DLM ஐ Prince of Slytherin...
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

DLM ஐ Prince of Slytherin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

DLM  ஐ Prince of Slytherin... Empty
MessageSujet: DLM ஐ Prince of Slytherin... DLM  ஐ Prince of Slytherin... Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:21

❧ Drago Lucius Malefoy ❧
• 18 ANS • ETUDIANT • 5 JUIN 1980 • SERPENTARD 7ème ANNEE • GEMEAUX • SANG PUR • CELIBATAIRE • PRO-VOLDEMORT • TRES RICHE • SERPENTARD

"Sale sang de bourbe". Encore une fois, il a dit ces mots qui pour lui sonne comme un doux carillon. Sourire pincé aux lèvres, Drago est fière de sa petite entrée sur le chemin de Traverse. L'horloge de Gringott's sonne onze heure et déjà il a réussit a "trouver" Granger. Il ne l'avait pas cherchée bien qu'il se doutait ouvertement de sa présence chez Fleury & Bott, dans le font ou pouvait elle bien être d'autre ? N'avait elle pas besoin d'acheter une multitude de livres qui n'était probablement lus que par elle et dont l'usage n'entrait même pas dans la liste de ceux de Poudlard. Attendant avec amertume ses amis en retard dans la petite boutique livre, c'est au détour d'une étagère qu'il l'a vue seule tentant vainement de prendre un livre sur une étagère trop haut. Se stoppant net, il s'appuya sur le coin du meuble et commença a la relooker sans scrupule. Il n'avait jamais aimé cette fille, d'abord parce que c'est cheveux ne ressemblait a rien et qu'il pourrait jurer qu'on y perdrait un doigt en s'y aventurant et ensuite parce qu'elle était une impure, une sang de bourbe… Tout ce que Drago déteste. Il n'en peu rien, enfin pas réellement, au plus loin qu'il remonte dans sa mémoire, ont lui a toujours dis et répété que les enfants née moldu ne sont pas plus digne que des animaux. Son père, Riche sang pur et partisan de Voldemort, a toujours surveillé les fréquentations de son fils, prônant la suprématie des vieilles familles et l'insistant a suivre les traces de ses ancêtres et Drago n'y a jusqu'alors rien trouvé a redire. Bien encadré par sa mère, femme aimante et protectrice, il a manqué cruellement de l'absence de son père ou plutôt d'un "père". Juste dans ses idées mais violent quand il s'agissait des punitions, Drago n'a pas réellement reçu d'affection de ce côté la et bien que sa mère lui ait toujours envoyé des chocogrenouilles lors de ses premières années a Poudlard, il n'en reste pas moins qu'aucun d'eux n'a effacé les doloris reçu dans son enfance. Soupirant, il releva les yeux sur Granger et secoua négativement la tête. Non, cette fois, il pouvait réellement dire qu'elle n'était pas aussi intelligente qu'elle voulait bien le laisser croire. Tête pensante du trio des pénibles, Grange ne semblait pas penser qu'elle était une sorcière. Il s'avança dans la lumière affichant un air froid et fermé et haussa les épaules Satisfait de sa réaction quand elle perçu sa présence dans le rayons vide. Craint par la plus part des étudiants impurs de l'école, Drago n'a jamais caché qu'il aimait torturer les autres en les humiliants physiquement comme moralement mais de tous, c'est Granger qu'il préfère. Au contraire des autres qui l'évite comme la dragoncelle, Granger n'a pas froid aux yeux, Il se souvient encore avec amertume de cette gifle reçue en troisième et en homme blaisé dans son orgueil, Drago lui fera payer jusqu'à la fin. Bien sur, il n'avouera jamais a personne qu'il ne croit plus réellement en ces beaux discours sur le sang, il n'avouera jamais que la présence dans le monde magique de personne comme Granger ne l'empêchera pas de vivre sa vie mais dans le monde d'aujourd'hui, Drago se contente de suivre son père et les ordre du maître.< Franchement, Granger, tu es encore pire que ce que j'imaginais ! dix minutes que tu te contorsionne pour attraper de stupide bouquin et tu ne pense même pas a te servir de ta baguette> Il s'avance, tend le bras et attrape le livre en question qu'il balance sur la table toute proche d'eux. Il ne souhaite pas réellement l'aider mais plus vite elle sera loin, mieux cela sera pour lui. Oui, depuis quelques temps, Drago a du mal a mettre de l'ordre dans ses sentiments qu'ils soient simplement d'ordre de conviction ou sentimentale. Il n'aime pas Granger, il en est certain- encore que- mais, c'est plus fort que lui, son corps la réclame comme un dut et Drago se sent obliger d'être encore plus exécrable pour la cause. Il la regarde se saisir du livre et quitter les lieux aussi vite, elle fuit la peste, lui le salopard de Serpentard qui torture dés qu'il le peut ses inférieurs. Il prend une dernière bouffé de son parfum et reprend sa route vers son lieu de rendez-vous. Ils sont tous déjà la a l'attendre. Pensy, la groupie de service, Blaise, le meilleur pote, Note, l'étrange ami. Dray comme les appels ses amis, aime réellement leurs compagnie et pour peu que la marque noire sur leurs poignet ne les rapproches, ils sont tous comme lui, issus de bonne famille et de surtout de bonne compagnie quand Drago n'est pas d'humeur noire. Oui, Drago est avant tout un solitaire. Torturé par la perspective de l'avenir incertain qui s'ouvre a lui, il c'est beaucoup isoler ces derniers mois. Evidement, la mission qu'il a eu auprès du lord n'a rien arrangé mais depuis qu'il est chargé de redorer le blason de sa famille pour racheter les fautes de son père, Drago ne prend plus réellement le temps pour les plaisirs qu'il aimait auparavant, le Quidditch comme la musique. Il s'avance vers ses amis et les salue cordialement. Oui, Drago peut être sympathique mais uniquement avec les gens qui en vaillent la peine. Il les guident a travers les rayons, Pensy collée a son bras et en profite pour bousculer au passage quelques plus jeune. Ils prennent leurs fournitures pour la rentrer et payent le tout avant de sortir sur le chemin de traverse. Ils marchent gaiment dans la rue mais Drago reste silencieux. De gauche a droite, les restes de bataille entre mangemort et aurors son encore visible. Il n'était pas de ses batailles mais il en a tellement entendu parler qu'il est presque heureux de ne pas avoir encore a faire a ce style de mission. La vue du sang, l'odeur de la mort le répugne et bien qu'il croit en la cause, il n'est pas certain aujourd'hui de vouloir tuer pour y arriver.
Ø Assurément et Totalement les impures ! Et en particulier Granger ( encore que...), ainsi que le Trio d'Or, j'ai nommé : les Pénibles. Les êtres inférieurs en tout genre, l'ordre des machins choses et les élèves qui me prenne la tête et cette foutue marque sur mon bras qui me fait plus mal qu'autre choses !
Poudlard, ou je suis le roi, le Quidditch, mes parents en particulier ma mère, ma lignée et mon sang, mon corps, les filles, la magie noire et mon autre tatouage XD

ETIQUETTE ►
Rumeurs, Rumeurs.... On dit de Drago beaucoup de choses, d'abord, qu'il est excécrable avec les autres et qu'il a autant de tolérance d'un hyppogriff. Et pourtant… il a tout de même un charisme certain. Drago est également un charmeur incroyable ! Jouant ouvertement de son argent et de sa "belle" gueule pour amener gentiment toutes les petites connes dans son lit. Il aime la compagnie des femmes ( Comme on aime ses animaux) et les aiment encore plus quand elle quittent son lit discrètement les ébats terminés. La réputation de Malefoy est au finale très diversifié selon l'élève et la maison a qui l'on poserait la question. Honoré chez les Serpentads, craint chez les Pouffy, respecté chez les Serdaigles et enfin décrété roi des connard chez les rouges, Drago Malefoy a surtout une éternelle étiquette de fouine mystérieuse.

FAMILLE ►
Drago a une grande famille, oui, oui, ne vous y trompez pas. Entre ses tantes, ses oncles et plusieurs cousins a divers degré, il ne manque nullement de famille. A mais attendez ! Ce que vous voulez c'est la "famille" proche ?! Mais il fallait le dire ! … Partant de ça, il n'a que ma mère et son père alors. Narcissa Malefoy née Black et surnomée "Cissy" est une mère a toute épreuve. Eperdument amoureuse - et oui, une mère est toujours amoureuse de son fils chéri, surtout quand il s'agit d'un aussi beau que Drago- de son fils, cette femme n'est pas aussi mauvaise quand le dit dans le monde. Anti- voldemort dans le font, elle ne porte aucune préférence dans une cause et pour preuve, tout ce qu'elle veux, c'est le bonheur de sa famille et le confort de son petit. Mère attentive, protectrice, voir étouffante, elle a toujours été là pour Drago et ce souvent derrière le dos de son époux, Lucius. Femme de goût, elle porte une haute estime d'elle-même et voit dans Drago la perfection d'une ligné impeccable. Tolérante jusqu'à un certain point, elle protègera son fils jusqu'à la mort et trahira son "camps" sans regret si elle peut en tirer partie au contraire de son mari Lucius Malefoy. Froid, imbu de lui-même, ingrat et faible d'esprit au finale, Malefoy père est sans aucune doute la plus mauvaise image que Drago a de la paternité. Continuellement absent dans son enfance, peu attachant voir violent pour le peu qu'il était là, Lucius est le premier bourreau de son propre fils. Adepte des Doloris pour forger le caractère de son fils, il n'a rien d'un père aimant et attachant au contraire de Cissy. Larbain des forces du mal, le père ce cache depuis peu derrière l'ombre grandissante de Drago et espère qu'il s'aura ce montrer plus digne que lui auprès du seigneur et maître. Père désevant, Drago attache de moins en moins d'importance a son paternel et l'influence de celui-ci sur son fils diminue d'heure en heure au contraire de Narcissa qui elle conseille de plus en plus subtilement l'esprit encore jeune de son fils. Parviendra t elle a faire voir une nouvelle vision des choses a Drago ? Rien n'est moins sur.

ORIGINES ET NATIONALITE(S) ►
Je suis un Malefoy et ça dit tout ! Je suis né dans le Manoir familial en Angleterre. Le lieu est secret et personne ne peux véritablement le trouver sans y avoir été invité notre demeure est située dans le Wiltshire. J'ai donc vu le jour là-bas , le 5 juin de cette année 1980 ET Je suis bien évidemment de sang pur- Comment avez-vous même put en douter !!

TRAITS DE CARACTERE ►
Drago Malefoy est un garçon très intelligent, curieux, travailleur et rusé. Très autoritaire, il n'en manque pas une pour imposer ses idées aux autres, par exemple avec ses deux compères Crabbe et Goyle, qu'ils trouvent très bêtes, et il fait toujours en sorte pour dévaloriser la personne qui est en face de lui, il ne compte plus le nombre de fois qu'il a fait pleurer Granger- faut dire que c'est tellement facile- et fait serré les mâchoires de saint Potty. Il est donc très froid et n'a pas peur d'être méchant/sadique, l'une de ses plus grandes aptitudes est de trouver la faille de son adversaire et de remuer le couteau dans la plaie. Il fait très attention à ce que tout le monde remarque sa présence et il a toujours besoin d'être entouré pour se sentir important. Il est pleurnichard, ou du moins, cela ne le dérange pas de tourner à son avantage une blessure relativement ridicule, il est fier, susceptible et très lunatique. Une dernière chose, malgré ses grands airs, il attache énormément d'importance à sa famille et garde une certaine sensibilité sur ce sujet là. Lunatique, arrogant, égoiste, Drago accumule les défauts pour mieux ce faire aimer-ironie XD-


LES VICES CACHES ►
Votre personnage a bien des vices, ou une quelconque face cachée, n'est-ce-pas ? Il est donc temps de nous l'indiquer ci-dessous ! (5)
Il n'a pas réellement de camps au contraire de ce que tout le monde pense !
Il reçoit toujours des chocogrenouille tout les matins par Cissy !
Il sort aussi souvent que Potty de son dortoir la nuit.
Il aime beaucoup la technologie moldue et cache soigneusement dans sa valise un IPod !
Enfin-et c'est le pire- n'avouera jamais qu'il matte parfois Granger autrement qu'une sang de bourbe.


MANIES ET TICS/TOCS ►
Drago est un maniaque compulsif ! Ordonner comme un fou, tout est impeccable dans son espace vitale du dortoir et il n'hésite pas a menacer ses collègues de chambre pour maintenir un taux d'hygiène extrême autour de lui ! Bien que comptant auparavant sur les elfes pour passer derrière lui dans sa première jeunesse, il n'en est plus question maintenant et l'idée même qu'un être primitif tel qu'un elfe puise toucher ses affaires le tue ! Torturé au possible, il classe, range et rapatrie ses vêtements pas couleur et type ! Il aime acheter dans les magasins au contraire des autres garçon de son âge et collectionne les chaussures a plus de 300 gaillons la paire. Il ne supporte pas qu'on le touche et ce que l'on soie sang pur ou pas. C'est cheveux son une obsession constante parce que c'est ce qu'il préfère chez lui. Il entretien son corps et le soumet tout les soirs a un rituel de fou. Il mange comme un gaucher, ne tiens jamais sa tasse par la hanche et tourne ses pieds dans le font de son lit pour s'endormir.

SIGNES PARTICULIERS ►
De naissance, Drago n'a pas réellement une caractère physique hors du commun des mortels. En mettant de côté son incroyable couleur de cheveux et ses yeux typiquement Malefoyien, il ne porte aucune marque de naissance, point de beauté ou autre défaut de style. Nobody is perfect ! 18 ans plus tard, Drago a finalement acquit quelques "traces" et pas des mieux ! Tout d'abord, il possède a son grand damne, une grande cicatrice dans son dos signée Malefoy père. Gérie tardivement suite a une punition d'enfermement dans sa chambre, il garde une stries sombre dans le bas du dos. Enfin il a aussi des faibles mais trop voyante a son goût, cicatrice qu'il doit au Septucempra de Potterchou ce qu'il ne lui pardonnera forcément jamais ! Pour finir, Drago possède- en plus de la marque des ténèbres sur son avant bras- un tatouage "humoristique" de type caricature grotesque de la marque des ténèbres sur l'omoplate droite. Façon a lui de se prouver qu'il n'appartiendra finalement jamais a personne et encore moins a Voldemort !

CONVICTIONS, ET IDEAUX ►
Drago croit fermement en ses ideaux lié au sang. Fils de sang pur, il a passé toute son enfance a croire que lui et les siens sont supérieur a bien des autres. Encré dans cette perspective "fause", il est certain que la société magie doit revenir au mains des sorciers sisue de famille noble

PATRONUS ►
Étant donné qu'a la fin de tome 6 Drago n'a toujours appris a métriser ce sortilège et que même aujourd'hui notre illustre JKR n'ai donné aucune information concernant le patronus de notre ami Malefoy, je me vois obligée de choisir moi-même… un Dragon ou un Serpent ?!... au choix du staff de ce forum.[/i]

EPOUVANTARD ►
Eternelle couille molle, l'épouventard de Drago pourrait prendre bien des formes mais au finale c'est finalement Albus Dumbledore dont il prendrait la forme ! Et pour cause, c'est ce vieux fou qui fait le plus peur au jeune homme, lui et son amour, lui et ses belles paroles douteuse, lui et la vision de son monde idéal lui et la promesse d'aide faite auparavant au jeune homme, lui et la culpabilité qui le ronge.

MIROIR DU RISED ►
Drago plus âgé et toujours aussi séduisant posant la main sur l'épaule d'un petite garçon lui ressemblant comme deux goutes d'eaux. La continuité de la ligné est et sera sa plus grande fierté.

BAGUETTE MAGIQUE ►
Ma baguette est faite en bois d'aubépine et contient un crin de licorne. Elle mesure trente centimètres


❧ HAVE YOU SEEN THIS MUGGLE ? ❧

HORS-JEU :
Alors moi c'est Violette, j'ai 25 ans, je suis fan de Drago- vous l'avez pas remarqué hien !- et j'ai connu se fofo via PRD. Je suis fan des Draimione que je vois comme le couple "impossible" mais pas aussi impossible que ça au final. J'ai pour avatar Tom Felton et le code est : On m'a dit que voldemort avait vraiment peur du noir et qu'il dort avec un serpent en peluche



Dernière édition par Drago L. Malefoy le Mar 1 Nov - 16:03, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

 PNJ• Sale peste partisane.
A. White Lestrange
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 27/10/2011
− PARCHMENTS : 129
− DON(S) : Etre une garce manipulatrice - ...
− RPG AGE : 18 ans
− AUTRES COMPTE(S) : PNJ


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
A. White Lestrange

DLM  ஐ Prince of Slytherin... Empty
MessageSujet: Re: DLM ஐ Prince of Slytherin... DLM  ஐ Prince of Slytherin... Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:25

MALEFOY ! Ravis de t'avoir ici ! Si tu as la moindres questions, n'hésite pas ! ( Plutôt sous le compte d'Hermione). Bonne chance pour ta fiche ! Si ce message gêne, je le retirerais.

J'espère que tu t'amuseras bien ici. :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://army-of-me.forumactif.com/

RAVENCLAW• Membre de l'ordre
Dreylian Yggdrasil
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 17/09/2011
− PARCHMENTS : 426
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Dernière année et Préfet en Chef à Serdaigle — Joueur et Capitaine de Quidditch au poste de Gardien ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Mêlé
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dreylian Yggdrasil

DLM  ஐ Prince of Slytherin... Empty
MessageSujet: Re: DLM ஐ Prince of Slytherin... DLM  ஐ Prince of Slytherin... Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:54

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

DLM  ஐ Prince of Slytherin... Empty
MessageSujet: Re: DLM ஐ Prince of Slytherin... DLM  ஐ Prince of Slytherin... Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:31

merci a vous, je fini de diner chez ma mère et je poste la fin de ma fichette du diable ^^
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • THE HALF BLOOD PRINCE le vrai-faux mangemort
Severus Rogue
− IRL AGE : 34
− REGISTRED SINCE : 25/07/2011
− PARCHMENTS : 354
− DON(S) : Occlumencie & Légilimencie
− RPG AGE : 38 ans
− QUOTE :
THE HALF BLOOD PRINCE
« Your presence still lingers here and it won’t leave me alone.Theses wounds won’t seem to heal this pain is just too real, there’s just too much that time cannot erase… Now I’m bound by the life you left behind.. your face it haunts, my once pleasant dreams,Your voice has chased away, all the sanity in me.. »
− AUTRES COMPTE(S) : Grigori & William


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Half- Blood
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Severus Rogue

DLM  ஐ Prince of Slytherin... Empty
MessageSujet: Re: DLM ஐ Prince of Slytherin... DLM  ஐ Prince of Slytherin... Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:58

Bienvenue & bon courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

DLM  ஐ Prince of Slytherin... Empty
MessageSujet: Re: DLM ஐ Prince of Slytherin... DLM  ஐ Prince of Slytherin... Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:56

Merci professeur ! j'avance doucement mais surement !!! faut dire que vos fiches de présentation sont du diable a remplirs !! XD
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • mangemort, psychopathe en puissance
Rabastan w. Lestrange
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 10/10/2011
− PARCHMENTS : 452
− DON(S) : legimens; métamorphage - loup; ( non déclaré )
− RPG AGE : 41 years old;
− CURRICULUM VITAE : célibataire; mangemort au sang pur; ex serpentard; père d'une fille de 17 ans;
− AUTRES COMPTE(S) : nada;


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: germanique;
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Rabastan w. Lestrange

DLM  ஐ Prince of Slytherin... Empty
MessageSujet: Re: DLM ஐ Prince of Slytherin... DLM  ஐ Prince of Slytherin... Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:38

Bienvenue mon cher, bon courage pour ta fiche ^^

Tiens d'ailleurs, Drago, c'est un peu comme mon neveu non ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

DLM  ஐ Prince of Slytherin... Empty
MessageSujet: Re: DLM ஐ Prince of Slytherin... DLM  ஐ Prince of Slytherin... Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:10

Assurement !!!
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • mangemort, psychopathe en puissance
Rabastan w. Lestrange
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 10/10/2011
− PARCHMENTS : 452
− DON(S) : legimens; métamorphage - loup; ( non déclaré )
− RPG AGE : 41 years old;
− CURRICULUM VITAE : célibataire; mangemort au sang pur; ex serpentard; père d'une fille de 17 ans;
− AUTRES COMPTE(S) : nada;


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: germanique;
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Rabastan w. Lestrange

DLM  ஐ Prince of Slytherin... Empty
MessageSujet: Re: DLM ஐ Prince of Slytherin... DLM  ஐ Prince of Slytherin... Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:22

Et bien dans ce cas mon cher Drago, sache que tu pourras compter sur ton tonton xP
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

DLM  ஐ Prince of Slytherin... Empty
MessageSujet: Re: DLM ஐ Prince of Slytherin... DLM  ஐ Prince of Slytherin... Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:30

ET TU POURRAS COMPTER SUR BARTTYYYY <3 le meilleur ami de ton tonton !!!

Bienvenue à toi, jeune blond gominé Very Happy !!! Hâte de voir la suite de ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR  • 7ème année
Ginevra M. Weasley
− IRL AGE : 30
− REGISTRED SINCE : 06/10/2011
− PARCHMENTS : 157
− RPG AGE : 17 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Dorea B. Prewett


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: sang pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Ginevra M. Weasley

DLM  ஐ Prince of Slytherin... Empty
MessageSujet: Re: DLM ஐ Prince of Slytherin... DLM  ஐ Prince of Slytherin... Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:47

Bienvenuueeeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR • gryffindor, 7ème année
Harry j. Potter
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 27/10/2011
− PARCHMENTS : 37
− RPG AGE : 17 years old
− QUOTE : //


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Harry j. Potter

DLM  ஐ Prince of Slytherin... Empty
MessageSujet: Re: DLM ஐ Prince of Slytherin... DLM  ஐ Prince of Slytherin... Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:52

Encore lui...et bien, bienvenue...

Rab - Meilleur ami ? Tiens, je la connaissais pas encore celle là...T'essaie de te racheter c'est ça ? Avoue !
Revenir en haut Aller en bas

 PNJ• Sale peste partisane.
A. White Lestrange
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 27/10/2011
− PARCHMENTS : 129
− DON(S) : Etre une garce manipulatrice - ...
− RPG AGE : 18 ans
− AUTRES COMPTE(S) : PNJ


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
A. White Lestrange

DLM  ஐ Prince of Slytherin... Empty
MessageSujet: Re: DLM ஐ Prince of Slytherin... DLM  ஐ Prince of Slytherin... Icon_minitimeLun 31 Oct - 5:27

BANDE DE SALES FRIPPONS ! *AHEM*.
On s'occupe de ta fiche aujourd'hui mon beau ! T'as été diablement rapide ! =O :love:

PS ; Va falloir qu'on se causaille au sujet de Granger toi ... :gnn:
Revenir en haut Aller en bas
http://army-of-me.forumactif.com/

Master Of Magic
− IRL AGE : 73
− REGISTRED SINCE : 19/07/2011
− PARCHMENTS : 197
− RPG AGE : 1000 ans


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang mêlé; -mais personne ne doit le dire-
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Master Of Magic

DLM  ஐ Prince of Slytherin... Empty
MessageSujet: Re: DLM ஐ Prince of Slytherin... DLM  ஐ Prince of Slytherin... Icon_minitimeLun 31 Oct - 7:49


“ BIENVENUE SUR MAGIC DECADENCE„

Je vais maintenant modérer ta fiche pour la validation.


Bon bon bon, Alors. Ton style d'écriture et sympa, tu as bien cerné Malefoy sur pas mal de poins. J'aime bien ! Néanmoins, fait attention à certaines fautes du style " Ans" et pas " En" pour l'âge. Ou "à" et non "a". Des petites choses de ce style. J'en avais aperçue quelques unes de ce genre. N'hésite pas à utiliser BonPatron pour les Rps. Ah, et aussi, prend garde à la personne que tu utilises, parfois, c'est la première, d'autre, la troisième. Vis à vis de la vitesse à laquelle tu as fait cette fiche, et de l'Intrigue en cours. Nous serons clément aujourd'hui, et puis, mise à part ces détails remédiables en RP, je ne vois pas inconvénient pour te valider !



“ FELICITATIONS TE VOILA VALIDE!„
Te voilà officiellement parmi nous, cher ami ! Puis-je me permettre de te guider sur le forum ? Oui ? Parfait. Je suppose que tu as déjà pris connaissance de toute la section Guide du Sorcier. Non ? Ah VADE RETRO ! Tu dois t’y rendre absolument et prendre connaissance des différents sujets ! Ca a l’air long comme ça, mais ce n’est qu’une impression et ça te permettra de bien comprendre l’univers de jeu. Bon…Après ta validation, pense à réserver ton avatar ce serait dommage qu’on te le vole ! Ensuite, ce serait bien que tu te lies, que tu te trouves des amis, des ennemis, et donc que tu crées une fiche de lien. Si tu joues un adulte, ce serait bien de te trouver un job pas vrai ? Alors consulte la liste et fait une réservation ! Puis avec un travail, on a forcément besoin d’un endroit où vivre, pas vrai ? Alors un petit tour par ici te sera profitable.
N’oublie pas que participer à la vie du forum rapporte des points ! Alors, pourquoi ne pas aller t’amuser, relever des défis, et gagner de l’argent ou des points dans la section concours.

Voilà, j’ai fini mon speech ! Il ne me reste plus qu’à te souhaiter un bon jeu parmi nous & à bientôt en rp sur M. D. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-decadence.forums-actifs.com


Contenu sponsorisé

DLM  ஐ Prince of Slytherin... Empty
MessageSujet: Re: DLM ஐ Prince of Slytherin... DLM  ஐ Prince of Slytherin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

DLM ஐ Prince of Slytherin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: SOUVIENS -TOI ... :: Fiches des membres.-