| Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". | |
|
|
Auteur | Message |
− IRL AGE : 34
− REGISTRED SINCE : 12/02/2012
− PARCHMENTS : 304
− DON(S) : Legilimencie Niv2-3 — Occlumencie Niv2
− RPG AGE : 48 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-Serpentard — Veuf — Antiquaire à ses heures perdues — Très Riche — ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Dreylian Yggdrasil
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Sang-Pur ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Gamaël Burden
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Jeu 19 Avr - 9:22 | |
| Je pense que tu peux le faire ! Je pense que t'es la meilleure! Je pense que je vais faire mes réponses aujourd'hui aussi |
|
| |
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 27/11/2011
− PARCHMENTS : 464
− RPG AGE : 28
− QUOTE : " La meilleur façon de résister à une tentation, c'est d'y céder"
− CURRICULUM VITAE : Dmitri a un parcours très simple, avant d'aller à Poudlard, il était en école moldu. Puis le collège magique à suivie et il a obtenu les notes suffisantes pour devenir Exécuteur. Aujourd'hui, il continue d'exercer à son compte, il a quitté le ministère et ses tarifs sont légèrement plus élevés si on lui demande de l'aide.
− AUTRES COMPTE(S) : Hermione J. Granger • Swann L. E. Sykes. • A.White Lestrange ( Demi-PNJ)
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Né moldu ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Dmitri K. Barkwith
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Jeu 19 Avr - 9:33 | |
| Je pense que naaann t'exagères ! ♥ Je pense que oui je dois aussi mes fiches de lien au passage mais en coder sera déjà la priorité. |
|
| |
− IRL AGE : 29
− REGISTRED SINCE : 26/03/2012
− PARCHMENTS : 141
− DON(S) : Animagus
− RPG AGE : 17
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Valence , Espagne ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Lucas Valiente
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Jeu 19 Avr - 18:01 | |
| Je pense que je devrais inviter Gam ( ou éventuellement un de ses DC ) à faire un rp avec moi Je pense qu'on m'a beaucoup souhaité "Joyeux Anniversaire" aujourd'hui sauf ici en fait xD C'est peut être parce que y a moins de membres connectés que d'habitude |
|
| |
− CURRICULUM VITAE : Ex-Serpentard — Veuf — Antiquaire à ses heures perdues — Très Riche — ...
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Sang-Pur ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Gamaël Burden
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Jeu 19 Avr - 19:04 | |
| OH c'est ton anniv' aujourd'hui? Je pense que je te souhaite un bon anniv' alors !! Je pense que au final j'ai fait que un RP aujourd'hui Je pense que tu m'as déjà demandé non? Pour Dreylian ? |
|
| |
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Née moldue ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Hermione J. Granger
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Sam 28 Avr - 9:06 | |
| Je pense que ça m'arrange bien 4 jours de weekend ! |
|
| |
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Sam 28 Avr - 10:49 | |
| Je pense que moi j'ai même pas ce luxe car j'ai cours lundi Je pense que je vais avoir beaucoup d'envies de me suicider entre demain et dans 15 jours... |
|
| |
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Valence , Espagne ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Lucas Valiente
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Lun 30 Avr - 20:31 | |
| Je pense devoir remercier un tantinet ce pauvre Gam à qui j'ai foutu une tornade xD Je pense que 11 jours après mon annif , je m'en veux d'avoir laisser un vent phénoménale là XD |
|
| |
− REGISTRED SINCE : 31/08/2011
− PARCHMENTS : 641
− DON(S) : Legilimencie Niv2
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex Serpentard, Joueur de Quidditch à ses heures perdues et Régisseur du Réseau de Cheminées — Accessoirement amoureux des voitures et d'une Sang-de-Bourbe, mais faut pas le dire...
− AUTRES COMPTE(S) : Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Sang-Pur ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Icare G. Hadley
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Mar 1 Mai - 9:30 | |
| Je pense que c'est pas grave, Gam n'est pas du genre à faire attention à ça Je pense que c'est déjà bizarre qu'il t'ai souhaité ton anniv' xD
Je pense que je vais rester toute la journée en pyjama à rien foutre Je pense que je vais me sentir coupable de pas réviser mais Je pense : pour réviser quoi? xD |
|
| |
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Mar 1 Mai - 18:26 | |
| Je pense que je compatis à ton "je m'en foutiste " pcq je suis actuellement en chemisette tellement il fait chaud bordel *_* ! xD |
|
| |
− CURRICULUM VITAE : Dmitri a un parcours très simple, avant d'aller à Poudlard, il était en école moldu. Puis le collège magique à suivie et il a obtenu les notes suffisantes pour devenir Exécuteur. Aujourd'hui, il continue d'exercer à son compte, il a quitté le ministère et ses tarifs sont légèrement plus élevés si on lui demande de l'aide.
− AUTRES COMPTE(S) : Hermione J. Granger • Swann L. E. Sykes. • A.White Lestrange ( Demi-PNJ)
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Né moldu ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Dmitri K. Barkwith
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Mar 8 Mai - 11:53 | |
| J'pense que j'suis trop blasée Je pense que j'ai hâte de faire un bon changement Je pense que je veux plus de Soleil Je pense que je veux sortir |
|
| |
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Sam 12 Mai - 11:47 | |
| Je pense que c'est pas drôle, j'étais fière d'avoir répondu à deux sujets et là BAM deux réponses xD Je pense que j'ai trop envie de dormir... Je pense que je suis vraiment fatiguée ;___; |
|
| |
− IRL AGE : 31
− REGISTRED SINCE : 11/11/2011
− PARCHMENTS : 246
− DON(S) : avaler un nombre incroyable de bonbons à la suite et sans reprendre sa respiration, s'il vous plait
− RPG AGE : 17 ans
− QUOTE : « Résister et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit. »
− AUTRES COMPTE(S) : Hester C. Prewett
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: né moldu ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: J. Camille Stanford
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Mar 15 Mai - 2:01 | |
| Je pense que... IL EST 4H DU MAT' ET QUE J'ARRIVE PAS A DORMIR Je pense que Switch Girl c'est trop fun comme manga Je pense que j'ai faim Je pense que argh |
|
| |
− REGISTRED SINCE : 17/09/2011
− PARCHMENTS : 426
− CURRICULUM VITAE : Dernière année et Préfet en Chef à Serdaigle — Joueur et Capitaine de Quidditch au poste de Gardien ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Sang-Mêlé ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Dreylian Yggdrasil
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Jeu 17 Mai - 8:30 | |
| Je pense que je vais tenter de RP aujourd'hui mais Je pense que j'ai pas mal de trucs à faire pour mes tenues du défilé.. Je pense que ce week end ne va pas être de tout repos! Je pense que vivement le 26 mai xD |
|
| |
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Née moldue ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Hermione J. Granger
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Jeu 17 Mai - 15:05 | |
| Jeux pense que ..........
OOOOOOH MMMOOONN DIIEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUU !!! LA FINAL DE OUAAAAAAAAAAAAAT ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Dim 20 Mai - 0:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Dim 20 Mai - 18:15 | |
| Je pense que : NOOAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN |
|
| |
− REGISTRED SINCE : 31/08/2011
− PARCHMENTS : 641
− DON(S) : Legilimencie Niv2
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex Serpentard, Joueur de Quidditch à ses heures perdues et Régisseur du Réseau de Cheminées — Accessoirement amoureux des voitures et d'une Sang-de-Bourbe, mais faut pas le dire...
− AUTRES COMPTE(S) : Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Sang-Pur ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Icare G. Hadley
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Jeu 24 Mai - 16:01 | |
| Je pense que demain c'est le grand jour Je pense que après je vais pouvoir dormir tranquillement Je pense que je commence à plus pouvoir là >< |
|
| |
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Mar 29 Mai - 19:12 | |
| Je pense que j'flood, après je lis ta fiche et euh .... Bah voilà. O.O |
|
| |
− REGISTRED SINCE : 17/09/2011
− PARCHMENTS : 426
− CURRICULUM VITAE : Dernière année et Préfet en Chef à Serdaigle — Joueur et Capitaine de Quidditch au poste de Gardien ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Sang-Mêlé ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Dreylian Yggdrasil
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Jeu 31 Mai - 9:19 | |
| Je pense que OOOAW GOD LANA EN SOUTIF >< GODGODGOD >< |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". | |
| |
|
| |
| Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". | |
|