Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Mar 3 Jan - 14:20
On peut faire un tas de choses dans des caves *siffle* *Ron frappe la joueuse* Peut-être qu'elle en aura assez des mangemorts, tu ne crois pas ? xDD Peut-être que je devrais appeler Fol-Oeil pour qu'il te transforme en fouine... ah mince, c'est vrai, c'était Croupton Jr à l'époque ! Tu te rends compte, tu t'es fait changé en fouine par un de tes "collègues" !! Et sache que je me suis toujours réconcilié avec Hermione alors pourquoi pas une dernière fois ? Lorsque j'irais la secourir des griffes de son mangemort à deux balles ><
Invité
Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Mar 3 Jan - 14:27
Mmm... ok la guerre est déclarée... Approche de ma maison et t'es un gamin mort Billius...Tu veux manger des limaces comme en deuxième ? ... rêves pas, je te ferais manger beaucoup mieux et oui, c'est une menasse XD
Par contre, je suis d'accord avec toi sur le terme " mangemort a deux balles " ... Irrémédiablement, j'avoue que si elle part avec lui, je regretterais un jour d'avoir pensé qu'elle pourrait être une fille intelligente mais nous verrons bien !
Enfin pour ta réconciliation, je la sent pas trop tu vois... le trio n'est plus vraiment là et cette fois Grange te hais totalement... bonne chance le rouquin.
− IRL AGE : 31
− REGISTRED SINCE : 11/11/2011
− PARCHMENTS : 246
− DON(S) : avaler un nombre incroyable de bonbons à la suite et sans reprendre sa respiration, s'il vous plait
− RPG AGE : 17 ans
− QUOTE : « Résister et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit. »
Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Mar 3 Jan - 14:38
*Ron frappe à nouveau la joueuse pour ses pensées impures* On verra bien ce qu'on verra Malefoy En tout cas, je ne la forcerais à rien moi Du moment qu'elle redevient mon amie, ça me conviendra tout aussi bien Toi, par contre, si tu lui fais du mal — ou du bien d'ailleurs — , je te crâme les fesse et je fais livrer ta tête à ton père ûu ça lui fera un souvenir
Je laisserais Hermione choisir, bien entendu, Camille. Je suis pas un mangemort kidnappeur moi
Invité
Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Mar 3 Jan - 14:47
je dois dormir plus ! c'est clair !!!!
Ron, t'inquiète, a Granger, j'y toucherais plus ! Terminé la course a la sang de bourbe pour moi !
*reve de Potter*
− IRL AGE : 34
− REGISTRED SINCE : 20/12/2011
− PARCHMENTS : 173
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-Gryffondor et Préfet en Chef — Gardien dans l'équipe de Quidditch — a repris la tête de l'AD
− AUTRES COMPTE(S) : Drago Malefoy, Nikolaï V. Tokarev & Rhiannon B. Walters
Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Mar 3 Jan - 14:52
*se frotte les yeux, pas sûre d'avoir bien lu*
Sur le coup, tu m'as rendue muette xDD
− REGISTRED SINCE : 31/08/2011
− PARCHMENTS : 641
− DON(S) : Legilimencie Niv2
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex Serpentard, Joueur de Quidditch à ses heures perdues et Régisseur du Réseau de Cheminées — Accessoirement amoureux des voitures et d'une Sang-de-Bourbe, mais faut pas le dire...
− AUTRES COMPTE(S) : Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair
Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Mar 3 Jan - 15:39
Ronald B. Weasley a écrit:
On peut faire un tas de choses dans des caves *siffle* *Ron frappe la joueuse* Peut-être qu'elle en aura assez des mangemorts, tu ne crois pas ? xDD Peut-être que je devrais appeler Fol-Oeil pour qu'il te transforme en fouine... ah mince, c'est vrai, c'était Croupton Jr à l'époque ! Tu te rends compte, tu t'es fait changé en fouine par un de tes "collègues" !! Et sache que je me suis toujours réconcilié avec Hermione alors pourquoi pas une dernière fois ? Lorsque j'irais la secourir des griffes de son mangemort à deux balles ><
NAN MAIS C'EST QUI LE MANGEMORT A DEUX BALLES? Je vous signale que J'AI réussi à avoir Granger ET Potter et que j'ai appris à cuisiner moldu spécialement pour elle è.é
− CURRICULUM VITAE : Ex-Gryffondor et Préfet en Chef — Gardien dans l'équipe de Quidditch — a repris la tête de l'AD
Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Mar 3 Jan - 16:06
La deuxième proposition est bien ce qui fait de toi un mangemort à deux balles +ZBAAF+ Et si tu aimais Granger, tu la laisserais pas dans ton dressing ><
− CURRICULUM VITAE : Ex Serpentard, Joueur de Quidditch à ses heures perdues et Régisseur du Réseau de Cheminées — Accessoirement amoureux des voitures et d'une Sang-de-Bourbe, mais faut pas le dire...
Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Mar 3 Jan - 16:08
Maaaaaiiiis elle va essayer de s'enfuir ou saccager mon appart' qui est déjà dans un foutoir pas possible et puis si mon chat de gouttière tout noir vient manger, je suis sûr qu'elle serait capable de le menacer pour que je la relâche *veut pas qu'on fasse du mal au chat*
Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Mar 3 Jan - 16:21
xDDD
Invité
Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Mar 3 Jan - 18:22
Ca promet dis donc...Hermione est le sex symbol d'Harry Potter !
Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Mar 3 Jan - 19:29
.... * Essaie de pas être choquée. *Soupire et jette l'éponge* Je ne cherche même plus à comprendre là, vraiment. Moi, un sexsymbole ? Je crois que je préfère être miss-je-sais-tout. C'est moins compliqué !
* La joueuse est morte de rire (C'est drôle, en prenant Granger, je m'attendais à tout sauf à ça.)/ ZBAFF/*
Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Mar 3 Jan - 19:54
*la joueuse trouve également que Mione a toujours été le sex symbol de HP * BREF *Icare frappe sa joueuse*
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 27/11/2011
− PARCHMENTS : 464
− RPG AGE : 28
− QUOTE : " La meilleur façon de résister à une tentation, c'est d'y céder"
− CURRICULUM VITAE : Dmitri a un parcours très simple, avant d'aller à Poudlard, il était en école moldu. Puis le collège magique à suivie et il a obtenu les notes suffisantes pour devenir Exécuteur. Aujourd'hui, il continue d'exercer à son compte, il a quitté le ministère et ses tarifs sont légèrement plus élevés si on lui demande de l'aide.
− AUTRES COMPTE(S) : Hermione J. Granger • Swann L. E. Sykes. • A.White Lestrange ( Demi-PNJ)
Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Jeu 26 Jan - 15:49
Ah ouais ? oO