| Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". | |
|
|
Auteur | Message |
− IRL AGE : 34
− REGISTRED SINCE : 20/12/2011
− PARCHMENTS : 173
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-Gryffondor et Préfet en Chef — Gardien dans l'équipe de Quidditch — a repris la tête de l'AD
− AUTRES COMPTE(S) : Drago Malefoy, Nikolaï V. Tokarev & Rhiannon B. Walters
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Sang-Pur ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Ronald B. Weasley
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Mer 11 Jan - 17:14 | |
| Je pense que c'est déjà fait, Carou Je pense que tu as eu de la chance que je transforme pas ça tout de suite en Carrousel... Je pense que j'aimerais bien une petite grenouille, ou un petit orque ou un petit stitch en crochet... Je pense juste pour accrocher au rétro de la voiture |
|
| |
− REGISTRED SINCE : 31/08/2011
− PARCHMENTS : 641
− DON(S) : Legilimencie Niv2
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex Serpentard, Joueur de Quidditch à ses heures perdues et Régisseur du Réseau de Cheminées — Accessoirement amoureux des voitures et d'une Sang-de-Bourbe, mais faut pas le dire...
− AUTRES COMPTE(S) : Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Sang-Pur ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Icare G. Hadley
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Mer 11 Jan - 17:16 | |
| Je pense que je te ferais ça quand j'aurais photocopier le bookin ou que j'en aurais déjà trouvé un où y des animaux autres que les mammifères xD Je pense qu'il faut aussi que j'achète la laine de la couleur qu'il faut xD |
|
| |
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 10/10/2011
− PARCHMENTS : 452
− DON(S) : legimens; métamorphage - loup; ( non déclaré )
− RPG AGE : 41 years old;
− CURRICULUM VITAE : célibataire; mangemort au sang pur; ex serpentard; père d'une fille de 17 ans;
− AUTRES COMPTE(S) : nada;
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: germanique; ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Rabastan w. Lestrange
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Mar 17 Jan - 15:15 | |
| Je pense que... PUTAIN SHERLOCK SAISON 2 EST TROP GENIALLLLLL !!! C'TE FIN *w* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Mar 17 Jan - 16:58 | |
| Oo tu l'as déjà vu ?? Je pense que t'es une veinarde !! |
|
| |
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Née moldue ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Hermione J. Granger
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Mar 17 Jan - 17:06 | |
| Je pense que je réalise toujours pas. Je pense que m'parlait plus jamais de Vodka. Je pense que je sais pas pourquoi, tout va bien en ce moment, mais je me sens ...seule et triste. |
|
| |
− REGISTRED SINCE : 17/09/2011
− PARCHMENTS : 426
− CURRICULUM VITAE : Dernière année et Préfet en Chef à Serdaigle — Joueur et Capitaine de Quidditch au poste de Gardien ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Sang-Mêlé ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Dreylian Yggdrasil
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Mar 17 Jan - 17:19 | |
| Je pense que mais oooh nous on est toujours lààà >< Je pense que ça fait 2h20 que je fais de la couture j'en ai marre |
|
| |
− REGISTRED SINCE : 10/10/2011
− PARCHMENTS : 452
− DON(S) : legimens; métamorphage - loup; ( non déclaré )
− RPG AGE : 41 years old;
− CURRICULUM VITAE : célibataire; mangemort au sang pur; ex serpentard; père d'une fille de 17 ans;
− AUTRES COMPTE(S) : nada;
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: germanique; ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Rabastan w. Lestrange
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Mer 18 Jan - 15:48 | |
| Je pense à Vodka et Redbull, Je pense à Vodka et pomme, Je pense à Vodka et orange, Je pense à unique et seule cuite de ma vie, Je pense que Drey à raison, nous sommes là Moony, si tu as besoin que je te réchauffe, tu n'as qu'a faire passé le mot à Evan Rosier, tu ne seras plus seule , Je pense à Narcissa qui est toujours à l'ouest et que c'est trop mignon, ESPECE DE BLONDE !! LA SERIE ! |
|
| |
− REGISTRED SINCE : 20/12/2011
− PARCHMENTS : 173
− CURRICULUM VITAE : Ex-Gryffondor et Préfet en Chef — Gardien dans l'équipe de Quidditch — a repris la tête de l'AD
− AUTRES COMPTE(S) : Drago Malefoy, Nikolaï V. Tokarev & Rhiannon B. Walters
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Sang-Pur ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Ronald B. Weasley
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Mer 18 Jan - 16:01 | |
| Je pense que j'ai envie de me pendre >< |
|
| |
− IRL AGE : 31
− REGISTRED SINCE : 11/11/2011
− PARCHMENTS : 246
− DON(S) : avaler un nombre incroyable de bonbons à la suite et sans reprendre sa respiration, s'il vous plait
− RPG AGE : 17 ans
− QUOTE : « Résister et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit. »
− AUTRES COMPTE(S) : Hester C. Prewett
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: né moldu ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: J. Camille Stanford
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Mer 18 Jan - 16:18 | |
| Je pense que OMG Entretien avec un vampire c'est trop bien ! Je pense que ahah, j'aime Intermarché parce qu'ils vendent QAF pas cher Je pense que j'ai faim Je pense que je vais tirer les oreilles de Rabastan èé |
|
| |
− CURRICULUM VITAE : Dernière année et Préfet en Chef à Serdaigle — Joueur et Capitaine de Quidditch au poste de Gardien ...
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Sang-Mêlé ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Dreylian Yggdrasil
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Mer 18 Jan - 17:03 | |
| Je pense que je vais aider Camille à tirer les oreilles de Rab juste pour le plaisir Je pense que je vais aller faire un câlin à Mione et Je pense que je vais aller empêcher Ron de se pendre... |
|
| |
− REGISTRED SINCE : 27/11/2011
− PARCHMENTS : 464
− RPG AGE : 28
− QUOTE : " La meilleur façon de résister à une tentation, c'est d'y céder"
− CURRICULUM VITAE : Dmitri a un parcours très simple, avant d'aller à Poudlard, il était en école moldu. Puis le collège magique à suivie et il a obtenu les notes suffisantes pour devenir Exécuteur. Aujourd'hui, il continue d'exercer à son compte, il a quitté le ministère et ses tarifs sont légèrement plus élevés si on lui demande de l'aide.
− AUTRES COMPTE(S) : Hermione J. Granger • Swann L. E. Sykes. • A.White Lestrange ( Demi-PNJ)
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Né moldu ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Dmitri K. Barkwith
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Mer 18 Jan - 17:08 | |
| Je pense que je vous aime tous ! ♥ Je pense que je suis fatiguée. Je pense que je suis dans la mouise demain pour les interro .... |
|
| |
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Mer 18 Jan - 19:09 | |
| Je pense que nous on t'aime encore plus ! Je pense que je suis HS ce soir et Je pense que je vais pas faire de vieux os Je pense que j'en profiterais de mon séjour à Paris pour acheter une bricole à Ron pour sa fête Je pense que je vais aller dans le bain et qu'ensuite on verra >< |
|
| |
− CURRICULUM VITAE : Dmitri a un parcours très simple, avant d'aller à Poudlard, il était en école moldu. Puis le collège magique à suivie et il a obtenu les notes suffisantes pour devenir Exécuteur. Aujourd'hui, il continue d'exercer à son compte, il a quitté le ministère et ses tarifs sont légèrement plus élevés si on lui demande de l'aide.
− AUTRES COMPTE(S) : Hermione J. Granger • Swann L. E. Sykes. • A.White Lestrange ( Demi-PNJ)
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Né moldu ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Dmitri K. Barkwith
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Sam 11 Fév - 9:02 | |
| Je pense que j'ai la flemme d'aller chez le coiffeur. Je pense que - tiens, c'est pas normal - ça flood pas assez. Je pense que j'ai bouffée du Lion ce matin, je suis enragée. Je pense que j'ai encore une fois, trop de trucs à faire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Sam 11 Fév - 9:58 | |
| Je pense que je suis fatiguée Je pense que mes yeux se ferment tout seul Je pense que pareil, ça flood pas assez Je pense que je veux pas aller en cours la semaine prochaine alors que je suis en vacances normalement Je pense que je DOIS aller chez le coiffeur... Je pense a un tas d'autres trucs aussi mais bon |
|
| |
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Née moldue ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Hermione J. Granger
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Dim 12 Fév - 17:55 | |
| Je pense que je suis une feignasse. |
|
| |
− REGISTRED SINCE : 11/11/2011
− PARCHMENTS : 246
− DON(S) : avaler un nombre incroyable de bonbons à la suite et sans reprendre sa respiration, s'il vous plait
− RPG AGE : 17 ans
− QUOTE : « Résister et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit. »
− AUTRES COMPTE(S) : Hester C. Prewett
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: né moldu ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: J. Camille Stanford
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Dim 12 Fév - 19:16 | |
| Je pense que je ne suis pas d'accord avec Mione Je pense que faire la vaisselle en mode Cosette à cause d'un problème de canalisations, ça craint Je pense que les coupures de courant sans explications, ça craint aussi Je pense que je n'arrive à rien en rp et que ça m'énerve |
|
| |
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Lun 13 Fév - 9:37 | |
| Je pense si j'te dis, j'ai pas assez avancé hier ! Je pense que aujourd'hui, j'me botte les fesses et je tente de Rp. Je pense que je veux que mon inspiration, autant en écriture qu'en dessin revienne. Je pense que ça fait ... Combien de temps que j'ai pas touché à un pinceau ? Je pense que j'ai trop de boulots, c'est des sadiques, je les déteste. |
|
| |
− REGISTRED SINCE : 12/02/2012
− PARCHMENTS : 304
− DON(S) : Legilimencie Niv2-3 — Occlumencie Niv2
− RPG AGE : 48 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-Serpentard — Veuf — Antiquaire à ses heures perdues — Très Riche — ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Dreylian Yggdrasil
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Sang-Pur ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Gamaël Burden
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Lun 13 Fév - 16:28 | |
| Je pense que maintenant que je suis rentrée de cours je vais mettre un peu de musique Je pense que je vais avancer un peu dans mes devoirs également et ensuite Je pense que je continuerais ma fiche et Je pense que je vais encore me faire botter les fesses (si ce n'était que ça... ) par Rab parce que je floode avec un perso non-validé... |
|
| |
− REGISTRED SINCE : 21/01/2012
− PARCHMENTS : 70
− DON(S) : Capable de baragouiner des mots en langue gobeline et aquatique, c'est pas trop la classe ? Filer plus vite que la lumière en cas de danger est aussi une spécialité
− RPG AGE : Vingt-neuf ans
− QUOTE : IT'S THE WAY I'M FEELING, I JUST CANNOT LIE
so I've got to let it show
− CURRICULUM VITAE : Ancienne joueuse de Quidditch professionnelle au poste de batteur, elle s'est reconvertie dans un boulot qui fait appel à ses connaissances en langues étrangères... spécifiques dira-t-on.
− AUTRES COMPTE(S) : J. Camille Stanford
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: sang pur ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Hester C. Prewett
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Lun 13 Fév - 18:38 | |
| Je pense que je vais me rétamer une fois encore demain matin lors de la dictée Je pense que pourtant, je révise comme une malade et que ça m'exaspère Je pense que Lady Gaga, bah c'est bien finalement Je pense qu'il fait froid Je pense toujours que je dois rp avec Camille Je pense que je devrais même pas être là |
|
| |
− CURRICULUM VITAE : Ex-Serpentard — Veuf — Antiquaire à ses heures perdues — Très Riche — ...
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Sang-Pur ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Gamaël Burden
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Lun 13 Fév - 18:56 | |
| Je pense que OH MON DIEU L'EP DE ONCE UPON A TIME DE CETTE SEMAINE C'ETAIT MAGNIFIQUE !! Je pense que je kiffe trop Robert Carlyle quand ses perso habituellement détestable en viennent à péter un câble par amour ! ... Je pense que |
|
| |
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Lun 13 Fév - 19:10 | |
| Je pense comme Mary, l'épisode de OUAT est tout simplement génial, époustouflant, E. De Ravin incarne à la perfection son rôle ! ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Lun 13 Fév - 19:33 | |
| Je pense que c'est juste ... y a pas de mot Je pense que je me le rematterais demain histoire de bien profiter de ma Saint Valentin en célibataire Je pense que raaah j'ai jamais autant kiffé La Belle et la Bête de toute ma vie ! Je pense que j'avais déjà tellement aimé Robert Carlyle quand il pète un plomb quand celle qu'il aime meure dans SGU mais là Je pense que c'est encore plus décidé ! Je pense que j'aime trop ce type >< Je pense que je vais aller me pendre. Dans ma baignoire. Maintenant |
|
| |
− REGISTRED SINCE : 21/01/2012
− PARCHMENTS : 70
− DON(S) : Capable de baragouiner des mots en langue gobeline et aquatique, c'est pas trop la classe ? Filer plus vite que la lumière en cas de danger est aussi une spécialité
− RPG AGE : Vingt-neuf ans
− QUOTE : IT'S THE WAY I'M FEELING, I JUST CANNOT LIE
so I've got to let it show
− CURRICULUM VITAE : Ancienne joueuse de Quidditch professionnelle au poste de batteur, elle s'est reconvertie dans un boulot qui fait appel à ses connaissances en langues étrangères... spécifiques dira-t-on.
− AUTRES COMPTE(S) : J. Camille Stanford
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: sang pur ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Hester C. Prewett
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Lun 13 Fév - 19:36 | |
| Je pense que je l'ai pas encore vu Je pense que cette chanson est magnifique |
|
| |
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Lun 13 Fév - 20:12 | |
| Je pense que, passons nôtre soirée de célibat sur la CB toutes ensemble ! ...
Je pense que j'men fous, c'est nul de toute façon, faut trouver des cadeaux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Lun 13 Fév - 20:33 | |
| Je pense que c'est une bonne idée ça ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". | |
| |
|
| |
| Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". | |
|