Question pour un personnage :)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Question pour un personnage :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

porkii

Question pour un personnage :) Empty
MessageSujet: Question pour un personnage :) Question pour un personnage :) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:31

Coucou :3

D'abord bravo, votre forum est très beau et les codages sont géniaux :3 J'ai donc décidé de m’inscrire. Et la, problème. J'hésite. Alors voilà je vous demande:
vous préférez accueillir Seamuus Finnigan ou Neville Londubat? l'un des deux est-il attendu par quelqu'un en particulier? Luna et Dean sont il déjà la?
Merci beaucoup :3 et bonne chance :lapin: (j'adore cet avatar *.*)
Revenir en haut Aller en bas

SLYTHERIN • Prince d'argent avec une peur d'émeraude
Drago Malefoy
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 24/01/2012
− PARCHMENTS : 203
− RPG AGE : 18 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Ronald B. Weasley, Rhiannon B. Walters & Nikolaï V. Tokarev


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Drago Malefoy

Question pour un personnage :) Empty
MessageSujet: Re: Question pour un personnage :) Question pour un personnage :) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:35

Nous n'avons ni Dean ni Luna, malheureusement... Pour Seamus ou Neville, je dirais qu'on attend plus Neville mais je m'avance peut-être... Il faudrait qu'un membre du staff confirme ^^' En tout cas, j'espère que tu te plairas parmi nous :coincoin:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Porkii

Question pour un personnage :) Empty
MessageSujet: Re: Question pour un personnage :) Question pour un personnage :) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:55

DRACO *Q*

Merci beaucoup d'avoir répondu si vite ^^ Oui j'ai lu dans le "qui est qui" que Neville était le chef de la révolution dans Poudlard, je voulais juste savoir si les gens du dortoir préféraient quelqu'un ^^ '(en l’occurrence, vu que j'aurais obligatoirement un lien avec lui, Ron a-t-il besoin d'un des deux? Smile)
Revenir en haut Aller en bas

SLYTHERIN • Prince d'argent avec une peur d'émeraude
Drago Malefoy
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 24/01/2012
− PARCHMENTS : 203
− RPG AGE : 18 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Ronald B. Weasley, Rhiannon B. Walters & Nikolaï V. Tokarev


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Drago Malefoy

Question pour un personnage :) Empty
MessageSujet: Re: Question pour un personnage :) Question pour un personnage :) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:07

Oui, c'est moi xD

Mais de rien, c'est normal voyons ^^
Vu que le Neville qu'on avait auparavant a déserté, on a décidé que Ron reprenait les rènes après Neville... Ce qui se joue actuellement d'ailleurs, dans une des deux intrigues en cours Wink Mais je suis persuadée que Ron (après tout, c'est moi qui le joue Rolling Eyes *out*) serait très content d'avoir Neville à ses côtés maintenant que Poudlard est fermé Smile pour l'aider à mener un peu tout le monde ^^ Donc je serais d'avis qu'on attend bien plus Neville que Seamus, mais une fois encore, je pense que le staff sera mieux placé que moi pour te donner confirmation de mes propos Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Porkii

Question pour un personnage :) Empty
MessageSujet: Re: Question pour un personnage :) Question pour un personnage :) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:16

En faite, tu m'as largement répondu, vu que comme tu l'as dit, on attend Neville pour l'armée ^^ Alors que Seamus n'est pas plus attendu que ça pour tout ce qui est intrigue Smile bon bah tu m'as convaincu, alors prépares toi j'arrive à ton secours ! :afraid:

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

SLYTHERIN • Prince d'argent avec une peur d'émeraude
Drago Malefoy
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 24/01/2012
− PARCHMENTS : 203
− RPG AGE : 18 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Ronald B. Weasley, Rhiannon B. Walters & Nikolaï V. Tokarev


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Drago Malefoy

Question pour un personnage :) Empty
MessageSujet: Re: Question pour un personnage :) Question pour un personnage :) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:18

Bien, ravie d'avoir pu t'aider dans ce cas Smile
Au plaisir de te voir bientôt dans ce cas Very Happy

Et de rien, comme je l'ai dit, c'est naturel de renseigner les nouveaux Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Question pour un personnage :) Empty
MessageSujet: Re: Question pour un personnage :) Question pour un personnage :) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:21

Me voila Very Happy Je fonce faire ma fiche, je veux un lien avec Ron, je peux? *.*
Revenir en haut Aller en bas

SLYTHERIN • Prince d'argent avec une peur d'émeraude
Drago Malefoy
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 24/01/2012
− PARCHMENTS : 203
− RPG AGE : 18 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Ronald B. Weasley, Rhiannon B. Walters & Nikolaï V. Tokarev


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Drago Malefoy

Question pour un personnage :) Empty
MessageSujet: Re: Question pour un personnage :) Question pour un personnage :) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:24

Evidemment !! Tu viendras me voir sur ma fiche de liens dès que tu es validé et on mettra tout ça au point Wink
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

Question pour un personnage :) Empty
MessageSujet: Re: Question pour un personnage :) Question pour un personnage :) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:09

Merci à toi Drago pour avoir répondu ! Bon et bien, bienvenue à toi Neville. Justement, je suis très heureuse de te voir sous ce compte de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/


Contenu sponsorisé

Question pour un personnage :) Empty
MessageSujet: Re: Question pour un personnage :) Question pour un personnage :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Question pour un personnage :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Question pour un personnage
» Le lien avec votre personnage.
» Petite question...
» Hermione J. Granger. Petits Pos-its pour ne rien oublier.
» LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: ANNONCES&CO :: » questions & suggestions-