You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

SLYTHERIN • Prince d'argent avec une peur d'émeraude
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 24/01/2012
− PARCHMENTS : 203
− RPG AGE : 18 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Ronald B. Weasley, Rhiannon B. Walters & Nikolaï V. Tokarev


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Drago Malefoy

MessageSujet: You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy Mar 24 Jan - 18:28



DRAGO MALEFOY
☎ 18 ANS • ÉTUDIANT • 5 JUIN 1980 • SERPENTARD – 7ÈME ANNÉE • VIERGE • SANG-PUR • CÉLIBATAIRE • PRO-MANGEMORT • RICHE HÉRITIER • SLYTHERIN ☎




LOOK AT ME

ETIQUETTE ►
Evidemment, tout le monde perçoit Drago comme un fils à papa, orgueilleux, ambitieux, méchant et sans coeur. On l'imagine sans pitié, égoïste et hautain. Ils ont sûrement raison. Même lorsque certains le voient comme un jeune homme qui peut également éprouver de la peur. Car il l'a montrée une fois face à l'attaque de Buck. Cependant, c'est bien loin de la peur que lui inspire le Seigneur des Ténèbres. Mais peu de gens connaissent cette facette de lui. En effet, la plupart de ses « camarades » de Poudlard le craignent et le respectent (ou du moins font semblant). D'autres le haïssent profondément pour tout ce qu'il représente : l'élite des fils de mangemorts de Poudlard, prêt à prendre la relève. Ou pas.

FAMILLE (ORIGINE, NATIONALITE). CONVICTIONS, ET IDEAUX ►
Drago est fils unique, issu d'une riche famille de sorciers de sang-pur depuis de très longues générations. Ils sont très attaché aux anciennes pratiques et surtout à celle de la magie noire et répugnent la présence de Moldus, de sang-mêlés ou de Sang-de-Bourbes à leur côté. Il a été élevé d'une façon aristocratique, à la fois couvé par sa mère et élevé à la dure par son père.
Drago apprécie énormément ses deux parents, Lucius et Narcissa. Certes de façons totalement différentes mais il les aime profondément, malgré tout ce que le Seigneur des Ténèbres et ses suivants peuvent bien dire à propos de l'amour qui rend faible. Si ce qu'il ressent pour son père est de l'admiration pure et simple, il éprouve quelque chose de bien plus profond pour sa mère. Il faut dire qu'elle l'a toujours couvé, toujours gâté, toujours protégé à sa manière. Maintenant qu'il est plus âgé, Drago se sent responsable d'elle. Il se sent l'obligation, l'honneur, de la protéger à son tour, d'autant plus que son père est tombé en disgrâce auprès du Dark Lord et ne semble plus apte à prendre soin de sa femme.
Pendant de très longues années, Drago a vénéré son père comme s'il était un héros des temps antiques, une personne, un être que nul ne pouvait abattre. Il est son idole, son modèle à suivre pour devenir un sorcier digne de ce nom, digne de fouler la terre. Néanmoins, Lucius n'a jamais daigné montrer la moindre attention, le moindre sentiment à son fils, à part pour l'entraîner encore et encore à survivre à tout et à n'importe quoi. Ainsi, le jeune Malefoy s'est forgé un caractère d'apparence aussi froid que celui de son père, bien que Drago se laisse plus souvent aller à des crises de colère. Maintenant que Lucius n'est plus que l'ombre de ce qu'il était, Drago a l'impression d'être devenu l'homme de la famille, celui qui doit assurer la survie de tous. Même s'il éprouve encore de l'amour envers son père, il est torturé entre l'envie que Lucius lui montre un peu d'intérêt, de fierté et l'envie de lui remuer un peu le derrière pour qu'il redevienne le héros qui le fascinait étant petit.
Drago suit les convictions de son père, et par là, celles du Seigneur des Ténèbres. Du moins, c'est ce qui se passe en surface. Car si son père est resté son modèle même après sa disgrâce aux yeux de Voldemort, le Seigneur Noir lui fiche une peur bleue. Il espère qu'un jour les sorciers seront tous des sang-purs et qu'ils ne se cacheront plus, voire qu'ils domineront les Moldus, à l'inverse de la tendance actuelle. Pourtant, s'il se bat aux côté des Mangemorts et qu'il aime avoir de l'importance, il aimerait aussi parfois vivre sa petite vie de riche héritier tranquillement... sans être sujet au risque de se faire trucider parce qu'il a toussé au mauvais moment et que le Seigneur des Ténèbres était de mauvaise humeur...


TRAITS DE CARACTERE ►
Tout comme les apparences le laissent paraître, Drago est un jeune homme très ambitieux, caractériel, hautain et égoïste. Il ne laisse jamais personne effleurer ce qui se trouve sous la surface, à part peut-être sa mère. Jamais il ne montra de faiblesse en public, jamais il ne témoignera de l'amour autre que si ce dernier peut lui apporter quelque chose en échange. Mais ça ne veut pas dire qu'il n'en éprouve pas moins. Car Drago est bel et bien capable d'éprouver ce sentiment de faiblesse que tant de Mangemorts répugnent. Il aime sa mère, il aime son père. Il aime même sa tante Bellatrix tout aussi folle qu'elle puisse être. Certes, il se sent faible et coupable de pouvoir ressentir cette émotion mais elle se présente parfois sous les traits d'une force lorsqu'elle est mêlée à la colère et à la vengeance lorsqu'on s'attaque à ceux qui règnent dans son coeur. Il ne faut pas croire que Drago est aussi froid et distant qu'il le laisse montrer. Ce n'est rien qu'un masque qu'il affiche pour la galerie. Il possède également un humour très particulier, noir et sadique. Car s'il est capable d'éprouver de l'amour, il sait aussi prendre plaisir à torturer (aussi bien physiquement que mentalement, bien que mentalement soit sa prédilection) les gens. Cependant, il ne fera jamais de mal à un animal (rappelez-vous ce regard triste qu'il a eu lorsque le canari est revenu mort de l'armoire à disparaître, heureux d'avoir réussi mais peiné par la mort de l'animal). Il est d'ailleurs très attaché à son chat.

Drago est également un être profondément solitaire. On ne le dirait pas, alors qu'il ne jure que par la « cour » qui l'entoure à chaque fois qu'il pose un pied en dehors de son lit. Pourtant, même entouré de tout ce beau monde, il reste seul, seul dans sa tête, seul avec ses problèmes dont il ne racontera rien à personne. Il est bien trop orgueilleux et arrogant pour avouer que tout ne va pas bien dans sa vie. Il lui arrive parfois de vouloir exploser. Il le fait même, lorsqu'il sait que l'émotion qui en ressortira sera la rage. Mais s'il sait pertinemment que ce sont la tristesse, les larmes de désemparement qui jaillissent, il ne craquera jamais en public. Seul, dans un couloir, dans les toilettes — et encore, il a un mauvais souvenir de Potter le surprenant —, mais jamais en public, pas de cette façon. Et ce qui le rend encore plus solitaire, paradoxalement, est qu'il sait qu'il ne pourra jamais se confier à quiconque, il n'y aura jamais personne qui sera là pour l'écouter. Oh, Drago pourrait ouvrir son coeur à sa mère, évidemment. Mais qui lui dit que son père n'est pas à écouter dans un coin, ou pire l'un de ces Mangemorts qui ont envahi le Manoir de sa famille ? Non, il n'y a que lui, que lui-même pour écouter ses propres problèmes. C'est parfois à en devenir dingue.

Nous sommes donc bien loin du jeune Drago à l'enfance heureuse. Il y a si longtemps que sa mère n'a pas entendu un rire pur et simple, non-teinté de la malveillance et de la perversion qui peut régner dans l'esprit du jeune homme. Oh, bien sûr, quelque part très loin dans son esprit, cela manque aussi à Drago. Oui, la légèreté et l'insouciance lui manquent... mais il ne peut se permettre ce genre de choses. Pas en étant Mangemort, pas en étant au service du Seigneur des Ténèbres. Jamais.


MANIES ET TICS/TOCS, SIGNES PARTICULIERS ►
Les mains de Drago tremble encore lorsqu'il repense à la mort de Dumbledore. Il sait que ce n'est aucun des Mangemorts présents à ses côtés qui l'a tué... mais alors qui ? Il ne cesse de revoir le vieux sorcier tomber de la tour, comme au ralenti.
Sinon, en un peu moins dramatique, il a la manie de passer une main dans ses cheveux lorsqu'il est anxieux. Il se ronge les ongles également. Et à tendance à frapper dans les murs, ou ce qui passe à sa portée, lorsqu'il est énervé.
Drago n'a guère d'autres signes particuliers que ses mèches blond peroxyde et ses yeux d'un bleu gris étonnant. Sans oublier la Marque des Ténèbres qui orne son bras gauche, évidemment.


PATRONUS ►
Drago ne sait pas comment former un Patronus. Cependant, s'il en était capable, il prendrait sûrement l'apparence d'un hibou. Si, comme les chouettes, le hibou est messager de la mort dans la plupart des superstitions au cours des siècles, il est aussi symbole de tristesse, d'obscurité, de retraite solitaire et mélancolique ; ainsi que du froid et de la nuit mais aussi de l'intelligence et de la réflexion. Pour les Chinois, il symbolise un excès de « yang » et donc un caractère violent. Il était considéré comme un animal féroce et néfaste. D'un autre côté, chez les Indiens, il est sensé apporter la protection durant la nuit. On ne se demande ainsi plus pourquoi il serait le Patronus de Drago. A la fois intégré dans la nuit et ses superstitions mais avec toutefois de la bonté et de l'intelligence.

EPOUVANTARD ►
Lorsque Drago est face à un épouvantard, celui-ci prend la forme de... Drago. Et oui, ce dont il a le plus peur est lui-même. Tout autant de sa facette la plus sombre et de celle la plus lumineuse. Il a peur que son mauvais côté prenne le dessus et qu'il perde le peu d'humanité qu'il a déjà, qu'il perde cette faculté d'aimer, d'éprouver un sentiment affectif envers quelqu'un. Mais il a également peur qu'en gardant cette capacité, il ne soit plus bon à rien. Qu'il ne puisse pas être suffisamment fort et qu'ainsi il ne puisse pas faire les bons choix dans sa vie.

MIROIR DU RISED ►
Drago verrait son père s'il venait un jour à plonger son regard dans le reflet trouble du Miroir. Un père qui le respecte, l'aime et éprouve de la fierté. Un père qui le regarde enfin comme un père devrait regarder son fils. Un père qui sait être là dans les bons moments, tout autant que dans les mauvais. Pas un père qui est juste là pour l'entraîner à survivre. Pas un père froid et distant.


BAGUETTE MAGIQUE ►
Drago possède une baguette en bois d'aubépine avec en son coeur un crin de licorne et elle mesure 25 cm.




Ø Potter – les sang-de-bourbes – les traîtres à leur sang – les créatures magiques qu’il juge « inférieures » - les Aurors – la marque sur son bras qui le rend fier mais mal à l’aise – les fouines
la magie noire – son ascendance – le Quidditch – ses parents – le Seigneur des Ténèbres, du moins en apparence puisqu’il effraie beaucoup Drago – les filles – utiliser la magie pour des bricoles (faire s'envoler une cocotte en papier par exemple) – son chat – la solitude, malgré le fait qu'il s'entoure toujours d'une « cour »




_________________
Courage is a hard thing to figure. You can have courage based on a dumb idea or mistake, but you're not supposed to question adults, because they make the rules. Maybe they know best, but maybe they don't. It all depends on who you are, where you come from. That's why courage it's tricky. Should you always do what others tell you to do? Sometimes you might not even know why you're doing something. I mean any fool can have courage. But honor, that's the real reason for you either do something or you don't. It's who you are and maybe who you want to be. If you die trying for something important, then you have both honor and courage, and that's pretty good. You should hope for courage and try for honor. And maybe even pray that the people telling you what to do have some, too.
Michael Oher, The Blind Side


Dernière édition par Drago Malefoy le Dim 20 Mai - 8:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

SLYTHERIN • Prince d'argent avec une peur d'émeraude
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 24/01/2012
− PARCHMENTS : 203
− RPG AGE : 18 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Ronald B. Weasley, Rhiannon B. Walters & Nikolaï V. Tokarev


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy Mar 24 Jan - 18:30

»FUGITIVES

Hermione J. Granger
I don't know what to think of you.
Petite miss-je-sais-tout. Sang-de-Bourbe. A se croire plus intelligente que tout le monde. Et on dit que JE suis orgueilleux ! Balivernes, regardez-la avec tous ses livres. Elle se targue de tous les avoir lu et ne comprend pas que Potter et Weasley ne sont pas les meilleurs avec qui trainer. Non pas que je la veuille à mes côtés. Une Sang-de-Bourbe, voyons ! Je n'oserai pas ternir mon âme avec une telle relation. Pourtant, il se peut que notre relation — si tant est qu'il y en ai jamais eu une — ait évolué. Tu m'exaspères toujours autant, peut-être même encore plus maintenant, mais dans une certaine mesure, nous nous entre-aidons. Je ne sais pas comment, ni pourquoi, mais toujours est-il que c'est le cas. A coups d'insultes et de sorts, nous arrivons à une entente plus ou moins cordiale... très étrange.

Lucius A. Malefoy
Father, you taught me everything
Tu as été le père que tout enfant rêve d'avoir... ou presque. Si tu m'as élevé selon tes valeurs, toujours plus dur, toujours plus exigeant, je sais maintenant que c'était pour mon propre bien, ma propre survie. Je t'en ai voulu d'avoir eu une enfance si dure... Et t'en veux sûrement encore un peu aujourd'hui. Mais tu as fait de moi ce que je suis actuellement. Un jeune homme dont j'espère tu es fier. Pourtant, à te voir en morceaux, tombé de ton piedestal, je ne sais plus que penser. Je sais que mon allégeance va au Seigneur des Ténèbres... mais j'ai si peur pour toi, pour Mère et pour moi...

Narcissa Malefoy
Mother... I'll always love you.
Face à l'attitude détachée, immuable, de Père, j'ai eu droit à tout ton amour, à ta tendresse et même plus encore. J'étais un enfant gâté, sûr d'être le favori, vu que je ne souffrais d'aucune rivalité dans ton coeur. Si Père m'a enseigné la vie dans la rudesse de sa voix et de ses coups de baguette, tu m'as appris à me montrer fier et orgueilleux, à déterminer qui méritait que je leur accorde confiance et amour. J'ai eu une enfance tout en nuance, comme un jeu de dames. Une case noire, une case blanche, et ainsi de suite. Aujourd'hui, j'aimerai tout faire pour t'apporter le réconfort dont tu m'as si souvent gratifié... Mais je me sens incapable, inutile... Bien loin d'être à la hauteur...

Icare G. Hadley
Friend ? Maybe. You seem as much as me at your place here...
Je t'ai rencontré il y a peu. A vrai dire, je t'avais déjà vu auparavant. En même temps, cela fait un moment que le manoir familial est devenu le QG des Mangemorts. Mais nous avons eu l'occasion de parler un peu plus lorsque tu es revenu avec les autres. Après le bal à Poudlard. Tu avais réussi à t'emparer de Granger. Un succès, je dois dire. Réussir à attraper cette peste et à l'assommer, du moins un peu, ne devait pas être chose facile. Pourtant, ce n'est pas cela qui m'a donné l'envie d'en savoir plus. C'est ce fantôme, cette ombre dans tes yeux. Quelque chose te hante et j'ai l'impression que ce spectre est semblable au mieux. Tu as l'air soufflé, comme la flamme d'une bougie. Tout est plongé dans des méandres de gris. Je ne reconnais plus le Mangemort excentrique... mais seulement un jeune homme un peu perdu, comme je le suis moi-même...


»EX-SLYTHERIN


»DEATHEATERS

Lord Voldemort
You don't steal death... You steal lives...
Comme mes parents, je vous ai juré allégeance et fidélité. Il n'y a pas si longtemps, vous m'avez fait l'honneur d'apposer votre marque sur mon bras. Cadeau rime avec fardeau. Fier et torturé. Déterminé à remplir mes missions au mieux, déterminé à vous rendre fier de moi, à recueillir les faveurs que mon père a perdu. Donner de nouveau grâce et noblesse au nom de Malefoy. Pourtant, une petite voix me chuchote au creux de l'oreille. Elle me demande si la noblesse et la fierté ne pourraient pas se trouver autre part, dans une source plus lumineuse, loin de la guerre et du sang. Comme Mère, je ressens cette vague de lassitude face à tant d'horreurs... Pourtant, ma soif d'être reconnu à ma juste valeur prévaut encore, me permet d'avancer sans trop réfléchir. Dites-moi, Maître, que dois-je faire ... ?


»ADULTS AND OTHERS


»MINISTRY


»EX-RAVENCLAW

Dreylian Yggdrasil
You're just a mission like another
Tu me charries dans les couloirs. Nous nous affrontons au Quidditch comme des beaux diables. Je te réponds toujours avec une réplique cinglante, un petit sort dans les pattes. Nombreux sont ceux qui se demandent pourquoi je ne t'ai pas déjà transformé en rat. Tout simplement parce que l'on m'a chargé de voir si tu n'étais pas au courant des travaux de ton père. Il travaille au Département des Mystères après tout. Mais qui sait, peut-être se livrerait-il à son fils ? J'ai du mal à supporter des affronts. Comme les autres, tu me prends pour le petit prince Serpentard. Le Sang-Pur qui se veut roi. Comme tous les autres, tu ne vois que la surface du miroir que j'affiche. Sans le savoir, tes propos me touchent bien plus que je ne voudrais l'avouer...


»EX-HUFFLEPUFF


»ORDER


»EX-GRYFFINDOR

Harry J. Potter
I'll hate you 'til the end of my life
Potter. Saint Potter. Dès le premier jour, dès ce moment où tu as refusé de prendre ma main et de m'accompagner sur le chemin de ma vie, j'ai été persuadé que nos existences ne seraient qu'un conflit perpétuel. Il a fallu que tu choisisses un Weasley et une Sang-de-Bourbe comme amis alors que tu aurais pu briller à mes côtés. Briller dans les ténèbres comme un diamant déchu. Quelle paire nous aurions pu faire ! Mais tu as décliné tout cela. Puis tu as commencé à montrer des signes de méchanceté, de vice. Le petit Potter n'était plus le Saint qu'il s'aimait à exhiber. J'ai bien vu comment tu évoluais. Tu essaies de trouver ton chemin dans les ombres en écrasant chaque bougie sous ta botte. Tu étais presque pire que moi dans les couloirs de Poudlard. Qui aurait cru que Potter fils se serait montré aussi digne des frasques de son père ? Jusqu'au moment où les Mangemorts t'ont enlevé. Poudlard est fermé. Tu n'es plus le roi de rien du tout. Aux oubliettes Potter !

Ronald B. Weasley
One again...
Encore un Weasley... Tout comme le reste de ta famille, tu n'es que pathétique et indigne d'intérêt. Un jour, on m'a dit que nous appartenions à la même famille, mais j'ai peine à y croire... Comment mes ancêtres auraient-ils pu donner naissance à un tas de vers gluants comme vous ? En plus, il a fallu que Potter décide de te suivre plutôt que moi... Pathétique, vraiment. Pourtant, tout au font de mon coeur, peut-être que je t'envie un peu. Tu as une vie simple, heureuse. Une famille qui t'aime et te chérit, même si tu ne sembles pas t'en rendre compte. Tu n'es pas obligé de suivre des valeurs dont tu accordes de moins en moins de crédit. Cela semble plus facile d'être un Weasley pathétique qu'un petit prince Malefoy...

_________________
Courage is a hard thing to figure. You can have courage based on a dumb idea or mistake, but you're not supposed to question adults, because they make the rules. Maybe they know best, but maybe they don't. It all depends on who you are, where you come from. That's why courage it's tricky. Should you always do what others tell you to do? Sometimes you might not even know why you're doing something. I mean any fool can have courage. But honor, that's the real reason for you either do something or you don't. It's who you are and maybe who you want to be. If you die trying for something important, then you have both honor and courage, and that's pretty good. You should hope for courage and try for honor. And maybe even pray that the people telling you what to do have some, too.
Michael Oher, The Blind Side


Dernière édition par Drago Malefoy le Dim 20 Mai - 8:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

SLYTHERIN • Prince d'argent avec une peur d'émeraude
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 24/01/2012
− PARCHMENTS : 203
− RPG AGE : 18 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Ronald B. Weasley, Rhiannon B. Walters & Nikolaï V. Tokarev


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy Mar 24 Jan - 18:30

[img][/img]
Nom
Lien
Description



à vous Wink

_________________
Courage is a hard thing to figure. You can have courage based on a dumb idea or mistake, but you're not supposed to question adults, because they make the rules. Maybe they know best, but maybe they don't. It all depends on who you are, where you come from. That's why courage it's tricky. Should you always do what others tell you to do? Sometimes you might not even know why you're doing something. I mean any fool can have courage. But honor, that's the real reason for you either do something or you don't. It's who you are and maybe who you want to be. If you die trying for something important, then you have both honor and courage, and that's pretty good. You should hope for courage and try for honor. And maybe even pray that the people telling you what to do have some, too.
Michael Oher, The Blind Side


Dernière édition par Drago Malefoy le Dim 25 Mar - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

RAVENCLAW• Membre de l'ordre
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 17/09/2011
− PARCHMENTS : 426
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Dernière année et Préfet en Chef à Serdaigle — Joueur et Capitaine de Quidditch au poste de Gardien ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Mêlé
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dreylian Yggdrasil

MessageSujet: Re: You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy Jeu 26 Jan - 17:45

Yop Malefoy, il nous faut un lien
avec Dreylian amis aussi avec Icare (enfin, l'ancien Drago en avait un mais j'l'ai effacé pour qu'on voit un truc tous les deux)

Avec Dreylian, je pensais qu'on pourrait se castagner au Quidditch mais pas forcément trop hostile en dehors du sport. Dreylian ayant juste un problème avec ton côté Mangemort et "tuons les Sang-de-Bourbe et les Traitres" sinon il n'a aucun soucis avec le reste de ta personne (mais serait "taquin" sur le côté "j'suis meilleur que les autres" pour essayer de lui apprendre à respecter les autres ou du moins à le remettre à sa place :p )

Avec Icare, baaah... deux Mangemorts qui commencent à se rendre compte que finalement, la Marque sur le bras c'est plus une écharde dans le pied qu'autre chose...

_________________
code couleur : #4a93cc
J'veux tout savoir qui s'avoue. Je veux même savoir ce qui ne se dit pas. Et que ça reste entre nous. Comment te faire oublier celui qui t'a fait ça. Comment pour toujours effacer l'empreinte de ses doigts. Comment pouvoir te rassurer. Qu'il n'avait pas le droit. Je veux être la.


Revenir en haut Aller en bas

SLYTHERIN • Prince d'argent avec une peur d'émeraude
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 24/01/2012
− PARCHMENTS : 203
− RPG AGE : 18 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Ronald B. Weasley, Rhiannon B. Walters & Nikolaï V. Tokarev


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy Jeu 26 Jan - 17:55

Drey : Pas de soucis. Je suis pour le fait qu'ils soient agressifs durant les match de Quidditch. Pour le reste, je pense que Drago le prendrait vraiment mal d'être charrié par Drey... Du moins pour sauver les apparences. Car même s'il est toujours aussi égocentrique et fier de sa personne, il commence à se rendre compte qu'il y a des choses plus importantes... Bref. Pour la galerie, il montrerait sûrement à Drey de quel bois il se chauffe
Drey est sang-pur ou mêlé, je sais plus ? Pour voir s'il aurait tout de même un peu de respect pour le Serdaigle ou pas.

Icare : Oui, c'est une bonne idée pour la base... Sauf que Drago ne parle à personne du fardeau que peut représenter la marque pour lui... C'est un secret, un poids, qu'il garde pour lui. Qui le ronge assurément mais il n'a pas encore trouvé la personne avec qui partager ça. Peut-être que ça pourrait être Icare... Bien que Drago va sûrement très, très, très mal le prendre s'il venait à apprendre que Icare éprouve quelque chose pour Granger >< Une Sang-de-Bourbe quoi >< +ZBAAF+

_________________
Courage is a hard thing to figure. You can have courage based on a dumb idea or mistake, but you're not supposed to question adults, because they make the rules. Maybe they know best, but maybe they don't. It all depends on who you are, where you come from. That's why courage it's tricky. Should you always do what others tell you to do? Sometimes you might not even know why you're doing something. I mean any fool can have courage. But honor, that's the real reason for you either do something or you don't. It's who you are and maybe who you want to be. If you die trying for something important, then you have both honor and courage, and that's pretty good. You should hope for courage and try for honor. And maybe even pray that the people telling you what to do have some, too.
Michael Oher, The Blind Side
Revenir en haut Aller en bas

RAVENCLAW• Membre de l'ordre
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 17/09/2011
− PARCHMENTS : 426
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Dernière année et Préfet en Chef à Serdaigle — Joueur et Capitaine de Quidditch au poste de Gardien ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Mêlé
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dreylian Yggdrasil

MessageSujet: Re: You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy Jeu 26 Jan - 18:01

Drey est Sang-Mêlé mais ça ne le dérangerait pas d'en profiter pour montrer à Drago qu'un mêlé peut être meilleur que lui Razz Et puis son père bosse aussi au Ministère, mais dans le très énigmatique Département des Mystères et ça, ça peut jouer pour lui. Je pense que Drago (comme la plupart des gens) pourrait essayer de voir s'il sait quelque chose ou un truc comme ça.
Enfin, dans tous les cas, je pensais à une relation pas trop mauvaise en dehors du Quidditch (peut être que Drey se rendrait un peu compte des changements de Drago au fur et à mesure que son comportement changerait vis à vis des piques qu'il lui lancerait - Drey est très observateur - mais il ne dirait rien, parce que quand même, il respecte Drago)

Pour Icare, on peut partir d'une base complice qui évoluerait vers le partage des doutes naissants pour le bien fondé de leur boulot de Mangemort...

_________________
code couleur : #4a93cc
J'veux tout savoir qui s'avoue. Je veux même savoir ce qui ne se dit pas. Et que ça reste entre nous. Comment te faire oublier celui qui t'a fait ça. Comment pour toujours effacer l'empreinte de ses doigts. Comment pouvoir te rassurer. Qu'il n'avait pas le droit. Je veux être la.


Revenir en haut Aller en bas

SLYTHERIN • Prince d'argent avec une peur d'émeraude
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 24/01/2012
− PARCHMENTS : 203
− RPG AGE : 18 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Ronald B. Weasley, Rhiannon B. Walters & Nikolaï V. Tokarev


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy Jeu 26 Jan - 18:07

Drey : en effet, Drago pourrait essayer de savoir quoi que ce soit à propos du père de Drey, pour aider les Mangemorts... Peut-être que ça aurait pu même être une mission, en plus de celle de surveiller Potter ? Ça expliquerait pourquoi Drago n'aurait pas exploser sa tronche à un sang-mêlé impertinent ?

Icare : Je pense que Drago trouverait sûrement Icare un peu excentrique pour partir tout de suite sur une complicité What a Face Drago est au fond quelqu'un de très réservé et secret...

_________________
Courage is a hard thing to figure. You can have courage based on a dumb idea or mistake, but you're not supposed to question adults, because they make the rules. Maybe they know best, but maybe they don't. It all depends on who you are, where you come from. That's why courage it's tricky. Should you always do what others tell you to do? Sometimes you might not even know why you're doing something. I mean any fool can have courage. But honor, that's the real reason for you either do something or you don't. It's who you are and maybe who you want to be. If you die trying for something important, then you have both honor and courage, and that's pretty good. You should hope for courage and try for honor. And maybe even pray that the people telling you what to do have some, too.
Michael Oher, The Blind Side
Revenir en haut Aller en bas

RAVENCLAW• Membre de l'ordre
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 17/09/2011
− PARCHMENTS : 426
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Dernière année et Préfet en Chef à Serdaigle — Joueur et Capitaine de Quidditch au poste de Gardien ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Mêlé
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dreylian Yggdrasil

MessageSujet: Re: You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy Jeu 26 Jan - 18:26

Oui on peut partir comme ça pour Drey (même si Dreylian ne sait rien du boulot de son père, mais ça on est pas obligé de le savoir)

Bah Icare est plutôt réservé en ce moment... enfin, il fait un effort pour être à peu près comme d'habitude devant les autres pour pas qu'on remarque son changement mais bon ><

_________________
code couleur : #4a93cc
J'veux tout savoir qui s'avoue. Je veux même savoir ce qui ne se dit pas. Et que ça reste entre nous. Comment te faire oublier celui qui t'a fait ça. Comment pour toujours effacer l'empreinte de ses doigts. Comment pouvoir te rassurer. Qu'il n'avait pas le droit. Je veux être la.


Revenir en haut Aller en bas

SLYTHERIN • Prince d'argent avec une peur d'émeraude
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 24/01/2012
− PARCHMENTS : 203
− RPG AGE : 18 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Ronald B. Weasley, Rhiannon B. Walters & Nikolaï V. Tokarev


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy Jeu 26 Jan - 18:31

Oki pour Drey, on part sur ça alors ^^

Pour Icare, le rapprochement de Drago peut donc être récent... il se rend compte qu'il n'est pas que le "gamin" excentrique...

_________________
Courage is a hard thing to figure. You can have courage based on a dumb idea or mistake, but you're not supposed to question adults, because they make the rules. Maybe they know best, but maybe they don't. It all depends on who you are, where you come from. That's why courage it's tricky. Should you always do what others tell you to do? Sometimes you might not even know why you're doing something. I mean any fool can have courage. But honor, that's the real reason for you either do something or you don't. It's who you are and maybe who you want to be. If you die trying for something important, then you have both honor and courage, and that's pretty good. You should hope for courage and try for honor. And maybe even pray that the people telling you what to do have some, too.
Michael Oher, The Blind Side
Revenir en haut Aller en bas

RAVENCLAW• Membre de l'ordre
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 17/09/2011
− PARCHMENTS : 426
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Dernière année et Préfet en Chef à Serdaigle — Joueur et Capitaine de Quidditch au poste de Gardien ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Mêlé
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dreylian Yggdrasil

MessageSujet: Re: You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy Jeu 26 Jan - 19:25

voilà voilà ^^ je mettrais ça à jour ce week end je pense

_________________
code couleur : #4a93cc
J'veux tout savoir qui s'avoue. Je veux même savoir ce qui ne se dit pas. Et que ça reste entre nous. Comment te faire oublier celui qui t'a fait ça. Comment pour toujours effacer l'empreinte de ses doigts. Comment pouvoir te rassurer. Qu'il n'avait pas le droit. Je veux être la.


Revenir en haut Aller en bas

SLYTHERIN • Prince d'argent avec une peur d'émeraude
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 24/01/2012
− PARCHMENTS : 203
− RPG AGE : 18 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Ronald B. Weasley, Rhiannon B. Walters & Nikolaï V. Tokarev


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy Jeu 26 Jan - 19:55

De même... avec le restant des autres à ajouter +ZBAAM+

_________________
Courage is a hard thing to figure. You can have courage based on a dumb idea or mistake, but you're not supposed to question adults, because they make the rules. Maybe they know best, but maybe they don't. It all depends on who you are, where you come from. That's why courage it's tricky. Should you always do what others tell you to do? Sometimes you might not even know why you're doing something. I mean any fool can have courage. But honor, that's the real reason for you either do something or you don't. It's who you are and maybe who you want to be. If you die trying for something important, then you have both honor and courage, and that's pretty good. You should hope for courage and try for honor. And maybe even pray that the people telling you what to do have some, too.
Michael Oher, The Blind Side
Revenir en haut Aller en bas

SLYTHERIN • Prince d'argent avec une peur d'émeraude
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 24/01/2012
− PARCHMENTS : 203
− RPG AGE : 18 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Ronald B. Weasley, Rhiannon B. Walters & Nikolaï V. Tokarev


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy Dim 29 Jan - 15:59

A jour =)
N'hésitez pas à me dire si vous voulez que je modifie quoi que ce soit Smile

_________________
Courage is a hard thing to figure. You can have courage based on a dumb idea or mistake, but you're not supposed to question adults, because they make the rules. Maybe they know best, but maybe they don't. It all depends on who you are, where you come from. That's why courage it's tricky. Should you always do what others tell you to do? Sometimes you might not even know why you're doing something. I mean any fool can have courage. But honor, that's the real reason for you either do something or you don't. It's who you are and maybe who you want to be. If you die trying for something important, then you have both honor and courage, and that's pretty good. You should hope for courage and try for honor. And maybe even pray that the people telling you what to do have some, too.
Michael Oher, The Blind Side
Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy Mar 31 Jan - 18:29

Un garçon que la majorité des gens respectent ? Qui aime les femmes ? Ton côté un peu trop sûr de toi aurait peut-être permis à Emilie de trouver une protection adéquat.

Accepterais-tu un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • hufflepuff, 7ème année
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 05/11/2011
− PARCHMENTS : 108
− RPG AGE : 17 years old
− CURRICULUM VITAE : élève de poufsouffle en septième année, compte devenir...bah elle ne sait pas en faite. Zelda aimerait bien faire un métier moldu car, malgré ses connaissances pour le monde magique, elle ne connait pas très bien les métiers de celui-ci.


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: sang-mêlée / italienne / française
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
E. Zelda Johns

MessageSujet: Re: You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy Mar 31 Jan - 19:34

J'avais un lien avec l'ancien Dray, est ce que tu veux le garder ?

_________________

    birds flying high,you know how I feel, sun in the sky, you know how I feel, breeze drifting on by, you know how I feel...
    It's a new dawn, It's a new day, It's a new life for me...and I'm feeling good
Revenir en haut Aller en bas

SLYTHERIN • Prince d'argent avec une peur d'émeraude
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 24/01/2012
− PARCHMENTS : 203
− RPG AGE : 18 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Ronald B. Weasley, Rhiannon B. Walters & Nikolaï V. Tokarev


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy Mar 31 Jan - 20:07

E. Zelda Johns a écrit:
J'avais un lien avec l'ancien Dray, est ce que tu veux le garder ?
Peux-tu me rappeler quel lien tu avais avec l'ancien Drago ? Je n'ai pas encore eu vraiment le temps de faire le tour de tout et tout le monde pour voir ce que chacun avait établi avec ><

Emilie Andreï a écrit:
Un garçon que la majorité des gens respectent ? Qui aime les femmes ? Ton côté un peu trop sûr de toi aurait peut-être permis à Emilie de trouver une protection adéquat.

Accepterais-tu un lien avec moi ?
Bien sûr que j'accepte ^^
Respectent et/ou craignent, ça dépend des quels on parle Razz Qui aime les femmes, assurément, il les adore peut-être même un peu trop d'ailleurs Rolling Eyes Mais attention, pas n'importe lesquelles Razz Il les choisit précieusement et dans la majeure partie des cas parmi les Sang purs car il n'y a que ça qui compte à ses yeux... ou presque.
Pour ce qui est de la protection, ça dépend un peu de certains paramètres... J'ai cru comprendre qu'Emilie avait une sorte de couverture ? D'après ce que j'ai vu en survolant ta fiche (désolée, pas tout lu ><)... Sa couverture la garde en tant que Sang-pur ou pas ? Car ça peut déjà jouer beaucoup. Ensuite, si c'est le cas, c'est sûr que Drago sera sûrement bien intéressé de se montrer en compagnie d'une aussi charmante compagnie... Rolling Eyes

_________________
Courage is a hard thing to figure. You can have courage based on a dumb idea or mistake, but you're not supposed to question adults, because they make the rules. Maybe they know best, but maybe they don't. It all depends on who you are, where you come from. That's why courage it's tricky. Should you always do what others tell you to do? Sometimes you might not even know why you're doing something. I mean any fool can have courage. But honor, that's the real reason for you either do something or you don't. It's who you are and maybe who you want to be. If you die trying for something important, then you have both honor and courage, and that's pretty good. You should hope for courage and try for honor. And maybe even pray that the people telling you what to do have some, too.
Michael Oher, The Blind Side
Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy Mar 31 Jan - 20:16

Elle est sang pur... Mais sa couverture est sang mêlée (à la 3ème génération disons).

Elle n'est pas timide, mais elle apprécie que l'on ne s'intéresse pas outre mesure à ce qu'elle cache... Seul soucis, c'est que son sang n'est pas pur...
Revenir en haut Aller en bas

SLYTHERIN • Prince d'argent avec une peur d'émeraude
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 24/01/2012
− PARCHMENTS : 203
− RPG AGE : 18 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Ronald B. Weasley, Rhiannon B. Walters & Nikolaï V. Tokarev


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy Mar 31 Jan - 20:34

Oui, je me doute bien qu'elle est sang-pur, en étant Héritière du trône de Russie Razz C'est justement pour ça que je voulais savoir pour le statut de sa couverture, vu que c'est ce que Drago saura et ce que les autres sauront aussi Razz
Drago attache beaucoup d'importance aux apparences... Justement aussi pour dissimuler ce qu'il veut. Contrairement à Emilie, il est plutôt du genre à montrer beaucoup... mais uniquement ce qu'il souhaite montrer. En gros, il lance aux autres des trucs sur lui qu'il juge inutile, pas vraiment personnels, comme ça, ça lui permet de garder son jardin secret bien à l'abri malgré tout... Bref.

Le seul soucis est en effet le fait que, pour Drago, Emilie ne soit pas sang pur... Car même s'il la trouve assurément très jolie, ça ne "le fait pas" de trainer avec une sang-mêlée... même si d'un côté, Rogue est aussi sang-mêlé et ça l'empêche pas d'adorer son professeur... Rolling Eyes Il y a peut-être moyen de trouver quelque chose. Il faut juste y réfléchir un peu plus Razz Il faudrait essayer de voir s'il n'y a pas quelque chose qui pourrait les rapprocher et qui donnerait l'envie à Drago de la protéger malgré tout.

_________________
Courage is a hard thing to figure. You can have courage based on a dumb idea or mistake, but you're not supposed to question adults, because they make the rules. Maybe they know best, but maybe they don't. It all depends on who you are, where you come from. That's why courage it's tricky. Should you always do what others tell you to do? Sometimes you might not even know why you're doing something. I mean any fool can have courage. But honor, that's the real reason for you either do something or you don't. It's who you are and maybe who you want to be. If you die trying for something important, then you have both honor and courage, and that's pretty good. You should hope for courage and try for honor. And maybe even pray that the people telling you what to do have some, too.
Michael Oher, The Blind Side
Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy Mar 31 Jan - 20:47

Peut-être que si Emilie avait eu accès, par un concours de circonstance, au jardin secret de Malefoy, sans s'en moquer mais au contraire en l'aidant, non par compassion mais bonté d'esprit, ils auraient pu se rapprocher ?.. Ils ne trainent pas tout le temps ensemble mais l'on sait que qui s'en prend à elle se risque aux foudres de Malefoy ?
Revenir en haut Aller en bas

SLYTHERIN • Prince d'argent avec une peur d'émeraude
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 24/01/2012
− PARCHMENTS : 203
− RPG AGE : 18 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Ronald B. Weasley, Rhiannon B. Walters & Nikolaï V. Tokarev


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy Mar 31 Jan - 20:59

Oui, ça peut être possible... Elle l'aurait surpris dans un moment de faiblesse, loin de la façade qu'il affiche... Elle aurait essayé de l'aider, de savoir ce qui n'allait pas. Il l'aurait sûrement rabrouée un peu méchamment parce qu'elle est sang-mêlé et qu'il ne veut pas que quelqu'un pénètre dans ce qu'il a enfui tout au fond de lui... Mais, au fil du temps, sans pour autant se confier plus, ni même échanger beaucoup de paroles, ils pourraient s'apporter une sorte de support mutuel. Au début, les autres n'auraient sûrement pas su que Drago et Emilie pouvaient se rencontrer de temps en temps, mais lorsqu'ils attaquaient la jeune femme, ils se retrouvaient toujours avec un sort sur le dos... Sans pour autant savoir d'où ça venait car Drago veut quand même sauver un peu les apparences. Tout ce que les autres savent, c'est que s'ils veulent percer à jour le jardin secret de la jolie blonde ou l'embêter un peu trop, ils se retrouvaient toujours avec le feu aux fesses... ou à leurs couvertures, ou avec des limaces dans leurs chaussures, ce genre de choses...

Est-ce que ça te conviendrait ?

Ensuite, je pense que maintenant que Poudlard est fermé, les deux jeunes gens ne se voient guère plus... peut-être qu'ils peuvent correspondre, mais d'une manière discrète et secrète scratch

_________________
Courage is a hard thing to figure. You can have courage based on a dumb idea or mistake, but you're not supposed to question adults, because they make the rules. Maybe they know best, but maybe they don't. It all depends on who you are, where you come from. That's why courage it's tricky. Should you always do what others tell you to do? Sometimes you might not even know why you're doing something. I mean any fool can have courage. But honor, that's the real reason for you either do something or you don't. It's who you are and maybe who you want to be. If you die trying for something important, then you have both honor and courage, and that's pretty good. You should hope for courage and try for honor. And maybe even pray that the people telling you what to do have some, too.
Michael Oher, The Blind Side
Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy Mar 31 Jan - 21:02

Tout cela me convient bien.

Cela pourrait se faire par un systèmes de miroirs à double sens ? Ou sinon, on pourrait très bien échanger des chouettes, à moins que tu trouves cela trop voyant ?

Je préfère l'idée des chouettes car plus pratique pour correspondre avec des persos qui expriment peu leurs émotions de vives voix.
Revenir en haut Aller en bas

SLYTHERIN • Prince d'argent avec une peur d'émeraude
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 24/01/2012
− PARCHMENTS : 203
− RPG AGE : 18 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Ronald B. Weasley, Rhiannon B. Walters & Nikolaï V. Tokarev


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy Mar 31 Jan - 21:06

Les miroirs sont une bonne idée !! Oui, les chouettes sont bien trop voyantes >< Surtout au Manoir Malefoy où le courier doit sûrement être bien surveillé... Rolling Eyes

Donc si ça te convient, je te rajouterais ce week-end à ma fiche de liens Smile

_________________
Courage is a hard thing to figure. You can have courage based on a dumb idea or mistake, but you're not supposed to question adults, because they make the rules. Maybe they know best, but maybe they don't. It all depends on who you are, where you come from. That's why courage it's tricky. Should you always do what others tell you to do? Sometimes you might not even know why you're doing something. I mean any fool can have courage. But honor, that's the real reason for you either do something or you don't. It's who you are and maybe who you want to be. If you die trying for something important, then you have both honor and courage, and that's pretty good. You should hope for courage and try for honor. And maybe even pray that the people telling you what to do have some, too.
Michael Oher, The Blind Side
Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy Mar 31 Jan - 21:08

Parfait ! J'en ferais de même !

Un petit Rp de cette correspondance interposée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

SLYTHERIN • Prince d'argent avec une peur d'émeraude
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 24/01/2012
− PARCHMENTS : 203
− RPG AGE : 18 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Ronald B. Weasley, Rhiannon B. Walters & Nikolaï V. Tokarev


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy Mar 31 Jan - 21:16

Oui, bien sûr, avec joie Smile Ça lancerait Drago dans le RP par la même occasion Smile
Qui le commence ? Si tu peux attendre, je pourrais le lancer ce week-end, normalement Smile ou au pire jeudi prochain.

_________________
Courage is a hard thing to figure. You can have courage based on a dumb idea or mistake, but you're not supposed to question adults, because they make the rules. Maybe they know best, but maybe they don't. It all depends on who you are, where you come from. That's why courage it's tricky. Should you always do what others tell you to do? Sometimes you might not even know why you're doing something. I mean any fool can have courage. But honor, that's the real reason for you either do something or you don't. It's who you are and maybe who you want to be. If you die trying for something important, then you have both honor and courage, and that's pretty good. You should hope for courage and try for honor. And maybe even pray that the people telling you what to do have some, too.
Michael Oher, The Blind Side
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • hufflepuff, 7ème année
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 05/11/2011
− PARCHMENTS : 108
− RPG AGE : 17 years old
− CURRICULUM VITAE : élève de poufsouffle en septième année, compte devenir...bah elle ne sait pas en faite. Zelda aimerait bien faire un métier moldu car, malgré ses connaissances pour le monde magique, elle ne connait pas très bien les métiers de celui-ci.


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: sang-mêlée / italienne / française
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
E. Zelda Johns

MessageSujet: Re: You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy Mar 31 Jan - 21:30

Citation :
◊ souffre douleur préféré & confident . j'laime bien moi Drago ! pourtant, ce garçon n'a pas que des amis...en faite, des vrais, il doit pas en avoir énormément. après tout, ne dit-on pas que les vrais amis se compte sur les doigts d'une main ? en tout cas, les gens de ma maison ne le supporte pas, ils disent que c'est un sale con qui à la tête un peu trop gonfler à leur gout. de ce côté là, ils ont pas tout à fait tord et quand, Dray et moi, nous nous retrouvons dans le parc pour parler, je ne manque pas de lui faire remarquer. suite à ça, le jeune homme ne manque pas de m'embêter mais c'est amical. Drago est bien plus que cela. en faite, il montre à ceux qui veulent bien l'entendre, ce qu'il veut bien montrer. autant dire, que du faux ! mais moi, je le connais bien mon petit bourreau, il est loin de cette image d'être froid et hautain. qui aime bien, châtie bien, n'est ce pas Drago ?

M'enfin j'ai pas l'impression que ça collerait mainetant que ce perso ressemble plus au vrai et non a une version parodié...

_________________

    birds flying high,you know how I feel, sun in the sky, you know how I feel, breeze drifting on by, you know how I feel...
    It's a new dawn, It's a new day, It's a new life for me...and I'm feeling good
Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy Mer 1 Fév - 16:47

Je peux le lancer si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy

Revenir en haut Aller en bas

You will love to hate him... or hate to love him, as you want — Drago Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» love and hate
» I hate Joffrey Baratheon
» [EDH] Ulasht, the Hate Seed
» KATHERINE ► You hate me uh? That sound like the beginning of a love story, not the end of one
» I hate that I love you • Jess & Penny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: BONUS :: » relationships-