HOGWARTS BALL, THE SHOW MUST GO ON - INTRIGUE N°3 -
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

HOGWARTS BALL, THE SHOW MUST GO ON - INTRIGUE N°3 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 30/11/2011
− PARCHMENTS : 27
− RPG AGE : I am ageless


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Game Master

MessageSujet: HOGWARTS BALL, THE SHOW MUST GO ON - INTRIGUE N°3 - Mar 6 Déc - 4:05



Ouverture du bal


Très chers élèves, professeurs de Poudlard et autres invités,

J’ai l’honneur et le privilège de vous annoncer que vous êtes attendus en ce 24 décembre 1997 à Poudlard, école de sorcellerie britannique. Vous trouverez ci-joint un masque qui vous permettra d’accéder à l’enceinte du château, sans quoi, hélas, vous resterez sur le parvis. Chaque masque est protégé par un sort et vous différenciera afin d’éviter tout débordement. La tenue est de rigueur, cela va sans dire et je tiens à rajouter que je ne tolèrerais pas de comportement outrageant de la part des élèves. Retenez bien ces mots jeunes gens : Bienséance et décence !
Je veux bien concevoir que vous êtes jeunes et que vous aimez vous amuser mais, faites preuve d’un peu de retenue et de respect envers vos plus jeunes camarades.
Sur ces mots, je n’ai plus qu’à vous souhaiter une bonne soirée par avance et un joyeux noël à vous tous.


Minerva McGonagall





Depuis une semaine, l’agitation et la tension sont à leurs combles à Poudlard. Les garçons se demandent s'ils vont finir par recevoir une invitation de la part d’une belle inconnue, tandis que les filles, elles, se demandent ce qu’elles vont bien pouvoir porter. D’autre se fichent bien de toute cette agitation, ils aimeraient simplement retrouver le calme malheureusement perdu depuis cette fameuse semaine. Les avis divergent mais l’excitation reste la même. Plus personne ne tient en place et les professeurs peinent à retenir toute l’attention de leurs élèves. Il semblerait que le seul qui ai ce pouvoir soit Severus Rogue, chauve souris en titre.

24 Décembre, c’est le grand soir. Les élèves qui attendent fébrilement derrière les portes de la grande salle se demandent ce qui peut bien se cacher derrière ce dernier rempart. La foule se fait plus dense, la tension devient papable, mais les portes restent éternellement closes. Vont-ils l’ouvrir ? La question se répète à plusieurs reprises dans les pensées des étudiants, tous habillés avec gouts mais avec des styles différents.




Citation :
- Très chers joueurs, amis fidèles de Magic Decadence, voici le troisième sujet collectif. Comme les précédentes intrigues collectives, chaque postes vous rapportera 10 points/Gallions à votre Maison/Porte feuille. Par contre la règle change. Cette fois ci, l'ordre de passage est de rigueur alors veuillez le respecter pour le confort de toutes et de tous. Comme vous avez pu le voir juste au dessus de ce message, les portes ne sont pas encore ouvertes. Pour ce premier tour, décrivez la tenue, l'humeur, les réactions de votre personnage. Une fois le premier tour conclu, les préfets pourront nous faire l'honneur d'ouvrir les portes de la grande salle, accompagnés de leurs cavaliers/cavalières. Bon jeu à vous et amusez vous bien ! N'oubliez pas, dans tous les cas, le spectacle doit continuer...
PS: Entre 15 & 20 lignes, pas plus ! -


SANS ORDRES DE PASSAGES



    - Drago L. Malefoy
    - Maxyme A. LaTour
    - Hermione J. Granger
    - J. Camille Stanford
    - Desmond Peterson
    - Zelda Eden Johns
    - A. White Lestrange
    - Ginevra M. Weasley
    - Harry J. Potter
    - Léoline A. Dalrymple
    - Dante S.H. Blackwood
    - Benedick J. Forth
    - Severus Rogue

Revenir en haut Aller en bas

 PNJ• Sale peste partisane.
avatar
− IRL AGE : 25
− REGISTRED SINCE : 27/10/2011
− PARCHMENTS : 129
− DON(S) : Etre une garce manipulatrice - ...
− RPG AGE : 18 ans
− AUTRES COMPTE(S) : PNJ


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
A. White Lestrange

MessageSujet: Re: HOGWARTS BALL, THE SHOW MUST GO ON - INTRIGUE N°3 - Mar 6 Déc - 6:19

La jeune femme joue avec ses cheveux d’un noir sombre qui tombent le long de ses épaules dénudées tandis qu’elle tourne autour d’elle-même, devant les airs ébahis de plusieurs deuxièmes années. Heureuse de son effet, la jeune femme lance un sourire fier à l’assemblée avant de faire claquer ses talons contre la pierre. « Allez les enfants, ne soyez pas jalouses. Vous aussi vous aurez de quoi faire plus tard ! ». Tout en relevant son bustier pour faire remonter sa poitrine. Tenue un peu trop aguicheuse. Ce n’est que la partie pour Blaise. Elle pose un châle noir en dentelle sur ses épaules, soupirant déjà avec ennuie. « Blaise, que fais-tu ? ». Tout en sortant de la pièce pour directement allez dans la chambre des verts et argents masculins. En ouvrant la porte, la jeune femme à directement sa réponse. « Tu ne sais toujours pas mettre une cravate ? ». Elle réplique sèchement tout en se dirigeant vers lui, sans prêter attentions aux autres garçons. Sa longue robe bleutée tombe jusqu’à ses pieds sans toucher le seul, l’effleurant à peine. Elle place ses longs doigts fins sur la cravate du noir pour la nouer en un nœud parfait, pour avoir un cavalier digne d’elle. « Mon cousin avance ? Il fait quoi là ! ». Sale gosse impatiente et pose une main sur sa hanche, le blond à sa propre suite, forcément, pourquoi pas elle ? « Du calme White, je suis sûr qu’il sera déjà devant la grande porte avant même qu’on soit sorti de cette pièce.». « Je voulais le voir avant tout le monde ! ». Sur ses paroles dites, la brune empoigne le bras du noir pour se diriger hors de la salle commune des Serpents.
Revenir en haut Aller en bas
http://army-of-me.forumactif.com/


Invité

MessageSujet: Re: HOGWARTS BALL, THE SHOW MUST GO ON - INTRIGUE N°3 - Mar 6 Déc - 12:24

Digne comme toujours, Malefoy sort de la douche encore fumante. Nouant une serviette autour de sa taille, il s'avance jusqu'au miroir en frottant frénétiquement ses cheveux d'un essuie. Parfaitement en retard, le blond n'a que faire des appels répétés de Théo à la porte, s'il voulait être à l'heure, il n'avait qu'à finir tout ce qu'il devait faire dans la salle de bain avant que Drago ne s'y engouffre ! Tout le monde le sait, quand le blondinet prend la pièce d'assaut, il y est pour au moins quarante minutes et si en six ans Nott n'a toujours pas comprit ça, qu'il aille au diable ! Il agite sa baguette, faisant disparaitre toute la buée ici et là et se sèche rapidement. Parfaitement détendu, Malefoy commence à s'habiller doucement quand arrivé au dernier bouton, il lui semble entendre l'écho de la voix de sa cavalière. *Super, je suis vraiment en retard* A peine l'idée dite pour lui-même qu'il passe sa cravate, brosse ses cheveux et cherche ses chaussures. Enfin parfait, il s'engouffre dans le dortoir, salut Maxy dont il note l'apparence parfaite avant de lui tendre son bras en parfait gentleman et indique à sa "court" qu'il descend aux portes de la grande salle. Préfet en chef, il se doit d'ouvrir le bal et il n'est donc pas question d'arriver trop en retard sans quoi, il se mettra McGo à dos pour la soirée. Il traverse la salle commune, où les plus jeunes se cachent presque, et serre les dents quand il voit Parkinson seule dans une petite robe argentée. Complètement isolée depuis l'histoire du philtre, Drago a interdit à quiconque de lui adresser un regard sans quoi, il subirait ses foudres. Sortant dans le couloir, Maxyme toujours à son bras et Nott avec Astoria au siens, ils quittent ensemble les quartiers des verts.

- Tu es vraiment jolie ce soir Maxy, j'aime beaucoup la couleur de ta robe.

Un petit compliment, toutes les femmes aiment ça et même s'il est sincère, Drago a déjà ses pensées tournées vers une autre jeune femme.


Dernière édition par Drago L. Malefoy le Mar 6 Déc - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • hufflepuff, 7ème année
avatar
− IRL AGE : 25
− REGISTRED SINCE : 05/11/2011
− PARCHMENTS : 108
− RPG AGE : 17 years old
− CURRICULUM VITAE : élève de poufsouffle en septième année, compte devenir...bah elle ne sait pas en faite. Zelda aimerait bien faire un métier moldu car, malgré ses connaissances pour le monde magique, elle ne connait pas très bien les métiers de celui-ci.


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: sang-mêlée / italienne / française
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
E. Zelda Johns

MessageSujet: Re: HOGWARTS BALL, THE SHOW MUST GO ON - INTRIGUE N°3 - Mar 6 Déc - 15:17

- Mon dieu mais regarde…regarde ses cheveux ! Je n’y arriverais jamais !


La crise de nerfs menace dangereusement jusqu’à ce qu’une des camarades de Zelda prenne les choses en mains, préparé déjà depuis une heure. Elle pousse Zelda sur un tabouret et commence son dur labeur. Trente minutes plus tard, le travail est clos, le résultat est surprenant. Jenna à réussi à faire une coiffure compliqué mais garde le style légèrement négligé de la jeune poufsouffle. Celle-ci reste bouche bée devant son propre reflet et les larmes menacent de couler.


Ah non pleure pas ! Je ne veux pas avoir à refaire le maquillage ma puce…

- Merci Jen…


Se relevant de son siège, elle serre dans ses bras son amie et court enfiler sa robe blanche à bustier aux reflets légèrement pailletés. Soudain, nouveau problème quand elle constate que ses chaussures ne lui conviennent plus.


- Pourquoi ne puis je pas y aller en jean et en basket ! Ou même pieds nus…

Parce que c’est un bal Zelda…et que si tu fais ça, Minerva va t’assassiner dès que l’occasion se présentera…


Soupirant de résignation, Zelda enfile des petites ballerines et une fois prête, sort de la chambre des filles pour rejoindre Desmond en bas de l’escalier. Avec surprise, elle découvre le jeune homme richement bien vêtu et constate que le smoking lui scié à merveille. Nerveusement, elle sourit de cet air enfantin qui lui est propre et finalement, après quelques secondes d’hésitation, se jette à son cou pour embrasser sa joue.


- Tu es…magnifique Desmond !

Elle attendit d'avoir quitté la salle commune pour enfiler son masque blanc aux reflets jaune poussin.

_________________

    birds flying high,you know how I feel, sun in the sky, you know how I feel, breeze drifting on by, you know how I feel...
    It's a new dawn, It's a new day, It's a new life for me...and I'm feeling good
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR • gryffindor, 7ème année
avatar
− IRL AGE : 25
− REGISTRED SINCE : 27/10/2011
− PARCHMENTS : 37
− RPG AGE : 17 years old
− QUOTE : //


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Harry j. Potter

MessageSujet: Re: HOGWARTS BALL, THE SHOW MUST GO ON - INTRIGUE N°3 - Mar 6 Déc - 15:44

Bal de noël. Il tenait l’invitation entre ses longs doigts fins et de l’autre main, le masque rouge. Grognant contre cette perte de temps, il ne déclina néanmoins pas l’invitation et quand il pu se rendre à Pré au lard dès que l’occasion se présenta, il passa commande dans une boutique où leurs spécialité était de copié le style moldu.
Une semaine après, il avait reçu sa tenue pour le bal et ce soir, c’est avec calme qu’il se prépara devant le miroir, essayant de coiffer ses cheveux indomptable. Perte de temps puisqu’au bout de trente minutes, les cheveux étaient toujours dressés comme des petits soldats sur son crane. Bon, puisque ces derniers ne voulaient rien savoir, il allait joué avec cet effet et attrapant de le pot de cire, il prit une noisette malaxa la mixture dans ses paumes jusqu’à ce qu’elle chauffe, et enfin, il passa ses mains dans ses cheveux jusqu’à ce qu’ils soient relever.

Regardant le résulat, il fut satisfait mais nota que même avec un masque, tout le monde reconnaîtrait, ses cheveux le trahissant lâchement. Enfin, il enfila son masque rouge éclatant et sortit de sa salle commune, descendant dans le hall pour attendre avec les autres.


- Malefoy…


Lui aussi était facilement reconnaissable. Dur de passer inaperçu quand on a sa cour qui nous suit partout où que l’on va ou qu’on a les chevilles aussi enflés que ce mec. Prenant place contre un mûr, il vérifia dans son veston gris/bleu clair si il avait bien pris ses clopes et, rassuré, attendit patiemment que les portes s’ouvrent.

_________________
Code by Holliday
Harry James Potter
seize the day の wax tailor
Seize the day or die regretting the time you lost It's empty and cold without you here, too many people to ache over I see my vision burn, I feel my memories fade with time But I'm too young to worry The streets we traveled on will undergo our same lost past

Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: HOGWARTS BALL, THE SHOW MUST GO ON - INTRIGUE N°3 - Mar 6 Déc - 17:13

Bon, j'enfile quoi moi ?
C'était le moment de me poser ce genre de question, j'aurai pu prévoir ma robe à l'avance ! Si je connaissais la tenue de Drago ça m'aurait aider pour savoir quoi porter. A mon avis il avait pris un truc simple genre costard noir, en mode pingouin quoi. Finalement, mon choix se porta sur une robe courte au jupon complexe, formé de mélange de tissu et de voile, dont les couleurs variaient du vert fluo au kaki foncé. Je tournoyais un instant face à mon reflet, avant de retourner à la salle de bain pour me maquiller et me coiffer.
Je sortis de la salle de bain après avoir enfiler une paire de collants noirs troués derrière les cuisses, ainsi qu'une chemise à carreau. Je finis d'accrocher la dernière barrette qui était sensée faire tenir mais cheveux sur mon crâne, avant de descendre dans la salle commune, mes chaussures à la main. D'une voix forte, je dégageai une petite du fauteuil près du feu sur lequel je m'asseyais presque tout le temps. J'enfilai rapidement mes Rangers, en attendant Drago, qui finit par descendre un quart d'heure après moi. Je me levai et laissai tomber ma chemise dévoilant mon étrange tenue. Il me tendit son bras que j'acceptai avec joie.
Nous sortîmes de la salle commune pour rejoindre les autres élèves qui patientaient devant les portes de la Grande Salle. Drago me félicita sur mon apparence. Je lâchai son bras avec un petit sourire ironique. Je me demandais bien comment il faisait pour apprécier.

"T'es sincère ? T'as l'air d'être ailleurs, alors je me demande si t'as vraiment remarqué ma tenue, elle semble être peu appréciée, selon les regards étranges des autres élèves..."


Dernière édition par Maxyme A. LaTour le Mer 7 Déc - 16:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

 MODÉRATEUR • Candyman
avatar
− IRL AGE : 24
− REGISTRED SINCE : 11/11/2011
− PARCHMENTS : 246
− DON(S) : avaler un nombre incroyable de bonbons à la suite et sans reprendre sa respiration, s'il vous plait
− RPG AGE : 17 ans
− QUOTE : « Résister et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit. »
− AUTRES COMPTE(S) : Hester C. Prewett


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: né moldu
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
J. Camille Stanford

MessageSujet: Re: HOGWARTS BALL, THE SHOW MUST GO ON - INTRIGUE N°3 - Mar 6 Déc - 17:26

    « Dis voir… C’est mon pantalon que tu essayes d’enfiler comme une chemise là. »

    Tout cela avait été dit d’un ton très calme, même amusé. Camille avait prit sa douche après tous les autres, il avait toujours été le plus rapide et le spectacle qui s’offrait à lui était tordant. La gente masculine présente dans le dortoir se perdait dans les affaires jonchant le sol, se demandait à quoi pouvait servir tel ou tel habit, excitée – voir même apeurée pour une minorité – par la soirée qui s’annonçait.

    « Si les filles vous voyaient dans cet état, pas sûr qu’elles voudraient encore de vous. »

    Passant près de la pauvre âme qui essayait apparemment tant bien que mal de se trouver une chemise, il récupéra son pantalon et émit un son désapprobateur en le voyant jeté en boule sur un lit. Il le lissa en passant la paume de la main tout le long et l’enfila sans toutefois boucler sa ceinture, ni remonter la braguette de suite. Il lui fallait d’abord passer sa chemise qu’il coincerait dans le pantalon. Ceci fait, il remonta la braguette, boucla la ceinture, enfila des chaussettes et laça les chaussures de la couleur de son ensemble : marron. Cravate nouée autour du cou, manchettes boutonnées, cheveux arrangés, le jeune Poufsouffle s’installa calmement sur le bord de son lit à regarder les autres un instant. Mais au vu de l’état du dortoir, il préféra vite rejoindre la salle commune, sa veste pliée sur le bras et son masque posé sur ses cheveux. Il y croisa un Desmond plus agité que jamais, une jolie jeune femme pendue à son cou. Zelda était magnifique. Il leur sourit en passant, complimenta son amie et dans son dos articula sans qu’aucun son ne sorte un « Respire » à son cavalier tout en levant les pouces. C'était à son tour de rejoindre une magnifique jeune femme, il en était sûr bien qu’il ne l’ait pas encore vu dans sa tenue de soirée. Hermione Granger ne pouvait que tous les éblouir. Camille fixa le masque couleur moutarde qui lui mangeait la moitié du visage et enfila sa veste en dévalant les escaliers pour retrouver sa cavalière devant les portes de la Grande Salle.




_________________

Le poussin a écrit:
Les grandes personnes ne comprennent jamais rien toutes seules, et c’est fatigant, pour les enfants, de toujours et toujours leur donner des explications.



Spoiler:
 


Dernière édition par J. Camille Stanford le Mer 7 Déc - 0:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: HOGWARTS BALL, THE SHOW MUST GO ON - INTRIGUE N°3 - Mar 6 Déc - 17:37

Parfaite comme toujours, Léo fini d'attacher son collier de perles. Souriante et presque joyeuse, elle se fait un véritable bonheur d'aller à ce bal. Oui, évidemment c'est pas vraiment pour qu'elle s'amuse qu'il a lieu puisqu'elle est de "garde" ce soir mais d'un autre côté, ses élèves ne sont pas non plus des gosses et il est hors de question pour elle de jouer les baby-sitter toute la soirée ! Elle laisse ça à d'autres gronchons comme Severus qui lui, elle en est certaine prendra beaucoup de plaisir à coller quelques élèves pour remplir ses bancs de colle. Un petit coup de gloss rosé sur les lèvres et la voilà nickel ! Oui, le reflet que lui renvoi son miroir lui convient parfaitement et même sa marraine serait fière de la voir aussi belle qu'à cet instant. Pas de doute, la mangemorte va faire de l'ombre à toutes les petites prétentieuses du collège. Elle a peut être vingt-huit ans mais elle est encore un sacré brin de femme ! Elle se tourne dans un froissement de sa magnifique robe parme et cherche dans tout son appartement sa baguette. Tête en l'air à cause de cette agitation dut au bal, elle ne se souvient tout simplement plus de ce qu'elle en a fait. Une fois retrouvée derrière un coussin du salon de ses appartements, elle se décide à la glisser entre ses deux seins, seule véritable place qui lui reste entre son corps et la robe ajustée. *La, elle est très bien là !* Elle lève les yeux vers l'horloge et se pince les lèvres. Qu'est-ce que fait cet abruti de Dante ?? Déjà d'humeur exécrable à l'idée de devoir se le coltiner, il semblerait en plus qu'il prenne plaisir à la faire poireauter ! A tout les coups, il a encore fait une gaffe style, une tâche sur sa chemise ou autre et cherche un moyen rapide d'y remédier. Autant il peut être gentil, autant parfois il peut être considéré comme un danger public ! Que faire ? Aller le trouver ? ? Non ! Pas question pour la fière Léo de courir après son cavalier, elle attendra avec patience… encore que…
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
avatar
− IRL AGE : 25
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

MessageSujet: Re: HOGWARTS BALL, THE SHOW MUST GO ON - INTRIGUE N°3 - Mar 6 Déc - 19:13

« Je… ». Les regards grands comme des soucoupes la gêne horriblement. « C’est trop ? Je dois me changer ? Par Merlin, je vais me rendre ridicule ! ». A peine le temps de faire demi-tour qu’une main l’empoigne. « Hermione, vous êtes superbes, vraiment ! ». Rire nerveux. « Si tu le dis Padma. ». La brune fixe longuement le résultat, légèrement ébahis. Elle doit l’avouer, les filles ont fait un sacré travail. Sa longue robe crème laisse un décolleté léger et raisonnable. Celle-ci retombe jusqu’à ses pied, nouée en dessous de sa poitrine et donnant l’impression d’être drapée dans d’un voile voile rosé. Ses épaules son recouvertes par une longue cape rouge de soie qui, elle aussi, retombe à ses pieds. C’est presque les larmes aux yeux qu’elle avait découvert cette robe offerte par ses parents. Ses derniers s’étant déplacés d’eux-mêmes dans les rues de son monde, ce qu’ils ne font habituellement pas sans elle. Beaucoup trop mal à l’aise. « Ils sont fou, elle a dut coûter une fortune ! ». Soupire de toute l’assemblée. « Tu t’en fous ! Elle est magnifique ! ». Elle rougie violemment, poussée par plusieurs mains. « Ginny ! ? ». Non, pas sans elle ! Elle a trop la trouille. Tout le monde va la voir et, son entrée en quatrième année fut une horreur. « Arrêtez, vous allez la décoiffer, j’ai mis trois heure à lisser et attacher ses ch’veux bon sang ! ». Elle doit avouer que le chignon la change sacrément aussi. En haussant les épaules, elle agrippe la rousse, refusant de la lâcher. « Toi, tu descends avec moi ! ». Sans oublier de lui offrir un grand sourire, la jeune Weasley et elle aussi incroyablement splendide. Marcher avec des chaussures plates n’est pas difficile, c’est la peur de marcher sur sa robe et de dégringolé qui l’est davantage. Arrivé près du couloir et, non par les marches car c’est l’endroit que tout le monde regarde, Hermione sert son amie. Murmurant un « Prête ? » tout en appliquant son masque rouge qu’elle a rendue plus sobre que la version qu’elle avait reçu en paquet. Avant d’enfin s’enfoncer dans la foule.

_________________

HERMIONE J. GRANGER ϟ « Lost in myself » LET ME OUT ❀
C'est la seule chose qu'elle parvient à faire, s'imaginer là, sur cette place vide. Ce paysage qu'elle connait si bien. Mais au final, est-ce qu'être seule dans ce vaste paysage ne va pas lui faire perdre la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

PNJ • Patrons de
avatar
− IRL AGE : 39
− REGISTRED SINCE : 12/09/2011
− PARCHMENTS : 278
− RPG AGE : 19
− AUTRES COMPTE(S) : PNJS


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
George & Fred Weasley

MessageSujet: Re: HOGWARTS BALL, THE SHOW MUST GO ON - INTRIGUE N°3 - Mar 6 Déc - 20:59

Cheveux ? Ok ! Veste ? Ok ! … Caleçon ? Ok. Dante semble être parfait maintenant, enfin, parfait… Il vérifie ses chaussettes, ses chaussures parfaitement brillantes et son smoking d’une marque et d’un prix à se damner avant de tourner sur lui-même, dansant comme un clown dans ses appartements. En fait, il fait volontairement passer le temps pour faire rager sa cavalière qui doit, comme toutes les nanas, avoir hâte de danser. Hors, lui, il n’est pas censé être là, il ne voulait pas être là. Qu’est-ce qu’il fout là d’ailleurs ? Ah oui, il a mis très mal le ministère. Il ricane en lançant un raisin qu’il rattrape de ses lèvres avant de croquer vivement dedans, mains dans les poches et prêt à rejoindre sa cavalière. C’est tout en traînant dans les couloirs, vérifiant que chaque élève porte une tenue correct – Et ceux uniquement pour que Mcgo ne lui braille pas dans les oreilles- qu’il passe son masque qui ne laisse entrevoir que ses lèvres et son menton, couvrant tout le haut de tête contrairement aux masques loups léger des élèves. Sa tignasse relevée au-dessus de son crâne, il l’agite d’une main experte avant de frapper à la porte de Léoline. « Gente demoiselle, si vous voulez bien me suivre. ». Pff, tu parles.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

HUFFLEPUFF • Septième année & Préfet en chef.
avatar
− IRL AGE : 25
− REGISTRED SINCE : 11/11/2011
− PARCHMENTS : 70
− DON(S) : Aucun.
− RPG AGE : 18 ans.
− CURRICULUM VITAE : Ancien Poufsouffle


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Desmond C. Peterson

MessageSujet: Re: HOGWARTS BALL, THE SHOW MUST GO ON - INTRIGUE N°3 - Mar 6 Déc - 21:11

« Les gars je vous ai demandés d’arrêter de faire autant de bordel ! J’ai des choses plus importantes à faire que de m’occuper de vos gamineries… » Serait-il judicieux de préciser que ce n’était pas les autres qui étaient imposant mais Desmond lui-même ?! En effet, des moments important de sa vie, il en avait connus. Les matchs de Quidditch, les BUSES. Tout ça était beaucoup plus stressant à première vue pour n’importe qui, mais pas pour le préfet en chef. C’était le bal de Noël, et comme chaque année, tous les Préfet(e)s en chef avaient pour consigne d’ouvrir le bal. Et c’était ce moment là qui était compliqué. Toutes ces dernières années, Desmond avait toujours trouvé un moyen d’esquiver ces histoires de danse, mais cette année, c’était inévitable. Se passant la main de façon maladroite dans les cheveux, devant la seul glace de la chambre qu’il partageait avec ses trois autres camarades. Desmond se demandait de quelle façon il allait pouvoir se débrouiller. Mais avant ça, il fallait déjà qu’il soit plus que présentable. Les secondes étaient aux dernières retouches, chaussures italiennes nouées, cravate serrée. Le jeune homme sautilla devant la glace voyant ses camarades derrière totalement sûr d’eux. Le bruit de la douche cessa, et à cette seconde près, Desmond se précipita vers la salle de bain, s’apprêtant à agresser Camille pour le problème qu’il voulait abordait depuis ce matin. « Cami… » Desmond fut stoppé juste devant la porte de la salle de bain. Un sort de défense bloquait son accès. « Stanford fais pas le relou ! On a dit plus de sortilèges dans la salle de bain ! Mais… Tu te tripote ou quoi ?! » Grosse erreur… La personne qui sortit de la salle de bain était une fille de Poufsouffle, Camille s’était déjà douché et était derrière lui. Elle regarda Desmond, le dévisageant, aussi gênée que le préfet. « C’est Camille qui m’a dit d’utiliser votre douche… Désolée… » Elle était déjà partie…

Une sonnerie retentissait dans tout Poudlard, c’était le signal pour les Préfets de partir devant avec leurs cavalier(e)s. Paniqué, le jeune homme quitta sa chambre ayant des pensées néfastes envers ce qui lui servait de meilleur ami. Desmond ne savait toujours pas danser… Mais quelques minutes plus tard, se retrouvant en vas de la salle commune, il fut émerveillé par l’apparition de Zelda, sa ravissante cavalière. Ne savant pas comment réagir directement, il se laissa sauter dessus et embrasser. Il prit la jeune femme par les mains, la lâchant et rangeant ses mains dans ses poches, nerveux et stressé par ce que Zelda venait de faire. « Tu es vraiment resplendissante Zelda ! Je ne sais même pas quoi dire… » Les deux jeunes élèves commencèrent à quitter la salle commune. « Mais nous parlerons en direction de la grande salle ! » Dit-il en voyant Camille toujours en train d’en rajouter…


Dernière édition par Desmond C. Peterson le Mer 7 Déc - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • THE HALF BLOOD PRINCE le vrai-faux mangemort
avatar
− IRL AGE : 27
− REGISTRED SINCE : 25/07/2011
− PARCHMENTS : 354
− DON(S) : Occlumencie & Légilimencie
− RPG AGE : 38 ans
− QUOTE :
THE HALF BLOOD PRINCE
« Your presence still lingers here and it won’t leave me alone.Theses wounds won’t seem to heal this pain is just too real, there’s just too much that time cannot erase… Now I’m bound by the life you left behind.. your face it haunts, my once pleasant dreams,Your voice has chased away, all the sanity in me.. »
− AUTRES COMPTE(S) : Grigori & William


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Half- Blood
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Severus Rogue

MessageSujet: Re: HOGWARTS BALL, THE SHOW MUST GO ON - INTRIGUE N°3 - Mer 7 Déc - 1:50


Toute l’école était sans dessus dessous depuis l’annonce du bal de Noël, et plus les jours passaient, moins il était facile de réussir à capter l’attention des étudiants pendant les cours : les jeunes hommes pensaient à leur cavalière, hypothétique ou officielle, et les demoiselles ne passaient pas 30 secondes sans penser à la tenue qu’elles allaient porter.
Et puis, le « grand jour » était arrivé et tout le monde trépignait sur place… Tout le monde à l’exception du très abhorré locataire des cachots, lui-même. Si ça n’avait tenu qu’à lui, il aurait volontiers déserté cette soirée qu’il était le seul à ne pas apprécier, pourtant il se devait d’y être, non seulement parce qu’il était prof et que ça faisait partie du job, mais aussi parce qu’avec les récents évènements, il valait mieux être trop prudent et s’éviter de mauvaises surprises. Dans les histoires imaginaires pour moldus, c’est toujours dans ce genre d’occasion que les problèmes ressurgissent… précisément lorsqu’on veut les mettre entre parenthèse. Alors il avait prit ce masque stupide et, sans même daigner changer sa tenue sempiternellement noire, il s’était dirigé vers le lieu du « crime.. » espérant que tout se passerait bien et qu’il pourrait s’éclipser au plus vite.
Les étudiants arrivent, s’amassent devant les portes de la grande salle… comme si ça allait les faire s’ouvrir avant l’heure… mais qu’importe. Il trouve cette mascarade totalement futile et une sacré perte de temps mais il n’en montre rien, comme toujours.

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR  • 7ème année
avatar
− IRL AGE : 24
− REGISTRED SINCE : 06/10/2011
− PARCHMENTS : 157
− RPG AGE : 17 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Dorea B. Prewett


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: sang pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Ginevra M. Weasley

MessageSujet: Re: HOGWARTS BALL, THE SHOW MUST GO ON - INTRIGUE N°3 - Mer 7 Déc - 16:59

    Le grand jour, aujourd’hui, le fameux bal de Noël était dans quelques heures à peine. Je n’avais pas du tout envie de m’y pointer, mais Hermione m’y a contrainte. Elle m’a dit qu’elle avait besoin de moi parce qu’elle avait peur d’avoir l’air folle dans sa robe. Mais comme toujours, Hermione était magnifique ! J’ai donc dû me préparer moi aussi. J’ai commencé par me mettre des rouleaux dans les cheveux, façon moldue de les friser. En attendant, je me suis maquillée un peu, une mince ligne de brillants dorés sur les yeux, du mascara ainsi que du rouge à lèvres rosé. Ensuite, j’ai mis mes boucles d’oreilles, des petites perles dorées. Je suis allée enfiler ma robe rose pâle. C’était une robe bustier, serrée à la taille et plissée comme elle était en voile. Elle m’arrivait aux chevilles, d’où l’on pouvait apercevoir mes souliers couleur or avec un petit talon. Je pris le temps de mettre mon collier de perle roses pâles, puis j’allai me mettre devant le miroir, afin de me regarder. C’était joli je dois l’avouer. Puis, j’enlevai les rouleaux de mes cheveux, les laissant tomber en cascade. Avec mon ensemble, mes yeux bleus ressortaient beaucoup. Puis, j’entendis Hermione qui me cherchait, ne voulant pas se rendre jusque dans le hall seule. Je lui fis un sourire, tout en lui disant qu’elle était superbe dans sa robe. Je pris mon masque rouge, et je le mis sur mon visage. Malheureusement, je n’avais rien trouvé qui puisse cacher les marques sur mon poignets, marques sombres qui prouvaient ce que j’avais fait quelques semaines auparavant. « Prête. Si j’y vais, c’est pour toi. » Puis nous partîmes vers le hall ensembles.
Revenir en haut Aller en bas

RAVENCLAW• Membre de l'ordre
avatar
− IRL AGE : 27
− REGISTRED SINCE : 17/09/2011
− PARCHMENTS : 426
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Dernière année et Préfet en Chef à Serdaigle — Joueur et Capitaine de Quidditch au poste de Gardien ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Mêlé
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dreylian Yggdrasil

MessageSujet: Re: HOGWARTS BALL, THE SHOW MUST GO ON - INTRIGUE N°3 - Mer 7 Déc - 21:12


Le ball de Noël. Ca a toujours été un moment fort redouté pour moi à l'époque où j'étais encore à l'école. J'avais rarement de cavalière, les filles demandant toujours à mon meilleur ami : Cédric. Cédric Diggory... J'étais un peu dans son ombre la plupart du temps. Oh, je ne m'en plaignais nullement car comme ça j'étais assez tranquille... Surtout que j'ai toujours été... disons... un peu... effrayé par les filles qui me plaisaient... Donc je n'osais jamais leur demander de m'accompagner. Au final, je suivais tranquillement mes amis et je trouvais bien quoi faire pendant la soirée.
Bizarrement, je ne me souviens que très peu de mon dernier bal. Les élèves de Drumstrang et Beauxbâtons étaient présents, bien sûr mais les évènements qui suivirent dans l'année occultèrent tout le reste...
Je secoue un peu la tête avant d'enfiler mon masque. Je suis habillé d'une manière assez simple, mais élégante. Enfin, assez pour que McGonagall ne me renvoie pas me changer à la seule vue de mon ombre... De toute façon, je ne suis pas là pour participer au bal même si je pourrait me fondre assez aisément dans la foule d'élèves, n'ayant pas beaucoup pris de centimètres et au final, n'ayant pas si changé que ça. À part peut être mon regard et les légères poches sous mes yeux - que l'on ne verra de toute façon pas à cause du masque - marqués par tout ce que j'ai bien pu voir depuis la mort de Cédric jusqu'à aujourd'hui...
J'espère cependant de tout mon coeur que la soirée se passera bien et que rien n'arrivera. Enfin rien de maléfique en tout cas. Mais je ressens au fond de moi, alors que je me dirige vers la Grande Salle, que les choses risquent de ne pas se passer comme je l'espère... Après tout, les terroristes profitent toujours des grands rassemblements. Les terroristes magiques ne font surement pas exception.

Dans le hall, une foule d'élèves attend déjà que les grandes portes s'ouvrent et ça discute, ça commence à s'agiter... Je sens la présence réconfortante de ma baguette dans la poche intérieure de la veste de mon costume... J'avise par endroit la présence d'autres adultes qui patientent également. Mon ventre se noue légèrement, comme si j'appréhendais cette longue soirée comme à l'époque. Ce n'est pas tout à fait le cas, mais ce genre d'évènement ne m'a jamais mis à l'aise de toute façon. Je préfère le calme, même si je sais que ce soir je ne pourrais pas me défiler.
Enfin, ce n'est pas comme si j'en avais l'intention. Après tout, je suis là pour les protéger, tous autant qu'ils sont...
Je poussais un léger soupir et m'avançais un peu plus vers la masse de jeunes, vérifiant que mon masque était bien en place...

_________________
code couleur : #4a93cc
J'veux tout savoir qui s'avoue. Je veux même savoir ce qui ne se dit pas. Et que ça reste entre nous. Comment te faire oublier celui qui t'a fait ça. Comment pour toujours effacer l'empreinte de ses doigts. Comment pouvoir te rassurer. Qu'il n'avait pas le droit. Je veux être la.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 30/11/2011
− PARCHMENTS : 27
− RPG AGE : I am ageless


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Game Master

MessageSujet: Re: HOGWARTS BALL, THE SHOW MUST GO ON - INTRIGUE N°3 - Jeu 8 Déc - 6:47



Deuxième tour


Les portes restent éternellement closes et pourtant, dans quelques minutes, elles s’ouvriront, mettant fin au supplice des élèves. Le brouhaha dans le couloir s’intensifie jusqu’à ce que certaines conversations n’arrive plus à percer avec tout ce bruit.

Le professeur McGonagall s’avance parmi la foule d’étudiants, dans sa robe verte bouteille, se créant un passage entre ceux-ci. Étrangement, le silence revient. Elle n’y fait pas attention et va rejoindre Malefoy et sa partenaire, comme elle le fait à chaque fois qu’un bal à lieu entre les mûrs de l’école de sorcellerie. Faisant signe aux autres préfets de s’approcher, elle attend d’avoir entièrement son attention et leur dit de ton air sévère :

- Messieurs, Mesdemoiselles…j’attends de vous un comportement exemplaire. Montrez à vos camarades la marche à suivre et surtout, amusez vous bien…* Mais pas trop, pensa-t-elle * Allons y maintenant.

Elle leur tourna les talons et s’avança vers les portes de la grande salle et, après de longues minutes d’attente, celles-ci s’ouvrirent enfin sur la grande salle, éblouissant tous les regards de part la beauté des lieux en cette période de fêtes.




Citation :
- Comme les précédentes intrigues collectives, chaque postes vous rapportera 10 points/Gallions à votre Maison/Porte feuille. Par contre la règle change. Cette fois ci, l'ordre de passage est de rigueur alors veuillez le respecter pour le confort de toutes et de tous. Le deuxième tour est lancé ! Bon jeu à vous et amusez vous bien ! N'oubliez pas, dans tous les cas, le spectacle doit continuer...
PS: Entre 15 & 20 lignes, pas plus ! -


AVEC ORDRES DE PASSAGES

( Les préfets en priorité )


    - Drago L. Malefoy
    - Desmond Peterson
    - Maxyme A. LaTour
    - Hermione J. Granger
    - J. Camille Stanford
    - Zelda Eden Johns
    - A. White Lestrange
    - Ginevra M. Weasley
    - Harry J. Potter
    - Léoline A. Dalrymple
    - Dante S.H. Blackwood
    - Benedick J. Forth
    - Severus Rogue

Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: HOGWARTS BALL, THE SHOW MUST GO ON - INTRIGUE N°3 - Jeu 8 Déc - 19:47

Dix minutes puis quinze. Finalement, il n'était pas réellement en retard à la vue du temps qu'il faut à ces foutues portes pour s'ouvrir. Pas qu'il soit réellement pressé de danser au contraire mais, il y a à présent tellement de monde dans le hall qu'on suffoque presque. Entre la foule semi hystérique qui part dans un sens puis dans l'autre à la recherche d'un ami ou d'une cavalière perdue, les parfums de ces demoiselles qui s'entremêle a vous faire vomir et la transpiration perçante de quelques crétins qui ne connaisse visiblement pas l'existence du déodorant Malefoy a du mal à garder son calme.

- Non, ta tenue bien que fort voyante est très bien et si les gens te regarde c'est parce qu'en un ils sont jaloux et en deux curieux de voir qui est à mon bras.

Modeste comme toujours, il sourie pourtant gentiment a Maxy et lui prend la main pour l'entrainer à sa suite.

- Avançons jusqu'à la porte, c'est aux préfets en chef d'ouvrir le bal et donc à nous.

Il s'avance vers la grande porte en bousculant très peu cordialement quelques couples sur son passage et le professeur McGonagall vient a leurs rencontres.

- Professeur.

Salut glaciale pour la directrice qu'il apprécie fort peu et le voilà à attendre avec Maxy les autres préfets. Un coup d'œil à la foule de crétin derrière lui et il aperçoit Potter seul attifé d'un horrible masque rouge. Tout comme le blond, il ne passe pas inaperçu avec ses cheveux trop typiquement en bataille. Drago continue de scruter la foule à la recherche de sa cousine White quand les portes de la grande salle s'ouvre dans un bruit de bois usé. Voilà, c'est parti pour une soirée… d'enfer. Il tend une nouvelle fois son bras à sa jolie cavalière et s'avance derrière le professeur en sentant dans son dot un autre couple faire de même. Dans l'impossibilité de se retourner pour voir qui le suit, Drago fulmine a l'idée d'être pour une fois le premier. Il s'arrête au milieu de la pièce et attend que tout le monde entre dans l'immense salle magnifiquement décorée pour l'occasion tout en posant pour la première fois de la soirée son regard sur Granger.
Revenir en haut Aller en bas

HUFFLEPUFF • Septième année & Préfet en chef.
avatar
− IRL AGE : 25
− REGISTRED SINCE : 11/11/2011
− PARCHMENTS : 70
− DON(S) : Aucun.
− RPG AGE : 18 ans.
− CURRICULUM VITAE : Ancien Poufsouffle


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Desmond C. Peterson

MessageSujet: Re: HOGWARTS BALL, THE SHOW MUST GO ON - INTRIGUE N°3 - Ven 9 Déc - 8:57

« Mademoiselle Johns… Il est temps d’y aller… » Avec un timbre de voix légèrement aigu, Desmond prit l’initiative de tendre le bras à sa cavalière, et de commencer à descendre en direction de la grande salle. Mais avant cela, il fallait s’en tenir au code. Et pour cela, le préfet en chef de Poufsouffle sorti de la poche de son pantalon une sorte de masque noir et jaune, aux couleurs de sa maison. Il le posa délicatement sur son visage, afin de ne pas faire de gaffe, il voulait prévenir toute action qui le pénaliserait au cours de la soirée. Il avait trop à perdre ce soir, surtout dans le rôle qu’il devait tenir. Mais pendant qu’il marchait, suivi de tous les autres élèves de sa maison, dans les immenses couloirs de Poudlard, tournant la tête vers tous les tableaux animés en mode soirée. Mais ceci ne l’aidait pas à se concentrer sur sa plus grande préoccupation. La danse, sa plus grande hantise de la soirée. Il se voyait déjà face au Professeur McGonagall en train de prendre un serment, car il ne mettait pas vraiment en pratique ce qu’elle leur avait enseigné pour ce jour spécifique. Même si Desmond avait été présent ce jour là, on ne pouvait pas dire qu’il avait été très performant. Sa nature ne l’a jamais vraiment aidé à pouvoir faire les bons pas en présence d’une jeune fille. Cela lui a donc valu de longues heures caché dans les vestiaires de son équipe de Quidditch à essayer de s’entraîner en solitaire. Il restait maintenant à savoir si tout cela allait suffire à avoir une bonne prestance, et surtout, plaire à Zelda.

Justement en parlant de Zelda, le jeune homme était tête en l’air et perdu dans ses pensées, il n’avait pas vraiment entamé la discussion lors de la marche entre la salle commune et la grande salle. Mais c’était fait, ils étaient là, devant, et l’attente commençait à être longue et chauffer les esprits. La pression montait, et les choses devaient assez vite s’enchaîner à partir de maintenant. « Comment tu te sens ? Je ne sais pas toi mais moi, je me sentirais mieux devant un examen pour le coup… » Dit-il à Zelda. Mais ce n’était sûrement pas ce que la jeune femme espérait dans ce genre de situation. Cette attitude légèrement égoïste n’était pas digne des plus grands gentlemen. Et voir Drago se venter au loin avec son costume et sa dégaine, était sûrement fait pour marquer le coup. Et Desmond quant à lui, n’était pas vraiment le jeune homme bien constitué et charmant qu’il laissait être au quotidien. Mais voilà qu’il se focalisait encore sur sa personne. Il ne devait pas oublier que ce soir, il devait tout faire pour plaire à sa cavalière. Mais le Professeur fit son apparition dans la foule, et après un discours des plus stressants pour le jeune homme, et sûrement pour la plupart des jeunes ici présent. Juste avant l’ouverture des portes, le Poufsouffle posa son regard sur tous les jeunes élèves qui allaient assurer la relève. Car c’était pour lui la dernière année, et la dernière soirée de Noël. Mais maintenant, après un grincement et une tension palpable. Les portes étaient ouvertes. Et il était temps d’entrer dans la danse. Il tendit sa main vers Zelda, afficha un large sourire et termina par « Zelda, m’accorde tu cette première danse ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: HOGWARTS BALL, THE SHOW MUST GO ON - INTRIGUE N°3 - Sam 10 Déc - 12:35

Mais bien sûr qu'ils sont jaloux, coco. T'as vu la tête de ta cavalière, tout le monde t'envie là !

Je sourie, aujourd'hui mon cavalier ne semblait pas être avare de compliments. A moins que se ne soit une quelconque technique pour me distraire, mais où était l'utilité ? Enfin, je n'allais pas me plaindre.
Nous nous glissâmes parmi les couples, alors que les portes s'ouvraient (et que McGonagal finissait son légendaire, et soporifique discours), jusqu'à arriver en tête de file. Elles en avaient mis du temps à s'ouvrir, ils auraient pu terminer les préparatifs plus tôt, au lieu de tout faire à la dernière minute. Bon, la déco n'était pas mal, c'était déjà ça. Je me rendis alors compte que Drago était entrain de m'emmener vers la piste de danse. Zut ! C'était les préfets qui ouvraient le bal, je n'avais aucun moyen de me défiler. J'avais oublié ce "léger détail" en acceptant d'être la cavalière du blondinet qui se tenait à mon bras. Je soufflai un bon coup; ce n'était pas une petite danse qui allait me tuer (même si j'avais tout de même de sérieux doutes !). Je pourrai me reposer après cet effort surhumain.

La musique arriva à mes oreilles, je faillis me mettre à trembler. Prenant mon courage, je me laissai guider, persuadée d'être ridicule. J'avais la désagréable impression que tous m'examinaient afin de pouvoir se fendre la poire au moindre faux pas que je commettrai. Mais à chaque fois que je me retournais, ils semblaient tous être occupés à ne pas faire n'importe quoi. Bon, si l'un de se mettait à rire si je tombais, il allait se prendre ma dans la figure. Cette pensée me réconforta, et je retournais mon attention sur Drago, histoire de ne pas transformer ses pied en purée (quoique, je n'aurai pas à danser si c'était le cas...).

« C'est qu'une originale au bras de Drago Malefoy, ça pourrait déplaire à certains... certaines, ajoutai-je en jetant un coup d'oeil vers un groupe de serpentarde. Vivement que cette chanson soit terminée, désolée mais j'ai horreur de danser ! Au fait, tu ne m'as pas répondu, je t'ai dit que t'avais l'air ailleurs, distrait. On dirait que quelque chose te tracasse, toi aussi tu détestes la danse, ou c'est... autre chose ? »
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
avatar
− IRL AGE : 25
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

MessageSujet: Re: HOGWARTS BALL, THE SHOW MUST GO ON - INTRIGUE N°3 - Dim 11 Déc - 19:27

Hermione pousse un long soupir tout en jouant nerveusement avec le tissu de sa robe, le faisant glisser entre ses doigts avant de voir enfin Camille. Le jeune homme a l’air radieux et toujours aussi jovial, le voir la rassure aussitôt et l’aide à se calmer. Depuis le temps qu’elle le fréquente et ce grâce à la bibliothèque et Desmond, elle est devenue très amie avec lui, goûtant ainsi à la joie de connaître d’autre personne. Surtout depuis qu’elle s’est un peu éloignée de Ron et de Harry. En parlant d’eux, Hermione les voit non loin de la place où elle se tient et leur adresse un signe de la main, sourire aux lèvres. Elle conserve son parfait masque, devenue une excellente menteuse. Sa robe longue effleure le sol alors qu’elle se dirige sur Camille, se jetant dans ses bras avant de poser sa main sur la sienne, se plaçant derrière … Malefoy et Maxyme. « J’ai l’impression d’être en quatrième année, je me sens autant joyeuse qu’anxieuse ! ». « Comment tu te sens ? Je ne sais pas toi mais moi, je me sentirais mieux devant un examen pour le coup… » La réplique de Desmond qui parle à sa cavalière dans leurs dos fait échos à la sienne et, l’amuse un peu, la brune n’est pas sans savoir qu’il a une peur farouche de la gente féminine. Alors danser avec une fille … L’approcher ne fut pas sans difficulté, bien que les choses se soient passé naturellement. Elle songe ce soir que oui, elle peut jouer les parfaites naïves mais, cela ne changera pas que sa baguette est bloquée dans bustier, prête à être dégainée au moindre souci. Devenue terriblement parano par le temps qui lui a forgé un caractère à toutes épreuves. Ses yeux se posent un instant sur le dos de Malefoy avant qu’elle ne découvre, yeux ébahis, la salle complètement arrangée. Plus somptueuse encore qu’il y a trois ans. Les couleurs de chaque maison se mélangent en parfait harmonie dans l’immense sale au ciel étoilé et sans nuages, alors que les tables drapées de voiles blancs et poussées contre les mus laissent place à un buffet qui va faire frémir d’excitation son goinfre de cavalier. Elle lui donne un coup de coude, haussant un sourcil amusé avant de s’élancer sur la piste avec lui. Moins nerveuse qu’elle ne l’aurait crût.

_________________

HERMIONE J. GRANGER ϟ « Lost in myself » LET ME OUT ❀
C'est la seule chose qu'elle parvient à faire, s'imaginer là, sur cette place vide. Ce paysage qu'elle connait si bien. Mais au final, est-ce qu'être seule dans ce vaste paysage ne va pas lui faire perdre la raison ?


Dernière édition par Hermione J. Granger le Dim 11 Déc - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

 MODÉRATEUR • Candyman
avatar
− IRL AGE : 24
− REGISTRED SINCE : 11/11/2011
− PARCHMENTS : 246
− DON(S) : avaler un nombre incroyable de bonbons à la suite et sans reprendre sa respiration, s'il vous plait
− RPG AGE : 17 ans
− QUOTE : « Résister et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit. »
− AUTRES COMPTE(S) : Hester C. Prewett


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: né moldu
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
J. Camille Stanford

MessageSujet: Re: HOGWARTS BALL, THE SHOW MUST GO ON - INTRIGUE N°3 - Dim 11 Déc - 21:53

Il pressa une main dans son dos lorsqu’elle fut contre lui et lui colla une bise sur la joue pour la saluer, relevant momentanément son masque pour ce faire. Hermione avait des allures de Petit Chaperon rouge, beaucoup moins enfantine cela dit et diablement plus saisissante. Il lui offrit un immense sourire en même temps qu’il la menait vers le centre de la Grande Salle, son regard à lui ne s’attardant pas très longtemps sur les splendides décors de la salle mais plus spécifiquement sur la nourriture qu’il savait à profusion. Dieu qu'il aimait ces elfes qui travaillaient dans les cuisines ! Son regard s’alluma alors d’une flamme unique, il fut même tenté de s’éloigner pour l’attaquer tout de suite. Heureusement, le coup de coude de sa cavalière le rappella à l’ordre, gentiment.

« Je crois qu’on est tous dans le même état, mais le trac de cette première danse passée ça ira mieux ! Surtout si on fait un tour par le buffet. »

Se plaçant face à sa compagne pour la soirée, il s’inclina bien bas avant de lui tendre la main droite pour qu’elle s’en saisisse, déposant l’autre sur sa hanche avec légèreté. Camille tentait de paraître détendu, gardant en tête les leçons de danse du professeur McGonagall, ainsi que ses entraînements nocturnes. Il était même allé, une nuit de panique, demander au professeur où il devait placer ses mains exactement car cette question l’avait tracassée toute la nuit, l’empêchant de dormir. Il n’y avait alors aucunes raisons pour que ça se passe mal ! Pourtant intérieurement, il était en état d’alerte maximum, pire que Desmond face à une fille. D’ailleurs, il jeta un regard dans leur direction, croisant au passage le couple Malefoy/LaTour. Hautain comme on s'y attendait de la part de Serpentard. La robe de Maxyme le fit même hausser un sourcil de surprise; c'était original pour sûr.
Il prit une grande inspiration en fermant les yeux jusqu’à ce que la musique commence et là, il fit le premier pas. Il pensait à cette nourriture qui l’attendait et tout de suite, il se sentit mieux. Il rouvrit les yeux et posa son regard sur sa cavalière qu’il faisait danser sans trop de dégâts et un rire s’échappa de ses lèvres, qui se voulait communicatif. Ce n’était pas si terrible et il avait la meilleure des partenaires. Gracieuse, sublime. Elle compensait son côté un peu gauche.

_________________

Le poussin a écrit:
Les grandes personnes ne comprennent jamais rien toutes seules, et c’est fatigant, pour les enfants, de toujours et toujours leur donner des explications.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • hufflepuff, 7ème année
avatar
− IRL AGE : 25
− REGISTRED SINCE : 05/11/2011
− PARCHMENTS : 108
− RPG AGE : 17 years old
− CURRICULUM VITAE : élève de poufsouffle en septième année, compte devenir...bah elle ne sait pas en faite. Zelda aimerait bien faire un métier moldu car, malgré ses connaissances pour le monde magique, elle ne connait pas très bien les métiers de celui-ci.


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: sang-mêlée / italienne / française
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
E. Zelda Johns

MessageSujet: Re: HOGWARTS BALL, THE SHOW MUST GO ON - INTRIGUE N°3 - Lun 12 Déc - 5:33

Mademoiselle Johns… Il est temps d’y aller…


Souriant avec une infinie tendresse devant le comportement du jeune homme nerveux, elle l’encouragea en lui prenant le bras et tenta du mieux qu’elle le pouvait de le rassurer. Oh bien sûr, elle aussi, elle était nerveuse mais elle préférait ne pas le lui montrer, sinon, ils auraient été dans de beaux draps tous les deux.
Finalement, le couple arrive dans la grande salle dans un silence absolu qui, pourtant, ne dérange pas la jeune femme, trouvant cela apaisant avant ce qu’ils les attendaient, se préparant mentalement. Heureusement pour tous, des cours de danse avait été mis en place avant ce bal et heureusement pour elle, tout comme ses camarades, elle avait eu droit à des séances de rattrapage dans son dortoir, la nuit, bien trop nerveuse pour trouver le sommeil.

Par pur automatisme, son regard chercha celui de son professeur, facilement reconnaissable avec ses éternelles robes noires. Son cœur se serra étrangement et elle dût poser les yeux sur son cavalier, la rassurant de par ce simple contact oculaire. Desmond avait étrangement le don de la calmer et sans lui, elle ne savait pas ce qu’elle ferait dans ces moments là.


Zelda, m’accorde tu cette première danse ?

- Oui…oui bien sûr !


Elle accepta sa main avec un sourire nerveux, ses pensées encore sur son professeur de défense contre les forces du mal et posa l’autre sur la hanche de son ami avec prudence, sachant que trop bien que celui-ci avait une peur bleue du moindre contact de la gente féminine . Puis, la musique débuta et, Zelda encouragea son ami en plantant ses prunelles aux teintes bleutés au vert mélangé au sien et finalement, suivit avec grâce chaque mouvements de Desmond.
Dans les bras de son ami, la jeune femme avait cette agréable impression de se retrouver parmi l'un de ses contes préférés, s'imaginant princesse pour une nuit jusqu'au douzième coups de minuit. Après, il faudrait retourner à ses habituelles occupations. Bien sûr, ce soir, les élèves auraient bien plus que minuit en couvre feu, mais Zelda aimait s'imaginer de telles histoires, ayant toujours eu ce gout prononcé pour le merveilleux.

_________________

    birds flying high,you know how I feel, sun in the sky, you know how I feel, breeze drifting on by, you know how I feel...
    It's a new dawn, It's a new day, It's a new life for me...and I'm feeling good
Revenir en haut Aller en bas

 PNJ• Sale peste partisane.
avatar
− IRL AGE : 25
− REGISTRED SINCE : 27/10/2011
− PARCHMENTS : 129
− DON(S) : Etre une garce manipulatrice - ...
− RPG AGE : 18 ans
− AUTRES COMPTE(S) : PNJ


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
A. White Lestrange

MessageSujet: Re: HOGWARTS BALL, THE SHOW MUST GO ON - INTRIGUE N°3 - Lun 12 Déc - 10:06

Quand elle descend les marches fièrement, tête haute, elle sourit de ses dents blanches en distinguant les regards envieux. La salle gosse capricieuse aime qu’on la remarque, c’est tout ce qui compte, ne jamais tomber l’oubli. La belle brune virevolte et effleure à peine son cavalier, sous ce masque noir et vert, on reconnait tout de même parfaitement la jeune femme dans cette tenue, Zabini grince des dents à chaque fois qu’elle joue avec lui, l’empêchant de façon bien maligne de poser ses mains trop près de ses fesses. Parce que ce sale petit pervers n’attend que ça, la peloter dans un coin. Elle éclate de rire, un rire couvert par la musique douce et bruyante qui résonne dans la salle. Quand les préfets entrent en scène, les élèves se rassemblent pur admirer les valses avant de s’élancer à leur tour. C’est une vilaine mascarade, White déteste ce genre d’évènement à Poudlard. Devoir partager un buffet avec des sangs impurs, des traîtres à leur sang comme ces souillons de Weasleys. Ca l’écœure et lui donnerait presque des démangeaisons qui lui donne envie de s’arracher sa peau délicate. Mais elle sourit, oui, d’un sourire étrange et perturbant. « T’aimes autant être dans mes bras ? ». La brune lève le menton fièrement, lui adressant un sourire radieux puant le mensonge. « J’ai hâte de faire bien plus que cela. ». Ca en revanche, c’est la stricte vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://army-of-me.forumactif.com/

GRYFFINDOR  • 7ème année
avatar
− IRL AGE : 24
− REGISTRED SINCE : 06/10/2011
− PARCHMENTS : 157
− RPG AGE : 17 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Dorea B. Prewett


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: sang pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Ginevra M. Weasley

MessageSujet: Re: HOGWARTS BALL, THE SHOW MUST GO ON - INTRIGUE N°3 - Lun 12 Déc - 22:25

    Rendues dans le hall, Hermione partit rejoindre Camille, son cavalier pour la soirée. Ainsi, je me retrouvais seule, à un endroit où je n’avais même pas envie d’être… Super ! J’Étais un peu en retrait, je ne tenais qu’à une chose et c’était de partir. Malheureusement, j’avais promis à Hermione de rester quelques heures au moins. Elle n’avait pas eu la vie facile ces derniers temps alors je me suis dit que c’était la moindre des choses que je pouvais faire de rester ici quelques heures. Je promenai mes yeux sur la foule qui semblait impatiente de voir la Grande Salle. Il y avait là de jolies jeunes femmes ainsi que de jolis jeunes hommes. Parmi eux, je vis mon frère seul avec Harry. Les deux semblaient ne pas avoir de cavalière. Je me surpris à penser que ça aurait pu être moi aux côtés d’Harry, s’il n’avait pas été aussi méchant avec moi et s’il ne m’aurait pas détruite. Je n’avais pas envie de le voir, et encore moins de voir Ron… Je détournai donc mon regard vers le reste de la foule et posai mes yeux sur la professeure McGonnagal. Elle aussi s’était vêtue pour l’occasion et semblait sur le point d’ouvrir les portes. Effectivement, c’est ce qu’elle fit à l’instant. Plusieurs couples entrèrent, suivis des élèves seuls comme moi. Ils avaient vraiment mis des efforts sur la décoration, je dois avouer que c’était vraiment magnifique. Mais je n’avais pas le cœur à la fête… J’allai dans un coin observer les autres, attendant que le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR • gryffindor, 7ème année
avatar
− IRL AGE : 25
− REGISTRED SINCE : 27/10/2011
− PARCHMENTS : 37
− RPG AGE : 17 years old
− QUOTE : //


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Harry j. Potter

MessageSujet: Re: HOGWARTS BALL, THE SHOW MUST GO ON - INTRIGUE N°3 - Lun 12 Déc - 23:33

Cette fête va être d’un ennui inimaginable, se répète le jeune homme, adossé contre le mur derrière lui. Il fixe les couples se multiplier dans le hall d’entrée, causant un vacarme insupportable et tâte ses poches intérieures pour se rassurer. La présence de sa baguette mais aussi de ses cigarettes lui font un bien fou. Sans ces objets qui lui sont précieux, il n’aurait jamais pu tenir, surtout en apercevant la tête que faisait Ginny en croisant sa personne. Les mots qu’elle semble penser, il peut les deviner d’ici. Mais le jeune homme n’en a cure, tout ce qu’il souhaite, c'est que ces portes s’ouvrent une bonne fois pour toute et qu’il puisse s’éclipser après une seule danse. D’ailleurs, il a décidé que ce soir, il ne danserait pas !

Il soupire de bonheur en voyant les battants de ces fichues portes s’ouvrirent enfin. Et bien, tout ce cirque pour…ça ? Il attend qu’il y ait moins de monde pour entrer à son tour et va se mettre à l’écart de tous. Le comble du malheur, son masque irrite dangereusement sa peau, transpirant sous ce truc qui lui colle à la peau. Il jette un regard à Rogue et détourne les yeux, ne pouvant plus supporter les prunelles onyx de cet homme qui a brutalement fissuré sa carapace en lui révélant des informations sur sa défunte et adorée mère.
Tous ces imbéciles qui dansent sur cette valse lui file la nausée, il n’arrive plus à les supporter tous ces inconnus qui, il y a quelques années, lui étaient proche. S’en est trop pour lui, il préfère s’éloigner de cette foule et sort dans les couloirs de Poudlard pour se dégourdir les jambes, atteignant très vite le parc. Heureux, il sort son paquet de clopes et s’en grille une tout en regardant les étoiles d’un air perdu.

_________________
Code by Holliday
Harry James Potter
seize the day の wax tailor
Seize the day or die regretting the time you lost It's empty and cold without you here, too many people to ache over I see my vision burn, I feel my memories fade with time But I'm too young to worry The streets we traveled on will undergo our same lost past



Dernière édition par Harry j. Potter le Mer 14 Déc - 12:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: HOGWARTS BALL, THE SHOW MUST GO ON - INTRIGUE N°3 - Mar 13 Déc - 19:13

Joyeuse, Léoline sourie a son collègue et surtout cavalier du soir en prenant sont bras avant de refermer la porte de ses appartements derrière elle. Ils s'avancent dans le couloir sans un mot et la jeune femme perçoit déjà les cris de certains élèvent indisciplinés. Quand elle pense qu'elle a passé plus d'une demi heure a leur prôner le calme et le respect des convenances sur la demande de Minerva a la place de faire son cours, la jeune mangemorte en soupire de désespoir. Il était pourtant évidant qu'enseigner la maturité a des ados en chaleurs ne servaient a rien ! Mais, cas cela ne tienne, Minerva n'avait rien voulut entendre et Léoline avait bien dut s'incliner. Elle tourne la tête vers Dante et lui sourie avec charme. Autant l'âme de Léo était-elle noir autant la jeune femme est d'une beauté a coupé le souffle dans elle s'en donne la peine.

- J'espère que cette soirée sera un succès. Tous les jeunes l’attendent avec tellement de joie.


" Et pas que les jeunes d'ailleurs"


Nouveau sourire et ils descendent les marches de l’escalier principales en passant devant plusieurs couples de Léo sermonne déjà pour leur comportement excessif. Ces jeunes gens sont incroyable ! Tout les coups sont permis et ce soir, ils vont redoubler d'ingéniosité. Farces et potions "Weasley frères" seront là et Léo compte bien faire la chasse aux petits malins !
Le couple s'avance vers la grande salle et Léo oblige son cavalier a s'arrêter a l'entrée des grandes portes pour admirer les décorations de Noël.

- J'ai toujours aimé cette fête mais là, je l'aime encore plus.


Elle serre de ses mains délicats le bras de Dante et les voilà qui cherches a se frayer un passage parmi la foule qui admire les préfets en chef qui danse déjà, pour rejoindre l'estrade des professeurs.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HOGWARTS BALL, THE SHOW MUST GO ON - INTRIGUE N°3 -

Revenir en haut Aller en bas

HOGWARTS BALL, THE SHOW MUST GO ON - INTRIGUE N°3 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» 48th Amusement Machine Show
» DBZ Raging Blast 2 + OAV Dragon Ball Kai Dr Egui
» [Salon] Toulouse GAME SHOW 27-28 Novembre 2010.
» Dragon Ball Zenkai Battle Royale
» [Recherche] Figurine et statue Dragon ball DBZ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: SOUVIENS -TOI ... :: » Archives Saison 1 Finis-