| LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! | |
|
|
Auteur | Message |
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 27/11/2011
− PARCHMENTS : 464
− RPG AGE : 28
− QUOTE : " La meilleur façon de résister à une tentation, c'est d'y céder"
− CURRICULUM VITAE : Dmitri a un parcours très simple, avant d'aller à Poudlard, il était en école moldu. Puis le collège magique à suivie et il a obtenu les notes suffisantes pour devenir Exécuteur. Aujourd'hui, il continue d'exercer à son compte, il a quitté le ministère et ses tarifs sont légèrement plus élevés si on lui demande de l'aide.
− AUTRES COMPTE(S) : Hermione J. Granger • Swann L. E. Sykes. • A.White Lestrange ( Demi-PNJ)
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Né moldu ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Dmitri K. Barkwith
| Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Dim 11 Déc - 8:00 | |
| OH MON DIEU ! * Lui tire les joues *. C'est un mini Drago ? Oo |
|
| |
− REGISTRED SINCE : 10/10/2011
− PARCHMENTS : 452
− DON(S) : legimens; métamorphage - loup; ( non déclaré )
− RPG AGE : 41 years old;
− CURRICULUM VITAE : célibataire; mangemort au sang pur; ex serpentard; père d'une fille de 17 ans;
− AUTRES COMPTE(S) : nada;
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: germanique; ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Rabastan w. Lestrange
| Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Dim 11 Déc - 8:08 | |
| C'est mini Drago oui *w* L'est beau mon n'veu hein ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Dim 11 Déc - 8:09 | |
| |
|
| |
− CURRICULUM VITAE : Dmitri a un parcours très simple, avant d'aller à Poudlard, il était en école moldu. Puis le collège magique à suivie et il a obtenu les notes suffisantes pour devenir Exécuteur. Aujourd'hui, il continue d'exercer à son compte, il a quitté le ministère et ses tarifs sont légèrement plus élevés si on lui demande de l'aide.
− AUTRES COMPTE(S) : Hermione J. Granger • Swann L. E. Sykes. • A.White Lestrange ( Demi-PNJ)
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Né moldu ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Dmitri K. Barkwith
| Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Dim 11 Déc - 8:09 | |
| Je ne sais pas, je n'aime pas les hommes et je ne leurs trouve aucune beauté.
( Joueuse : OH OUAIS ! *ZBAFF*) |
|
| |
− CURRICULUM VITAE : célibataire; mangemort au sang pur; ex serpentard; père d'une fille de 17 ans;
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: germanique; ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Rabastan w. Lestrange
| Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Dim 11 Déc - 8:12 | |
| ZELDA - * Bave sur Dmitri *
|
|
| |
− IRL AGE : 46
− REGISTRED SINCE : 12/09/2011
− PARCHMENTS : 278
− RPG AGE : 19
− AUTRES COMPTE(S) : PNJS
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Sang-Pur ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: George & Fred Weasley
| Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Dim 11 Déc - 8:20 | |
| Dmitri - * Sourire en coin en prenant Zelda par la taille *. Tu sais que t'étais belle au bal ? Mais je te préfère en naturel bien plus encore. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Dim 11 Déc - 8:41 | |
| THEODORE - *passe juste en coup de vent et va chercher du pain chez la jeune boulangère* |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Dim 11 Déc - 9:14 | |
| ZELDA - * Rougit violemment et baisse la tête * Merci beaucoup * ne sait plus du tout où se mettre * |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Dim 11 Déc - 9:31 | |
| * A un sourire aussi froid que d'habitude mais adore les rougeurs de Zelda * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Mar 13 Déc - 15:23 | |
| Haaaan Petit Canard, j'ai lu ta réponse au RP c'eeest *va essayer de répondre à Dalhia ce soir tout de même* |
|
| |
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Sang-Pur ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: George & Fred Weasley
| Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Mar 13 Déc - 19:18 | |
| Contente que tu aimes Susucre ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Mar 13 Déc - 19:38 | |
| haaan oui, ça promet pour un prochain rp (mon dieu, cette semaine va me tuer, j'ai pas trop de devoirs mais je suis HS, vivement le week end - même si demain va me redonner un coup de boost au moins les 3 premières heures.. - Bref >< ) |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Mar 13 Déc - 19:39 | |
| Non mais, tu vas être super contente ... J'vais te filer une autorisation pour un de tes vœux. * Suspense* |
|
| |
− IRL AGE : 34
− REGISTRED SINCE : 31/08/2011
− PARCHMENTS : 641
− DON(S) : Legilimencie Niv2
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex Serpentard, Joueur de Quidditch à ses heures perdues et Régisseur du Réseau de Cheminées — Accessoirement amoureux des voitures et d'une Sang-de-Bourbe, mais faut pas le dire...
− AUTRES COMPTE(S) : Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Sang-Pur ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Icare G. Hadley
| Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Mer 14 Déc - 6:11 | |
| ooooh? ah bon? lequel? de quoi de quand? où comment pourqueuwaaa? |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Mer 14 Déc - 12:25 | |
| MOONY AVEC ICAREUUUUUH !!!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Mer 14 Déc - 16:01 | |
| ... se tape l'incruste...
J'veux RP !!!! mais je sais pas à qui demander >< |
|
| |
− CURRICULUM VITAE : Ex Serpentard, Joueur de Quidditch à ses heures perdues et Régisseur du Réseau de Cheminées — Accessoirement amoureux des voitures et d'une Sang-de-Bourbe, mais faut pas le dire...
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Sang-Pur ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Icare G. Hadley
| Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Mer 14 Déc - 16:26 | |
| Rab' : tu me fais rêver lààà!!! Aloïsia : demande à n'importe qui!! je pense que tout le monde sera ravi d'avoir un sujet avec toi (si ça t'intéresse, j'ai trois perso : Benedick, membre de l'ordre, Icare, mangemort, et William, Auror ) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Mer 14 Déc - 16:43 | |
| c'est gentil en fait j'attend de voir si j'ai de l'inspi pour ouvrir un sujet libre ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Mer 14 Déc - 17:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Mer 14 Déc - 17:29 | |
| ICARE *w* JE VEUX MA NUIT DE DÉBAUCHE ET DE PERDITION !!! JE LA VEUX, JE L'EXIGE ! |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Mer 14 Déc - 19:02 | |
| |
|
| |
− REGISTRED SINCE : 17/09/2011
− PARCHMENTS : 426
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Dernière année et Préfet en Chef à Serdaigle — Joueur et Capitaine de Quidditch au poste de Gardien ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Sang-Mêlé ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Dreylian Yggdrasil
| Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Jeu 15 Déc - 18:04 | |
| Oui, chut Rab', Dante a raison |
|
| |
Invité
| |
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Ven 23 Déc - 12:09 | |
| Barty, avec une baguette, ça marche mieux ... - Spoiler:
|
|
| |
− REGISTRED SINCE : 27/10/2011
− PARCHMENTS : 129
− DON(S) : Etre une garce manipulatrice - ...
− RPG AGE : 18 ans
− AUTRES COMPTE(S) : PNJ
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: A. White Lestrange
| Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Ven 23 Déc - 12:11 | |
| AHAHAHAH ! *S'roule par terre* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! | |
| |
|
| |
| LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! | |
|