Sujet: LUCIUS ABRAXAS MALEFOY ♦ the return of the prisoner Mer 23 Nov - 23:08
❧ MALEFOY && LUCIUS ABRAXAS ❧
• 43 YEARS OLD • MANGEMORT A TEMPS PLEIN • 24 NOVEMBRE, 1954 • EX PRÉFET EN CHEF DES SERPENTARD • SANG PUR • MARIÉ • DEATH EATERS
Une vie, c’est déjà long…mais croyez moi, une année à Azkaban, ça parait encore plus long. L’éternité semble être un doux euphorise comparé à ce qu’on vit là bas.
- Lucius Abraxas Malefoy, par ordre du ministre de la magie, j’ai ordre de vous arrêter. Vous serez jugé pour crimes divers envers l’humanité et envoyé à Azkaban où vous passerez la fin de vos jours.
- Non ! Lâchez moi ! LÂCHEZ MOI JE VOUS DIT !
Ne sachant que trop bien ce qui l’attendait là bas, le grand blond tenta de se dérobé à plusieurs reprise de la poigne puissante des aurors. Mais ils étaient bien trop nombreux et sans sa baguette, il ne pouvait rien faire contre cette bande de lâche. Pourtant, cette pensée de rébellion ne le quitta pas un seul instant car, l’idée même de pourrir la fin de ses jours dans cette prison était pour lui inconcevable. Cherchant à gagner le plus de temps possible, espérant bêtement qu’une flopé de mangemort allait venir porter de l’aide aux hommes fait prisonnier, on dût le trainer jusqu’à l’ascenseur afin de le mener à la salle d’audience numéro dix. Et durant tout ce temps, Lucius continuait de gigoter dans tous les sens, agaçant au plus haut point ceux qui veillait à ce qu’il ne s’échappe pas. Quand les portes de l’ascenseur s’ouvrirent, la main du grand blond s’accrocha fermement à un des barreaux et s’y resserra avec toute la force qu’il put mettre.
- Lâche ça Malefoy ! Ne m’oblige pas à te faire du mal !
Mais l’homme n’écouta pas. Le coup ne mit pas longtemps à tomber contre son front, l’assommant quelques instant mais, têtu comme il l’était, il tint bon jusqu’à ce qu’il reçoive un violent coup de bâton contre ses longs doigts fins, brisant quelques unes de ses phalanges, faisant couiner le grand blond de douleur. Prit d’une haine féroce et pour éviter que Malefoy continue à se débattre, l’auror qui avait commencé à frapper le mangemort ne se priva plus, s’acharnant avec violence contre le blond qui venait de chuter lourdement au sol, essayant de protéger son corps tant bien que mal. Blessé dans son orgueil, sa dignité venait d’en prendre un sacré coup grâce aux soins privilégiés que lui administrait son assaillant. Sans aucune douceur, l’auror l’attrapa par les cheveux et le traina jusqu’à la porte où le Magenmagot était rassemblé. Il ouvrit la porte à la volé et avant de laisser le sort du mangemort entre les mains du jury, il lui dit sournoisement :
- Bon séjour à Azkaban Lucius Malefoy ! Dis bonjour aux Détraqueurs de ma part…ah et j’oubliais, ne t’inquiète pas trop, tu ne resteras pas seul trop longtemps, ta femme et ton fils seront bientôt là, à tes côtés, pour te soutenir…
Criant avec rage contre son agresseur, Lucius tenta de riposter avec les dernières forces qui lui restait contre l’homme odieux, pour lui faire ravaler ses menaces. Mais les deux grandes armoires qui reprirent possession de son corps furent bien plus rapide que lui. Ils l’attrapèrent sous les aisselles tandis que l’autre s’éloignait en éclatant de rire et le menèrent au centre de la salle pour l’enfermer dans la cage où il y passerait le reste de l’audience.
La foule fixe avec attention le grand blond, comme si celui celui-ci était rien de plus qu’une bête de foire. Cornelius Fudge se présente, ainsi que toute l’assemblé et finalement, demande au mangemort si il a témoin qui pourrait témoigner en sa faveur. Bien évidement, Lucius ne peut acquiescé. Tout ce ci est arrivé si vite que dans le feu de l’action, ils ont omis de lui lire ses droits et lui rappeler qu’il avait le droit à une sorte d’avocat.
- Non, pas de témoin, monsieur le ministre. Le ministère semble ne pas vouloir laisser de temps aux accusés pour trouver quelqu’un pour les défendre…mais il n’y a pas que ces méthodes qui sont douteuses…
L’homme fait allusion aux diverses blessures qui couvrent son corps, mais déjà Fudge passe à autre chose, pressé d’en finir avec cette histoire, trop absorbé par la soudaine apparition de lord Voldemort en personne. Lucius redoute la suite, ayant bien conscience que sa peine sera irrévocable et déjà écrite. Coupable, forcément. Et pourquoi nier en bloc puisque toutes les preuves démontrerait le contraire ?
Comme il l’eut prédit, le jury à délibéré. Il purgera sa peine entre les murs d’Azkaban et déjà, les détraqueurs qui se presse vers lui se font une joie de l’y accueillir.
… Jamais je n'aurais autant pu imaginer que je puisse dépendre de cette magnifique nymphe, la plus belle d'entre toutes et pourtant, me voila en train de dépérir rien qu'a l'imaginer refaire sa vie avec un autre. Mais j'ai confiance en elle, j'ai confiance en nous, elle m'attendra...
ØQu'on lui manque de respect - Les détraqueurs - Azkaban - Qu'on fasse du mal à sa famille ou qu'on en dise du mal - Les aurors - Les Gryffondors - Les Weasley - Laissé sa femme trop longtemps seule ♥Sa nymphette - Son fils - Le bon vin - Le luxe - Sa noblesse - Son manoir - Son mariage - Les souvenirs qu'il partage avec sa femme et son fils - La pluie quand il lit un livre - La gastronomie française
ETIQUETTE ► L’étiquette à toujours été une chose importante chez les Malefoy. Avec un nom pareil à tenir, on se doit de ne commettre aucune chose qui pourrait remettre en question leur nom. Lucius ne déroge pas à la règle. On le voit comme un homme froid, qui n’est pas capable d’aimé quelqu’un d’autre que sa petite personne. Et pourtant, Lucius, est tout le contraire avec sa chère et tendre. Elle est bien la seule d’ailleurs à le rendre aussi docile qu’un chaton.
FAMILLE( Origine, nationalité). CONVICTIONS, ET IDEAUX ► Né sang pur, de son père Abraxas et de sa mère Lily Rose, il conservera plus tard cette ascendance sanguine en se liant avec Narcissa Black, elle aussi née sang pure. Avec elle, il aura un fils unique qui fera sa fierté. Mais, si Narcissa avait été de sang mêlée ou même née moldu, pas une seule seconde il aurait hésité à se lié à elle. Lucius n’a jamais eu des liens fort avec ses parents. Son père, violent par moment, le traitait comme un chien et sa mère, passait son temps à défendre son géniteur, lui rabattant sans cesse les oreilles en lui répétant que s’était un homme bien. Finalement, ils moururent quelques temps après son mariage avec Narcissa. Le jeune homme n’en fut pas le moins du mon touché par leur décès, ce qui lui valu cette réputation d’homme froid et sans sentiment. Comme son père lui à toujours enseigné, Lucius à très vite méprisé les moldus et plus tard, l’homme en fit de même avec son fils. A croire que s’était une noble tache qu’ils se passaient de père en fils.
TRAITS DE CARACTERE ► Lucius est un homme complexe. Pour ceux qui ne le connaisse pas, il est difficile de se faire une idée de lui. D’apparence froid et distant, méprisant les impurs ou simplement ceux qui sont dans la misère, pour certains, on fait très vite le tour du caractère de l’homme. Et pourtant, le mangemort cache à merveille les apparences et manie avec superbe son jeu de comédien, se faisant passer aux yeux de tous pour le dernier des salopards. Narcissa est la seule qui le connaisse sous toutes ses facettes. Quoi de plus normal après vingt ans de vie commune ? Mari aimant et attentionné, il prend grand soin de veiller sur le petit confort de sa chère et tendre, ou même de son fils unique. Son plus gros défaut et c’est l’un des plus récurent avec les hommes, est la jalousie. Il ne supporte pas qu’un autre homme que lui puisse fixé un trop longtemps à son gout sa belle nymphette. Le blond serait même prêt à en venir aux mains pour s’assuré que l’homme ne cherchera pas à revoir sa femme.
MANIES ET TICS/TOCS, SIGNES PARTICULIERS ► Attachant ses cheveux dans un catogan quand il doit faire une tache qui lui demandera un quelconque effort, Lucius aura tendance à nouer ses cheveux dans ce bout de ficelle noir. D’ailleurs, il sait que cela plait énormément à sa femme et s’en amuse donc. Il se mord l’intérieur de la lèvre quand il est énervé, fredonne un air qu’il a en tête quand il est tout simplement heureux, est facilement influençable quand sa femme lui fait les yeux doux et suite à cela, il se passe la main dans les réflèchir, signe que l’homme pèse le pour et le contre. Ce sont des petites choses que tous le monde ignore et pourtant, une personne les connait par cœur. Lucius posséde un tatouage en bas des reins, fait par Narcissa, alors qu’il venait d’apprendre qu’il allait être papa. Elle lui à gravé une petite nymphette qui se déplace un peu partout sur le corps blond, au gré de ses humeurs, mais reprend toujours sa place initiale, en bas de son dos. Il y a aussi celui du maître mais celui-ci, Lucius ne l’apprécie guère.
PATRONUS ► Lucius possède bel et bien un patronus, hélas, la forme est pour le moins étrange. Si étrange qu’il évite de le faire apparaître. Il s’agit d’un bébé tigre. Lucius n’a jamais su pourquoi la forme de son patronus avait pris la forme de ce félin trop jeune à son gout.
EPOUVANTARD ► Sa femme et son fils, étendus mort, devant lui.
BAGUETTE MAGIQUE ► Bois de cerisier et crin de licorne, elle est flexible qu'a ceux qui savent la manier. Mesurant 25 centimètre sans le bâton, quand celui-ci complète cette dernière, il devient une canne de 115 centimètre de longueur. Lucius est surement l'un des rares sorciers à avoir autant changé le look de sa baguette. Il a même fait mettre un pommeau à tête de serpent en argent aux yeux émeraudes.
❧ HAVE YOU SEEN THIS MUGGLE ? ❧
HORS-JEU : Pour la description, voir la fiche de Rabastan Lestrange [/i] on m’a dit que voldemort avait vraiment peur du noir et qu'il dort avec un serpent en peluche. (aa)
Dernière édition par Lucius a. Malefoy le Mar 13 Déc - 1:45, édité 13 fois
Invité
Sujet: Re: LUCIUS ABRAXAS MALEFOY ♦ the return of the prisoner Mer 23 Nov - 23:11
Haaaa
Invité
Sujet: Re: LUCIUS ABRAXAS MALEFOY ♦ the return of the prisoner Mer 23 Nov - 23:15
Par merlin, Cissey...ça promet ces retrouvailles...* a des sueurs chaudes *
Invité
Sujet: Re: LUCIUS ABRAXAS MALEFOY ♦ the return of the prisoner Mer 23 Nov - 23:18
Des sueurs chaudes, c'est mignon ça. T'en fais pas, je vais te faire oublier cette affreuse année.
Invité
Sujet: Re: LUCIUS ABRAXAS MALEFOY ♦ the return of the prisoner Mer 23 Nov - 23:19
* Tire le col de sa veste et regarde ailleurs que cette magnifique déesse *
- Hum...je...euh...
Dernière édition par Lucius a. Malefoy le Mer 23 Nov - 23:49, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: LUCIUS ABRAXAS MALEFOY ♦ the return of the prisoner Mer 23 Nov - 23:27
Il fait trop chaud ?
Invité
Sujet: Re: LUCIUS ABRAXAS MALEFOY ♦ the return of the prisoner Jeu 24 Nov - 0:55
* Déglutit * Je fonds sur place...
Invité
Sujet: Re: LUCIUS ABRAXAS MALEFOY ♦ the return of the prisoner Jeu 24 Nov - 0:57
*pleure devant le gif* Quel salopard ce Vol...
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood
Sujet: Re: LUCIUS ABRAXAS MALEFOY ♦ the return of the prisoner Jeu 24 Nov - 5:59
Eh bah ça promet !
WELCOMEUUHH ! A nouveau donc ! Bonne chance pour ta fiche !
Invité
Sujet: Re: LUCIUS ABRAXAS MALEFOY ♦ the return of the prisoner Jeu 24 Nov - 6:44
Père....soyez le bienvenue a la maison...ou pas...mdr ( n'a rien lu des sous entendu plus haut avec maman)
Invité
Sujet: Re: LUCIUS ABRAXAS MALEFOY ♦ the return of the prisoner Jeu 24 Nov - 7:10
Merci mademoiselle Granger, merci...ou pas, Drago....Fais attention à comment tu me parle...si tu veux que j'accepte cette lionne dans la maison des serpents, c'est pas en me manquant de respect que tu vas me convaincre. Je veux bien être gentil pour une fois, mais pas con !
Invité
Sujet: Re: LUCIUS ABRAXAS MALEFOY ♦ the return of the prisoner Jeu 24 Nov - 10:37
Wow ça démarre en fanfare ^^
Invité
Sujet: Re: LUCIUS ABRAXAS MALEFOY ♦ the return of the prisoner Jeu 24 Nov - 12:57
Narcissa ! Notre fils me manque de respect et tu tolère ?! Tu crois vraiment que je vais le laisser me parler ainsi ? Tu vis encore chez NOUS, pas chez ta mère Drago, tâche de ne pas l'oublier...et si tu crois que l'argent de ton héritage va t'aider, tu peux te mettre le doigt dans l’œil parce que je suis près à te déshérité pour t'apprendre le respect...
− IRL AGE : 34
− REGISTRED SINCE : 31/08/2011
− PARCHMENTS : 641
− DON(S) : Legilimencie Niv2
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex Serpentard, Joueur de Quidditch à ses heures perdues et Régisseur du Réseau de Cheminées — Accessoirement amoureux des voitures et d'une Sang-de-Bourbe, mais faut pas le dire...
− AUTRES COMPTE(S) : Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair
Sujet: Re: LUCIUS ABRAXAS MALEFOY ♦ the return of the prisoner Jeu 24 Nov - 15:39
ohlala... je tombe au mauvais moment??
enfin, Bienvenue cher Monsieur Malefoy. Il est vrai que votre fils à besoin de se faire remonter les bretelles Granger est à moi! Enfin bref, je vous laisse à vos histoires de famille les petits choux!
*parti*
Invité
Sujet: Re: LUCIUS ABRAXAS MALEFOY ♦ the return of the prisoner Jeu 24 Nov - 15:59
Holà ! Calme le paternel sinon moi aussi me barre ! ... J'irai dormir sur le terrain Quidditch avec Potter... y a surement de la place !
Quand a ma 'Lionne" je ne vous demande pas franchement votre avis !
Sujet: Re: LUCIUS ABRAXAS MALEFOY ♦ the return of the prisoner Jeu 24 Nov - 18:46
Mode Granger : Hey ! J'suis pas un nounours qu'on peut étirer des deux côtés hein ! è_é
− IRL AGE : 34
− REGISTRED SINCE : 31/08/2011
− PARCHMENTS : 641
− DON(S) : Legilimencie Niv2
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex Serpentard, Joueur de Quidditch à ses heures perdues et Régisseur du Réseau de Cheminées — Accessoirement amoureux des voitures et d'une Sang-de-Bourbe, mais faut pas le dire...
− AUTRES COMPTE(S) : Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair
Sujet: Re: LUCIUS ABRAXAS MALEFOY ♦ the return of the prisoner Jeu 24 Nov - 20:37
Bienvenuuue
− IRL AGE : 34
− REGISTRED SINCE : 31/08/2011
− PARCHMENTS : 641
− DON(S) : Legilimencie Niv2
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex Serpentard, Joueur de Quidditch à ses heures perdues et Régisseur du Réseau de Cheminées — Accessoirement amoureux des voitures et d'une Sang-de-Bourbe, mais faut pas le dire...
− AUTRES COMPTE(S) : Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair
Sujet: Re: LUCIUS ABRAXAS MALEFOY ♦ the return of the prisoner Ven 25 Nov - 6:03
Merci Lucius
Invité
Sujet: Re: LUCIUS ABRAXAS MALEFOY ♦ the return of the prisoner Mar 6 Déc - 22:14
Toi, je sens qu'après toutes tes épreuves tu auras bien envie d'un petit remontant chez l'oncle Teddy... -se fait des amis-
Courage pour ta fiche mon poto ! D'ailleurs, elle avance ? *ricane*
Invité
Sujet: Re: LUCIUS ABRAXAS MALEFOY ♦ the return of the prisoner Mer 7 Déc - 13:13
Tiens le beau-frère ...
Bienvenue ici ^^
Invité
Sujet: Re: LUCIUS ABRAXAS MALEFOY ♦ the return of the prisoner Mer 7 Déc - 14:29
Tu votes pour Icare ?! ...C'est beau le soutient de la famille ! Ingrat...
− IRL AGE : 35
− REGISTRED SINCE : 25/07/2011
− PARCHMENTS : 354
− DON(S) : Occlumencie & Légilimencie
− RPG AGE : 38 ans
− QUOTE :
THE HALF BLOOD PRINCE
« Your presence still lingers here and it won’t leave me alone.Theses wounds won’t seem to heal this pain is just too real, there’s just too much that time cannot erase… Now I’m bound by the life you left behind.. your face it haunts, my once pleasant dreams,Your voice has chased away, all the sanity in me.. »