SEVEN S. ♣ fallen princess
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

SEVEN S. ♣ fallen princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

SLYTHERIN • 7ème année
Seven N. Selwyn
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 24/03/2012
− PARCHMENTS : 98
− DON(S) : OCCLUMENS
− RPG AGE : 18 YEARS OLD
− CURRICULUM VITAE : EX-SLYTHERIN


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Seven N. Selwyn

SEVEN S. ♣ fallen princess Empty
MessageSujet: SEVEN S. ♣ fallen princess SEVEN S. ♣ fallen princess Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:20

NIVESSEVEN SELWYN
18 ans ◮ Sang-pur ◮ célibataire ◮ Etudiante à Oxford ◮ Fugitive

SEVEN, EN QUELQUES MOTS


LOOK AT ME

EN DEUX MOTS ►
Silencieuse. Discrète. Modèle dont on vante la discipline. Fille de Mangemort, méfiance! On l'observe en coin, objet de curiosité. Bête de foire. Privilégiée. Princesse qui ne semble pas avoir les mêmes passes-temps que ses compères. Retirée, nez dans un livre. Les exploits de son père et de son demi-frère suffisent pour qu'aucuns doutes ne pèsent sur elle. Exemple de maîtrise de soi, il suffit pourtant d'un détail insignifiant pour qu'elle explose. Dans ces instants d'une rare violence, Seven prouve à ceux qui en doutent qu'elle est bien fille de mangemort et que le mal dort en elle.
Voila les conclusions que tirent un esprit simple, comme ceux des centaines d'élèves grouillant jadis dans les couloirs de Poudlard. Si on peut la penser ainsi -et à sa façon elle l'est- Seven est toute autre pour ceux à qui elle accepte de se révéler. Fugueuse, désormais fugitive, elle est inventive et obstinée, curieuse, trop pour son propre bien et surtout...Désespérée. Ce qui compte pour elle, c'est faire redevenir le monde comme il l'était jadis et exterminer ces mangemorts, moutons du psychotique qu'elle déteste tant. Loin d'être le modèle de l'héroïne, Seven est simplement une intellectuelle qui s'est engagée dans la lutte et espère la voir arriver à son terme.
[/color]


FAMILLE ►
SYMON SELWYN -> père, mangemort, mouton. Elle le méprise et ne l'apprécie pas. Elle se fiche de son existence.
SAHEL SELWYN -> frère, mangemort, tortionnaire, bourreau, cauchemar. Obsédé par Seven depuis qu'ils sont enfants, la psychose en grandissant ne s'est pas améliorée. Il la traque depuis sa fugue et s'il la retrouve, la mort sera un sort enviable.

Sa mère est morte il y a trois ans.



TRAITS DE CARACTERE ►
Froide princesse des glaces, elle donne une apparence d'elle-même travaillée, comme si elle n'avait pas de sentiment. × Maître d'elle-même Seven est une fille qui se contrôle et ne sort pas facilement de ses gongs. Lorsque ça arrive, elle peut se montrer cruelle. × Imbue de sa personne Seven considère qu'elle est supérieure intellectuellement à la moyenne des gens. Elle méprise plus des trois quart du monde, qu'elle juge suiveurs et donc incapable de penser par eux-même. × Prudente C'est son maître mot pour survivre désormais. × Rusée/Intelligence Ses capacités intellectuelles ne sont plus à démontrer. × Esprit d'analyse Elle a tendance à entrer dans la tête des gens qu'elle méprise pour comprendre et analyser ce qu'ils sont, pour éviter d'emprunter le même chemin. × Déterminée Elle n'abandonne jamais ce qu'elle a commencé. On pourrait parfois même la qualifier de têtue. × Langue acérée elle est une intellectuelle et ce genre de personnes ne sont pas réputées pour leur silence. Dure avec les mots, elle peut faire mal sans user de sa magie. × Battante Elle ira jusqu'au bout et passera outre les obstacles. × Paranoïaque Les sévices de son frère l'ont rendue ainsi. Elle se sent suivie de façon continuelle, toujours sur ses gardes, pour elle c'est vigilance constante. × Double facette Seven a en elle une violence pure contenue, issue de toutes ses rancoeurs, ses douleurs, sa frustration. Lorsqu'elle explose, elle est véritablement dangereuse. × Adaptation Pour survivre elle change de nom, de visage, rien ne l'arrête et rien ne l'effraie.




Ø Les gens qui suivent sans s'interroger - La dictature - Les idées reçues - Le Quidditch - Les personnes violentes - Les gens incompétents - La cuisine chinoise - La foule - La métamorphose - Les gnomes - L'autorité - Les sangs purs qui se pensent supérieurs.
Son chien - S'instruire - La littérature - La technologie moldue - Le cinéma - Les potions - Inventer des sortilèges - Mener un débat avec une personne instruite - La solitude - Les créatures magiques - L'action - Les espaces clos - La métaphysique - La magie dans sa forme primaire - Le froid - L'hiver.








Et pour en savoir plus :




© witty storm.



Dernière édition par Seven N. Selwyn le Dim 20 Mai - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

SLYTHERIN • 7ème année
Seven N. Selwyn
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 24/03/2012
− PARCHMENTS : 98
− DON(S) : OCCLUMENS
− RPG AGE : 18 YEARS OLD
− CURRICULUM VITAE : EX-SLYTHERIN


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Seven N. Selwyn

SEVEN S. ♣ fallen princess Empty
MessageSujet: Re: SEVEN S. ♣ fallen princess SEVEN S. ♣ fallen princess Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:22

SEVEN S. ♣ fallen princess URL_DE_LA_SECONDE_ICON
PRENOM NOM - TYPE DE LIEN
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


Dernière édition par Seven N. Selwyn le Dim 25 Mar - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

SLYTHERIN • 7ème année
Seven N. Selwyn
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 24/03/2012
− PARCHMENTS : 98
− DON(S) : OCCLUMENS
− RPG AGE : 18 YEARS OLD
− CURRICULUM VITAE : EX-SLYTHERIN


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Seven N. Selwyn

SEVEN S. ♣ fallen princess Empty
MessageSujet: Re: SEVEN S. ♣ fallen princess SEVEN S. ♣ fallen princess Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:23

SEVEN S. ♣ fallen princess URL_DE_LA_SECONDE_ICON
PRENOM NOM - TYPE DE LIEN
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien ien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • THE HALF BLOOD PRINCE le vrai-faux mangemort
Severus Rogue
− IRL AGE : 34
− REGISTRED SINCE : 25/07/2011
− PARCHMENTS : 354
− DON(S) : Occlumencie & Légilimencie
− RPG AGE : 38 ans
− QUOTE :
THE HALF BLOOD PRINCE
« Your presence still lingers here and it won’t leave me alone.Theses wounds won’t seem to heal this pain is just too real, there’s just too much that time cannot erase… Now I’m bound by the life you left behind.. your face it haunts, my once pleasant dreams,Your voice has chased away, all the sanity in me.. »
− AUTRES COMPTE(S) : Grigori & William


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Half- Blood
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Severus Rogue

SEVEN S. ♣ fallen princess Empty
MessageSujet: Re: SEVEN S. ♣ fallen princess SEVEN S. ♣ fallen princess Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:43

preums (aa)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

SEVEN S. ♣ fallen princess Empty
MessageSujet: Re: SEVEN S. ♣ fallen princess SEVEN S. ♣ fallen princess Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:46

Entre Serpy Wink
Revenir en haut Aller en bas

SLYTHERIN • 7ème année
Seven N. Selwyn
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 24/03/2012
− PARCHMENTS : 98
− DON(S) : OCCLUMENS
− RPG AGE : 18 YEARS OLD
− CURRICULUM VITAE : EX-SLYTHERIN


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Seven N. Selwyn

SEVEN S. ♣ fallen princess Empty
MessageSujet: Re: SEVEN S. ♣ fallen princess SEVEN S. ♣ fallen princess Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:42

Hello!
Alors désolée pour l'attente comme dit en zone absence j'étais à l'étranger, me voila revenue =D

Severus > On garde l'idée dont on avait discuté par MP ou tu veux autre chose? =) On commence cette fameuse correspondance? =O

Pansy > Je pense aussi que ça s'impose! Qu'est ce que tu aimerais comme relation?? Pansy est-elle pro mangemort? Je n'ai pas encore lu ta fiche hélas ><
Revenir en haut Aller en bas

William Asquith
− IRL AGE : 34
− REGISTRED SINCE : 25/03/2012
− PARCHMENTS : 110
− RPG AGE : 25 ans (480 ans en réalité )
− QUOTE :
« There was a land of Cavaliers and Cotton Fileds called the Old South… Here in this pretty world, gallantry took its last bow… Here was the last ever to be seen of Knights and their Ladies Fair, of Master and Slave…Look for it only in books, for it is no more than a dream remembered. A civilization gone with the wind.. »

− CURRICULUM VITAE : William est né dans l'Angleterre des Tudor et n'a jamais eu de pouvoirs, contrairement à ses parents & son frère Aslander. De petite noblesse, ils avaient des terres dans le Comté de Wiltshire . Comme la plupart des hommes de l'époque et de même condition, William est devenu militaire et c'est les armes à la main qu'il a rendu son dernier soupir.
− AUTRES COMPTE(S) : Severus & Narcissa & Grigori


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
William Asquith

SEVEN S. ♣ fallen princess Empty
MessageSujet: Re: SEVEN S. ♣ fallen princess SEVEN S. ♣ fallen princess Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:02

Ouep, on garde l'idée & je lance ça très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas

SLYTHERIN • 7ème année
Seven N. Selwyn
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 24/03/2012
− PARCHMENTS : 98
− DON(S) : OCCLUMENS
− RPG AGE : 18 YEARS OLD
− CURRICULUM VITAE : EX-SLYTHERIN


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Seven N. Selwyn

SEVEN S. ♣ fallen princess Empty
MessageSujet: Re: SEVEN S. ♣ fallen princess SEVEN S. ♣ fallen princess Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:18

D'accord! Severus je suppose?
J'attends ton message avec impatience =) Préviens moi surtout!
Revenir en haut Aller en bas

William Asquith
− IRL AGE : 34
− REGISTRED SINCE : 25/03/2012
− PARCHMENTS : 110
− RPG AGE : 25 ans (480 ans en réalité )
− QUOTE :
« There was a land of Cavaliers and Cotton Fileds called the Old South… Here in this pretty world, gallantry took its last bow… Here was the last ever to be seen of Knights and their Ladies Fair, of Master and Slave…Look for it only in books, for it is no more than a dream remembered. A civilization gone with the wind.. »

− CURRICULUM VITAE : William est né dans l'Angleterre des Tudor et n'a jamais eu de pouvoirs, contrairement à ses parents & son frère Aslander. De petite noblesse, ils avaient des terres dans le Comté de Wiltshire . Comme la plupart des hommes de l'époque et de même condition, William est devenu militaire et c'est les armes à la main qu'il a rendu son dernier soupir.
− AUTRES COMPTE(S) : Severus & Narcissa & Grigori


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
William Asquith

SEVEN S. ♣ fallen princess Empty
MessageSujet: Re: SEVEN S. ♣ fallen princess SEVEN S. ♣ fallen princess Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:31

(ouaip bien deviné ^^ )
j'te mpotte dès que c'est créé !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

SEVEN S. ♣ fallen princess Empty
MessageSujet: Re: SEVEN S. ♣ fallen princess SEVEN S. ♣ fallen princess Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:49

Oui c'est une Pro mangemort.. mais c'est un peu plus compliqué que ça. En réalité elle s'est retrouvée dans ce clan parce que c'est celui qui s'offrait le plus à elle (et elle a la valeur de sang pur/sang de bourbe). Elle n'est poussée que par un but: venger son père, ex mangemort, assassiné on ne sait comment ni par qui. C'est la seule chose qui importe vraiment pour elle et elle est prête à tout pour parvenir à ses fins. Au fond d'elle elle n'est pas réellement mauvaise, mais elle est un peu.. tarée, du moins fragile psychologiquement. Elle perd souvent le contrôle d'elle même et se sent souvent très seule suite à son histoire personnelle (je t'invite à aller voir sa présentation ;p). Elle n'a pas beaucoup d'ami (voire pas du tout) et préfère rester seule.. même si au fond elle serai bien mieux en étant entourée. Après elle se donne une image de grosse peste dévergondée XD
Voilà comme ça tu en sais un peu plus ^^
Après pour le lien, ya plusieurs options.. elles auraient pu être amies et s'être éloignées l'une de l'autre ? Et Pansy ne saurait pas que Seven "pactise avec l'ennemis".. pour le coup j'ai pas trop d'idées.
Des propositions ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

SLYTHERIN • 7ème année
Seven N. Selwyn
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 24/03/2012
− PARCHMENTS : 98
− DON(S) : OCCLUMENS
− RPG AGE : 18 YEARS OLD
− CURRICULUM VITAE : EX-SLYTHERIN


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Seven N. Selwyn

SEVEN S. ♣ fallen princess Empty
MessageSujet: Re: SEVEN S. ♣ fallen princess SEVEN S. ♣ fallen princess Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:03

En fait elles se ressemblent au niveau de la solitude.
Si tu veux Seven était une fille plutôt discrète, bonne élève, mais tu ne l'entendais que rarement. Elle disait ce qu'il fallait dire aux bons moments, elle faisait semblant d'être pro mangemort, d'être la bonne petite fille Selwyn sauf que pas du tout mais cela personne ne le sait en dehors de Sahel, son frère, qui n'avait somme toute aucune preuve avant sa fuite. Dans la famille, ils disent qu'elle est malade comme sa mère et doit resté alité, personne ne se pose plus de questions que cela, sauf que Sahel la traque, elle le sait.
Du coup comme elle n'est plus dans le cercle mangemort à moins de se croiser par hasard *BAM* Elle va actuellement à l'université d'Oxford, c'est la fermeture de Poudlard qui a déclenché sa fugue elle ne pouvait tout bonnement pas rester au manoir Selwyn avec son frère et son père, impossible.. Elle n'a aussi que peu d'amies, la fille dont elle est le plus proche c'est Hermione mais ce n'est pas encore vraiment de l'amitié. Je suppose que Pansy et elle pouvaient faire genre à l'école, se croiser, se saluer...J'avoue que pour un truc original je bloque un peu =/ Nos deux caractères sont assez semblables mais ce qu'on laisse voir, pas vraiment. Je n'imagine pas Seven et Pansy être amies super proches ou alors dans leur enfance peut-être? Même si celle de Seven a été assez froide et triste. Mais une fois à Poudlard elles ont été séparé par tout un tas de choses?

Je vais aller lire ton histoire je trouverais peut-être l'idée suprême!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

SEVEN S. ♣ fallen princess Empty
MessageSujet: Re: SEVEN S. ♣ fallen princess SEVEN S. ♣ fallen princess Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:43

OUais je vois, moi non plus je ne les vois pas trop amies ou copine vu leur solitude respectives. Du coup on pourrait dire qu'elles se connaissent parce qu'elles ont passé leur scolarité ensemble, mais genre comme tu dis elles se saluaient et tout mais ne connaissaient pas grand chose l'une de l'autre. Et aujourd'hui elles ne savent pas vraiment quoi penser l'une de l'autre.. et qui sait dans le futur, à la suite de plusieurs évènements, elles pourraient s'entre aider un truc du genre. Je ne trouve pas d'autre idées pour le moment ..
OU ALORS j'en ai une là ! Comptes-tu mettre le frère de seven en pv ? Et il aurait à peu près quel âge ? Parce qu'à la limite on pourrait faire coïncider nos deux histoire, et ce serait ton frère qui aurait tué le père de Pansy ?
Dis moi si ça te plait sinon c'est pas grave on reste sur l'idée de départ ^^
Revenir en haut Aller en bas

SLYTHERIN • 7ème année
Seven N. Selwyn
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 24/03/2012
− PARCHMENTS : 98
− DON(S) : OCCLUMENS
− RPG AGE : 18 YEARS OLD
− CURRICULUM VITAE : EX-SLYTHERIN


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Seven N. Selwyn

SEVEN S. ♣ fallen princess Empty
MessageSujet: Re: SEVEN S. ♣ fallen princess SEVEN S. ♣ fallen princess Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:14

Oui je compte le mettre en pv! Je cherche une joueuse actuellement j'attire, je corromps Razz Si elle ne veut pas je le mettrais en pv, donc on pourrait effectivement dire ça! Mais Seven ne sera absolument pas au courant, son frère tue trop de gens x) Je te tiens au courant ^^
Pourquoi au fait a-t-on tué le père de Pansy? J'aurais cru justement que son père était un bon mangemort, non??
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

SEVEN S. ♣ fallen princess Empty
MessageSujet: Re: SEVEN S. ♣ fallen princess SEVEN S. ♣ fallen princess Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:32

Ok niquel ! Smile
Eh bien c'était un "bon mangemort" mais lors du retour de Voldemort (lors de leurs 4eme année à Poudlard) il ne revint pas immédiatement parce qu'il avait la trouille (il n'avait pas du tout cherché à retrouver son maître lors de sa chute et avait retrouvé une place décente dans la société) et Voldy lui aurait fait payer en envoyant quelqu'un le tuer.. ou alors le frère de Seven et le père de Pansy étaient en mauvais termes, et lors d'une rencontre il le tue, ce qui fait bien les affaires de voldy (à voir).

(désolée pour le retard de la réponse ^^')
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR • 6ème année
Dorea B. Prewett
− IRL AGE : 31
− REGISTRED SINCE : 03/02/2012
− PARCHMENTS : 25
− DON(S) : ce n'est pas un vrai don, mais elle a souvent une intuition qui lui permet de savoir ce qui va se passer
− RPG AGE : 16 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Ginevra M. Weasley


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dorea B. Prewett

SEVEN S. ♣ fallen princess Empty
MessageSujet: Re: SEVEN S. ♣ fallen princess SEVEN S. ♣ fallen princess Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:46

Moisssiiiiiiiiiiii moi aussiii veux un lien :lolilol:
Revenir en haut Aller en bas

SLYTHERIN • 7ème année
Seven N. Selwyn
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 24/03/2012
− PARCHMENTS : 98
− DON(S) : OCCLUMENS
− RPG AGE : 18 YEARS OLD
− CURRICULUM VITAE : EX-SLYTHERIN


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Seven N. Selwyn

SEVEN S. ♣ fallen princess Empty
MessageSujet: Re: SEVEN S. ♣ fallen princess SEVEN S. ♣ fallen princess Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:53

Je te propose d'envoyer un mp à Sahel (qui est inscris) pour voir si le rôle d'assassin le tente (et si les dates correspondent) et de la on pourra se faire quelque chose =D

Dorea, tu as une proposition? Tu recherches quelqu'un en particulier? Un type de lien?

( désolée pour le retard de réponse aussi parfois j'oublie que j'ai une fiche de lien XD )
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR • 6ème année
Dorea B. Prewett
− IRL AGE : 31
− REGISTRED SINCE : 03/02/2012
− PARCHMENTS : 25
− DON(S) : ce n'est pas un vrai don, mais elle a souvent une intuition qui lui permet de savoir ce qui va se passer
− RPG AGE : 16 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Ginevra M. Weasley


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dorea B. Prewett

SEVEN S. ♣ fallen princess Empty
MessageSujet: Re: SEVEN S. ♣ fallen princess SEVEN S. ♣ fallen princess Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:59

je recherche tout ahah ! et non je n'ai pas d'idée en particulier, mais je crois que ça va devoir être du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

SLYTHERIN • 7ème année
Seven N. Selwyn
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 24/03/2012
− PARCHMENTS : 98
− DON(S) : OCCLUMENS
− RPG AGE : 18 YEARS OLD
− CURRICULUM VITAE : EX-SLYTHERIN


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Seven N. Selwyn

SEVEN S. ♣ fallen princess Empty
MessageSujet: Re: SEVEN S. ♣ fallen princess SEVEN S. ♣ fallen princess Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:09

Oui et non en fait ^^
DIsons que Seven est une fille assez solitaire, déjà à Poudlard! Les Serpentard qu'elle fréquente c'est juste pour faire bonne figure et sa seule "amie" si on peut dire c'est Hermione parce qu'elles étaient en affaires ensemble XD Seven c'est genre princesse des glaces, si tu la cherches elle te toise, si tu la cherches encore plus elle te jette un sort et si tu la cherches trop tu finis à l'infirmerie *BAM* Aux yeux du monde elle est pour Voldemort sauf qu'en réalité c'est pas du tout le cas! Mais ça à part Hermione et maintenant son frère et père (vu qu'elle s'est tirée de chez elle) le savent...Officiellement la elle a une grave maladie qui l'oblige à être cloitrée chez elle x) On y croit Razz La elle va à l'université d'Oxford et est serveuse dans un bar punk, dans Soho. Elle vit comme une moldu mais essaie de reprendre contact avec l'Ordre pour continuer à agir. A côté de ça Seven est loin d'être une héroïne ou une idéaliste...Elle veut juste que les ténèbres s'en aillent, elle déteste les mangemorts et les voit comme des moutons. Sa façon de voir les choses c'est par la connaissance, l'intellectuel. Elle aime les grands et vrais esprits. D'un côté Voldemort la fascine mais d'un autre elle le trouve répugnant...Paradoxe complet ^^

Parle moi un peu de ton perso! Il y a surement moyen de faire quelque chose non? Peut être construire sur de la nouveauté?
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR  • 7ème année
Lucas Valiente
− IRL AGE : 29
− REGISTRED SINCE : 26/03/2012
− PARCHMENTS : 141
− DON(S) : Animagus
− RPG AGE : 17


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Valence , Espagne
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Lucas Valiente

SEVEN S. ♣ fallen princess Empty
MessageSujet: Re: SEVEN S. ♣ fallen princess SEVEN S. ♣ fallen princess Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:10

Je crois que ça pourrait coller avec Lucas dans du positif ^^ Il voit aussi les Mangemorts comme des marionnettes et , évidemment avec une mère qui est Aurore , est très solidaire du côté de l'Ordre et se donne l'espoir qu'il est possible de rendre le monde meilleur et moins apocalyptique ^^ . Ca serait chouette qu'il découvre la vraie nature de Seven ^^
Revenir en haut Aller en bas

SLYTHERIN • 7ème année
Seven N. Selwyn
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 24/03/2012
− PARCHMENTS : 98
− DON(S) : OCCLUMENS
− RPG AGE : 18 YEARS OLD
− CURRICULUM VITAE : EX-SLYTHERIN


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Seven N. Selwyn

SEVEN S. ♣ fallen princess Empty
MessageSujet: Re: SEVEN S. ♣ fallen princess SEVEN S. ♣ fallen princess Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:34

C'est vrai que ça pourrait être super et la faire beaucoup évoluer!
Mais il faudrait déjà qu'ils se rencontrent, que Lucas la reconnaisse...S'il la prend pour une fille de mangemort il pourrait essayer de l'agresser? Fin imagine il la voit, la reconnait et se dit ouais c'est la Selwyn, son père et son frère sont à Voldemort donc elle sûrement aussi je vais essayer de la capturer pour avoir des infos et il découvre qu'en fait elle est en fuite, tout ça? Mais bon elle serait habillée moldue, discrète et tout, puis avec son caractère ça peut donner quelque chose d'explosif Rolling Eyes C'est cohérent rapport à ton perso?
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR  • 7ème année
Lucas Valiente
− IRL AGE : 29
− REGISTRED SINCE : 26/03/2012
− PARCHMENTS : 141
− DON(S) : Animagus
− RPG AGE : 17


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Valence , Espagne
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Lucas Valiente

SEVEN S. ♣ fallen princess Empty
MessageSujet: Re: SEVEN S. ♣ fallen princess SEVEN S. ♣ fallen princess Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:37

Ben Lucas n'est pas d'origine susceptible - explosif parce qu'il est très ouvert et réfléchi mais seulement avec des personnes saines d'esprit aussi ( donc tout le monde sauf ceux qui croient aux idées de Voldemort ) . Donc logiquement , tu es à Serpentard et tu as de la famille mangemorifiée xD = tout pour déplaire à Lucas qui ne va pas être tendre non plus ^^ . Mais effectivement on devrait d'abord se rencontrer dans un sujet avec des aspects un peu désagréables puis remonter dans des sujets plus amicaux ^^
Revenir en haut Aller en bas

SLYTHERIN • 7ème année
Seven N. Selwyn
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 24/03/2012
− PARCHMENTS : 98
− DON(S) : OCCLUMENS
− RPG AGE : 18 YEARS OLD
− CURRICULUM VITAE : EX-SLYTHERIN


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Seven N. Selwyn

SEVEN S. ♣ fallen princess Empty
MessageSujet: Re: SEVEN S. ♣ fallen princess SEVEN S. ♣ fallen princess Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:55

Bah je dis, pourquoi ne pas lancer ça? ^^ J'ai envie de rp qui font mal (a)
A Poudlard on qualifiait Seven de princesse des glaces. Elle était pas genre comme Drago & co à faire la maligne mais en faisait juste assez pour qu'on la prenne au sérieux et qu'on la laisse tranquille. Si tu la cherches par contre, tu aurais pu la voir faire du mal à quelqu'un et du coup la prendre pour une future mangemorte, ce qui pourrait aider à ta réaction violente? Il faut que tu saches aussi qu'elle ne va pas tout te déballer comme ça parce qu'à ses yeux tu ne seras pas "de confiance" mais si tu laisses échapper que ta mère est aurore, que tu hais les mangemorts etc. comme Hermione s'exclut un peu de l'Ordre et n'aidera pas Seven à être utile de nouveau elle pourrait essayer par toi en désespoir de cause...
Fin je sais pas ça peut donner quelque chose de bien sympathique =D Ca te tente du coup?
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR • 6ème année
Dorea B. Prewett
− IRL AGE : 31
− REGISTRED SINCE : 03/02/2012
− PARCHMENTS : 25
− DON(S) : ce n'est pas un vrai don, mais elle a souvent une intuition qui lui permet de savoir ce qui va se passer
− RPG AGE : 16 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Ginevra M. Weasley


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dorea B. Prewett

SEVEN S. ♣ fallen princess Empty
MessageSujet: Re: SEVEN S. ♣ fallen princess SEVEN S. ♣ fallen princess Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:44

Ohh wow j'adore ton perso' !

Alors Dorea est une fille qui a trop d’énergie, trop de bonheur, une fille qui réagit trop vite, trop de tout quoi ! Les gens pensent qu'elle ne mesure pas ses comportements, alors qu'en fait, elle veut juste s’amuser et rester elle-même le plus possible. Elle peut être trop directe et provocante. Elle est susceptible, elle a souvent l’impression qu’on la critique, qu’on la juge et qu’on ne l’aime pas. Il faut faire attention à ce que l’on lui dit et à la façon qu’on le fait puisqu'elle risque très fortement de mal le prendre. Altruiste et très loyale, elle ne trahirait jamais quelqu'un. Elle est totalement capable de s’organiser sans l’aide de personne. Aussi, elle a un genre de sixième sens; elle sent souvent les choses avant qu’elles se produisent. Elle n'est pas voyante, mais quelques fois c’est comme si.

Elle adoooooooooore le Quiddich, mais elle a trop peur des hauteurs pour jouer. Elle n'aime pas étudier ni rien de cela, mais elle est dans la moyenne quant à ses notes.

Elle a eu des problèmes à cause qu'elle provoque des élèves. Elle provoque gentiment ses amis, mais quand il s'agit de personnes qu'elle n'aime pas alors là.. Ouff !

Citation :
Un jour, j’ai carrément renversé de l’encre sur un garçon qui riait de moi. Il disait que j’étais une traître à mon sang, tout comme les Weasley. Ça a été plus fort que moi, il fallait que je réagisse, que je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Alors j’ai fait ce qui m’est venu à l’esprit. J’ai vu une bouteille d’encre sur la table près de moi, je l’ai prise puis je l’ai renversée sur sa tête. J’ai dit un léger ‘’Oups’’ avant d’hausser un sourcil en le regardant. Puis, je lui ai fait un sourire avant de partir. Il ne faut pas chercher à m’énerver ! Ni à être méchant envers ceux que j’aime. J'ai aussi déjà ''échappé’’ un ingrédient dans l'une des potions d'une fille en cours de potion. Elle avait ri des cheveux de l'une de mes amies... Le pire c'est que le professeur n'a jamais su que c'était moi, il n'a fait que croire qu'elle n'était pas bonne du tout en potion, cette fille !


voilà Smile je ne sais pas pourquoi, mais je les verrais bien s'entendre ensemble !
Revenir en haut Aller en bas

SLYTHERIN • 7ème année
Seven N. Selwyn
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 24/03/2012
− PARCHMENTS : 98
− DON(S) : OCCLUMENS
− RPG AGE : 18 YEARS OLD
− CURRICULUM VITAE : EX-SLYTHERIN


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Seven N. Selwyn

SEVEN S. ♣ fallen princess Empty
MessageSujet: Re: SEVEN S. ♣ fallen princess SEVEN S. ♣ fallen princess Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:41

Waw tu as un personnage haut en couleur! J'adore ce genre de fille ♥
Ceci dis les voir s'entendre à Poudlard ça me semble totalement impossible. Une fille comme ça...Seven a son caractère, est contre tout ça mais à Poudlard elle jouait un autre rôle, était une autre fille! Ceci dis elles auraient pu être de grandes rivales! En voyant son caractère fort Seven aurait pu se servir d'elle pour assoir sa position de "fille mangemorte" donc deux grandes ennemies? Même si Seven ne la détestera pas vraiment puisqu'elle aime les forts caractères, qu'elle respecte ceux qui suivent leurs idées, ont leurs propres opinions, etc.

T'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR  • 7ème année
Lucas Valiente
− IRL AGE : 29
− REGISTRED SINCE : 26/03/2012
− PARCHMENTS : 141
− DON(S) : Animagus
− RPG AGE : 17


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Valence , Espagne
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Lucas Valiente

SEVEN S. ♣ fallen princess Empty
MessageSujet: Re: SEVEN S. ♣ fallen princess SEVEN S. ♣ fallen princess Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:47

Oui ça me tente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SEVEN S. ♣ fallen princess Empty
MessageSujet: Re: SEVEN S. ♣ fallen princess SEVEN S. ♣ fallen princess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

SEVEN S. ♣ fallen princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Nikolaï Vladimir Tokarev — Fallen angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: BONUS :: » relationships-