BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » - Page 3
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

avatar

Invité

BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:45

#ferme la porte derrière toi xDDDDD*

J'ai changé mon pseudo, ça aidera Juju & Bones à faire la différence entre Cy' et moi xDDD

(aa)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 1:13

*la chope, la plaque contre un mur, lui fout un coup de coude dans le ventre... et la met... TOUTE nue* Tu fais moins la maligne là hein ? :Oo:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 2:00

t'as besoin de contact physique pour ça?Awwww Mon pauvre petit ne s'est pas se servir de sa baguette
Moi tu sais, un roulement de poignet et un sortilège de mon crû et tu te retrouve plus nu que nu.... et/ou pas si imberbe que ça, d'ailleurs... Sûr que tu n'as rien de honteux à tenter de nous cacher, mon petit ?
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:32

Bonjour Bella, quelques petites nouvelles concernant ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

avatar

Invité

BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:43

J'ai été trop distraite ces jours-ci (dieu sait que Icare pourrait m'être témoin), même si pour vous ce ne sont que des niaiseries... J'ai eu quelques hics en ce qui concernait l'après-accident, mais apparemment tout est désormais réglé (moults altercations avec ma mère qui se terminent avec un avis plutôt favorable de l'expert: j'vais être LARGEMENT dédommagée, YEEPIE!!).

Here and now. J'vais pas tarder à monter et voir pour continuer tout ça avant de filer me coucher. Demain j'bosse donc si Swann se demande quoi pour son Lulu chéri, il suivra demain avec Bella quand je rentre du boulot, histoire de remettre les brouillons (quand on rédige au boulot, on a une page par ci, une page par là xD #paf#) dans l'ordre et de retranscrire (a). L'un dans l'autre, ça ne devrait pas durer bien longtemps.... *brise les doigts d'un élève puis les croise dans tous les sens pour se souhaiter autant d'espoir que possible*

Voilà voilà, gros bisous à tout le monde (et profitez, c'est le seul bisou que vous aurez de ma part )


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Ven 9 Sep - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • THE HALF BLOOD PRINCE le vrai-faux mangemort
Severus Rogue
− IRL AGE : 34
− REGISTRED SINCE : 25/07/2011
− PARCHMENTS : 354
− DON(S) : Occlumencie & Légilimencie
− RPG AGE : 38 ans
− QUOTE :
THE HALF BLOOD PRINCE
« Your presence still lingers here and it won’t leave me alone.Theses wounds won’t seem to heal this pain is just too real, there’s just too much that time cannot erase… Now I’m bound by the life you left behind.. your face it haunts, my once pleasant dreams,Your voice has chased away, all the sanity in me.. »
− AUTRES COMPTE(S) : Grigori & William


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Half- Blood
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Severus Rogue

BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:30

Fiouu, ben dis donc ^^ Reprends tes esprits Bella, nous t'attendons Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:54

Merci. En tout cas, (me connaissant, j'vais m'endormir sur le pc en plein édit :canne: ) tout sera réglé ce weekend. J'ai juste les 4h de boulot (surpriiiise, c'était pas prévu à la base ><) et une visite de contrôle chez le doc au matin, mais je dis, à partir de demain soir, c'est de l'exclusif pour vous. Si vous me voyez sur msn les gens, z'avez permission de me botter le cul (quoique je doute que je soies là... douée que je suis, j'vais encore faire CTRL+Space xD)


Bref, j'suis survoltée et exténuée à la fois.... allez comprendre.... j'm'en vais éditer tout ça via word (comme ça si je pique du nez en cours de route, si ça crashe, c'est au minimum sauvegardé et pas rédigé pour rien....)


Mes Koalas, attendez-moi !!! :meuh:
(les bestioles se reconnaîtront (a) )
Revenir en haut Aller en bas

Master Of Magic
− IRL AGE : 73
− REGISTRED SINCE : 19/07/2011
− PARCHMENTS : 197
− RPG AGE : 1000 ans


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang mêlé; -mais personne ne doit le dire-
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Master Of Magic

BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 5:39

    Aucun problème Bella ! On a hâte de voir ce que cette fiche va donner, huhu. I love you Bon courage pour ta journée, et surtout, repose toi bien et prépare toi ! *-*

    *le Maître est très impatient de découvrir sa fidèle...*
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-decadence.forums-actifs.com

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 6:05

Okay pas de soucis, je comprends, rien de futile dans tout ça, le boulot c'est le boulot. Et si tu ne dors pas je doute fort que tu arrives à aligner plus de deux mots alors, quand même ! Repose-toi surtout, j'ai moi aussi hâte de voir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:37

Bonjour Bella, je viens à nouveau aux nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

PNJ • Patrons de
George & Fred Weasley
− IRL AGE : 46
− REGISTRED SINCE : 12/09/2011
− PARCHMENTS : 278
− RPG AGE : 19
− AUTRES COMPTE(S) : PNJS


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
George & Fred Weasley

BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 14:41

N'ayant vraiment plus de nouvelles, j'archive. Si tu souhaites reprendre ce PV, envoie-moi un Mp ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Bellatrix Lestrange ...
» Bellatrix Lestrange - terminé
» BELLATRIX ▬ violent inside, beautiful and evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: SOUVIENS -TOI ... :: Fiches des membres.-