You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

SLYTHERIN • Prince d'argent avec une peur d'émeraude
Drago Malefoy
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 24/01/2012
− PARCHMENTS : 203
− RPG AGE : 18 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Ronald B. Weasley, Rhiannon B. Walters & Nikolaï V. Tokarev


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Drago Malefoy

You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:04

Zelda : en effet, mon Drago ressemble bien plus au vrai Razz Donc ça ne pourrait pas coller aussi bien qu'avec l'ancien... D'autant plus si Zelda est très liée aux Moldus, ça risque pas de fonctionner entre deux... car si Drago a quand même une facette sensible et gentille (si si, j'te jure Rolling Eyes ), il n'en reste pas moins très fier de son sang et dédaigne toujours autant ceux qui ont un lien quelconque avec ces individus Rolling Eyes

Emilie : Oui, si tu le peux, ce serait gentil Smile Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:07

Je suis plus débordée que prévue. Cela te dérangerait de débuter ? : )
Revenir en haut Aller en bas

SLYTHERIN • Prince d'argent avec une peur d'émeraude
Drago Malefoy
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 24/01/2012
− PARCHMENTS : 203
− RPG AGE : 18 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Ronald B. Weasley, Rhiannon B. Walters & Nikolaï V. Tokarev


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Drago Malefoy

You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 6:16

Je vais essayer de faire ça ce week-end alors... ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:47

:mouarf:
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR• Psychopathe cuisinier
Nikolaï V. Tokarev
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 24/03/2012
− PARCHMENTS : 169
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-exécuteur du Ministère devenu mercenaire — ex-élève à Durmstrang — Sang-Mêlé — Ange salvateur
− AUTRES COMPTE(S) : Drago Malefoy, Rhiannon B. Walters & Ronald B. Weasley


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Nikolaï V. Tokarev

You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:13

Une idée un peu plus précise peut-être ? xD *la flemme de changer de compte ><*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:36

Ça peut se faire XD
Alooors: l'idée c'est que depuis leur première année à Poudlard ils sont amis, ou du moins ils se côtoient (vu le caractère de Drago, il aurait peut-être commencé par la trouver bêcasse ? xD) puis ils auraient peut-être pu flirter ensemble pendant un moment, peut-être même être sortit ensemble (genre pendant leur 5ème année) et ils se seraient séparé pendant leur 6ème année quand Drago était obnubilé par son travail pour Voldy (il était dans une période sombre, je le voit bien envoyer tout le reste en l'air pour ne s'occuper que de l'armoire à disparaître, et aurait tout simplement lâché Pansy comme ses amis et tout). Officiellement ils seraient sortit ensemble "comme ça", rien de sérieux et d'hyper fidèle, mais au fond je vois bien Pansy être quand même tombée amoureuse de lui.. et l'aimer toujours XD
Depuis ils sont encore en contact.. et ça serait une relation complexe. Mais ils se connaîtraient bien l'un l'autre après avoir passé autant d'années ensembles.
Je verrai bien Drago essayer de se servir d'elle :gnn: XDD

Enfin déjà dis moi si l'idée te plait, sinon je suis ouverte à toute autre proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR• Psychopathe cuisinier
Nikolaï V. Tokarev
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 24/03/2012
− PARCHMENTS : 169
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-exécuteur du Ministère devenu mercenaire — ex-élève à Durmstrang — Sang-Mêlé — Ange salvateur
− AUTRES COMPTE(S) : Drago Malefoy, Rhiannon B. Walters & Ronald B. Weasley


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Nikolaï V. Tokarev

You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:50

Ça me semble bien ^^ Ensuite, normalement, ça va un peu bouger du côté de Drago après l'intrigue Mangemort en cours... donc faudra voir par la suite comment il pourrait se servir de Pansy, mais oui, ça me semble bien comme idée générale =) Drago, quant à lui, je pense qu'il n'aurait pas été jusqu'à ressentir de l'amour pour Pansy, même lorsqu'ils sortaient ensemble... enfin, pas un amour profond avec un grand A quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:56

Oui je voyais bien les choses comme ça ^^
Super ! Alors si tout est ok je t'ajoute sous peu, et on verra par la suite pour ce qui est d'une éventuelle manipulation dans les rp Smile
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR• Psychopathe cuisinier
Nikolaï V. Tokarev
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 24/03/2012
− PARCHMENTS : 169
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-exécuteur du Ministère devenu mercenaire — ex-élève à Durmstrang — Sang-Mêlé — Ange salvateur
− AUTRES COMPTE(S) : Drago Malefoy, Rhiannon B. Walters & Ronald B. Weasley


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Nikolaï V. Tokarev

You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:06

Bien Smile Je t'ajoute sous peu également... Quand j'aurais décidé de trouver la motivation de mettre à jour mes fiches de liens Razz

Et pas de soucis pour un RP ultérieur Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:24

Ah la flemme, quel fléau XDD
Ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR• Psychopathe cuisinier
Nikolaï V. Tokarev
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 24/03/2012
− PARCHMENTS : 169
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-exécuteur du Ministère devenu mercenaire — ex-élève à Durmstrang — Sang-Mêlé — Ange salvateur
− AUTRES COMPTE(S) : Drago Malefoy, Rhiannon B. Walters & Ronald B. Weasley


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Nikolaï V. Tokarev

You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:54

Je vais aller voir Wink
Revenir en haut Aller en bas

SLYTHERIN • Prince d'argent avec une peur d'émeraude
Drago Malefoy
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 24/01/2012
− PARCHMENTS : 203
− RPG AGE : 18 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Ronald B. Weasley, Rhiannon B. Walters & Nikolaï V. Tokarev


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Drago Malefoy

You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:00

à jour !! Sauf si j'ai oublié quelqu'un !! Dans ce cas-là, dites-le moi !!
Revenir en haut Aller en bas

SLYTHERIN • 7ème année
Seven N. Selwyn
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 24/03/2012
− PARCHMENTS : 98
− DON(S) : OCCLUMENS
− RPG AGE : 18 YEARS OLD
− CURRICULUM VITAE : EX-SLYTHERIN


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Seven N. Selwyn

You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:30

Moi, tu m'as oubliée Rolling Eyes
Pas de réponse aujourd'hui pour la peine èé
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR• Psychopathe cuisinier
Nikolaï V. Tokarev
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 24/03/2012
− PARCHMENTS : 169
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-exécuteur du Ministère devenu mercenaire — ex-élève à Durmstrang — Sang-Mêlé — Ange salvateur
− AUTRES COMPTE(S) : Drago Malefoy, Rhiannon B. Walters & Ronald B. Weasley


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Nikolaï V. Tokarev

You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:25

Mais toi, je t'ajouterais après qu'on ai fini notre RP, c'est pas drôle sinon Razz +ZBAAF+

Et t'as pas de chance, tu l'a posté ta réponse xD +ZBAAF+
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy
» He is the son of the bitch you hate to love | Drago
» He is the son of the bitch you hate to love | Drago
» Ronald Bilius Weasley, Drago Malefoy, Rhiannon Belle Walters & Nikolaï V. Tokarev — The Dark Artifices
» LUCIUS ABRAXAS MALEFOY ♦ the return of the prisoner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: BONUS :: » relationships-