". |
|
| |
− CURRICULUM VITAE : célibataire; mangemort au sang pur; ex serpentard; père d'une fille de 17 ans;
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: germanique; ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Rabastan w. Lestrange
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Mer 7 Déc - 20:58 | |
| Pense " J'AI PLUS FAAAAAAAAAAAAAAAAAAIM...bon, encore un p'tit bout " Pense aussi " Putain il est où ce coca à la con ! " |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Jeu 8 Déc - 10:58 | |
| pense que j'ai mal a la tête et que j'ai rien comprit au déroulement du bal *_* |
|
| |
− IRL AGE : 31
− REGISTRED SINCE : 11/11/2011
− PARCHMENTS : 246
− DON(S) : avaler un nombre incroyable de bonbons à la suite et sans reprendre sa respiration, s'il vous plait
− RPG AGE : 17 ans
− QUOTE : « Résister et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit. »
− AUTRES COMPTE(S) : Hester C. Prewett
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: né moldu ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: J. Camille Stanford
| |
| |
− IRL AGE : 34
− REGISTRED SINCE : 31/08/2011
− PARCHMENTS : 641
− DON(S) : Legilimencie Niv2
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex Serpentard, Joueur de Quidditch à ses heures perdues et Régisseur du Réseau de Cheminées — Accessoirement amoureux des voitures et d'une Sang-de-Bourbe, mais faut pas le dire...
− AUTRES COMPTE(S) : Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Sang-Pur ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Icare G. Hadley
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Jeu 8 Déc - 16:12 | |
| Je pense que Camille, même si la SNCF sont cons, c'est bien quand y a des trains Je pense que hier y a eu un type qui s'est suicidé sur les rails juste avant l'heure de pointe du matin du coup mon prof (*BAAAAAVE*) était en retard... Je pense que j'ai encore des devoirs à faire Je pense que oui, encore... Je pense que je vais m'y mettre directement au lieu de flooder Je pense que j'y vais >< |
|
| |
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Née moldue ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Hermione J. Granger
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Jeu 8 Déc - 21:00 | |
| Je pense que Camille est franchement trognon. Je pense à toutes mes fiches de Liens à metter à jour. Je pense à ma fiche Dmitri à faire. Je pense à mes Rps à faire. Je pense à la dédicace de Samedi. Je pense que j'vais jamais être à jour avant trois plombe. Je pense au Design à faire. Je pense à ce code que j'arrive pas à avoir. Je pense que je pense trop.. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Ven 9 Déc - 6:49 | |
| je pense que je dois dormir je pense que reprendre le boulot après une semaine de maladie, c'est dur je pense que mes parents sont deux beaux enfoirés ! |
|
| |
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Dim 11 Déc - 8:22 | |
| Je pense tout comme Hermione, je vais des plombes à redevenir à jour Je pense que j'ai passé la nuit avec Teddy a téléphone Je pense que c'est cool d'avoir l'illimité partagé avec elle, sinon, v'la pas les factures de ouf que j'me ferais Une petite pensée pour Emma ( XDD ) Je pense que Camille à raison, à la SNCF, sont tous des têtes de merde...que j'ai payé des billets pour rien et que je leur ai fait un don en les annulant Je pense trop, comme toujours... |
|
| |
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Sang-Pur ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: George & Fred Weasley
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Dim 11 Déc - 8:25 | |
| J'pense que ouais là sérieux, faut vraiment que j'arrive à être à jour mais j'crois que ça va pas être possible avant les vacances. J'pense que j'ai la dale. |
|
| |
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Dim 11 Déc - 8:30 | |
| J'pense comme Dante...mais que j'ai la flemme de me lever J'pense faire une rep...mais laquelle ? PLOUF PLOUF |
|
| |
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Dim 11 Déc - 8:32 | |
| Je pense que celle de Mione pourquoi pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Dim 11 Déc - 8:34 | |
| Je pense qu'elle est déjà faite mais que je veux pas la posté de peur que tu y réponde trop vite |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Dim 11 Déc - 8:36 | |
| Je pense à me remettre à certaines fiches... Je pense que je devrais d'ailleurs les compter ! Je pense que je me met à en faire de trop longues. Je pense que j'ai aimé passer la nuit avec Rabastan. Je pense que j'ai très, très faim. Je pense que je devrais manger, mais je ne vois rien à manger... |
|
| |
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Dim 11 Déc - 8:37 | |
| Houla je pense que je vais pas y répondre trop vite j'ai déjà trop de réponses à faire. XD Je pense qu'il faut que je fasse mes fiches de liens. Je pense qu'il faut que je démarre la fiche de Dmitri. |
|
| |
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Dim 11 Déc - 8:43 | |
| Je pense que je vais donc la posté dans ce cas Je pense que je ne posterais pas celle de Drago, il répond trop rapidement, même pas l'temps de souffler Je pense que Theodore est un amour mais que je l'ai doublé MOUAHAHAHAH |
|
| |
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Née moldue ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Hermione J. Granger
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Dim 11 Déc - 8:46 | |
| Je pense que au pire tu postes mais tu préviens que ta réponse arrivera pas avant un p'tit moment. C'est toujours ça de gagné ! |
|
| |
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Dim 11 Déc - 8:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Dim 11 Déc - 8:57 | |
| Je pense que comme tu veux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Dim 11 Déc - 8:59 | |
| Je pense que je te remercie de ton conseil XD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Dim 11 Déc - 9:02 | |
| Je pense que j'ai faim... Je pense que je remercie Rabastan de son compliment, et que je le lui rend. Il est un chou à la crème vanillé. Je pense que j'ai envie de sexe. Je pense que je me demande comment le texte à été naturellement blockquoté sur MD. :S *continue de chercher désespéremment. |
|
| |
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Dim 11 Déc - 9:02 | |
| Je pense que pas de quoi j'suis là pour ça ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". | |
| |
|
| |
| Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". | |
|