| LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! | |
|
|
Auteur | Message |
− IRL AGE : 29
− REGISTRED SINCE : 26/03/2012
− PARCHMENTS : 141
− DON(S) : Animagus
− RPG AGE : 17
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Valence , Espagne ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Lucas Valiente
| Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Mar 3 Avr - 21:29 | |
| Non Rab je te fais pas d'avance xDDD Vieux pervers |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Mar 3 Avr - 22:51 | |
| - Gamaël Burden a écrit:
- Eric A. Stone a écrit:
- Gamaël Burden a écrit:
- WAAAAAAAAAAAAH
MAIS C'EST QUOI CETTE AUTEURE DE MALADE ELLE PEUT PAS FAIRE CA !!
Hunger Games, volume 2, chapitre 12
MERCI J'AI FAILLI FAIRE TOMBER MON LIVRE DANS LE BAIN è.é
bref ... Je sais ! J'étais super choqué quand j'ai lu le livre ! j'me sens moins seule d'un coup .___. Déjà que cette série est, pour moi, loin d'être jeunesse et le film le prouve ! xD (je dirais 16-17 ans, minimum 15 ans) Ce moment a juste ... comment le dire ... j'étais sans voix et je ne pouvais pas y croire. Mon cerveau n'y arrivait pas xD Un retournement de situation du genre, je n'en vois pas souvent dans les romans ! xD J'étais AAAAAHRAHRAHRAHRAHRARHAAA GRRRRR. Niko -> J'ai rien dit ! J'ai rien dit ! ^^ |
|
| |
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 27/11/2011
− PARCHMENTS : 464
− RPG AGE : 28
− QUOTE : " La meilleur façon de résister à une tentation, c'est d'y céder"
− CURRICULUM VITAE : Dmitri a un parcours très simple, avant d'aller à Poudlard, il était en école moldu. Puis le collège magique à suivie et il a obtenu les notes suffisantes pour devenir Exécuteur. Aujourd'hui, il continue d'exercer à son compte, il a quitté le ministère et ses tarifs sont légèrement plus élevés si on lui demande de l'aide.
− AUTRES COMPTE(S) : Hermione J. Granger • Swann L. E. Sykes. • A.White Lestrange ( Demi-PNJ)
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Né moldu ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Dmitri K. Barkwith
| Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Mer 4 Avr - 4:04 | |
| J'ai beau me creuser mes méninges, ma lecture remonte à trop de mois pour que je n'arrive à me souvenir. T_T |
|
| |
− IRL AGE : 34
− REGISTRED SINCE : 12/02/2012
− PARCHMENTS : 304
− DON(S) : Legilimencie Niv2-3 — Occlumencie Niv2
− RPG AGE : 48 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-Serpentard — Veuf — Antiquaire à ses heures perdues — Très Riche — ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Dreylian Yggdrasil
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Sang-Pur ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Gamaël Burden
| Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Mer 4 Avr - 5:03 | |
| Et puis hier, l'annonce de Peeta devant toutes les caméras du Capitol ... ! J'ai encore failli laisser tomber mon livre dans l'eau ><
Raaaalala c'est tellement cool ^^
C'est décidé, je vais voir le film avec Nik lundi ^^
Dmitri, c'est le passage où il y a l'annonce de la règle spéciale des Jeux d'Expiation ^^' |
|
| |
− IRL AGE : 31
− REGISTRED SINCE : 11/11/2011
− PARCHMENTS : 246
− DON(S) : avaler un nombre incroyable de bonbons à la suite et sans reprendre sa respiration, s'il vous plait
− RPG AGE : 17 ans
− QUOTE : « Résister et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit. »
− AUTRES COMPTE(S) : Hester C. Prewett
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: né moldu ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: J. Camille Stanford
| Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Mer 4 Avr - 9:23 | |
| J'vois pas non plus XD *va regarder dans le livre avant de se remettre à son RP*
edit : ah oui, ce moment là xD |
|
| |
− CURRICULUM VITAE : Ex-Serpentard — Veuf — Antiquaire à ses heures perdues — Très Riche — ...
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Sang-Pur ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Gamaël Burden
| Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Mer 4 Avr - 11:13 | |
| oui, il y a le moment de l'annonce de la règle spéciale pour les Expiations et puis le truc pendant l'interview de Peeta quoi >< raaaah xD
et la robe qui se transforme !! pauvre Cinna...
J'EN DIS PAS PLUS |
|
| |
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Valence , Espagne ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Lucas Valiente
| Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Mer 4 Avr - 11:24 | |
| Je crois que pour les autres , t'en dis déjà de trop XD
|
|
| |
− IRL AGE : 31
− REGISTRED SINCE : 11/11/2011
− PARCHMENTS : 246
− DON(S) : avaler un nombre incroyable de bonbons à la suite et sans reprendre sa respiration, s'il vous plait
− RPG AGE : 17 ans
− QUOTE : « Résister et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit. »
− AUTRES COMPTE(S) : Hester C. Prewett
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: né moldu ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: J. Camille Stanford
| Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Mer 4 Avr - 13:35 | |
| Le Chat Potté, bah c'trop bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Mer 4 Avr - 15:20 | |
| Lucas, mais non mais non xD
Cam... j'l'ai pas vu >< |
|
| |
− REGISTRED SINCE : 31/08/2011
− PARCHMENTS : 641
− DON(S) : Legilimencie Niv2
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex Serpentard, Joueur de Quidditch à ses heures perdues et Régisseur du Réseau de Cheminées — Accessoirement amoureux des voitures et d'une Sang-de-Bourbe, mais faut pas le dire...
− AUTRES COMPTE(S) : Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Sang-Pur ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Icare G. Hadley
| Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Mar 10 Avr - 9:29 | |
| Aaaaah... Robert ne me répond peut être pas sur twitter, mais celle qui fait Amanda, elle me répond elle !! Le post qui sert à rien, mais il fallait que je le dise quelque part xD |
|
| |
− REGISTRED SINCE : 24/03/2012
− PARCHMENTS : 169
− CURRICULUM VITAE : Ex-exécuteur du Ministère devenu mercenaire — ex-élève à Durmstrang — Sang-Mêlé — Ange salvateur
− AUTRES COMPTE(S) : Drago Malefoy, Rhiannon B. Walters & Ronald B. Weasley
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Nikolaï V. Tokarev
| Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Mar 10 Avr - 9:33 | |
| JE VEUX CHRIS ZYLKA POUR JOUER FINNICK !!!! *out* Sinon, j'espère que ma réponse à l'intrigue avec Ron convient |
|
| |
− REGISTRED SINCE : 24/03/2012
− PARCHMENTS : 98
− DON(S) : OCCLUMENS
− RPG AGE : 18 YEARS OLD
− CURRICULUM VITAE : EX-SLYTHERIN
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Seven N. Selwyn
| Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Mar 10 Avr - 11:00 | |
| Moi c'est ta réponse à Seven que je me réjouis de voir ♥ Il faudrait que je me tienne au courant de toutes ces intrigues quand même! |
|
| |
− REGISTRED SINCE : 27/11/2011
− PARCHMENTS : 464
− RPG AGE : 28
− QUOTE : " La meilleur façon de résister à une tentation, c'est d'y céder"
− CURRICULUM VITAE : Dmitri a un parcours très simple, avant d'aller à Poudlard, il était en école moldu. Puis le collège magique à suivie et il a obtenu les notes suffisantes pour devenir Exécuteur. Aujourd'hui, il continue d'exercer à son compte, il a quitté le ministère et ses tarifs sont légèrement plus élevés si on lui demande de l'aide.
− AUTRES COMPTE(S) : Hermione J. Granger • Swann L. E. Sykes. • A.White Lestrange ( Demi-PNJ)
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Né moldu ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Dmitri K. Barkwith
| Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Ven 13 Avr - 9:28 | |
| Tout les liens sont sur la PA. |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Dim 15 Avr - 18:39 | |
| Youpi yaya youpii yéyé XD |
|
| |
− REGISTRED SINCE : 31/08/2011
− PARCHMENTS : 641
− DON(S) : Legilimencie Niv2
− CURRICULUM VITAE : Ex Serpentard, Joueur de Quidditch à ses heures perdues et Régisseur du Réseau de Cheminées — Accessoirement amoureux des voitures et d'une Sang-de-Bourbe, mais faut pas le dire...
− AUTRES COMPTE(S) : Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Sang-Pur ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Icare G. Hadley
| Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Jeu 26 Avr - 15:41 | |
| xD
Boooon Plus qu'une partie de fiche et c'est bon è.é Si j'ai le temps après - avant de manger - je répondrais à Lucas avec Dreylian et puis j'aurais plus qu'à répondre à Rhia avec Gam |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! | |
| |
|
| |
| LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! | |
|