You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

SLYTHERIN • Prince d'argent avec une peur d'émeraude
Drago Malefoy
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 24/01/2012
− PARCHMENTS : 203
− RPG AGE : 18 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Ronald B. Weasley, Rhiannon B. Walters & Nikolaï V. Tokarev


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Drago Malefoy

You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy Empty
MessageSujet: You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:33



DRAGO MALEFOY
☎ 18 ANS • ÉTUDIANT • 5 JUIN 1980 • SERPENTARD – 7ÈME ANNÉE • VIERGE • SANG-PUR • CÉLIBATAIRE • PRO-MANGEMORT • RICHE HÉRITIER • SLYTHERIN ☎




LOOK AT ME

ETIQUETTE ►
Evidemment, tout le monde perçoit Drago comme un fils à papa, orgueilleux, ambitieux, méchant et sans coeur. On l'imagine sans pitié, égoïste et hautain. Ils ont sûrement raison. Même lorsque certains le voient comme un jeune homme qui peut également éprouver de la peur. Car il l'a montrée une fois face à l'attaque de Buck. Cependant, c'est bien loin de la peur que lui inspire le Seigneur des Ténèbres. Mais peu de gens connaissent cette facette de lui. En effet, la plupart de ses « camarades » de Poudlard le craignent et le respectent (ou du moins font semblant). D'autres le haïssent profondément pour tout ce qu'il représente : l'élite des fils de mangemorts de Poudlard, prêt à prendre la relève. Ou pas.

FAMILLE (ORIGINE, NATIONALITE). CONVICTIONS, ET IDEAUX ►
Drago est fils unique, issu d'une riche famille de sorciers de sang-pur depuis de très longues générations. Ils sont très attaché aux anciennes pratiques et surtout à celle de la magie noire et répugnent la présence de Moldus, de sang-mêlés ou de Sang-de-Bourbes à leur côté. Il a été élevé d'une façon aristocratique, à la fois couvé par sa mère et élevé à la dure par son père.
Drago apprécie énormément ses deux parents, Lucius et Narcissa. Certes de façons totalement différentes mais il les aime profondément, malgré tout ce que le Seigneur des Ténèbres et ses suivants peuvent bien dire à propos de l'amour qui rend faible. Si ce qu'il ressent pour son père est de l'admiration pure et simple, il éprouve quelque chose de bien plus profond pour sa mère. Il faut dire qu'elle l'a toujours couvé, toujours gâté, toujours protégé à sa manière. Maintenant qu'il est plus âgé, Drago se sent responsable d'elle. Il se sent l'obligation, l'honneur, de la protéger à son tour, d'autant plus que son père est tombé en disgrâce auprès du Dark Lord et ne semble plus apte à prendre soin de sa femme.
Pendant de très longues années, Drago a vénéré son père comme s'il était un héros des temps antiques, une personne, un être que nul ne pouvait abattre. Il est son idole, son modèle à suivre pour devenir un sorcier digne de ce nom, digne de fouler la terre. Néanmoins, Lucius n'a jamais daigné montrer la moindre attention, le moindre sentiment à son fils, à part pour l'entraîner encore et encore à survivre à tout et à n'importe quoi. Ainsi, le jeune Malefoy s'est forgé un caractère d'apparence aussi froid que celui de son père, bien que Drago se laisse plus souvent aller à des crises de colère. Maintenant que Lucius n'est plus que l'ombre de ce qu'il était, Drago a l'impression d'être devenu l'homme de la famille, celui qui doit assurer la survie de tous. Même s'il éprouve encore de l'amour envers son père, il est torturé entre l'envie que Lucius lui montre un peu d'intérêt, de fierté et l'envie de lui remuer un peu le derrière pour qu'il redevienne le héros qui le fascinait étant petit.
Drago suit les convictions de son père, et par là, celles du Seigneur des Ténèbres. Du moins, c'est ce qui se passe en surface. Car si son père est resté son modèle même après sa disgrâce aux yeux de Voldemort, le Seigneur Noir lui fiche une peur bleue. Il espère qu'un jour les sorciers seront tous des sang-purs et qu'ils ne se cacheront plus, voire qu'ils domineront les Moldus, à l'inverse de la tendance actuelle. Pourtant, s'il se bat aux côté des Mangemorts et qu'il aime avoir de l'importance, il aimerait aussi parfois vivre sa petite vie de riche héritier tranquillement... sans être sujet au risque de se faire trucider parce qu'il a toussé au mauvais moment et que le Seigneur des Ténèbres était de mauvaise humeur...


TRAITS DE CARACTERE ►
Tout comme les apparences le laissent paraître, Drago est un jeune homme très ambitieux, caractériel, hautain et égoïste. Il ne laisse jamais personne effleurer ce qui se trouve sous la surface, à part peut-être sa mère. Jamais il ne montra de faiblesse en public, jamais il ne témoignera de l'amour autre que si ce dernier peut lui apporter quelque chose en échange. Mais ça ne veut pas dire qu'il n'en éprouve pas moins. Car Drago est bel et bien capable d'éprouver ce sentiment de faiblesse que tant de Mangemorts répugnent. Il aime sa mère, il aime son père. Il aime même sa tante Bellatrix tout aussi folle qu'elle puisse être. Certes, il se sent faible et coupable de pouvoir ressentir cette émotion mais elle se présente parfois sous les traits d'une force lorsqu'elle est mêlée à la colère et à la vengeance lorsqu'on s'attaque à ceux qui règnent dans son coeur. Il ne faut pas croire que Drago est aussi froid et distant qu'il le laisse montrer. Ce n'est rien qu'un masque qu'il affiche pour la galerie. Il possède également un humour très particulier, noir et sadique. Car s'il est capable d'éprouver de l'amour, il sait aussi prendre plaisir à torturer (aussi bien physiquement que mentalement, bien que mentalement soit sa prédilection) les gens. Cependant, il ne fera jamais de mal à un animal (rappelez-vous ce regard triste qu'il a eu lorsque le canari est revenu mort de l'armoire à disparaître, heureux d'avoir réussi mais peiné par la mort de l'animal). Il est d'ailleurs très attaché à son chat.

Drago est également un être profondément solitaire. On ne le dirait pas, alors qu'il ne jure que par la « cour » qui l'entoure à chaque fois qu'il pose un pied en dehors de son lit. Pourtant, même entouré de tout ce beau monde, il reste seul, seul dans sa tête, seul avec ses problèmes dont il ne racontera rien à personne. Il est bien trop orgueilleux et arrogant pour avouer que tout ne va pas bien dans sa vie. Il lui arrive parfois de vouloir exploser. Il le fait même, lorsqu'il sait que l'émotion qui en ressortira sera la rage. Mais s'il sait pertinemment que ce sont la tristesse, les larmes de désemparement qui jaillissent, il ne craquera jamais en public. Seul, dans un couloir, dans les toilettes — et encore, il a un mauvais souvenir de Potter le surprenant —, mais jamais en public, pas de cette façon. Et ce qui le rend encore plus solitaire, paradoxalement, est qu'il sait qu'il ne pourra jamais se confier à quiconque, il n'y aura jamais personne qui sera là pour l'écouter. Oh, Drago pourrait ouvrir son coeur à sa mère, évidemment. Mais qui lui dit que son père n'est pas à écouter dans un coin, ou pire l'un de ces Mangemorts qui ont envahi le Manoir de sa famille ? Non, il n'y a que lui, que lui-même pour écouter ses propres problèmes. C'est parfois à en devenir dingue.

Nous sommes donc bien loin du jeune Drago à l'enfance heureuse. Il y a si longtemps que sa mère n'a pas entendu un rire pur et simple, non-teinté de la malveillance et de la perversion qui peut régner dans l'esprit du jeune homme. Oh, bien sûr, quelque part très loin dans son esprit, cela manque aussi à Drago. Oui, la légèreté et l'insouciance lui manquent... mais il ne peut se permettre ce genre de choses. Pas en étant Mangemort, pas en étant au service du Seigneur des Ténèbres. Jamais.


MANIES ET TICS/TOCS, SIGNES PARTICULIERS ►
Les mains de Drago tremble encore lorsqu'il repense à la mort de Dumbledore. Il sait que ce n'est aucun des Mangemorts présents à ses côtés qui l'a tué... mais alors qui ? Il ne cesse de revoir le vieux sorcier tomber de la tour, comme au ralenti.
Sinon, en un peu moins dramatique, il a la manie de passer une main dans ses cheveux lorsqu'il est anxieux. Il se ronge les ongles également. Et à tendance à frapper dans les murs, ou ce qui passe à sa portée, lorsqu'il est énervé.
Drago n'a guère d'autres signes particuliers que ses mèches blond peroxyde et ses yeux d'un bleu gris étonnant. Sans oublier la Marque des Ténèbres qui orne son bras gauche, évidemment.


PATRONUS ►
Drago ne sait pas comment former un Patronus. Cependant, s'il en était capable, il prendrait sûrement l'apparence d'un hibou. Si, comme les chouettes, le hibou est messager de la mort dans la plupart des superstitions au cours des siècles, il est aussi symbole de tristesse, d'obscurité, de retraite solitaire et mélancolique ; ainsi que du froid et de la nuit mais aussi de l'intelligence et de la réflexion. Pour les Chinois, il symbolise un excès de « yang » et donc un caractère violent. Il était considéré comme un animal féroce et néfaste. D'un autre côté, chez les Indiens, il est sensé apporter la protection durant la nuit. On ne se demande ainsi plus pourquoi il serait le Patronus de Drago. A la fois intégré dans la nuit et ses superstitions mais avec toutefois de la bonté et de l'intelligence.

EPOUVANTARD ►
Lorsque Drago est face à un épouvantard, celui-ci prend la forme de... Drago. Et oui, ce dont il a le plus peur est lui-même. Tout autant de sa facette la plus sombre et de celle la plus lumineuse. Il a peur que son mauvais côté prenne le dessus et qu'il perde le peu d'humanité qu'il a déjà, qu'il perde cette faculté d'aimer, d'éprouver un sentiment affectif envers quelqu'un. Mais il a également peur qu'en gardant cette capacité, il ne soit plus bon à rien. Qu'il ne puisse pas être suffisamment fort et qu'ainsi il ne puisse pas faire les bons choix dans sa vie.

MIROIR DU RISED ►
Drago verrait son père s'il venait un jour à plonger son regard dans le reflet trouble du Miroir. Un père qui le respecte, l'aime et éprouve de la fierté. Un père qui le regarde enfin comme un père devrait regarder son fils. Un père qui sait être là dans les bons moments, tout autant que dans les mauvais. Pas un père qui est juste là pour l'entraîner à survivre. Pas un père froid et distant.


BAGUETTE MAGIQUE ►
Drago possède une baguette en bois d'aubépine avec en son coeur un crin de licorne et elle mesure 25 cm.




Ø Potter – les sang-de-bourbes – les traîtres à leur sang – les créatures magiques qu’il juge « inférieures » - les Aurors – la marque sur son bras qui le rend fier mais mal à l’aise – les fouines
la magie noire – son ascendance – le Quidditch – ses parents – le Seigneur des Ténèbres, du moins en apparence puisqu’il effraie beaucoup Drago – les filles – utiliser la magie pour des bricoles (faire s'envoler une cocotte en papier par exemple) – son chat – la solitude, malgré le fait qu'il s'entoure toujours d'une « cour »





TOPICS » FREE 1/2
Can't Let You Know ft Emilie Andreï - 16/02/12 → date de fin - Lucius est rentré au Manoir Malefoy. Drago ne participe pas aux "festivités" entre son père et sa mère. Il n'y a pas sa place. Comme nulle part ailleurs, d'après lui. Il ne parvient pas à trouver là où il devrait vraiment être. Son regard se pose sur le miroir qu'il utilise pour parler avec Lena...
Through the pain, what do you want ? ft Gamaël Burden - 01/03/12 → 22/05/12 - Drago ne souhaite qu'une chose : échapper à cette maison qui ne ressemble plus à celle qu'il a toujours connue. Alors il erre à travers les rues, jusqu'à arriver à Godric Hallow, au Antics and More. Il ne sait pas pourquoi il y entre... mais il le fait. Il déambule dans les rayons, sans but particulier. Un échange avec le sorcier propriétaire des lieux. Drago ne l'aime pas. Il s'apprête à partir quand un bijou attire son attention... Finalement, il ne repartira pas sans rien... Même si le prix à payer semble bien élevé. Une promesse à tenir, un jour, n'importe lequel. L'assurance qu'il rendra ce service, sans poser de questions.
Deatheaters Meeting - 04/03/12 → 18/05/12 - Les Mangemorts se réunissent à nouveau... mais cette fois, au manoir Lestrange. Temps de se mettre à jour. Voldemort les envoie à la recherche de sang de vampire... Mission suicide. Drago suivra-t-il le pas alors que Lucius n'avance qu'à reculons ?
Oxford University — Welcome to the Muggle World ft Seven L. Selwyn - 30/03/12 → date de fin - Première journée de Drago dans l'université moldue qu'il a "choisie"... Ça ne s'annonce pas facile... Mais il en faut plus pour abattre un Malefoy, n'est-ce pas ?
• [url=]Nom du sujet[/url] ft Pseudo - date de création → date de fin - description du sujet


Dernière édition par Drago Malefoy le Mar 22 Mai - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

SLYTHERIN • Prince d'argent avec une peur d'émeraude
Drago Malefoy
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 24/01/2012
− PARCHMENTS : 203
− RPG AGE : 18 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Ronald B. Weasley, Rhiannon B. Walters & Nikolaï V. Tokarev


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Drago Malefoy

You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:58

à jour
Revenir en haut Aller en bas

You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy
» He is the son of the bitch you hate to love | Drago
» He is the son of the bitch you hate to love | Drago
» Ronald Bilius Weasley, Drago Malefoy, Rhiannon Belle Walters & Nikolaï V. Tokarev — The Dark Artifices
» LUCIUS ABRAXAS MALEFOY ♦ the return of the prisoner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: BONUS :: » récapitulatif des rps-