Sujet: Nikolaï Vladimir Tokarev — Fallen angel Lun 26 Mar - 16:22
NIKOLAÏ V. TOKAREV ☎ 28 ANS • MERCENAIRE • 3 MARS 1970 • EX-ÉLÈVE À DRUMSTRANG • SANG-MÊLÉ • CÉLIBATAIRE AVEC REVENUS MOYENS • ADULTS ☎
LOOK AT ME
ETIQUETTE ► Pour toute personne extérieure, Nikolaï est un jeune homme des plus respectables, des plus polis et des plus aimables. Il est même ravi de rendre service lorsqu’il le peut. Toujours très propre sur lui, il ferait la joie des grand-mères moldues tant sa bonne éducation n’est pas à refaire. Pourtant, lorsque l’on connaît son travail, les cercles dans lesquels il évolue, on se met à le craindre et l’éviter. Aussi silencieux qu’une ombre, il est rare que Nikolaï ne remplisse pas le contrat qu’on lui assigne. Doué, efficace, rapide. Il est l’un des meilleurs et on le sait. Derrière cette façade — en est-ce vraiment une ? — des plus normales, se cache un être adepte de la souffrance et de la mort. Pour lui, si un sorcier s’est vu affublé de la marque du mal, il se fait un devoir de l’éliminer… Reste à savoir où il voit le mal en question… Et c’est ce qui fait souvent le plus peur à ceux qui savent de quoi il est capable.
FAMILLE (ORIGINE, NATIONALITE). CONVICTIONS, ET IDEAUX ► Le père de Nikolaï était Sang-Pur tandis que sa mère était une Moldue. Ça peut paraître étrange alors que Nikolaï père était issu d’une famille de sorciers fiers de leur sang, fiers de leur héritage magique, par dessus tout. Mais que voulez-vous, l’amour ne se commande pas, comme on dit. Nikolaï est donc né de cette union imprédictible. Mais ce double lignage, bien loin de représenter un handicap à ses yeux, est une force sur laquelle il compte souvent. Son éducation à Durmstrang lui a permis d’atteindre un niveau de la maîtrise magique très élevé et il est un adepte des sorts informulés et des potions, dans lesquels il excelle évidemment. Il n’aurait jamais toléré moins de lui-même. Jamais. Ses parents n’ont plus d’ailleurs. Car si son père et sa mère différaient sur leur sang, ils se retrouvaient dans leur quête de savoir et de puissance. Son éducation magique à Durmstrang s’est mêlée à l’enseignement moldu prodigué par sa mère. Ainsi, le jeune homme comprend aussi bien les sciences magiques que celles des moldus, ce qui lui permet de se fondre dans un monde comme dans l’autre. Il a aussi appris le maniement des armes blanches — ce qui n’est pas étrange pour un sorcier, au final — mais aussi celui des armes à feu. Cependant, il rechigne à les utiliser, les trouvant bien trop impersonnelles à son goût, même si elles lui apportent un avantage certain face aux sorciers.
Nikolaï a une idéologie particulière. Pour lui, tout ce qu’il fait est le bien, tel un ange salvateur, déterminé à éliminer le Mal de cette Terre. Pourtant, sa vision du mal est assez abstraite, voire floue. Un rien peut être mal interprété de sa part et vous conduire à la mort. La moindre petite faute et elle vous ai fatale alors que d’autres erreurs peuvent lui paraître bien moins graves, bien moins néfastes alors qu’elles le sont d’autant plus. Nikolaï ne réfléchit pas vraiment comme les autres. Personne ne sait vraiment quand ce déclic s’est fait chez lui. Au moment où il a quitté la Russie pour l’Angleterre ? Avait-il déjà cette rage de détruire un mal — invisible ? — au moment de combattre les créatures ? Ou ne s’est-elle développée que lorsqu’il a déserté le Ministère pour traquer les sorciers qui représentaient un challenge plus intéressant à ses yeux ? Non, personne ne le sait vraiment. Pas même lui. Encore moins lui. Ça a sûrement été un changement graduel dans son âme, le modifiant petit à petit en ce monstre glacé qu’il est…
TRAITS DE CARACTERE ► Mais Nikolaï n’est pas un monstre au cœur de glace pourtant. Non. C’est une flamme qui dévore tout sur son passage. Alors qu’il sait se montrer calme et posé dans le monde « civilisé », poli et agréable, le russe sait aussi se montrer complètement dérangé lorsqu’il est présenté à un représentant du « Mal ». Il est capable de se mettre dans une colère noire tout aussi bien que d’éclater d’un rire hystérique. Les Moldus diraient qu’il est sujet à la schizophrénie. Il possède deux personnalités bien distinctes. Cependant, elles ne rentrent jamais en conflit. C’est comme s’il tournait un bouton, actionnait un interrupteur. A un moment, il est le jeune homme bien élevé, parfait gentleman, serviable et aimable. L’autre, il entre dans une folie meurtrière et savoure la souffrance d’autrui, de celui qui a causé le mal. Mais là encore, il y a une nuance. Parfois, Nikolaï aime que ce soit rapide, effectuer avec une précision morbide, sans souffrance. Juste la mort offerte sur un plateau d’argent… D’autres fois, il aime faire souffrir lentement sa cible, tant psychologiquement que physiquement. Il aime éreinter les gens, les épuiser, les faire supplier avant enfin de les abattre comme s’il leur faisait un cadeau. Bien souvent, Nikolaï perpétue ses « meurtres » — pour lui, ça n’en est pas — sans qu’on ne le lui demande. Mais il saute parfois sur l’occasion d’un client qui veut se débarrasser d’un autre pour remplir son porte-monnaie. Sa folie meurtrière se contente alors de cette nouvelle cible. Oui, pour le jeune russe, tuer n’est pas mal. Il se perçoit comme un espèce d’ange envoyé sur Terre pour nettoyer les tâches du Mal qui la rongent. Sans vraiment se sentir supérieur aux lois, il ne les applique pas pour autant, suivant les siennes, et encore elles varient si souvent qu’il ne sert à rien d’essayer de le comprendre.
MANIES ET TICS/TOCS, SIGNES PARTICULIERS ► Nikolaï a toujours un petit sourire sur les lèvres. Ce sourire peut exprimer diverses émotions, allant de la fausse timidité jusqu’à la folie pure, mais il est bien rare de le voir absent de son visage. Cela arrive pourtant quelques fois. Sinon, le jeune Russe possède un tatouage, juste sous sa clavicule gauche. Il représente un arbre mort, noirci par la foudre qui l’a fendu en deux. On peut retrouver ce même tatouage sur la peau de son père, et des autres sorciers de sa famille… Bien que son père et lui ne fassent exception, car normalement l’arbre, bien que dénué de feuilles est d’un blanc argenté resplendissant. Cependant, en se mariant avec une Moldue et en ayant un fils, Nikolaï père a vu son tatouage évoluer, se transformer en marque de disgrâce. Pour Nikolaï, au contraire, il représente plutôt une fierté, même s’il ne s’amuse pas à le montrer à tout bout de champ.
PATRONUS ► Nikolaï ne sait pas former de Patronus. Personne ne lui a jamais appris, et ce n’est pas vraiment un sortilège qu’on apprend à faire à Durmstrang. Cependant, si jamais il devait en être capable un jour, ce nuage argenté prendrait sûrement la forme d’un corbeau. Non pas pour toute sa symbolique bénéfique comme il peut avoir dans certaines mythologies, mais pour la superstition d’oiseau de mauvais augure. Car c’est bien ce qu’est le jeune sorcier… Si vous le voyez trop insistant autour d’une personne, le temps qu’il lui reste à vivre est sûrement compté.[/i]
EPOUVANTARD ► Si Nikolaï venait à affronter un épouvantard, nul doute qu’il prendrait l’apparence-même du jeune sorcier. Il n’a pas vraiment peur de lui-même, pas consciemment en tout cas. Pourtant, tout au fond de lui, une facette de son esprit craint — ou espère ? — qu’un jour, il se rende compte qu’il fait autant de mal qu’il peut en détruire…
MIROIR DU RISED ► [font=Georgia] Un désir qui lui est bien loin d’être connu se dessine dans les méandres de ce miroir infini. En effet, si Nikolaï devait se pencher sur son reflet, il y verrait un jeune homme heureux, pour de vrai, en compagnie d’une charmante demoiselle. Une demoiselle qui le regarderait avec tout l’amour du monde possible dans ses prunelles, sans la moindre once de peur ou de regret, de terreur ou de déception. Mais c’est un désir tapi bien profond dans son être. Un désir qu’il craint, qu’il redoute, sans pour autant en avoir réellement conscience.
[size=14]BAGUETTE MAGIQUE ► La baguette de Nikolaï fait 33 cm de long. Elle a été taillée dans du bois d'ébène et possède en son coeur un crin de Sombral, ce qui en fait une baguette à l'image de son possesseur...
Øle « Mal » ∞ les sucreries ∞ l’amour ∞ les gamineries ∞ qu’on lui dise ce qu’il doit faire ∞ le passé ♥Détruire le « Mal » ∞ le café ∞ les livres ∞ les armes blanches ∞ son épée longue surtout ∞ rendre service ∞ les Moldus
− IRL AGE : 34
− REGISTRED SINCE : 24/03/2012
− PARCHMENTS : 169
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-exécuteur du Ministère devenu mercenaire — ex-élève à Durmstrang — Sang-Mêlé — Ange salvateur
− AUTRES COMPTE(S) : Drago Malefoy, Rhiannon B. Walters & Ronald B. Weasley
Sujet: Re: Nikolaï Vladimir Tokarev — Fallen angel Lun 26 Mar - 16:23
»ADULTS AND OTHERS
Dmitri K. Barkwith We were partners, long time ago...
Nous avons commencé comme partenaires, il y a bien longtemps. Tous les deux jeunes apprentis pour devenir exécuteur du Ministère. Un parcours semblable, au final. Nous avons fini par quitter le Ministère tous les deux. Pour des raisons différentes, évidemment. Pourtant, si nous étions partenaires — au moins au début — je me suis vite rendu compte que tu ne me faisais pas confiance. Mais soit, mon boulot était des plus nickels, tu n'avais rien à redire. Je faisais un job exemplaire. Il n'y avait que ce petit quelque chose en moi qui ne te permettait pas de m'accorder ta confiance. Peut-être à cause de mes changements brusques de comportement, vas savoir... Des étincelles jaillissaient parfois, quand ça clashait entre nous. Puis nous nous sommes perdus de vue. Le Ministère derrière nous, nous n'avons plus rien à faire ensemble. Je sais, au fond de moi, que la prochaine fois que nous nous croiserons, l'un de nous risquera d'y laisser sa peau... Alors nous saurons qui est le meilleur des deux.
Gamaël Burden One more prey to hunt. One more job to accomplish.
Quelqu'un a mis un prix sur ta tête. Tu ne sembles pas t'en soucier. Tu t'en fiches même. Tu crois que ceux qui te doivent des services te protégeront. Tu penses que ceux avec qui tu fais affaire se battront pour te garder en vie. Les gens sont égoïstes... Tu dois bien le savoir... Personne ne s'occupe réellement de personne. Qui se plaindrait si tu venais à disparaître ? Tu aides les deux clans. Tous ont des raisons de vouloir ta peau pour mener un double jeu. Pour l'instant, je ne fais que t'observer. Car tu ne comptes pas que sur les autres pour ta survie. Je sais que tu es un puissant sorcier. Rusé et peut-être même fourbe. Tu n'es pas une proie facile. Tant mieux. C'est ennuyeux sinon. Trop de facilité tue la joie de tuer. Alors je t'observe, je t'approche. Jamais un mot, jamais rien. Juste une présence, toujours là, à portée de main, juste à la lisière de ton champ de vision. Craqueras-tu un jour ?
»MINISTRY
Danarys Writher Miss, command, and I'll obey.
Rencontrée une fois un peu au hasard, tu semblais en savoir bien plus sur moi que l'inverse. Un café, quelques paroles. J'ai bien vite compris que tu avais entendu parlé de mes petits services. Depuis, tu fais régulièrement appel à moi. La justice ne fait pas tout, n'est-ce pas ? Elle ne va pas assez vite ou relâche la mauvaise personne ? C'est si simple de résoudre les problèmes lorsqu'on n'est pas lié à un réglement, à des lois. Juste la sienne. La puissance de ses propres convictions. Et de l'argent. Alors, à chaque fois que la droiture et la justice se mettent en travers de ton chemin, tu fais appel à mes services. La mission est toujours menée à bien. Sans fioritures, sauf si c'est ce que tu désires... Tu demandes, j'exécute... Dans tous les sens possibles...
»FUGITIVES
»DEATHEATERS
»ORDER
»EX-RAVENCLAW
»EX-GRYFFINDOR
»EX-HUFFLEPUFF
»EX-SLYTHERIN
Dernière édition par Nikolaï V. Tokarev le Dim 20 Mai - 10:07, édité 6 fois
− IRL AGE : 34
− REGISTRED SINCE : 24/03/2012
− PARCHMENTS : 169
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-exécuteur du Ministère devenu mercenaire — ex-élève à Durmstrang — Sang-Mêlé — Ange salvateur
− AUTRES COMPTE(S) : Drago Malefoy, Rhiannon B. Walters & Ronald B. Weasley