| LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! | |
|
|
Auteur | Message |
Invité
| Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Dim 27 Nov - 11:56 | |
| Comment que tout de suite on se sent mieux avec Keira qu'avec Dray xD (mais tu restes Serviette xD) ahah, obligé le lien de toute manière, Matthew et Keira, pas possible autrement |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Dim 27 Nov - 12:00 | |
| mais clair ! c'est fou comme mon petit frère peut être agaçant !!! une vrai petite teigne celui là !! Mais bon, je l'aime quand meme.... Lien clair !!! il en faut un... Tu seras un gentil ou un badboy ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Dim 27 Nov - 12:04 | |
| Hannn *repense à orgueil et préjugés* wonderful.... *est sur son petit nuage* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Dim 27 Nov - 12:06 | |
| +1.... Aime trop lizzy Bennet XD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Dim 27 Nov - 14:21 | |
| Léo, je serais un Auror très chère ça promet un sacré bon lien si on a une attirance réciproque mais que l'on est ennemis (les duels vont être chauds >< xD) haaaan oui Orgueil et Préjugés. Je l'ai regardé y a pas si longtemps ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Dim 27 Nov - 15:01 | |
| - M. William Balder a écrit:
- Léo, je serais un Auror très chère
ça promet un sacré bon lien si on a une attirance réciproque mais que l'on est ennemis (les duels vont être chauds >< xD)
Mmmm ...Un lien ambigüe !!!.... j'adore *magne toi de finir ta fiche mdr* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Dim 27 Nov - 15:39 | |
| je m'y mets de suite, t'inquiète, je faisais juste un petit truc pour mes devoirs... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Dim 27 Nov - 15:52 | |
| - Léoline A. Dalrymple a écrit:
Mmmm ...Un lien ambigüe !!!.... j'adore *magne toi de finir ta fiche mdr* Ah tiens, on a envie de la même chose ... en gros..WILL, magne toi de finir ta fiche! *disais-je d'une voix en vérité douce et gentille.....ou pas* ah bas les devoirs! *doux espoir* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Dim 27 Nov - 16:10 | |
| je suis en train xD il me reste encore deux tiers de mon post rp et ce sera bon (si les admins veulent bien xD ) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Dim 27 Nov - 16:58 | |
| Alléou ! excellente nouvelle mdr |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Dim 27 Nov - 17:08 | |
| - Léoline A. Dalrymple a écrit:
- Alléou ! excellente nouvelle mdr
+1000 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Dim 27 Nov - 17:51 | |
| *n'a jamais eu autant de succès avec un perso* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Lun 28 Nov - 6:56 | |
| *mode Drago* effectivement, je ne voit pas pourquoi ma soeur te lorgne dessus... Tu n'as rien de plus que moi ! ( sauf des centimètres, une carrures, une gueule a faire tomber les filles et aussi....ect lol) *modeOFF* *mode Léoline* => JE VEUX UN RP !!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Lun 28 Nov - 16:22 | |
| Aaaah Léo, je sais, mais je suis pas validé encore ... Un peu de patience!! ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Lun 28 Nov - 17:48 | |
| Comment ça pas validé ???.... hahahaha..... mais je ne suis pas une femme patience moi !!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Lun 28 Nov - 18:52 | |
| aaaah je vais t'apprendre moi la patience ! Ou au moins de quoi patienter... *s'approche et passe un bras autour de sa taille* *l'attire contre* c'est pas déjà mieux comme ça? *la joueuse père un câble parce que Will n'est pas du tout comme ça xD * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Mar 29 Nov - 6:57 | |
| *mode* Léo ! => .... hahahha j'ai deux hommes aux fesses ! Dante me drague aussi.... Choix crusiale a faire.... vive les rp's mdr |
|
| |
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 10/10/2011
− PARCHMENTS : 452
− DON(S) : legimens; métamorphage - loup; ( non déclaré )
− RPG AGE : 41 years old;
− CURRICULUM VITAE : célibataire; mangemort au sang pur; ex serpentard; père d'une fille de 17 ans;
− AUTRES COMPTE(S) : nada;
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: germanique; ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Rabastan w. Lestrange
| Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Mar 29 Nov - 14:49 | |
| Euh...je ne suis pas sûr Will que tu sois permis de posté avec ce perso dans le flood sans être validé...
Histoire de cassé votre ambiance de couple parfait dans Orgueil et préjugés...
MISTER COLLINS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! VIVE TOM HOLLANDER !!!!! |
|
| |
− IRL AGE : 34
− REGISTRED SINCE : 31/08/2011
− PARCHMENTS : 641
− DON(S) : Legilimencie Niv2
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex Serpentard, Joueur de Quidditch à ses heures perdues et Régisseur du Réseau de Cheminées — Accessoirement amoureux des voitures et d'une Sang-de-Bourbe, mais faut pas le dire...
− AUTRES COMPTE(S) : Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Sang-Pur ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Icare G. Hadley
| Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Mar 29 Nov - 15:33 | |
| Désolée >< (la flemme de changer de compte en fait, parfois) je le ferais plus, promis >< tu me pardonnes? |
|
| |
− IRL AGE : 35
− REGISTRED SINCE : 25/07/2011
− PARCHMENTS : 354
− DON(S) : Occlumencie & Légilimencie
− RPG AGE : 38 ans
− QUOTE : THE HALF BLOOD PRINCE « Your presence still lingers here and it won’t leave me alone.Theses wounds won’t seem to heal this pain is just too real, there’s just too much that time cannot erase… Now I’m bound by the life you left behind.. your face it haunts, my once pleasant dreams,Your voice has chased away, all the sanity in me.. »
− AUTRES COMPTE(S) : Grigori & William
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Half- Blood ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Severus Rogue
| Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Mar 29 Nov - 15:34 | |
| |
|
| |
− CURRICULUM VITAE : célibataire; mangemort au sang pur; ex serpentard; père d'une fille de 17 ans;
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: germanique; ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Rabastan w. Lestrange
| Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Mar 29 Nov - 15:35 | |
| Hum oui...mais je veux une nuit de débauche Icare...et c'est non négociable...sinon, j'le dirais au maître ! Hello mon Sevy ** |
|
| |
− QUOTE : THE HALF BLOOD PRINCE « Your presence still lingers here and it won’t leave me alone.Theses wounds won’t seem to heal this pain is just too real, there’s just too much that time cannot erase… Now I’m bound by the life you left behind.. your face it haunts, my once pleasant dreams,Your voice has chased away, all the sanity in me.. »
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Half- Blood ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Severus Rogue
| Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Mar 29 Nov - 15:36 | |
| J'suis à plaaaaaat je veux mon liiit |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Mar 29 Nov - 15:37 | |
| - Rabastan w. Lestrange a écrit:
- Hum oui...mais je veux une nuit de débauche Icare...et c'est non négociable...sinon, j'le dirais au maître !
N'a rien entendu ! XD Salut Snape |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Mar 29 Nov - 15:38 | |
| C'est pas pour les p'tits garçon ça Drago...retourne donc joué avec Granger |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Mar 29 Nov - 15:38 | |
| - Drago L. Malefoy a écrit:
- Rabastan w. Lestrange a écrit:
- Hum oui...mais je veux une nuit de débauche Icare...et c'est non négociable...sinon, j'le dirais au maître !
N'a rien entendu ! XD +1 XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! | |
| |
|
| |
| LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! | |
|