FERMETURE DU FORUM
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

FERMETURE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:41

Je vais sûrement faire très court. Toutes raisons étant déjà expliqués dans le sujet de mise à jour. Il se trouve que, peu importe ce que je peux faire, peux importe ce qui sera fait, rien ne sera efficace. MD est mort et il faut l'accepter, de mon côté la motivation n'est plus, l'envie non plus. C'est pourquoi, progressivement ce forum va fermer. Je me souviens encore des soirs où je rentrais avec une boite mail pleine à craquer est des tas de nouveaux, puis de la chute libre jusqu'à aujourd'hui. Sans membres actifs le forum ne peut marcher. C'est avec un pincement au cœur, mais aussi avec soulagement que j'annonce la fermeture définitive de Magic Decadence. Pour être honnête, je m'en rendais malade et c'est juste insupportable. C'était une belle aventure, les débuts étaient magnifiques, les délires partagés, les moments de bonheurs, de prises de têtes, tout, absolument tout valait le coup ! Merci à vous, pour tout ça. Au revoir Magic, au revoir à tous et j'espère à bientôt ...

Swan.


Au passage, vous pouvez nous rejoindre ici : http://bloodandpleasure.forumactif.com/. Où je suis modératrice et où nous vous accueillerons à bras ouverts. Une petite partie de l'équipe s'y trouve actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

avatar

Invité

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:46

:gnéhé:

C'est littéralement la réaction que j'ai eu ...

J'avoue ne pas avoir aidé, mais j'étais plein d'idée, suffisait que je réussisse à les écrire ...

Je m'excuse auprès de Swan et tout le staff (les membres avec lesquels j'ai le plus discuté et je parle aussi des membres les plus récent du staff)

Vous allez me manquer tous. J'espère vous revoir un jour je ne sais où, peut-être ...

:coincoin:

Jvous aime ! :love:

Revenir en haut Aller en bas

RAVENCLAW• Membre de l'ordre
Dreylian Yggdrasil
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 17/09/2011
− PARCHMENTS : 426
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Dernière année et Préfet en Chef à Serdaigle — Joueur et Capitaine de Quidditch au poste de Gardien ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Mêlé
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dreylian Yggdrasil

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:48

Swany chérie (+ZBAFF+)
Tu sais déjà tout ce que j'ai à dire :3
Je ne ferais qu'ajouter : merci à toi je m'avoir redonné goût au RP. Je pense que si je n'étais pas tombée sur MD et toi, j'aurais surement pas refait de RP avant un bon moment ><
Ne t'aime tout fort mon canard :coincoin:
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:06

Merci Eric ♥️

Ohhh Susucre, sérieux, j'vais pleurer là. èé :meuh: :calin: Toi tu me quitte jamais ! O.O Ou je hurle ! *ZBANG*
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

RAVENCLAW• Membre de l'ordre
Dreylian Yggdrasil
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 17/09/2011
− PARCHMENTS : 426
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Dernière année et Préfet en Chef à Serdaigle — Joueur et Capitaine de Quidditch au poste de Gardien ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Mêlé
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dreylian Yggdrasil

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:09

Nan mais c'est vrai en plus ! J'm'en fous si tu pleures !! xD
Ca me fera une bonne excuse pour t'étouffer avec un câlin Razz
Non non, je ne te quitterais pas !! Je t'enfermerais dans mon dressing Cool (si un jour j'en ai un +ZBAFF+ )
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR  • 7ème année
Lucas Valiente
− IRL AGE : 29
− REGISTRED SINCE : 26/03/2012
− PARCHMENTS : 141
− DON(S) : Animagus
− RPG AGE : 17


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Valence , Espagne
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Lucas Valiente

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:20

Ok , ou bien je n'ai rien vu venir pendant une grosse semaine remplie d'examen , ou je cauchemarde ..

Même réaction qu'Eric . J'avoue , un petit sentiment de déception pour le temps énorme que j'ai pris pour trouver un forum comme celui-ci . Et voilà c'est reparti , ma quête vers un autre forum presque semblable à celui-ci est relancée ( Je ne critique pas Drag me to hell mais ce n'est pas mon genre et en plus Magic Decadence était vraiment exceptionnel ! ) et conclusion supplémentaire : je ne pourrai plus vous voir non plus du coup . Vu que c'est la seule chose qui nous a lié . Enfin personnellement , ça l'est . Bref , la cerise sur le gâteau . Mais , les plus belles choses ont une fin . C'est bien dommage . Comme d'autres qui sait , je vais devoir me réveiller du rêve utopique dans lequel j'étais depuis des mois et me dire " Toutes ces personnes , tout cet univers...Adieu . "
Ne te sens pas agressée Hermione , loin de là , j'apprécie ton geste pcq si tu n'y trouves plus la motivation , ni le coeur à t'en occuper , alors fais tout pour que ça s'arrête . Je te l'ai déjà dis : voir des personnes que j'aime se faire du tort me rend malade .
A tous les autres : j'ai adoré tout le monde , je n'ai haï personne , j'ai même l'impression que vous étiez devenu ma drogue parce que en train d'écrire ce message , je m'aperçois que je vais avoir du mal à le finir .
Mais faut bien arrêter ce roman de 800 lignes qui sert à rien , parce que faut réaliser...le forum ferme .
Revenir en haut Aller en bas

RAVENCLAW• Membre de l'ordre
Dreylian Yggdrasil
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 17/09/2011
− PARCHMENTS : 426
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Dernière année et Préfet en Chef à Serdaigle — Joueur et Capitaine de Quidditch au poste de Gardien ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Mêlé
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dreylian Yggdrasil

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:22

Ooooh Lucas !!
:meuh:
:coincoin:
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:02

... Je sais pas quoi te dire ... T'as une joie de vivre Lulu, vraiment, garde-là. Si tu veux, on peut garder contact et tout, parce que bon, ont se connait pas depuis longtemps mais je t'adore. Vraiment, merci de ta franchise, ton message me touche à un point, t'imagine pas - j'ai une boule à la gorge là T_T - . Merci à toi pour l'unique RP qu'on a fait et tout, merci beaucoup d'avoir était présent, à vous tous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

HUFFLEPUFF • Septième année & Préfet en chef.
Desmond C. Peterson
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 11/11/2011
− PARCHMENTS : 70
− DON(S) : Aucun.
− RPG AGE : 18 ans.
− CURRICULUM VITAE : Ancien Poufsouffle


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Desmond C. Peterson

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:49

Il s'en est passé des choses ici... Des rencontres, des retrouvailles, des bonnes soirées a délirer. J'avais beaucoup d’ambition pour Desmond sur ce forum. Mais les études m'ont coupés les bras, et je me suis retrouvé a sombré petit a petit. Mais j'ai toujours essayé de mettre mon grain de sel dès que j'en avais l'occasion. Dès que je le pouvais, j'étais content de venir ici, voir ce qu'il se passait, dominer le monde, parler avec vous... J'me souviendrai toujours de l'organisation, le dévouement et la passion que tu avais Camille. Bosser avec toi sur AOM, rester ici et échanger quelques rp avec toi et tout le monde. Ce fut vraiment d'agréables moment que j'ai passés ici !

Je ne regrette rien, et même si aujourd'hui c'est terminé, ce souvenir en moi sera bon. Et je suis content de pouvoir garder contact, et je regrette de ne pas avoir pu tisser de liens avec ceux qui sont arrivés ces derniers mois.

Merci pour tout MD, ainsi que vous tous. Desmond se retire chez lui, au près de sa famille à moitié moldue, à moitié sorcière. Sûrement en train de raconter ses mésaventures à Camille, se demandant comment s'en sort Zelda dans sa nouvelle vie. Vous pouvez le voir debout dans de son jardin, sa baguette en main, avant de l'enterrer dans le sol, après avoir délicatement envelopper son arme dans un papier se soie rouge, rangé dans une boîte afin de ne pas l'abîmer une fois enfouie. Recouvrant la terre avec son pied. Il regarde au loin affichant un sourire niais sur son visage, pensant à tout ce qui l'attend.

Au revoir Magic Decadence !
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR  • 7ème année
Lucas Valiente
− IRL AGE : 29
− REGISTRED SINCE : 26/03/2012
− PARCHMENTS : 141
− DON(S) : Animagus
− RPG AGE : 17


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Valence , Espagne
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Lucas Valiente

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:30

Oh c'est mignon ça comme au revoir FERMETURE DU FORUM 2774444739

... Ca me revient , la fois ou j'ai pensé que Desmond ne m'aimait pas xD
Revenir en haut Aller en bas

RAVENCLAW• Membre de l'ordre
Dreylian Yggdrasil
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 17/09/2011
− PARCHMENTS : 426
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Dernière année et Préfet en Chef à Serdaigle — Joueur et Capitaine de Quidditch au poste de Gardien ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Mêlé
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dreylian Yggdrasil

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:35

C'est vrai que j'y avais pas pensé de faire un petit mot RP ^^'

J'espère que Icare vivra des jours heureux avec Mione, que Drey fera des bêtises et mangera des bonbons avec Camille, que Gam redeviendra comme il était quand il était jeune et que Eva bah... continuera à être ce qu'elle est xDD

Vous me manquez déjà tous ;___;
J'ai passé la journée à m'ennuyer ><
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR  • 7ème année
Lucas Valiente
− IRL AGE : 29
− REGISTRED SINCE : 26/03/2012
− PARCHMENTS : 141
− DON(S) : Animagus
− RPG AGE : 17


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Valence , Espagne
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Lucas Valiente

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:36

Oh drey Sad

Mais c'est vrai c'est bien pensé !
Lucas connaitra le décès de son père né-moldu qu'il n'aura finalement pas pu protéger avec sa mère , ajouté à cela , une série de meurtre du côté de sa mère , notamment chez les personnes âgées suspectes d'après certains Mangemorts de connaître des informations sur la prochaine bataille ( complètement zigoto xD ) . Lucas terminera en couple avec Seven ( Hihi xD ) il aura empêché Ginny de sauter du pont suspendu et aura participé bravement à la bataille de Poudlard , comme un Valiente ! ( = courageux )
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:52

* Câlin Desmond *

Bon ... Eh bien à mon tour.

Hermione, finira par accepter son geste, aidée par les membres de l'ordre, n'en voudra plus à Ron et retrouvera ses frères d'âmes. Le cœur lourd au départ. Elle trouvera Icare, cherchera ce qu'il l'a poussé à faire tout cela. Mettra du temps, finira par accepté ce qu'elle ressent, comprendra, l'acceptera. Seven restera un de ses contacts, elle ne l'oubliera jamais. Je ne donne pas de fin, je détestes les " ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant. Mais Mione embrassera une carrière digne de ce nom, non sans en avoir bavé avant. Et .... Ses cheveux repousseront ! \0/ Et elle échangera des bonbons avec Camille, des lettres avec Lucas, des repas avec Desmond, des délires avec ses deux amours de frères de cœur et retrouvera ses parents.

Dmitri ne reprendra pas sa place au ministère, embrassera une carrière solitaire où il continuera avec des clients. Il aura son petit succès. Et cette tête à claque d'Hester, il l'épousera.

Dante reste Dante. L'éternel gosse capricieux.

...

Swan continue sa route, en souhaitant une longue vie à ses bébés. Les remerciant du fond du cœur d'avoir été là.
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

SLYTHERIN • Prince d'argent avec une peur d'émeraude
Drago Malefoy
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 24/01/2012
− PARCHMENTS : 203
− RPG AGE : 18 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Ronald B. Weasley, Rhiannon B. Walters & Nikolaï V. Tokarev


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Drago Malefoy

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:01

Drago parviendra finalement à pardonner à ses parents et surtout à son père la lâcheté dont ils ont fait preuve. Il passera sûrement un bon moment avec Seven, à fuir Sahel et les autres Mangemorts. Ça les rapprochera énormément et ils resteront ensemble — jusqu'à ce qu'elle finisse avec Lucas xDDDD — Et il fondera une famille et vivra sa vie tranquillement, loin des troubles politiques qui pourraient resurgir. Il prendra plaisir à apprendre à jouer au Quidditch à ses enfants et assistera peut-être même aux galas de danse de sa fille.

Ronald retrouvera Hermione et, petit à petit, il regagnera sa confiance et son pardon. Il renouera également avec Harry, même si leur amitié ne sera jamais plus la même. Il sera cependant toujours présent pour sa famille et surtout Ginny. Il travaillera chez ses frères, ne serait-ce que pour garder le sourire. Il se fera même à l'idée qu'Hermione puisse aimer Icare... mais ne sera sûrement pas capable de se lier d'amour avec une autre femme, sorcière ou moldue...

Rhiannon restera chez Gamael. Ils se crêperont le chignon assez souvent, et même encore maintenant. Elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds et découvrira la facette de Gam qu'il cache depuis la mort de sa femme. Peut-être ne se marieront-ils pas; mais au moins, ils seront heureux de vivre tous les deux...

Quand à Nikolaï... Bah c'est Nikolaï, il continuera toujours de trucider les gens parce qu'il voit le Mal en eux... Il sera sûrement fiché Tueur en série n°1 chez les sorciers... mais pas chez les Moldus, car il n'en tue aucun...



:calin:
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR  • 7ème année
Lucas Valiente
− IRL AGE : 29
− REGISTRED SINCE : 26/03/2012
− PARCHMENTS : 141
− DON(S) : Animagus
− RPG AGE : 17


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Valence , Espagne
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Lucas Valiente

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:08

Désolé Dragounet xD En fait j'ai même pas eu l'autorisation de Seven pour raconter cela xD Mais qu'importe x) c'est comme si on mourrait tous demain
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR  • 7ème année
Ginevra M. Weasley
− IRL AGE : 30
− REGISTRED SINCE : 06/10/2011
− PARCHMENTS : 157
− RPG AGE : 17 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Dorea B. Prewett


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: sang pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Ginevra M. Weasley

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:07

Noooooooooooooon :'(
j'vous aimais tellement Sad
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:06

* Lui fait un câlin*

Qui sait, on se retrouvera peut-être. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

GRYFFINDOR  • 7ème année
Lucas Valiente
− IRL AGE : 29
− REGISTRED SINCE : 26/03/2012
− PARCHMENTS : 141
− DON(S) : Animagus
− RPG AGE : 17


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Valence , Espagne
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Lucas Valiente

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:39

Passez vos facebook & msn è.é
Revenir en haut Aller en bas

MINISTRY • Juge
Danarys Writher
− IRL AGE : 29
− REGISTRED SINCE : 20/04/2012
− PARCHMENTS : 38
− DON(S) : Aucun
− RPG AGE : 39


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-mêlé
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Danarys Writher

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:36

Je suis triste, j'aimais bien le forum. J'aurai voulu m'intégrer un peu plus mais j'ai pas eu le temps Sad A ceux avec qui j'ai pu discuter sur le CB, votre folie va me manquer !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les designs du forum !
» PROMOTION DU FORUM.
» - VIDEOS DU FORUM.
» - Activité au sein du forum.
» MISES A JOUR DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: ANNONCES&CO-