If I smile and don't believe, soon I know i'll wake from this dream, dont try to fix me I'm not broken, hello I'm the lie, living for you so you can hide, don't cry....
Sujet: Mysterious as the dark side of the moon Mer 4 Jan - 23:43
❝Grigori, Semyonovitch MELNIKOV❞
☎ 48 ans • Mangemort • 3 décembre 1950 • Ancien étudiant de Durmstrang • Sang-pur • Veuf • Death-eaters ☎
ETIQUETTE ► Ceux qui ont déjà croisé la route de Grigori ont trouvé qu’il s’agissait d’un homme froid comme la glace et sans cœur. Ils avaient raison. Du moins en grande partie. C’est vrai que de prime abord, Grigori n’a rien du type sympathique avec qui on aime passer du temps, au contraire c’est plutôt le genre qu’on fuit et qui n’inspire pas confiance. En fait, peu de gens sont capable de dire qu’ils connaissent bien Grigori ; peu bavard, il est un mystère pour tout le monde, sauf lorsqu’il s’agit de sa réputation en tant que mangemort. Un seul mot suffit : cruel. Et ce n’est pas qu’un « on dit » pour le coup c’est la vérité, il ne s’en cache pas.
FAMILLE (ORIGINE, NATIONALITE). CONVICTIONS, ET IDEAUX ► Chapitre complexe. La famille de Grigori… Eh bien l’intéressé n’en parle jamais, mais nous savons qu’il n’est pas exactement ce qu’il prétend être. En fait, aux yeux de tous, c’est le fils de la respectable famille Melnikov, sorciers de sang-pur depuis des générations, et plutôt réputés pour leur tolérance. Armyanski est en fait son nom de naissance. Pourquoi ce changement ? Pour la simple raison qu’à l’âge de 9 ans, sa mère l’a confié à une de ses amies pour le protéger d’un père qui avait pris son propre fils en grippe suite à la manifestation de ses pouvoirs. On peut dire sans trop se tromper, que c’est l’origine de sa haine pour les moldus.
TRAITS DE CARACTERE ► Froid et peu accueillant, c’est sans doute ce qu’on remarque en premier lorsqu’on regarde Grigori. Il faut avouer qu’il a une stature assez impressionnante, avec sa silhouette fine, une musculature développée mais pas excessive et une coupe de cheveux très stricte, et surtout un regard qui donne froid jusqu’aux entrailles. Bon, c’est un peu exagéré, mais c’est l’idée. Calculateur, il n’agit jamais sans avoir au préalable réfléchi aux conséquences. De la même façon, aucune de ses paroles n’est dite en l’air, il fait partie de ceux qui disent ce qu’ils font, mais par contre, qui ne disent pas toujours ce qu’ils pensent… Mangemort depuis sa majorité, il est impitoyable et plutôt doué dans l’art d’extorquer des informations. Moins expansif que sa collègue britannique Bellatrix Lestrange, il n’est pas moins sadique – ou si peut-être, un peu moins – et ne connaît pas de scrupules. Intolérant, cruel, c’est vraiment l’homme avec qui on veut passer le moins de temps possible. Pourtant, il est aussi capable d’être tendre, il l’a été avec sa femme, et protecteur. Ne vous avisez pas de faire du mal à sa fille Ekaterina, ce pourrait bien être la dernière chose que vous ferez de votre vie.
MANIES ET TICS/TOCS, SIGNES PARTICULIERS ► Des tatouages un peu partout sur l’ensemble du corps, des cicatrices aussi, signes d’un passé tumultueux, mais aussi un pendentif à l’effigie de la Vierge Marie, donné par sa mère biologique l’année de ses 9 ans et qu’il n’a jamais quitté. Une sorte d’étrange sourire en coin, de rictus, qui s’installe au coin de ses lèvres presque systématiquement après qu’il ait fini de parler… Enfin, élément qui permet de le reconnaître assez facilement, du moins ici en Angleterre, c’est son fort accent russe lorsqu’il parle dans la langue de Shakespeare.
PATRONUS ► Un tigre blanc, majestueux, tranquille mais féroce, un de ceux qu’on trouve dans la Taïga de sa Sibérie natale.
EPOUVANTARD ► Sa fille, Ekaterina, morte, ou aux mains de leurs ennemis, ou lui-même sous les traits de son père tant honni.
MIROIR DU RISED ► Sa femme toujours en vie.
BAGUETTE MAGIQUE ► 31 cm/ bois de hêtre/crin de licorne
ØLes lycans, les vampires, les membres de l'Ordre, les moldus (sauf leurs cigarettes), les trop fortes chaleurs, le bruit, faire la conversation, la trahison, son père biologique ♥Sa femme (décédée), sa fille, le Seigneur des Ténèbres, la vodka, les cigarettes, la neige, les parties d'échec, les feux de cheminée.
❝ Рабы рождают рабов. Нечего сказать ...
La pluie tombait dru ce soir là sur l’île, et le ciel – au moins aussi noir que l’âme de ceux qui peuplaient cette tristement célèbre forteresse – semblait déverser à l’infini ces minuscules gouttelettes, des larmes comme le disait la légende, les larmes de ceux qui n’avaient pas su trouver le chemin de la rédemption, ceux dont l’âme s’était desséchée entre ces murs. Vêtu d’une simple tunique, une sorte d’affreux pyjama couleur de sable, il est assis dans un coin de cette cellule, adossé au mur humide. La lumière diaphane de la lune perce à peine à travers les meurtrières, il fait un froid glacial, les détraqueurs rôdent, aspirant sur leur passage toute sensation de bonheur, d’espoir, tout ce qu’il avait pu rassembler comme souvenirs heureux était balayé, effacé aussi facilement qu’une inscription dans la farine. Les idées noires se succèdent à la place, pire encore, même les images qui auraient dû lui mettre du baume au cœur sont un supplice parce que la possibilité se dresse devant lui, imposante, qu’il ne les revoie jamais. Il voit leurs visages, celui d’une femme d’une rare beauté, aux cheveux bruns comme le chocolat et aux yeux d’un bleu aussi profond que l’océan qui les sépare, celui d’une petite fille de 4 ans, malicieuse et déterminée, avec le même rictus que lui au coin des lèvres… L’image se brouille... le décor est de nouveau sombre, il fait sûrement froid puisque les gens ont des manteaux de fourrure, d’ailleurs une épaisse couche de neige brille sous le soleil du matin. Il ne doit pas être plus de 7h, dans la maison, des bruits de pas résonnent sur le plancher en bois, ils se rapprochent d’un lit d’enfant. Une femme se penche et murmure quelques mots à son fils et ce dernier se lève. Pas moins d’une heure plus tard, ils sont sur la route, sans un mot ; il se retourne vers elle et remarque une larme silencieuse coule le long de sa joue. Un train, la fumée de la cheminée éjecte un nuage noir, un sifflement retentit, signe d’un départ imminent. Elle détache son pendentif et le passe autour du cou du jeune garçon et part sans se retourner.
Un bruit le rappelle à la réalité, ce sont des pas… une silhouette féminine apparaît dans l’encadrement de la porte, faisant craquer le plancher. Il range la pensine et se retourne vers elle, regarde son visage et esquisse un sourire. Fier. Il sait qu’il a manqué une grande partie de sa vie, mais il ne peut s’empêcher d’admirer la jeune femme qu’elle est devenue, forte et sûre d’elle mais au fond encore fragile, comme la petite fille qu’il a quitté avant d’être enfermé à Azkaban. Elle est ce mélange de feu et de glace qu’elle l’était de son vivant et qu’il avait tant aimé. Ils ne sont plus que tous les deux, ils ont du temps à rattraper et il s’en fait la promesse muette, il ne laissera rien les séparer à nouveau.
☎ Allez voir chez Severus si j'y suis (aa) ☎
Dernière édition par Grigori S. Melnikov le Mer 1 Fév - 0:41, édité 13 fois
Sujet: Re: Mysterious as the dark side of the moon Jeu 5 Jan - 14:38
KIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA VIGGO *w*
REBIENVENUE PUCE !!!
− IRL AGE : 34
− REGISTRED SINCE : 31/08/2011
− PARCHMENTS : 641
− DON(S) : Legilimencie Niv2
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex Serpentard, Joueur de Quidditch à ses heures perdues et Régisseur du Réseau de Cheminées — Accessoirement amoureux des voitures et d'une Sang-de-Bourbe, mais faut pas le dire...
− AUTRES COMPTE(S) : Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair
Sujet: Re: Mysterious as the dark side of the moon Jeu 5 Jan - 15:19
*même réaction que Rab' *
dooonc Re-Bienvenue, si j'ai bien compris ^^
Invité
Sujet: Re: Mysterious as the dark side of the moon Jeu 5 Jan - 15:22
Vous comprenez divinement bien * ne peut se retenir d'être sarcastique, comme lui a appris Severus *
Invité
Sujet: Re: Mysterious as the dark side of the moon Jeu 5 Jan - 16:35
VIGGOOOO *baveeee en abondance* Hum *se reprends*
Rebienvenue! (décidément, il y a tout mes acteurs préférés sur ce fow *-* manquerait plus que léo...et ça sera parfait)
Invité
Sujet: Re: Mysterious as the dark side of the moon Jeu 5 Jan - 17:24
Re bienvenue ^^
Invité
Sujet: Re: Mysterious as the dark side of the moon Jeu 5 Jan - 18:07
RE BIENVENUE MON SEVYYYYYYYYYY CHOUUU !
Aphrodite - Oh seigneur dieu... *à vu la signature de Forester*
− IRL AGE : 35
− REGISTRED SINCE : 04/01/2012
− PARCHMENTS : 134
− RPG AGE : 48 ans
− QUOTE :
ГРИГОРИ СЕМИОНОВИЧ МЕЛНИКОВ
If I smile and don't believe, soon I know i'll wake from this dream, dont try to fix me I'm not broken, hello I'm the lie, living for you so you can hide, don't cry....
Sujet: Re: Mysterious as the dark side of the moon Jeu 5 Jan - 20:46
Léo-Nardo ? *ZBAFF*
RHAAA VIGGOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Re-bienvenue Sev ! Tu connais tout le blabla hein ! =D
− IRL AGE : 35
− REGISTRED SINCE : 04/01/2012
− PARCHMENTS : 134
− RPG AGE : 48 ans
− QUOTE :
ГРИГОРИ СЕМИОНОВИЧ МЕЛНИКОВ
If I smile and don't believe, soon I know i'll wake from this dream, dont try to fix me I'm not broken, hello I'm the lie, living for you so you can hide, don't cry....
Sujet: Re: Mysterious as the dark side of the moon Jeu 5 Jan - 23:28
Pas besoin de le préciser ça, on le voit bien avec Sev que tu es faible * ricane *
− IRL AGE : 35
− REGISTRED SINCE : 04/01/2012
− PARCHMENTS : 134
− RPG AGE : 48 ans
− QUOTE :
ГРИГОРИ СЕМИОНОВИЧ МЕЛНИКОВ
If I smile and don't believe, soon I know i'll wake from this dream, dont try to fix me I'm not broken, hello I'm the lie, living for you so you can hide, don't cry....
If I smile and don't believe, soon I know i'll wake from this dream, dont try to fix me I'm not broken, hello I'm the lie, living for you so you can hide, don't cry....
Sujet: Re: Mysterious as the dark side of the moon Mar 24 Jan - 1:54
Bienvenue mon cher Grigori...nos troupe se densifie de jours en jours...n'est ce pas merveilleux tout ça ?
Termine vite ta fiche, qu'on puisse festoyé à ta venue !
PS: * Remarque la gueule que tire Severus et éclate de rire *
− IRL AGE : 35
− REGISTRED SINCE : 04/01/2012
− PARCHMENTS : 134
− RPG AGE : 48 ans
− QUOTE :
ГРИГОРИ СЕМИОНОВИЧ МЕЛНИКОВ
If I smile and don't believe, soon I know i'll wake from this dream, dont try to fix me I'm not broken, hello I'm the lie, living for you so you can hide, don't cry....
Sujet: Re: Mysterious as the dark side of the moon Mar 24 Jan - 2:01
Merrci maitrre, bientôt nous vaincrrons !! Ah ce pauvre Severrus, peut-être qu'il n'a pas z'assez dorrmii..
(note que je viens de me ridiculiser totalement en essayant de faire transparaitre l'accent russe de Grigori...)
− IRL AGE : 35
− REGISTRED SINCE : 25/07/2011
− PARCHMENTS : 354
− DON(S) : Occlumencie & Légilimencie
− RPG AGE : 38 ans
− QUOTE :
THE HALF BLOOD PRINCE
« Your presence still lingers here and it won’t leave me alone.Theses wounds won’t seem to heal this pain is just too real, there’s just too much that time cannot erase… Now I’m bound by the life you left behind.. your face it haunts, my once pleasant dreams,Your voice has chased away, all the sanity in me.. »
Sujet: Re: Mysterious as the dark side of the moon Mar 24 Jan - 2:06
Fais pas la gueule Severus...tu la reverras ta mère...Ah bah non, elle est morte * quand l'humour de mangemort rime avec humour de merde *
Fais pas ton kéké Severus et arrête d'embêter ton camarade ! Rah, pire qu'a l'école maternelle ! Avec eux, j'ai l'impression de tenir une garderie...ROSIER ! TOUCHE PAS AU COUTEAU ! NON TOUCHE PAS MERDE TU VAS TE BLESSER !
− IRL AGE : 35
− REGISTRED SINCE : 04/01/2012
− PARCHMENTS : 134
− RPG AGE : 48 ans
− QUOTE :
ГРИГОРИ СЕМИОНОВИЧ МЕЛНИКОВ
If I smile and don't believe, soon I know i'll wake from this dream, dont try to fix me I'm not broken, hello I'm the lie, living for you so you can hide, don't cry....
Sujet: Re: Mysterious as the dark side of the moon Mar 24 Jan - 2:09
* a ses petits favoris. Ne dit rien à Melnikov et engueule encore plus Rosier qui se met à chouiné sur le coup *
− IRL AGE : 35
− REGISTRED SINCE : 04/01/2012
− PARCHMENTS : 134
− RPG AGE : 48 ans
− QUOTE :
ГРИГОРИ СЕМИОНОВИЧ МЕЛНИКОВ
If I smile and don't believe, soon I know i'll wake from this dream, dont try to fix me I'm not broken, hello I'm the lie, living for you so you can hide, don't cry....
Sujet: Re: Mysterious as the dark side of the moon Mer 1 Fév - 7:21
“ BIENVENUE SUR MAGIC DECADENCE„ Je vais maintenant modérer ta fiche pour la validation.
Le problème avec toi Puce c'est que tes textes sont toujours trop court, on veut toujours en lire plus *w* C'est super bien écrit sérieux ! Pressée de lire ton premier rp !
Je vois rien à redire, pour moi il n'y a aucun problème pour ta validation Rebienvenue !
“ FELICITATIONS TE VOILA VALIDE!„
Te voilà officiellement parmi nous, cher ami ! Puis-je me permettre de te guider sur le forum ? Oui ? Parfait. Je suppose que tu as déjà pris connaissance de toute la section Guide du Sorcier. Non ? Ah VADE RETRO ! Tu dois t’y rendre absolument et prendre connaissance des différents sujets ! Ca a l’air long comme ça, mais ce n’est qu’une impression et ça te permettra de bien comprendre l’univers de jeu. Bon…Après ta validation, pense à réserver ton avatar ce serait dommage qu’on te le vole ! Ensuite, ce serait bien que tu te lies, que tu te trouves des amis, des ennemis, et donc que tu crées une fiche de lien. Si tu joues un adulte, ce serait bien de te trouver un job pas vrai ? Alors consulte la liste et fait une réservation ! Puis avec un travail, on a forcément besoin d’un endroit où vivre, pas vrai ? Alors un petit tour par ici te sera profitable. N’oublie pas que participer à la vie du forum rapporte des points ! Alors, pourquoi ne pas aller t’amuser, relever des défis, et gagner de l’argent ou des points dans la section concours.
Voilà, j’ai fini mon speech ! Il ne me reste plus qu’à te souhaiter un bon jeu parmi nous & à bientôt en rp sur M. D.
− IRL AGE : 35
− REGISTRED SINCE : 04/01/2012
− PARCHMENTS : 134
− RPG AGE : 48 ans
− QUOTE :
ГРИГОРИ СЕМИОНОВИЧ МЕЛНИКОВ
If I smile and don't believe, soon I know i'll wake from this dream, dont try to fix me I'm not broken, hello I'm the lie, living for you so you can hide, don't cry....