Intrigue Multijoeur - Réunion de L'ordre
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Intrigue Multijoeur - Réunion de L'ordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Master Of Magic
− IRL AGE : 73
− REGISTRED SINCE : 19/07/2011
− PARCHMENTS : 197
− RPG AGE : 1000 ans


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang mêlé; -mais personne ne doit le dire-
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Master Of Magic

Intrigue Multijoeur - Réunion de L'ordre Empty
MessageSujet: Intrigue Multijoeur - Réunion de L'ordre Intrigue Multijoeur - Réunion de L'ordre Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:32



Réunion de l'Ordre


« L’agitation est si dense, qu’elle pourrait en faire trembler les murs, les respirations sont saccadées dans les draps serrés des élèves, un silence de mort plane ce soir. Mis à part dans ce couloir que plus personne n’osera franchir la tête haute désormais. Les pas sont nombreux, les pieds claquent contre le marbre, mais leurs yeux ne se tournent pas vers l’endroit où était le corps de l’enfant, les tâches de sang ne sont plus qu’un lointain et vif souvenir. Les nombreuses robes de sorciers volent en chœur, seule une jeune femme à la chevelure brune se détache d’eux, semble légèrement différente, quelque peu rêveuse, mais déterminée. Le groupe d’Auror, accompagné des membres de l’ordre se dirige vers la salle de la Directrice, tous sont curieux, inquiets, perplexes à cet appel surprenant et quelque peu anodin. Les questions brûlent les lèvres. Ils ne sont pas au bout de leurs surprises. »

Voici donc venue, comme vous devez vous en douter, la première partie multijoueurs qui suit l’intrigue actuelle ! Les conditions de jeu seront :

-Seul les membres de l’Ordre, les membres du ministère, et les élèves concernés par l’ordre pourront participer. Sont donc vivement conviés :
-Neville Londubat.
-Ginnevra Weasley.
-Hermione J. Granger.
-Bennedict J. Forth.
- Severus Rogue.
- R. Isobel Asquith

PNJ :
Minerva Macgfonagall.
Abigaël Blacklaw

Lieu de l’intrigue : Bureau de la Directrice
Nombre de lignes : Entre 10 et 15 lignes. Pas plus de lignes !
Pas de double poste, mise à part sous un autre compte !
Vous pouvez poster à la suite de ce texte.

Bonus : Ceci, pour chaque poste posté, vous apportera 10 points pour votre maison, ou votre votre portefeuille ! Attribué à la fin de L’intrigue bien-sûr ! Bon jeu à tous, et amusez-vous bien !


Dernière édition par Master Of Magic le Sam 11 Fév - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-decadence.forums-actifs.com

PNJ • hogwart headmaster - leader of the Order
Minerva McGonagall
− IRL AGE : 98
− REGISTRED SINCE : 18/08/2011
− PARCHMENTS : 6
− DON(S) : animagus (chat)
− RPG AGE : 72 ans
− CURRICULUM VITAE : directrice de Poudlard, meneuse de l'Ordre du Phénix
− AUTRES COMPTE(S) : PNJ


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Minerva McGonagall

Intrigue Multijoeur - Réunion de L'ordre Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Multijoeur - Réunion de L'ordre Intrigue Multijoeur - Réunion de L'ordre Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:56

La vielle femme étouffe dans cette pièce aménagée pour accueillir un groupe de personnes. Groupe qu'elle a l'impression d'attendre depuis une éternité, elle fait les 100 pas, ne parvenant pas à trouver le calme. la situation est plus grave encore qu'elle n'en a l'air. Plusieurs questions s'imposent à elle. Qui est le tueur ? Cela peut-être n'importe qui, mais l'idée qu'il s'agisse d'un Mangemort lui parait surréaliste. L'attaque aurait été plus brutale. Un élève Serpentard ? Cette idée était encore bien plus morbide. Un professeur ? Non, elle ne pouvait se fier à personne à présent, d'ailleurs, elle n'a toujours pas confiance en Severus Rogue. Ou bien pire encore, Potter ... La directrice se précipite vers son bureau, effleurant du bout des doigts le journal de Dumbledore, tout y est, les changements de Potter y sont gravé à la plume ... Des bruits régulier de pas la réanime soudain, elle entend un claquement contre la porte. «  Entrez ». Le groupe de l’Ordre est présent, ils sont tous là. Le silence de mort qui s‘impose n‘est perturbé que par une mouche curieuse, et la vielle femme s‘exprime d‘une voix rauque. «  Asseyez-vous, je vous prie. ».
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR  • 7ème année
Ginevra M. Weasley
− IRL AGE : 30
− REGISTRED SINCE : 06/10/2011
− PARCHMENTS : 157
− RPG AGE : 17 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Dorea B. Prewett


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: sang pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Ginevra M. Weasley

Intrigue Multijoeur - Réunion de L'ordre Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Multijoeur - Réunion de L'ordre Intrigue Multijoeur - Réunion de L'ordre Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:03

    La pièce semblait pleine de monde, et pourtant il n’y en avait pas tant que ça… Je reconnaissais les membres de l’Ordre ainsi que quelques autres. Nous avions tous été conviés dans le bureau de la directrice, quelque chose de grave était survenu, un meurtre. Ce n’était tout de même pas n’importe quoi, un enfant avait été tué dans l’école ! Qui avait bien pu faire cela ? Je regardais au sol, je n’étais plus la même et je me demandais pourquoi McGonagall m’avait conviée avec les autres. N’était-elle pas au courant de ce qui se tramait dans ma tête ? À quel point une seule envie me tordait l’esprit, mourir. Je n’étais rien dans ce monde, je n’étais qu’un objet qui servait des hommes malhonnêtes. Je n’étais plus bonne à rien. Si c’était un mangemort qui avait tué cet enfant, c’est qu’il était à présent dans cette école et que plus personne n’était en sécurité. À moins que ce ne sois Harry qui l’ait tué, très probable. Je levai les yeux, m’attardant sur Ron. Mon frère, je lui lançai un regard noir, rempli de haine. Je n’allais pas l’insulter, pas devant tout ce monde, mais j’en avais le goût. La directrice nous fit signe de nous asseoir, ce que je fis en m’éloignant le plus possible de tous ces gens. Je n’avais plus rien en commun avec eux. Tout ce que je désirais, c’était de disparaître loin, sans que personne ne me retrouve.


Dernière édition par Ginevra M. Weasley le Dim 30 Oct - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

Intrigue Multijoeur - Réunion de L'ordre Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Multijoeur - Réunion de L'ordre Intrigue Multijoeur - Réunion de L'ordre Icon_minitimeVen 28 Oct - 6:46

Aucuns détails ne lui avaient échappés, Hermione connaissait tout, absolument tout. Elle savait ce qui se tramait dans la tête de sa Directrice, qui effleurait du bout des doigts les pages cornées d'un vieux journal. Elle tremblait bien trop pour s'y attarder et, refusait de se poser la moindres questions, de toute façon, elle n'y parvenait pas. Elle voyait encore le visage tuméfié, le coup ensanglanté, de sa pauvre camarade. Elle ne connaissait pas cette fille, mais son sœur n'en saignait pas moins. Puis un petit groupe de personnes entre enfin, elle reconnait Ginny, même Ron, qui devaient sûrement les suivre de près. Elle évite soigneusement le regard du rouquin à qui elle a fait appel. Il doit savoir, il doit envisager l'implication de Harry dans cette histoire. Elle n'est pas fière d'elle, mais elle n'a vraiment pas le choix. La Directrice fait signe au groupe de s'asseoir sur les différentes chaises appliquées autour d'une immense table de bois, la pièce est méconnaissable. « Granger à côté de moi je vous prie.» La brune sursaute en entendant son nom, mais c'est volontaire qu'elle s'approche pour donner son aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

RAVENCLAW• Membre de l'ordre
Dreylian Yggdrasil
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 17/09/2011
− PARCHMENTS : 426
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Dernière année et Préfet en Chef à Serdaigle — Joueur et Capitaine de Quidditch au poste de Gardien ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Mêlé
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dreylian Yggdrasil

Intrigue Multijoeur - Réunion de L'ordre Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Multijoeur - Réunion de L'ordre Intrigue Multijoeur - Réunion de L'ordre Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:00


J'ai reçu un hibou venant de Poudlard... McGonagall elle-même l'avait envoyé et me demandait, dans la lettre, de me rendre immédiatement au château. Un évènement horrible venait de se dérouler dans les murs de l'Ecole et les membres de l'Ordre étaient tous conviés. Même ceux qui n'étaient pas à l'école en temps normal. J'avais eu la permission de mon supérieur de partir dans la seconde pour Pré-Au-Lard. J'avais transplané au village puis étais partie en direction de Poudlard. On m'avait laissé entrer, sachant que j'étais attendu.
Lorsque j'arrivais près du bureau de la directrice, je me mêlais au petit groupe de personnes qui avaient été également conviées. Il y avait Neville, Ginny, Hermione... Et Rogue... Les autres têtes ne me disaient pas grand chose mais je savais que c'étaient tous des membres de l'Ordre ou des personnes de confiance de la Directrice.
De nombreuses chaises avaient été disposées à notre intention dans le bureau et McGonagall nous invita rapidement à nous asseoir alors qu'elle demandait à Hermione de venir près d'elle. Je suivis la jeune sorcière des yeux puis regardais un peu tous les autres présents. De divers expressions s'affichaient sur leur visage... Mes yeux revinrent se poser sur la Directrice, attendant qu'elle parle...
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • THE HALF BLOOD PRINCE le vrai-faux mangemort
Severus Rogue
− IRL AGE : 34
− REGISTRED SINCE : 25/07/2011
− PARCHMENTS : 354
− DON(S) : Occlumencie & Légilimencie
− RPG AGE : 38 ans
− QUOTE :
THE HALF BLOOD PRINCE
« Your presence still lingers here and it won’t leave me alone.Theses wounds won’t seem to heal this pain is just too real, there’s just too much that time cannot erase… Now I’m bound by the life you left behind.. your face it haunts, my once pleasant dreams,Your voice has chased away, all the sanity in me.. »
− AUTRES COMPTE(S) : Grigori & William


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Half- Blood
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Severus Rogue

Intrigue Multijoeur - Réunion de L'ordre Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Multijoeur - Réunion de L'ordre Intrigue Multijoeur - Réunion de L'ordre Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:16

L’histoire se répète… Et bien sûr, elle ne répète pas les moments les plus heureux, ce serait trop beau. Un cadavre dans un couloir, celui d’un élève, exactement comme du temps où la chambre des Secrets avait été ouverte pour la première fois.
Peu après la découverte du corps sans vie de cette pauvre étudiante, les autres apprentis sorciers avaient été renvoyés dans leurs dortoirs et le château était devenu bien silencieux. Même les personnages dans leurs tableaux semblaient plongés dans une torpeur inhabituelle, partageant l’inquiétude et l’incompréhension de tous les habitants de Poudlard. Cette nuit là, l’école n’était plus le lieu sûr qu’il avait été jusque là presque sans discontinuer. C’est d’un pas vif et dans ce sempiternel ballet de capes noires qu’il se dirige vers le bureau directorial, non sans éprouver une drôle de sensation en voyant que son locataire n’est plus le vieil homme au regard malicieux et scrutateur. Le visage de l’homme en noir est indéchiffrable, comme toujours, et c’est sans mot dire qu’il s’exécute lorsque Minerva les invite à s’asseoir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Intrigue Multijoeur - Réunion de L'ordre Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Multijoeur - Réunion de L'ordre Intrigue Multijoeur - Réunion de L'ordre Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:53

Neville avait reçu un hiboux le convoquant expressément dans le bureau de la Directrice. L'affaire semblait d'une extrême urgence, aussi s'était il empressé de partir dans les couloirs du château. Pendant tout le trajet, Neville ne cessa de vérifier qu'il avait bien sa baguette. La dernière fois que Minerva l'avait convoquée ainsi dans son bureau, le sujet était très grave. Il préférait être certain d'avoir de quoi intervenir si Poudlard était en danger à cette heure ci.

Le Gryffondor monta les marches quatre à quatre jusqu'à atteindre le bureau de la Directrice. Il marmonna le mot de passe, inscrit sur le rouleau de parchemin qu'il tenait serré dans sa main moite. Il entra en trombe dans le bureau, pour voir quelques membres de l'Ordre assis devant la Directrice, la mine grave. La tension était palpable. Neville nota la présence de Ginny, d'Hermione, ainsi que Rogue (ce qui lui déplu fortement) et de Benedick, l'infirmier de Sainte Mangouste et membre de l'Ordre. Il s'excusa platement de son retard et alla s'asseoir sur une des chaises vides, prêt à tout entendre, à tout encaisser.


HJ : désolé du petit retard.
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

Intrigue Multijoeur - Réunion de L'ordre Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Multijoeur - Réunion de L'ordre Intrigue Multijoeur - Réunion de L'ordre Icon_minitimeLun 31 Oct - 5:45

C'est légèrement tremblante qu'elle sourit à Benedict, un ancien élève de Poudlard et nouvel Infirmer de Ste Mangoust. Hermione ne sent vraiment pas bien, terriblement nauséeuse et, prête à rendre son lointain déjeuner. La découverte de ce corps était pire que tout, insupportable. A dire vrai, mis à part le corps de Sirius qui tombait dans le néant de l'arche et, les corps pétrifiés en deuxième année, elle n'avait jamais vue le sang souiller la peau de son propriétaire. Elle n'avait même jamais vue de vrais morts. Les seuls Mangemorts qu'elle avait pu voir tomber à terre, n'avaient jamais mérités une attention plus particulière. Neville fait son entré en dernier après un petit moment, s'excusant de son retard. Une habitude qui la fait sourire d’accoutumée, mais, qui ce soir la laisse de marbre. Elle attend donc à son tour, que la Directrice annonce la nouvelle terrible à l'assemblée qui se tient devant elles.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

avatar

Invité

Intrigue Multijoeur - Réunion de L'ordre Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Multijoeur - Réunion de L'ordre Intrigue Multijoeur - Réunion de L'ordre Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:47

Abby claque ses ongles longs maltraités contre le bois, retenant un soupire d’ennui. Elle n'aime pas attendre et, l'ambiance est si lourde, si insupportable ! Elle ne connait pratiquement personne ici, un peu Granger, une fille étrange que l'on dit intelligente et qui, pour le moment, donne bien plus l'impression d'être aussi vive qu'un vieux sénile en phase terminale. « Professeur, permettez-moi d'insister, quelles sont les raisons de notre venue ici ? ». Qu'elle insiste en attendant longuement une réponse mûrement réfléchis par la vielle femme. C'est après un long moment, que les mots frappent, glacent la salle entière. « Il y a eut un meurtre à Poudlard. ». Les membres de l'Ordre s'agitent, Tonk manque de se lever de sa chaise, mais Remus la retient. Le chaos règne, jusqu'à ce que la voix de la Directrice réclame silence. « Allons, calmez-vous, j'ai quémandé votre présence non pas pour crier au scandale mais, pour résoudre une situation grave ! ».
Revenir en haut Aller en bas

RAVENCLAW• Membre de l'ordre
Dreylian Yggdrasil
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 17/09/2011
− PARCHMENTS : 426
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Dernière année et Préfet en Chef à Serdaigle — Joueur et Capitaine de Quidditch au poste de Gardien ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Mêlé
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dreylian Yggdrasil

Intrigue Multijoeur - Réunion de L'ordre Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Multijoeur - Réunion de L'ordre Intrigue Multijoeur - Réunion de L'ordre Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:39


Je répond timidement au sourire de Hermione par un autre sourire, mais au fond de moi je sais que l'heure n'est pas à la joie. La tension est palpable dans le bureau qui a l'air soudain plus petit, rempli de tout ce monde. Mon estomac se serre alors que j'attends sans fin que la directrice annonce ce qui nous amène tous ici. Ca ne peut pas être une bonne nouvelle. Non, c'est tout simplement impossible. Une bonne nouvelle n'engendrerait pas temps de secret et de figures graves de la part de tout le monde.
C'est alors que McGonagall reprend la parole. Les mots tombent comme un glaçon dans la gorge pour venir me glacer jusqu'au plus profond de moi. Un meurtre. Dans l'enceinte de l'école. Je n'ai jamais cru ça possible. On dirait que l'histoire se répète. La Chambre des Secrets. Mais à ce moment là, ce n'étaient pas des morts mais des pétrifiés. Juste parce qu'ils avaient tous eu un peu de chance dans leur malheur. Et puis le basilic a été tué. Ce ne peut pas être ça.
Tout s'embrouille dans ma tête, tout le monde s'agite et je me rend compte que je bouge nerveusement sans y faire attention. Je regarde tout le monde, je songe que tout le monde a sur le bout de la langue la même question : Qui? Qui a fait ça? Qui est mort?
La voix de la Directrice retentit à nouveau et impose le calme dans la pièce. Je la regarde, soudain j'ai peur. Je suis infirmier, mais je ne peux plus rien faire pour ceux qui sont déjà morts.

Bien sûr, au fond, il y a une partie de moi qui est soulagée. Hermione, Ginny et Neville sont là, donc c'est que ce n'est pas de leur mort que l'on parle...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Intrigue Multijoeur - Réunion de L'ordre Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Multijoeur - Réunion de L'ordre Intrigue Multijoeur - Réunion de L'ordre Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:56

« Il y a eut un meurtre à Poudlard ». Ces mots résonnèrent dans la salle, comme un coup de gong contre le crane de Neville. Le Gryffondor fut parcouru d'un frisson. Autour de lui, tout le monde s'agitait. Lui même ne tenait plus sur sa chaise. Qui était mort ? Quand ça ? Comment ? Qui pouvait bien assassiner quelqu'un à Poudlard ? Harry l'avait déjà fait, mais il était peu probable qu'il recommence, comme ça, sur quelqu'un d'autre que Dumbledore. Il avait une réputation à tenir, de nombreux soutiens. Non, ce serait stupide. Mais qui avait été tué ? Neville espérait plus que tout qu'il ne s'agisse pas d'un de ses proches.

« Allons, calmez-vous, j'ai quémandé votre présence non pas pour crier au scandale mais, pour résoudre une situation grave ! » martela Minerva, très pâle. Neville se mordit les lèvres, fit un effort pour ne pas trembler, et attendit que le calme revienne. Il fallait absolument arrêter cela. Trop de gens étaient déjà morts dans cette guerre, trop d'histoires avaient été brisées. Le rouge et or ferma les yeux, tenta de calmer sa respiration, et se prépara à encaisser la suite.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ • hogwart headmaster - leader of the Order
Minerva McGonagall
− IRL AGE : 98
− REGISTRED SINCE : 18/08/2011
− PARCHMENTS : 6
− DON(S) : animagus (chat)
− RPG AGE : 72 ans
− CURRICULUM VITAE : directrice de Poudlard, meneuse de l'Ordre du Phénix
− AUTRES COMPTE(S) : PNJ


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Minerva McGonagall

Intrigue Multijoeur - Réunion de L'ordre Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Multijoeur - Réunion de L'ordre Intrigue Multijoeur - Réunion de L'ordre Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:15

La nouvelle fait son effet, chacun s’agite, pose des questions, chuchote bruyamment. Tandis que certains restent parfaitement silencieux. Elle quémande aussitôt un calme parfait, détestant la perte de sang-froid. « Il s’agit d’une élève de cinquième année, une Poufsouffle. ». Continue-t-elle pour répondre aux questions silencieuses. « La question reste à savoir : Qui. ». Et pourquoi. Mais cela tout le monde se le demande. « Les élèves ne doivent pas en savoir plus, la nouvelle ne doit circuler en dehors de l’école. C’est pourquoi je vous demande la discrétion la plus total. Les élèves subirons un sort d’oubliette … Néanmoins, il nous faut trouver le meurtrier au plus vite. Le crime a été commis de façon moldue. Ce qui ne nous laisse que très peu d’indices. Bien-entendue, vous devez vous aussi vous posez de nombreuses questions. ». Le silence se fait à nouveau, puis … « Nous devons établir un plan large de sécurité, les rondes des préfets sont donc annulés, le couvre feux lancé une heure en avance. Seuls les professeurs seront autorisés à circuler la nuit. Messieurs, mesdames. ». S’exclame-t-elle en se tournant vers les membres de l’Ordre. « Votre présence et fortement demander. Je vous le demande, pour ces enfants, de surveiller l’école nuit et jour. ».
Revenir en haut Aller en bas

RAVENCLAW• Membre de l'ordre
Dreylian Yggdrasil
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 17/09/2011
− PARCHMENTS : 426
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Dernière année et Préfet en Chef à Serdaigle — Joueur et Capitaine de Quidditch au poste de Gardien ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Mêlé
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dreylian Yggdrasil

Intrigue Multijoeur - Réunion de L'ordre Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Multijoeur - Réunion de L'ordre Intrigue Multijoeur - Réunion de L'ordre Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:45


Alors que le calme revient, la Directrice continue... Mon sang ne fait qu'un tour lorsque sa phrase se termine : « une Poufsouffle ». Mon coeur se serre, même si je ne suis plus élève à l'école, je reste très attaché à la maison qui était la mienne. Je remue un peu sur ma chaise, mal à l'aise, au fond de moi monte l'envie de ne pas rester ici sans rien faire. Mais je me retiens de bouger d'avantage, je sais que si la Directrice nous a demandé de venir, ce n'est pas juste pour nous énoncer ce fait, bien qu'il soit affreux.
En effet, elle continue sur sa lancée, expliquant comme les choses vous se dérouler et donne un peu plus d'informations sur le... meurtre en lui même. Un crime commis de façon moldue, ce qui est bien étrange et soulève tout un tas de question. Un pro-sang pur n'aurait certainement pas commis son méfait de cette manière là... Les idées tournent dans ma tête alors que j'écoute McGonagall parler d'une oreille...
C'est alors qu'elle s'adresse plus particulièrement aux membres de l'Ordre, moi compris, évidemment. « Votre présence et fortement demandée. Je vous le demande, pour ces enfants, de surveiller l’école nuit et jour. »
Bien évidemment. Surveiller l'école... Mais il allait falloir que j'envoie un hibou à Sainte Mangouste, pour prévenir que je ne serais pas disponible pendant un temps indéterminé...
Je voyais toutes les autres personnes présentes se pencher eux-mêmes, dans leurs pensées, sur les choses qu'il allait falloir faire... Puis une question me vint soudainement :
    « Comment allons-nous expliquer notre présence dans l'Ecole si tous les élèves subissent un sort d'Oubliettes? »

Peut être que ma question paraissait stupide et de peu d'importance, mais je songeais qu'elle devait cependant être posée, si nous voulions que l'évènement reste secret, il allait falloir trouver une raison à la présence de non-élèves et non-membre du personnel dans l'Ecole...
Revenir en haut Aller en bas

PNJ • Patrons de
George & Fred Weasley
− IRL AGE : 46
− REGISTRED SINCE : 12/09/2011
− PARCHMENTS : 278
− RPG AGE : 19
− AUTRES COMPTE(S) : PNJS


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
George & Fred Weasley

Intrigue Multijoeur - Réunion de L'ordre Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Multijoeur - Réunion de L'ordre Intrigue Multijoeur - Réunion de L'ordre Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:26

Il attend toujours là devant la barrière comme un couillon quand le vieux Rusard lui ouvre enfin la porte d’un œil noir, lui aussi à ses valises. Pour partir dans une autre direction, un truc à faire soi-disant. Les deux se jaugent du regard un moment, avant de se croiser pour prendre deux chemins différents. Prenant chacun la place de l’autre. Enfin, ce n’est pas le vieux cracmole qui pourra devenir un Auror, et c’est heureusement pas sa place. Mais pour Dante … Ses valises sont déjà déposées dans son nouvel appartement tandis qu’il se dirige vers le bureau du directeur, claquant l’anneau de fer contre le bois. « Eh bien, sachez déjà que depuis le retour de vous-savez-qui, les élèves ne pourront que trouver cela normal. ». La voix de la vielle résonne de l’autre côté de la porte. « De plus, Rusard sera absent, et … ». Ah, c’est bientôt à son tour ! « Un Auror que vous devez connaître – Raclement de gorge – Va jouer le rôle de ce dernier pendant un temps. ». Silence, le brun entre alors dans la pièce, mains dans les poches en affichant une mine sombre. Surveillant, c’est encore pire que ce qu’il croyait. « Dante Sloan Humphrey Blackwood, Auror au ministère de la magie, vous superviseras pour la surveillance. ». Si elle croit lui faire un cadeau, là, elle se trompe royalement !
Revenir en haut Aller en bas

Master Of Magic
− IRL AGE : 73
− REGISTRED SINCE : 19/07/2011
− PARCHMENTS : 197
− RPG AGE : 1000 ans


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang mêlé; -mais personne ne doit le dire-
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Master Of Magic

Intrigue Multijoeur - Réunion de L'ordre Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Multijoeur - Réunion de L'ordre Intrigue Multijoeur - Réunion de L'ordre Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:54

C’est un débat sans fin qui s’installe dans le bureau de la directrice, chacun cherche une solution, priant pour que cela ne se reproduise plus avant qu’ils ne trouvent le responsable de ce meurtre affreux. Les questions pleuvent, les réponses sont rares. Prions pour que cela n'arrive plus.


FIN DE L’INTRIGUE

Attribution des points :
Gryffondors : 50 points.
Benedick J. Forth : 30 Gaillons.
Severus Rogue: 10 Gaillons.
Dante S.H.Blackwood : 10 Gaillons.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-decadence.forums-actifs.com


Contenu sponsorisé

Intrigue Multijoeur - Réunion de L'ordre Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Multijoeur - Réunion de L'ordre Intrigue Multijoeur - Réunion de L'ordre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue Multijoeur - Réunion de L'ordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Intrigue spéciale mangemorts
» INTRIGUE N°1 - C'est le drame à Poudlard !
» INTRIGUE N°2 - POUDLARD FERME SES PORTES !
» HOGWARTS BALL, THE SHOW MUST GO ON - INTRIGUE N°3 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: SOUVIENS -TOI ... :: » Archives Saison 1 Finis-