Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Lun 31 Oct - 15:05
oooh ça y est, voilà le Malfoy dans le flood
Invité
Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Lun 31 Oct - 15:11
Et oui ! Attend toi a un envoi express de petits impures a l'infirmerie ! XD
− IRL AGE : 35
− REGISTRED SINCE : 25/07/2011
− PARCHMENTS : 354
− DON(S) : Occlumencie & Légilimencie
− RPG AGE : 38 ans
− QUOTE :
THE HALF BLOOD PRINCE
« Your presence still lingers here and it won’t leave me alone.Theses wounds won’t seem to heal this pain is just too real, there’s just too much that time cannot erase… Now I’m bound by the life you left behind.. your face it haunts, my once pleasant dreams,Your voice has chased away, all the sanity in me.. »
Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Lun 31 Oct - 15:15
ahah xD ça fait 3 ans que je n'aide plus à l'infirmerie ^^' (bah oui j'ai quitté l'école mwa xD et diplomé ) alors pour que tu m'envoies des sorciers jusqu'à Sainte Mangouste... va falloir que tu y ailles fort. Ou alors que tes collègues Mangemorts le fasse à ta place...
*fuit loin*
Invité
Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Lun 31 Oct - 15:28
t'inquiète pas ! ... ton premier => Potty...suivit de très pres par GRANGER....
− IRL AGE : 34
− REGISTRED SINCE : 17/09/2011
− PARCHMENTS : 426
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Dernière année et Préfet en Chef à Serdaigle — Joueur et Capitaine de Quidditch au poste de Gardien ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair
Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Lun 31 Oct - 21:48
ET MON PIED DANS VOS CULS ? èé comment ça Potty on s'en fou ?
− IRL AGE : 35
− REGISTRED SINCE : 25/07/2011
− PARCHMENTS : 354
− DON(S) : Occlumencie & Légilimencie
− RPG AGE : 38 ans
− QUOTE :
THE HALF BLOOD PRINCE
« Your presence still lingers here and it won’t leave me alone.Theses wounds won’t seem to heal this pain is just too real, there’s just too much that time cannot erase… Now I’m bound by the life you left behind.. your face it haunts, my once pleasant dreams,Your voice has chased away, all the sanity in me.. »
Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Mer 2 Nov - 15:41
Ah ouais ! Pas mal !
Invité
Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Mer 2 Nov - 15:55
La cllllaassseeee BEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!
Par contre, je sais pas si le tit Harry a pas eu raison de partir de chez son oncle et sa tante...
En fait, si vous ne connaissez pas, il s'agit d'un film assez culte en Angleterre ^^ et dont je parlais à ma chère et tendre Mione tout à l'heure ! C'est aussi l'un de mes films préférés, d'autant que l'un des acteurs principaux est vraiment particulièrement génial !
Bref... je pensais pas l'oncle d'Harry comme ça XD
N'aurez qu'à deviner qui est mon préféré tiens XD
− IRL AGE : 34
− REGISTRED SINCE : 17/09/2011
− PARCHMENTS : 426
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Dernière année et Préfet en Chef à Serdaigle — Joueur et Capitaine de Quidditch au poste de Gardien ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair
Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Mer 2 Nov - 17:58
Je pige pas un mot, mais je me souviens bien de ce que tu m'as dit en vidéoconférence ! Je voudrais bien voir le passage très drôle ! XD
Merci mon p'tit Wawa ! ♥ Moi j'aime vraiment ton Vava !
Invité
Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Mer 2 Nov - 22:32
Tu n'es pas la seule ^^ j'ai vraiment eu du mal à réellement comprendre ce qui se disait parfois et je crois que ce genre d'humour est encore difficile à saisir pour moi du fait de toutes les expressions consacrées mais...
Voici la famous part
C'est touuut à la fin mais je trouve que le début est quand même très, très, très bon !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire!