Andy C. McFusty ~ Comme quoi, il n'y a pas que les dragons dans la vie [uc] - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Andy C. McFusty ~ Comme quoi, il n'y a pas que les dragons dans la vie [uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

Andy C. McFusty ~ Comme quoi, il n'y a pas que les dragons dans la vie [uc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy C. McFusty ~ Comme quoi, il n'y a pas que les dragons dans la vie [uc] Andy C. McFusty ~ Comme quoi, il n'y a pas que les dragons dans la vie [uc] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:18

*Arrive en trombe* QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE BORDEL ! HEIN ? *Mord tout le monde* J'vais tous vous fouettez ! Laissez Andy tranquille ! è_é * Tilte ce que viens de dire Andy*.

C'est moi ... Ou j'suis devenue une ...mascotte ? * Viens de tilter TOUTE la conversation*.

Spoiler:







Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

ADMIN • hufflepuff, 7ème année
E. Zelda Johns
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 05/11/2011
− PARCHMENTS : 108
− RPG AGE : 17 years old
− CURRICULUM VITAE : élève de poufsouffle en septième année, compte devenir...bah elle ne sait pas en faite. Zelda aimerait bien faire un métier moldu car, malgré ses connaissances pour le monde magique, elle ne connait pas très bien les métiers de celui-ci.


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: sang-mêlée / italienne / française
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
E. Zelda Johns

Andy C. McFusty ~ Comme quoi, il n'y a pas que les dragons dans la vie [uc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy C. McFusty ~ Comme quoi, il n'y a pas que les dragons dans la vie [uc] Andy C. McFusty ~ Comme quoi, il n'y a pas que les dragons dans la vie [uc] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:49

Moi je propose que tu te laisse violer par tout le monde Hermione...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Andy C. McFusty ~ Comme quoi, il n'y a pas que les dragons dans la vie [uc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy C. McFusty ~ Comme quoi, il n'y a pas que les dragons dans la vie [uc] Andy C. McFusty ~ Comme quoi, il n'y a pas que les dragons dans la vie [uc] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:24

+1 pour Zelda XXD
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • hufflepuff, 7ème année
E. Zelda Johns
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 05/11/2011
− PARCHMENTS : 108
− RPG AGE : 17 years old
− CURRICULUM VITAE : élève de poufsouffle en septième année, compte devenir...bah elle ne sait pas en faite. Zelda aimerait bien faire un métier moldu car, malgré ses connaissances pour le monde magique, elle ne connait pas très bien les métiers de celui-ci.


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: sang-mêlée / italienne / française
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
E. Zelda Johns

Andy C. McFusty ~ Comme quoi, il n'y a pas que les dragons dans la vie [uc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy C. McFusty ~ Comme quoi, il n'y a pas que les dragons dans la vie [uc] Andy C. McFusty ~ Comme quoi, il n'y a pas que les dragons dans la vie [uc] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:34

Donc, voici la liste :

Drago
Rabastan
Icare
Barty
Andy
Zelda

Qui d'autre ?

Moi j'propose une tournante, plus pratique et plus rapide et puis, il y aura une sacré ambiance...tiens, c'est une bonne idée ça de sujet...Tournante à Poudlard autour d'une tasse de thé [ en a marre de sortir des conneries ]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Andy C. McFusty ~ Comme quoi, il n'y a pas que les dragons dans la vie [uc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy C. McFusty ~ Comme quoi, il n'y a pas que les dragons dans la vie [uc] Andy C. McFusty ~ Comme quoi, il n'y a pas que les dragons dans la vie [uc] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:56

    Oh moi je ne voulais Hermione que pour vous évitez de vous entretuez :Oo: Il faut bien la protéger de vous.
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

Andy C. McFusty ~ Comme quoi, il n'y a pas que les dragons dans la vie [uc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy C. McFusty ~ Comme quoi, il n'y a pas que les dragons dans la vie [uc] Andy C. McFusty ~ Comme quoi, il n'y a pas que les dragons dans la vie [uc] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 4:38

Aucun commentaires. XD Allez Stop le flood mes cocos !
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

PNJ • Patrons de
George & Fred Weasley
− IRL AGE : 46
− REGISTRED SINCE : 12/09/2011
− PARCHMENTS : 278
− RPG AGE : 19
− AUTRES COMPTE(S) : PNJS


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
George & Fred Weasley

Andy C. McFusty ~ Comme quoi, il n'y a pas que les dragons dans la vie [uc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy C. McFusty ~ Comme quoi, il n'y a pas que les dragons dans la vie [uc] Andy C. McFusty ~ Comme quoi, il n'y a pas que les dragons dans la vie [uc] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 6:53

Bonjour Any, après une semaine, où en est ta fiche ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

 PNJ• Sale peste partisane.
A. White Lestrange
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 27/10/2011
− PARCHMENTS : 129
− DON(S) : Etre une garce manipulatrice - ...
− RPG AGE : 18 ans
− AUTRES COMPTE(S) : PNJ


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
A. White Lestrange

Andy C. McFusty ~ Comme quoi, il n'y a pas que les dragons dans la vie [uc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy C. McFusty ~ Comme quoi, il n'y a pas que les dragons dans la vie [uc] Andy C. McFusty ~ Comme quoi, il n'y a pas que les dragons dans la vie [uc] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 8:23

Les deux semaines sont dépassés. J'archive la fiche. Tu peux faire une demande pour la récupérer. Dans le cas contraire le compte sera supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://army-of-me.forumactif.com/


Contenu sponsorisé

Andy C. McFusty ~ Comme quoi, il n'y a pas que les dragons dans la vie [uc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy C. McFusty ~ Comme quoi, il n'y a pas que les dragons dans la vie [uc] Andy C. McFusty ~ Comme quoi, il n'y a pas que les dragons dans la vie [uc] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Andy C. McFusty ~ Comme quoi, il n'y a pas que les dragons dans la vie [uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» - BARKWITH. Ouais, comme la compo' ...
» DANTE ◘ C'est comme un Chocapic, mais en mieux !
» Dans mon fief.... [ THE END ]
» SEPTIMA ∞ entre dans mon antre...
» ▬ TRAVAIL SORCIER à la recherche d'un emploi dans le monde magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: SOUVIENS -TOI ... :: Fiches des membres.-