BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... »
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité

BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Empty
MessageSujet: BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:21

❧ Bellatrix Lestrange ❧
• 46 • aucune profession | entièrement dévouée au Dark Lord • 22 avril 1951 • bélier • sang pur (Lignée des Black) • mariée • celui de son maître • très riche • DEATHEATERS



« he will rise again and he will come for us »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Réalisez un post RP d'une bonne cinquantaine de lignes au minimum. Vous relaterez un fait divers de la vie de votre personnage, que ce dernier soit situé dans l'enfance, le présent, ou probablement son futur. Afin de remplacer la fiche traditionnelle, vous devrez bien entendu y inclure les traits physiques & psychologiques du personnage, en essayant également de nous montrer ce qu'il/elle peut bien aimer, ou détester ; et bien plus encore ! Concentrez-vous sur l'histoire du personnage, et tâchez de nous en faire apprendre le plus possible ! A moins que vous ne désiriez conserver quelques secrets pour la zone RP...
Bon courage ! Wink
Ø Sirius ‒ Harry Potter ‒ Ceux qui mettent à mal le respect dû au Seigneur des Ténèbres ‒ les gens assez fous pour s'imaginer se dresser contre son Maître la font rire ‒ ceux qui la sous-estiment et l'imaginent faible et indigne l'horripilent (et finissent généralement mort pas trop longtemps après) ‒ être ignorée ‒ qu'on lui tienne tête ‒ d'être maintenue dans l'ombre et de ne pas tout savoir ce qui pourrait être vital au Seigneur des Ténèbres ‒ qu'on ne fasse pas comme elle dit, quand elle le dit ‒ se méfie de Rogue ‒ ne pas avoir ce qu'elle veut au moment où elle le désire ‒ qu'on lui résiste (quoique si un peu, ça l'enrage, ça la motive, ça la rends d'autant plus instable et au final, ça s'annonce toujours mal pour sa victime) ‒ être enfermée contre son gré (si tant est que cela soit encore possible) ‒ les Death Eater qui n'étaient pas membre du petit groupe ayant tenté de retrouver le Seigneur Noir avant son retour triomphal ne méritent que son dédain et un mépris sans faille

Le Seigneur des Ténèbres ‒ Jouer avec la "nourriture" ‒ Traquer et effrayer sa victime, prenant presque autant de plaisir dans la chasse que dans la capture, la torture et la mort ‒ Certains membres de sa famille, en tout particulier Narcissa ‒ la famille Black, la gloire de cette lignée et la fierté de son sang ‒ torturer ‒ qu'on doute de sa sanité: elle se ferait une joie de prouver à quel point la folie libère l'esprit.... et l'imagination ‒ Rodolphus et Barthemius ou quiconque faisant preuve d'une fidélité sans faille au Seigneur des Ténèbres (chose qui, avouons-le, est assez rare de nos jours) ‒ se voir confier une tâche par le Seigneur des Ténèbres ou alors se porter volontaire pour une mission des plus périlleuse

ETIQUETTE ►
Il n'y a rien de plus plaisant à entendre que lorsque quelqu'un parle de vous comme étant l'une des fidèles les plus loyales du Seigneur des Ténèbres. Quand les murmures qui courent à votre sujet parlent d'une femme exceptionnellement brillante dans la pratique de sa magie, mais également dangereusement instable et lunatique. Je n'ai peur que de peu de choses, mais s'il y a une idée qui me révulse plus que tout c'est la pensée de tourner un jour le dos au Seigneur alors qu'il en a le plus besoin; c'est la raison pour laquelle je ne me suis pas fait prier pour tout faire pour retrouver notre Maître après sa prétendue chute. S'il était question de torturer quelques pauvres âmes au passage, la délectation de retrouver le Seigneur des Ténèbres valait de loin le sacrifice de leur sanité. De nombreux Mangemorts se sont terrés dans l'anonymat une fois qu'Il est tombé, vaincu par ce sale gosse que je me serais fait (et me ferait toujours, d'ailleurs) un plaisir d'éliminer moi-même. Pas moi. Pas Rodolphus, ni Barthemius. J'en effraie plus d'un de par la loyauté à toute épreuve que j'exerce envers Lui et le simple fait que je n'ai pas fui ou tenté d'échapper à mon jugement en estomaque plus d'un: nombreux sont les Mangemorts qui ont craint la possibilité d'un enfermement à Azkaban, pour moi il ne s'agissait que d'une étape à subir en prônant fièrement mon allégeance, jusqu'à ce qu'il arrive... A bien des points, cela en convainc plus d'un qu'un jour ou l'autre, j'ai perdu cette sanité tant chérie de tous et qu'au final, cela ne me rends que plus dangereuse que jamais....

FAMILLE ►
Je suis la fille de Cygnus Black et Druella Rosier, héritière d'une lignée fière et trouvant ses racines dans les siècles de gloire de la sorcellerie. Ma famille n'a jamais cru à l'alliance possible entre les êtres de classe inférieure et la souveraineté des Sorciers, aussi la lignée Black s'est elle pendant longtemps enorgueillie d'avoir et de maintenir une lignée pure. J'ai deux soeurs, Andromeda et Narcissa, bien que je ne garde des liens privilégiés qu'avec la seconde des deux. La première peut tout aussi bien mourir dans un caniveau entourée de la vermine qu'elle a préféré à sa famille, je m'en contrefiche. Cissy et moi, c'est une longue histoire, mais nous avons toujours pu nous montrer là l'une pour l'autre, surtout lorsque son mariage unit à ma famille la branche des Malfoy que représentait Lucius. Drago est donc mon neveu, et Rodolphus Lestrange, mon époux. Outre Andromeda, la seule autre tare dont la famille Black aurait très bien pu se passer est Sirius. Un amoureux des Moldus est toujours de trop dans cette famille.

ORIGINES ET NATIONALITE(S) ►
Que vous soyez né(e) dans tel ou tel continent, on ne peut nier que vous disposez sûrement d'origines sanguines. Comment étaient vos ancêtres ? Et avez-vous à une période donnée, collectionner les nationalités ? Et surtout, quelle est votre ascendance sanguine ? Pure, mêlée, ou moldue ?

TRAITS DE CARACTERE ►
De part quelques lignes, ou bien une assimilation d'adjectifs, détaillez-nous en profondeur ce qui vous motive à agir de la sorte, quels sont vos principaux défauts et qualités, ainsi que leur impact sur autrui.

LES VICES CACHES ►
Votre personnage a bien des vices, ou une quelconque face cachée, n'est-ce-pas ? Il est donc temps de nous l'indiquer ci-dessous ! (5)
Écrivez-là.
Écrivez-là.
Écrivez-là.
Écrivez-là.
Écrivez-là.


MANIES ET TICS/TOCS ►
J'ai un côté très enfantin depuis mon évasion, parcelle comme une autre de la folie que l'on m'a imposée lors de mon incarcération. Il n'est pas rare de prendre un plaisir non dissimulé lors de combats et d'éclater soudainement de rire en donnant corps au fameux "rire de sorcière" dont tant de moldus ont entendu parler. J'ai la répartie facile et si vous me voyez à un moment ou à un autre me lancer dans une comptine improvisée et modelée à mon goût en plein combat, c'est considéré comme normal.

SIGNES PARTICULIERS ►
La Marque des Ténèbres, évidemment, montrée fièrement à qui veut la voir. Azkaban a laissé ses marques sur l'apparence magnifique commune aux Black, laissant un aspect un peu plus blafards à mes traits

CONVICTIONS, ET IDEAUX ►
Mon Maître m'a tout enseigné, et n'a fait que conforter chez moi les idéaux que l'on m'enseignait depuis ma plus tendre enfance: seules les familles de sang pur ont la moindre valeur. Notre place légitime est au sommet de la pyramide sociale, de sorciers et de moldus confondus, notre place de seigneurs n'étant soutenue sur les fondations formées par la classe inférieure dominée et à notre merci. C'est un but noble, tel que cela devrait être et tel qu'il aurait toujours dû être... Si la mentalité a pu s'affaiblir au cours des années pour permettre l'accouplement progressif avec ces vermines et ainsi détériorer la grandeur du sang magique, il ne suffit que d'une poignée de personnes à l'esprit clair pour inverser la vapeur et ramener la situation détériorée et nécrosée par ces chiens au cliquant et à la gloire d'antan. Notre Maître et Ses fidèles. Nous sommes ces quelques personnes et aucune mort ne serait de trop si cela permet d'avancer vers ce but ultime que nous partageons...

PATRONUS ►
Vipère aspic. [/i]

EPOUVANTARD ►
Notre Maître sur le déclin, à nouveau renvoyé des mémoires des gens comme il l'a été une fois que Potter s'était occupé de lui. Ou bien une imitation de moi, répudiée par le Seigneur des Ténèbres après l'avoir horriblement déçu ou n'avoir pu faire mon devoir à ses yeux. Rien n'est plus horrible à mes yeux que la perspective d'une vie sans lui... Si vous me jugez instable et folle aujourd'hui, priez pour ne pas voir ce que je serais alors...

MIROIR DU RISED ►
Vous avez franchement besoin de poser la question? Vous avez quoi, un parent moldu dont le sang brouille votre faculté cognitive de manière à réfléchir correctement, c'est ça?? Mon pauvre loup.... La question ne se pose même pas, je ne verrais rien d'autre dans ce miroir maudit que notre Maître au sommet de sa gloire, asseyant Son pouvoir sur la classe ouvrière et indigne composée de ces chiens de sang impurs & moldus, alors que je me tiens à ses côtés à superviser avec fierté l'empire de supériorité qui serait mis en place...

BAGUETTE MAGIQUE ►
Ma baguette est en bois de noyer, avec un ventricule de coeur de dragon en son centre. De ses 32 centimètres de longueur, cette baguette s'avère relativement peu malléable et particulièrement puissante entre mes mains.


❧ HAVE YOU SEEN THIS MUGGLE ? ❧

HORS-JEU :
Salut les loulous ! Alors, moi c'est Sine Timore, j'ai 23 ans et assurément au moins le double d'araignées au plafond (au minimum). D'ailleurs, c'est en partie pour cette raison que Bones m'a suggéré le rôle de Bellatrix en consolation de n'avoir pu obtenir Barty... "Grande folle que tu es", qu'elle a dit... JE PROTESTEUUUH, je suis pas dingue, ma réalité est simplement différente de la vôtre. Bien évidemment, il est hors de question d'imaginer quiconque d'autre qu'Helena Bonham Carter pour l'avatar de Bella et il faut avouer que l'air carrément psychotique lui va à ravir. Le forum est vraiment superbe et très bien codé (ça fait plaisir de voir les designs soignés), en revanche je ne suis pas d'accord sur un point primordial... Et pour cause ! On m'a dit que Voldemort avait vraiment peur du noir et qu'il dort avec un serpent en peluche, mais je trouve carrément improbable d'imaginer que Bella puisse un jour croire ça alors arrêtez vos bêtises les enfants, c'est un forum sérieux ici.. C'est vrai quoi, s'il a peur du noir, il n'a qu'à m'appeler je me ferais une joie de me plier en 4 pour le rassurer, moi :mouarf: . Ahem. Enfin, j'arrête de vous pêter les bretelles. J'ai hâte de vous choper croiser en RP et en attendant ce jour, à très bientôt :shoot:


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Jeu 15 Sep - 16:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:29

    BELLAAAAAAAAAAAA !
    BELLAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

    *cris de désespoir*

    JE T'AIMEEEEEEEEEE !
    *l'idôlatre*


    Ahem. Voyez, j'avais peur de le faire sous Voldemort en faite, parce qu'on risquerait de m'égorger... *craint Abby*

    BIENVENUUUE ! I love you Et bon courage pour ta fiche Wink De plus, tu as raison, quel sacrilège d'oser critiquer notre Seigneur, è__é C'est la faute d'Abygaël ! *grosse balance*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:34

BEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

:mouarf: :mouarf: :mouarf: :mouarf:

Je... je... NYYYAAHHH !! Trop content que tu sois là, ma belle !! J'espère qu'on va se faire un lien d'enfer et des RPs qui tuent, muuahahahahaa !!! Je dois te proposer un tit massacre moldus, c'est obligé Very Happy !!!!

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:40

@Barty: je voulais David à la base, alors par défaut, TU PARLES OUAIS QU'ON VA SE TROUVER UN LIEN QUI DEGLINGUE SA MEMERE !!! J'trouve que cela fait longtemps depuis les Londubat Rolling Eyes ... Il va falloir aller démolir la vie d'une autre famille, j'ai la baguette qui me démange :exited:


Pourquoi Rowling n'a pas mis Bella avec Barty, hein? On ne sait quasi rien de Rodolphus, alors que deux tarés tels que nous, t'imagine les tueries? :mouarf:

#se calme... ou tente, au moins#




Merci bien, Ambroise. Quoique poster avec le Dark Lord et j'ignore encore comment j'aurais réagis Razz ... Pour le reste, pourquoi s'inquiéter d'Abby? C'est toi le boss, si elle n'est pas ravie on lui fait sa fête en RP à la petite, là !! :baston: #out#
Abby chérie, tu sais que la joueuse t'adoreuuuuuh, mais le perso doit jouer son rôle (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:21

Surtout que comme Abby va être maquée avec Voldemort ( en traduction ça veut dire qu'il va se servir d'elle, la b**** et la rendre amoureuse & dépendante, et être super possessif avec et tout sans pour autant qu'il y ai de l'amour m'enfin...Pas pour lui! Mais il couchera pas avec d'autres *prend une paire de ciseau et menace de lui couper l'engin* ) d'office on va se taper sur la gueule Cool Bella a JAMAIS pu blairer Abby donc (aa) (oui longue histoire...) attend toi au pire! Muahaha...

Sinon bienvenue, je suis vraiment contente que tu ais pris ce personnage ♥️♥️ Et je te l'ai réservée deux semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas

Master Of Magic
− IRL AGE : 73
− REGISTRED SINCE : 19/07/2011
− PARCHMENTS : 197
− RPG AGE : 1000 ans


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang mêlé; -mais personne ne doit le dire-
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Master Of Magic

BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:42

    *fait une apparition magique*

    Je le confirme, Abygaël peut se montrer très...persuasive, et dangereuse...Fais attention ma chère Bella...Cependant ne vous abîmez pas trop, j'ai besoin de mes fidèles Mangemortes. Pour diverses choses... huhun.

    *grand sourire*

    Que je suis ravi de te voir parmi nous ! Comment te portes-tu ? Tu désires peut être un massacre de nés Moldus en cadeau de re-bienvenue ?

Revenir en haut Aller en bas
https://magic-decadence.forums-actifs.com

ADMIN • THE HALF BLOOD PRINCE le vrai-faux mangemort
Severus Rogue
− IRL AGE : 34
− REGISTRED SINCE : 25/07/2011
− PARCHMENTS : 354
− DON(S) : Occlumencie & Légilimencie
− RPG AGE : 38 ans
− QUOTE :
THE HALF BLOOD PRINCE
« Your presence still lingers here and it won’t leave me alone.Theses wounds won’t seem to heal this pain is just too real, there’s just too much that time cannot erase… Now I’m bound by the life you left behind.. your face it haunts, my once pleasant dreams,Your voice has chased away, all the sanity in me.. »
− AUTRES COMPTE(S) : Grigori & William


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Half- Blood
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Severus Rogue

BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:45

Bella, bienvenue !! C'est rare qu'elle soit prise aussi rapidement *o*
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:09

BIENVENUE SUR LE FOOWW !!

BELLA ! ♥o♥
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

avatar

Invité

BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:11

Euh...Fidèles mangemortes? *cherche la seconde fille* Euh...Ah ah! Tu sais lire mon mignon? AUROR qu'il est marqué...Va falloir bosser pour m'empêcher de mettre tes potes à azkaban...
( en même temps abby a jamais été une vraie mangemorte au final, il la marque comme une propriété et pour l'empêcher d'aller contre lui, mais elle approuvera jamais XD )

Tu gardes tes mains loin de Bella, et tout ton corps, distance de sécurité de dix kilomètres èé NAGINI ATTAQUE! *le serpent bouge pas* Euh...Ok j'vais m'acheter un chien --"

*sors loin*
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • THE HALF BLOOD PRINCE le vrai-faux mangemort
Severus Rogue
− IRL AGE : 34
− REGISTRED SINCE : 25/07/2011
− PARCHMENTS : 354
− DON(S) : Occlumencie & Légilimencie
− RPG AGE : 38 ans
− QUOTE :
THE HALF BLOOD PRINCE
« Your presence still lingers here and it won’t leave me alone.Theses wounds won’t seem to heal this pain is just too real, there’s just too much that time cannot erase… Now I’m bound by the life you left behind.. your face it haunts, my once pleasant dreams,Your voice has chased away, all the sanity in me.. »
− AUTRES COMPTE(S) : Grigori & William


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Half- Blood
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Severus Rogue

BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:12

Mdrrrrrrrrrr abby j'adore, tu me fais tellement rire ... tes petits dialogues sont à mourir de rire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:28

Bienvenue parmis nous Very Happy !
Raaah, Bellaaaaaa *____*.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:55

Bella, Bella, Bella... en effet, comme je regrette ses instants où nous humiliassions si bien les Londubats.... ahh la la la laaa... j'espère, oui, que nous aurons tout le loisir de nous amuser exactement comme avant et, qui sait ?, fous que nous sommes, devenir amants.... hihihihihhhehehehehehehahahahaha !!!!*

De nouvelles tueries en perspective, CA DECHIRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:50

Merci beaucoup, les enfants Razz Profitez de mon air sage sur la fiche, une fois en rp ça n'aura plus rien à voir Twisted Evil

Barty, prends garde à tes fesses ou à ce que je pourrais faire du peu d'insanité qu'il te reste :nouille!:





:mouarf: :mouarf: :mouarf: :mouarf: :mouarf:
Merci, Maître. Quant à Abby, son heure arrivera bien assez tôt. J'avoue que cette présentation se fait trop calme à mon goût, tout ira mieux lorsque j'arriverais pour de bon à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:53

Severus > Merci c'est ma spécialité Cool

Bella > Toi et moi, en rp, dés que t'es validée Cool
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • THE HALF BLOOD PRINCE le vrai-faux mangemort
Severus Rogue
− IRL AGE : 34
− REGISTRED SINCE : 25/07/2011
− PARCHMENTS : 354
− DON(S) : Occlumencie & Légilimencie
− RPG AGE : 38 ans
− QUOTE :
THE HALF BLOOD PRINCE
« Your presence still lingers here and it won’t leave me alone.Theses wounds won’t seem to heal this pain is just too real, there’s just too much that time cannot erase… Now I’m bound by the life you left behind.. your face it haunts, my once pleasant dreams,Your voice has chased away, all the sanity in me.. »
− AUTRES COMPTE(S) : Grigori & William


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Half- Blood
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Severus Rogue

BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:15

Haha je vois ça Aby.
&& sinon Bella, je veux aussi un rp !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:38

alright, alright, kids, me voici donc avec 2 (ou 3, si ça tente Barty Twisted Evil) rp d'assurés avant même d'avoir fini ma fiche. J'vous aime déjà... (de manière très Bella-ish, bien sûr Twisted Evil )

Merci les loupiots. Un volontaire pour me donner une scène des livres/films/vie de Bella à transposer en RP, j'avoue que je sèche un peu vis à vis de ça... trop d'idées qui se mélangent dans mon esprit perturbé Razz
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • THE HALF BLOOD PRINCE le vrai-faux mangemort
Severus Rogue
− IRL AGE : 34
− REGISTRED SINCE : 25/07/2011
− PARCHMENTS : 354
− DON(S) : Occlumencie & Légilimencie
− RPG AGE : 38 ans
− QUOTE :
THE HALF BLOOD PRINCE
« Your presence still lingers here and it won’t leave me alone.Theses wounds won’t seem to heal this pain is just too real, there’s just too much that time cannot erase… Now I’m bound by the life you left behind.. your face it haunts, my once pleasant dreams,Your voice has chased away, all the sanity in me.. »
− AUTRES COMPTE(S) : Grigori & William


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Half- Blood
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Severus Rogue

BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:58

Hm.. de façon Bella-ish ? C'est risqué ça *out*
Sinon, pour ton rp, je te suggère la partie où elle est à Azkaban... C'est peu exploité donc ça te laisse le champ libre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:07

risqué, mais je suis sûre que tu trouveras à aimer :mouarf:
Oh, bonne idée ça... :exited:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • THE HALF BLOOD PRINCE le vrai-faux mangemort
Severus Rogue
− IRL AGE : 34
− REGISTRED SINCE : 25/07/2011
− PARCHMENTS : 354
− DON(S) : Occlumencie & Légilimencie
− RPG AGE : 38 ans
− QUOTE :
THE HALF BLOOD PRINCE
« Your presence still lingers here and it won’t leave me alone.Theses wounds won’t seem to heal this pain is just too real, there’s just too much that time cannot erase… Now I’m bound by the life you left behind.. your face it haunts, my once pleasant dreams,Your voice has chased away, all the sanity in me.. »
− AUTRES COMPTE(S) : Grigori & William


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Half- Blood
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Severus Rogue

BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:15

Mh .. là tout de suite j'ai un doute, mais tu peux essayer Razz
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:17

je sais pas pourquoi, mais j'ai peur. è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

avatar

Invité

BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:27

Snape, on règlera ça en RP ... La foldingue et le mec froid comme un glaçon... The duo du tonnerre :mouarf:


Hermione, t'es qu'une Mudblood: c'normal si t'as peur, fillette Rolling Eyes
#ZBAF# Bella, sort de ce corps !! :canne:




#joueuse: on#
Ooooh, mais faut pas avoir peur, ma petiote. Tatie Bella va te soigner de ta peur, promis :mouarf:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:56

On touche pas à Harmy, sinon...Sinon! Ah ah, j'ai bien fais de te faire prendre Bella (aa) Severus a raison, Azkaban approfondira sa psychologie, je te suggère le moment où elle est libérée, tu entames sur une profonde réflexion psychologique (enfin pas trop hein c'est juste Bella Razz ) puis BAM la forteresse explose et ils sont libérés, Voldemort est la...Oh seigneur, il est venu (aa) Et tu finis sur le fait qu'elle est en extase *ZBAM*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:55

Il va falloir que je retourne voir le passage dans le 5e film, histoire d'avoir des descriptions appropriées *ricane comme une dingue*
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Icon_minitimeDim 28 Aoû - 6:09

Y a pas à dire, j'crois qu'on va avoir une bonne Bella. Razz T'es déjà dans le rôle là ! =D

PS : J'ai peur pour vôtre santé mentale, s'tou ! *SJUSTIFIE*
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

avatar

Invité

BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Icon_minitimeDim 28 Aoû - 7:19

Hermione > La joueuse c'est celle qui voulait faire un ménage à toris avec Alek ET Lorenzo, tu sais...Cassie (aa) Alors OUAIS, totalement qu'elle fait une bonne Bella, c'est une pure folle, mais vous l'adorerez...De toute même si vous l'aimez pas, c'est Bella, ya pas besoin de l'aimer Razz

Bella > Le passage du film est assez chouette je dois dire, bien flippant...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Bellatrix Lestrange ...
» Bellatrix Lestrange - terminé
» BELLATRIX ▬ violent inside, beautiful and evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: SOUVIENS -TOI ... :: Fiches des membres.-