INTRIGUE N°1 - C'est le drame à Poudlard !
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

INTRIGUE N°1 - C'est le drame à Poudlard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
− IRL AGE : 68
− REGISTRED SINCE : 19/07/2011
− PARCHMENTS : 197
− RPG AGE : 1000 ans


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang mêlé; -mais personne ne doit le dire-
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Master Of Magic

MessageSujet: INTRIGUE N°1 - C'est le drame à Poudlard ! Sam 22 Oct - 11:27



Première Intrigue


Poudlard, cette école majestueuse, véritable forteresse de tous les temps qui renferme le pouvoir et le savoir. Ses remparts offrent la meilleur protection qui soit, ainsi qu’un foyer. Mais quand le doute s’impose, que le pire se passe à l’intérieur de ses murs censés vous protéger, que faites vous ? Quand la vie y est arrachée d’une façon des plus atroces qui soient, comment réagissez-vous ? Quand celui qui mange à votre table et partage votre vie, prend l’air le plus innocent qui soit, mais se révèle un potentiel suspect, avez-vous toujours confiance ? Les temps sont noirs, et Voldemort n’est plus la seule menace dans le monde Sorcier.



L’ombre se reflète dans l’éclat écarlate qui sillonne le long des pavés. Le couloir s’assombrit, rempli par une foule d’élèves, les cris fusent, on entend les gémissements d’angoisse et les pleurs des camarades de celle qui git à terre à présent. Les paupières closes, le teint caractéristique d’un mort, ses jolies lèvres autrefois pleines et colorées forment des petites tâches bleues. Elle est partie, pour toujours.
« -TANYA! .
Le cri part du fond de la masse et déchire celle-ci tel une lame tranchante, le petit ami de la jeune fille est déjà agrippé à elle avant qu’on ait le temps de le retenir. Des bras le retiennent et le soutiennent, mais ses mains blanchies agrippent les vêtements de la pauvre morte, ses larmes inondent le tissu de son col. Un meurtre à été commis à Poudlard.
- TOUT LE MONDE DANS SON DORTOIR ! MAINTENANT!
.La voix du professeur Mc Gonagal amplifiée par un sortilège résonne dans tout le couloir, la vieille femme a les traits tirés, ses cheveux habituellement tirés en chignon sont relâchés et son regard suinte l’effroi.
- Pomfresh, veillez à ce que chaque élève regagne son dortoir. Les cours de demain sont annulés jusqu’à nouvel ordre. Severus, vous restez avec moi. Miss Granger, vous restez aussi ici.
Les plus vieux élèves ont déjà assisté à ce genre de scène, et pourtant, ce soir, c’est pire que jamais. Cette pauvre fille n’a pas seulement été pétrifiée, ni tuée par un Avada kedavra à l’abri des regards dans les toilettes des filles. Ses blessures sont réelles, infâmes, son sang parcourt le sol de pierre, s’échappant doucement de la plaie béante que son meurtrier lui a fait à la gorge. Une vision que personne n’oubliera jamais. Minerva fait les cents pas, sa cape de sorcière ondule légèrement à ses pieds. Elle ne demande pas à Rogue la cause de la mort, la trace fine ne laisse pas de place à l’imagination. La foule d’élèves se dissipe lentement, et la directrice attend un long moment avant d’ouvrir ses lèvres séchées par l’angoisse.
- Tué de façon moldu. Murmure-t-elle d’une voix rauque et tremblante.
- Il n’en fait aucun doute. Répond l’homme d’un air sinistre et las avant de se relever.
- Vérifiez que le tueur n’a laissé aucune trace et relevez le corps. Réunion dans mon bureau, contactez tout les membres de l’ordre.
- Et les élèves ?
- La troupe de Londubat, Granger, je vous laisse le choix en ce qui concerne Weasley. Potter est officiellement dans la liste des suspects. Déclare-t-elle d’un ton sinistre.
Hermione n’a pas dit un mot, elle fixe le corps, le teint blafard, ses yeux brillant de larmes. Seul le froissement de la cape du mage lui répond. Elle tourne les talons, ne parvenant pas à affronter une fois de plus le corps de son élève gisant à terre. Elle ferme ses paupières si fort que des tâches dansent devant ses yeux, avant d’ajouter:
- Choisissez les hiboux les plus rapides, nous n’avons pas le choix. Je fais appelle à l’Ordre et au ministère.
- Le ministère ? Rage Hermione derrière elle qui s‘éveille d‘un coup en entendant ce mot. On ne peut pas lui faire confiance professeur !
Ca, elle le sait, mais il n’y a pas d’autre solution. Elle ignore la remarque, tournant les talons suivie par Rogue qui soulève le corps de la pauvre enfant par un Wingardium Levosa silencieux.
- Cela ne concerne pas uniquement notre école Miss Granger. Répond-t-elle néanmoins avec un sourire triste.
Non, car n’importe qui a pu commettre ce crime, et si c’est le cas, alors Poudlard n’est plus un lieu sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-decadence.forums-actifs.com

INTRIGUE N°1 - C'est le drame à Poudlard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tueur + résolution d'un défis d'intrigue
» Brainless le full intrigue ? Peut etre pas...
» deck " catelyn anti intrigue
» INTRIGUE N°2 ▬ Let's build there future with some perpend of there lives.
» résolution d'un défi intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: REGLEMENT&CO :: contexte & intrigues-