Sujet: Sarah J Parker • En cours • Mer 9 Nov - 20:25
❧ Parker Sarah Jane ❧
• 29 ans • MÉDICOMAGE À STE MANGOUST • 07 MAI 1968 • EX POUFSOUFFLE • SANG-MÊLÉ • CÉLIBATAIRE • ORDRE DU PHÉNIX
" Raconte moi une histoire..."
Elle hésita un court instant, le coeur au bord des lèvres, profondément émue par le courage qu'elle lisait dans le regard de la douce petite fille allongée, les traits tirés, la peau écorchée, ses longs cheveux blonds bouclés aussi dorés que le soleil retombant en une trop lourde cascade sur ses maigres épaules, avant de se reprendre. Elle n'avait pas le droit de faiblir maintenant, pas tant que cette jeune fille avait besoin d'elle, pas tant qu'elle pouvait encore faire quelque chose pour l'apaiser. Refoulant la douleur lancinante de cet injuste spectacle, elle hocha lentement la tête, un sourire tendre et malgré tout sincère sur le visage.
" Bien entendu, quel genre d'histoire?"
Son regard se voila un moment, songeur, alors que son esprit se concentrait pour trouver la réponse. Et après être sortie de ce qui semblait bien être une réflexion trop grave et trop sérieuse pour une si jeune personne, elle ancra son regard d'azur au sien et lui répondit avec une conviction inattendue
"La tienne"
A nouveau désarconnée, elle ne réagit pas immédiatement, hésita, croisa encore une fois la force déstabilisante enflammant ses prunelles, et laissa un rire doux et mélancolique franchir la barrière de ses lèvres. Elle ne se souvenait pas avoir jamais vraiment parlé de sa vie à qui que ce soit et c'était une demande pour le moins étrange, d'autant plus de la part de cette jeune inconnue. Mais cela semblait tant lui tenir à coeur... Et puis elle n'avait pas grand chose à perdre. Elle ressera précautionesement ses doigts autour de la main fragile et fébrile de la fillette, prit une longue inspiration exagéré qui fit sourire son interlocutrice et se lança dans son récit.
" Alors par ou commencer...Tu le sais déjà mais je m'appelle Sarah, Sarah Alice Parker. Je suis née cela fait maintenant 29 ans, un 16 mai plus exactement. Ma mère me disait souvent que c'était très beau jour, emplie de soleil et des santeurs du printemps. C'était à Londres bien sur. Ma mère est née et à grandit à Londres elle aussi, je crois qu'elle a de lointaines origines Allemandes mais je n'en suis pas certaine. Et mon père...en fait c'est une bonne question. Il est partie avant ma naissance, ma mère m'a souvent répété que c'était un homme bien, qu'il l'avait fait pour moi. Peut-être que c'est vrai, peut être pas. En fait, si tu veux tout savoir, je cherche encore à le retrouver aujourd'hui. "
L'enfant la fixait, semblait boire chacune de ses paroles, tandis ce que les souvenirs affluaient à une allure affolante dans la mémoire de la jeune sorcière. En silence, elle revoyait sa petite maison, ses escapades nocturnes dans les rues de Londres, les sourires, les jeux. Tout cela remontait à si loin aujourd'hui, et pourtant les évoquer avec ces mots si simples offraient à ce doux passé une saveur de bonheur trop rare. Elle revoyait aussi la tristesse le soir qui venait assombrir le regard de sa mère, à cette époque ou elle ne comprenait pas encore les véritables douleurs que la question de son père pouvaient bien cacher. Elle était encore jeune à l'époque, et elle n'avait pas vraiment cherché, pas vraiment essayé ni vraiment remarqué que quelque chose n'allait pas. Bien sur, elle avait sentit que les choses n'étaient pas si simples, mais s'était peu à peu faite à l'idée de la mort de son père. De toute façon, mort ou pas, à ses yeux de petite fille, cela n'avait pas vraiment d'importance, cela ne faisait pas vraiment de différence. Car dans tous les cas,, le fait était qu'il n'était pas là, et qu'il fallait continuer à vivre malgré tout. Elle fut tiré de ses pensée par une voix faible et éraillée emplie de curiosité.
" Et tu as reçut ta lettre toi? "
Un nouveau sourire, franc et complice cette fois éclaira ses traits. Comme elle se retrouvait dans l'impatiente frénésie et l'émerveillement qui brillait dans les yeux de cette petite fille. Elle aussi avait été exactement pareille. Elle se rappelait comme d'hier des ces soirée passer à écouter les fantastiques histoires de sa mère sur l'école de sorcellerie, de l’excitation qu'elle avait ressentit la première fois ou avec Adrian, son ami d'enfance, elle avait utilisé la magie, de l'attente insupportable lors de son 11ème été. Le genre de souvenirs innocents et trop précieux qui restent gravés dans le coeur de chacun.
" Oui bien sur, tu ne peux même pas imaginer combien mon ami et moi, nous étions impatients cet été là, nos parents n'arrêtaient pas de répéter que si on continuait à s’exciter comme ça on finirait surement par faire exploser la maison avant d'avoir pu prendre le train! "
Leur léger éclat de rire complice résonna contre les murs de la chambre. Avec un air rêveur, la fillette lui demanda timidement
" Et Pourdlard? C'est vraiment aussi magnifique que le dit maman?"
Elle hocha la tête en fermant les yeux afin de dissimuler le pincement de coeur que la mélancolie résignée de sa voix avait provoqué en elle et se força à sourire à nouveau tout en se rapprochant légèrement de l'enfant, comme pour lui communiquer la chaleur de ses souvenirs, laissant sa voix faire transparaître l'enchantement qui l'avait envahi le jour ou elle avait posé les pieds dans la grande salle pour la première fois de sa vie.
" Oh oui...oui c'est ...c'est comme tu te l'ai imaginé toutes les nuits en te couchant, mieux même! C'est un peu effrayant bien sur, mais à la fois si incroyable. Tu là, dans cette salle immense, face à tous les autres et pourtant tu ne peux que rester ébahi face à la beauté du spectacle. Et tu sens chaque battement de ton coeur plus fort alors que tu avance. C'était il y a des années pour moi, mais c'est un moment que l'on oublie pas. Jamais. Crois moi. Je crois que c'est ce qu'on peut appeler un moment magique. "
" Et tu n'angoissais pas de ne pas aller dans la bonne maison Madame? "
" Beaucoup d'entre nous avait la pression bien sur, il y en avait qui étaient absolument terrorisés à l'idée d'être envoyés dans une autre maison que celle qu'ils espéraient. Mais moi, pas vraiment. Je n'ai pas d'autre famille que ma mère, personne pour attendre quelque chose de moi, alors je ne pensais pas à cela. Peu importe ou j'étais envoyée, ça me convenait. "
"et
Ø Les donneurs de leçons - les rats - la cruauté - l'étroitesse d'esprit - le nougat - l’égoïsme - se sentir inutile - le meurtre - ♥Le vent - se balader dans Londres - la technologie moldue - le château de Poudlard - l'art des Potions - rendre service - la persévérance - les sourires - les surprises - son métier - les enfants -
ETIQUETTE ► Il arrive que des personnes vous attribuent une quelconque étiquette, et s'emplissent de préjugés vous concernant, ou bien, vantent vos exploits auprès de leurs proches. Où que vous allez, dites nous, que raconte-t-on sur vous ?
FAMILLE( Origine, nationalité). CONVICTIONS, ET IDEAUX ► Expliquez nous quelques détails à propos de votre famille, ou du moins, de ses principaux membres. Quelles sont vos relations avec eux, que font-ils dans la vie, sont-ils en vie, ou décédés ? Aussi, que vous soyez né(e) dans tel ou tel continent, on ne peut nier que vous disposez sûrement d'origines sanguines. Comment étaient vos ancêtres ? Et avez-vous à une période donnée, collectionner les nationalités ? Et surtout, quelle est votre ascendance sanguine ? Pure, mêlée, ou moldue ? De plus, quelles sont vos idéaux, on en a tous. Tout être humain est dôté de convictions, et d'un idéal qu'il souhaite atteindre au fil du temps, ou bien au gré du vent. Que racontez-vous à ce sujet ?
TRAITS DE CARACTERE ► De part quelques lignes, ou bien une assimilation d'adjectifs, détaillez-nous en profondeur ce qui vous motive à agir de la sorte, quels sont vos principaux défauts et qualités, ainsi que leur impact sur autrui.
MANIES ET TICS/TOCS, SIGNES PARTICULIERS ► Tout le monde dispose de ses petites habitudes, tics, et manies ; mais plus particulièrement, quels sont les vôtres ? Nous vous écoutons, dévoiler votre face cachée.Possédez-vous des cicatrices, des tatouages ou un quelconque signe qui indiquerait à quiconque qu'il s'agit bien de vous ? Votre corps dispose aussi d'un passé, laissez-nous en apprendre plus sur votre histoire.
PATRONUS ► Lorsque vous utilisez ce sortilège complexe, quel animal s'échappe de votre baguette magique telle une fumée argentée, et vaporeuse ? Et, quelle en est la raison, au plus profond de vous ? ( Si vous ne parvenez pas à maîtriser ce sortilège, il est inutile de répondre à cette question, vous pourrez néanmoins nous parler de la forme animale que pourrait prendre votre patronus...si vous réussisiez le sortilège. )
EPOUVANTARD ► Une fois que vous vous confrontez à un épouvantard, en quoi ce dernier se métamorphose-t-il à votre vue ? Expliquez-en également les raisons.
BAGUETTE MAGIQUE ► Tout sorcier possède une baguette, et c'est cette baguette qui choisit son sorcier. De quoi est composée la vôtre? Combien mesure-t-elle? Qu'est ce qu'elle renferme? Dites-nous tout.
❧ HAVE YOU SEEN THIS MUGGLE ? ❧
HORS-JEU : Bonjour à tous, moi c'est mimi, j'ai 20 ans, et j'ai pris Anna Maria Jagodzinska comme avatar. J'ai trouvé ce forum grâce à un top-site, et je le trouve vraiment superbe, le design, le contexte, les pv's, tout est simplement génial, j'adore <3 ! Et aussi, vous savez quoi? Ok by Cissy !
Dernière édition par Sarah J. Parker le Ven 11 Nov - 13:51, édité 10 fois
Sujet: Re: Sarah J Parker • En cours • Mer 9 Nov - 20:49
Ho ! Une jeune femme de l'Ordre ! Quelle joie ! Bienvenue sur le forum, si tu as besoin nous sommes là ! Bon courage pour ta fiche !
− IRL AGE : 35
− REGISTRED SINCE : 25/07/2011
− PARCHMENTS : 354
− DON(S) : Occlumencie & Légilimencie
− RPG AGE : 38 ans
− QUOTE :
THE HALF BLOOD PRINCE
« Your presence still lingers here and it won’t leave me alone.Theses wounds won’t seem to heal this pain is just too real, there’s just too much that time cannot erase… Now I’m bound by the life you left behind.. your face it haunts, my once pleasant dreams,Your voice has chased away, all the sanity in me.. »
Sujet: Re: Sarah J Parker • En cours • Mer 9 Nov - 21:59
Bienvenue belle jeune femme & bon courage pour ta fiche
Invité
Sujet: Re: Sarah J Parker • En cours • Jeu 10 Nov - 16:13
Bienvenue ^^ et courage pour la fiche !
− IRL AGE : 34
− REGISTRED SINCE : 31/08/2011
− PARCHMENTS : 641
− DON(S) : Legilimencie Niv2
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex Serpentard, Joueur de Quidditch à ses heures perdues et Régisseur du Réseau de Cheminées — Accessoirement amoureux des voitures et d'une Sang-de-Bourbe, mais faut pas le dire...
− AUTRES COMPTE(S) : Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair
Sujet: Re: Sarah J Parker • En cours • Jeu 10 Nov - 20:51
Bienvenue *son perso Ben est content de découvrir que d'autres ex-Poufsouffle font partie de l'Ordre - en plus lui-même est infirmier à Sainte-Mangouste ^^ * *mais Icare les déteste, les membres de l'ordre...*
Invité
Sujet: Re: Sarah J Parker • En cours • Jeu 10 Nov - 21:05
Merci beaucoup à vous tous! et bah oui il en faut bien pour défendre le bien non? (pas la peine de répondre sincèrement hein... xP ) Et puis aussi.... Poufsouffle en force! (on leur montrera la force cachée des élites de Sainte-Mangouste!!! *OUT* )
Invité
Sujet: Re: Sarah J Parker • En cours • Jeu 10 Nov - 21:10
mdr *mode Drago* Pouffy en force ! faut tout entendre quand même *mode Drago off*