Australian Blood in England. The cute boy fears the girls [Terminée]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Australian Blood in England. The cute boy fears the girls [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

RAVENCLAW• Membre de l'ordre
Dreylian Yggdrasil
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 17/09/2011
− PARCHMENTS : 426
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Dernière année et Préfet en Chef à Serdaigle — Joueur et Capitaine de Quidditch au poste de Gardien ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Mêlé
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dreylian Yggdrasil

Australian Blood in England. The cute boy fears the girls [Terminée] Empty
MessageSujet: Australian Blood in England. The cute boy fears the girls [Terminée] Australian Blood in England. The cute boy fears the girls [Terminée] Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:18

❧ FORTH, BENEDICK JOSEPH ❧
• 20 ANS • HÔPITAL SAINTE-MANGOUSTE, PATHOLOGIE DES SORTILÈGES, INFIRMIER • 5 MAI 1977 • EX POUFSOUFFLE • TAUREAU • NE-MOLDU • CELIBATAIRE • PRO-ORDRE • PEU AISE • ORDER

    IL ETAIT UNE FOIS...
Australian Blood in England. The cute boy fears the girls [Terminée] Sykqqx
Quand il a commencé à avoir des trucs étranges qui se passaient autour de moi, j'habitais encore en Australie, même si nous sommes partis peu de temps après vers l'Angleterre, mais les deux évènements n'étaient pas liés. À vrai dire, je ne sais plus trop pourquoi nous sommes partis du Queensland pour le Devon mais bon, ce n'est pas très important en soi.
Quand les choses étranges ont commencé à se produire, je me souviens que mon grand-père a été le premier à le remarquer, enfin, surtout à remarquer que ces choses venaient de moi. Que c'était moi qui les produisaient. Peut être pas volontairement, mais c'était bel et bien grâce à moi que des choses s'envolaient parfois dans une pièce. Et puis il se souvenait aussi des histoires de son propre aïeul qui lui avait raconté que ce genre de choses lui étaient arrivées et qu'il avait été choisi pour devenir mage de la tribu. Moi, gamin, j'étais près à croire tout ce qu'il me disait. Parce que quand on est petit, vous savez, on rêve tous d'être différents des autres. Et puis j'aimais croire que comme ça je me rapprochais aussi de mes racines australiennes. Peut être qu'un jour on m'accepterais comme mage moi aussi, dans cette vieille tribu qui se cachait dans les forêts.
Mais mes parents n'y croyaient pas trop. Et je finis par croire qu'ils avaient raison quand une courte période se passa sans que rien ne se manifeste autour de moi. Jusqu'au jour où, en se promenant dans les bois, en famille, pendant que mes grands-parents gardaient ma petite sœur, il se passa un truc qui nous laissa tous les trois sans voix. Enfin, c'était un truc qui finit par nous faire croire à tous que j'avais bien quelque chose de spécial en moi. Ce moment là est assez flou dans ma tête à présent, mais je me souviens du bonheur que j'ai ressenti quand j'ai finalement été sûr d'être différent mais surtout quand j'ai vu que mes parents acceptaient très bien cette différence.
C'était vers la fin de mes huit ans, si je me souviens bien. Le déménagement était déjà prévu depuis quelques mois, et nous sommes vite arrivés en Angleterre.
Après, j'ai eu neuf ans – logique – et je me faisais doucement à ma vie dans ce petit village où nous habitions maintenant. L'avantage, c'était les grands champs tout autour où je pouvais aller me promener, et le petit bois ; même si ce n'était pas vraiment comme en Australie, mais c'était toujours ça. Nous aurions pu habiter en ville où j'aurais très certainement du me rabattre à l'escalade d'immeubles...
Puis quelques années passèrent, en 1988, j'ai eu onze ans, je suivais toujours l'école Moldue jusque là. Je n'avais même pas idée qu'une école pour sorciers existait de toute manière. À la fin de l'année scolaire, donc à peu près trois mois après mon anniversaire, nous sommes retournés en Australie comme nous le faisions tous les ans. Sauf que maintenant, on habitait ce temps-là chez mes grands-parents parce que forcément, on avait vendu notre maison. C'est quelques jours après notre arrivée là-bas que j'ai reçu la lettre.
Mr Benedick Joseph Forth
Deuxième chambre à droite, 1er étage
Mary Street, 13
Torrens Creek
Australia


Spoiler:
J'étais très surpris, moi qui ne connaissais même pas l'existence de cette école, mais j'étais aussi très heureux que malgré le fait que je n'étais pas vraiment issu d'une famille de sorciers, je sois accepté à cette école. Et puis... peut être que si je n'avais jamais quitté l'Australie, je n'aurais pas pu recevoir cette lettre... Je ne savais pas si il y avait d'autres écoles comme celle-là dans le monde et peut être qu'en Australie, il n'en avait pas. Enfin bref, j'étais content, et mes parents qui avaient lu la lettre par dessus mon épaule parce qu'ils trouvaient bizarre qu'il y ai du courrier le dimanche furent très heureux eux aussi. Avec la lettre, il y avait la liste des fournitures à acheter avant la rentrée et puis un billet de train.
Nous sommes donc rentrés un peu plus tôt que prévu en Angleterre pour nous rendre à Londres et faire mes achats. Mes parents eurent le droit de venir sur le Chemin de Traverse parce qu'ils étaient parents d'un jeune sorcier, mais je crois bien que sinon les personnes sans pouvoirs magiques ne peuvent pas venir à cet endroit. Enfin bref. C'est là bas que j'ai reçu ma baguette magique, mes robes de sorcier, mes livres, et tout le reste. Ainsi qu'un hibou, pour que je puisse facilement communiquer avec mes parents quand je serais à l'école.

    LE POUDLARD EXPRESS ET POUDLARD...
Australian Blood in England. The cute boy fears the girls [Terminée] Rhpf5u
Je me souviens bien, quand j'ai pris le Poudlard express pour la première fois, je devais peut être bien être le seul à venir avec un sac de randonnée, sur le dos, plutôt qu'avec une malle. Je n'avais toujours eu que ça comme sac de voyage et je trouvais ça en plus drôlement plus pratique. Cependant, j'avais quand même du prendre un chariot, pour poser la cage de mon hibou dessus. Je n'avais pas trop envie de le tenir à la main tout le trajet dans la gare jusqu'au train.
Tout comme au Chemin de Traverse, je restais émerveillé devant ce nouveau monde qui s'offrait à moi et la file de jeunes – et moins jeunes – sorciers accompagnés de leurs parents qui empruntaient le passage dans le mur entre la voie 9 et la 10. Ca aussi, ça me stupéfiait. Je fermais les yeux bien fort au moment de passer, au fond de moi, j'avais quand même peur de m'écraser contre les briques, même si j'avais déjà vu tout un tas de sorciers le faire avant moi. Mais comme prévu, je passais sans encombre et rejoignais le train, puis choisis un compartiment encore vide où m'asseoir.
Mais je ne restais pas seul bien longtemps. Quelques autres futurs élèves vinrent me rejoindre et nous passâmes le trajet avec bonne humeur. Certains d'entre eux étaient des sorciers d'une longue lignée magique, d'autres avaient un parent Moldu et l'autre sorcier, ou, comme moi avaient leurs deux parents dépourvus de pouvoirs magiques. On se montra nos baguettes en les comparant un peu, d'après ce que Ollivander nous avait dit dessus et ce que les autres savaient. Il y avait aussi deux élèves plus âgés, qui portaient déjà les robes de leur maison et qui discutaient entre eux près de la fenêtre et nous faisaient parfois rire en lançant un sort dans le compartiment.
Je dormis ensuite une partie du chemin, les allers-retours Australie-Angleterre n'étaient pas vraiment reposants, surtout quand on ne prenait pas le temps de dormir un peu et qu'on était hyperactif à découvrir un nouveau monde jusque là inconnu, mais si proche pourtant.

Arrivée à la gare, nos bagages partirent d'un côté, et nous de l'autre. Je regardais mon sac et mon hibou filer, la gorge un peu serrée, j'aimais bien garder mes affaires près de moi. Entre temps, mes amis – futurs premières années – et moi avions enfilé à notre tour les robes de Poudlard, mais elles n'étaient pas encore aux couleurs de nos maisons et nous nous dirigions à la suite d'un homme très grand et très carré, dénommé Hagrid, qui nous conduisit jusqu'au lac où nous montâmes dans des barques qui se mirent à avancer toutes seules. Il faisait nuit, nous étions éclairés par des lanternes et nous pouvions admirer le château, avec ses lumières, se refléter dans l'eau sombre du lac. C'était tout simplement magnifique.
Après, nous arrivâmes dans le Château, mais on nous arrêta aux portes de la Grande Salle. C'était le Professeur McGonagall qui nous parla rapidement et jetait des regards noirs à ceux qui osaient chuchoter alors qu'elle avait la parole. Puis nous entrâmes tous, un peu surpris, impressionnés, par la grandeur qui se dégageait de l'endroit. Nous allions être répartis dans nos maisons. J'espérais que les amis que je m'étais fait dans le train allaient être avec moi, mais sinon ce n'était pas trop grave, on se retrouverait plus tard et aurait encore plus de choses à se raconter !
Il y eu parmi mes amis deux Gryffondor, un Serpentard, un Serdaigle et deux autres amis – dont un certain Cédric Diggory – furent à mes côtés à la table de Poufsouffle. Ainsi commençait une des périodes les plus magiques – c'est le cas de le dire – de toute mon existence.

    L'ANNEE OÙ TOUT BASCULA...
Australian Blood in England. The cute boy fears the girls [Terminée] 2gxeolh
On est en 1995, c'est ma dernière année à Poudlard, ça fait quatre ans maintenant que Harry Potter, petit gars célèbre chez les sorciers est entré à l'école. En amenant avec lui un sacré lot de choses bizarres et potentiellement dangereuses et Granger (enfin, vous savez, j'ai un faible pour les filles intelligentes)... Cette année-là, il y a aussi eu le Tournois des Trois Sorciers. Mon ami Cédric y a participé, moi je n'ai même pas mis mon nom dans la coupe. Je ne pense pas que j'aurais réussi, et je pense, en voyant après les épreuves qu'ils ont eu, que en effet, j'avais eu raison. Mais j'ai passé mon temps libre à aider Mme Pomfresh à l'infirmerie, et j'ai adoré ça !
Et puis est venue la dernière épreuve du tournois. J'attendais, un peu inquiet que mon ami ressorte du labyrinthe. Je crois que au final, j'aurais aimé qu'il n'en ressorte pas, si ça avait voulu dire qu'il était encore vivant... Je crois que quand Potter et lui sont réapparus devant les gradins, quand je me suis rendu compte que Cédric était mort.. je... j'ai du crier aussi fort que son propre père... Cédric était mon ami depuis sept longues années et maintenant, une partie de moi réalisait que je n'allais plus jamais pouvoir le revoir et rire avec lui, partager nos souvenirs de vacances après les deux mois d'été... J'ai bousculé les membres de ma maison qui me séparaient du petit espace d'herbe où il reposait, je voulais m'approcher, je voulais voir que mes yeux me mentaient mais les professeurs arrêtaient tous les élèves qui voulaient s'approcher d'avantage. Les filles de Beauxbâtons gémissaient, se détournaient, les autres hurlaient ou se taisaient dans la pâleur de leur visage. Et j'entendais Potter moitié gémissant, moitié criant qu'il était revenu, qu'il avait tué Cédric et que mon ami lui avait demandé de ramener son corps... De mon côté, j'hurlais et me débattais encore quand Fol' Oeil emmena Harry plus loin.
Puis, résigné, je suivais le mouvement de foule des élèves qui se faisaient ramener au Château...

Australian Blood in England. The cute boy fears the girls [Terminée] 55qbeh

Plus tard, quand l'école fut définitivement finie et que je commençais à travailler à Sainte-Mangouste, j'ai entendu parler de l'Ordre du Phénix, qui avait déjà combattu Voldemort par le passé s'était reformé, alors je me suis rallié à eux, pour les aider à soigner leurs blessés, pour qu'ils puissent profiter de mon habilité à jeter des sorts de protection. Pour que personne ne ressente plus ce que j'ai ressenti en voyant Cédric mort, étendu dans l'herbe, secoué par son père, inerte...

Ø LA MECHANCESTEE / LES MANGEMORTS / LORD VOLDEMORT / LES SALAUDS / LES PREJUGES SUR LES HOMMES INFIRMIERS / LA PISTACHE / LES REPTILES ...
SON METIER / POUDLARD / SOIGNER LES GENS / LES LEVERS DE SOLEIL / LES MAMMIFERES MARSUPIAUX / AIDER LES GENS / LE CARAMEL / DORMIR / LA MUSIQUE MOLDUE / LA RANDONNEE ...

ETIQUETTE ►
Vous savez, les gens parlent beaucoup à propos des hommes infirmiers. Mais vous savez, ce n'est pas un métier uniquement féminin. Tout comme il y a des femmes médecins (yooouh Docteur Quinn!! >< — eh oui, j'ai des références Moldues un peu bizarres aussi des fois). Enfin bref, c'est un peu pareil chez les Sorciers. On a des préjugés sur les hommes infirmiers. Mais moi, je préfère ce poste là. Peut être parce qu'il y a moins de responsabilités — les gens diront — mais c'est juste parce que j'aime être près des gens. C'est plus facile de l'être quand on est infirmier. Je trouve. Enfin bref... Sinon... bah les gens m'aiment bien en général. Surtout les Mamies qui sont dans mes patientes. Allez savoir... Sinon, on pense aussi que je suis trop gentil. Je crois. En réalité, je n'écoute pas vraiment ce que les gens peuvent dire sur moi. En bien ou en mal. À partir du moment où j'aide les gens et que je les rend — si ce n'est heureux — plus heureux qu'ils ne le sont, moi ça me va. Je ne dis pas que je ne tiens pas compte de l'avis des gens, mais je sélectionne ce qui peut m'aider à faire mieux mon travail.

FAMILLE ►
Ma famille, d'abord, j'aimerais dire que je l'adore. Ce sont des gens super et personne ne pourra jamais me faire croire le contraire. Ils sont tous les deux Australiens pure souche et d'ailleurs, je suis né là-bas moi aussi. Ma mère, Rachel, est plus petite que moi, mais je crois bien qu'elle a un coeur en -core plus gros que le mien. Mon père, Joseph, lui, est plus grand que moi, il est très gentil aussi et travaille comme médecin. Eh oui, lui aussi est dans la branche médicale. Ils sont tous les deux Moldus. Ca fait onze ans qu'on vit maintenant en Angleterre. Ils ont très bien accepté que je sois différent, un sorcier quoi, je crois que c'est un peu grace à leur gentillesse naturelle mais aussi parce que les populations d'Australie croient beaucoup à la magie. À la bonne magie. Enfin, à leur manière aussi. J'ai aussi une petite soeur, sorcière elle aussi, qui est rentrée à Poudlard quand j'étais en Septième Année. Elle est donc maintenant en quatrième année. Enfin, vous savez compter... Mes grands-parents vivent toujours en Australie et nous allons les voir tous les étés. Nous en profitons donc pour faire une activité que l'on adore : la randonnée. La randonnée, dans les grands espaces divers de l'Australie, c'est magique.

ORIGINES ET NATIONALITE(S) ►
Alors moi, je suis Australient, à la base. Mais on a déménagé en Angleterre quand j'avais neuf ans. Je crois bien que je commençais déjà à faire des trucs un peu magique. Ca faisait beaucoup rire — mais insufflait aussi beaucoup de respect — les populations indigènes qui habitaient pas loin. Je me considère toujours comme Australien d'ailleurs. En même temps, avec le Common Wealth et tout ça, on est toujours un peu Anglais, toujours un peu Australien. C'est ça que j'aime bien. Mes parents sont Moldus, et je ne sais pas si j'ai des sorciers dans mon arbre généalogique, même si mon vieux grand-père s'obstine à dire que son grand-père à lui était un grand mage dans la tribu Pintupi. Mais je ne sais pas trop quoi en penser, il perd un peu la boule parfois! Enfin bref, voilà, je n'ai pas grand chose à dire de plus, sauf si vous voulez me lancer sur le sujet de l'Australie, et là vous risquez d'en avoir pour longtemps...!

TRAITS DE CARACTÈRE ►
Vous savez, je n'aime pas trop ces questionnaires qui visent à me mettre à nu — psychologiquement — je suis un type assez timide au fond, sauf quand il s'agit d'aller gravir des canyons ou d'aller faire du vélo en forêt, ce genre de choses... Ou encore quand je fais mon métier. Enfin, ce sont les moments où je fais des choses avec lesquelles je suis à l'aise. Mais parler de moi, comme ça, face à vous. Non, ce n'est pas trop mon truc. Mais bon, il faut bien le faire, j'ai l'impression, non? Je vais essayer de faire vite alors. Et de ne pas trop divaguer sur d'autres sujets, parce que ça risque d'arriver, mon inconscient — aussi bien que mon conscient — va me faire changer de conversation parce que je n'aime pas parler de moi, et risque aussi de me lancer sur des sujets que j'apprécie, pour que j'ai beaucoup à dire dessus et qu'on oublie le but même de cette conversation présente. Enfin bref, je crois que je commence déjà un peu là...
Enfin, vous l'aurez compris, je suis timide lorsqu'il s'agit de moi-même, mais ça va beaucoup mieux quand il s'agit d'autres choses, sauf les filles. Je crois que c'est parce que quand il s'agit de parler de filles, il s'agit un peu de parler d'une facette de moi quand même... Allez savoir. Vous savez, j'ai eu certaine tendance à tomber amoureux des filles intelligentes. Non non non, je ne citerais pas de noms. Ca va pas la tête, je ne vais pas tout avouer ici, je ne leur ai jamais demandé de sortir avec moi, même quand j'ai fini par avoir le courage d'aller leur parler. C'est un peu différent quand il s'agit de filles dont je ne suis pas amoureux. C'est plus facile. Enfin, je crois qu'on est tous un peu comme ça.
Sinon, je suis plutôt gentil, attentionné, à l'écoute des gens, j'aime les aider, tout ça. C'est un peu pour ça que j'étais à Poufsouffle quand j'étais à Poudlard et aussi pour ça que maintenant je suis infirmier. Je suis aussi très investi dans les causes Moldues pour la préservation des animaux en voie de disparition, en particulier en Australie. Je me souviens que quand j'étais petit, parfois dans mes promenades en forêt, je rencontrais des Koalas, vous savez, cette espèce n'a vraiment pas peur de l'homme, les indigènes les respectent et ne leur faisaient pas plus de mal qu'à une autre espèce. Bah oui, c'est comestible le Koala. Même si — à moi — il ne me viendrait pas l'idée d'en manger. Enfin bref, les derniers étés où je suis rentré en Australie, j'ai déjà pu voir que les forêts d'eucalyptus ont presque disparu et donc les Koalas ne savent plus où vivre, quoi manger... C'est un malheur!
Ohla, vous voyez, je commence à changer de sujet... En fait, je ne sais pas trop quoi dire d'autre. Je suis très mauvais en sorts d'attaque. C'est certainement du à mon caractère, parce que en revanche je suis très bon en sortilèges de défense et de désarmement. De toute façon, je n'ai jamais envie d'attaquer quelqu'un. Je suis infirmier, je sauve des gens, je ne leur retire pas des parcelles de vie. C'est vrai quoi.


LES VICES CACHES ►
Pas sûr que ce soit vraiment tous des vices, mais bon... ce sont des choses qui ne sont pas pratique dans la vie, à l'heure actuelle :
Dors beaucoup ;
Timide avec les filles ;
Peut être trop protecteur avec les gens que j'aime ;
Ne sais pas vraiment prendre soin de moi-même ;
Je crois bien être incapable de faire du mal à quelqu'un même si c'est un méchant...


MANIES ET TICS/TOCS ►
Je ne sais pas trop... J'ai une tendance à me bouffer les lèvres quand elles sont gercées, à tirer sur ces petites peaux aux coins des ongles (ou des lèvres encore) qui nous pourrissent la vie même si ça doit saigner, et puis je me ronge les ongles.

SIGNES PARTICULIERS ►
Je n'ai pas vraiment de signes particuliers... Je suis quelqu'un de très banal au final. À part quelques vieilles cicatrices et quelques plus récentes de quand j'allais encore faire de la randonnée en Australie, il n'y a pas grand chose à signaler. La plupart des blessures que j'ai maintenant, je les soigne par magie et du coup ça laisse rarement de traces. Du coup, la majorité des cicatrices que j'ai remonte à l'époque où je ne savais même pas encore que j'étais un sorcier ou bien avant que je n'apprenne des formules pour soigner les blessures.

CONVICTIONS, ET IDEAUX ►
Je sais que ça va paraître niais et débile à beaucoup de monde mais je pense que l'on peut très bien vivre en harmonie avec l'ensemble du monde qui nous entoure. Moldus, Sorciers, Animaux, Créatures magiques, peu importe. Il suffit d'être un peu tolérant et voilà quoi. Je me doute bien que c'est impossible en fait, mais bon, c'est un idéal, et si ça se réalise, ce n'est plus un idéal, hein?

PATRONUS ►
Je réussi à former ce sortilège mais pas pendant très longtemps. Mais je sais que c'est déjà ça, j'éloigne les Détraqueurs le temps de protéger des gens ou bien de fuir un peu plus loin pour me mettre à l'abris. Il prend rarement une forme animale parce que je ne suis pas assez doué pour ça mais quand ça arrive, il prend la forme d'un Diable de Tazmanie. Non, ça ne ressemble pas à la bestiole dans les dessins animés moldus, mais c'est un petit mammifère marsupial qui vit sur une île en Australie. L'Australie est mon pays d'origine et je suppose que c'est pour ça que ce sort prend cette forme. Je n'en sais pas beaucoup, mais je suis content d'arriver à le former. ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Diable_de_Tasmanie )

EPOUVANTARD ►
Les Détraqueurs, je suis sûr que mon épouvantard prendrait cette forme. J'ai une peur bleue de ces créatures là. Le fait de peser qu'ils peuvent retirer toute la joie à l'intérieur d'une personne, ça me gèle le sang, c'est affreux. Ca ne devrait pas exister une chose pareille. Je me demande pourquoi la nature les a mis sur terre, pourquoi ils existent. Certes, ils servaient de gardiens pour Azkaban mais regardez maintenant où on en est avec ces choses au services des Mages Noirs... Franchement, heureusement qu'il existe un sort pour les éloigner parce que sinon je ne vois pas comment on pourrait faire pour rester heureux dans ce monde...

MIROIR DU RISED ►
Je crois bien que je souhaite des tas de choses pour les autres gens, mais pas beaucoup pour moi. Peut être ne plus recevoir de malades dus à la guerre, mais juste dus à des accidents serait quelque chose de bien. Oui je crois que ce serait bien ça. Sinon, quand même, pour moi, une petite famille, avec une femme, et un ou deux enfants. Oui, je pense que c'est quelque chose qui me plairait. Je ne suis pas quelqu'un qui cherche à posséder de grandes choses. Je veux juste un peu de bonheur pour moi, et aussi pour tous les gens autour de moi.

BAGUETTE MAGIQUE ►
Ma baguette est en bois de poirier : Ce bois aux teintes dorées produit des baguettes aux pouvoirs magiques éblouissants. Elles donnent le meilleur d’elles-mêmes entre les mains des sorciers doués de bienveillance, de générosité et de sagesse. Les possesseurs de baguettes de poirier sont généralement très aimés et respectés. On n’a jamais vu une telle baguette en la possession d’une sorcière ou d’un sorcier adepte des Forces du Mal. Elles peuvent avoir la remarquable faculté de paraître neuves, même après de nombreuses années d’utilisation et possède un coeur en crin de licorne : Le crin de licorne produit généralement la puissance magique la plus constante et se trouve le moins sujet à des blocages ou à des fluctuations. Les baguettes au cœur de licorne sont en règle générale les plus difficiles à mettre au service des Forces du Mal. Ce sont les plus fidèles et elles restent habituellement très attachées à leur propriétaire d'origine, qu'il s'agisse ou nom d'un sorcier ou d'une sorcière accomplis. L'inconvénient mineur des crins de licorne, c'est qu'ils ne donnent pas aux baguettes une très grande puissance (bien que le bois de la baguette puisse compenser ce défaut) et qu'ils sont portés à la mélancolie si on les malmène gravement, ce qui signifie que le crin peut "mourir" et qu'il faut alors le remplacer.


❧ HAVE YOU SEEN THIS MUGGLE ? ❧

HORS-JEU :
ON ME CONNAIT DEJÀ MAIS BON Razz C'EST ENCORE LE KOALA DE LA BANDE, QUI A TOUJOURS LE MÊME ÂGE ET QUI SAIT QUE VOLDEMORT A PEUR DU NOIR ET DORT PAR CONSEQUENT AVEC UN SERPENT EN PELUCHE. 'FIN BREF QUOI xD JE VOUS AIME TELLEMENT QUE MAINTENANT JE FAIS UN GENTIL MONSIEUR AVEC JAMES FRANCO EN AVATAR ^^


Dernière édition par Benedick J. Forth le Dim 18 Sep - 13:55, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Australian Blood in England. The cute boy fears the girls [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Australian Blood in England. The cute boy fears the girls [Terminée] Australian Blood in England. The cute boy fears the girls [Terminée] Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:29

Salut toi xD
Vile Sang-de-Bourbe ><
Revenir en haut Aller en bas

RAVENCLAW• Membre de l'ordre
Dreylian Yggdrasil
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 17/09/2011
− PARCHMENTS : 426
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Dernière année et Préfet en Chef à Serdaigle — Joueur et Capitaine de Quidditch au poste de Gardien ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Mêlé
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dreylian Yggdrasil

Australian Blood in England. The cute boy fears the girls [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Australian Blood in England. The cute boy fears the girls [Terminée] Australian Blood in England. The cute boy fears the girls [Terminée] Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:31

Bonjour Malfoy
Je t'aimais déjà pas quand j'étais à Poudlard, et apparemment, ça va pas s'arranger... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Australian Blood in England. The cute boy fears the girls [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Australian Blood in England. The cute boy fears the girls [Terminée] Australian Blood in England. The cute boy fears the girls [Terminée] Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:47

un gentil monsieur...je suis sure que c'est un taré caché =O

rebienvenue mon pti chou ♥
Revenir en haut Aller en bas

RAVENCLAW• Membre de l'ordre
Dreylian Yggdrasil
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 17/09/2011
− PARCHMENTS : 426
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Dernière année et Préfet en Chef à Serdaigle — Joueur et Capitaine de Quidditch au poste de Gardien ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Mêlé
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dreylian Yggdrasil

Australian Blood in England. The cute boy fears the girls [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Australian Blood in England. The cute boy fears the girls [Terminée] Australian Blood in England. The cute boy fears the girls [Terminée] Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:52

beh la joueuse est tarée, oui
mais le gentil monsieur... je ne sais pas Razz je ne pense pas trop taré quand même ^^'


re merci en tout cas m'dame :3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Australian Blood in England. The cute boy fears the girls [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Australian Blood in England. The cute boy fears the girls [Terminée] Australian Blood in England. The cute boy fears the girls [Terminée] Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:18

Puuutaaaiinnn !!! Il assure ce double-compte !!!

Kyyyaaahhh ^^ du coup, ça me donne quand même vachement envie d'en faire un moi aussi XD !! Hmmm... j'sais pas ^^ avec les résolutions de notre cher Icare, à mon avis, c'est pitêtre jouable pour moi euhhh ^^... ouaaiiis !!

Bref !! Arrêtez de me donner envie, les gens XD looolll !!
Revenir en haut Aller en bas

RAVENCLAW• Membre de l'ordre
Dreylian Yggdrasil
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 17/09/2011
− PARCHMENTS : 426
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Dernière année et Préfet en Chef à Serdaigle — Joueur et Capitaine de Quidditch au poste de Gardien ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Mêlé
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dreylian Yggdrasil

Australian Blood in England. The cute boy fears the girls [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Australian Blood in England. The cute boy fears the girls [Terminée] Australian Blood in England. The cute boy fears the girls [Terminée] Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:25

ohohoh merci Môsieur le Mangemort!! Razz

moi c'est à cause de Mione et de Elena, à se faire des DC, j'ai trop eu envie d'en faire un >< et puis pour changer, un gentil cette fois ^^

ALORS JE TE REFILE LE VIRUS DU DC!!! :lèche:
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

Australian Blood in England. The cute boy fears the girls [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Australian Blood in England. The cute boy fears the girls [Terminée] Australian Blood in England. The cute boy fears the girls [Terminée] Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:31

Ah finalement t'as craquée ! XD Babar, toi aussi tu vas craquer ? ! XD

Re-bienvenue, bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

avatar

Invité

Australian Blood in England. The cute boy fears the girls [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Australian Blood in England. The cute boy fears the girls [Terminée] Australian Blood in England. The cute boy fears the girls [Terminée] Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:34

Nyyyahahahhahaaa !! J'ai semi-craqué, on va dire ^^ c'est dans les suggestions du fo' Wink !

Tout cas, REBIENVENUE MONSIEUR LE GENTTIILLL !!!
Revenir en haut Aller en bas

RAVENCLAW• Membre de l'ordre
Dreylian Yggdrasil
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 17/09/2011
− PARCHMENTS : 426
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Dernière année et Préfet en Chef à Serdaigle — Joueur et Capitaine de Quidditch au poste de Gardien ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Mêlé
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dreylian Yggdrasil

Australian Blood in England. The cute boy fears the girls [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Australian Blood in England. The cute boy fears the girls [Terminée] Australian Blood in England. The cute boy fears the girls [Terminée] Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:36

eh oui, j'ai craqué :uuh:
je suis une grande malade/folle/barge (pas de mention inutile...)

bounce

Re-Merci et merci ^^ j'essaie de finir demain >< avec un peu de chance :paf:



REMERCIE MONSIEUR LE MECHANT!!!
Revenir en haut Aller en bas

RAVENCLAW• Membre de l'ordre
Dreylian Yggdrasil
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 17/09/2011
− PARCHMENTS : 426
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Dernière année et Préfet en Chef à Serdaigle — Joueur et Capitaine de Quidditch au poste de Gardien ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Mêlé
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dreylian Yggdrasil

Australian Blood in England. The cute boy fears the girls [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Australian Blood in England. The cute boy fears the girls [Terminée] Australian Blood in England. The cute boy fears the girls [Terminée] Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:45

Désolé du double-post, mais je viens de finir ma fiche
:ballon:

:mouarf:
Revenir en haut Aller en bas

Master Of Magic
− IRL AGE : 73
− REGISTRED SINCE : 19/07/2011
− PARCHMENTS : 197
− RPG AGE : 1000 ans


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang mêlé; -mais personne ne doit le dire-
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Master Of Magic

Australian Blood in England. The cute boy fears the girls [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Australian Blood in England. The cute boy fears the girls [Terminée] Australian Blood in England. The cute boy fears the girls [Terminée] Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:12

Je m'occupe de ta validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-decadence.forums-actifs.com

RAVENCLAW• Membre de l'ordre
Dreylian Yggdrasil
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 17/09/2011
− PARCHMENTS : 426
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Dernière année et Préfet en Chef à Serdaigle — Joueur et Capitaine de Quidditch au poste de Gardien ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Mêlé
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dreylian Yggdrasil

Australian Blood in England. The cute boy fears the girls [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Australian Blood in England. The cute boy fears the girls [Terminée] Australian Blood in England. The cute boy fears the girls [Terminée] Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:17

Oh mince, je vais me faire tuer avant même d'exister xD

Oki ^^j'espère que ça te plaira, monsieur le grand méchant loup sorcier
Revenir en haut Aller en bas

Master Of Magic
− IRL AGE : 73
− REGISTRED SINCE : 19/07/2011
− PARCHMENTS : 197
− RPG AGE : 1000 ans


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang mêlé; -mais personne ne doit le dire-
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Master Of Magic

Australian Blood in England. The cute boy fears the girls [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Australian Blood in England. The cute boy fears the girls [Terminée] Australian Blood in England. The cute boy fears the girls [Terminée] Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:28


“ BIENVENUE SUR MAGIC DECADENCE„

Je vais maintenant modérer ta fiche pour la validation.
Tout me semble en règle mon très cher ami...Il y a quelques fautes (d'inattention, je pense), mais rien de bien grave ou alarmant, il suffit juste de se relire pour les corriger...J'ai beaucoup aimé ta fiche, et particulièrement la disposition de ton post RP, avec les mini bannières, etc, et le post en lui même ^^. Brefouille, je n'aurais qu'une seule chose à dire avant de te valider...c'est qu'il te manque dans la barre déroulante des INFORMATIONS, quelques notes ! Sinon, lorsque tu auras réglé cela, je t'ajouterai à ton groupe ! Wink

PS : Excellent choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-decadence.forums-actifs.com

RAVENCLAW• Membre de l'ordre
Dreylian Yggdrasil
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 17/09/2011
− PARCHMENTS : 426
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Dernière année et Préfet en Chef à Serdaigle — Joueur et Capitaine de Quidditch au poste de Gardien ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Mêlé
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dreylian Yggdrasil

Australian Blood in England. The cute boy fears the girls [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Australian Blood in England. The cute boy fears the girls [Terminée] Australian Blood in England. The cute boy fears the girls [Terminée] Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:33

Merci merci pour tout, j'ai rajouté des informations dans le menu déroulant, j'espère que maintenant ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas

Master Of Magic
− IRL AGE : 73
− REGISTRED SINCE : 19/07/2011
− PARCHMENTS : 197
− RPG AGE : 1000 ans


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang mêlé; -mais personne ne doit le dire-
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Master Of Magic

Australian Blood in England. The cute boy fears the girls [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Australian Blood in England. The cute boy fears the girls [Terminée] Australian Blood in England. The cute boy fears the girls [Terminée] Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:46


“ BIENVENUE SUR MAGIC DECADENCE„

Je vais maintenant modérer ta fiche pour la validation.
Eh bien ma foi, tout est donc en règle ! Tu es donc validé par lord Voldemort ! La classe hein, avoue, tu en rêvais ! *sort* XD Je plaisante ^^ Bon jeu parmi nous, et amuse toi bien auprès de tes camarades de l'Ordre ! (L)



“ FELICITATIONS TE VOILA VALIDE!„
Te voilà officiellement parmi nous, cher ami ! Puis-je me permettre de te guider sur le forum ? Oui ? Parfait. Je suppose que tu as déjà pris connaissance de toute la section Guide du Sorcier. Non ? Ah VADE RETRO ! Tu dois t’y rendre absolument et prendre connaissance des différents sujets ! Ca a l’air long comme ça, mais ce n’est qu’une impression et ça te permettra de bien comprendre l’univers de jeu. Bon…Après ta validation, pense à réserver ton avatar ce serait dommage qu’on te le vole ! Ensuite, ce serait bien que tu te lies, que tu te trouves des amis, des ennemis, et donc que tu crées une fiche de lien. Si tu joues un adulte, ce serait bien de te trouver un job pas vrai ? Alors consulte la liste et fait une réservation ! Puis avec un travail, on a forcément besoin d’un endroit où vivre, pas vrai ? Alors un petit tour par ici te sera profitable.
N’oublie pas que participer à la vie du forum rapporte des points ! Alors, pourquoi ne pas aller t’amuser, relever des défis, et gagner de l’argent ou des points dans la section concours.

Voilà, j’ai fini mon speech ! Il ne me reste plus qu’à te souhaiter un bon jeu parmi nous & à bientôt en rp sur M. D. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-decadence.forums-actifs.com

RAVENCLAW• Membre de l'ordre
Dreylian Yggdrasil
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 17/09/2011
− PARCHMENTS : 426
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Dernière année et Préfet en Chef à Serdaigle — Joueur et Capitaine de Quidditch au poste de Gardien ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Mêlé
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dreylian Yggdrasil

Australian Blood in England. The cute boy fears the girls [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Australian Blood in England. The cute boy fears the girls [Terminée] Australian Blood in England. The cute boy fears the girls [Terminée] Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:49

Merci encore, Tom Razz
uhm pas tuer moi hein? xD


*va chercher des partenaires de RP*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Australian Blood in England. The cute boy fears the girls [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Australian Blood in England. The cute boy fears the girls [Terminée] Australian Blood in England. The cute boy fears the girls [Terminée] Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:02

Félicitation pour ta validation, collègue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

RAVENCLAW• Membre de l'ordre
Dreylian Yggdrasil
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 17/09/2011
− PARCHMENTS : 426
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Dernière année et Préfet en Chef à Serdaigle — Joueur et Capitaine de Quidditch au poste de Gardien ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Mêlé
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dreylian Yggdrasil

Australian Blood in England. The cute boy fears the girls [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Australian Blood in England. The cute boy fears the girls [Terminée] Australian Blood in England. The cute boy fears the girls [Terminée] Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:06

Merci collègue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Australian Blood in England. The cute boy fears the girls [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Australian Blood in England. The cute boy fears the girls [Terminée] Australian Blood in England. The cute boy fears the girls [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Australian Blood in England. The cute boy fears the girls [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hunter In process... TERMINEE
» Desmond Charles Peterson [Fiche terminée]
» The Half-blood Prince ▬ « Only survival & death...»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: SOUVIENS -TOI ... :: Fiches des membres.-