GOD BETRAYED YOU ALL WHEN HE MADE ME - a pure devil with an angel's face
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

GOD BETRAYED YOU ALL WHEN HE MADE ME - a pure devil with an angel's face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

GOD BETRAYED YOU ALL WHEN HE MADE ME - a pure devil with an angel's face Empty
MessageSujet: GOD BETRAYED YOU ALL WHEN HE MADE ME - a pure devil with an angel's face GOD BETRAYED YOU ALL WHEN HE MADE ME - a pure devil with an angel's face Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:05

GOD BETRAYED YOU ALL WHEN HE MADE ME - a pure devil with an angel's face Tumblr_lxi0gvihx21r327x8
GOD BETRAYED YOU ALL WHEN HE MADE ME - a pure devil with an angel's face Tumblr_lxi0qcryQh1r327x8
❝SAHEL DEATH SELWYN❞
☎️  25 ANS • PROFESSION • 1 JANVIER 1973 • EX-SLYTHERIN • SANG-PUR • RICHE • MANGEMORT  ☎️
ETIQUETTE ►
  Ceux qui connaissent la facette la plus noire de Sahel l'appelle « Hell ». En effet, l'enfer est ce qu'il représente sur Terre pour beaucoup de personnes. On dit qu'il ne faut pas le contrarier si l'on tient à la vie. Même ses collègues mangemorts ne sont pas à l'aise en sa présence. Ils disent que ses réactions sont toujours imprévisibles de violence.
En revanche, ceux qui ne connaissent pas le jeune homme se laissent assez facilement duper par la beauté angélique de son visage. Les femmes surtout. Elles pensent que ses cheveux longs et son air digne lui donnent l'air d'un prince.


FAMILLE (ORIGINE, NATIONALITÉ). CONVICTIONS, ET IDÉAUX ►
  A venir...

TRAITS DE CARACTÈRE ►
A venir...

MANIES ET TICS/TOCS, SIGNES PARTICULIERS ►
Sahel lève souvent les yeux au ciel quand on veut l'entretenir de quelque chose qui l'ennuie ou qu'on dit une ânerie devant lui. Cette manie est accompagnée régulièrement d'un petit éclat de rire moqueur. Peut-être que ça a à voir avec les cheveux de Seven dans son inconscient mais il ne supporte pas la couleur jaune. Sa seule vision lui donne envie d'être méchant (aussi les élèves de la Maison Poufsouffle étaient-ils ses cibles préférées du temps où il était à Poudlard). Pour ne rien arranger à son coté dingue, il lui arrive fréquemment de parler tout seul, de mener ses réflexions à voix haute, occultant totalement les personnes qui se trouvent dans la pièce à ce moment-là. Dans le même genre de bizarrerie, il a une sorte d'obsession pour ses mains, qu'il inspecte souvent pour toujours vérifier qu'elles soient bien propres.

PATRONUS ►
Comme tous les Mangemorts, Sahel est incapable de produire un patronus depuis que la Marque des Ténèbres a été apposée sur son avant-bras. Il est toutefois à parier que même avant de devenir un soldat du Mage Noir, le jeune homme n'a jamais réussi à en produire un, étant totalement étranger aux sorts de protection usant d'une magie purement bénéfique.

EPOUVANTARD ►
Personne ne sait quelle forme prendrait l'Epouvantard de Sahel s'il y était confronté. Les personnes qui le connaissent le mieux pensent éventuellement au visage de sa demi-soeur en train de rire. Les personnes qui ne connaissent le moins murmurent une cellule à Azkaban. Tous se trompent. Un Epouvantard ne changerait pas de forme et c'est ce qui terrifierait le plus le sorcier, être exclu du monde de la magie, dans le monde moldu où toute chose est précisément ce qu'elle semble être.

MIROIR DU RISED ►
Il est très difficile de savoir ce que Sahel verrait en regardant dans le miroir de Rised tellement toutes ses actions semblent être une résultante du chaos dans sa tête et non d'un raisonnement logique. Comment le reflet dans la glace pourrait-il représenter les désirs d'un déséquilibré pareil ? Peut-être qu'il le montrerait en Seigneur des Ténèbres, ayant surpassé Voldemort en méchanceté et en force. Peut-être même que sa demi-soeur Seven serait dans le tableau, en piteux état et enchainée à lui comme un vulgaire animal de compagnie.

BAGUETTE MAGIQUE ►
Bois de houx. Plume de phoenix. 36,23 cm. Rigide.
POTTERMORE a écrit:
Le houx est l’un des bois de baguette les plus rares. Considéré traditionnellement comme doté d’un pouvoir protecteur, il convient particulièrement à ceux qui ont besoin d’aide pour surmonter une tendance à la colère ou à l’impétuosité. En même temps, les baguettes de houx choisissent souvent des sorciers engagés dans des quêtes périlleuses et souvent spirituelles. Le houx est l’un de ces bois dont les performances varient d’une manière spectaculaire en fonction du cœur de la baguette. Ce bois a la fâcheuse réputation de n’être guère compatible avec la plume de phénix car sa volatilité s’oppose étrangement au détachement du phénix. Au cas peu probable où une telle association trouverait son propriétaire idéal, rien ni personne ne pourrait se mettre en travers de leur chemin.



Ø Les boîtes à musique, le rire des enfants, être sous-estimé, qu'on se moque de lui ouvertement,
Le bruit des os qui se brisent, les pleurs et les supplications des personnes qu'il s'apprête à tuer, les compliments de Volemort à son égard, la compagnie de Bellatrix Lestrange, la lune, pratiquer l'ironie, mordre dans de la viande des fruits ou même de la chair humaine, l'air frais du soir, le poulet grillé, voir la peur dans les yeux de sa demi-soeur lorsqu'elle l'aperçoit...
❝I. STORYBOARD


Réalisez un post RP d'une bonne cinquantaine de lignes au minimum. Vous relaterez un fait divers de la vie de votre personnage, que ce dernier soit situé dans l'enfance, le présent, ou probablement son futur. Afin de remplacer la fiche traditionnelle, vous devrez bien entendu y inclure les traits physiques & psychologiques du personnage, en essayant également de nous montrer ce qu'il/elle peut bien aimer, ou détester ; et bien plus encore ! Concentrez-vous sur l'histoire du personnage, et tâchez de nous en faire apprendre le plus possible ! A moins que vous ne désiriez conserver quelques secrets pour la zone RP...

Bon courage ! Wink
☎️  Vous pouvez m'appeler Alys. J'ai 23 ans et emprunterai le divin visage de Ben Barnes (que j'aime beaucoup) pour interpréter l'odieux Sahel. Vous devez ma présence à la super choupette qui joue Seven alors toute plainte sera à envoyer dans sa boîte à MP. Le code est : We shall fight. ☎️





Dernière édition par Sahel D. Selwyn le Jeu 19 Avr - 7:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • mangemort, psychopathe en puissance
Rabastan w. Lestrange
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 10/10/2011
− PARCHMENTS : 452
− DON(S) : legimens; métamorphage - loup; ( non déclaré )
− RPG AGE : 41 years old;
− CURRICULUM VITAE : célibataire; mangemort au sang pur; ex serpentard; père d'une fille de 17 ans;
− AUTRES COMPTE(S) : nada;


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: germanique;
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Rabastan w. Lestrange

GOD BETRAYED YOU ALL WHEN HE MADE ME - a pure devil with an angel's face Empty
MessageSujet: Re: GOD BETRAYED YOU ALL WHEN HE MADE ME - a pure devil with an angel's face GOD BETRAYED YOU ALL WHEN HE MADE ME - a pure devil with an angel's face Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:08

Bienvenue *w* Rah ce mec...dans CE film...* admirera toujours Oscar Wilde *

Si tu as des questions, tu te les garde ! n'hésite pas à harceler Hermione Razz Ou Severus, mais surtout pas moi * sort avant que moony le chope par les oreilles *
Revenir en haut Aller en bas

COMMERÇANTE • Gérante du Eeylops
Rhiannon B. Walters
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 16/02/2012
− PARCHMENTS : 65
− RPG AGE : 38 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Nikolaï V. Tokarev, Ronald B. Weasley & Drago Malefoy


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Rhiannon B. Walters

GOD BETRAYED YOU ALL WHEN HE MADE ME - a pure devil with an angel's face Empty
MessageSujet: Re: GOD BETRAYED YOU ALL WHEN HE MADE ME - a pure devil with an angel's face GOD BETRAYED YOU ALL WHEN HE MADE ME - a pure devil with an angel's face Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:14

Suspect Est-ce qu'on se connaît tous les deux... ou tu es une des connaissances de Seven que je ne connais pas ? Suspect

*out*

Bienvenue parmi nous sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas

SLYTHERIN • 7ème année
Seven N. Selwyn
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 24/03/2012
− PARCHMENTS : 98
− DON(S) : OCCLUMENS
− RPG AGE : 18 YEARS OLD
− CURRICULUM VITAE : EX-SLYTHERIN


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Seven N. Selwyn

GOD BETRAYED YOU ALL WHEN HE MADE ME - a pure devil with an angel's face Empty
MessageSujet: Re: GOD BETRAYED YOU ALL WHEN HE MADE ME - a pure devil with an angel's face GOD BETRAYED YOU ALL WHEN HE MADE ME - a pure devil with an angel's face Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:51

SAHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL!! *lui saute dessus*
T'es vraiment venue ♥
( Non j'en ai jamais douté! =O)
Tu as mon msn pour les questions relatives à Sahel de toute façon ^^

Drago > Non tu ne la connais pas, elle vient d'ailleurs ! Il fallait bien que je t’amène un peu de concurrence (a) (ou pas hein c'est loin d'être le cas) Enfin non un peu de jeux surtout, je crois que vous vous entendrez super bien =D
Revenir en haut Aller en bas

COMMERÇANTE • Gérante du Eeylops
Rhiannon B. Walters
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 16/02/2012
− PARCHMENTS : 65
− RPG AGE : 38 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Nikolaï V. Tokarev, Ronald B. Weasley & Drago Malefoy


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Rhiannon B. Walters

GOD BETRAYED YOU ALL WHEN HE MADE ME - a pure devil with an angel's face Empty
MessageSujet: Re: GOD BETRAYED YOU ALL WHEN HE MADE ME - a pure devil with an angel's face GOD BETRAYED YOU ALL WHEN HE MADE ME - a pure devil with an angel's face Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:17

Moi j'aurais voulu que ton frère prenne Chris Zylka en vava... Franchement ûu *out* Ça aurait été trop bien pour trouver des gifs en plus *out* +ZBAAF+


*va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas

SLYTHERIN • 7ème année
Seven N. Selwyn
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 24/03/2012
− PARCHMENTS : 98
− DON(S) : OCCLUMENS
− RPG AGE : 18 YEARS OLD
− CURRICULUM VITAE : EX-SLYTHERIN


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Seven N. Selwyn

GOD BETRAYED YOU ALL WHEN HE MADE ME - a pure devil with an angel's face Empty
MessageSujet: Re: GOD BETRAYED YOU ALL WHEN HE MADE ME - a pure devil with an angel's face GOD BETRAYED YOU ALL WHEN HE MADE ME - a pure devil with an angel's face Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:17

Quand je lui ai proposé le rôle j'ai laissé l'avatar libre exprès pour être plus tentante...Et ça a bien réussi :exited:
Puis ça l'aurait pas fais =O Quoi que...
C'est à Alys de décider de toute façon!
*fais la lâche et va dépendre le cadavre de Riri*
*chantonne l'oncle picsou*
En suivant fifi riri et loulou ouhou...
Revenir en haut Aller en bas

SLYTHERIN • Prince d'argent avec une peur d'émeraude
Drago Malefoy
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 24/01/2012
− PARCHMENTS : 203
− RPG AGE : 18 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Ronald B. Weasley, Rhiannon B. Walters & Nikolaï V. Tokarev


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Drago Malefoy

GOD BETRAYED YOU ALL WHEN HE MADE ME - a pure devil with an angel's face Empty
MessageSujet: Re: GOD BETRAYED YOU ALL WHEN HE MADE ME - a pure devil with an angel's face GOD BETRAYED YOU ALL WHEN HE MADE ME - a pure devil with an angel's face Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:19

><
*frappe Seven*
C'est pas Riri, c'est Rhia d'abord ! >< namého
Revenir en haut Aller en bas

SLYTHERIN • 7ème année
Seven N. Selwyn
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 24/03/2012
− PARCHMENTS : 98
− DON(S) : OCCLUMENS
− RPG AGE : 18 YEARS OLD
− CURRICULUM VITAE : EX-SLYTHERIN


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Seven N. Selwyn

GOD BETRAYED YOU ALL WHEN HE MADE ME - a pure devil with an angel's face Empty
MessageSujet: Re: GOD BETRAYED YOU ALL WHEN HE MADE ME - a pure devil with an angel's face GOD BETRAYED YOU ALL WHEN HE MADE ME - a pure devil with an angel's face Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:38

Rhirhi si tu préfères Razz
*esquive la brique*
C'est pour me venger de tout ce que tu me fais languir, vil petit blondinet :nouille!:
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

GOD BETRAYED YOU ALL WHEN HE MADE ME - a pure devil with an angel's face Empty
MessageSujet: Re: GOD BETRAYED YOU ALL WHEN HE MADE ME - a pure devil with an angel's face GOD BETRAYED YOU ALL WHEN HE MADE ME - a pure devil with an angel's face Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:52

*Court après Rab* VIENS PAR LA TOI ! èé *Tousse*

Bienvenue à toi sur le forum, tu étais assez attendu on dirait ! =) Si tu as des question n'hésite pas. Même si je pense que Seven s'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

MODERATEUR • Vieux corbeau solitaire
Gamaël Burden
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 12/02/2012
− PARCHMENTS : 304
− DON(S) : Legilimencie Niv2-3 — Occlumencie Niv2
− RPG AGE : 48 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-Serpentard — Veuf — Antiquaire à ses heures perdues — Très Riche — ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Dreylian Yggdrasil


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Gamaël Burden

GOD BETRAYED YOU ALL WHEN HE MADE ME - a pure devil with an angel's face Empty
MessageSujet: Re: GOD BETRAYED YOU ALL WHEN HE MADE ME - a pure devil with an angel's face GOD BETRAYED YOU ALL WHEN HE MADE ME - a pure devil with an angel's face Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:49

Bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR  • 7ème année
Lucas Valiente
− IRL AGE : 29
− REGISTRED SINCE : 26/03/2012
− PARCHMENTS : 141
− DON(S) : Animagus
− RPG AGE : 17


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Valence , Espagne
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Lucas Valiente

GOD BETRAYED YOU ALL WHEN HE MADE ME - a pure devil with an angel's face Empty
MessageSujet: Re: GOD BETRAYED YOU ALL WHEN HE MADE ME - a pure devil with an angel's face GOD BETRAYED YOU ALL WHEN HE MADE ME - a pure devil with an angel's face Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:14

HEEEEEEY Bienvenue Very Happy :coincoin:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

GOD BETRAYED YOU ALL WHEN HE MADE ME - a pure devil with an angel's face Empty
MessageSujet: Re: GOD BETRAYED YOU ALL WHEN HE MADE ME - a pure devil with an angel's face GOD BETRAYED YOU ALL WHEN HE MADE ME - a pure devil with an angel's face Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:27

Rabastan > Merci, futur collègue :content:

Rhiannon > Je n'ai pas l'heur de te connaître mais si tu es amie avec Seven, ça devrait coller entre nous :lolilol: (Merci pour l'accueil ^^)
Et j'ai hésité pour Chris Zylka figure-toi mais il ne faisait définitivement pas assez psychopathe pour Sahel ^^

Seven > Hey ! :coincoin: Bien sûr que je suis viendue ! Je fais toujours ce que je dis ^^ I love you

Hermignonne > Merci beaucoup, m'dame la patronne :love:

Gamaël > Alors ça ! Je crois que c'est le prénom inventé le plus drôle que j'ai entendu ! Very Happy Merci ^^

Lucas > Merci, beau gosse Wink




Je finis cette fiche dans la semaine (je suis pas là demain par contre).
Sahel m'inspire du feu de diable ! :shoot: (<= J'adore ce smiley !)
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR • Vieux corbeau solitaire
Gamaël Burden
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 12/02/2012
− PARCHMENTS : 304
− DON(S) : Legilimencie Niv2-3 — Occlumencie Niv2
− RPG AGE : 48 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-Serpentard — Veuf — Antiquaire à ses heures perdues — Très Riche — ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Dreylian Yggdrasil


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Gamaël Burden

GOD BETRAYED YOU ALL WHEN HE MADE ME - a pure devil with an angel's face Empty
MessageSujet: Re: GOD BETRAYED YOU ALL WHEN HE MADE ME - a pure devil with an angel's face GOD BETRAYED YOU ALL WHEN HE MADE ME - a pure devil with an angel's face Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:27

Comment ça que mon prénom il est drôle??
:shoot:
Revenir en haut Aller en bas

SLYTHERIN • Prince d'argent avec une peur d'émeraude
Drago Malefoy
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 24/01/2012
− PARCHMENTS : 203
− RPG AGE : 18 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Ronald B. Weasley, Rhiannon B. Walters & Nikolaï V. Tokarev


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Drago Malefoy

GOD BETRAYED YOU ALL WHEN HE MADE ME - a pure devil with an angel's face Empty
MessageSujet: Re: GOD BETRAYED YOU ALL WHEN HE MADE ME - a pure devil with an angel's face GOD BETRAYED YOU ALL WHEN HE MADE ME - a pure devil with an angel's face Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:58

Il a pourtant l'air bien psychopathe pourtant, parfois xD
Mais c'est vrai que Ben l'est quand même plus... Surtout dans Dorian Grey xD
Revenir en haut Aller en bas

William Asquith
− IRL AGE : 34
− REGISTRED SINCE : 25/03/2012
− PARCHMENTS : 110
− RPG AGE : 25 ans (480 ans en réalité )
− QUOTE :
« There was a land of Cavaliers and Cotton Fileds called the Old South… Here in this pretty world, gallantry took its last bow… Here was the last ever to be seen of Knights and their Ladies Fair, of Master and Slave…Look for it only in books, for it is no more than a dream remembered. A civilization gone with the wind.. »

− CURRICULUM VITAE : William est né dans l'Angleterre des Tudor et n'a jamais eu de pouvoirs, contrairement à ses parents & son frère Aslander. De petite noblesse, ils avaient des terres dans le Comté de Wiltshire . Comme la plupart des hommes de l'époque et de même condition, William est devenu militaire et c'est les armes à la main qu'il a rendu son dernier soupir.
− AUTRES COMPTE(S) : Severus & Narcissa & Grigori


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
William Asquith

GOD BETRAYED YOU ALL WHEN HE MADE ME - a pure devil with an angel's face Empty
MessageSujet: Re: GOD BETRAYED YOU ALL WHEN HE MADE ME - a pure devil with an angel's face GOD BETRAYED YOU ALL WHEN HE MADE ME - a pure devil with an angel's face Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:39

Raaah Ben Barnes, le portrait de Dorian Gray :mouarf:
Bon courage pour la suite de ta fiche & hâte de voir ce perso dans toute sa splendeur !!
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR  • 7ème année
Ginevra M. Weasley
− IRL AGE : 30
− REGISTRED SINCE : 06/10/2011
− PARCHMENTS : 157
− RPG AGE : 17 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Dorea B. Prewett


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: sang pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Ginevra M. Weasley

GOD BETRAYED YOU ALL WHEN HE MADE ME - a pure devil with an angel's face Empty
MessageSujet: Re: GOD BETRAYED YOU ALL WHEN HE MADE ME - a pure devil with an angel's face GOD BETRAYED YOU ALL WHEN HE MADE ME - a pure devil with an angel's face Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:43

Bienvenue !! :love:
Revenir en haut Aller en bas

Dante S.H. Blackwood
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 26/02/2012
− PARCHMENTS : 180
− RPG AGE : 25 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Hermione J. Granger • Dmitri K. Barkwith


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dante S.H. Blackwood

GOD BETRAYED YOU ALL WHEN HE MADE ME - a pure devil with an angel's face Empty
MessageSujet: Re: GOD BETRAYED YOU ALL WHEN HE MADE ME - a pure devil with an angel's face GOD BETRAYED YOU ALL WHEN HE MADE ME - a pure devil with an angel's face Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:26

Bonjour, des petites nouvelles ? Ton délai étant dépassé, si je n'obtiens pas de nouvelles de ta part j'archiverai ta fiche. Je te laisse trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-decadence.forums-actifs.com/

GRYFFINDOR  • 7ème année
Lucas Valiente
− IRL AGE : 29
− REGISTRED SINCE : 26/03/2012
− PARCHMENTS : 141
− DON(S) : Animagus
− RPG AGE : 17


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Valence , Espagne
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Lucas Valiente

GOD BETRAYED YOU ALL WHEN HE MADE ME - a pure devil with an angel's face Empty
MessageSujet: Re: GOD BETRAYED YOU ALL WHEN HE MADE ME - a pure devil with an angel's face GOD BETRAYED YOU ALL WHEN HE MADE ME - a pure devil with an angel's face Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:21

Et pourquoi beau gosse o____O?* Ca sent le viol :content: *
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

GOD BETRAYED YOU ALL WHEN HE MADE ME - a pure devil with an angel's face Empty
MessageSujet: Re: GOD BETRAYED YOU ALL WHEN HE MADE ME - a pure devil with an angel's face GOD BETRAYED YOU ALL WHEN HE MADE ME - a pure devil with an angel's face Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

GOD BETRAYED YOU ALL WHEN HE MADE ME - a pure devil with an angel's face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Narcissa • Alway pure ?
» LET'S PUT A SMILE ON THAT FACE ; Swann
» Running with the Devil
» ▽ I'VE GOT THE DEVIL ON MY SHOULDER (ended)
» RABASTAN WAYNE LESTRANGE ♦ SYMPATHY FOR THE DEVIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: SOUVIENS -TOI ... :: Fiches des membres.-