She's on the dark side Neutralize Every man in sight || Astoria - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

She's on the dark side Neutralize Every man in sight || Astoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

RAVENCLAW• Membre de l'ordre
Dreylian Yggdrasil
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 17/09/2011
− PARCHMENTS : 426
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Dernière année et Préfet en Chef à Serdaigle — Joueur et Capitaine de Quidditch au poste de Gardien ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Mêlé
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dreylian Yggdrasil

She's on the dark side Neutralize Every man in sight || Astoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: She's on the dark side Neutralize Every man in sight || Astoria She's on the dark side Neutralize Every man in sight || Astoria - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:47

*appuie sur play juste pour le plaisir de l'entendre parce que j'ai plus la chanson sur mon ordi Sad *
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

She's on the dark side Neutralize Every man in sight || Astoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: She's on the dark side Neutralize Every man in sight || Astoria She's on the dark side Neutralize Every man in sight || Astoria - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:23

Bah, faut pas oublier que Tom Felton a une très jolie voix... Alors chanter Garou avec son petit accent... MIAMEUH



*sort vite*
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

She's on the dark side Neutralize Every man in sight || Astoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: She's on the dark side Neutralize Every man in sight || Astoria She's on the dark side Neutralize Every man in sight || Astoria - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:22

Alors pour l'alerte pas de soucis, pour ne plus avoir ce problème, il suffit de cocher une case dans ton profil dans " Préférence".

Je vais manger, puis je file voir pour ta fiche ! * Re-frappe Malefoy derrière la tête*
=D
" La joueuse viens ronroner avec Drago en pensant à la voix de Tom /ZBAFF/ *
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

She's on the dark side Neutralize Every man in sight || Astoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: She's on the dark side Neutralize Every man in sight || Astoria She's on the dark side Neutralize Every man in sight || Astoria - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:52


“ BIENVENUE SUR MAGIC DECADENCE„

Je vais maintenant modérer ta fiche pour la validation.
Ah voilà, la fin ainsi sonne mieux ! En ce qui concerne les fautes, ne t'en fait pas. Vérifie-bien avant chaque Rp, le reste iras ! Personnage interessant, en espérant avoir l'occasion d'avoir un lien. Donc ...



“ FELICITATIONS TE VOILA VALIDE!„
Te voilà officiellement parmi nous, cher ami ! Puis-je me permettre de te guider sur le forum ? Oui ? Parfait. Je suppose que tu as déjà pris connaissance de toute la section Guide du Sorcier. Non ? Ah VADE RETRO ! Tu dois t’y rendre absolument et prendre connaissance des différents sujets ! Ca a l’air long comme ça, mais ce n’est qu’une impression et ça te permettra de bien comprendre l’univers de jeu. Bon…Après ta validation, pense à réserver ton avatar ce serait dommage qu’on te le vole ! Ensuite, ce serait bien que tu te lies, que tu te trouves des amis, des ennemis, et donc que tu crées une fiche de lien. Si tu joues un adulte, ce serait bien de te trouver un job pas vrai ? Alors consulte la liste et fait une réservation ! Puis avec un travail, on a forcément besoin d’un endroit où vivre, pas vrai ? Alors un petit tour par ici te sera profitable.
N’oublie pas que participer à la vie du forum rapporte des points ! Alors, pourquoi ne pas aller t’amuser, relever des défis, et gagner de l’argent ou des points dans la section concours.

Voilà, j’ai fini mon speech ! Il ne me reste plus qu’à te souhaiter un bon jeu parmi nous & à bientôt en rp sur M. D. ♥


Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/


Contenu sponsorisé

She's on the dark side Neutralize Every man in sight || Astoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: She's on the dark side Neutralize Every man in sight || Astoria She's on the dark side Neutralize Every man in sight || Astoria - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

She's on the dark side Neutralize Every man in sight || Astoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Mysterious as the dark side of the moon
» Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné.
» Dark Hope
» Ronald Bilius Weasley, Drago Malefoy, Rhiannon Belle Walters & Nikolaï V. Tokarev — The Dark Artifices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: SOUVIENS -TOI ... :: Fiches des membres.-