DESMOND I Relationship
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

DESMOND I Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

HUFFLEPUFF • Septième année & Préfet en chef.
Desmond C. Peterson
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 11/11/2011
− PARCHMENTS : 70
− DON(S) : Aucun.
− RPG AGE : 18 ans.
− CURRICULUM VITAE : Ancien Poufsouffle


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Desmond C. Peterson

DESMOND I Relationship Empty
MessageSujet: DESMOND I Relationship DESMOND I Relationship Icon_minitimeSam 12 Nov - 9:33

PETERSON DESMOND CHARLES
« il y a tellement à apprendre, et toi tu ne comprends rien. »


DESMOND I Relationship Sans_titre6-fef8f58a34

feat. zac efron
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et un crédit sera fortement apprécié ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.


Dernière édition par Desmond C. Peterson le Sam 12 Nov - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

HUFFLEPUFF • Septième année & Préfet en chef.
Desmond C. Peterson
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 11/11/2011
− PARCHMENTS : 70
− DON(S) : Aucun.
− RPG AGE : 18 ans.
− CURRICULUM VITAE : Ancien Poufsouffle


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Desmond C. Peterson

DESMOND I Relationship Empty
MessageSujet: Re: DESMOND I Relationship DESMOND I Relationship Icon_minitimeSam 12 Nov - 9:33

AMOURS

Nom&Prénoms
Lien
DESMOND I Relationship IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Dernière édition par Desmond C. Peterson le Dim 13 Nov - 10:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

HUFFLEPUFF • Septième année & Préfet en chef.
Desmond C. Peterson
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 11/11/2011
− PARCHMENTS : 70
− DON(S) : Aucun.
− RPG AGE : 18 ans.
− CURRICULUM VITAE : Ancien Poufsouffle


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Desmond C. Peterson

DESMOND I Relationship Empty
MessageSujet: Re: DESMOND I Relationship DESMOND I Relationship Icon_minitimeSam 12 Nov - 9:33

AMITIÉS

E. Zelda Johns
I... Like you.
DESMOND I Relationship 8
Si je devais donner le nom de la personne qui m'est indispensable à Poudlard, ce serait bien elle : Eden Zelda Johns. Une des seules filles avec qui le contact n'est pas un calvaire, et je peux vous dire qu'elle est même ma meilleure amie. Elle compte vraiment pour moi et je ferais tout pour elle. Enfin tout... Si, je peux tout faire. Surtout qu'en ce moment, elle a plus que besoin de moi avec ce secret qu'elle m'a confiée...
J. Camille Stanford
Best Friend
DESMOND I Relationship 04-1
Camille&Desmond. Desmond&Camille. Lequel de nous deux est le plus important dans ce monde de brutes ? Très bonne question. Cela fait maintenant sept ans que nous sommes tous les deux inséparables. Toujours ensemble, dans les situations les plus joyeuses comme les plus désastreuses (en principe), je ne sais pas ce qu'aurait été ma scolarité sans quelqu'un comme lui, sans mon meilleur ami. Même si il passe son temps à vouloir me trouver une copine, je suis sûr qu'il est simplement jaloux de mon talent naturel a avoir une classe et une intelligence supérieure à la mienne. Je vous ai déjà raconté la fois où il a essayé de manger Chocofrog, mon animal de compagnie ? C'était pas beau à voir...
Hermione Granger
We've got to work.
DESMOND I Relationship Watson02
Quand deux têtes d'ampoules se retrouvent, ça fait des étincelles ! Nous nous sommes souvent retrouvés partenaires en cours, et même si le dialogue s'est avéré être difficile, on s'était bien trouvés. Partageant expérience et intelligence, tout se passait plutôt bien entre elle et moi, et je me sentais plus à l'aise avec les filles grâce à elle. Mais ces derniers temps, avec tous ces évènements, mon amie change du tout au tout, souffrant intérieurement, et je ne sais pas quoi faire pour l'aider...
Nom&Prénoms
Lien
DESMOND I Relationship IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
Nom&Prénoms
Lien
DESMOND I Relationship IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Dernière édition par Desmond C. Peterson le Lun 26 Déc - 23:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

HUFFLEPUFF • Septième année & Préfet en chef.
Desmond C. Peterson
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 11/11/2011
− PARCHMENTS : 70
− DON(S) : Aucun.
− RPG AGE : 18 ans.
− CURRICULUM VITAE : Ancien Poufsouffle


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Desmond C. Peterson

DESMOND I Relationship Empty
MessageSujet: Re: DESMOND I Relationship DESMOND I Relationship Icon_minitimeSam 12 Nov - 9:34

CONNAISSANCES

Drago Malefoy
We are the best.
DESMOND I Relationship Wu4i3b
"Tiens tu l'a vu ce cognard ?!" Qui l'aurait cru que j'allais sympathiser avec un Serpentard ? Mais c'est bien le cas, et même si on se tend des perches, et qu'on y va franchement, il n'y a à priori rien de mal dans tout ça. Mais au moins, cette relation me permet de pouvoir me surpasser, et peut-être faire des choses que je ne faisais pas avant. Mais aujourd'hui il ne me tarde qu'une chose, de pouvoir remonter sur le balais et de lui lancer quelques cognards dans sa face de poulple.
Dante S.H. Blackwood
Lien
DESMOND I Relationship 002ctydg
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
Nom&Prénoms
Lien
DESMOND I Relationship IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Dernière édition par Desmond C. Peterson le Lun 14 Nov - 17:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

HUFFLEPUFF • Septième année & Préfet en chef.
Desmond C. Peterson
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 11/11/2011
− PARCHMENTS : 70
− DON(S) : Aucun.
− RPG AGE : 18 ans.
− CURRICULUM VITAE : Ancien Poufsouffle


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Desmond C. Peterson

DESMOND I Relationship Empty
MessageSujet: Re: DESMOND I Relationship DESMOND I Relationship Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:28

ENNEMIS

Nom&Prénoms
Lien
DESMOND I Relationship IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
Nom&Prénoms
Lien
DESMOND I Relationship IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
Nom&Prénoms
Lien
DESMOND I Relationship IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

DESMOND I Relationship Empty
MessageSujet: Re: DESMOND I Relationship DESMOND I Relationship Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:13

Un lien avec un mangemort ça t'intéresse ? (L)
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR  • 7ème année
Ginevra M. Weasley
− IRL AGE : 30
− REGISTRED SINCE : 06/10/2011
− PARCHMENTS : 157
− RPG AGE : 17 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Dorea B. Prewett


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: sang pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Ginevra M. Weasley

DESMOND I Relationship Empty
MessageSujet: Re: DESMOND I Relationship DESMOND I Relationship Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:35

Moiiiiiii *0* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

HUFFLEPUFF • Septième année & Préfet en chef.
Desmond C. Peterson
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 11/11/2011
− PARCHMENTS : 70
− DON(S) : Aucun.
− RPG AGE : 18 ans.
− CURRICULUM VITAE : Ancien Poufsouffle


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Desmond C. Peterson

DESMOND I Relationship Empty
MessageSujet: Re: DESMOND I Relationship DESMOND I Relationship Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:15

Le mangemort ça me dit ! Tu aurais déjà une idée ou pas ? Smile

Giny, je ne peux pas te refuser ça jeune demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

DESMOND I Relationship Empty
MessageSujet: Re: DESMOND I Relationship DESMOND I Relationship Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:09

Alors...bon, déjà, tu n'est pas une fille, ni vierge, comme l'a dit Simon. *sbaf* Tu ne risque pas d'être violemment agressé par Théodore...(XD) Je te proposerai bien un lien de persécuteur ? *à une impression de déjà vu*

Donc, ils auraient pu se rencontrer lors d'une attaque de mangemorts (donc soit pendant le bal, avant que tout ne commence, ils auraient eu un rapide aparté), ou alors à l'extérieur de Poudlard un jour...Desmond refuse de se laisser marcher dessus, et Nott, contrarié de ne pas réussir à faire plier un gamin, le prend en grippe. ^^ A moins que tu n'as une autre idée? I love you

Revenir en haut Aller en bas

HUFFLEPUFF • Septième année & Préfet en chef.
Desmond C. Peterson
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 11/11/2011
− PARCHMENTS : 70
− DON(S) : Aucun.
− RPG AGE : 18 ans.
− CURRICULUM VITAE : Ancien Poufsouffle


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Desmond C. Peterson

DESMOND I Relationship Empty
MessageSujet: Re: DESMOND I Relationship DESMOND I Relationship Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:03

Personne n'a encore voulu le faire c**er ce garçon ! Alors c'est avec plaisir que j'accepte cette idée de lien ^^. Après ils ne se croiseront pas au quotidien, et je ne pense pas que Desmond face le poids. Qu'est-ce qu'on pourrait dire pour que ce soit de la haine ? Par exemple Nott aurait prit un malin plaisir à laisser une photo ou n'importe quoi montrant Camille et Zelda avant qu'ils disparaissent. Car si il touche à ses meilleurs amis, c'est sûr qu'ils ne s'entendront pas bien x ).
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR  • 7ème année
Ginevra M. Weasley
− IRL AGE : 30
− REGISTRED SINCE : 06/10/2011
− PARCHMENTS : 157
− RPG AGE : 17 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Dorea B. Prewett


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: sang pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Ginevra M. Weasley

DESMOND I Relationship Empty
MessageSujet: Re: DESMOND I Relationship DESMOND I Relationship Icon_minitimeJeu 5 Jan - 2:01

Tu recherches quuoiii ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

HUFFLEPUFF • Septième année & Préfet en chef.
Desmond C. Peterson
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 11/11/2011
− PARCHMENTS : 70
− DON(S) : Aucun.
− RPG AGE : 18 ans.
− CURRICULUM VITAE : Ancien Poufsouffle


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Desmond C. Peterson

DESMOND I Relationship Empty
MessageSujet: Re: DESMOND I Relationship DESMOND I Relationship Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:57

Et bien je sais pas vraiment, un peu de tout (:. Pour le coup je suis ce que tu veux ! =D
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR  • 7ème année
Ginevra M. Weasley
− IRL AGE : 30
− REGISTRED SINCE : 06/10/2011
− PARCHMENTS : 157
− RPG AGE : 17 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Dorea B. Prewett


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: sang pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Ginevra M. Weasley

DESMOND I Relationship Empty
MessageSujet: Re: DESMOND I Relationship DESMOND I Relationship Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:39

ahaha eum j'ai pas d'idée Surprised je t'envoie un mp quand j'en ai !
Revenir en haut Aller en bas

Dante S.H. Blackwood
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 26/02/2012
− PARCHMENTS : 180
− RPG AGE : 25 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Hermione J. Granger • Dmitri K. Barkwith


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dante S.H. Blackwood

DESMOND I Relationship Empty
MessageSujet: Re: DESMOND I Relationship DESMOND I Relationship Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:17

On garde notre lien avec Dante ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-decadence.forums-actifs.com/


Contenu sponsorisé

DESMOND I Relationship Empty
MessageSujet: Re: DESMOND I Relationship DESMOND I Relationship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

DESMOND I Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DESMOND ROLEPLAY
» Desmond Charles Peterson [Fiche terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: BONUS :: » relationships-