Question pour un personnage
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Question pour un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Lylinee

Question pour un personnage Empty
MessageSujet: Question pour un personnage Question pour un personnage Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:43

Bonjour, Bonsoir,
Cela fait un moment que je regarde votre forum et j'hésite vraiment à m'inscrire. Mais avant de prendre ma décision, je voulais savoir s'il était possible de faire un personnage qui serait l'apprenti d'un professeur à poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas

William Asquith
− IRL AGE : 34
− REGISTRED SINCE : 25/03/2012
− PARCHMENTS : 110
− RPG AGE : 25 ans (480 ans en réalité )
− QUOTE :
« There was a land of Cavaliers and Cotton Fileds called the Old South… Here in this pretty world, gallantry took its last bow… Here was the last ever to be seen of Knights and their Ladies Fair, of Master and Slave…Look for it only in books, for it is no more than a dream remembered. A civilization gone with the wind.. »

− CURRICULUM VITAE : William est né dans l'Angleterre des Tudor et n'a jamais eu de pouvoirs, contrairement à ses parents & son frère Aslander. De petite noblesse, ils avaient des terres dans le Comté de Wiltshire . Comme la plupart des hommes de l'époque et de même condition, William est devenu militaire et c'est les armes à la main qu'il a rendu son dernier soupir.
− AUTRES COMPTE(S) : Severus & Narcissa & Grigori


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
William Asquith

Question pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: Question pour un personnage Question pour un personnage Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:20

Bonsoir =D

Merci de t'intéresser au forum, mais je dois répondre négativement à ta requête. En effet, dans le contexte actuel, Poudlard a fermé ses portes donc il n'y a plus de cours et donc plus de professeurs ni d'élèves. Plus personne ne vit au château...
En espérant que ça ne te rebute pas complètement car il y a par ailleurs plein de possibilité de personnages.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Lylinee

Question pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: Question pour un personnage Question pour un personnage Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:32

Je passe pour une cruche --' à croire que c'est la soirée =) et preuve que je n'ai pas tout lu. Alors je vais encore réfléchir et lire toute les intrigues avant de me décider. En tout cas merci =) Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

William Asquith
− IRL AGE : 34
− REGISTRED SINCE : 25/03/2012
− PARCHMENTS : 110
− RPG AGE : 25 ans (480 ans en réalité )
− QUOTE :
« There was a land of Cavaliers and Cotton Fileds called the Old South… Here in this pretty world, gallantry took its last bow… Here was the last ever to be seen of Knights and their Ladies Fair, of Master and Slave…Look for it only in books, for it is no more than a dream remembered. A civilization gone with the wind.. »

− CURRICULUM VITAE : William est né dans l'Angleterre des Tudor et n'a jamais eu de pouvoirs, contrairement à ses parents & son frère Aslander. De petite noblesse, ils avaient des terres dans le Comté de Wiltshire . Comme la plupart des hommes de l'époque et de même condition, William est devenu militaire et c'est les armes à la main qu'il a rendu son dernier soupir.
− AUTRES COMPTE(S) : Severus & Narcissa & Grigori


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
William Asquith

Question pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: Question pour un personnage Question pour un personnage Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:42

T'en fais pas, y'a pas de mal Wink
&& si tu le désires, tu peux demander aux joueurs déjà présents s'ils veulent lier leur personnage au tien, si une idée te vient.

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas

Dante S.H. Blackwood
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 26/02/2012
− PARCHMENTS : 180
− RPG AGE : 25 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Hermione J. Granger • Dmitri K. Barkwith


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dante S.H. Blackwood

Question pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: Question pour un personnage Question pour un personnage Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:07

En effet, on a deux profs seulement et c'est " symbolique", donc Will a tout dit. Mais en revanche, tu peux en effet explorer plusieurs possibilités. On a des stagiaires souvent, tu peux tenter le tout pour le tout, voir avec un membre, nous sommes tous ouvert et les possibilités sont nombreuses. Aussi, il y a nos scénarios, très important, très attendus par nos membres ! Tu peux aussi y jeter un rapide coup d’œil.

On te laisse réfléchir, merci de l’intérêt que tu portes au forum et, à bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-decadence.forums-actifs.com/


Contenu sponsorisé

Question pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: Question pour un personnage Question pour un personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Question pour un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Question pour un personnage :)
» Le lien avec votre personnage.
» Petite question...
» ▬ TRAVAIL & RESPONSABILITES A POUDLARD pour les professeurs & les préfets
» Hermione J. Granger. Petits Pos-its pour ne rien oublier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: ANNONCES&CO :: » questions & suggestions-