Ginny ; broken, not the one you knew
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Ginny ; broken, not the one you knew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

GRYFFINDOR  • 7ème année
Ginevra M. Weasley
− IRL AGE : 30
− REGISTRED SINCE : 06/10/2011
− PARCHMENTS : 157
− RPG AGE : 17 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Dorea B. Prewett


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: sang pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Ginevra M. Weasley

Ginny ; broken, not the one you knew Empty
MessageSujet: Ginny ; broken, not the one you knew Ginny ; broken, not the one you knew Icon_minitimeJeu 6 Oct - 3:34

❧ WEASLEY, GINEVRA MOLLY ❧
• 17 ANS • ÉTUDIANTE • NÉE LE 11 AOÛT 1981 • GRYFFONDOR, 6e ANNÉE • LION • SANG PUR • CÉLIBATAIRE • PRO-ORDRE • CLASSE PAUVRE • GRYFFONDOR

« Alors Ginevra, racontez moi depuis le début. »
« C’est Ginny ! »
Je me mis à penser à mon enfance, cette femme était moldue, je ne pouvais rien lui dire de compromettant, il ne fallait pas qu’elle sache l’existence du monde magique.
« Ma mère m’a raconté que j’étais une enfant joyeuse, impatiente et adorable. Je me souviens aussi de mon plus grand rêve à cette époque, celui d’aller à l’école. »
Une école très sélecte, une école de sorcellerie, Poudlard était l’endroit où je rêvais d’aller. Pendant plusieurs années j’ai dû regarder mes frères y aller, à chaque année il y en avait un de moins qui restait à la maison avec moi. Jusqu’à ce que moi aussi j’y sois acceptée. Je me souviens aussi du jour où j’ai reçu ma lettre. Le hibou la tenait dans son bec, ma mère l’a prise et l’a lue en souriant. J’étais comblée, mon plus grand rêve allait se réaliser, j’allais enfin pouvoir voir de mes propres yeux ce dont on me racontait depuis que j’étais toute petite. Je me voyais toute émerveillée lors de la journée où nous sommes allés chercher mes livres et tout le matériel scolaire que j’aurais besoin. Le jour de la rentrée approchait à grands pas, j’avais tellement hâte! Jamais je ne me serais douté de ce qui se tramait et de ce qui se passerait. Ce jour-là, sur le chemin de traverse, je n’avais pas remarqué que Lucius Malefoy avait glissé sans que je ne le remarque un livre dans mon chaudron. C’était un journal, pour que je puisse y écrire. Arrivée à Poudlard j’avais cru que c’était ma mère qui me l’avait donné. Au fil des semaines, j’y avais écrit mes problèmes, ma vie à Poudlard quoi. C’était mon journal intime.
« À l’école, vers mes onze ans, j’ai commencé à avoir des troubles de mémoire. Je ne me souvenais plus de ce que j’avais fait la veille et ce à plusieurs reprises. »
Un jour, alors que j’écrivais, l’encre s’est mise à disparaître, puis mon journal m’a répondu. J’ai eu très peur à ce moment-là, mais en même temps cet ouvrage magique me fascinait. Je me suis laissé charmer par Jedusor, mais à ce moment-là je ne savais pas que c’était lui. À la longue, il a fini par me posséder, il m’a obligé à faire des choses horribles dont j’ai honte à présent. Il m’a fait ouvrir la chambre de secrets dont je ne connaissais pas l’existence auparavant. La plupart des choses qu’il me faisait faire, je ne m’en rappelais plus après. Je n’avais que quelques images, mais c’était tout.
« J’avais très peur, c’était très déroutant de perdre la mémoire ainsi et sans que personne ne puisse m’aider. En plus il y avait un garçon, il avait une influence mauvaise sur moi. »

C’est alors que je me suis dit que si je me débarrassais du journal, il pourrait arrêter d’avoir une certaine emprise sur moi. Mais c’était faux, je continuais à être influencée un peu.

« Je crois que je ne m’en suis jamais remise de cette épreuve, toute cette influence qu’il avait sur moi. J’en ai gardé des cicatrices que je n’ai pas pu guérir, même pas avec un autre garçon que j’aimais. »

J’avais pourtant essayé de les guérir, avec Harry. Mais lors de ma troisième année, quand il a participé au tournoi des trois sorciers, dans l’épreuve du labyrinthe, tout a changé. Lorsqu’il est revenu du labyrinthe avec le corps de Cédric, mon cauchemar a totalement recommencé, parce que ce n’était pas Harry que je voyais, mais Jedusor. J’ai eu peur, peur de ce qui m’arrivait. Étais-je amoureuse d’Harry ou de Jedusor ? Pour qui avais-je des sentiments, cette âme qui m’avait influencée toute une année ou Harry qui avait changé ces derniers temps ? Peut-être c’était des deux garçons.

« Encore aujourd’hui, alors que j’ai dix-sept ans, je ne peux pas m’échapper de l’emprise que les deux hommes ont sur moi. Même malgré tout ce mal qu’ils me font, je ne peux pas. »

La différence aujourd’hui, c’est que cette emprise qu’ils ont, elle est commune. Je ne comprends même pas ce qui arrive, peut-être suis-je rendue folle.

« Mais il y a un de mes amis, qui m’a toujours aidé, et sur qui je sais que je peux compter. Il est un peu comme mon seul espoir, la seule personne qui tienne réellement à moi, à part peut-être mes parents. »
Neville, il était amoureux de moi, mais maintenant il est comme mon frère. Il est toujours là pour moi, il me protège même. S’il n’était pas là, je serais encore dans le piège des deux hommes. Mais je n’y suis plus, enfin je crois. Parce que j’ai toujours une certaine fascination envers eux.
« J’ai entendu des gens parler de moi, ils disaient que je n’étais plus que l’ombre de la fille que j’avais été auparavant. Avant, on dit que j’étais une jeune fille pleine de joie de vivre, qui mordait dans la vie et qui était pleine de courage. Maintenant, je ne me reconnais même pas dans cette description qui fut jadis moi. »
« Ginny, on m’a dit que vous vous faites du mal, physiquement, à vous-même. Est-ce vrai ? »
Oui, oui ça l’étais. Ma baguette, elle peut faire bien des choses. Des choses comme me blesser intentionnellement. Je ne sais plus où j’en suis, j’ai mal. Je souffre terriblement, je ne sais pas comment m’en sortir. Je me fais mal, parce que je le sais que je le mérite. Je ne suis qu’une pauvre fille, qui ne mérite que de mourir en fait. Je ne sais plus, Harry, est-ce que je l’aime encore ou si je le déteste ? Je ne sais pas quoi en penser et personne ne peut m’éclairer là-dessus. Il m’arrive de le croiser à Poudlard, je baisse les yeux à chaque fois que je le vois, j’essaie de faire en sorte qu’il ne me voie pas. Je le fuis, parce que je ne sais rien sur mes sentiments pour lui. Par contre, il y a des fois où je ne peux pas m’enfuir, où je suis obligée de l’affronter. Ces fois-là, j’ai les larmes aux yeux et je n’arrive pas à dire un seul mot. Je ne sais pas comment l’expliquer, mais il a un pouvoir énorme sur moi. Je n’ai pas la force de le combattre ni de me réveiller, c’est dur, trop difficile à faire.
« Ginny, est-ce que vous m’entendez ? »
De l’autre côté, il y a Tom. Cet être que j’ai appris à connaître aux travers d’un journal intime. Jamais je ne le verrai comme étant Voldemort, pour moi, il est juste Tom. Je l’ai vu une fois, mais j’y ai alors reçu un sortilège qui m’a empêché de faire et dire quoi que ce soit. Je ne sais pas s’il se rappelle de moi, ou s’il me porte un infime petit intérêt. Personnellement, je ne peux pas l’oublier. C’est encore pire quand je le vois en Harry, les deux ensembles représentent l’homme de rêve, mais aussi l’homme d’un cauchemar horrible.
« Je ne veux pas en parler. »
« Alors parlez-moi de vos amis, mis à part ce garçon sur qui vous pouvez compter, y en a-t-il d’autres? »
« Oui, il y a deux filles, deux amies. L’une est plus proche de moi que l’autre. La première, Luna qu’elle s’appelle, elle est un peu bizarre mais je l’apprécie quand même. Ça m’apaise quand elle est là, elle me fait penser à autre chose. Elle me change les idées comme si elle savait que j’en avais besoin, elle ne me pose jamais de question et n’essaie pas de me faire parler. Elle se fout de parler seule, elle sait que je l’écoute, même si je ne parle pas. Et puis il y a Charity. Elle, elle me comprend. Elle n’a pas eu une vie facile elle non plus. Elle a passé par ce que je vis en quelque sorte, sauf qu’elle, elle a mieux réagi que moi. Je l’ai connue au bal de noël quand j’avais treize ans et depuis nous sommes amies. Nous n’étions pas super proches, mais quand elle a vu comment je n’allais pas bien, elle s’est fait du souci pour moi et elle tente de m’aider. Charity a même fait quelques devoirs à ma place quand j’étais déprimée. Elle m’aide énormément et je tiens beaucoup à elle. »
« D’après vous, pourquoi vous aide-t-elle ? »
« Parce que moi je l’ai aidé auparavant. Elle m’avait parlé de ses problèmes et je l’ai aidée à couper les ponts avec ce qui lui faisait du tort. »
« Maintenant, vous n’avez pas vraiment le choix Ginny, il faut que vous me parliez de ces blessures que vous vous infligez… »
« Ginny ! Ginny reveille-toi on va être en retard pour le cours ! »
Ø les serpents, qu’on essaie de la secouer, les menteurs, la divination
sa famille, la solitude, préparer des potions, pas grand-chose d’autre puisqu’elle a perdu le goût à la vie. Il faut noter qu’il est impossible de classer Harry et Jedusor dans l’une ou l’autre catégorie.


ETIQUETTE ►
On raconte que je suis rendue vide, déprimée et sans aucun bonheur maintenant. On dit que je ne suis plus que l’ombre de la sorcière que j’étais. On a tendance à s’éloigner de moi, parce que personne ne sait vraiment ce qu’il se passe avec moi.

FAMILLE ►
J’ai une très grande famille. Pour commencer, il y a mes parents, Arthur Weasley et Molly Prewett. Ensuite il y a ma panoplie de frère avec qui tout va bien, je m’entends très bien avec eux et je les aime beaucoup. Il y a, en ordre du plus au moins vieux, Bill, Percy, Fred et Georges (des jumeaux hilarants) et puis Ron. Ils sont tous plus âgés que moi. Par contre, avec Ron, ça ne va plus ces derniers temps. Après Harry et Jedusor, c’est la personne à qui j’en veux le plus parce que je suis certaine qu’il sait ce qu’Harry m’a fait et il n’a même pas levé le petit doigt. Je l’insulte souvent de connard ou de traître à son sang en déversant ma colère sur mon frère.

ORIGINES ET NATIONALITE(S) ►
Je suis de sang pur, mais on dit de nous que nous sommes traître à notre sang dans notre famille puisque nous défendons les moldus. Nous sommes des descendants de la famille Black, Weasley ainsi que de la famille Prewett.

TRAITS DE CARACTERE ►
On dit de moi que j’étais courageuse, franche et pleine de vie. Maintenant, je suis un peu parano, je ne sais pas pour quelle raison mais je vois Tom en Harry. C’est un peu comme des hallucinations si on veut, sauf que c’est assez effrayant car ça crée un nouvel homme, un homme à mon goût mais aussi un homme qui me fait terriblement peur et qui est très menaçant. Tout ça me rend mélancolique, je suis mélangée vis-à-vis tout ce qui se passe ces derniers mois. Je n’arrive plus à décider de rien, même pas de ce que je vais prendre pour déjeuner dans les choix que l’école nous offre. Je suis irréfléchie, je suis tellement blasée et triste que je n’ai plus le goût de réfléchir alors je fais tout sur un coup de tête, c’est beaucoup plus facile ainsi que de se poser tout plein de questions auxquelles je ne saurai répondre. J’ai remarqué aussi que je suis souvent dans la lune, mais le pire c’est que dans ces moments, je ne pense même pas, c’est un peu comme si je dormais debout, mon esprit est vide… Vous me croyez surement folle, mais des fois je me dis que vous avez bien raison. Ma vie me déprime, je me déprime, je n’aime plus rien, je n’ai plus le goût de vivre alors je vis en fantôme. Je suis transparente, invisible, plus personne ne fait attention à moi, ou presque, je ne suis qu’une petite fille qui a mal tournée. Comme Tom et Harry l’ont découvert il y a quelques années, je suis beaucoup manipulable, je suis soumise, et je fais ce qu’on me dit de faire car je n’ai plus la force de lutter. Tout cela fait en sorte que les autres tentent moins de m’approcher et de devenir mes amis. Ça les éloigne plus qu’autre chose, sauf pour quelques-uns qui tentent de m’aider à surmonter la terrible épreuve que je vis.

LES VICES CACHES ►
VOTRE PERSONNAGE A BIEN DES VICES, OU UNE QUELCONQUE FACE CACHÉE, N'EST-CE-PAS ? IL EST DONC TEMPS DE NOUS L'INDIQUER CI-DESSOUS ! (5)
se blesse intentionnellement en cachette
gourmande
aime/déteste Harry et Jedusor


MANIES ET TICS/TOCS ►
Récemment, j’ai developer une vilaine manie, celle de me blesser. Avec ma baguette, avec des objets coupants, etc… Je sais que c’est mal, mais je le mérite.

SIGNES PARTICULIERS ►
Personne ne l’a encore vu, mais j’ai une cicatrice sur le poignet gauche, elle est toute petite et pour la voir il faut vraiment bien regarder. C’était il y a un an, je déprimais et je n’allais pas bien du tout, quoi que cette humeur n’a pas changée depuis, et je me suis coupée intentionnellement avec un couteau. Les autres pensent que c’est un accident, mais non.

CONVICTIONS, ET IDEAUX ►
Je n’en ai pas. En fait, je me dis parfois que je serais mieux de mourir, ils sont en train de m’achever Harry et Jedusor. Ils me rendent folle et déprimée.

PATRONUS ►
Un cheval, sauf que je ne suis plus capable de le faire apparaître. Je n’ai pas assez de force intérieure ni de moments heureux que je me rappelle qui puisse me faire réussir à nouveau ce sortilège.[/i]

EPOUVANTARD ►
Un serpent gigantesque, je ne sais pas pourquoi, mais j’ai une phobie des serpents. Mais l’épouvantard peut aussi se transformer en Jedusor ou Harry avec ce qui m’arrive en ce moment.

MIROIR DU RISED ►
Le miroir, ces derniers temps, ne montrerait rien. Parce que je suis vide et que je n’aspire à rien, je ne veux rien. À part peut-être mourir.

BAGUETTE MAGIQUE ►
Ma baguette est composée d’un coeur de dragon, de bois de noisetier et elle est de 35 cm. Elle est plutôt rigide et elle a une petite spirale qui tourne alentour, en bois de noisetier aussi.


❧ HAVE YOU SEEN THIS MUGGLE ? ❧

HORS-JEU :

Je m’appelle Roxanne, j’ai 18 ans et sur l’avatar, c’est Bonnie Wright. J’adore l’idée du forum avec l’intrigue et tout, je l’ai connu par partenariat. Le code du règlement est on m’a dit que voldemort avait vraiment peur du noir et qu’il dort avec un serpent en peluche icon by midnightzstorm



Dernière édition par Ginevra M. Weasley le Mer 12 Oct - 15:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

RAVENCLAW• Membre de l'ordre
Dreylian Yggdrasil
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 17/09/2011
− PARCHMENTS : 426
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Dernière année et Préfet en Chef à Serdaigle — Joueur et Capitaine de Quidditch au poste de Gardien ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Mêlé
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dreylian Yggdrasil

Ginny ; broken, not the one you knew Empty
MessageSujet: Re: Ginny ; broken, not the one you knew Ginny ; broken, not the one you knew Icon_minitimeJeu 6 Oct - 5:07

Bienvenue!! Very Happy
Et bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Ginny ; broken, not the one you knew Empty
MessageSujet: Re: Ginny ; broken, not the one you knew Ginny ; broken, not the one you knew Icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:18

Coooool ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Ginny ; broken, not the one you knew Empty
MessageSujet: Re: Ginny ; broken, not the one you knew Ginny ; broken, not the one you knew Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:44

Bienvenue parmi nous miss!
Je vais te contacter par MP concernant ce personnage, pour l'intrigue à venir =)

Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR  • 7ème année
Ginevra M. Weasley
− IRL AGE : 30
− REGISTRED SINCE : 06/10/2011
− PARCHMENTS : 157
− RPG AGE : 17 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Dorea B. Prewett


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: sang pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Ginevra M. Weasley

Ginny ; broken, not the one you knew Empty
MessageSujet: Re: Ginny ; broken, not the one you knew Ginny ; broken, not the one you knew Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:31

Merci beaucoup à vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • THE HALF BLOOD PRINCE le vrai-faux mangemort
Severus Rogue
− IRL AGE : 34
− REGISTRED SINCE : 25/07/2011
− PARCHMENTS : 354
− DON(S) : Occlumencie & Légilimencie
− RPG AGE : 38 ans
− QUOTE :
THE HALF BLOOD PRINCE
« Your presence still lingers here and it won’t leave me alone.Theses wounds won’t seem to heal this pain is just too real, there’s just too much that time cannot erase… Now I’m bound by the life you left behind.. your face it haunts, my once pleasant dreams,Your voice has chased away, all the sanity in me.. »
− AUTRES COMPTE(S) : Grigori & William


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Half- Blood
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Severus Rogue

Ginny ; broken, not the one you knew Empty
MessageSujet: Re: Ginny ; broken, not the one you knew Ginny ; broken, not the one you knew Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:37

Bienvenue & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

Ginny ; broken, not the one you knew Empty
MessageSujet: Re: Ginny ; broken, not the one you knew Ginny ; broken, not the one you knew Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:42

Ahhhh superbe ! Notre petite Ginny ! Ravie de t'avoir parmi-nous, bonne chance pour ta fiche !
Si tu as la moindre question nous sommes là.
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

avatar

Invité

Ginny ; broken, not the one you knew Empty
MessageSujet: Re: Ginny ; broken, not the one you knew Ginny ; broken, not the one you knew Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:24

Héhé je l'ai attrapé par MP pour lui expliquer nos petites manigances, je sens...Qu'on a trouvé une perle de joueuse!
Revenir en haut Aller en bas

RAVENCLAW• Membre de l'ordre
Dreylian Yggdrasil
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 17/09/2011
− PARCHMENTS : 426
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Dernière année et Préfet en Chef à Serdaigle — Joueur et Capitaine de Quidditch au poste de Gardien ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Mêlé
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dreylian Yggdrasil

Ginny ; broken, not the one you knew Empty
MessageSujet: Re: Ginny ; broken, not the one you knew Ginny ; broken, not the one you knew Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:38

ooooh trop bien alors *étoiles dans les nyeux*
Revenir en haut Aller en bas

PNJ • Patrons de
George & Fred Weasley
− IRL AGE : 46
− REGISTRED SINCE : 12/09/2011
− PARCHMENTS : 278
− RPG AGE : 19
− AUTRES COMPTE(S) : PNJS


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
George & Fred Weasley

Ginny ; broken, not the one you knew Empty
MessageSujet: Re: Ginny ; broken, not the one you knew Ginny ; broken, not the one you knew Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:19

Oh oohh ! Tu m’intéresses Abby ! J'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR  • 7ème année
Ginevra M. Weasley
− IRL AGE : 30
− REGISTRED SINCE : 06/10/2011
− PARCHMENTS : 157
− RPG AGE : 17 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Dorea B. Prewett


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: sang pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Ginevra M. Weasley

Ginny ; broken, not the one you knew Empty
MessageSujet: Re: Ginny ; broken, not the one you knew Ginny ; broken, not the one you knew Icon_minitimeVen 7 Oct - 1:36

ahah merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Ginny ; broken, not the one you knew Empty
MessageSujet: Re: Ginny ; broken, not the one you knew Ginny ; broken, not the one you knew Icon_minitimeVen 7 Oct - 5:52

Sid > Ya toute l'explication de ce qu'on avait dis en zone admin XD C'est ça qu'elle vient d'accepter! Et bien sur elle gardera le secret jusqu'à ce que ça se fasse èé Et donc que Voldy soit remis de sa méchante grippe =O ( et oui même le seigneur des ténèbres tombe malade...Comme quoi, le crime ne paie PAS =O)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Ginny ; broken, not the one you knew Empty
MessageSujet: Re: Ginny ; broken, not the one you knew Ginny ; broken, not the one you knew Icon_minitimeVen 7 Oct - 8:31

Eh bien... oui ! Le Seigneur des Ténèbres est tellement peu malade qu'en effet Barty en sort plus de chez lui et simule la maladie par solidarité !! Y a que Walter qui s'en fout royalement...

Yeeaahhh Ginny !!!!!! Ravie de te voir parmi nous et hâte de découvrir tous tes talents de joueuse ^^ !!! Attention, je t'ai à l'oeil, poupée :Oo: !
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR  • 7ème année
Ginevra M. Weasley
− IRL AGE : 30
− REGISTRED SINCE : 06/10/2011
− PARCHMENTS : 157
− RPG AGE : 17 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Dorea B. Prewett


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: sang pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Ginevra M. Weasley

Ginny ; broken, not the one you knew Empty
MessageSujet: Re: Ginny ; broken, not the one you knew Ginny ; broken, not the one you knew Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:55

hihi merciiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Ginny ; broken, not the one you knew Empty
MessageSujet: Re: Ginny ; broken, not the one you knew Ginny ; broken, not the one you knew Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:50

Na faut pas dire merci à ce psychopathe, tu vas mourir =O
*se sert de son corps pour protéger Ginny*
Adieu monde cruel Sad

Ouais l'admin flood c'est mal buuuh XD
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

Ginny ; broken, not the one you knew Empty
MessageSujet: Re: Ginny ; broken, not the one you knew Ginny ; broken, not the one you knew Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:10

Attends, Wawa c'est un amour à côté de Sid ! hunn, pas beau le flood,arrêtons ! =O
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

avatar

Invité

Ginny ; broken, not the one you knew Empty
MessageSujet: Re: Ginny ; broken, not the one you knew Ginny ; broken, not the one you knew Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:21

Walter : pourquoi tout le monde dit que je suis un psychopathe *boouhhooouhhh !!*

Ohh pas bien le flood Abby, booouhhh !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Ginny ; broken, not the one you knew Empty
MessageSujet: Re: Ginny ; broken, not the one you knew Ginny ; broken, not the one you knew Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:04

Euh...Attend, parce que tu ES un psychopathe! Ca doit être pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR  • 7ème année
Ginevra M. Weasley
− IRL AGE : 30
− REGISTRED SINCE : 06/10/2011
− PARCHMENTS : 157
− RPG AGE : 17 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Dorea B. Prewett


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: sang pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Ginevra M. Weasley

Ginny ; broken, not the one you knew Empty
MessageSujet: Re: Ginny ; broken, not the one you knew Ginny ; broken, not the one you knew Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:46

Oulala Surprised Merci Aby' alors !!

ahah xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Ginny ; broken, not the one you knew Empty
MessageSujet: Re: Ginny ; broken, not the one you knew Ginny ; broken, not the one you knew Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:27

De rien, toujours prête à protéger les innocents! Cool ( de la bouche de Lucy le discours est bizarre.. XD )
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR  • 7ème année
Ginevra M. Weasley
− IRL AGE : 30
− REGISTRED SINCE : 06/10/2011
− PARCHMENTS : 157
− RPG AGE : 17 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Dorea B. Prewett


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: sang pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Ginevra M. Weasley

Ginny ; broken, not the one you knew Empty
MessageSujet: Re: Ginny ; broken, not the one you knew Ginny ; broken, not the one you knew Icon_minitimeMar 11 Oct - 1:34

ahaha xD
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR  • 7ème année
Ginevra M. Weasley
− IRL AGE : 30
− REGISTRED SINCE : 06/10/2011
− PARCHMENTS : 157
− RPG AGE : 17 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Dorea B. Prewett


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: sang pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Ginevra M. Weasley

Ginny ; broken, not the one you knew Empty
MessageSujet: Re: Ginny ; broken, not the one you knew Ginny ; broken, not the one you knew Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:47

désolée du double post, mais j'ai terminé ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Ginny ; broken, not the one you knew Empty
MessageSujet: Re: Ginny ; broken, not the one you knew Ginny ; broken, not the one you knew Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:58


“ BIENVENUE SUR MAGIC DECADENCE„

Je vais maintenant modérer ta fiche pour la validation.
Alors, je viens de terminer ta fiche! J'ai quelques petites choses à relever...Tu dis que Poudlard est une école très select, mais tu y entres à partir du moment où tu es un sorcier, je ne trouves pas que ça soit "select" pour ma part donc fais bien attention à ce niveau =) Sinon, je pense que tu pourrais broder un peu plus le caractère, même si on connait Ginny, l'ancienne, la nouvelle nous est inconnue et j'aimerais voir si tu l'as bien prise en main, même si je pense que oui, au vue du test rp.. Mais j'aimerais que tu rajoutes des choses dans le caractère, et ensuite je verrais pour te valider ^^ C'est simplement pour m'assurer que tu as tout en main, surtout avec l'intrigue qui va arriver..
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR  • 7ème année
Ginevra M. Weasley
− IRL AGE : 30
− REGISTRED SINCE : 06/10/2011
− PARCHMENTS : 157
− RPG AGE : 17 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Dorea B. Prewett


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: sang pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Ginevra M. Weasley

Ginny ; broken, not the one you knew Empty
MessageSujet: Re: Ginny ; broken, not the one you knew Ginny ; broken, not the one you knew Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:31

Oui le sélect' c'est que c'est une école qui n'accepte que les sorciers, et que comme elle parle à une moldu donc... Je ne sais pas si c'est comprenable ahah xD

Mais d'accord je m'y met tout de suite Smile

edit: finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :supero:
Revenir en haut Aller en bas

RAVENCLAW• Membre de l'ordre
Dreylian Yggdrasil
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 17/09/2011
− PARCHMENTS : 426
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Dernière année et Préfet en Chef à Serdaigle — Joueur et Capitaine de Quidditch au poste de Gardien ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Mêlé
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dreylian Yggdrasil

Ginny ; broken, not the one you knew Empty
MessageSujet: Re: Ginny ; broken, not the one you knew Ginny ; broken, not the one you knew Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:52

en lisant ta présentation, j'ai Ben à l'intérieur de moi qui hurle parce qu'il a envie de t'aider xD
Ben veut aider tout le monde .___.
il est trop gentil
mais c'est ce qui fait son charme,
j'espère que tu seras vite validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Ginny ; broken, not the one you knew Empty
MessageSujet: Re: Ginny ; broken, not the one you knew Ginny ; broken, not the one you knew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ginny ; broken, not the one you knew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Ginny ♦ or the ghost of her
» Ginny ♦ her life into words
» Baisse d'activité de Ginny & Dorea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: PRESENTATION :: » les sorciers validés-