J'étais accroupie contre un mur froid. En même temps, vous en avez déjà touché des murs chauds ? Surtout alors que le froid s'était abattu sur la ville depuis une semaine. Plus un rayon de soleil ne transparaît derrière les épais nuages, si bien que l'on vit dans une perpétuelle pénombre. Cette fois, ma mission m'a conduite dans un recoin de Prague. On n'y pense pas forcément, mais le pouvoir du Seigneur des Ténèbres s'étend bel et bien jusque là. Le monde s'est teinté de gris, de vert et de peur. Pourtant, aucun de ces choses ne semblent pénétrer mon coeur. J'observe un instant mon regard dans ma lame brillante. Là, juste à quelques pas, il y a ma proie. Il y a celui que l'on m'a chargé de tuer. Ce qu'il fait là ? Je n'en sais rien et n'en ai rien à faire. Ce que les moldus voient en lui ? Sûrement un cavalier et son cheval. Oui, là, juste derrière ce coin de ruelle sordide, trône un centaure. Ce que je peux haïr ces bestioles. Toutes, peu importe que j'ai un mandat d'exécution à leur nom ou pas. Ils ont tué mes parents. Est-ce vrai ou un mensonge habile pour dissimuler la fin terrible de ses parents à une petite fille ? Peu importe. J'ai grandi dans la haine de ces créatures et cela aide bien le Ministère. Je ne cherche même pas à savoir pour quel crime on m'a envoyé l'abattre, je ne le sais jamais. Je ne veux pas le savoir. Un dernier coup d'oeil à ma dague et je la glisse sans bruit dans son fourreau. Pas maintenant, non, pas maintenant... Je veux sentir ma main, mon poignet plonger dans la chair de l'homme mi-cheval. Je veux sentir son sang chaud et poisseux sur ma peau. Je n'aime pas tuer. Non, vous ne me ferez jamais avouer le contraire. Mais les centaures, j'en fais une affaire personnelle. Je risque un coup d'oeil derrière la brique. Il parle avec un homme, un sorcier assurément. Bon, mauvais ? Peu importe, je n'ai rien contre lui. Peut-être que l'on me renverra dans le coin pour le tuer plus tard. Ou peut-être voudra-t-il protéger le centaure et que, finalement, il finira au bout de mon couteau. Qui sait.
Je me relève sans bruit, ma baguette à la main, prête à lancer un sort. Je veux voir la peur sur son visage alors qu'il découvrira le mien. Je veux sentir l'angoisse courir sur sa peau et secouer les crins de sa queue. Je veux voir la terreur dans son regard alors qu'il affrontera ma soif de vengeance. Je me retourne, pivotant sur mes pieds pour dévoiler ma présence. Ils ont à peine le temps de se demander qui va là qu'un sort bleu jaillit de ma baguette et percute le centaure en pleine poitrine. Il rugit. Se cambre. Manque d'abattre son compagnon. Ça m'aurait bien faciliter les choses. D'un nouveau mouvement de baguette, je lance de nouveau le même sort. Plus fort. Avec plus de rage. L'homme hennit comme sa moitié animale l'aurait fait. Un sourire fleurit sur mes lèvres et je lance un vulgaire stupefix au sorcier qui recule précipitamment dans son coin. Il n'allait pas m'échapper aussi facilement. Pas avant d'avoir vu ce qui lui tomberait peut-être sur la tête un jour. Fricoter avec ces êtres, ces créatures, ces viles créatures. Derrière mon sourire satisfait, je serre les dents. Meurs ! Meurs !, chuchote une voix dans ma tête. J'ai envie de l'écouter. De laisser couler, de la laisser me pénétrer, chaque veine, chaque pore de ma peau. Ma main gauche commence à trembler. Je dégaine ma dague pour l'empêcher. Baguette dans la main droite, dague dans la gauche. Un pas de plus. Je fusille du regard le traître à son sang — comment a-t-il osé s'allier avec une bête ?! — sous le large bord de mon chapeau. Une mèche blonde s'échappe alors que je me tourne vers ma mission. Qui aurait cru qu'une petite sorcière telle que moi pourrait faire peur à un grand homme-cheval tel que lui ? Mais alors qu'il semblait reconnaître qui j'étais — quel centaure n'en aurait pas été capable ? Après tout, si j'étais une Exécutrice réputée, je l'étais encore plus auprès de la communauté des centaures — ses sabots frappèrent le sol pavé pour mettre le plus de distance possible entre lui et moi. Un sourire narquois déforma mes lèvres alors que je levais de nouveau ma baguette. Il voulut fuir. Mais rapide comme l'éclair, je lançai ma dague dans son flanc. Juste là où il faut, sectionnant le nerf. Il s'affaissa à moitié et je plongeai mon regard dans le sien alors que je pointai ma baguette sur sa gorge. Ses yeux s'écarquillèrent d'horreur alors que l'air s'échappait doucement de ses poumons, sans être remplacé. Ils se teintèrent de rouge quand il se fit trop rare. Un râle rauque racla la gorge du centaure. — Au nom du Ministère de la Magie, et de mes parents défunts, je t'envoies rejoindre tes congénères dans les flammes de l'Enfer. Puisse-tu y trouver la paix. — Oui, bon, d'accord, ça n'avait guère de sens... Mais c'était ma petite phrase habituelle, à la sauce centaure. Les autres pouvaient bénéficier de ma pitié et de ma compassion. Sûrement pas les centaures.
Ø• la bêtise humaine • les gens • le bruit • les insectes • le café et le thé • les filles « petites princesses » • les ordres ♥• les chats, les chiens et les sombrals • les livres • sa baguette et autres armes • les vêtements sombres et en cuir • les reptiles et mammifères marins • la solitude
ETIQUETTE ► Elena passe toujours pour une ombre. Une ombre froide et terrifiante, tellement elle accomplit son travail d'exécutrice avec une facilité implacable. Elle est redoutée, tout autant qu'admirée (toutefois d'une façon quelque peu morbide), par ceux qui la connaissent et qui l'emploient. Si elle est d'une efficacité peu courante, elle est néanmoins perçue comme une tête de mule qui n'écoute que rarement les ordres. Donnez-lui une cible, elle l'abattra. Ne lui imposez surtout pas une manière de faire son travail ou vous le regretterez.
FAMILLE ► Autant le dire tout de suite, les parents de la belle Elena étaient mangemorts. La petite grandit donc dans un climat des plus sombres. D'autant plus que les Années de Terreurs avaient commencé peu de temps avant sa naissance. Pourtant, si ses parents étaient du côté des vilains, ils ne l'en ont pas moins choyée et élevée comme il le fallait. Ils lui ont appris à être forte, intelligente, tout pour survivre dans ce monde qu'ils préparaient avec le Seigneur des Ténèbres. Si elle a eu une enfance assez dure et stricte, Elena n'en aimait pas moins ses parents. D'ailleurs, elle a été dévastée par leur mort, peu de temps après la chute de Voldemort. En effet, ils ont été tués par un troupeau de centaures lorsqu'ils essayaient de fuir les Aurors. Elena ne connaît personne d'autre dans sa famille, à part sa grand-mère qui l'a élevée pendant trois ans, jusqu'à ce qu'elle fasse son entrée à Poudlard.
ORIGINES ET NATIONALITE(S) ► Elena est née à Cardiff, de deux parents sorciers, issus d'une longue génération de sorciers eux-mêmes. Elle est donc on-ne-peut-plus sang-pur. D'ailleurs, Voldemort aurait-il accepté ses parents dans ses rangs s'ils n'avaient pas eu un sang immaculé de toute impureté ? Bref. Si du côté de sa mère, la famille vient essentiellement de Cardiff, son père est originaire de Londres. Ils se sont rencontrés de la façon la plus simple qui soit : à Poudlard. Cependant, on ne peut pas vraiment dire que leur relation fut de tout repos au début, Gabriel étant Serpentard et Kathleen étant chez Gryffondor... Tous deux fortes têtes, ils passaient leur temps à se crêper le chignon et à collectionner les heures de colle... Voyez où ça les a menés...
TRAITS DE CARACTERE ► Déjà lorsqu'elle était petite, Elena n'était guère le genre de personnes à aller facilement vers les autres. Après tout, ses parents lui ont toujours enseigné ce qu'il fallait faire — et ne surtout pas faire — pour survivre. Ça allait de la discrétion la plus totale (comment se faire oublier de tous), l'observation des autres à l'art du combat — que ce soit les duels de baguettes ou les combats à mains nues ou avec des armes « moldues ». On peut donc s'attendre que la jeune ait un caractère fort bien que pourtant bien dissimulé. Elle peut être sujette à des coups de sang mais les garder enfouis en elle jusqu'au moment opportun. Elle est tout en mesure et en sagesse, si l'on peut dire. Si elle peut se montrer irritable et susceptible, parfois même d'une rare impatience, Elena sait aussi remballer tout ça et se montrer imperturbable et patiente comme une pierre tombale. Froide et calculatrice, elle peut traquer sa proie durant des semaines, usant de diverses astuces pour ne jamais se faire prendre, jamais laisser le moindre indice à sa proie. Elle est néanmoins prompte à réagir un peu trop brusquement dans certaines situations et elle n'apprécie pas du tout qu'on la prenne par surprise. Car si elle est observatrice, avertie du moindre détail qui peut se passer autour d'elle, il arrive toujours un moment où elle est tellement concentrée, tellement focalisée sur son objectif que tout devient secondaire.
LES VICES CACHES ► ◊ Parfois trop émotive ◊ Paranoïaque ◊ Insomniaque ◊ Parfois sujette à des troubles de l'humeur ◊ Quand elle est vraiment trop excitée/stressée, ses mains se mettent à trembler
MANIES ET TICS/TOCS ► Elena peut passer ses journées enfermées dans une pièce, tant qu'elle a des livres pour lui tenir compagnie. Si bien que lorsqu'elle n'est pas sur une mission, il n'y a pas à la chercher bien loin : trouver une bibliothèque et elle sera sûrement à l'intérieur. Lorsqu'elle est en chasse, par contre, elle est habituée à aiguiser ses lames. Bien qu'elle puisse utiliser un sortilège pour qu'elles ne s'émoussent pas, Elena trouve en ce rituel un réconfort qu'elle ne semble trouver nulle part ailleurs.
SIGNES PARTICULIERS ► Elena possède un tatouage dans le bas du dos. À vrai dire, il remonte même jusqu'à la moitié de celui-ci lorsqu'il est dans sa plus grande expansion. En effet, ce n'est pas un tatouage moldu. Non, celui-ci, il bouge, il s'étire, il prend de l'ampleur selon les humeurs de la belle. Il représente une (ou plusieurs) branche de rosier, et, lorsqu'il est suffisamment étendu sur la peau de la jolie sorcière, on peut même y distinguer — si vous êtes assez fou pour vous approchez assez — une chauve-souris dissimulée entre les feuilles. Celle-ci s'étend comme une cape entre les omoplates d'Elena lorsqu'elle parvint enfin à l'aboutissement de sa mission, à ce summum d'excitation, de frémissement. La jeune femme n'aime peut-être pas tuer, elle n'aime pas apporter la mort, mais il y a quand même cette adrénaline qui court dans ses veines... Et, évidemment, il ne faut pas oublier les maintes cicatrices qui barrent sa peau de nacre. La plus importante est sans nul doute celle qui part de l'intérieur de sa cuisse pour descendre jusqu'à son genou, mauvais souvenir d'un mage en fuite.
CONVICTIONS, ET IDEAUX ► Pourquoi Elena vit-elle sa vie comme elle le fait ? Qu'attend-t-elle à la fin ? Qu'espère-t-elle trouver au bout du chemin ? Si vous lui posez la question, elle vous ignorera sûrement, détournant le regard, une lueur de dédain dans l'oeil, dissimulant ardemment ce désir de vengeance qui fait battre son coeur. Ce en quoi elle croit ? Que si elle tue suffisamment de monstres, suffisamment de hors-la-loi, elle pourra enfin tourner la page de la mort de ses parents. Elle a tellement l'impression qu'ils sont morts si stupidement. Elle ne pouvait y croire lorsqu'on lui a appris la nouvelle. Piétinés par un troupeau de centaures alors qu'ils fuyaient les Aurors. Ça semble si incohérent. Comment Gabriel et Kathleen Morningstar ont-ils pu mourir aussi bêtement que par un troupeau de centaures ? Oui, derrière cette quête de vengeance, elle est aussi à la recherche de la vérité. Elle voudrait trouver des preuves qui confirment, ou non, ce que le Ministère lui avait alors dit. Et si ce dernier avait osé lui mentir... Seulement osé... Il subirait les foudres de la jeune sorcière plus que n'importe quelle de ses proies.
PATRONUS ► La forme de son Patronus ? Une orque. On pourrait se demander pourquoi... Mais lorsqu'on y pense, c'est assez simple. En effet, l'orque est le plus grand prédateur des océans, redouté par tous. Il attaque en usant de son intelligence, de sa force et de l'effet de surprise qu'il cause à ses proies. Il sait néanmoins se montrer tendre et terriblement attaché à sa famille, qu'il protégera plus que tout. Alors, pourquoi Elena aurait-elle voulu un autre animal ? Néanmoins, elle doit bien avouer que son sortilège ne marche qu'une fois sur deux — et encore —, étant donné le peu de souvenirs heureux qu'il lui reste. Non pas qu'ils étaient si peu au départ, mais la mort de ses parents a balayé beaucoup d'entre eux, les remplaçant par un désir de vengeance, si peu utile pour former un Patronus.
EPOUVANTARD ► Elena a été confrontée une paire de fois à ce genre de créatures, évidemment, avec le travail qu'elle fait. La forme que l'épouvantard prend en sa présence ? Celle de la sorcière, mais plusieurs années plus tard. Une Elena du futur, qui n'a toujours trouvé ni vérité, ni vengeance assouvie, une Elena aigrie, couverte de cicatrices, sale et mal fagotée (non pas que les deux derniers points soient si importants). Le regard toujours hanté par la mort, la vengeance, la colère et l'amertume. Une femme, une sorcière, qui est toujours vivante mais qui semble morte de l'intérieur, en pilotage automatique, destinée à tuer des monstres jusqu'à la fin de sa vie.
MIROIR DU RISED ► On aurait pu croire que le Miroir du Rised aurait dessiné dans ses méandres les silhouettes des parents d'Elena. Pourtant, ce n'est pas ce qu'elle y verrait si elle devait glisser son regard sur la surface réfléchissante. Non, elle s'y verrait, accompagnée d'un jeune homme, et de deux enfants. Des enfants, une maison, pleins de livres, un chien et quelques chats. Bref, une famille, une maison, un refuge. Une vie tranquille, sans meurtre, sans vengeance à accomplir. Un avenir radieux. Mais si Elena venait à croiser son reflet dans ce Miroir, elle ne voudrait sûrement pas y voir ce qu'il avait à lui montrer. Non, car même si elle ne veut pas prendre plaisir à traquer les créatures hors-la-loi, elle sait pertinemment que la montée d'adrénaline viendrait à lui manquer. Vivre toujours à se cacher, à faire attention à tout, se méfier, attaquer, puis fuir encore...
BAGUETTE MAGIQUE ► La baguette de Elena est en bois de saule pleureur, contient un nerf de dragon et mesure 26 centimètres. Elle ressemble à la fois à une véritable oeuvre d'art et à une arme des plus létales. À croire que la baguette savait déjà ce que réservait l'avenir à sa future détentrice.
❧ HAVE YOU SEEN THIS MUGGLE ? ❧
HORS-JEU : Bonjour à tous ^^ Moi c'est Cyrielle... Ou Kellogg's si vous voulez (et ouais, après deux mois en Angleterre avec tout le monde qui prononce votre prénom « cereal », les surnoms pleuvent ûu). J'ai 21 ans (et toutes mes dents... en fait non, c'pas vrai !), je suis étudiante en biologie-géologie (on s'en fout) à Calais. J'ai choisi un petit retour aux sources, que ce soit pour le vava (Alexz Johnson) ou pour le thème du forum (et ouais, mon premier forum, c'était un HP xD — enfin, je crois). Ce forum a l'air d'un petit bijou, même si j'ai parfois un peu de mal à lire le jaune ocre sur le noir mais que voulez-vous, j'me fais vieille xD Ah et « On m'a dit que voldemort avait vraiment peur du noir et qu'il dort avec un serpent en peluche »... Bah, j'ai pas peur du noir mais je dors bien avec un orque en peluche alors !
Dernière édition par Elena Morningstar le Ven 2 Sep - 14:15, édité 13 fois
− IRL AGE : 34
− REGISTRED SINCE : 31/08/2011
− PARCHMENTS : 641
− DON(S) : Legilimencie Niv2
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex Serpentard, Joueur de Quidditch à ses heures perdues et Régisseur du Réseau de Cheminées — Accessoirement amoureux des voitures et d'une Sang-de-Bourbe, mais faut pas le dire...
− AUTRES COMPTE(S) : Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair
La voilà! La voilà!! Notre chère Azra très attendue est arrivée!! Bienvenue toi!
On dit merci qui???
Invité
Sujet: Re: Elena Morningstar Jeu 1 Sep - 15:42
Merci toi et merci Bella ^^ Mais aussi merci toi pour le kit
Invité
Sujet: Re: Elena Morningstar Jeu 1 Sep - 15:44
Exécutrice ! J'aime bien. Bienvenue donc =D
− IRL AGE : 34
− REGISTRED SINCE : 31/08/2011
− PARCHMENTS : 641
− DON(S) : Legilimencie Niv2
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex Serpentard, Joueur de Quidditch à ses heures perdues et Régisseur du Réseau de Cheminées — Accessoirement amoureux des voitures et d'une Sang-de-Bourbe, mais faut pas le dire...
− AUTRES COMPTE(S) : Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair
De rien hehe ouais ^^ un truc tout simple, mais je le trouve pas mal aussi
Invité
Sujet: Re: Elena Morningstar Jeu 1 Sep - 15:47
Merci Isobel
Et si si, j'insiste frangine
− IRL AGE : 34
− REGISTRED SINCE : 31/08/2011
− PARCHMENTS : 641
− DON(S) : Legilimencie Niv2
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex Serpentard, Joueur de Quidditch à ses heures perdues et Régisseur du Réseau de Cheminées — Accessoirement amoureux des voitures et d'une Sang-de-Bourbe, mais faut pas le dire...
− AUTRES COMPTE(S) : Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair
Mouahahah J'aime danser comme une giraffe (les balles entre les pieds, ça fait danser au cas où pas compris) !!
Tu vas voir quand Bella va se ramener XD
Bon, j'vais te laisser flooder avec les gens validés, sinon ça donne pas une bonne image (mais j'aurais peut être ma fessée de la part d'Hermione... )
Invité
Sujet: Re: Elena Morningstar Jeu 1 Sep - 15:54
Tu danseras peut-être avec mes balles dans tes pieds, un jour, qui sait ?
Oui, je m'attends bel et bien à un excès de folitude quand Bella va arriver Mais c'est pour ça qu'on l'aime
Eh ! T'sais quoi ? On est à nouveau réunies sur un forum !! KOALA FAMILY EN FORCE !!! *va se cacher dans un trou*
C'est ça, file vilaine !! Sinon Hermione va te botter les fesses xD
− IRL AGE : 34
− REGISTRED SINCE : 31/08/2011
− PARCHMENTS : 641
− DON(S) : Legilimencie Niv2
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex Serpentard, Joueur de Quidditch à ses heures perdues et Régisseur du Réseau de Cheminées — Accessoirement amoureux des voitures et d'une Sang-de-Bourbe, mais faut pas le dire...
− AUTRES COMPTE(S) : Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair
Nan nan, si Granger vient, je reste! xD Je suis sûre qu'en insistant elle va finir par craquer et venir donner une fessée sur les jolies petites fesses de Matt xD
Ohohoh, la Koala family...
Invité
Sujet: Re: Elena Morningstar Jeu 1 Sep - 16:22
Azra... Azra... *en pleine admiration* AZRAAAAAAAAa!!! *hurlements hystériques* *lui saute dessus et la lâche plus jamais*
T'imagine PAS comment je suis super contente que tu sois la! Bien vite ta fiche finie, ta validation puis...Puis tout quoi Bienvenue officiellement donc & merci, merci MERCII Leen & Icare de l'avoir ramenée =D *câlin à tous*
Invité
Sujet: Re: Elena Morningstar Jeu 1 Sep - 16:26
Ouais, Azra, c'est bien moi !! Contente de te revoir aussi ma poulette Ralala, on a beau dire, mais nos sujets sur DMTH me manquent >< Tu m'en réserves un ici pour quand je serais validée (finis ta fiche avant de parler validation, vilaine ! ) ? Titeuplaît !!!!
*l'attrape dans ses bras* *POUF TRANSFORMATION EN MARCUS* *la fais tourner avant de la reposer gentiment* *re-transformation en Elena*
*CÂLIN COLLECTIIIIIF*
− IRL AGE : 34
− REGISTRED SINCE : 31/08/2011
− PARCHMENTS : 641
− DON(S) : Legilimencie Niv2
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex Serpentard, Joueur de Quidditch à ses heures perdues et Régisseur du Réseau de Cheminées — Accessoirement amoureux des voitures et d'une Sang-de-Bourbe, mais faut pas le dire...
− AUTRES COMPTE(S) : Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair
Aby : T'peux m'appeler Koala si tu veux Et de rien de rien
OOOH un câlin collectif!!!
Invité
Sujet: Re: Elena Morningstar Jeu 1 Sep - 16:45
Azra > Ouais, dommage vraiment qu'on ai pas pu jouer d'avantage Rayne et Marcus C'était un couple prometteur...Mais voui, on se trouvera quelque chose de bien darkside, même si euh elle est pas mangemort pour un balle, Abby, que du contraire, disons qu'elle se fait manipuler...Enfin je t'expliquerais *BAM* Et je songerais à un truc quand j'aurais validé ta fiche vu que je devrais la lire complètement (a)
*transfo en rayne* Lâche moi >< *marcus fait un bisous* Mh..Bon je euh..Eh..*se laisse faire* *retour abby* Me réjouis d'y être *-* Trop contente, vraiment vraiment vraiment
Icare > Va pour Koala *-*
− IRL AGE : 34
− REGISTRED SINCE : 31/08/2011
− PARCHMENTS : 641
− DON(S) : Legilimencie Niv2
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex Serpentard, Joueur de Quidditch à ses heures perdues et Régisseur du Réseau de Cheminées — Accessoirement amoureux des voitures et d'une Sang-de-Bourbe, mais faut pas le dire...
− AUTRES COMPTE(S) : Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair
*débarque en direct de meussène, trébuche sur le pas de ta fiche et se redresse avant de se rabibocher un ptit peu (j'ai ma fierté keumême, malgré ma hâte)
*capte enfin le pourquoi du Elena Morningstar*
C'est toi, vraiment toi???
*se pince*
Yop, c'est toi
OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SUPER NOUVELLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUH (comme quoi mon spam RP dès la première convo l'a pas eu que du mauvais... ) #ZBAF#
Prochaine étape, je viens à Calais (a)
Réfléchis à un lien, ma belle, je ne peux pas te voir avoir Alex SANS avoir de liens avec toi !! Positif, négatif, que jte fasse danser la roumbaya pour notre Maître, ou alors te prostrer en position koala avant de te coucher chaque soir parce que je t'ai traumatisée à vie, comme tu veux, mais TU ME RESERVES UN LIEN qui déglingue.....
Invité
Sujet: Re: Elena Morningstar Jeu 1 Sep - 17:10
Abygaël Blacklaw a écrit:
Azra > Ouais, dommage vraiment qu'on ai pas pu jouer d'avantage Rayne et Marcus C'était un couple prometteur...Mais voui, on se trouvera quelque chose de bien darkside, même si euh elle est pas mangemort pour un balle, Abby, que du contraire, disons qu'elle se fait manipuler...Enfin je t'expliquerais *BAM* Et je songerais à un truc quand j'aurais validé ta fiche vu que je devrais la lire complètement (a)
*transfo en rayne* Lâche moi >< *marcus fait un bisous* Mh..Bon je euh..Eh..*se laisse faire* *retour abby* Me réjouis d'y être *-* Trop contente, vraiment vraiment vraiment
Icare > Va pour Koala *-*
Oui, un lien bien tordu !!! On devrait bien trouver >< *contente, contente, contente*
Bellatrix Lestrange a écrit:
*débarque en direct de meussène, trébuche sur le pas de ta fiche et se redresse avant de se rabibocher un ptit peu (j'ai ma fierté keumême, malgré ma hâte)
*capte enfin le pourquoi du Elena Morningstar*
C'est toi, vraiment toi???
*se pince*
Yop, c'est toi
OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SUPER NOUVELLEUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH (comme quoi mon spam RP dès la première convo l'a pas eu que du mauvais... ) #ZBAF#
Prochaine étape, je viens à Calais (a)
Réfléchis à un lien, ma belle, je ne peux pas te voir avoir Alexz SANS avoir de liens avec toi !! Positif, négatif, que jte fasse danser la roumbaya pour notre Maître, ou alors te prostrer en position koala avant de te coucher chaque soir parce que je t'ai traumatisée à vie, comme tu veux, mais TU ME RESERVES UN LIEN qui déglingue.....
Oui oui, c'est bien mwa Ya sûrement moyen de se trouver un lien en effet Même si Elena est exécutrice, elle n'aime pas forcément tuer... mais elle est douée pour ça et il faut bien que quelqu'un le fasse alors... Alors que Bella, elle, c'est son dada alours... Enfin bref, ça serait intéressant de voir comment l'une réagit avec l'autre
Invité
Sujet: Re: Elena Morningstar Jeu 1 Sep - 19:37
Ca sent la pro voldemort ça n'empêche, exécutrice...Mf. XD Sinon Bella fait gaffe quand tu hurles ta joie ça déforme les pages, j'ai rectifié pour le coup mais Fais gaffe les prochaines fois ^^
Rhaaa Azra de mon coeur
Invité
Sujet: Re: Elena Morningstar Jeu 1 Sep - 19:44
On verra quel camp est le plus apte à la séduire... Si elle suis les traces de ses parents ou pas...
Oooohvuiiiii ma Bones d'à mwaaaaa
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood
“ BIENVENUE SUR MAGIC DECADENCE„ Je vais maintenant modérer ta fiche pour la validation.
Une fiche claire, concise, un test rp qui me fait apparenter Elena à Anita sur le fond...J'aime beaucoup ^^ Rien n'empêche la validation, mais il me faut tout de même éclaircir deux points: 1) On est bien d'accord que le coup du troupeau de centaure c'est un gros fake du ministère? Pour la mort de ses parents? Sinon je vois difficilement comment c'est possible.. 2) Quand tu dis exécutrice, c'est comme Macnair, je suppose? Remis un peu à la sauce Blake, mais au fond je ne pense pas que le Ministère ai vraiment des procédures pour les créature "presque humaine" comme dirait Ombrage, donc je ne pense pas que ça coince ^^ C'est surtout pour éclairer...Parce que si c'est exécutrice de personnes humaines, il y a les Détraqueurs et Azkaban qui font ça suuuper bien x) En tous cas j'aime beaucoup et une fois ces deux points éclaircit je me ferais un plaisir de te valider mon Azraaa ♥ J'ai peut-être une petite idée, mais faut que j'y réfléchisse quand je ne suis pas à moitié endormie XD
Invité
Sujet: Re: Elena Morningstar Ven 2 Sep - 14:52
Yep, le coup du troupeau de centaures, c'est un gros mensonge de la part du Ministère, ne t'en fais pas xD Pour ce qui est du métier d'éxecutrice, oui, c'est effectivement les créatures, pas les humains ^^
Invité
Sujet: Re: Elena Morningstar Ven 2 Sep - 15:08
“ BIENVENUE SUR MAGIC DECADENCE„ Je vais maintenant modérer ta fiche pour la validation.
Parfait dans ce cas! Aux vues des précisions apportées...
“ FELICITATIONS TE VOILA VALIDE!„
Te voilà officiellement parmi nous, cher ami ! Puis-je me permettre de te guider sur le forum ? Oui ? Parfait. Je suppose que tu as déjà pris connaissance de toute la section Guide du Sorcier. Non ? Ah VADE RETRO ! Tu dois t’y rendre absolument et prendre connaissance des différents sujets ! Ca a l’air long comme ça, mais ce n’est qu’une impression et ça te permettra de bien comprendre l’univers de jeu. Bon…Après ta validation, pense à réserver ton avatar ce serait dommage qu’on te le vole ! Ensuite, ce serait bien que tu te lies, que tu te trouves des amis, des ennemis, et donc que tu crées une fiche de lien. Si tu joues un adulte, ce serait bien de te trouver un job pas vrai ? Alors consulte la liste et fait une réservation ! Puis avec un travail, on a forcément besoin d’un endroit où vivre, pas vrai ? Alors un petit tour par ici te sera profitable. N’oublie pas que participer à la vie du forum rapporte des points ! Alors, pourquoi ne pas aller t’amuser, relever des défis, et gagner de l’argent ou des points dans la section concours.
Voilà, j’ai fini mon speech ! Il ne me reste plus qu’à te souhaiter un bon jeu parmi nous & à bientôt en rp sur M. D. ♥
Invité
Sujet: Re: Elena Morningstar Ven 2 Sep - 22:08
Bienvenue miss Elena !
*pense qu'il faudra en corrompre certaines..*
Et très belle fiche au passage !
Alexz *-*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Elena Morningstar
Elena Morningstar
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum