LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité

LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Empty
MessageSujet: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:11

Ouverture du forum signifie ouverture du forum...Alors je propose qu'on fasse une petite danse pour fêter ça, déjà:
:pompom: :pompom: :pompom:

Ensuite...
COOOOOOOOOOOOOOOMMEEEEEEEEEEEEEEEENT CAAAAAAAAAAAAAA VAAAAAAAAAAAAAAAAAA POUDLAAAARD?! Et euh l'extérieur hein mais.. Mh...Quoi? Mais quoi? Pourquoi vous? Bon bon OKEY je lâche le micro..*bouille toute triste*

Allez y donnez vous en à coeur joie Cool


Dernière édition par Abygaël Blacklaw le Sam 3 Sep - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:37

Vous faites du flood pertinent... XD

Tiens je me dis que je vais ptet entamer le sujet abby/voldy, faut que je mp tom èé *raconte sa vie* Sinon bah...Bah...Demain je pars et toc Razz Et...Voila.

Bref, comment ça va? XD
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • THE HALF BLOOD PRINCE le vrai-faux mangemort
Severus Rogue
− IRL AGE : 34
− REGISTRED SINCE : 25/07/2011
− PARCHMENTS : 354
− DON(S) : Occlumencie & Légilimencie
− RPG AGE : 38 ans
− QUOTE :
THE HALF BLOOD PRINCE
« Your presence still lingers here and it won’t leave me alone.Theses wounds won’t seem to heal this pain is just too real, there’s just too much that time cannot erase… Now I’m bound by the life you left behind.. your face it haunts, my once pleasant dreams,Your voice has chased away, all the sanity in me.. »
− AUTRES COMPTE(S) : Grigori & William


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Half- Blood
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Severus Rogue

LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:53

J'vais commencer mes fiches les geeeeeeeeeeens !!! (je sais vous vous en foutez .. ) XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:14

Non moi je suis contente..
IL ETAIT TEMPS! =O *ZBAM*

*sors un fouet* Allez hop hop hoooop...Sinon...Sinon...Ah, sinon! *ZBAM*
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • THE HALF BLOOD PRINCE le vrai-faux mangemort
Severus Rogue
− IRL AGE : 34
− REGISTRED SINCE : 25/07/2011
− PARCHMENTS : 354
− DON(S) : Occlumencie & Légilimencie
− RPG AGE : 38 ans
− QUOTE :
THE HALF BLOOD PRINCE
« Your presence still lingers here and it won’t leave me alone.Theses wounds won’t seem to heal this pain is just too real, there’s just too much that time cannot erase… Now I’m bound by the life you left behind.. your face it haunts, my once pleasant dreams,Your voice has chased away, all the sanity in me.. »
− AUTRES COMPTE(S) : Grigori & William


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Half- Blood
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Severus Rogue

LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:17

*va faire sa fiche au trot*
*Hem*

OUI CHEF ! *SBAAF*

Je commence ça très vite.
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:20

* Chope Abby* TU PARS PAS ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

avatar

Invité

LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:04

Mais il le fauuuut XD Je pars déjà lundi à la place d'aujourd'hui èé
Rhaaa j'ia mal au ventre en plus! J'aime PAS être une fille..*ZBAM*

Héhé, j'ai dressé Severus Cool
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:23

Citation :
Héhé, j'ai dressé Severus. Cool
Dans tout les sens du terme.*PAN*

C'est vrai que dans ces jours là, j'aime pas ça non plus ! XD Pourquoi on a toutes les merdes. è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:38

Que veux-tu, on y peut rien ! C'est aussi terrible que la pleine lune l'est à un loup-garous ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:45

C'est la suggestion que j'ai faite justement !

Ron est lâche, tête en l'air et immature Pas suicidaire ! Quand à moi, je ne suis pas assez bête pour tomber dans ton filé ! Et t'exprimer comme Voldemort, ça ne te va pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:56

L’adolescence est fini Potter. Et je ne suis pas ton alliée ! Point barre !
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

avatar

Invité

LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:57

J'adore ses raisonnements *BAM*
Et cela dit...Ta miss, Nico? Mince tu m'avais caché ça =O :canne:
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:58

Il a le raisonnement d'un détraqué pré-pubère invertébré ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:06

*OFF*

Deux secondes, je pète un câble et ensuite je tente d'avoir à nouveau une conversation normal. ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:34

Il a des alliés libre de leurs mouvements, fidèle et courageux. C'est la clef de la réussite. Mais tu l'as oublié !
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

avatar

Invité

LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:42

Oui enfin... met une belle selle sur un baudet tu n'en feras pas pour autant un cheval de course...

Certes ses alliés sont courageux mais regardons les de plus près, Ginny est gentille et mignonne mais on ne peut pas véritablement appeler ça une sorcière hors normes, Luna est quand même à la limite de la folie quand à la troisième je ne la connais pas mais ça reste une Poufsouffle et ils ne sont pas réputés pour leur courage et leur abnégation au combat. Quant à Neville lui même son plus grand fait d'arme demeure le fait de s'être opposé à nous un soir, on est loin du leader charismatique capable d'enflammer le cœur de ses alliés...

Je pense que tu perds de vue quelque chose d'assez simple, nous ne sommes pas en tout cas plus à l'heure actuelle, dans une situation où les demi mesures sont prégnantes, il faut désormais combattre le mal par le mal et mettre fin à Voldemort. Comme je l'ai déjà dit, ce qu'il faudra faire pour y arriver ne reste qu'une simple histoire de détails... Du reste je ne force personne à commettre des actes qu'ils ne souhaitent pas accomplir, je m'en chargerai sans soucis aucun. Seulement l'heure est venu de se montrer fort et inflexible face à l'adversité. Il ne faut pas écouter les mauvaises langues qui insinuent que je suis corrompu par le mal ou quoi que ce soit d'autre, je ne fais que ce pour quoi les hommes et femmes de ce monde croient en moi, je es protège et les sauve de Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:56

Je vais passer les détails et ne pas faire attention à ce que tu viens de dire sur mes ami(e)s.
Et après Harry ? Tu vas faire quoi ? Tout ce que tu veux, c'est avoir le mérite ! Tu n'es qu'un charlatant ! Tu prendras la place de Voldemort, voilà ce que tu vas faire ! Et je ne cautionnerais pas ça.
Tu me penses intelligente toi aussi ? Alors arrête de croire que je vais boire t'es bonnes paroles !
Tu n'es pas assez discret, du moins, tu n'essaies pas de l'être avec moi. Si tu veux vraiment m'avoir à tes côtés, je suppose que tu vas y mettre la force, je me trompe ? Sinon tu cacherais mieux ton jeux. Je sais que tu en es capable.
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

avatar

Invité

LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:14

Ca n'a rien à voir j'essayais de réveiller chez toi une once de bon sens, et le bon sens est de mon coté. Qui a parlé de prendre la place de voldemort ? Ce type est un tyran basant la qualité des gens sur ce qui coule dans leurs veines, excuse moi du peu... En plus il n'a pas de place à prendre, il n'est plus rien à l'heure actuelle et je ne te ferai pas l'affront de te demander grâce à qui...

Bien entendu que je te souhaite à mes cotés, soyons honnêtes un instant, tu es certainement la sorcière la plus douée de ta génération, je ne me compte pas dans le lot car ça n'aurait aucun sens, d'autant que nous n'avons pas eu accès aux même sources de pouvoir. Je crois que vous extrapolez tous beaucoup trop sur ce que je projette de faire et pas assez sur ce qu'il est nécessaire de faire. Personne n'a jamais parlé de prendre la place de voldemort ou de diriger le monde magique par la force, tout comme il est inadmissible de ta part de penser que je pourrai trouver des moyens coercitifs pour t'obliger à me suivre, chacun reste libre de ses actes et convictions. Je ne fais qu'exposer des faits...

Bien entendu que je te veux à mes cotés, nous nous connaissons depuis notre entrée à Poudlard et avons accompli tellement depuis ce jour, et si réellement tu me penses capable de commettre de pareils actes, ne serais tu pas mieux pour les prévenir et les empêcher qu'à mes cotés, pour me convaincre ou m'indiquer le bon chemin à suivre. Il faut arrêter de croire tout ce que l'Ordre dit, ce même Ordre qui a laissé mourir tant de gens autour de nous...

Si véritablement j'étais aussi corrompu et malsain qu'ils peuvent bien le dire, ne crois tu pas qu'il me serait tellement plus simple de laisser mourir les gens menacés par Voldemort, de laisser Neville et ses acolytes s’empêtrer dans inefficacité et d'attendre simplement que les sorciers du commun réclament mon retour pour en profiter et prendre le pouvoir sous les vivas de la foule ? Hors au lieu de ça je cherche à combattre Voldemort, je me mets une nouvelle fois en première ligne, comme si je n'avais pas perdu assez au nom de cet affrontement. Et alors même que l'Ordre décide sciemment de remonter l'AD sans même m'en avertir ou me proposer d'y participer, qu'ils m'excluent de par le fait de leur projet me laissant seul pour affronter la vindicte de Voldemort, se servant une nouvelle fois de moi, je ne fais que tenter de faire ce qu'ils attendent tous, et je ne parle pas des membres de l'Ordre ils sont si peu nombreux, mais bien des sorciers et sorcières du commun...

Alors si se comporter ainsi c'est être le nouveau Tom Jedusor alors oui je le suis, si vouloir sauver les gens malgré ce qu'il m'en coute signifie être dominé par le mal alors je le suis...
Revenir en haut Aller en bas

Master Of Magic
− IRL AGE : 73
− REGISTRED SINCE : 19/07/2011
− PARCHMENTS : 197
− RPG AGE : 1000 ans


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang mêlé; -mais personne ne doit le dire-
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Master Of Magic

LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:23

    Woah, je suis incroyablement bluffé par l'évolution mentale de notre petit Harry...C'est que nous pourrions presque négocier et partager le monde Magique à deux.

    *ricane mauvaisement*

    Cependant, j'y vois là un certain problème, Potter...Miss Granger sera, comme bon nombre de nés Moldus, aux pieds d'un de mes plus fidèles Mangemorts. Et il se trouve que j'ai déjà décidé de la confier à mon bon Bartemius...

    Dis le Barty ! :baston:
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-decadence.forums-actifs.com

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:28

è_é. JE SUIS A PERSONNE BANDE DE PSYCHOPATHE ! Foutez-le vous dans le crâne bandes de pervers ! * Casse tout, tape par terre, chouinne, grogne*

/Crise OFF/

J'avoue que l'évolution d'Harry est très intéressante, ça va donner un aspect très très interessant pour la suite. De plus, je verrais selon l'évolution en Rp pour l'avenir d'Hermione. Mais il n'est pas exclue qu'elle virera peut-être du côté d'Harry. En revanche, il faudra trouver quelque chose de logique, une explication qui se tient. Parce que dans le cas contraire, elle n'agirait jamais mal, même forcée.
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

avatar

Invité

LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 7:22

Hermione > Oh tu sais avec eux, tu peux hurler que tu leurs appartiens pas c'est "cause toujours et écarte les jambes" limite XD Enfin je dis ça...JE TE PROTEGERAIIIIS tu verras! D'ailleurs je vais te mp pour un lien entre Hermione et Abby, faudrait qu'un jour elle se fasse capturer la petite Hermione, elle va tomber des nues XD

Tom > Arrête de vendre les gens avant de les avoir capturé, tu rates à chaque fois =O
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 7:28

* Ou comment se retrouver péripatéticienne avant d'avoir eu le temps de dire ouf !* XD

Okay, j'attends ton mp ! ♥
Je comptais aussi, dès que j'en ai fini ( Ah ah ah la blague) avec un truc qui me prend un temps énorme, lire ta fiche et venir te voir, mais si tu viens m'voir c'est aussi bien ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

avatar

Invité

LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 7:37

N'étant pas douée pour les liens...XD
Bah en fait je pensais, comme Hermione est souvent au QG de l'Ordre, forcément, surtout pendant les vacances, elle connait des gens, enfin elle connait tout l'Ordre, Thonks, etc. Thonks étant l'une des rares amies de Abby...Faut dire aussi qu'elle fait un peu peur, souvent silencieuse, puis quand elle dort sur place elle fait souvent des cauchemars terribles, donc faut voir, est-ce que Hermione l'aurait approchée, si oui dans quelles circonstances, etc. Ca pourrait faire un intéressant rp flashback ^^ Du temps où Dumbledore vivait encore, peut-être, ou alors cet été...A définir ^^ Mais il faudrait que ça soit un peu tordu et bizarre tu vois..
On pourrait aussi jouer sur le fait que le frère jumeau de Abby est un mangemort, et du coup ça choque Hermione de voir qu'on laisse la jumelle dans l'ordre avec le risque qu'elle trahisse, tu vois? Enfin je sais pas, je réfléchis encore, le mieux serait sans doute effectivement que tu lises ma fiche pour te dire ce qui serait le plus plausible ou voir si ya pas d'autres idées à creuser ^^
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 7:49

Toi, pas douée pour les liens ? oO Ou tu parles d'moi, parce que là ça s'tiendrait ! =D

Alors, ça me file des idées là ton truc ! En effet, Hermi pourrait, comme la parfaite écolière qu'elle est , haha, venir vers elle et lui conseiller une potion pour calmer ses cauchemars. Le but étant aussi de rester auprès d'elle, de se rapprocher pour être sûr qu'elle va pas faire de vacherie à l'ordre. Et puis, Hermione s'entraîne très fort à l'Oclumencie et la Legismencie. Elle maîtrise bien mieux le premier, mais elle commence à peine avec l'autre. Ce don pourrait l'aider, "la motivée", pour qu'elle pense pouvoir cerner les intention de Aby si elle se rapproche d'elle. On ajoutera la culpabilité de faire ça à une fille qui a l'air d'être sympa pour Hermione. Bien-sûr ! Rolling Eyes

*Madamejenevolepassansdéposerdel'argentdanslescaisses*
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

avatar

Invité

LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:38

Bonne idée! Ou alors elle pourrait demander cash à Abby si elle est legilimens et que c'est ça qui lui donne des cauchemars? Par contre si elle essaie de jouer la legilimens avec Abby, elle risque de se faire d'énoooormes cauchemars, enfin si elle passe des barrières, parce que avec un don pareil, pour la santé mentale des legilimens, Abby s'entraîne à l'occlumancie depuis toute gamine...Mais imagine qu'elle les passe, ou que Abby la laisse voir si elle sent que Hermione teste? Du coup Hermione serait super perturbée et tout, et la Abby lui dirait que le futur n'a rien de beau et que quand on en est témoin chaque jour on est forcé de faire quelque chose, qu'elle n'est pas son frère (même si elle va se le taper *ZBAM*) et que voila quoi Razz De la pourrait partir une une relation intéressante... Parce qu'en quelque sorte, Hermione aussi est hantée, tu vois?? Par ce que deviens Harry et tout, donc de hantée à hantée, on se comprend...Elles pourraient parler par Hiboux parfois... Si Hermione a besoin de se confier ou autre. Abby est pas très sociale, du tout même, m'enfin si on entame sur quelque chose comme ça, je pense que Abby va voir en Hermione la fille qu'elle aurait pu être sas ce don et va vouloir qu'elle le reste tu vois?

EDIT: Et au fait, les top site, les concours, tu fais pas? =O *la fouette*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

LE FLOOD ou comment parler pour ne rien dire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 36Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant

Sujets similaires

-
» Hermione J. Granger. Petits Pos-its pour ne rien oublier.
» Question pour un personnage :)
» Question pour un personnage
» ▬ TRAVAIL & RESPONSABILITES A POUDLARD pour les professeurs & les préfets
» Specialis Revélio - Ils sont re de retour, et ils viennent pour vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: COUPE DU MONDE-