Desmond Charles Peterson [Fiche terminée]
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Desmond Charles Peterson [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

HUFFLEPUFF • Septième année & Préfet en chef.
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 11/11/2011
− PARCHMENTS : 70
− DON(S) : Aucun.
− RPG AGE : 18 ans.
− CURRICULUM VITAE : Ancien Poufsouffle


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Desmond C. Peterson

MessageSujet: Desmond Charles Peterson [Fiche terminée] Ven 11 Nov - 21:00

❧ PETERSON DESMOND CHARLES❧
• 18 ANS • ELEVE • 19 FEVRIER 1980 • POUFSOUFFLE 7ème ANNEE • POISSONS • SANG MÊLE • CELIBATAIRE • PRO-ORDRE
Poudlard, féerie ou alors cauchemar ? Un peu des deux à la fois. Il n’est pas le moment de raconter encore une fois l’histoire de cette école, car tout le monde la connait. Mais l’histoire de Desmond, ça, c’est quelque chose qui est propre à lui-même. Tout a donc commencé un 19 Février 1980, un beau matin, dans un hôpital de Londres. Une naissance parmi les 17 autres de la journée, mais une arrivée au monde qui a rapidement su se distinguer des autres. Un enfant sorcier, ce n’est pas quelque chose que l’on peut négliger. Mais ce n’est pas ce moment là qui a sa plus grande importance dans tout ça, car à ce moment là, seule une personne pouvait savoir ce qui allait se passer avec ce jeune garçon. Et c’est cette même personne qui a pris l’enfant sous son aile après une rupture forcée. Sa mère, elle qui est à l’origine de tout. Ce qu’il faut savoir c’est que le père de Desmond est un « moldu » c’est-à-dire sans pouvoirs, et que sa mère est une sorcière. Cette dernière ne voulant pas mettre en danger sa famille, mit fin au couple et parti avec l’enfant, un peu plus loin de leur maison natale de Londres, afin de pouvoir élever cet enfant de la meilleure façon qu’il se devait. Pendant les six premières années de la vie de Desmond, on ne pouvait pas dire qu’il était dans ce genre de famille exemplaire, où le père va travailler, déposant son enfant à l’école, en rangeant dans son sac le goûter préparé par sa mère. Loin de là. Écoles privées, approche directe de la magie, des vacances chez un père qui ignorait tout, voilà ce qui régissait le quotidien de la famille Peterson. Mais pour Desmond, tout ceci était « évident » comme il aimait le dire. Cette évidence prit un nouveau tournant lors de ses 11 ans, quand il reçu pour la première fois, cette lettre livrée par un hibou. « Desmond, c’est le moment pour toi de devenir quelqu’un de plus grand. De devenir ce que tu n’aurais jamais pu être en étant un simple humain ». « Et si je n’en ai pas envie ?! » C’était ce que se demandait ce jeune homme, lui restant toute son adolescence devant lui. Mais intrigué et passionné, il ne voulait pas faire machine arrière et décevoir sa mère. Aujourd’hui, alors qu’il entame sa septième et dernière année à Poudlard. Il ne regrette en rien la vie qu’il a pu avoir, mais continue d’avancer en se demandant ce à quoi elle aurait pu ressembler si jamais il n’avait pas accepté cette vie, et qu’il serait parti chez son père. Mais au final, laissant ce scénario impensable, le voilà donc, encore une fois et pour la dernière dans ce train, direction l’école de magie.

Mais on ne peut pas dire que ces derniers mois furent des plus joyeux. Poudlard a depuis l’arrivée de Desmond, connu quelques jours ce sombre, et ce, à cause de la réputation d’un jeune homme de son âge qui a été rattrapé par le succès et la folie. Harry Potter, un garçon qui est souvent venu aux oreilles du Poufsouffle, mais qui ne l’a jamais vraiment intéressé. Ce n’était pas comme si il avait eu l’occasion de lui parler tous les jours. Surtout qu’avec ces derniers événements, les choses n’étaient plus comme avant. Mais comment le vit Desmond de son point de vue ? Comme une renaissance du monde des sorciers. Tous ceux de cette génération de Poudlard sont destinés à ne pas vivre comme les prochains ou les anciens élèves. Entre disparitions, meurtres et imprévus. Desmond ne sait plus où en donner la tête, même si depuis l’année dernière, il décide de passer à la vitesse supérieure et de rejoindre les rangs, luttant pour une idéologie. Ne cherchant pas la reconnaissance, le succès ou autre. Desmond veut juste retrouver ou donner aux plus jeunes l’école qu’il a connu à ses débuts. C’est-à-dire une magie, une joie, et une chance incroyable que de faire parti de ceux qui ont marchés dans ces lieux. Mais pourquoi s’obsède t’il donc à ce genre de choses alors que ces histoires peuvent et ont souvent remis en cause la survie de l’école ? Car tout simplement que cet endroit représente une grande partie de son existence, et que sans ça, il n’a plus aucune raison de s’obstiner à travailler pour atteindre ses objectifs.

Ce soir là, juste avant le meurtre sanglant d’un des élèves de Poudlard, Desmond se trouvait dans sa chambre avec ses camarades de classe. Le jeune homme était sur son lit, allongé, tenant son balai servant à ses matchs de Quidditch, écoutant attentivement la discussion de ses camarades. « On dit que Potter est devenu complètement fou, et qu’il pourrait tuer des gens n’importe quand. Et qu’il a été élevé par des goules… » « Tu dis n’importe quoi, tu as sûrement entendu des Serpentard dire des conneries, encore une fois… » « T’en penses quoi Desmond ? ». Le jeune homme se redressa, posant son balai sur le bord de son lit, il ne prononça aucun mot. Mais poussa un léger soupir qui fit comprendre à ses camarades qu’il n’avait pas vraiment l’envie de répondre. Il se contenta de se redresser et de s’approcher de la fenêtre de la tour, ayant une vu sur la nuit. C’était la dernière année de Desmond à Poudlard en tant qu’élève. Et elle allait sûrement être la plus remplie en rebondissement. Avec des bons, et des mauvais moments. Mais à ce moment là de son existence, il devait compter sur ses amis et ses alliés d’une façon qu’il ne l’avait fait ces derniers temps. Il était résolu pour lui le temps où il fuyait la réalité, se demandant où il devait se ranger. Continuant de travailler coûte que coûte. Il se retourna, faisant de nouveau face à ses camarades, respirant un bon coup et se contenta de leur annoncer. « Il va falloir que cette année nous soyons plus fort que jamais, et que nous restions unis, quoi qu’il se passe. » Mais Desmond était loin de s’imaginer que ce qu’il venait de dire n’allait pas du tout prendre cette tournure. Mais il était sûr d’une chose, et il était déterminé à tenter de faire changer les choses, du mieux qu’il le pourrait.
Ø L’Arithmancie, les carottes, les cognards, les bonbons à l’anis, les sort offensifs, la soupe à la tomate, les cravates, se battre, les relations, l'échec, Serpentard.
Le Quidditch, les sports de moldus, les tartes aux fraises, la lecture, les sort défensifs, les Chamallows, les vif d’or, Duck Hunt, la musique, les bonnes notes, sa famille, Poufsouffle.

ETIQUETTE ►
Un pauvre type qui se focalise sur le sport et les études, ne faisant rien d’autre de sa vie. Un type ringard mais qui a de la gueule quand même. Mais il cache aussi une étiquette de beau gosse, généralement détenue au près des nouvelles étudiantes à Poudlard, mais celle-ci disparaît rapidement une fois qu’elles sont au courant de la vraie définition de « Desmond Peterson ». Mais le jeune homme essaye de ne pas se faire démonter pour autant, et même si aux premiers abords il laisse penser que tout ces jugements ne lui sont d’aucune utilité. Cela le touche profondément. Et c’est ce qui a poussé son entrée dans le Pro-Ordre. Pour prouver sa valeur et passer à la vitesse supérieure.

FAMILLE( Origine, nationalité). CONVICTIONS, ET IDEAUX ►
La famille, il n’y a que ça de vrai. C’est sûrement cette partie la plus importante de votre vie qui détermine qui vous êtes. Education, parents présent, riche, pauvre, blanc, noir… Chaque être humain se différencie et évolue en fonction de son enfance. Et c’est donc né d’un père moldu et d’une mère sorcière que Desmond vu le jour. Né d’un amour profond durant les trois premières années de leur relation, elle se termina rapidement pour des raisons inconnues, qui étaient en faite l’origine de sa mère. Et même après toutes ces années, Monsieur Peterson ignore toujours les pouvoirs de son ex-femme, et de même pour son fils, il n’en a pas empêché une relation seine et équilibrée. Ayant passé toute son enfance avec sa mère, son approche de la magie a donc été une évidence. Même si il fut difficile de le cacher à son paternel durant tout ce temps, même si maintenant avec l’âge, ce n’est plus aussi difficile. Mais pourquoi ne rien dire à son père alors qu’il y passe deux mois consécutif lors des étés et de Noël ? Tout simplement pour ne pas lui faire de la peine, car il pense que son fils mène une scolarité exemplaire (ce qui est le cas) dans une école « normale » (ce qui n’est pas vraiment le cas). Même si la magie a été souvent et utiliser de façon abusive pour faire penser à son père qu’il était un étudiant (bulletin modifiés, devoirs modifiés…) cela a demandé beaucoup de temps et d’efforts à chacun. Mais mise à part ce petit détail qui a toute son importance, cette famille a toujours vécu de façon heureuse, partageant joie, peine, colère… Comme une famille des plus basiques. Etant donc de sang-mêlé, et éduquer par sa mère de façon assez ouverte du fait de ses relations multiples avec des moldus, Desmond n’a aucun soucis avis les différentes origines. La philosophie de Desmond est de toujours aller plus loin, et son cerveau est censé l’aider dans son objectif. Voulant devenir un sorcier médecin reconnu, il décide de mettre toutes les chances de son côté pour y arriver.

TRAITS DE CARACTERE ►
Patient, Gentil, Téméraire, Sportif, Réfléchis : Voilà qui fait tout un bel homme, ou nous pouvons plutôt dire, un beau Poufsouffle. La plupart de ces qualités sont propres aux jeunes qui peuplent cette maison, une intelligence qui est au dessus de la moyenne, une patience, une sagesse et tout un tas de qualités qui font de lui quelqu’un de sage. Lui faire perdre son sang froid peut être quelque chose de très difficile, à part si vous trouvez facilement ce qui va lui faire perdre ses gongs. Mais sous ces airs de durs à cuire, se cache une personne très réfléchie, sur de lui-même, et souvent capable de réagir aux situations de la « meilleure » façon. Analyser, réfléchir, éviter la violence, rapporter de bonnes notes. Voilà ce qui le définit tout aussi bien. Mais ne le voyez pas non plus comme un élève modèle, mais aussi comme un homme avec des moments de folies, comme ses penchants pour le sport, qu’ils soient moldus ou sorcier. Passionné de Quidditch avant tout, un corps d’athlète doit s’entretenir. Car de toute façon, entre les cours et le sport, il n’y a pas vraiment autre chose à faire pour passer le temps à Poudlard. Enfin, si on ne veut pas attirer les ennuis surtout. Car même si le jeune homme a rejoint les rangs d’une certaine idéologie au sein de la confrérie de Poudlard. Etant de nature préventive, il essaye de se faire remarquer au maximum, et de s’attirer les foudres de tout un tas de personnes.

Maladroit, réservé, borné, distant (avec les filles), sûr de lui : Avoir des capacités ne suffit pas, car la plupart du temps, qui dit qualités, dit défauts. Mais ces défauts là sont aussi sa force, ce qui lui on permit de devenir ce qu’il est aujourd’hui. C’est en étant très réservé qu’il a pu advenir à toutes ces connaissances. Car pendant de longues années, essayant de se trouver, il n’avait que très peu de contacts, et resté sans cesse concentré sur ses objectifs, travaillant encore et encore, comme une sorte de petit élève modèle. Et en ciblant un point faible spécifique à ce petit garçon, les filles. Qui sont la cause de beaucoup de ses soucis, maladresse, bafouillage et difficultés d’expressions. Voilà ce qui le résume quand il se retrouve en difficulté face à la gente féminine. Incapable de pouvoir réagir face à ce genre de contexte, le voilà donc dans une situation délicate. Comment réagis t’il alors quand il se trouve dans ces cas là ? Et bien il esquive, rejette, et essaye de ne pas y penser. Ses relations sentimentales se sont souvent résumées à de grands échecs, car aujourd’hui, tout le monde sait que ce n’est pas la conquête à tenter de capturer. Travailleur, la balance pèse, même si ce n’est pas un Don Juan, il en reste très borné. Et quand il se met à travailler quelque chose, il ne fait semblant. Ce qui lui a valu son parcours assez solide jusque là. Mais ayant maintenant 18 ans, ne serait-il pas passé à côté de quelque chose d’essentiel ? L’amour…



MANIES ET TICS/TOCS, SIGNES PARTICULIERS ►
Une grande chevelure rebelle a toujours ses conséquences. Et Desmond n’échappe pas aux règles. Avec ses longs cheveux, il a une manie de toujours passer sa main gauche dans ses cheveux, surtout quand il est assis. Mais cette manie ne s’applique uniquement quand ses cheveux sont longs, et cela lui donne un air de « j’me la pète » ce qui peut facilement irriter les autres. C’est pour cela que pour la petite anecdote, lors de sa troisième année à Poudlard, des Serpentards lui ont coupés les cheveux et on fait une corde avec le laissant en caleçon dans les couloirs de Poudlard pendant plus de quatre heures, avant de se faire coller pour exhibition. Ayant très mal vécu ce moment, il n’en a toujours pas perdu l’habitude. En plus de cela, il a aussi un signe particulier, qui le distingue facilement des gens pouvant lui ressembler comme deux goûtes d’eau. C’est-à-dire qu’il a une tâche de naissance en forme de grenouille au niveau de sa cuisse gauche. Ce qui lui a inspiré et accompagné pendant toutes ces années comme animal de compagnie, une grenouille.


PATRONUS ►
Un Patronus, lié directement à l’âme de son possesseur. On peut dire que le Patronus et ce qui symbolise le plus son sorcier, et dans le cas de Desmond, il est en capacité, et cela fut difficile à avaler la première fois, de faire appel à une fourmi. Mais au final, après le temps, Desmond est vraiment fier de ce qu’il peut définir comme « lui-même ». Il est dit que la fourmi représente la patience. Elle ne s'inquiète jamais de "devoir s'en passer" car elle a confiance en la providence de l'univers. Elle rappelle qu'il nous faut démontrer patience et confiance dans certaines situations de la vie. Ayant l’aspect d’une fourmi des plus classiques mais en format avancée. Elle mesure environ 50 cm, mais peut encore grossir ou rétrécir suivant la détermination et les sentiments de Desmond au moment de son invocation.

EPOUVANTARD ►
On dit qu’un Epouventard est censé représenter une chose que l’on dénigre, qui nous empêche de pouvoir agir de façon habituelle quand on se retrouve face à elle. Mais la peur est qualifiable de différentes façon. Mais quand on parle d’un Epouventard, on peut dire que la peur se matérialise de la façon dont elle le peut. Surtout dans le cas de Desmond où la peur se résume à la tentation. La Tentation avec un grand ‘T’. Souvent, cet Epouventard se transforme en une femme avec des courbes et un visage que chaque homme normalement constitué pourrait succomber. Et une fois cette femme assez proche, son visage se transforme en une sorte de monstre voulant mettre fin à Desmond. La tentation de se laisser attirer par quelque chose qui n’est pas forcément bonne, pour ensuite finir au plus profond… C’est ça la peur la plus profonde de Desmond.


BAGUETTE MAGIQUE ►
Baguette en bois de noyer, mesurant 32,5 centimètres et possédant une plume de Phoenix. Cette baguette est très efficace en ce qui concerne les sort de type défensif, en contrepartie, elle est moins performante dans les sort de type offensif. Etant assez grande, elle est lourde et la rend difficile à manier mais est puissante.


❧ HAVE YOU SEEN THIS MUGGLE ? ❧

HORS-JEU :
En un petit texte, parvenez à nous donner comme informations : Clément, 19 ans, joue Zac Efron. Et bien pour tout dire ce forum est vraiment pas mal. Design attirant, et un contexte original sont les causes de ma venue ici (dommage pour vous 8D) ! Sachant que cela fait un moment que je n’ai joué sur un forum HP, je me suis dis que c’était le moment quand je suis tombé dessus sur le site Best RPG ! Pour finir, on m’a dit que Voldemort avait peur du noir et qu’il dort avec un serpent en peluche. (aa)



Dernière édition par Desmond C. Peterson le Ven 30 Déc - 14:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

PNJ • Patrons de
avatar
− IRL AGE : 40
− REGISTRED SINCE : 12/09/2011
− PARCHMENTS : 278
− RPG AGE : 19
− AUTRES COMPTE(S) : PNJS


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
George & Fred Weasley

MessageSujet: Re: Desmond Charles Peterson [Fiche terminée] Ven 11 Nov - 21:29

Oh ! Bienvenue sur le forum ! On s'occupe de ta fiche au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: Desmond Charles Peterson [Fiche terminée] Ven 11 Nov - 21:54

Ha Zac *_* ( grosse bave)... Bienvenue jeune condisciple ! ( encore un Pouffy, une invasion ou quoi ?! lol)...
Malefoy va bien s'occuper de toi Smile..... T'avise pas de touché, regarder, sniffer, humer,ect... MA Granger... voilà, je l'ai dit ptdr...
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • mangemort, psychopathe en puissance
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 10/10/2011
− PARCHMENTS : 452
− DON(S) : legimens; métamorphage - loup; ( non déclaré )
− RPG AGE : 41 years old;
− CURRICULUM VITAE : célibataire; mangemort au sang pur; ex serpentard; père d'une fille de 17 ans;
− AUTRES COMPTE(S) : nada;


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: germanique;
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Rabastan w. Lestrange

MessageSujet: Re: Desmond Charles Peterson [Fiche terminée] Sam 12 Nov - 6:19

Welcome DESMOUNDEEEE !!! * se prend la pelle * MERDEUUUH ! JE CROYAIS L'AVOIR RANGER CELLE LA !

Bon courage pour nous supporter et...blablabla et encore blabla

_________________


MON.PETIT.PRINCEJe le pris dans les bras. Je le serrais. Je lui disait :
« La fleur que tu aimes n'est pas en danger...Je lui dessinerai une muselière, à ton mouton...Je te dessinerai une armure pour ta fleur...Je... »
Je ne savais pas comment l'atteindre. C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.


Revenir en haut Aller en bas

PNJ • Patrons de
avatar
− IRL AGE : 40
− REGISTRED SINCE : 12/09/2011
− PARCHMENTS : 278
− RPG AGE : 19
− AUTRES COMPTE(S) : PNJS


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
George & Fred Weasley

MessageSujet: Re: Desmond Charles Peterson [Fiche terminée] Sam 12 Nov - 6:22


“ BIENVENUE SUR MAGIC DECADENCE„

Je vais maintenant modérer ta fiche pour la validation.
Bonne fiche, un vrai petit puritain ce Desmond dis-moi ! Donc, juste un détail, le Patronus. T'as pas fini le texte. XD Donc, il faut juste que tu finisses la partie Patronus - avec l'histoire de la petite fourmi, c'est trognon ça tiens - et je pourrai te valider ! Wink

Revenir en haut Aller en bas

HUFFLEPUFF • Septième année & Préfet en chef.
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 11/11/2011
− PARCHMENTS : 70
− DON(S) : Aucun.
− RPG AGE : 18 ans.
− CURRICULUM VITAE : Ancien Poufsouffle


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Desmond C. Peterson

MessageSujet: Re: Desmond Charles Peterson [Fiche terminée] Sam 12 Nov - 8:55

Shame on me ! xD
En effet en me relisant j'ai bien rigolé de mon échec, mais du coup, j'ai terminé ma phrase Smile.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ • Patrons de
avatar
− IRL AGE : 40
− REGISTRED SINCE : 12/09/2011
− PARCHMENTS : 278
− RPG AGE : 19
− AUTRES COMPTE(S) : PNJS


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
George & Fred Weasley

MessageSujet: Re: Desmond Charles Peterson [Fiche terminée] Sam 12 Nov - 9:10


“ BIENVENUE SUR MAGIC DECADENCE„

Je vais maintenant modérer ta fiche pour la validation.
Un p'tit gars normal, ça va nous changer ! Félicitation à toi et bon jeu !



“ FELICITATIONS TE VOILA VALIDE!„
Te voilà officiellement parmi nous, cher ami ! Puis-je me permettre de te guider sur le forum ? Oui ? Parfait. Je suppose que tu as déjà pris connaissance de toute la section Guide du Sorcier. Non ? Ah VADE RETRO ! Tu dois t’y rendre absolument et prendre connaissance des différents sujets ! Ca a l’air long comme ça, mais ce n’est qu’une impression et ça te permettra de bien comprendre l’univers de jeu. Bon…Après ta validation, pense à réserver ton avatar ce serait dommage qu’on te le vole ! Ensuite, ce serait bien que tu te lies, que tu te trouves des amis, des ennemis, et donc que tu crées une fiche de lien. Si tu joues un adulte, ce serait bien de te trouver un job pas vrai ? Alors consulte la liste et fait une réservation ! Puis avec un travail, on a forcément besoin d’un endroit où vivre, pas vrai ? Alors un petit tour par ici te sera profitable.
N’oublie pas que participer à la vie du forum rapporte des points ! Alors, pourquoi ne pas aller t’amuser, relever des défis, et gagner de l’argent ou des points dans la section concours.

Voilà, j’ai fini mon speech ! Il ne me reste plus qu’à te souhaiter un bon jeu parmi nous & à bientôt en rp sur M. D. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Desmond Charles Peterson [Fiche terminée]

Revenir en haut Aller en bas

Desmond Charles Peterson [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: PRESENTATION :: » les sorciers validés-