CALYXTHA ⚡ « n'entends-tu pas ce soir chanter le chant des morts ? »
Auteur
Message
Invité
Sujet: CALYXTHA ⚡ « n'entends-tu pas ce soir chanter le chant des morts ? » Sam 27 Aoû - 17:01
❧ CALYXTHA NOXHARYA-LILITH LIPOVSKY ❧
♀ • 17 ANS • ELEVE A POUDLARD • 31 OCTOBRE 1980 • SERDAIGLE, 7EME ANNEE • SCORPION • SANG-PUR • CELIBATAIRE • PRO-VOLDEMORT • ISSUE D'UNE FAMILLE PLUS QU'AISEE • RAVENCLAW
« Pourtant moi j'avais du talent, avant ta peau. » Serge Lama • Je suis malade.
Elle se débattait dans l'obscurité, le coeur battant la chamade, comme chaque nuit. Plongée dans ce sommeil cauchemardesque, le souffle sifflant d'une terreur sans nom, elle lançait les ongles pour lacérer le vide. Elle pouvait chercher à le griffer, à faire saigner l'épiderme, c'était peine perdue, il n'y avait au dessus de son corps qu'une couverture. Une couverture et le fantôme d'un souvenir déjà lointain et pourtant ancré dans son âme comme si la scène s'était déroulée la veille. Elle revoyait son visage, elle revoyait ces grands yeux clairs empreints d'un désir non dissimulé, incontrôlable, violent.. il s'était montré violent. Ses mains avaient frôlé sa peau, ses lèvres capturant les siennes alors qu'elle tentait de s'échapper de cette étreinte mortelle. Animal en cage. Animal piégé. Il la dévorait, la savourait comme un trophée, elle le haïssait, lui crachait sa haine au visage sans parvenir à le dégoûter.. bien au contraire, il semblait vibrer toujours plus de cette résistance, lui soufflant qu'elle allait finir par aimer. Oui, elle aimerait, et il en était persuadé. La nuisette fut remontée, avec une délicatesse qui contrastait grandement avec le reste de ses gestes, il n'était pas le genre d'homme à donner, il recevait, prenait, et délaissait.. mais alors qu'elle plantait ses ongles dans la nuque, il se surprit à éprouver un semblant de remord, l'envie de se faire pardonner.. sans pour autant mettre fin à cet acte digne d'une tragédie. La silhouette a glissé sur le côté, prisonnière des démons qui s'amusaient à la hanter. « Non.. » un souffle dans la noirceur de la chambre. « Non ! » Répétition, presque hurlée. Elle ne voulait pas. Pas encore. Pas cette fois. Son esprit faisait tout ce qu'il pouvait pour tenter de changer ce morceau de vie.. inutile. La fin, cette fin, était inéluctable.
Elle a sursauté. Elle s'est redressée dans les draps, ses prunelles grises cherchant à transpercer les meubles pour déceler une présence, n'importe laquelle. Elle se sentait en danger.. mais Calyxtha se sentait toujours en danger, lorsqu'elle était seule, lorsqu'elle s'extirpait du souvenir de cette nuit-là. Ses doigts fins vinrent allumer la lumière, elle espérait ainsi se rassurer, reprendre ses esprits, consciente pourtant que cela ne suffirait pas. Elle avait encore son visage imprimé sur la rétine. Long soupir. Elle expulsait la tension. La jeune femme finit par sortir de ses draps pour se diriger vers la coiffeuse qui ornait un coin de la chambre, se confrontant à son reflet et à la teinte bleutée de ses cheveux. La peur s'était infiltrée jusque sur son apparence. De ses traits, on retenait la finesse. De sa peau, l'on retenait la pâleur. De son regard on retenait le gris acier qui tirait parfois vers d'autres couleurs.. mais sur l'instant, seule la crinière retombant sur ses épaules attirait l'attention. « Cela te va à merveille, mon coeur. » Elle s'est figée, l'air cessant d'infiltrer ses poumons, la terreur prenant sa place dans ses veines. Elle manqua deux, trois battements de cet organe vital qui s'agitait dans une course folle. Dans le reflet du miroir, elle venait de voir apparaître l'ombre tant redoutée. Il était toujours beau à s'en damner et elle ne parvenait plus à distinguer le cauchemar de la réalité. « Tu n'es pas là. » Ton froid, tranchant. Calyxtha reprenait contenance. La couleur schtroumpf a cédé sa place au châtain naturel de la poupée glacée qui se tenait droite devant le meuble, n'ayant pas daigné se retourner. « Tu n'existes pas. » Elle avait sifflé ses mots entre ses dents, comme s'il s'agissait d'un venin mortel. « Tu te mens à toi-même.. vilaine fille.. on ne t'as pas enseigné que c'est mal, de mentir ? » Il s'était approché, se glissant derrière elle, prenant délicatement la chevelure de la belle pour l'écarter d'un seul côté du cou, venant caresser l'autre du bout des doigts. Dieu qu'elle s'en voulait d'aimer ça. « Notre nuit d'amour perturbe tes rêves, ma princesse ? » Question rhétorique, moquerie. Salaud, pensa-t-elle. Calyxtha avait toujours exécré ce garçon, en première année déjà ils se rendaient mutuellement la vie impossible. Au fil des années leurs jeux étaient devenus de plus en plus malsain, chacun ayant conscience de l'attirance envers l'autre sans vouloir se l'avouer. Plus ils voulaient se faire souffrir et plus ils s'attachaient. Lui s'était résigné, il avait accepté ses sentiments, aussi troublants que paradoxaux, envers la jeune Lipovsky, mais elle s'y refusait toujours, comme si cela ferait s'effondrer sa tour d'ivoire, le château de cartes de son âme. Etait-ce vraiment cette nuit-là, qui l'empêchait de dormir, où lesdits sentiments venus se greffer à son être lorsqu'elle se trouvait au creux de ses bras, contre son corps ?
« Ce n'était pas de l'amour. » Décréta-t-elle sans bouger, fixant leurs reflets. « Et qu'était-ce alors ? » Il a déposé un baiser près de l'épaule, poussant un peu la bretelle de la nuisette que portait la jeune femme. Elle a réprimé un frisson. « Je l'ai bien vu, que tu as aimé ça.. sur la fin. » Un noeud dans l'estomac, la gorge sèche, la déglutition fut difficile. « Dans tes plus sombres fantasme, sans doutes. » Sourire en coin. Un second baiser. « Tu es de mauvaise foi, Calyxtha. » Rire amer. Acidité au bout de la langue, elle a attrapé la baguette posée sur le meuble de bois blanc, dans un geste vif. Il a froncé les sourcils, sans s'écarter. « Mmh.. tu n'oseras pas et tu le sais, très chère. » La douceur et la fragilité apparentes de la dénommée Calyxtha se sont évanouies, soufflée par le vent de la colère, son regard lui lançant des éclairs. « Que tu crois. Dégage. Transplane. Pars, ou je cris. Et tu sais comme moi que mon père n'aura pas de scrupules à te rendre fou. Un Doloris te tenterait-il, mon Prince ? » Il s'est éloigné, a reculé de quelques pas, dans le calme le plus parfait, avant de s'évanouir de la pièce, non sans lui lancer un dernier sourire, léger, presque imperceptible, mais qu'elle n'a pas manqué.. comme une promesse qu'ils n'en resteraient pas là.
« Je verse mon sang dans ton corps et je suis comme un oiseau mort quand toi tu dors. Je suis malade, parfaitement malade. Tu m'as privé de tous mes chants, tu m'as vidé de tous mes mots. » Serge Lama – Je suis malade.
ØLes imbéciles – les ignorants – la citrouille – les insectes – le bruit – les mièvreries – le sentimentalisme excessif – le contact non désiré – son violeur – les souvenirs – la nuit – dormir – les cauchemars – la connerie humaine. ♥Par paradoxe, son violeur également – la métamorphomagie – les personnes de caractère – les érudits – le savoir – la magie noire – la magie blanche aussi – écrire – l'odeur des livres – les sortilèges complexes – dépasser ses limites – aller au-delà de ses peurs – le danger – l'adrénaline – les chats.
ETIQUETTE ► Petite princesse au coeur glacé. Calyxtha est, aux yeux des autres élèves de Poudlard, une Serpentard mal répartie. Dans sa maison, elle ne se fait que peu d'amis, et encore, peut-on réellement appeler cela des amis ? Elle crache ses pensées, ses vérités, à qui veut les entendre. Elle ne parle que très peu mais lorsqu'elle le fait, ce n'est pas pour vous conter un charmant conte de fée. Fermée, hautaine, trop ambitieuse. Que fait-elle donc là ? On raconte que sa soif de savoir n'a pas de limites et qu'elle cherche à accumuler le plus de connaissances possible, mais ce sont les objectifs d'une telle envie qui intéressent. Elle intrigue par son attitude altière, par ses regards insistants.. fouineuse. On lui prête l'espoir de rejoindre les rangs du Lord sans que jamais elle ne confirme ou ne démentisse. Elle est une charmante ombre dans le décor du château, qu'on voit, qu'on ne voit plus.. elle sait disparaître de la circulation, elle sait se fondre dans la masse comme trancher dans le paysage. Cette fille est étrange. Les russes sont étranges, certes, mais elle.. c'est qu'on ne sait jamais ce qu'elle pense, ce qu'elle veut. Elle est là, parmi les bleus, avec son carnet qu'elle ne lâche pratiquement jamais et son silence qui pourrait en dire long. Calyxtha n'a rien de la sympathie des bleus, et si elle prenait le temps.. ou plutôt perdait du temps à justifier le choix du Choixpeau, elle vous répondrait qu'après tout, l'on exige des Ravenclaw l'intelligence, l'instruction, non la guimauverie et la sociabilité.
FAMILLE ► Nikolaï Vladimir Lipovsky • 41 ans • Spécialiste des potions et poisons • Descendant d'une grande famille russe, Nikolaï Lipovsky n'a jamais été du genre à laisser sa fortune et son nom tomber dans l'ombre, ainsi a-t-il toujours fait en sorte que sa vie privée serve ses intérêts. Fermement convaincu que la pureté du sang fait la puissance du sorcier, il s'est évertué à éradiquer, à pourchasser la moindre souillure dans l'arbre généalogique de se prétendantes. Manipulateur et conscient de son charme, il fit passer sous son regard les plus belles femmes qu'il eut l'occasion de trouver, pourtant à peine âgé de vingt ans.. et ce fut sur Aurore du Plessis-Bellière que son choix se porta. Merveilleuse blonde. Aristocrate française. L'idée lui plaisait bien. De cette union naquirent Calhypso et Calyxtha, deux filles.. le fils ne vint jamais, à son plus grand regret. Inflexible, dur mais profondément attaché à sa lignée, il exigea de ses enfants une obéissance totale et leur offrit la meilleure éducation possible, à ses yeux. Nul doute que sa préférence alla à sa cadette, plus encline à l'apprentissage et plus proche de son propre caractère. S'il n'est pas démonstratif, il n'en reste pas moins un être dont la cruauté est largement balancée par le coeur qu'il est capable de montrer. Aurore Noxa du Plessis-Bellière • Décédée • Auteur • La Marquise était une femme dont le charme n'avait d'égal que son innocence. La jolie blonde était d'une rare intelligence mais avait cette fâcheuse tendance à accorder sa confiance et sa douceur au premier qui savait la faire sourire et qui montrait de l'esprit. C'est ainsi qu'elle céda au jeune Lipvosky. Il était beau, il descendait d'une noble famille, il lui plaisait, il n'en fallait pas plus pour que les fiançailles soient annoncées et que le mariage s'en suive. Mère aimante et attentionnée, elle fit toujours en sorte de compenser la sévérité de son époux auprès de ses filles, bien qu'à l'inverse de ce dernier, elle soit plus proche de son aînée. Elle se suicida avec l'un des poisons de Nikolaï lorsque la déchirure familiale fut trop lourde à porter. Calhypso Nastia-Eve du Plessis-Bellière • 19 ans • Chroniqueuse • La petite rebelle de la famille, répartie à Gryffondor durant ses années à Poudlard et farouchement opposée aux idéaux de son père. Elle n'était pas spécialement attirée par le savoir et préférait de loin enchaîner les quatre-cent coups et les heures de retenue. Elle obtint ses ASPICS Merlin seul sait comment et quitta le manoir familial, prenant le nom de jeune fille de sa mère au passage. Elle exècre son père comme les mangemorts, le Lord et toute forme de dictature, car mademoiselle a l'esprit libre et le coeur volage.
ORIGINES ET NATIONALITE(S) ► Lipovsky, c'est russe. Oui. Mais alors, que fait la jeune femme à Poudlard ? Elle a passé les six premières années de sa vie en Angleterre, tout simplement. Madame Lipovsky, née du Plessis-Bellière, possédait un grand appartement à Londres, ce qui explique sans doute qu'ils pensèrent tous y passer le reste de leur vie. Ce ne fut pas le cas, vite lassé, le couple décida d'alterner. Russie, Angleterre, France. Franco-Russe ? Oui. Et profondément attachée au paysage britannique. La lignée est bien évidemment pure, du moins sa branche, car l'une d'entre elles fut déshéritée. Pure et aristocratique, rien que ça.. mais en voie de disparition aussi, si les membres ne font pas en sorte d'épouser une personne digne aux yeux du père.
TRAITS DE CARACTERE ► Calyxtha n'est pas une tendre. Jeune femme hautaine, fière, on lui prête de nombreuses affinités sans pour autant pouvoir le prouver, et pour cause : elle est très secrète. Ses convictions, elle ne les cache pas mais elle n'ira pas les graver sur un étendard aux yeux de tous, non, elle fait sa vie sans se soucier des autres, comme une ombre. Une ombre ambitieuse qui s'accroche au savoir comme si sa vie en dépendait, car rien ne la fait plus vibrer que de noires connaissances et la satisfaction du travail accompli. Cela ne veut pas dire qu'elle restera enfermée dans la bibliothèque, elle n'est pas un de ces rats bleus qui restent scotchés à leurs livres, elle préfère de loin tester, apprendre sur l'instant, se mettre en danger s'il le faut. Elle aime le danger. Elle se sent vivre lorsque l'adrénaline pulse dans ses veines. Si l'on passe outre son silence, son coeur glacé et son regard insistant, l'on peut parvenir à atteindre des sentiments enfermés dans une boîte. A l'instar de son père, Noxharya n'est pas très démonstrative, mais elle s'avère excessive et si vous avez sous le nez la sagesse et le sérieux incarnés, nul doute que vous croiserez un jour la folie, l'impulsivité et la volupté. Le paradoxe. Ses multiples facettes, elle ne les dévoile cependant que rarement, l'on a l'un, l'on a l'autre, jamais le tout, simplement parce qu'il est difficile de supporter la demoiselle plus de quelques heures.
LES VICES CACHES ► ◊ Excès. ◊ Curiosité ◊ Envie. ◊ Orgueil. ◊ Luxure à ses heures.
MANIES ET TICS/TOCS ► Caly change d'apparence comme de chemise. C'est sans doute l'une de ses seules manies, mais elle est poussée à son maximum. La couleur de cheveux ne semble jamais identique, tout comme celle de ses prunelles qui passent du gris au vert, du vert en bleu au fil de ses envies. Son style vestimentaire, en dehors de l'école, varie tout autant, tantôt sage et stricte tantôt sexy et dévoilé. Elle joue de son physique pour s'ancrer dans un rôle, car c'est une comédienne dans l'âme qui aime paumer son public. En dehors de cela, elle ne peut s'empêcher d'écrire et ne sort jamais sans son carnet et sa plume, aussi importants que sa baguette magique.. elle note tout ce qu'elle voit, entend. C'est une fouine, ne l'oubliez pas, et se fondre dans un rôle l'aide à récolter bien des informations. Sale petite espionne.
SIGNES PARTICULIERS ► Sa manie principale est aussi son signe particulier, Calyxtha joue de son apparence, la transforme sans arrêt, se sert de son don comme s'il s'agissait d'une banalité. L'inconstance physique n'est peut-être pas la meilleure façon de repérer quelqu'un mais en même temps, tout le monde ne se retrouve pas avec les cheveux bleus lorsque la peur se fait plus forte que la raison.
CONVICTIONS, ET IDEAUX ► Mh.. Calyxtha n'a qu'un mot d'ordre : la connaissance à n'importe quel prix. Elle se range du côté du Lord pour la simple et bonne raison que l'uniformité offrirait la paix. S'il n'y avait que des sang-purs, l'envie ne se ferait pas sentir, chacun serait satisfait de sa situation, la magie serait préservée dans sa forme la plus pure et l'on étudierait de façon plus poussée.. ces idiots de sang-de-bourbe ne freinant plus les autres élèves. Oui, dans l'idéal, c'est la paix après l'éradication des fauteurs de trouble. Comment ça ils n'ont rien demandé ? Tant pis pour eux, ils n'avaient qu'à s'abstenir de naître.
PATRONUS ► Lorsqu'elle parvenait encore à le générer, son patronus prenait la forme d'un renard, fier et vif, provoqué par le souvenir du sourire heureux de sa mère, le dernier noël de son existence. Il n'est plus qu'une simple brume aujourd'hui, anéanti par cet abus qui la hante. Peut-être qu'en état d'urgence, elle parviendrait à rassembler le peu de bonheur qu'il lui reste, mais ce n'est pas gagné.
EPOUVANTARD ► Lui. Lui qui est allé trop loin. Lui qu'elle déteste. Lui qui a posé les doigts sur son corps sans qu'elle ne donne son autorisation. Lui qu'elle aime haïr et qu'elle haït au point de l'aimer. Lui et ses yeux d'un bleu trop clair, avec son sourire en coin et ses intentions malsaines.
MIROIR DU RISED ► Elle se voit dans une merveilleuse robe de mariée, blanche et rouge, au bras d'un homme que l'on ne citera pas, vous commencez à le connaître, une petite chose fragile contre son coeur. L'image du bonheur, l'image d'un désir refoulé, également. Il arrive à supplanter celui d'une place respectable et d'un savoir incontesté.. ainsi ne s'est-elle plus présentée face à ce miroir de malheur qu'elle traite de menteur, par pure mauvaise foi.
BAGUETTE MAGIQUE ► Elle est faite de bois d'ébène, mesurant 27 centimètres et contenant un unique crin de Sombral. Baguette capricieuse qui n'obéira à personne d'autre qu'à sa propriétaire, elle s'avère plutôt souple et dans un excellent état.
❧ HAVE YOU SEEN THIS MUGGLE ? ❧
HORS-JEU : Je vais commencer par là, parce que je suis capable de paumer le code du règlement une fois la fiche terminée XD Donc mon petit nom à moi, pour vous, ce sera Aurore.. n'est-ce pas charmant, un pseudonyme rien que pour vous plaire ? (a) J'ai dix-huit ans et c'est Monika Jac Jagaciak qui décore joliment l'emplacement de l'avatar. Je suis arrivée ici grâce à une certaine Bones qui ne se souvient jamais de mon identité sur msn, la vilaine, et comme je l'ai déjà affirmé, le forum est très beau, très bien travaillé, superbement codé mais large.. bah oui.. mais c'est pas grave, on aime tous le blockquote x)) Ah et puis on m'a dit que Voldemort avait vraiment peur du noir et qu'il dort avec un serpent en peluche Ô.ô
Dernière édition par Calyxtha N-L. Lipovsky le Dim 28 Aoû - 16:04, édité 18 fois
Invité
Sujet: Re: CALYXTHA ⚡ « n'entends-tu pas ce soir chanter le chant des morts ? » Sam 27 Aoû - 22:52
Bienvenue à toi, gorgeous
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood
Sujet: Re: CALYXTHA ⚡ « n'entends-tu pas ce soir chanter le chant des morts ? » Dim 28 Aoû - 5:54
Bienvenue sur MD ! Le début de ta fiche m'a l'air vraiment croustillant ! Belle plume !
Invité
Sujet: Re: CALYXTHA ⚡ « n'entends-tu pas ce soir chanter le chant des morts ? » Dim 28 Aoû - 7:16
Aaaa ma petite Aurore d'amour ( regardez comment je corrompt tout le monde ) enfin t'es quand même une vieille, déjà sur Maeli et Dae, donc tu te devais d'être sur Magic :p Et SI je me souviens de toi à partir du moment où tu me dis aurore, mais les pseudos vous en changez tout le temps sur msn ça me pertuuuurbe x.x
Je te souhaite officiellement la bienvenue, si tu as la moindre question, n'hésite pas (aa) Quand à ton test rp, ma foi..Mh, on peu pas avoir l'identité du monsieur? Bonne chance pour la fin! =)
− IRL AGE : 35
− REGISTRED SINCE : 25/07/2011
− PARCHMENTS : 354
− DON(S) : Occlumencie & Légilimencie
− RPG AGE : 38 ans
− QUOTE :
THE HALF BLOOD PRINCE
« Your presence still lingers here and it won’t leave me alone.Theses wounds won’t seem to heal this pain is just too real, there’s just too much that time cannot erase… Now I’m bound by the life you left behind.. your face it haunts, my once pleasant dreams,Your voice has chased away, all the sanity in me.. »
Sujet: Re: CALYXTHA ⚡ « n'entends-tu pas ce soir chanter le chant des morts ? » Dim 28 Aoû - 11:01
Oh notre première serdaigle *o* et en plus une plume magnifique !! Bienvenue à toi =D
Invité
Sujet: Re: CALYXTHA ⚡ « n'entends-tu pas ce soir chanter le chant des morts ? » Dim 28 Aoû - 12:43
BELLATRIIIIIIIIIIIIIIX ! Merci *_* J'adore ton avatar *_* MIMIONE; oui, j'aime les surnoms débiles.. ahem. C'est gentil, pour le compliment **_** Mais c'un peu exagéré, quand même Embarassed BYBY; t'oses me dire que je suis vieille ? Nahméo ! Vilaine ! Bon c'vrai que.. ça date quand même un peu, Maeli.. * est encore en deuil xD * Et tu l'as, l'identité du monsieur.. à moitié SNAAAAAAAAAAPE Mon professeur préférééééé *_* Ahem. * Stop la fan attitude * Z'allez me faire rougir .. merci *_* j'espère faire honneur à ma maison, dans ce cas Very Happy
− IRL AGE : 35
− REGISTRED SINCE : 25/07/2011
− PARCHMENTS : 354
− DON(S) : Occlumencie & Légilimencie
− RPG AGE : 38 ans
− QUOTE :
THE HALF BLOOD PRINCE
« Your presence still lingers here and it won’t leave me alone.Theses wounds won’t seem to heal this pain is just too real, there’s just too much that time cannot erase… Now I’m bound by the life you left behind.. your face it haunts, my once pleasant dreams,Your voice has chased away, all the sanity in me.. »
héhé, rien que pour ça 20 points en plus pour Serdaigle.. (ben oui je suis totalement impartial ça se voit pas ? Et absolument pas narcissique.. Oh ben nooon..)
&& sinon tu étais qui sur Maeli *soupir nostalgique*
Invité
Sujet: Re: CALYXTHA ⚡ « n'entends-tu pas ce soir chanter le chant des morts ? » Dim 28 Aoû - 12:48
Aurore de Saint-Faye pour vous servir * Fait une révérence en montrant les crocs * sbaf * & je gagne des points aussi si je dis que j'adore les potions et qu'en plus je suis très douée dans le domaine ? * Tente, on sait jamais ----> *
− IRL AGE : 35
− REGISTRED SINCE : 25/07/2011
− PARCHMENTS : 354
− DON(S) : Occlumencie & Légilimencie
− RPG AGE : 38 ans
− QUOTE :
THE HALF BLOOD PRINCE
« Your presence still lingers here and it won’t leave me alone.Theses wounds won’t seem to heal this pain is just too real, there’s just too much that time cannot erase… Now I’m bound by the life you left behind.. your face it haunts, my once pleasant dreams,Your voice has chased away, all the sanity in me.. »
Sujet: Re: CALYXTHA ⚡ « n'entends-tu pas ce soir chanter le chant des morts ? » Dim 28 Aoû - 13:13
Haha, là pour le coup faut demander au prof de Potions ... XD
Invité
Sujet: Re: CALYXTHA ⚡ « n'entends-tu pas ce soir chanter le chant des morts ? » Dim 28 Aoû - 13:15
Mais tu peux le convaincre, non ? * Sbaf * On est jamais mieux servie que par soi-même, de toutes façons
− IRL AGE : 35
− REGISTRED SINCE : 25/07/2011
− PARCHMENTS : 354
− DON(S) : Occlumencie & Légilimencie
− RPG AGE : 38 ans
− QUOTE :
THE HALF BLOOD PRINCE
« Your presence still lingers here and it won’t leave me alone.Theses wounds won’t seem to heal this pain is just too real, there’s just too much that time cannot erase… Now I’m bound by the life you left behind.. your face it haunts, my once pleasant dreams,Your voice has chased away, all the sanity in me.. »
Sujet: Re: CALYXTHA ⚡ « n'entends-tu pas ce soir chanter le chant des morts ? » Dim 28 Aoû - 13:47
Bienvenue miss ! *-*
Je rejoins mes compatriotes en disant que tu as une magnifique, mais magnifique plume ! J'adoore le début de ta fiche, et il me tarde vivement de découvrir la suite ! (L)
Bon courage, miss
( Et je viendrais te demander un lien avec Ambroise huhu )
Invité
Sujet: Re: CALYXTHA ⚡ « n'entends-tu pas ce soir chanter le chant des morts ? » Dim 28 Aoû - 13:53
... Moi, un Voldemort comme ça, j'veux bien en croiser tous les jours ... * bave * Ahem. * Se reprend * C'est vrai que t'as peur du noir ? xD
Merci pour le compliment, mais j'vous assure hein, c'pas une si belle plume que ça.. puis faut pas me faire rougir, ça me va pas, le rose aux joues * Se cache le visage dans ses mains *
( Ohwi des liens *_* )
Invité
Sujet: Re: CALYXTHA ⚡ « n'entends-tu pas ce soir chanter le chant des morts ? » Dim 28 Aoû - 17:19
“ BIENVENUE SUR MAGIC DECADENCE„ Je vais maintenant modérer ta fiche pour la validation.
Je dois dire que j'ai beaucoup apprécié ta fiche, le style est toujours aussi agréable, la scène que tu as choisie...Me plait, forcément, tu l'as fais exprès hein? XD Le personnage promet ^^ Quoi que la raison de sa présence à Poudlard soit moyenne je la laisserais passer, t'a choisis les nationalités en plus XD T'avais Beauxbâtons et Durmstrang...Enfin bref, il faudra juste que tu fasses attention en temps que métamorphage a te limiter au visage/cheveux pour ne pas en faire trop (= De plus tu dois avoir au moins dix huit ans, en étant en 7e à Serdaigle ^^ ( je me réfère à la faute de ton profil) et...Voila c'est tout XD
&& pour avoir préféré une maison non fréquentée, tu fais gagner dix points à Serdaigle!
“ FELICITATIONS TE VOILA VALIDE!„
Te voilà officiellement parmi nous, cher ami ! Puis-je me permettre de te guider sur le forum ? Oui ? Parfait. Je suppose que tu as déjà pris connaissance de toute la section Guide du Sorcier. Non ? Ah VADE RETRO ! Tu dois t’y rendre absolument et prendre connaissance des différents sujets ! Ca a l’air long comme ça, mais ce n’est qu’une impression et ça te permettra de bien comprendre l’univers de jeu. Bon…Après ta validation, pense à réserver ton avatar ce serait dommage qu’on te le vole ! Ensuite, ce serait bien que tu te lies, que tu te trouves des amis, des ennemis, et donc que tu crées une fiche de lien. Si tu joues un adulte, ce serait bien de te trouver un job pas vrai ? Alors consulte la liste et fait une réservation ! Puis avec un travail, on a forcément besoin d’un endroit où vivre, pas vrai ? Alors un petit tour par ici te sera profitable. N’oublie pas que participer à la vie du forum rapporte des points ! Alors, pourquoi ne pas aller t’amuser, relever des défis, et gagner de l’argent ou des points dans la section concours.
Voilà, j’ai fini mon speech ! Il ne me reste plus qu’à te souhaiter un bon jeu parmi nous & à bientôt en rp sur M. D. ♥
Invité
Sujet: Re: CALYXTHA ⚡ « n'entends-tu pas ce soir chanter le chant des morts ? » Dim 28 Aoû - 17:24
MDRRR Oui, j'étais fatiguée et j'ai réalisé une fois le tout terminé qu'y avait un petit bug O.O Mais bon, tu m'connais, je déteeeeeeste tout recommencer * vilaine fille * Quant à la métamorphomagie, je me limite toujours aux couleurs en fait, c'est juste pour le fun et parce que j'adore faire chier mes persos avec des différences difficiles à cacher.. le bleu, c'pas courant * sort * Comment ça j'ai fait exprès, pour la scène ? Meuh non, pas du tout voyons Je suis innocente ! (aaa)
Sinon merci Bybychouuuuu, t'es un n'angelot de mon coeur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CALYXTHA ⚡ « n'entends-tu pas ce soir chanter le chant des morts ? »
CALYXTHA ⚡ « n'entends-tu pas ce soir chanter le chant des morts ? »
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum