Rodolphus L. Lestrange — It's not against you, but, you're filthy, d'you see budy ?
Auteur
− REGISTRED SINCE : 28/05/2012
− PARCHMENTS : 4
− RPG AGE : 45 ans
Rodolphus L. Lestrange
Sujet: Rodolphus L. Lestrange — It's not against you, but, you're filthy, d'you see budy ? Lun 28 Mai - 22:26
LOOK AT ME
ETIQUETTE ► Si le nom de Lestrange ne vous force pas assez le respect, souvenez-vous de la torture que lui, son frère et sa femme ont fait sur le couple Londubat. Ça a fait la une des journaux. Si vous doutez encore de sa puissance et celle de sa famille, allez voir ledit couple à St-Mangouste — admirez leur folie totale. Même s'il est allé deux fois à Azkaban, Rodolphus est, contrairement aux Malefoy, un des Mangemorts qui n'a jamais douté en la puissance et l'avènement du Lord. Sachez que ce n'est pas par simple obligation de sang-pur qu'il s'est rallié à sa cause, mais par idéologie.
FAMILLE (ORIGINE, NATIONALITE). CONVICTIONS, ET IDEAUX ► Rodolphus est l'aîné des Lestrange, et si vous ne comprenez pas que ces simples mots en résument beaucoup d'autres, vous avez de sérieux soucis à vous faire. Son sang est donc pur, d'un pur qui n'existe que par petites touches aux quatre coins du globe, et c'est fièrement qu'il peut se revendiquer de sang germano-anglais même s'il évite soigneusement d'évoquer ses parents, pour une raison ignorée de la plupart des gens. Il peut aussi revendiquer une alliance, et puisqu'il est l'héritier de la pauvre famille qu'il n'admettra jamais consanguine, il est marié à une Black. On la dit folle, mais vous savez, on s'y fait rapidement à Bellatrix - et ce n'est pas Rodolphus qui dira que ce n'est pas une belle femme. Le couple n'a pourtant pas encore d'enfant, chacun trop attachés à la tâche qu'est celle d'être au service du Lord.. Et puis, ni elle ni lui ne se sentent vraiment l'âme de parents. D'une manière ou d'une autre, ils partagent tout deux cette espèce d'attirance assez spéciale envers le Lord. Quelque chose qui vous captive, qui vous hape, et qui vous obsède. Fous ? Non, soyez raisonnables, ils n'y peuvent rien si pendant de nombreuses générations des cousins voir même des frères ont eu des enfants avec leur homologue féminin pour perpétuer le sang. Puis, il y a Rabastan. C'est drôle quand on y pense, mais on pourrait facilement dire qu'ils forment eux aussi une sorte de vieux couple. Ne pensez pas que les Mangemorts ne pensent qu'à s'élever le plus possible, non, car entre les deux frères règne une très grande complicité. S'ils font quelque chose, que ce soit un meurtre ou une quelconque torture, ce sera toujours ensembles — alors même que Bellatrix agira constamment sans son mari. Qui croyez-vous a persuadé Rabastan de s'amuser avec les Londubat ?
TRAITS DE CARACTERE ► Calme. Rodolphus est calme, Rodolphus a le sang-froid des reptiles. Ses émotions, il les garde pour lui et pour lui seul, n’en montrant qu’une infime partie même lors des moments les plus difficiles. Que cela vienne de l’éducation stricte qu’en tant que sang-pur on lui a martelé dès le plus jeune âge ou bien par simple trait de caractère, il part du principe que pour pouvoir bien raisonner, mieux vaut un homme concentré qu’affolé. Voyeur, ou sadique. Qualifiez cela comme vous voudrez, mais vous, observer, maitriser et contrôler une personne d’un simple geste de baguette exerce une sorte de fascination morbide sur lui. Il aime prolonger ses tortures alors même qu’il a déjà eu ce qu’il cherchait. Plus c’est long, plu grands est son sourire – même s’il doit parfois abréger, par pur soucis de ponctualité. Même si sa famille n’est ni très grande ni très glorieuse selon les actuels standards d’un Ministère de la Magie qui ne va de toute manière par tarder à sombrer, Rodolphus est extrêmement protecteur envers les siens. Certains méritaient de mourir, comme son père ou son beau-cousin traitre à son sang, mais d’autres non. C’est principalement en mémoire de sa mère morte sans raison comme l’on écraserait subitement un papillon que ce sentiment s’est développé chez lui. Une cigarette après l’autre, il sait attendre. Il sait prendre son temps, il sait être attentif et noter les moindres détails. Rodolphus n’est pas du genre perfectionniste, ce sont juste des habitudes que l’on lui a inculquées jeune qui ressortent naturellement. Après les études et les révisions, c’est à présent pour les traques et futures tortures qu’il emploie cette grande patience. Un usage comme un autre Il peut se montrer violent. Extrêmement violent, plus par ses poings que par des sorts. Lorsque sa proie est trop endolorie par des sortilèges de torture, le Mangemort peut parfois s’acharner physiquement sur celle-ci. « J’avais envie de briser du beau ce soir » Ne vous étonnez pas en voyant ses jointures écorchées et cet air farouche.
MANIES ET TICS/TOCS, SIGNES PARTICULIERS ► • Il fume mais contrairement à son frère, lui, ce ne sont que des cigarettes. Allez savoir comment il a réussit à se choper cette dépendance moldue.. • "Putain !" est un mot fréquemment employé. • Il n'aime pas que l'on hausse les épaules, et ça, c'est directement hérité de son éducation un brin trop stricte. Mais, dans il n'aime pas d'une puissance et d'un illogisme que vous ne pouvez imaginez. • Il se frotte la nuque lorsqu'il a à réfléchir sur quelque chose d'assez épineux. • Il a un tic de la lèvre lorsqu'il est en pleine séance de torture. • Excellent Legilimens • Le signe des Mangemorts est évidemment sur son poignet.
PATRONUS ► Oh, il a apprit ce sort il y a.. Oh.. Des années déjà.. A quoi sert maintenant de l'utiliser, puisque les détraqueurs sont de leur côté ? Il aurait probablement un mal fou à le faire apparaitre.. Mieux vaut ne pas lui rappeler qu'il a ce petit défaut. Toutefois, si jamais il y arrive lors d'un mois pluvieux et sans occupation aucune, peut-être verrait-il une sorte de singe aux vagues reflets dorés.
EPOUVANTARD ► Son épouvantard est son père, une plaie béante en plein milieu du ventre qui déverse son flot de sang sur le sol. Son père, gros, patibulaire, avec cet air de folie sur le visage. Une épée à la main.
BAGUETTE MAGIQUE ► Bois de Rose, 30.7 centimètres avec en son coeur une pupille de licorne. Légère et fine, elle est très sobrement gravée de rune à la base. Rodolphus ne s'est pas particulièrement intéressé à ce que le vendeur lui avait dit une fois en main, et, puisqu'il ne s'y est pas vraiment penché sur la question, il ne saurait dire ses points forts et ses points faibles. Mais qui s'en préoccupe ? Du moment qu'elle est capable de tuer, rien n'importe réellement.
ØQu'on lui mente • Les moldus • La laine mouillé • Son père • Les amants de sa femme • Qu'on salisse son nom • La précipitation • Les endroits trop peuplés • L'alcool fort • Qu'on s'en prenne à son frère • Les traitres • Ceux qui ont un égo surdimensionné par rapport à leurs réelles capacités • Être à court de cigarettes ♥Son frère • l’Angleterre • Les sang-purs • Les morts lentes et douloureuses pour ses victimes • Fumer juste après • Le silence • La musique classique, plus particulièrement le piano • Sa femme, malgré ses penchants tordus pour son maître • La solitude • Prendre son temps
PROLOGUE
Pancarte enlevée, photographe partit. La lourde porte de bois et de fer claque tandis que part il ne savait quel sort, on lui couvrait la vue, on lui liait les mains et on mettait un boulet à ses pieds. Alors, Rodolphus s’assit, dans un coin, lentement. A l’aveuglette, il reprenait son ancienne attitude qu’il croyait définitivement derrière lui. Azkaban, une fois de plus. Sauf que cette fois-ci, on le connaissait mieux, lui et sa remarquable faculté à pratiquer la légilimencie. La dernière fois qu’il avait croupis dans cette prison, il avait presque réussit à persuader un gardien de tuer ses collègues et de les laisser sortir.. Un bête concours de circonstance fit que la relève des surveillants se fit juste avant qu’il ne finisse d’implanter ses idées dans l’esprit du sorcier. Le Mangemort soupira. Lui qui aimait tant le silence et la tranquillité allait devoir faire tout l’inverse. Comme d’habitude. Comme avant. « RABASTAN ! » Un raclement indique qu’un garde a ouvert le soupirail pour voir le socier qui venait de s’égosiller. « RABASTAN N’OUBLIE PAR LEURS VISAGES, ILS SERONT AMUSANTS A TRA- »« Bloclangue ! » Et il sourit. Comme avant, comme ce qu’elle avait fait avec lui pendant ces trop nombreuses années. Il sait que le Lord viendra sauver ceux qui lui sont fidèles. Ça ne prendra que peu de temps. Un rire sourd nait de sa gorge, prenant de plus en plus d’ampleur, jusqu’à résonner sur les étroits murs de sa cellule miteuse. Si on ne peut parler, montrons-leur qu’ils nous font rire, avant de les retrouver et de voir leurs visages déformés de douleur.
Un séjour en prison peut sembler long. Un an sans jamais voir quoi que ce soit peut vous vider, totalement. Mais Rodolphus pensait, Rodolphus réfléchissait. Parfois même s’amusait-il à raconter des pans entiers de sa vie, sachant pertinemment qu’on l’écoutait et prenant soin de prendre des scènes dérangeantes. Les Londubat par exemple. Oh, c’était un beau couple. Ils s’aimaient, ça se voyait dans leurs regards amourachés. « Quelque chose à vous faire vomir. Comment est-ce qu’on peut se dire sang-pur alors que l’on a l’intelligence d’un vulgaire moldu ? » Il sourit, à personne. Se grattant une barbe très sommairement rasée avec des bouts de pierre qu’il avait réussit à trouver, il tendit l’oreille. Si on venait pour le faire taire, ça sera une petite victoire. Sa vengeance à lui qui aime être rasé de près, qui aime paraître et apparaître toujours sous son meilleur jour, et non reclus dans un coin puant l’humidité. Mais non, rien. « Le pire, c’était Frank. Un véritable honte. Bellatrix n’a pas aimé le torturer, vous savez, il avait la langue qui se déliait beaucoup trop facilement.. Elle a faillit le tuer vous savez ? Heureusement que j’étais là ce soir là. J’ai sauvé une vie d’Auror. » Du bout des doigts, il caressa alors les boucles folles et imaginaires de sa femme. Imagina son visage et cet air qui lui était propre. « Par contre elle a tué Black – Sirius Black. Le même qui a sûrement du hurler des jours durant qu’il était innocent. Il l’était. Vous étiez juste trop stupides pour vous en rendre compte et.. Oh, mais dites-moi, pour réfléchir si peu de la sorte, vous devez être Londubat non ? » Un faible rire se fit entendre avant que la faim ne le fasse taire, et que la fatigue n’emporte ses pensées. Mais il ne voulait pas dromir. Chaque fois c’était la même chose. Azkaban n’était qu’un épisode qui se répétait, en boucle. Même temps gris que l’on pouvait voir à la maigre fenêtre, pour ceux qui avait leur vue d’accordée, même pluie qui s’infiltrait quasi-quotidiennement, même frisson de froid et de solitude qui vous happait. Et à chaque fois que Rodolphus cédait au sommeil, là, dans cette sombre prison qu’il n’avait même plus le droit de voir, il retrouvait sans cesse cette vision d’horreur. Le père qu’il avait tué d’un coup d’épée. Un meurtre sanglant – une impulsion de gamin. Pour venger la mort de sa mère et protéger son petit frère s’était-il dit sur le coup. Une vraie tragédie grecque qui lui tordait le ventre, qui lui donnait envie d’hurler lorsqu’il se réveillait en sursaut contre ces pierres froides. Persuadé qu’il payait ici ce qu’il avait commis alors même qu’il n’avait.. Quel âge avait-il ? Il ne s’en souvenait même pas, mais ce qui était sûr, c’était qu’il n’était pas encore marié et donc, pas encore sortit de Poudlard. C’était ça, son premier meurtre. Pas celui d’un moldu, d’un traitre, d’un grand fouineur, non.. Celui d’un sang pur. Et ironiquement, c’était cet acte à présent devenu banal qui le poursuivait.
Alors il murmurait le prénom de sa femme comme l’on chuchoterait celui de sa mère. Seul, sans repères, pendant un an cette folle lui rappela à quel point elle était importante pour lui. Non pas par simple amour ou pour assouvir quelque pulsion masculine, non, juste parce qu’elle était celle qui lui rappelait à qui ils appartenaient. Elle était celle qui lui rappelait leur but commun pour l’apothéose et l’élévation de leur rang, de leur sang. De leur puissance. Le Lord allait le sortir de là. Lui et son frère. Bientôt. Déjà il sentait le parfum de cigarette dans sa bouche, une fois sortit de là, de nouveau.
DERRIÈRE L'ECRAN
☎ (j'ai gardé le signe mignon du téléphone)J'ai 17 ans, j'ai toujours pas de pseudonyme et ma célébrité est Robert Downey Junior, au cas ou vous ne sortez pas souvent de vos grottes. J'ai trouvé le forum via.. La fondatrice qui se cache derrière Ackles. Le code est "We Shall Fight". J'ai connu plus poétique. Quant à ce que je pense du forum, même si j'ai déjà du le dire, le header me fiche une frousse bleue. En vérité, j'y suis déjà allée plusieurs fois (notez ici l'adjectifs au féminin, désolée, Rodolphus vous ferra moins vibrer mesdammes ?) mais c'est vraiment cette image qui m'a rebutée. Sinon dans l'ensemble, j'aime bien la structure assez originale des sous-forums et puis le graphique est beau donc ça roule o/ (et un deuxième petit téléphone pour la route) ☎
Dernière édition par Rodolphus L. Lestrange le Jeu 31 Mai - 20:53, édité 8 fois
Sujet: Re: Rodolphus L. Lestrange — It's not against you, but, you're filthy, d'you see budy ? Mar 29 Mai - 13:09
Bienvenue parmi nous
− IRL AGE : 31
− REGISTRED SINCE : 21/01/2012
− PARCHMENTS : 70
− DON(S) : Capable de baragouiner des mots en langue gobeline et aquatique, c'est pas trop la classe ? Filer plus vite que la lumière en cas de danger est aussi une spécialité
− RPG AGE : Vingt-neuf ans
− QUOTE :
IT'S THE WAY I'M FEELING, I JUST CANNOT LIE so I've got to let it show
− CURRICULUM VITAE : Ancienne joueuse de Quidditch professionnelle au poste de batteur, elle s'est reconvertie dans un boulot qui fait appel à ses connaissances en langues étrangères... spécifiques dira-t-on.
Sujet: Re: Rodolphus L. Lestrange — It's not against you, but, you're filthy, d'you see budy ? Mar 29 Mai - 13:17
Yeah, bienvenue
− IRL AGE : 34
− REGISTRED SINCE : 31/08/2011
− PARCHMENTS : 641
− DON(S) : Legilimencie Niv2
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex Serpentard, Joueur de Quidditch à ses heures perdues et Régisseur du Réseau de Cheminées — Accessoirement amoureux des voitures et d'une Sang-de-Bourbe, mais faut pas le dire...
− AUTRES COMPTE(S) : Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair
Sujet: Re: Rodolphus L. Lestrange — It's not against you, but, you're filthy, d'you see budy ? Mar 29 Mai - 14:48
Bienvenue !!
− IRL AGE : 35
− REGISTRED SINCE : 04/01/2012
− PARCHMENTS : 134
− RPG AGE : 48 ans
− QUOTE :
ГРИГОРИ СЕМИОНОВИЧ МЕЛНИКОВ
If I smile and don't believe, soon I know i'll wake from this dream, dont try to fix me I'm not broken, hello I'm the lie, living for you so you can hide, don't cry....
Sujet: Re: Rodolphus L. Lestrange — It's not against you, but, you're filthy, d'you see budy ? Mar 29 Mai - 17:20
Tant que j'y pense, comme tu t'es inscrit après le dernier MP groupé, je voulais juste te signaler que même si tu n'es pas encore validé, il faut que tu ailles poster dans le recensement
*s'en va, sa page modération étant passée*
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 27/11/2011
− PARCHMENTS : 464
− RPG AGE : 28
− QUOTE : " La meilleur façon de résister à une tentation, c'est d'y céder"
− CURRICULUM VITAE : Dmitri a un parcours très simple, avant d'aller à Poudlard, il était en école moldu. Puis le collège magique à suivie et il a obtenu les notes suffisantes pour devenir Exécuteur. Aujourd'hui, il continue d'exercer à son compte, il a quitté le ministère et ses tarifs sont légèrement plus élevés si on lui demande de l'aide.
− AUTRES COMPTE(S) : Hermione J. Granger • Swann L. E. Sykes. • A.White Lestrange ( Demi-PNJ)
Sujet: Re: Rodolphus L. Lestrange — It's not against you, but, you're filthy, d'you see budy ? Mar 29 Mai - 18:28
Non mais, tu croyais que j'allais pas te griller ? XD Promis, l'header d'après va pas faire peur. O.O Bienvenue, ravis de te voir ici ! ( J'suis caché sous Leto et Watson aussi, pour pas que tu sois perdue ! ) Si t'as des questions hésite pas, tu m'as sur mésène now de toute et ma boite MP est ouverte !