MISES A JOUR DU FORUM
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

MISES A JOUR DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

FONDA • Ex-Exécuteur Parano.
Dmitri K. Barkwith
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 27/11/2011
− PARCHMENTS : 464
− RPG AGE : 28
− QUOTE : " La meilleur façon de résister à une tentation, c'est d'y céder"
− CURRICULUM VITAE : Dmitri a un parcours très simple, avant d'aller à Poudlard, il était en école moldu. Puis le collège magique à suivie et il a obtenu les notes suffisantes pour devenir Exécuteur. Aujourd'hui, il continue d'exercer à son compte, il a quitté le ministère et ses tarifs sont légèrement plus élevés si on lui demande de l'aide.
− AUTRES COMPTE(S) : Hermione J. Granger • Swann L. E. Sykes. • A.White Lestrange ( Demi-PNJ)


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Né moldu
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dmitri K. Barkwith

MISES A JOUR DU FORUM Empty
MessageSujet: MISES A JOUR DU FORUM MISES A JOUR DU FORUM Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:42

Ré-Ouverture !
Nouveau thème complet „
Un nouveau thème créé par Swan. Comme toujours, nous ouvrons un sujet des mises à jour pour vous aidez à comprendre tout ce qui a changé au sein du forum. N'hésitez pas à commenter à la suite. S'il vous-plaît ! :meuh:. Qui dit aussi nouveau thème, dit nouveaux codes et leurs bugs. Si vous en rencontrez, signalez-le nous ! La chasse est ouverte.


▬ LES MISES A JOUR DU FORUM

• Un petit questionnaire a été posté, vous pouvez le retrouver ici Nous attendons vos réponses !
• L'inscription à un concours d'écriture est ouverte ! Devenez participant ou membre du jury et gagnez un lot sympathique ici
• Les membres du mois sont affichés sur le Qui est en ligne, bravo à eux !
• Sabliers remis à zéro ! Vous voulez les revoir grimper ? Va falloir voter bande d'asticots ! (a)
• Du neuf dans les concours, ces derniers sont tous remis à zéro aussi. De nouveaux mots sont ajoutés. Arriverez-vous à les glisser dans vos Rps ?








Dernière édition par Dmitri K. Barkwith le Lun 2 Avr - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MINISTRY • Auror
Apophis Sykes
− IRL AGE : 36
− REGISTRED SINCE : 19/02/2012
− PARCHMENTS : 53
− RPG AGE : 36 ans
− CURRICULUM VITAE : Auror


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Apophis Sykes

MISES A JOUR DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISES A JOUR DU FORUM MISES A JOUR DU FORUM Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:52

*A retenu son souffle tout du long...*

...

...

... YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!!!!!!!! C'EST SUPREMEMENT MAGGNNNIIIIIIFFFIIIQQUUUUUUEEEE !!!!

Et, en plus, je suis MEMBRE DU MOIS :meuh: !!! Oui, Tête à Claque du mois surtout, ce qui est assez vrai looooll !! ^^

Que dire ? Très, très beau design !! J'ai un peu de mal avec les rubriques et sous parties ^^ mais je crois qu'au fil du temps, je m'y ferai très bien comme tout un chacun Wink !

J'ai pas vraiment vu de bugs majeurs en fait... Sauf que lorsque j'ai voulu voir la vidéo, j'ai bougé la souris du titre de l'encart et l'encart s'est refermé XD ! Du coup, en mode panique pour revoir la video looolll !

Sinon, dernier petit truc : l'écriture centrée pour les messages j'ai un peu beaucoup du mal... Mais voilà ^^ c'est juste le seul truc qui pèche réellement pour moi Wink !

Le reste est tout simplement époustouflant !! Ce forum est une PURE merveille que j'en pleurerai ! Sincèrement, ma puce, bravo pour t'être autant surpassée ! Je serais toi, je conserverais tout ces templates pour tes projets futurs (IRL je parle) car c'est vraiment du boulot qui mérite d'être apprécié ailleurs ! En fait, je devrais presque te refiler mon site à faire, muuuahahhahaaa...

Nooonnn ^^ je t'ai déjà plus ou moins collée sur la vidéo de la fin de la saison 1 de ma série donc... enfin, si tu es toujours d'accord ^^

Bisous, ma belle Smile et encore bravo !


Apopo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camden.fr

FONDA • Ex-Exécuteur Parano.
Dmitri K. Barkwith
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 27/11/2011
− PARCHMENTS : 464
− RPG AGE : 28
− QUOTE : " La meilleur façon de résister à une tentation, c'est d'y céder"
− CURRICULUM VITAE : Dmitri a un parcours très simple, avant d'aller à Poudlard, il était en école moldu. Puis le collège magique à suivie et il a obtenu les notes suffisantes pour devenir Exécuteur. Aujourd'hui, il continue d'exercer à son compte, il a quitté le ministère et ses tarifs sont légèrement plus élevés si on lui demande de l'aide.
− AUTRES COMPTE(S) : Hermione J. Granger • Swann L. E. Sykes. • A.White Lestrange ( Demi-PNJ)


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Né moldu
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dmitri K. Barkwith

MISES A JOUR DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISES A JOUR DU FORUM MISES A JOUR DU FORUM Icon_minitimeJeu 23 Fév - 5:21

XD Espèce de foooooolle !

Merci, merci du fond du cœur pour ce commentaire si gentil ! Oui, tête à claque, ça te vas bien hein ? ♥
Pour le centré, bah oui, moi aussi j'ai du mal tu vois ? En fait, j'sais pas comment j'ai fait mais je cherche justement à régler ça ! Pour les catégories en effet, je bossais dessus sur le fo test et j'ai eu le temps de m'habituer, donc je pense que c'est le temps se faire à se nouveau genre que je voulais vraiment tester. Si je vois que c'est un flop bah ... J'enlèverai ) . Pour la Queel : Espèce de Nini VA ! ( Non je blague moi aussi j'me fait souvent avoir avec ce genre de trucs ! =O ). Mais oui j'suis toujours d'accord pour te le faire ! =D.
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR • Vieux corbeau solitaire
Gamaël Burden
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 12/02/2012
− PARCHMENTS : 304
− DON(S) : Legilimencie Niv2-3 — Occlumencie Niv2
− RPG AGE : 48 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-Serpentard — Veuf — Antiquaire à ses heures perdues — Très Riche — ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Dreylian Yggdrasil


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Gamaël Burden

MISES A JOUR DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISES A JOUR DU FORUM MISES A JOUR DU FORUM Icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:17

Je trouve ça super joli !!
Je croyais que tu avais dit que tu voulais faire un forum clair (niveau couleurs) cette fois? xD
J'aime beaucoup beaucoup !
Le nouveau système des catégories t'as donné du fil à retordre mais ça rend super bien ! Il faudra juste un petit temps d'adaptation mais c'est bien sympa !
Et puis je suis floodeuse du mois, c'est pas cool ça? En même temps, il est vrai que je n'ai fais que ça - flooder - ces derniers temps xD (beaucoup sur la CB aussi è.é )
Enfin, je ne sais pas quoi dire d'autre... c'est juste trop beau :meuh: Je suis fière de toi ! Very Happy Et les nouveaux affichages des rangs sont cools aussi.
Je pensais que la couleur grenadine c'était un peu plus rouge scratch mais après c'est peut être pas du grenadine xD C'est juste que Azra m'en a parlé ce week end. Et puis c'est drôle, quand j'étais avec elle, lundi, j'lui ai dit que y avait trop moyen qu'elle soit dans les membres du mois. J'avais trop raison xD Very Happy J'suis tellement perspicace xDD

Bref, j'commence à me mettre à flooder ici aussi, c'pas bien è.é
J'vais aller remplir le petit formulaire pour le concours d'écriture tiens. Et puis répondre au questionnaire aussi è.é Sans oublier de faire mon RP du jour Very Happy

J'vous aimeeeeeeuh !! :calin:
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

MISES A JOUR DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISES A JOUR DU FORUM MISES A JOUR DU FORUM Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:04

Euh, je vais rougir !
Ahah ! Oui pour le clair oui ... Le premier design était clair, ça n'allait plus, j'ai changée, c'est devenue gris. >< Idem pour le rose/Rouge. C'est variable. Ma grenadine à moi et bah elle est de cette couleur ! SI ! le sirop ... * Out*.
Bref, heureuse que ça te plaise !

Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

MISES A JOUR DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISES A JOUR DU FORUM MISES A JOUR DU FORUM Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:15

DIMANCHE 4 MARS !
NOUVEAUTES „
Un nouveau thème créé par Swan. Comme toujours, nous ouvrons un sujet des mises à jour pour vous aidez à comprendre tout ce qui a changé au sein du forum. N'hésitez pas à commenter à la suite. S'il vous-plaît ! :meuh:. Qui dit aussi nouveau thème, dit nouveaux codes et leurs bugs. Si vous en rencontrez, signalez-le nous ! La chasse est ouverte.


▬ LES MISES A JOUR DU FORUM

• Un système de publicité et ajouté au forum.
• Petits points ajoutés :

Citation :
[justify]Magic Decadence est un forum qui demande un minimum de 20 lignes. MAIS, pour plus d’action et de rapidité, les intrigues de ce forum font exceptions à la règle. En effet, les textes peuvent faire de 10/15 à 30 lignes pour les membres plus lents et moins présents. (Même si certains dépassent souvent cette marge dans le feu de l’action.). C’est pourquoi, sur MD, pas de prises de têtes. Le Rp vous demandes un bon niveau cependant et n’oubliez pas, cette limite n’est QUE dans les intrigues. En dehors, il est déconseillé de tenter d’aller en dessous des 20 lignes. (On vous envoie à Apophis et Rabastan sinon !)




Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

Master Of Magic
− IRL AGE : 73
− REGISTRED SINCE : 19/07/2011
− PARCHMENTS : 197
− RPG AGE : 1000 ans


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang mêlé; -mais personne ne doit le dire-
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Master Of Magic

MISES A JOUR DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISES A JOUR DU FORUM MISES A JOUR DU FORUM Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:30

Nouveauté du mois
Quelques changements „
• Un nouveau design, cette fois moins long que le précédent. Vous serez sans doute déboussolés par ce soudain revirement, par ce changement de couleurs vives que nous considérions néanmoins comme essentiel. Suite à des sondages, j'ai pris en compte beaucoup de chose, j'ai tenté d'adapter le forum de façon à ce qu'il plaise à tous. De plus, nous sommes en printemps. Ceci expliquant cela ...


▬ SAMEDI 24 MARS :

• Tout d'abord, sachez que le nombre de DC revient maintenant à 4.
• Suite aux Sabliers qui se voient malheureusement éjectés suite à notre Intrigue, nous insérons un nouveau système de point : ICI
J'ajoute que suite à ce nouveau système, tous les joueurs tombent automatiquement à mille Gallions. Ce qui fait une sacrée somme pour certain, une baisse pour d'autre. Néanmoins, vous ne devriez pas avoir de mal à vous faire une belle petite somme !
•Notre premier concours est toujours en route ! Pour le suivre, rendez-vous ici : clic
• Puis enfin, vous pouvez commenter tout cela à la suite de ce message. Si vous avez des réclamations à faire, direction ma boite MP.





Revenir en haut Aller en bas
https://magic-decadence.forums-actifs.com

FONDA • Ex-Exécuteur Parano.
Dmitri K. Barkwith
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 27/11/2011
− PARCHMENTS : 464
− RPG AGE : 28
− QUOTE : " La meilleur façon de résister à une tentation, c'est d'y céder"
− CURRICULUM VITAE : Dmitri a un parcours très simple, avant d'aller à Poudlard, il était en école moldu. Puis le collège magique à suivie et il a obtenu les notes suffisantes pour devenir Exécuteur. Aujourd'hui, il continue d'exercer à son compte, il a quitté le ministère et ses tarifs sont légèrement plus élevés si on lui demande de l'aide.
− AUTRES COMPTE(S) : Hermione J. Granger • Swann L. E. Sykes. • A.White Lestrange ( Demi-PNJ)


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Né moldu
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dmitri K. Barkwith

MISES A JOUR DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISES A JOUR DU FORUM MISES A JOUR DU FORUM Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:47

Ajout d'un widget des top-sites !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MISES A JOUR DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISES A JOUR DU FORUM MISES A JOUR DU FORUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

MISES A JOUR DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» - MISE A JOUR ET NOUVEAUTE.
» Mise à jour : Nouveau Design
» Les designs du forum !
» PROMOTION DU FORUM.
» FERMETURE DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: ANNONCES&CO :: » annonces officielles-