Eric A. Stone
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Eric A. Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

Eric A. Stone Empty
MessageSujet: Eric A. Stone Eric A. Stone Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:32

Eric A. Stone 5dqtg2
Eric A. Stone 149t6pe
❝ERIC ALASTAR STONE❞
☎ 18 ANS • ÉTUDIANT • 17 MARS 1979 • GRYFFONDOR, SEPTIÈME ANNÉE • SANG-MÊLÉ • ISSUE D’UNE FAMILLE RICHE IRLANDAISE/BRITANNIQUE, MAIS MODESTE • PRO-POTTER AVEC DES DOUTES ☎
ETIQUETTE ►
Les gens ont tendance à dire que Eric est un fils de riche, qu'il peut avoir tout ce qu'il veut sans le moindre effort. La gente féminine le trouve beau, intelligent et dragueur. Elles disent même qu'ils accumulent les conquêtes et les soirées en tête-à-tête dans une classe vide. La gente masculine l'apprécie, le déteste ou se tient à distance de lui. Les bruits courent qu'il serait un excellent joueur de Quidditch, voir le meilleur de sa génération et qu'il y a un loup-garou dans sa famille. Bref, les rumeurs ont tendance à grossir la vérité et à la déformer. Sur certains points, ils ont raisons, mais d'autres, c'est à moitié vrai ou loin de la réalité Oui, les hommes ont réellement tendance à l'haïr, l'apprécier ou simplement se tenir de lui comme s'il serait la peste, mais il est faux de dire qu'il a passé de nombreuses soirées dans une classe vide avec une fille. Oui, il est un véritable charmeur, car Stone adore les femmes, mais il a peut-être embrassé cinq filles maximum au cours des années à Poudlard et aucune, jusqu'à maintenant, n'a véritablement battu son coeur comme un solo endiablé de batterie. Pour finir, il est bien un fils de riche et obtient ce qu'il veut vraiment s'il le mérite. Le tout dernier model de balais magique pour le Quidditch, il l'a eu en ayant des bonnes notes et en travaillant d'arrache pieds à la maison familiale. Oui, il est très bon en Quidditch, mais il va lui falloir encore beaucoup de pratique s'il espère un jour pouvoir rentrer dans l'équipe irlandaise ou britannique. De plus, son oncle est effectivement un loup-garou. Sans commentaire.

FAMILLE (ORIGINE, NATIONALITE). CONVICTIONS, ET IDEAUX ►
Eric est issu d'une famille de sang-mêlé. Sa mère, Erika O'Fallon, est une femme douce, mais à la volonté de fer. Redoutable auror, elle a décidé de prendre une pause lorsque Eric est né et que son mari, Matthew Smith, a été blessé par un dragon lors d'une mission pour le ministère dans la Gaule. Il a pris une retraite anticipé et repris l'entreprise familiale de son père en objet magique en tout genre. En parallèle, ils sont fortement impliqués dans l’Ordre du Phénix depuis avant la naissance de Eric, de façon monétaire et personnelle, en faisant des missions en tout genre. Les années noires ont été difficile pour le couple vu qu’Erika est tombé enceinte de Eric et qu’il fallait constamment être vigilant pour éviter une attaque de mangemorts puisqu’elle était une cible facile.

Avec les années, alors que l’entreprise familiale prenait de plus en plus d’expansion, les Stone ont toujours montré que l’argent était utilisé d’une bonne façon en n’achetant pas les trucs les plus en vogue justement, car ils en avaient les moyens. Ils sont particulièrement bien vus d’une partie de la communauté pour leurs multiples dons à des œuvres de charité et à l’hôpital Sainte Mangouste. Une autre partie de la communauté magique tente de se tenir loin de cette famille due à un membre loup-garou, l’oncle d’Eric. Bien sûr, puisqu’ils sont contre l’idéologie de la pureté du sang, ils se font beaucoup d’ennemi depuis le retour de Voldemort.


TRAITS DE CARACTERE ►
Eric est un éternel optimiste même si le retour de Voldemort et ses doutes sur Harry Potter l’ont rendu à modérer cet optimiste et à plus réfléchir sur ses paroles pour apporter du concret à son entourage, histoire de mettre du poids dans ses propos. Toujours prêt à foncer tête baissée pour aider des personnes en danger, le gryffondor réponds toujours à l’appel d’un compatriote de sa maison ou au réchauffement de la pièce de l’AD. Il a aussi tendance à draguer, ce qui peut lui amener à avoir des ennuis s’il le fait avec une fille qui n’est pas célibataire. Même s’il a des qualités, Alastar a aussi des défauts tels qu’être impatient, surtout avec les serpentards ou les hommes ayant tendance à maltraiter les femmes. Il est légèrement naïf même s’il essaie tout le temps de ne pas montrer cette partie de sa personnalité. Rare sont ceux qui vont l’agacer avec cela, en particulier ceux de sa maison, car ils connaissent très bien la réaction de Eric dans ces moments là : un colle langue bien placé pour faire taire les plus récalcitrants lorsqu’un regard et un simple « tais-toi » n’est pas suffisant.

MANIES ET TICS/TOCS, SIGNES PARTICULIERS ►
Lorsque Eric entends une chanson qui lui plait bien, il a tendance à légèrement chanter les paroles, inconsciemment ou pas. Parfois même, il chante assez fort pour que les gens se retournent sur son passage. En réalité, il a une très belle voix, mais chanter n’est pas sa priorité malgré les leçons de piano moldu qu’il a eu plus jeune. Sur son dos, on peut apercevoir plusieurs longues cicatrices qui vont de l’omoplate gauche jusqu’au niveau de la partie droite du bassin. En réalité, ce sont les traces d’une attaque de loup-garou. Ces dernières cicatrices sont restés dues à leur caractère magique, mais par chance, il n’a pas été infecté par la lycanthropie.

PATRONUS ►
Après plusieurs entraînement au sein de l'AD, Eric a trouvé un souvenir assez fort pour que celui-ci, à travers le sort du Patronus, puisse apparaître un loup au milieu des volutes de fumée. Malgré qu'il ait réussi à donner un corps à son sort, le jeune sorcier aurait jurer qu'il n'était pas au maximum de sa puissance, que son souvenir n'était pas assez puissant pour repousser suffisamment un détracqueur. La forme de son patronus est un loup.

EPOUVANTARD ►
En classe de DCFM, Eric a été confronté à un épouvantard et cela a causé tout un émoi à la classe. Pour cause, lorsque la créature lui a apparu, un énorme loup-garou digne des légendes moldus est apparu, hurlant à donner des tremblements à plusieurs élèves. Il a dû rester après le cours pour pouvoir l'affronter seul et après quelques reprises, il a réussi à battre l'épouvantard.

Bien sûr, Eric sait à quoi ressemble véritablement un loup-garou, mais quand on y est confronté dans sa plus jeune enfance d'une manière assez violente, l'imagination l'emporte sur la raison.


MIROIR DU RISED ►
Plus jeune, Eric se serait vu adulte, vêtu de l'uniforme de l'équipe de Quidditch de l'Angleterre et avec le trophée du Championnat mondial. Aujourd'hui, il se verrait dans le salon d'une maison, avec toute sa famille autour de lui. On pourrait voir accroché sur l'étagère son trophée du championnat du monde de Quidditch ainsi que plusieurs récompenses pour service rendu en tant que Auror. Il y aurait aussi une photo de famille avec une femme, deux enfants et lui, mais l'image serait floue.

BAGUETTE MAGIQUE ►
Lorsque Eric est allé chez Ollivander pour sa première baguette, ce fut une épreuve laborieuse. Aucune ne semblait vouloir de ce jeune sorcier. « 29 cm, bois d'érable avec une plume de phénix ... Étrange composition ... C'est une baguette qui peut s'avérer puissante entre les mains d'un bon sorcier. » dit l'expert de la baguette.

Lorsque Eric l'a pris en main, c'est comme s'il avait été coupé du monde qu'il l'entourait et que rien d'autre ne pouvait exister. Elle a même commencé à lancer beaucoup d'étincelles de couleur vert irlandais, comme la couleur de cette fête moldu appelé la Saint-Patrick.



Ø Les Serpentards - Severus Rogue - les Mangemorts - Voldemort - les loups-garous - l'hypocrisie - le mensonge - la magie noire - ceux qui se vante d'être sang-pur et qui crache sur les sang-mêlé/ né-moldus
Le Quidditch - La musique - la bière au beurre - les chocogrenouilles - avoir raison - les potions - défense contre les forces du mal - les tuxedos moldus
❝I. STORYBOARD


Je suis dans ma chambre, à la maison familiale. Poudlard est fermé, mais mes valises sont toujours rempli, prêt à partir. Je sais bien que tant et aussi longtemps que la guerre n'est pas fini, je ne pourrai pas retourner à l'école. Que faire ? Je devrais me battre, c'est ce que je ressens dans le plus profond de ma chair, mais mes convictions sont dans le doute le plus complet. Je n'ai aucune nouvelle des membres de l'AD, de mes compatriotes de maison. Je me sens seul, très seul. Je sors de ma chambre et j'entends mes parents parler plus bas. Ils semblent très sérieux et je me doute bien qu'ils parlent de l'Ordre du Phénix et ils ne veulent pas m'y mêler. Je suis majeure et j'ai bien le droit de m'y impliquer, non ? Ce n'est pas ça le problème, bien sûr, ils semblent me cacher quelque chose, mais quoi ? Est-ce que mes convictions ? J'ai remarqué que mon père changeait d'expression à chaque fois que je parlais de Potter, depuis la mort de Dumbledore. Serait-il au courant de quelque chose ? Je ne sais point, mais c'est alors que j'allais mettre un pied sur la première marche de l'escalier pour descendre que j'ai senti une chaleur dans la poche de mon pantalon. Je me précipite sur la pointe des pieds dans ma chambre et en fermant la porte derrière moi, je sors l'objet concerné : la pièce magique de l'AD. Enfin des nouvelles !

« Un point de rencontre ? Londres ? » dis-je à voix basse.

J'attrape un sac léger puis y met le nécessaire à l'intérieur. Je met ma cape hivernale pour déplacement dans les airs puis sans hésiter, j'attrape mon balais puis je me propulse dans en passant à travers la fenêtre que je referme à l'aide d'un sort. Avant que mes parents se rendent compte que j'ai quitté le domicile familiale, j'étais déjà haut dans le ciel en voguant le plus vite et le plus prudemment possible pour éviter d'attirer l'attention d'éventuels curieux. Étant de jour, je redoublais de prudence en essayant de me cacher parmi les nuages. Heureusement que j'avais pris cette cape qui me protège de l'eau et du froid. Pendant ce trajet vers la capitale, mes pensées se tournèrent vers le passée.

*FLASH-BACK*

C'est un soir, une nuit sans lune, je cours dans la forêt, épuisée. Cours sur mes deux jambes, j'essaie de fuir le danger qui me guète. Les brindilles se cassent, j'entends le bruissement des feuilles contre son corps et son souffle. J'essaie de le distancer, mais que pourrait faire un enfant de neuf ans face à un tel monstre ? Rapidement, la créature m'avait rattrapé et me fait tomber face contre le sol, d'un coup de griffe. la douleur me paralyse et j'hurle à plein poumons de douleurs, mais rien ne sort de ma bouche et seulement des larmes coulent de mes yeux. Que faire ? Vais-je mourir ici ? Je veux vivre, je veux absolument vivre et revoir mes parents ... Alors que le loup-garou insèrent ses crocs dans mon épaule droite pour m'achever, des sorts de toutes les couleurs éclairent soudainement ce petit bout de forêt. La créature grogne et prends de plein fouet un sort lorsqu'elle se relève pour affronter ses adversaires. Elle disparu tout simplement, jugeant qu'elle n'avait pas l'avantage. Quelqu'un me prit dans ses bras et j'entendais des voix sans pouvoir reconnaître les mots ou les intonations qui différencie chaque personne de mon entourage.

« Ne meurs pas Eric, je vais l'attraper ! » cru-je entendre dire mon oncle, Henry, le frère à ma mère.

Lorsque je me suis réveillé, je ne savais pas combien de temps s'était passé depuis cette horrible nuit. Des heures ? Des jours ? Des semaines ? Rien ne pouvait me renseigner, mais j'étais tout de même content d'être vivant. Mes parents et le médecin ne semblait pas s'être rendu compte que j'avais repris conscience.

« Il va s'en sortir et ne semble pas avoir été infecté par le loup-garou, mais pour votre frère, madame O'Fallon ... Il a été mordu...... » dit- le médecin avant de se retourner vers moi et de voir que j'ai déjà repris conscience.

*FIN FLASHBACK*

* Mieux vaux penser à autre chose ... Cela fait dix ans que je ne l'ai pas vu, mon oncle ayant décidé de se retirer loin dans les bois à la place de payer une fortune pour avoir une médicamentation mensuelle ou fuir loin, espérant ne pas rencontrer d'âmes qui vivent en chemin. * pensais-je en secouant la tête.

Le soleil se couchait lorsque je suis arrivé à Londres, mais arriver au point de rendez-vous, il n'y avait personne. Il semblerait que je suis arrivé en retard et en reprenant mon chemin vers les nuages, je me demandais où pourrais-je bien les trouver les membres de l'AD ainsi que celui qui a passé le message dans toutes les pièces. C'est ainsi que le visage de Hermione lui ai venu dans l'esprit. Son sourire satisfait lorsqu'elle avait raison, ses multiples piles de livres à la bibliothèque de l'école ou les innombrables fois où elle m'a aidé pour métamorphose, en m'aidant à bien comprendre les sorts et les concepts. Est-ce qu'elle allait bien ? Il avait entendu qu'elle était porté disparu avec plusieurs autres élèves dont Harry Potter dans une discussion privée que avait ses parents avec d'autres membres de l'Ordre, dans leur maison familiale. Eric ne pouvait rien faire seul pour le moment et c'était la raison pour laquelle il n'avait pas vraiment réagit aussi.

C'est alors qu'il allait se déposer dans un coin tranquille dans des bois en banlieu de Londre que Eric se rappella divers souvenirs en lien avec son apprentissage pour être un animagi.

*FLASHBACK*

Chaque nuit, pendant près de trois années, Eric allait se pratiquer quelques heures dans la salle sur demande qu'il avait découvert par hasard en voulant fuir Rusard. Après qu'il ait compris la façon de la faire apparaître, Alastar s'y es rendu régulièrement pour pratiquer l'art de devenir un animagi. Bien sûr, il ne voulait pas que le ministère soit au courant : c'est son arme secrète. De plus, après un an d'apprentissage, après la coupe de feu, il a cru Harry Potter lorsqu'il a dit que Voldemort était de retour et son ardeur pour devenir un animagu s'est juste redoublé. Alors que la fin de sa sixième année approchait, ses efforts ont porté fruit et la panthère Stone était née.

*FIN FLASHBACK*

Le craquement d'une branche m'a fait sortir de mes pensées rapidement pour enfourcher mon balais et partir sans être vu ni connu. J'ai simplement repris l'observation de Londres pour intervenir en cas de besoin attendant un autre appelle de l'AD.
☎ J'utilise souvent le pseudonyme de Amaldriel ou Compaq. J'ai 21 ans et je vais bientôt avoir 22 ans. C'est Hayden Christensen qui occupe la place pour mon avatar. Le code secret est ... *vérifie à nouveau* 'tain, il a changé xD C'est We shall fight ... Je préfère celui de Voldy et sa peluche de serpent ! xD ☎





Dernière édition par Eric A. Stone le Dim 1 Avr - 13:19, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR • Vieux corbeau solitaire
Gamaël Burden
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 12/02/2012
− PARCHMENTS : 304
− DON(S) : Legilimencie Niv2-3 — Occlumencie Niv2
− RPG AGE : 48 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-Serpentard — Veuf — Antiquaire à ses heures perdues — Très Riche — ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Dreylian Yggdrasil


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Gamaël Burden

Eric A. Stone Empty
MessageSujet: Re: Eric A. Stone Eric A. Stone Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:39

Bienvenue jeune homme !
Et bon courage pour ta fiche Smile
(Je vais le dire avant que les admins ne le fasse Razz , mais si tu as des questions, tu peux envoyer des MPs aux Admins Smile - dont je ne fais pas partie What a Face xD )

Enfin voilà !
:pompom:
Revenir en haut Aller en bas

SLYTHERIN • Prince d'argent avec une peur d'émeraude
Drago Malefoy
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 24/01/2012
− PARCHMENTS : 203
− RPG AGE : 18 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Ronald B. Weasley, Rhiannon B. Walters & Nikolaï V. Tokarev


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Drago Malefoy

Eric A. Stone Empty
MessageSujet: Re: Eric A. Stone Eric A. Stone Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:09

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

MANGEMORT• psychopathe en puissance
Grigori S. Melnikov
− IRL AGE : 34
− REGISTRED SINCE : 04/01/2012
− PARCHMENTS : 134
− RPG AGE : 48 ans
− QUOTE :
ГРИГОРИ СЕМИОНОВИЧ МЕЛНИКОВ

If I smile and don't believe, soon I know i'll wake from this dream, dont try to fix me I'm not broken, hello I'm the lie, living for you so you can hide, don't cry....
− CURRICULUM VITAE : Diplômé de Durmstrang -
− AUTRES COMPTE(S) : Severus & William


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Pureblood (officiellement)
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Grigori S. Melnikov

Eric A. Stone Empty
MessageSujet: Re: Eric A. Stone Eric A. Stone Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:06

Bienvenue parmi nous Smile
Comme l'a dit Gamaël tu peux t!'adresser au staff en cas de souci & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • Ex-Exécuteur Parano.
Dmitri K. Barkwith
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 27/11/2011
− PARCHMENTS : 464
− RPG AGE : 28
− QUOTE : " La meilleur façon de résister à une tentation, c'est d'y céder"
− CURRICULUM VITAE : Dmitri a un parcours très simple, avant d'aller à Poudlard, il était en école moldu. Puis le collège magique à suivie et il a obtenu les notes suffisantes pour devenir Exécuteur. Aujourd'hui, il continue d'exercer à son compte, il a quitté le ministère et ses tarifs sont légèrement plus élevés si on lui demande de l'aide.
− AUTRES COMPTE(S) : Hermione J. Granger • Swann L. E. Sykes. • A.White Lestrange ( Demi-PNJ)


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Né moldu
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dmitri K. Barkwith

Eric A. Stone Empty
MessageSujet: Re: Eric A. Stone Eric A. Stone Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:29

Bienvenue sur Magic decadence et merci de ton inscription ! Tout est déjà dit donc, si question n'hésite surtout pas ! Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Hester C. Prewett
− IRL AGE : 31
− REGISTRED SINCE : 21/01/2012
− PARCHMENTS : 70
− DON(S) : Capable de baragouiner des mots en langue gobeline et aquatique, c'est pas trop la classe ? Filer plus vite que la lumière en cas de danger est aussi une spécialité
− RPG AGE : Vingt-neuf ans
− QUOTE :
IT'S THE WAY I'M FEELING, I JUST CANNOT LIE
so I've got to let it show

− CURRICULUM VITAE : Ancienne joueuse de Quidditch professionnelle au poste de batteur, elle s'est reconvertie dans un boulot qui fait appel à ses connaissances en langues étrangères... spécifiques dira-t-on.
− AUTRES COMPTE(S) : J. Camille Stanford


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: sang pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hester C. Prewett

Eric A. Stone Empty
MessageSujet: Re: Eric A. Stone Eric A. Stone Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:35

Bienvenue bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche ! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR • 6ème année
Dorea B. Prewett
− IRL AGE : 31
− REGISTRED SINCE : 03/02/2012
− PARCHMENTS : 25
− DON(S) : ce n'est pas un vrai don, mais elle a souvent une intuition qui lui permet de savoir ce qui va se passer
− RPG AGE : 16 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Ginevra M. Weasley


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dorea B. Prewett

Eric A. Stone Empty
MessageSujet: Re: Eric A. Stone Eric A. Stone Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:56

Roohhhh bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :coincoin: :exited: :love:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • mangemort, psychopathe en puissance
Rabastan w. Lestrange
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 10/10/2011
− PARCHMENTS : 452
− DON(S) : legimens; métamorphage - loup; ( non déclaré )
− RPG AGE : 41 years old;
− CURRICULUM VITAE : célibataire; mangemort au sang pur; ex serpentard; père d'une fille de 17 ans;
− AUTRES COMPTE(S) : nada;


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: germanique;
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Rabastan w. Lestrange

Eric A. Stone Empty
MessageSujet: Re: Eric A. Stone Eric A. Stone Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:11

Miam

* aime faire dans l'originalité *

N'hésite pas à m'envoyer un mp Twisted Evil * sort avant de se faire frapper *
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

Eric A. Stone Empty
MessageSujet: Re: Eric A. Stone Eric A. Stone Icon_minitimeMar 6 Mar - 5:02

*Fouette Rabastan, juste pour le fun et repart *
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

ADMIN • mangemort, psychopathe en puissance
Rabastan w. Lestrange
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 10/10/2011
− PARCHMENTS : 452
− DON(S) : legimens; métamorphage - loup; ( non déclaré )
− RPG AGE : 41 years old;
− CURRICULUM VITAE : célibataire; mangemort au sang pur; ex serpentard; père d'une fille de 17 ans;
− AUTRES COMPTE(S) : nada;


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: germanique;
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Rabastan w. Lestrange

Eric A. Stone Empty
MessageSujet: Re: Eric A. Stone Eric A. Stone Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:17

T'es qu'une grosse nulle ! Tu pues nah !

* part bouder dans son coin *
Revenir en haut Aller en bas

MINISTRY • Auror
Apophis Sykes
− IRL AGE : 36
− REGISTRED SINCE : 19/02/2012
− PARCHMENTS : 53
− RPG AGE : 36 ans
− CURRICULUM VITAE : Auror


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Apophis Sykes

Eric A. Stone Empty
MessageSujet: Re: Eric A. Stone Eric A. Stone Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:44

Apo : Rabastan... comme oses-tu ? Devant mes yeux !! Devant mes yeux !! *s'enfuit en pleurant*

Heyyy !! Bienvenue, jeune homme et amuse-toi bien parmi nous !! J'aime beaucoup l'ava que tu as choisi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camden.fr

ADMIN • mangemort, psychopathe en puissance
Rabastan w. Lestrange
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 10/10/2011
− PARCHMENTS : 452
− DON(S) : legimens; métamorphage - loup; ( non déclaré )
− RPG AGE : 41 years old;
− CURRICULUM VITAE : célibataire; mangemort au sang pur; ex serpentard; père d'une fille de 17 ans;
− AUTRES COMPTE(S) : nada;


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: germanique;
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Rabastan w. Lestrange

Eric A. Stone Empty
MessageSujet: Re: Eric A. Stone Eric A. Stone Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:46

APO !! C'EST PAS C'QUE TU CROIS ! * silence dans l'assemblée * Alone again...naturally * chiale comme une madeleine *

Pour la peine, j'vais accepter de tourner cette pub pour le thé glacé ! JE FERAIS DANSER DES CHAISES MOI MONSIEUR, DES CHAISES ! Ca sera surement la pub la plus nulle qu'on aura jamais vu, mais au moins, je ferais danser des chaises nah !!!
Revenir en haut Aller en bas

MANGEMORT • Régisseur du réseau des cheminées
Icare G. Hadley
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 31/08/2011
− PARCHMENTS : 641
− DON(S) : Legilimencie Niv2
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex Serpentard, Joueur de Quidditch à ses heures perdues et Régisseur du Réseau de Cheminées — Accessoirement amoureux des voitures et d'une Sang-de-Bourbe, mais faut pas le dire...
− AUTRES COMPTE(S) : Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Icare G. Hadley

Eric A. Stone Empty
MessageSujet: Re: Eric A. Stone Eric A. Stone Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:35

Mais tu danses bien avec tes chaises, même si le rapport avec le thé glacé n'est pas toujours clair mais bon .__.
On dirait trop une pub japonaise, c'est normale qu'elle soit nulle .__. les pubs japonaises le sont toujours (ou alors elles sont très ridicules)

Mais les amis, nous floodons dans la fiche de notre ami Québécois.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryn90.tumblr.com

GRYFFINDOR • 6ème année
Dorea B. Prewett
− IRL AGE : 31
− REGISTRED SINCE : 03/02/2012
− PARCHMENTS : 25
− DON(S) : ce n'est pas un vrai don, mais elle a souvent une intuition qui lui permet de savoir ce qui va se passer
− RPG AGE : 16 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Ginevra M. Weasley


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dorea B. Prewett

Eric A. Stone Empty
MessageSujet: Re: Eric A. Stone Eric A. Stone Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:53

Parce qu'il est québécois en plus :O
HAaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn *0* moi aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Eric A. Stone Empty
MessageSujet: Re: Eric A. Stone Eric A. Stone Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:09

Je suis d'accord avec Icare même s'il est un mangemort.

NAH MAIS OH ! :RHAAA:

Vous m'aimez, j'ai compris, mais arrête de flooder ma ficheeeee xD

Dorea -> Tu es Québécoise ? Surprised Okay, faut se parler par MP ! xD

*regarde l'annonce de Iced Tea avec la chaise*

Je préfère la précédente annonce de Iced Tea avec Hugh Jackman ... elle est meilleure ! (Oui, celle dans l'hotel)

Ma fiche avance à petits pas ...de tortues. Si j'étais moins crevé, ça l'aiderait peut-être ... xD
Revenir en haut Aller en bas

MINISTRY • Auror
Apophis Sykes
− IRL AGE : 36
− REGISTRED SINCE : 19/02/2012
− PARCHMENTS : 53
− RPG AGE : 36 ans
− CURRICULUM VITAE : Auror


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Apophis Sykes

Eric A. Stone Empty
MessageSujet: Re: Eric A. Stone Eric A. Stone Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:22

Nous avons traumatisé ce pauvre garçon, je crois...

Wahhh le Québeec !! Destination de rêve pour moi Very Happy !!

To Rabastan : je reviendrai quand je reviendrai !! ET TOC !!! File faire ta pub !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camden.fr

avatar

Invité

Eric A. Stone Empty
MessageSujet: Re: Eric A. Stone Eric A. Stone Icon_minitimeVen 23 Mar - 5:23

Si je ne me trompe pas, j'ai fini ! Smile :exited:

Edit: J'ai pris la peine de changer le code de la fiche. Ça tue moins les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • Ex-Exécuteur Parano.
Dmitri K. Barkwith
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 27/11/2011
− PARCHMENTS : 464
− RPG AGE : 28
− QUOTE : " La meilleur façon de résister à une tentation, c'est d'y céder"
− CURRICULUM VITAE : Dmitri a un parcours très simple, avant d'aller à Poudlard, il était en école moldu. Puis le collège magique à suivie et il a obtenu les notes suffisantes pour devenir Exécuteur. Aujourd'hui, il continue d'exercer à son compte, il a quitté le ministère et ses tarifs sont légèrement plus élevés si on lui demande de l'aide.
− AUTRES COMPTE(S) : Hermione J. Granger • Swann L. E. Sykes. • A.White Lestrange ( Demi-PNJ)


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Né moldu
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dmitri K. Barkwith

Eric A. Stone Empty
MessageSujet: Re: Eric A. Stone Eric A. Stone Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:09

J'ai lu ta fiche, j'attends l'avis de Severus avant de me prononcer ! =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Eric A. Stone Empty
MessageSujet: Re: Eric A. Stone Eric A. Stone Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:17

Bienvenue :coincoin:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • THE HALF BLOOD PRINCE le vrai-faux mangemort
Severus Rogue
− IRL AGE : 34
− REGISTRED SINCE : 25/07/2011
− PARCHMENTS : 354
− DON(S) : Occlumencie & Légilimencie
− RPG AGE : 38 ans
− QUOTE :
THE HALF BLOOD PRINCE
« Your presence still lingers here and it won’t leave me alone.Theses wounds won’t seem to heal this pain is just too real, there’s just too much that time cannot erase… Now I’m bound by the life you left behind.. your face it haunts, my once pleasant dreams,Your voice has chased away, all the sanity in me.. »
− AUTRES COMPTE(S) : Grigori & William


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Half- Blood
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Severus Rogue

Eric A. Stone Empty
MessageSujet: Re: Eric A. Stone Eric A. Stone Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:59


“ BIENVENUE SUR MAGIC DECADENCE„

Je vais maintenant modérer ta fiche pour la validation.
Alors, globalement ta fiche est claire et bien écrite, sans fautes majeures... Par contre, deux trois points seraient à revoir.
• Tu dis qu'il a été mordu par un loup garou mais n'a pas été infecté... D'après JKR dans un cas de morsure, c'est soit la mort soit la contamination donc il faudrait que tu modifies ça. (et puis tu tiendrais compagnie à Dalhia comme lycan.. *ok ok je sors* )
• Ta baguette, tu dis qu'elle contient une plume de phenix .. or jusque là seules deux baguettes ont un tel élément : Harry & Voldemort. Donc ça serait cool si tu pouvais trouver autre chose.
• Ton patronus, tu dis qu'Eric lui donne corps mais sans préciser la forme ?
• Plus anecdotique cette fois, la hauteur de vol à balai .. ça me semble un peu excessif d'en arriver à devoir éviter d'éventuels avions moldus non ?

Voilà, on y est presque, bon courage pour ces quelques corrections =D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Eric A. Stone Empty
MessageSujet: Re: Eric A. Stone Eric A. Stone Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:23

Ah ! Désolé pour le patronus, j'étais sur de l'avoir écris ... Ça m'arrive parfois d'être certain d'avoir écris un truc, mais il ne l'est pas, en fait :/

J'ai tout modifié. Normalement, être griffé devrait être okay, non ? Un peu comme Bill Weasley ?

J'étais sur qu'Il y avait d'autres plumes de phénix qui avait été prélevé d'un autre phénix ... Je croyais seulement que Harry et Voldemort, l'élément spécial à propos des plumes, est du fait qu'elle vienne du même phénix. Je l'ai changé de toute manière.

Edit: J'ai modifié un autre passage. J'ai changé le « attaqué lors de la pleine lune » par simplement le mot « mordu » pour le cas de l'oncle de Eric.

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • THE HALF BLOOD PRINCE le vrai-faux mangemort
Severus Rogue
− IRL AGE : 34
− REGISTRED SINCE : 25/07/2011
− PARCHMENTS : 354
− DON(S) : Occlumencie & Légilimencie
− RPG AGE : 38 ans
− QUOTE :
THE HALF BLOOD PRINCE
« Your presence still lingers here and it won’t leave me alone.Theses wounds won’t seem to heal this pain is just too real, there’s just too much that time cannot erase… Now I’m bound by the life you left behind.. your face it haunts, my once pleasant dreams,Your voice has chased away, all the sanity in me.. »
− AUTRES COMPTE(S) : Grigori & William


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Half- Blood
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Severus Rogue

Eric A. Stone Empty
MessageSujet: Re: Eric A. Stone Eric A. Stone Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:36


“ BIENVENUE SUR MAGIC DECADENCE„

Je vais maintenant modérer ta fiche pour la validation.
Merci d'avoir apporté les modifications demandées. En effet les griffures ne contaminent pas, c'est donc ok. Pour la baguette, mea culpa tu avais raison, c'est le fait que les plumes viennent du même animal qui en font des baguettes soeurs et donc spéciales... A toi de voir donc si tu veux revenir à la plume de phenix ou garder la composition actuelle. Voilà donc mis à part ça je te valide officiellement =D



“ FELICITATIONS TE VOILA VALIDE!„
Te voilà officiellement parmi nous, cher ami ! Puis-je me permettre de te guider sur le forum ? Oui ? Parfait. Je suppose que tu as déjà pris connaissance de toute la section Guide du Sorcier. Non ? Ah VADE RETRO ! Tu dois t’y rendre absolument et prendre connaissance des différents sujets ! Ca a l’air long comme ça, mais ce n’est qu’une impression et ça te permettra de bien comprendre l’univers de jeu. Bon…Après ta validation, pense à réserver ton avatar ce serait dommage qu’on te le vole ! Ensuite, ce serait bien que tu te lies, que tu te trouves des amis, des ennemis, et donc que tu crées une fiche de lien. Si tu joues un adulte, ce serait bien de te trouver un job pas vrai ? Alors consulte la liste et fait une réservation ! Puis avec un travail, on a forcément besoin d’un endroit où vivre, pas vrai ? Alors un petit tour par ici te sera profitable.
N’oublie pas que participer à la vie du forum rapporte des points ! Alors, pourquoi ne pas aller t’amuser, relever des défis, et gagner de l’argent ou des points dans la section concours.

Voilà, j’ai fini mon speech ! Il ne me reste plus qu’à te souhaiter un bon jeu parmi nous & à bientôt en rp sur M. D. ♥

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Eric A. Stone Empty
MessageSujet: Re: Eric A. Stone Eric A. Stone Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:47

J'ai remis la plume de phénix et pas besoin de t'excuser Severus, je comprends ! = )
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • THE HALF BLOOD PRINCE le vrai-faux mangemort
Severus Rogue
− IRL AGE : 34
− REGISTRED SINCE : 25/07/2011
− PARCHMENTS : 354
− DON(S) : Occlumencie & Légilimencie
− RPG AGE : 38 ans
− QUOTE :
THE HALF BLOOD PRINCE
« Your presence still lingers here and it won’t leave me alone.Theses wounds won’t seem to heal this pain is just too real, there’s just too much that time cannot erase… Now I’m bound by the life you left behind.. your face it haunts, my once pleasant dreams,Your voice has chased away, all the sanity in me.. »
− AUTRES COMPTE(S) : Grigori & William


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Half- Blood
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Severus Rogue

Eric A. Stone Empty
MessageSujet: Re: Eric A. Stone Eric A. Stone Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:49

Ok, ça marche pour la plume =D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Eric A. Stone Empty
MessageSujet: Re: Eric A. Stone Eric A. Stone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Eric A. Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eric A. Stone - The Seductive Panther

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: PRESENTATION :: » les sorciers validés-