| BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » | |
|
|
Auteur | Message |
− IRL AGE : 35
− REGISTRED SINCE : 25/07/2011
− PARCHMENTS : 354
− DON(S) : Occlumencie & Légilimencie
− RPG AGE : 38 ans
− QUOTE : THE HALF BLOOD PRINCE « Your presence still lingers here and it won’t leave me alone.Theses wounds won’t seem to heal this pain is just too real, there’s just too much that time cannot erase… Now I’m bound by the life you left behind.. your face it haunts, my once pleasant dreams,Your voice has chased away, all the sanity in me.. »
− AUTRES COMPTE(S) : Grigori & William
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Half- Blood ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Severus Rogue
| Sujet: Re: BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Dim 28 Aoû - 10:59 | |
| - Bellatrix Lestrange a écrit:
- Snape, on règlera ça en RP ... La foldingue et le mec froid comme un glaçon... The duo du tonnerre
Yeah ça va être grandiose ! Putain mon dernier rp Rogue/Bella remonte à ...... des années...y'avait pas encore le tome 6 à l'époque. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Dim 28 Aoû - 11:02 | |
| - Abygaël Blacklaw a écrit:
- Hermione > La joueuse c'est celle qui voulait faire un ménage à toris avec Alek ET Lorenzo, tu sais...Cassie (aa) Alors OUAIS, totalement qu'elle fait une bonne Bella, c'est une pure folle, mais vous l'adorerez...De toute même si vous l'aimez pas, c'est Bella, ya pas besoin de l'aimer .
Arrête de me flatter, follasse, le fard ne va pas à mon teint pâle Rogue, c'est quand tu veux, où tu veux, comme tu veux |
|
| |
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Née moldue ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Hermione J. Granger
| Sujet: Re: BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Dim 28 Aoû - 11:52 | |
| Ah ookkaayyyyy !!! On a du monde de DMTH dis donc ! =D |
|
| |
− QUOTE : THE HALF BLOOD PRINCE « Your presence still lingers here and it won’t leave me alone.Theses wounds won’t seem to heal this pain is just too real, there’s just too much that time cannot erase… Now I’m bound by the life you left behind.. your face it haunts, my once pleasant dreams,Your voice has chased away, all the sanity in me.. »
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Half- Blood ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Severus Rogue
| Sujet: Re: BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Dim 28 Aoû - 11:57 | |
| - Bellatrix Lestrange a écrit:
- Rogue, c'est quand tu veux, où tu veux, comme tu veux
Wolala, fais gaffe à ce que tu dis Lestrange, je pourrais mal l'interpréter... (tirage de langue exclusif pour Hermion Granger .. *SBAAF* ) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Dim 28 Aoû - 12:01 | |
| Coquin de Rogue, je ne faisais que souligner ton potentiel à choisir QUAND lancer le susu, DANS QUEL LIEU l'entamer et QUELLE SITUATION décrire comme point de départ. Faut avoir les yeux en face des trous, mon vieux. Si tu continues à ne pas suivre, pas étonnant que Bella ne peut te faire confiance... *roule des yeux d'un air ennuyé*
LOL DMTH. Oui, j'suis des vieux de la vieille, sur DMTH.... Cassie est un comeback (d'ailleurs faudrait que je la finisse, ou alors j'en connais une qui va me bouffer toute crue xD) |
|
| |
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Née moldue ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Hermione J. Granger
| Sujet: Re: BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Dim 28 Aoû - 12:02 | |
| Lol, j'suis plus toute jeune non plus sur ce fo !
* Rogue, Vieux SHNOCK ! * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Dim 28 Aoû - 12:06 | |
| Tu es qui, tôwa?? (fais pas attention à Rogue, pitite, tu es tellement mieux avec moi ) edit: j'viens de réaliser que t'as l'air au courant de mon envie délirium de plan à trois.... BONES QU'EST CE QUE TU RACONTES PAS DANS MON DOS, TOI?! |
|
| |
| Sujet: Re: BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Dim 28 Aoû - 12:08 | |
| La femme de Niegel pardi ! =D ( UN BABA ! ) Bah ouais .... Willemina. Hermione va me changer. * Non, j'suis bien juste LOIN de vous deux ! è_é* |
|
| |
| Sujet: Re: BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Dim 28 Aoû - 12:10 | |
| Haha mais ma chère Bellatrix, j'espère que tu ne prenais pas ma boutade au 1er degré ... Parce que vois tu, tu n'es pas exactement le genre de femme qui m'attire... Sans racunes ! |
|
| |
− IRL AGE : 74
− REGISTRED SINCE : 19/07/2011
− PARCHMENTS : 197
− RPG AGE : 1000 ans
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Sang mêlé; -mais personne ne doit le dire- ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Master Of Magic
| |
| |
| Sujet: Re: BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Dim 28 Aoû - 15:20 | |
| OH VOLDY !! Pas en public voyons !!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Mer 31 Aoû - 11:50 | |
| xDDD Je ramène (normalement) de la compagnie. Ma partenaire de voyage de Londres devrait sans doute nous rejoindre, mais autant dire que son RP sera principalement régit par ses études quand l'année reprendra ... MAIS ELLE VIEEEEEEEEEEEEEEEEEEENT Elle, Barty, Moi...... à la rigueur, notre Maître et Rogue.... Pétard, ça va claquer du string !! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Mer 31 Aoû - 12:27 | |
| T'a ramené Leen?! *-* Ou je rêve..? Plan à trois? Euh...Pas avec Abby alors sinon elle tue un des deux en pleine action XD *BAM*
Pense à prévenir quand tu as fini, sale obsédée (aa) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Mer 31 Aoû - 12:31 | |
| Chérie, je suis l'originale Leen, je ne connais pas la nouvelle xDDDD Bien qu'elle ait pendant un temps été sur DMTH, je ne sais pas si tu la connais. On verra ça quand elle viendra |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Mer 31 Aoû - 12:40 | |
| Rha je te confonds avec Azra, c'était d'elle que je voulais parler XD Enfin je te confonds, façon de parler, j'échange toujours vos pseudos --" Bah si tu me dis qui elle jouait sur drag ça aiderait à l'identifier XD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Mer 31 Aoû - 12:48 | |
| C'est la jumelle IRL d'Azra xDDDDDD elle jouait Nikola, Eve et Charlie (J. Young, M. Jovovitch & A. Darshi) |
|
| |
− IRL AGE : 34
− REGISTRED SINCE : 31/08/2011
− PARCHMENTS : 641
− DON(S) : Legilimencie Niv2
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex Serpentard, Joueur de Quidditch à ses heures perdues et Régisseur du Réseau de Cheminées — Accessoirement amoureux des voitures et d'une Sang-de-Bourbe, mais faut pas le dire...
− AUTRES COMPTE(S) : Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Sang-Pur ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Icare G. Hadley
| Sujet: Re: BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Mer 31 Aoû - 12:54 | |
| Hellooooooow!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Mer 31 Aoû - 12:57 | |
| ALORS TOI, ta signature....... crève coeur et OOOOH BADASS tout ça en 5 secondes... JTE BOUDE ! xDDD Welcome around, baby girl (a) |
|
| |
− CURRICULUM VITAE : Ex Serpentard, Joueur de Quidditch à ses heures perdues et Régisseur du Réseau de Cheminées — Accessoirement amoureux des voitures et d'une Sang-de-Bourbe, mais faut pas le dire...
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Sang-Pur ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Icare G. Hadley
| Sujet: Re: BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Mer 31 Aoû - 13:07 | |
| mais non me boude pas!! tu m'aimes namour!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Mer 31 Aoû - 13:09 | |
| Je me souviens pas, ça doit remonter à avant moi èé Mais les joueuses de drag sont les bienvenues, de toute façon ce sont forcément de bons joueurs (aa)
Et si tu finissais ta fiche, Bella chérie? (aa) XD |
|
| |
| Sujet: Re: BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Mer 31 Aoû - 13:14 | |
| Oooh Comme je la connais, elle va nous faire mariner avec sa fiche puis elle va tout balancer d'un coup et ça va être magnifiquement magique!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Mer 31 Aoû - 13:17 | |
| arrête de me connaître trop bien, toi (enfin, je sais pas pour le magnifiquement magique, hein? c'pas moi qui le dit ça ) |
|
| |
| Sujet: Re: BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Mer 31 Aoû - 13:18 | |
| eh la folie et le génie sont souvent deux qualités qui vont de pair comme dirait un pirate que nous ne connaissons que trop bien |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Mer 31 Aoû - 13:21 | |
| T'imagine pas, David, Amanda & Stana qui déteignent sur moi, faut bien être frappée de temps en temps (a)
(promis, tu ne verras JAMAIS Bella dans le déguisement de David de MAAN.... Le blond ne lui irait pas xDDDD) |
|
| |
| Sujet: Re: BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Jeu 1 Sep - 13:25 | |
| Hum... je ne ferais aucune remarque à ta dernière phrase, mais je suis persuadée qu'un jour où l'autre une scène du genre va me tomber dessus. Je ne sais pas pourquoi. Je veux un fez.
Well. Tu savais que les voitures du Ministère était Bigger on the Inside?
+ZBAFF+
*se sauve en courant* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » | |
| |
|
| |
| BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » | |
|