| Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". | |
|
|
Auteur | Message |
− IRL AGE : 46
− REGISTRED SINCE : 12/09/2011
− PARCHMENTS : 278
− RPG AGE : 19
− AUTRES COMPTE(S) : PNJS
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Sang-Pur ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: George & Fred Weasley
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Mar 6 Déc - 19:20 | |
| Je pense que j'adore tout mes membres et que j'suis aux anges. *_* |
|
| |
− IRL AGE : 34
− REGISTRED SINCE : 31/08/2011
− PARCHMENTS : 641
− DON(S) : Legilimencie Niv2
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex Serpentard, Joueur de Quidditch à ses heures perdues et Régisseur du Réseau de Cheminées — Accessoirement amoureux des voitures et d'une Sang-de-Bourbe, mais faut pas le dire...
− AUTRES COMPTE(S) : Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Sang-Pur ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Icare G. Hadley
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Mar 6 Déc - 20:07 | |
| Je pense que moi aussi je t'aime Petit Canard Je pense que non, Serviette, tu ne tueras pas le chat è.é Je pense que je suis un peu HS et que du coup Je pense que je vais vite aller au lit... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Mar 6 Déc - 22:26 | |
| Je pense qu'il faudrait peut être que je termine de manger, sinon ça va refroidir... Et je pense aussi que j'ai trop de choses à faire x_x |
|
| |
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 05/11/2011
− PARCHMENTS : 108
− RPG AGE : 17 years old
− CURRICULUM VITAE : élève de poufsouffle en septième année, compte devenir...bah elle ne sait pas en faite. Zelda aimerait bien faire un métier moldu car, malgré ses connaissances pour le monde magique, elle ne connait pas très bien les métiers de celui-ci.
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: sang-mêlée / italienne / française ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: E. Zelda Johns
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Mer 7 Déc - 1:03 | |
| Je pense que je ne supporte pas les gens étouffant |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Mer 7 Déc - 1:38 | |
| Je pense que j'ai étrangement faim... |
|
| |
− REGISTRED SINCE : 10/10/2011
− PARCHMENTS : 452
− DON(S) : legimens; métamorphage - loup; ( non déclaré )
− RPG AGE : 41 years old;
− CURRICULUM VITAE : célibataire; mangemort au sang pur; ex serpentard; père d'une fille de 17 ans;
− AUTRES COMPTE(S) : nada;
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: germanique; ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Rabastan w. Lestrange
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Mer 7 Déc - 2:35 | |
| Je pense que j'adore " Golden Baby " *w* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Mer 7 Déc - 2:47 | |
| Je pense que je devrais changer de code... |
|
| |
− CURRICULUM VITAE : célibataire; mangemort au sang pur; ex serpentard; père d'une fille de 17 ans;
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: germanique; ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Rabastan w. Lestrange
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Mer 7 Déc - 6:31 | |
| Je pense que tu devrais changer de tête Theodore |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Mer 7 Déc - 7:49 | |
| Je pense que je devrais écarteler Rabastan... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Mer 7 Déc - 9:38 | |
| pense que vous êtes grave tout les deux XD |
|
| |
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Mer 7 Déc - 9:39 | |
| Je pense aux femmes & aux hommes en général Je pense à Theodore, cette erreur de la nature Je pense à ses dents qui sont plus que magnifique et que son sourire est...envoutant. Colgate Theodore ? Je pense à réprimander White pour sa tenue qui en dévoile trop au bal èé Je pense à Camille, ce petit ange tombé du ciel Je pense que j'ai plus de cigares et que je vais devoir me bouger le cul pour en racheter Je pense constamment à Severus |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Mer 7 Déc - 10:07 | |
| je pense que Rab est vraiment un malade mental je pense au petit costume sexy de Théo sur FB je pense que Stanford va copier 100 cm de parchemin en retenue samedi je pense que Rogue va être d'humeur encore noir au bal je pense que Dante est diablement beau ce soir je pense a Cissy avec affection je pense surveiller Drago de plus prés, il est bizarre ces moments je pense que Granger et Peterson sont de très bon élèves
|
|
| |
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Mer 7 Déc - 10:09 | |
| Je pense que je ne suis pas un malade mental ! èé |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Mer 7 Déc - 10:09 | |
| |
|
| |
− IRL AGE : 31
− REGISTRED SINCE : 11/11/2011
− PARCHMENTS : 246
− DON(S) : avaler un nombre incroyable de bonbons à la suite et sans reprendre sa respiration, s'il vous plait
− RPG AGE : 17 ans
− QUOTE : « Résister et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit. »
− AUTRES COMPTE(S) : Hester C. Prewett
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: né moldu ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: J. Camille Stanford
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Mer 7 Déc - 10:10 | |
| Pense que Léoline va pas bien dans sa tête; 100 cm ?! o_o |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Mer 7 Déc - 10:11 | |
| pense que c'est son côté mangemort sadique qui parle ! ( Théo adore ça ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Mer 7 Déc - 10:12 | |
| Pense la même chose que Camille |
|
| |
− DON(S) : avaler un nombre incroyable de bonbons à la suite et sans reprendre sa respiration, s'il vous plait
− QUOTE : « Résister et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit. »
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: né moldu ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: J. Camille Stanford
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Mer 7 Déc - 10:13 | |
| Pense qu'il n'est pas d'accord avec Léo, et qu'il ne devrait pas souffrir des délires mangemoresques des autres ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Mer 7 Déc - 10:14 | |
| pense que je suis la prof et que tu n'es qu'un petit né moldu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Mer 7 Déc - 10:26 | |
| Pense que Léoline est une mauvaise prof |
|
| |
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Mer 7 Déc - 10:30 | |
| Pense pareil que Rabastan ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Mer 7 Déc - 10:31 | |
| pense que Camille est nul en sortilège ! propose des cours de rattrapage avec Rab ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Mer 7 Déc - 10:34 | |
| Mouais, j'pense que ça peut se faire... |
|
| |
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Mer 7 Déc - 10:34 | |
| Pense qu'il devrait bosser plus pour éviter de se retrouver en colle avec elle... Pense que si Rab se pointe à Poudlard, il est mort alors c'est pas trop une bonne idée Pense que ce foutu facteur devrait venir sinon j'romps avec lui ! |
|
| |
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". Mer 7 Déc - 10:38 | |
| Je pense que Camille pense trop ! C'est mauvais pour ton cerveau petit prince |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". | |
| |
|
| |
| Legilimens & Occlumens. Ou juste " Je pense que". | |
|