Le lien avec votre personnage.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le lien avec votre personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

Le lien avec votre personnage. Empty
MessageSujet: Le lien avec votre personnage. Le lien avec votre personnage. Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:55

Une conversation que j'aime beaucoup - Aby, tu te rappelles sûrement que je l'ai déjà lancé un jour ...- Quels liens avez vous avec vos persos ? A quel poins vous ressemble-t-il, à quel poins est-il différent de vous ? A-t-il beaucoup de vous ? Défoulez-vous ! Parfois, on ne réfléchis pas à cette question, puis on se rend compte bien plus-tard qu'on lui en a donner peut-être plus que ce l'ont crois. De nous même.

Ici c'est un peu complexe pour moi. Hermione a de moi, mais ce personnage appartient à un univers fictif. Je m'identifie alors plus à une création qui ne m'appartient pas. Mais pourquoi pas ?

Je dirais d'abord que je ne suis pas toujours franchement " Extravertie". Tout comme elle, je peux parfois m'isoler silencieusement avec un livre, savourer ce moment simple avec délectation. Je peux être curieuse, si cela touche un savoir qui m’intéresse. A la place d'Hermione, si j'étais entrée dans un univers magique pareil, je me serais immédiatement intéressée à tout son univers avec admiration. L'idée de ne pas être à l'égale des autres dans ce monde m'aurait mis mal à l'aise. Mais je ne suis pas aussi consciencieuse. En fait, je suis une flemmarde ! J'ai tendance à remettre ce qui me déplait au lendemain et c'est franchement pas malin !

A l'inverse d'elle, je suis un peu ... Barje, plus folle et peut-être plus encline à délirer facilement, et Baba vous le dira, je peux vraiment manquer de classe et de finesse. Même si je peux savourer la solitude, adorer faire ce que j'ai à faire et être parfaitement libre de mes actes, la solitude trop longue me pèse. Je peux vraiment être extrême, et puis ... J'adore l'adrénaline. Etre sur le dos de Buck m'aurait juste éclatée comme une dingue.

Au niveau du style vestimentaire euh ... Rien à voir !

Bref, vous voyez, il y a un peu d'Hermione en moi.

Allez, à vous maintenant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

MANGEMORT • Régisseur du réseau des cheminées
Icare G. Hadley
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 31/08/2011
− PARCHMENTS : 641
− DON(S) : Legilimencie Niv2
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex Serpentard, Joueur de Quidditch à ses heures perdues et Régisseur du Réseau de Cheminées — Accessoirement amoureux des voitures et d'une Sang-de-Bourbe, mais faut pas le dire...
− AUTRES COMPTE(S) : Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Icare G. Hadley

Le lien avec votre personnage. Empty
MessageSujet: Re: Le lien avec votre personnage. Le lien avec votre personnage. Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:35

Ouhlala
Comment je pourrais voir ce qu'il y a de commun (ou pas) entre Icare et moi...

Enfin, les différences sont plus évidentes. Je précise. Déjà, son rapport avec ses parents. Mes deux parents sont toujours en vie (ouf!) et je les aime tous les deux. Même si je dois bien l'avouer, j'ai une nette préférence pour ma mère (tout le contraire d'Icare, vous voyez bien). Niveau vestimentaire, de nouveau, je ne suis pas du genre à choisir particulièrement mes fringues en m'habillant le matin. À part certains jours spéciaux, mais bon. Comme tout le monde quoi! Je ne suis pas spécialement fan des voitures non plus...

En ce qui concerne les ressemblances, j'ai donnés quelques uns de mes traits à Icare. Comme aimer les chats noirs et être gaga devant un chaton. Après, je suis sûre que si j'étais une sorcière, j'adorerais le Quidditch! Voler m'a toujours tentée! Et puis j'ai la même baguette que lui en passant Razz (les privilèges de bêta-testeur...). Après, j'ai une nette tendance à réfléchir des heures sur la relativité et le temps. Et je suis incapable de ranger une pièce régulièrement. Il y a juste à voir ma chambre à la maison ou mon appart' xD

Après, je ne sais pas trop quoi ajouter. Peut être que je trouverais autre chose plus tard Razz
Et puis mes persos ont tendance à beaucoup évoluer une fois que je commence le RP, je ne sais pas trop de quelle manière (il n'y a pas de changement récurant chez tous mes persos). Mais j'ai souvent de grandes ambitions pour eux ^^
Il y en a quelques uns auxquels je suis toujours très attachée même si je ne les joue plus ^^'
Enfin bref, je m'éloigne un peu du sujet là.
Tout ça pour dire que je ne sais pas trop comment ils évoluent en RP, vers un perso qui me ressemble de plus en plus ou bien le contraire... Mais comme mes réponses de RP dépendent vraiment beaucoup de mon état d'esprit au moment de l'écriture... ça devient dur de savoir exactement comment ça fini xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ryn90.tumblr.com

avatar

Invité

Le lien avec votre personnage. Empty
MessageSujet: Re: Le lien avec votre personnage. Le lien avec votre personnage. Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:47

Ah ah je me souviens fort bien de cette petite discussion, effectivement et je dois avouer que je l'aime bien...Alors...Qu'ai-je donné à Abby?
Et bien...A peu près tout. Abby est une version de ce que je serais si j'étais une sorcière. Niveau caractère, on peut dire qu'elle me ressemble énormément, son côté têtu, créatif, bornée, forte mais fragile tout à la foi...Elle représente ce que je serais devenue (ou du moins aurait essayé de devenir) dans le monde des sorciers ^^ Raison sans doute pour laquelle je la joue depuis des années, sur msn ou sur forum, et que jamais je n'ai réussi à m'en lasser. Après, sa relation avec Tom, c'est un point particulier qu'on ne va pas aborder XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Le lien avec votre personnage. Empty
MessageSujet: Re: Le lien avec votre personnage. Le lien avec votre personnage. Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:05

Nyyyahahhahaaa !!! J'adooore ce genre de sujets car je peux TOUJOURS y raconter ma vie Very Happy et méchamment ressortir ma science... huhuhuhuuu !!

Bref ^^ ce soir, comme Baba s'emmerde, Baba va flooder XD !!

Parce que je trouve déjà qu'on floode pas tellement sur ce forum alors... voilà !

Hhhmmm... bien sûr, c'est moins évident de dire avec Barty qu'avec Niegel, par exemple. Mais c'est surprenant parfois à quel point un personnage peut vous dépasser ! Je sais pas si vous avez eu la blague une fois mais, dans mon quotidien, ça m'arrive XD, je me retrouve dans une situation qui fait appel aux caractéristiques de mon personnage. Par exemple, allez savoir pourquoi, en ce moment je suis particulièrement maladroite... trait de caractère principal d'un bébé vampire que nous ne nommerons plus ^^ !

Par contre, si je me mets à avoir certaines caractéristiques de Barty, j'ai pas fini de passer pour dingue...

Et pour parler davantage de lui...

J'ai un peu (beaucoup) repris Barty à ma sauce en essayant de me calquer à peu près sur ce qu'avait fait David Tennant (oui, je suis modeste, je le sais...) parce que, soyons honnêtes, et c'est surtout pour ça, j'ai dû mettre le nez dans un seul Harry Potter dans toute ma vie et, sérieux, ma culture en la matière s'arrête là. Donc bien obligée de repomper sur les films. Voilààààààà !!

Cependant, je crois pouvoir dire, et là encore en toute modestie, que le côté un poil déjanté ainsi que certains dialogues un peu "crus" sont entièrement... de moi. Ce côté salasse donné à Barty est absolument et entièrement ce que je peux être à mes heures perdues XD ! Si, si ! Sans honte ni peur ! Donc attendez-vous à voir un Barty assez pervers et, en plus, fier de l'être...

Après, est-ce que Barty me ressemble vraiment ? Est-ce pour cette raison que je l'ai choisi ? Yeahhh ^^ ressembler à Barty c'est la classe mais... à part son expression absolument clownesque (oui, on se rappelle que je me base QUE sur le jeu de Mr Tennant), cette petite joie sadique, comme un picotement, qu'il doit sans doute ressentir auprès de ses victimes euh.... je ne vois pas d'autres traits qui nous lient en fait Very Happy ! Et j'ai un papa formidable, MOI !! Ohh ça va, Barty, ta gueule ! Arrête de chouiner !
Ah si ! On est assez effrontés tous les deux Wink !

ET ON EST COMPLETEMENT PAS NORMAUX DANS NOS TETES !!

Bref XD

En tout cas, quoi qu'il advienne, je tâcherai de vous faire le meilleur Barty possible Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Le lien avec votre personnage. Empty
MessageSujet: Re: Le lien avec votre personnage. Le lien avec votre personnage. Icon_minitimeMar 8 Nov - 15:26

Euh... vous m'en voulez si je vous dite que j'ai rien avoir avec Drago ?... Je ne pense pas être arrogante et encore moins égoïste comme lui ! j'ai toujours été le souffre douleur a l'école puisque je suis toujours arrivé dans des écoles différentes comme un cheveux dans la soupe...Je ne suis pas méchante et j'aime plutôt bien peter mon plomb comme on dit !

je dirais donc que je lui resemble physiquement, je veux dire par là, que j'aime mes cheveux ( qui tombe a mes genoux quand meme) comme lui les siens et que je me trouve pas trop moche ( j'ai jamais manqué de graçons a mes fesses ptdr)... je suis aussi très attachée a ma famille et suis prète a beaucoup comme lui pour eux. Enfin dernier point important je pense, je suis une fille a papa et je l'assume !

voilà... aveux terminés XD
Revenir en haut Aller en bas

 PNJ• Sale peste partisane.
A. White Lestrange
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 27/10/2011
− PARCHMENTS : 129
− DON(S) : Etre une garce manipulatrice - ...
− RPG AGE : 18 ans
− AUTRES COMPTE(S) : PNJ


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
A. White Lestrange

Le lien avec votre personnage. Empty
MessageSujet: Re: Le lien avec votre personnage. Le lien avec votre personnage. Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:31

Sacrément interessant tout ça !

Bon alors, je me lance avec White.

Disons que cette nana-là, c’est plutôt ambigüe. Je ne suis pas comme elle quand il s’agit de rêver de meurtre, de suprématie de son camp etc … Je ne suis pas non plus Bi, je ne suis pas spécialement du genre imbue de moi-même. Je ne pense pas être une garce, et je ne suis pas complètement sociopathe et sans sentiments réels. Non, alors que White, disons que c’est limite. Tout le monde pourrait crever, mis à part le maître … Peut-être son père aussi. Mais certaines violences me font sacrément mal. Pas elle.
En revanche, je ne ménage pas toujours les gens, je peux me montrer parfois pas franchement sympa. Je ne sais pas toujours si j’ai toute ma tête non plus. J’ai limite tendance à être à moitié névrosée sur les bords quand je m’y mets. Et je peux me foutre en rogne comme pas possible.
Mais je pense être quelqu’un de sympa, enfin c’est ce qu’on dit en générale, pas non plus une fleur, mais sympa quand même. Bon par contre il est clair qu’à côté d’elle, j’ai un cœur d’artichaut ! Mais j’ai une foutue fierté de mec. Chose qu’elle a aussi beaucoup, une vraie tête de mule !
Revenir en haut Aller en bas
http://army-of-me.forumactif.com/

ADMIN • mangemort, psychopathe en puissance
Rabastan w. Lestrange
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 10/10/2011
− PARCHMENTS : 452
− DON(S) : legimens; métamorphage - loup; ( non déclaré )
− RPG AGE : 41 years old;
− CURRICULUM VITAE : célibataire; mangemort au sang pur; ex serpentard; père d'une fille de 17 ans;
− AUTRES COMPTE(S) : nada;


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: germanique;
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Rabastan w. Lestrange

Le lien avec votre personnage. Empty
MessageSujet: Re: Le lien avec votre personnage. Le lien avec votre personnage. Icon_minitimeMer 7 Déc - 9:20

J'adore ce topic et j'adore savoir que certaines personnes ici présente ne sont pas des dingues *w*

Il faut savoir qu'avec tous mes personnages, il y a un peu de moi même ( sauf Potter...c'est surement pour cette raison que j'ai le moins d'affinité avec ce perso ). Rabastan c'est un mec qui se fiche pas mal des règles à suivre, il fait ce qu'il l'entend et à tendance à outre passé les limites...idem ! Pourtant, il respecte énormément son frère et aime sa mère plus que tout...ma mère n'est pas morte ( fort heureusement, même si parfois, j'aimerais qu'elle la mette un peu en veilleuse --' ) et en elle, j'imagine fort bien tout l'amour qu'a pu porté Rab à la sienne. Tout comme Rab, je déteste mon père, j'en dirais pas plus de ce côté là, rien de bien intéressant.

Rab est bi...je ne le suis pas ( d'ailleurs, cela se ressent avec Rab puisqu'il a une forte attirance pour la gente masculine...je vous laisse deviné pourquoi Cool )...ce serait mentir de dire que je n'ai pas hésité de ce côté là, et finalement, je peux belle et bien affirmé que j'aime les hommes !!!

Mon Rab est un homme qui à tendance à se chercher...idem et quoi de plus normal quand on voit dans quel monde on vit, dans quel époque surtout. Dur de faire sa place parmi toutes ces petites fashion superficiel. Surement pour cette raison que Rab est aussi cru, aussi...lui même quoi et puis après tout, on le prend tel qu'il est et tel que je suis.


Mais c'est surement en Zelda qu'il y a un peu plus de moi, je vous laisse imaginé quels sont les liens qui nous rapproche.
Revenir en haut Aller en bas

 MODÉRATEUR • Candyman
J. Camille Stanford
− IRL AGE : 31
− REGISTRED SINCE : 11/11/2011
− PARCHMENTS : 246
− DON(S) : avaler un nombre incroyable de bonbons à la suite et sans reprendre sa respiration, s'il vous plait
− RPG AGE : 17 ans
− QUOTE : « Résister et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit. »
− AUTRES COMPTE(S) : Hester C. Prewett


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: né moldu
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
J. Camille Stanford

Le lien avec votre personnage. Empty
MessageSujet: Re: Le lien avec votre personnage. Le lien avec votre personnage. Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:16

Camille, c'est mon premier personnage masculin depuis des années. Alors bon, pour parer à tout débordement féminin de ma part, j'ai réglé ça dans son histoire. Camille est une fille manquée autant que je peux être un garçon manqué par moment. Il est presque moi au masculin - mon père n'est pas entrain de bouffer des herbes dans la forêt, ma mère ne m'a pas fringué comme un garçon petite et j'ai deux frères. Mais comme moi il n'aime pas les carottes, les insectes, le soleil j'brille comme une boule à facette au soleil *BAM*, les gens collants et qui s'écrasent devant les autres, disant amen à tout. Et tout comme moi, c'est un accro à la bouffe ! Un premier petit déjeuner, puis un second, l'en-cas de 11 heures, le déjeuner, le thé, le goûter, sans compter les pauses casse-croûte.... Comme Camille disait à Rab, il doit avoir du sang de Hobbit dans les veines et ça, c'est typiquement moi. Je me balade avec un paquet d'arlequins sur moi quasi tout le temps, je bouffe tout le temps et de tout : sucré, salé mais pas les deux mélangés. Vous pouvez devenir mon ami rien qu'en m'offrant un truc à manger, puis je trouve que c'est une bonne entrée en matière :mouarf:

Puis, tout comme Camille cette fois, j'ai ce côté gamin pas forcément attendrissant mais plutôt chiant et j'adore être le centre de l'attention, plaire à tout le monde. J'aime qu'on m'aime. Par contre, je ne pense pas être aussi naïve que lui peut l'être mais je suis bien dans mon monde de Bisounours où tout est beau, tout le monde il est gentil *w* Pis comme lui, je suis d'une jalousie et d'une possessivité maladive envers mes amis, ce qui n'est pas forcément agréable pour eux... Je sors aussi des phrases qui n'ont aucun rapport avec le contexte très souvent

Enfin bref, Camille c'est moi, moi c'est Camille sauf que lui il est sexy *pense kidnapper Logan*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Le lien avec votre personnage. Empty
MessageSujet: Re: Le lien avec votre personnage. Le lien avec votre personnage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le lien avec votre personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Question pour un personnage :)
» Question pour un personnage
» VOTRE STAFF
» Votre imagination sera la clé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: COUPE DU MONDE-