Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it...
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité

Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Empty
MessageSujet: Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:57

❧ RODOLPHUS LUDWIG LESTRANGE ❧
• 45 • MANGEMORT • 10 DÉCEMBRE, 1952 • EX SERPENTARD • SANG PUR D'ORIGINE GERMANIQUE • MARIE • DEATH EATER

Réalisez un post RP d'une bonne cinquantaine de lignes au minimum. Vous relaterez un fait divers de la vie de votre personnage, que ce dernier soit situé dans l'enfance, le présent, ou probablement son futur. Afin de remplacer la fiche traditionnelle, vous devrez bien entendu y inclure les traits physiques & psychologiques du personnage, en essayant également de nous montrer ce qu'il/elle peut bien aimer, ou détester ; et bien plus encore ! Concentrez-vous sur l'histoire du personnage, et tâchez de nous en faire apprendre le plus possible ! A moins que vous ne désiriez conserver quelques secrets pour la zone RP...
Bon courage ! Wink
Ø Ce qu'il/elle n'aime/ne supporte pas.
Ce qu'il/elle aime, ou adore.

ETIQUETTE ►
Il arrive que des personnes vous attribuent une quelconque étiquette, et s'emplissent de préjugés vous concernant, ou bien, vantent vos exploits auprès de leurs proches. Où que vous allez, dites nous, que raconte-t-on sur vous ?

FAMILLE( Origine, nationalité). CONVICTIONS, ET IDEAUX ►
Expliquez nous quelques détails à propos de votre famille, ou du moins, de ses principaux membres. Quelles sont vos relations avec eux, que font-ils dans la vie, sont-ils en vie, ou décédés ? Aussi, que vous soyez né(e) dans tel ou tel continent, on ne peut nier que vous disposez sûrement d'origines sanguines. Comment étaient vos ancêtres ? Et avez-vous à une période donnée, collectionner les nationalités ? Et surtout, quelle est votre ascendance sanguine ? Pure, mêlée, ou moldue ? De plus, quelles sont vos idéaux, on en a tous. Tout être humain est dôté de convictions, et d'un idéal qu'il souhaite atteindre au fil du temps, ou bien au gré du vent. Que racontez-vous à ce sujet ?


TRAITS DE CARACTERE ►
De part quelques lignes, ou bien une assimilation d'adjectifs, détaillez-nous en profondeur ce qui vous motive à agir de la sorte, quels sont vos principaux défauts et qualités, ainsi que leur impact sur autrui.


MANIES ET TICS/TOCS, SIGNES PARTICULIERS ►
Tout le monde dispose de ses petites habitudes, tics, et manies ; mais plus particulièrement, quels sont les vôtres ? Nous vous écoutons, dévoiler votre face cachée.Possédez-vous des cicatrices, des tatouages ou un quelconque signe qui indiquerait à quiconque qu'il s'agit bien de vous ? Votre corps dispose aussi d'un passé, laissez-nous en apprendre plus sur votre histoire.


PATRONUS ►
Lorsque vous utilisez ce sortilège complexe, quel animal s'échappe de votre baguette magique telle une fumée argentée, et vaporeuse ? Et, quelle en est la raison, au plus profond de vous ? ( Si vous ne parvenez pas à maîtriser ce sortilège, il est inutile de répondre à cette question, vous pourrez néanmoins nous parler de la forme animale que pourrait prendre votre patronus...si vous réussisiez le sortilège. )

EPOUVANTARD ►
Une fois que vous vous confrontez à un épouvantard, en quoi ce dernier se métamorphose-t-il à votre vue ? Expliquez-en également les raisons.


BAGUETTE MAGIQUE ►
Tout sorcier possède une baguette, et c'est cette baguette qui choisit son sorcier. De quoi est composée la vôtre? Combien mesure-t-elle? Qu'est ce qu'elle renferme? Dites-nous tout.


❧ HAVE YOU SEEN THIS MUGGLE ? ❧

HORS-JEU :
Salut les jeunes ! (eeet ouais ! et qu'il n'y en ai pas un(e) qui me contredise ! :baston: ) . Je ne sais pas trop sous quel pseudo me présenter, parce que j'avoue être à la recherche d'un nouveau (je me lasse de l'autre). En règle générale, je suis affublée du nom Azeleen sur internet et cela reste encore mon pseudo le plus fréquent (et le plus ancien #ZBAF#). Ce lundi 9/1, je vais arrondir mon âge sur le chiffre bien malheureux du 24 ans, ce qui signifie que j'approche inexorablement de la fin de mes avantages "tarifs jeunes" un peu partout... *gasp* je suis bientôt vieilleuuux !! affraid . Er... *toussotte* ahem, où en étions-nous ? Ah oui ! Alors, le forum est extra (duh! sinon je ne me serais pas inscrite, tiens !! ), et c'est Icare qui m'a fait sa pub au nom de mon frère adoré chéri que j'aim.... #se prends un parpaing de la part de Rab'# ... soit. Je l'aime mon frère, voyez-vous. J'ai pas pu résister à venir le rejoindre (non mais sérieusement, regardez moi le duo de séducteurs meurtriers qu'on fait, nous autre beaux gosses, hein?) et, par extension, vous retrouver vous (a) . Comme vous pouvez le voir, je suis représentée ici par l'avatar de *ronronne* Robert Downey Jr (et je vous donne d'avance la permission de me fouetter si jamais vous me surprenez occupée à rêver devant le charisme de ce mec. Rodolphus n'est peut-être pas spécialement narcissique, mais la joueuse le sera pour lui: dieu sait que je pourrais admirer Robert pendant des heures ^.^ ... un peu moins qu'un autre mâle, though, mais ça, y'a que Icare qui sait quoi xD Le code du règlement viendra en temps voulu, il est 1.11 du matin alors que j'écris ceci et j'avoue que je suis un peu claquée pour aller relire tout ça....(aa)


Dernière édition par Rodolphus L. Lestrange le Jeu 5 Jan - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • mangemort, psychopathe en puissance
Rabastan w. Lestrange
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 10/10/2011
− PARCHMENTS : 452
− DON(S) : legimens; métamorphage - loup; ( non déclaré )
− RPG AGE : 41 years old;
− CURRICULUM VITAE : célibataire; mangemort au sang pur; ex serpentard; père d'une fille de 17 ans;
− AUTRES COMPTE(S) : nada;


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: germanique;
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Rabastan w. Lestrange

Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:59

RODOOOOOOOOOOOOOLPHUUUUUUUUS !!!! * lui souhaite la bienvenue pour la seconde fois. A l'impression d'avoir Alzheimer *

BIENVENUE MON GRAND !

AVE NOUS, FRANGIN !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:04

Mais tu AS l'Alzheimer, mon vieux, arrête de le nier ! *s'empare de ton auréole et hésite à la faire exploser* et franchement, faudrait que tu te mettes à revoir tes goûts en matière de mode, le "sage et angélique 2011" est un genre qui ne te va absolument pas


*prends son paquet de clope et s'en grille une, fait comme si on n'avait pas eu de convers' mp auparavant*
tu en veuuuuuux ??? *yeux cajoleurs et fais danser le paquet de cigarettes devant Rab' de manière tentatrice*

Spoiler:




edit: #sbaf! j'oubliais: merci pour la rebienvenue ! Razz




AVE NOUS, C'EST CERTAIN !!!! dis moi que tu as une belle brochette de couillons à torturer une fois que je suis validé, j'ai une faim de loup et ça fait une petite éternité depuis qu'on ne se soit amusé d'Alice :canne:
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:41

Les inséparables ! Razz

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche. Si tu as des questions n’hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

ADMIN • THE HALF BLOOD PRINCE le vrai-faux mangemort
Severus Rogue
− IRL AGE : 34
− REGISTRED SINCE : 25/07/2011
− PARCHMENTS : 354
− DON(S) : Occlumencie & Légilimencie
− RPG AGE : 38 ans
− QUOTE :
THE HALF BLOOD PRINCE
« Your presence still lingers here and it won’t leave me alone.Theses wounds won’t seem to heal this pain is just too real, there’s just too much that time cannot erase… Now I’m bound by the life you left behind.. your face it haunts, my once pleasant dreams,Your voice has chased away, all the sanity in me.. »
− AUTRES COMPTE(S) : Grigori & William


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Half- Blood
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Severus Rogue

Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:09

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas

MANGEMORT • Régisseur du réseau des cheminées
Icare G. Hadley
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 31/08/2011
− PARCHMENTS : 641
− DON(S) : Legilimencie Niv2
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex Serpentard, Joueur de Quidditch à ses heures perdues et Régisseur du Réseau de Cheminées — Accessoirement amoureux des voitures et d'une Sang-de-Bourbe, mais faut pas le dire...
− AUTRES COMPTE(S) : Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Icare G. Hadley

Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:48

Bon et bien Bienvenue maintenant!! Razz

grâce à qui qu'il est là ce bon Lestrange hein? xD

*ZBAFF*

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://ryn90.tumblr.com

GRYFFINDOR • Reptincel roux flamboyant  niveau 18
Ronald B. Weasley
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 20/12/2011
− PARCHMENTS : 173
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-Gryffondor et Préfet en Chef — Gardien dans l'équipe de Quidditch — a repris la tête de l'AD
− AUTRES COMPTE(S) : Drago Malefoy, Nikolaï V. Tokarev & Rhiannon B. Walters


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Ronald B. Weasley

Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:29

Bienvenue :calin:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • mangemort, psychopathe en puissance
Rabastan w. Lestrange
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 10/10/2011
− PARCHMENTS : 452
− DON(S) : legimens; métamorphage - loup; ( non déclaré )
− RPG AGE : 41 years old;
− CURRICULUM VITAE : célibataire; mangemort au sang pur; ex serpentard; père d'une fille de 17 ans;
− AUTRES COMPTE(S) : nada;


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: germanique;
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Rabastan w. Lestrange

Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:06

MERCI ICARE ... mais tu auras quand même ta nuit de débauche Cool

J'ai un p'tit Poufsouffle fraichement capturé mais je me le réserve celui la, j'ai d'autres projets pour lui si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas

MANGEMORT • Régisseur du réseau des cheminées
Icare G. Hadley
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 31/08/2011
− PARCHMENTS : 641
− DON(S) : Legilimencie Niv2
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex Serpentard, Joueur de Quidditch à ses heures perdues et Régisseur du Réseau de Cheminées — Accessoirement amoureux des voitures et d'une Sang-de-Bourbe, mais faut pas le dire...
− AUTRES COMPTE(S) : Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Icare G. Hadley

Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:28

What a Face

maaaaaiiiis
*espère qu'il se défoulera assez sur Cam avant *
Revenir en haut Aller en bas
http://ryn90.tumblr.com

GRYFFINDOR  • 7ème année
Ginevra M. Weasley
− IRL AGE : 30
− REGISTRED SINCE : 06/10/2011
− PARCHMENTS : 157
− RPG AGE : 17 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Dorea B. Prewett


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: sang pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Ginevra M. Weasley

Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:33

Bienvenuuuueee SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:31

Merci tout le monde !!!
Ouais, j'ai laissé Icare m'attirer ici.... mais j'avoue, le fait que Rodolphus soit un personnage assez malléable (outre les informations "de base" + le vacant, on ne sait pas franchement grand chose de lui) et RDJ m'ont convaincu. Mais j'y ai donné quelques jours, alors que j'avais initialement indiqué à Icare ne pas trop être intéressé.... à force de revenir voir toujours la même page de vacant, je présume. *dingue*
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • mangemort, psychopathe en puissance
Rabastan w. Lestrange
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 10/10/2011
− PARCHMENTS : 452
− DON(S) : legimens; métamorphage - loup; ( non déclaré )
− RPG AGE : 41 years old;
− CURRICULUM VITAE : célibataire; mangemort au sang pur; ex serpentard; père d'une fille de 17 ans;
− AUTRES COMPTE(S) : nada;


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: germanique;
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Rabastan w. Lestrange

Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:50

Si si frangin, on est beau et on l'assume ! ( galère avec l'iPhone )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:02

Bienvenueeeee cheers
Revenir en haut Aller en bas

MANGEMORT• psychopathe en puissance
Grigori S. Melnikov
− IRL AGE : 34
− REGISTRED SINCE : 04/01/2012
− PARCHMENTS : 134
− RPG AGE : 48 ans
− QUOTE :
ГРИГОРИ СЕМИОНОВИЧ МЕЛНИКОВ

If I smile and don't believe, soon I know i'll wake from this dream, dont try to fix me I'm not broken, hello I'm the lie, living for you so you can hide, don't cry....
− CURRICULUM VITAE : Diplômé de Durmstrang -
− AUTRES COMPTE(S) : Severus & William


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Pureblood (officiellement)
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Grigori S. Melnikov

Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:14

Haha Dalhia, nous avons la même musique en signature (toi & Severus )
Revenir en haut Aller en bas

PNJ • Patrons de
George & Fred Weasley
− IRL AGE : 46
− REGISTRED SINCE : 12/09/2011
− PARCHMENTS : 278
− RPG AGE : 19
− AUTRES COMPTE(S) : PNJS


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
George & Fred Weasley

Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:51

Bonjour,

Délai largement dépassé, j'archive. Peut-on avoir des nouvelles ? Dans le cas contraire, le compte sera effacé. Si souci, si besoin de délai, préviens-moi par mp. =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:33

La miss avait quelques petits problème Moony. J'avais oublié de t'en informé, sorry éè
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:02

tout s'est dit via mp après le message de George, pas de souci, Lulu Wink
merci quand même et encore navrée pour le délai >"<
Revenir en haut Aller en bas

 MODÉRATEUR • Candyman
J. Camille Stanford
− IRL AGE : 31
− REGISTRED SINCE : 11/11/2011
− PARCHMENTS : 246
− DON(S) : avaler un nombre incroyable de bonbons à la suite et sans reprendre sa respiration, s'il vous plait
− RPG AGE : 17 ans
− QUOTE : « Résister et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit. »
− AUTRES COMPTE(S) : Hester C. Prewett


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: né moldu
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
J. Camille Stanford

Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:05

Heureux de voir que tu es toujours des nôtres !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:10

C'est surtout Rab qui est ravi de voir qu'il n'allait pas perdre son frère éè
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:14

Non, mais je n'ai personnellement pas l'intention de partir >"< (détails discutés avec Georgie xD); ce sont les circonstances IRL qui ne sont pas simples.
C'est juste compliqué et j'ai eu une semaine épuisante xD . Saleté de boulot, en rentrant chez moi je ne voulais rien faire d'autre que me coucher et plus bouger xD (voilà ce qui arrive quand ça accumule les heures supp' >"< )

Cette semaine, peut-être qu'il s'agira de la semaine de sortie de ma mère (ça fait 4x qu'ils remettent ça, donc à la fin, je ne crois plus rien) et j'ai moi-même quelques résultats à recevoir. Bref, si je finis énervée, je mettrais tout ça sur le compte de la folie meurtrière de Rodolphus ... }8D
Enfin bref... #mylife.com


Lulu, si tu veux mon msn, gsm, facebook, n'importe quoi pour me contacter quand tu veux où tu veux pour me garder à l'oeil et te rassurer, tu me dis surtout. Pas envie de te donner des cheveux blancs, t'en as déjà bien assez comme ça

:coincoin:
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Icon_minitimeLun 23 Jan - 5:21

Yop, t'inquiète puce, la miss m'a tout expliquée par Mp sous " Georgie" ( Mais, arrêtez de l'appeler comme ça ! On va le prendre pour un travelo è_é *ZBAFF*).

Comme déjà formulé par Mp, on comprend donc ne t'en fait pas ! ♥ * Passage express *
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

ADMIN • THE HALF BLOOD PRINCE le vrai-faux mangemort
Severus Rogue
− IRL AGE : 34
− REGISTRED SINCE : 25/07/2011
− PARCHMENTS : 354
− DON(S) : Occlumencie & Légilimencie
− RPG AGE : 38 ans
− QUOTE :
THE HALF BLOOD PRINCE
« Your presence still lingers here and it won’t leave me alone.Theses wounds won’t seem to heal this pain is just too real, there’s just too much that time cannot erase… Now I’m bound by the life you left behind.. your face it haunts, my once pleasant dreams,Your voice has chased away, all the sanity in me.. »
− AUTRES COMPTE(S) : Grigori & William


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Half- Blood
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Severus Rogue

Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:30

Bon courage pour terminer ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • hufflepuff, 7ème année
E. Zelda Johns
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 05/11/2011
− PARCHMENTS : 108
− RPG AGE : 17 years old
− CURRICULUM VITAE : élève de poufsouffle en septième année, compte devenir...bah elle ne sait pas en faite. Zelda aimerait bien faire un métier moldu car, malgré ses connaissances pour le monde magique, elle ne connait pas très bien les métiers de celui-ci.


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: sang-mêlée / italienne / française
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
E. Zelda Johns

Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Icon_minitimeMar 24 Jan - 1:29

SEVERUUUUUUS * lui saute dessus *
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Icon_minitimeMar 24 Jan - 1:34

les enfants, ma fiche n'est pas là pour accueillir vos cochoncetés !! *vous crucio les fesses pour vous faire filer*
#PARPAING

merci Severus, sinon. Et Zelda... ravie de t'avoir sur msn, ma belle What a Face
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • hufflepuff, 7ème année
E. Zelda Johns
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 05/11/2011
− PARCHMENTS : 108
− RPG AGE : 17 years old
− CURRICULUM VITAE : élève de poufsouffle en septième année, compte devenir...bah elle ne sait pas en faite. Zelda aimerait bien faire un métier moldu car, malgré ses connaissances pour le monde magique, elle ne connait pas très bien les métiers de celui-ci.


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: sang-mêlée / italienne / française
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
E. Zelda Johns

Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Icon_minitimeMar 24 Jan - 1:37

C'est d'la faute de Severus ! Il me pousse au vice ! Nan mais regarde moi comme il est sexy ! Comment puis je lui résister moi ?

Moi aussi j'suis heureuse de t'avoir sur msn *w*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rodolphus Ϟ He who sees the doom of others can deliver it...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» RODOLPHUS LUDWIG LESTRANGE ♦ uc
» Rodolphus L. Lestrange — It's not against you, but, you're filthy, d'you see budy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: SOUVIENS -TOI ... :: Fiches des membres.-