Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité

Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:57

Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Phoebe-Tonkin-Photoshoots-phoebe-tonkin-25652867-500-500
❝ ASTORIA NINA GREENGRASS ❞
☎️ 16 ans • Etudiante • 17 août 1982 • Serpentard • Sang-pure • Célibataire • Ex-Slytherin ☎️
ETIQUETTE ►
Les gens m'ont collée l'étiquette de ce que je laisse paraître en public, tout bonnement. A ce que je sache, je n'ai aucune rumeur qui court sur mon dos et ça m'arrange parfaitement. En général, lorsque j'entends les gens discuter de moi -ce qui reste assez rare malgré tout, c'est pas comme si j'étais célèbre non plus- ils me décrivent comme quelqu'un de froid, d'orgueilleux voir même de cruel. Pourtant, malgré les apparences qui pourraient prouver le contraire, je suis bien loin d'être quelqu'un animé de quelconques pulsions sadiques ou cruelles, bien loin de là.

FAMILLE (ORIGINE, NATIONALITE). CONVICTIONS, ET IDEAUX ►
Je suis née dans une famille de sangs-purs, bien évidemment. Personne n'oserait le contester étant donné que la famille Greengrass est quand même une des familles les plus respectables dans le monde magique & que mon père a toujours fait en sorte que nous gardions un maximum de renommée possible afin que notre nom devienne célèbre. Dans ma famille, les mariages forcés entre sangs-purs se font toujours et d'ailleurs, selon ce que j'aurai entendu d'une conversation qui aurait du être privée entre mon aînée et mon père, il paraîtrait que je suis la prochaine à marier sur la liste.. C'est pas comme si ça m'arrangeait ! Etre mariée avec une brute ou un garçon qui serait par exemple dix ou vingt ans plus âgé que moi, ce serait vraiment l'horreur.

TRAITS DE CARACTERE ►
Physiquement, je paraît assez distante, froide voir même rigide et coincée. Et pourtant, mes proches pourront vous prouvez le contraire, ne serais-ce qu'en vous montrant les photos qu'ils auraient pu prendre de moi lors des nombreuses soirées bien arrosées auxquelles j'ai pu participer jusqu'à maintenant et auxquelles je continuerai de participer tant que ma jeunesse me le permettra. J'ai toujours été un esprit libre selon mes parents, quelqu'un d'instable et d'indécis.. Et pourtant ils m'ont toujours ventée une maturité incroyable pour << une sorcière de mon âge >> comme ils le disent si bien en public.

MANIES ET TICS/TOCS, SIGNES PARTICULIERS ►
J'ai un tatouage en bas du dos qui ressemble à une salamandre. C'est un peu spécial aux yeux de certaines personnes, certes, mais j'avais vraiment flashé dessus lorsque je l'avais vue dans la vitrine du magasin. Sinon, mise à part ça, côté manie, j'ai la très mauvaise habitude de me ronger les ongles quand je suis dans une situation de malaise ou de nervosité

PATRONUS ►
Mon Patronus prend la forme d'un furet. Un animal agile et un peu fouille-tout, qui se faufile partout pour prêcher le vrai du faux. Me correspondant tout à fait, en réalité, même si au départ, avant de maîtriser le sortilège, je pensais que j'hériterai d'un chat, ce dernier étant mon animal préféré à qui je m'associai souvent.

EPOUVANTARD ►
Une acromentule. C'est un peu stupide d'avoir peur de ces bêtes-là lorsqu'on a déjà été confrontée à de bien pires dangers mais je n'ai jamais apprécié les araignées, même les petites. Les petites ne m'effraient pas tant que ça mais tant que je peux éviter leur route, disons que ça m'arrange. Mais alors une Acromentule.. Rien de tel pour bien me foutre la frousse.

MIROIR DU RISED ►
Je me vois en princesse de Serpentard, entrain de détrôner cette infâme petite garce de Pansy Parkinson. Oh toi le jour où tu vas ramasser de ma part, je ne saurai pas te faire de cadeau, que tu sois de ma maison ou pas ; on ne touche pas à quelque chose qui compte pour moi !

BAGUETTE MAGIQUE ►
Ma baguette est composée de bois de Cerisier. Ce bois est considéré comme le bois de la beauté et du charme paraît-il. Elle mesure une trentaine de cm et est parfaitement souple. A l'intérieur est renfermé un cheveu de vélane.


Ø Les traîtres à leur sang - Ceux qui détournent les conversations - Les personnes incapables de soutenir un regard - Les Bouffondors - Ceux qui n'adhèrent pas aux idéaux sangs-purs - Qu'on lui résiste ou qu'on lui tienne tête - Qu'on la mette au défi - Les jeunes enfants
Les garçons - Les soirées, de préférence lorsqu'elles sont bien arrosées - Elle-même - Les autres de sa maison tant qu'ils sont dignes d'être chez les verts et argents à ses yeux - Se faire jolie - L'alcool, qu'il soit moldu ou sorcier - Les chats, en particulier le sien - Les sortilèges interdits
❝I. STORYBOARD


Réalisez un post RP d'une bonne cinquantaine de lignes au minimum. Vous relaterez un fait divers de la vie de votre personnage, que ce dernier soit situé dans l'enfance, le présent, ou probablement son futur. Afin de remplacer la fiche traditionnelle, vous devrez bien entendu y inclure les traits physiques & psychologiques du personnage, en essayant également de nous montrer ce qu'il/elle peut bien aimer, ou détester ; et bien plus encore ! Concentrez-vous sur l'histoire du personnage, et tâchez de nous en faire apprendre le plus possible ! A moins que vous ne désiriez conserver quelques secrets pour la zone RP...

Bon courage ! Wink
☎️ Je m'appelle Marine, mais sur les forums mon pseudo est plus communément BelGing ou Suck's Vampire. Mise à part ça, je suis âgée de 14 ans et j'ai découvert le forum grâce à Pub Rpg Design et je le trouve tout bonnement magnifique. Et aussi, comme je suis adorable, gentille et tout le tralala, j'ai bien lu le règlement et je peux vous le prouver grâce à ce magnifique petit code ; We shall fight ☎️





Dernière édition par Astoria N. Greengrass le Sam 21 Avr - 20:38, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:00

Bienvenue sur MD ! Su tu as des question n'hésite surtout pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

MODERATEUR • Vieux corbeau solitaire
Gamaël Burden
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 12/02/2012
− PARCHMENTS : 304
− DON(S) : Legilimencie Niv2-3 — Occlumencie Niv2
− RPG AGE : 48 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-Serpentard — Veuf — Antiquaire à ses heures perdues — Très Riche — ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Dreylian Yggdrasil


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Gamaël Burden

Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:09

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

 MODÉRATEUR • Candyman
J. Camille Stanford
− IRL AGE : 31
− REGISTRED SINCE : 11/11/2011
− PARCHMENTS : 246
− DON(S) : avaler un nombre incroyable de bonbons à la suite et sans reprendre sa respiration, s'il vous plait
− RPG AGE : 17 ans
− QUOTE : « Résister et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit. »
− AUTRES COMPTE(S) : Hester C. Prewett


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: né moldu
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
J. Camille Stanford

Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:12

BIENVENUE SUR MAGIC DECADENCE :pompom:

J'imagine - avec le nom de famille - que tu comptes jouer la petite sœur de Daphné ? Si tel est le cas, il y a juste deux petits soucis What a Face Le premier étant que son prénom est Astoria et non Asteria, et ensuite elle est deux ans plus jeune que le Trio d'Or et Daphné.
Voilà voilà, en te souhaitant bon courage pour ta fiche mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas

William Asquith
− IRL AGE : 34
− REGISTRED SINCE : 25/03/2012
− PARCHMENTS : 110
− RPG AGE : 25 ans (480 ans en réalité )
− QUOTE :
« There was a land of Cavaliers and Cotton Fileds called the Old South… Here in this pretty world, gallantry took its last bow… Here was the last ever to be seen of Knights and their Ladies Fair, of Master and Slave…Look for it only in books, for it is no more than a dream remembered. A civilization gone with the wind.. »

− CURRICULUM VITAE : William est né dans l'Angleterre des Tudor et n'a jamais eu de pouvoirs, contrairement à ses parents & son frère Aslander. De petite noblesse, ils avaient des terres dans le Comté de Wiltshire . Comme la plupart des hommes de l'époque et de même condition, William est devenu militaire et c'est les armes à la main qu'il a rendu son dernier soupir.
− AUTRES COMPTE(S) : Severus & Narcissa & Grigori


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
William Asquith

Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:46

Bienvenue & bon courage pour ta fiche !
Cependant, je dois te signaler qu'un scénario a été entamé avec Claire Holt... Souhaites tu prendre contact avec la personne en question si vous pouvez trouver un arrangement ?
Revenir en haut Aller en bas

SLYTHERIN • Prince d'argent avec une peur d'émeraude
Drago Malefoy
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 24/01/2012
− PARCHMENTS : 203
− RPG AGE : 18 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Ronald B. Weasley, Rhiannon B. Walters & Nikolaï V. Tokarev


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Drago Malefoy

Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:05

Bienvenue parmi nous douce Astoria Smile
Revenir en haut Aller en bas

SLYTHERIN • 7ème année
Seven N. Selwyn
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 24/03/2012
− PARCHMENTS : 98
− DON(S) : OCCLUMENS
− RPG AGE : 18 YEARS OLD
− CURRICULUM VITAE : EX-SLYTHERIN


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Seven N. Selwyn

Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:48

Douce...
*relèvera pas*
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :lèche:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:12

Merci à vous tous ^^

William > Pour le prénom, je vais changer, c'est juste que sur plusieurs où je suis c'était Asteria dans le PV donc je ne sais jamais c'est quel prénom pour finir ^^' et concernant l'avatar je prendrai Phoebe Tonkin à la place, c'est pas grave. Smile Je vais laisser la personne créer son scénario comme elle l'avait déjà entamé avant que je m'inscrive ^^
Revenir en haut Aller en bas

SLYTHERIN • Prince d'argent avec une peur d'émeraude
Drago Malefoy
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 24/01/2012
− PARCHMENTS : 203
− RPG AGE : 18 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Ronald B. Weasley, Rhiannon B. Walters & Nikolaï V. Tokarev


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Drago Malefoy

Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:24

Seven, voyons, c'était pour me montrer un peu gentil après les remarques de notre staff adoré xD Je n'allais pas déjà lui dire que Pansy et toi me courriez après Rolling Eyes


*se sauve vite*

En passant, j'apprécie presque plus Phoebe que Claire Razz


*out*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:28

Drago -> Qu'aucune des deux ne te touche, t'es mon futur. \o/ *PAN* Et tant mieux concernant Phoebe, c'est un peu le but aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • THE HALF BLOOD PRINCE le vrai-faux mangemort
Severus Rogue
− IRL AGE : 34
− REGISTRED SINCE : 25/07/2011
− PARCHMENTS : 354
− DON(S) : Occlumencie & Légilimencie
− RPG AGE : 38 ans
− QUOTE :
THE HALF BLOOD PRINCE
« Your presence still lingers here and it won’t leave me alone.Theses wounds won’t seem to heal this pain is just too real, there’s just too much that time cannot erase… Now I’m bound by the life you left behind.. your face it haunts, my once pleasant dreams,Your voice has chased away, all the sanity in me.. »
− AUTRES COMPTE(S) : Grigori & William


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Half- Blood
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Severus Rogue

Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:34

Astoria N. Greengrass a écrit:
Merci à vous tous ^^

William > Pour le prénom, je vais changer, c'est juste que sur plusieurs où je suis c'était Asteria dans le PV donc je ne sais jamais c'est quel prénom pour finir ^^' et concernant l'avatar je prendrai Phoebe Tonkin à la place, c'est pas grave. Smile Je vais laisser la personne créer son scénario comme elle l'avait déjà entamé avant que je m'inscrive ^^


Comme tu voudras, c'était juste au cas où tu veuilles garder Claire ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:42

Non non ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas

SLYTHERIN • Prince d'argent avec une peur d'émeraude
Drago Malefoy
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 24/01/2012
− PARCHMENTS : 203
− RPG AGE : 18 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Ronald B. Weasley, Rhiannon B. Walters & Nikolaï V. Tokarev


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Drago Malefoy

Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:07

Astoria N. Greengrass a écrit:
Drago -> Qu'aucune des deux ne te touche, t'es mon futur. \o/ *PAN* Et tant mieux concernant Phoebe, c'est un peu le but aussi Smile
Peut-être oui, mais d'ici que j'ai trente ans, on a un bout de chemin à faire Razz
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR  • 7ème année
Lucas Valiente
− IRL AGE : 29
− REGISTRED SINCE : 26/03/2012
− PARCHMENTS : 141
− DON(S) : Animagus
− RPG AGE : 17


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Valence , Espagne
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Lucas Valiente

Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:08

:ballon: Helloooo & Bienvenue parmi nous :pompom:

Future épouse de Mr Malefoy xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:23

Drago -> Pas faux. xD

Merci P'tit Lu. :3
Revenir en haut Aller en bas

SLYTHERIN • Prince d'argent avec une peur d'émeraude
Drago Malefoy
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 24/01/2012
− PARCHMENTS : 203
− RPG AGE : 18 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Ronald B. Weasley, Rhiannon B. Walters & Nikolaï V. Tokarev


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Drago Malefoy

Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:04

Mais ne t'en fais pas, je te réserve une place dans mes RPs Wink Peut-être pas trop en ce moment parce que je vais être pas mal occupé mais dès que je suis un peu plus libre, n'hésite pas à venir me voir Smile
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR  • 7ème année
Ginevra M. Weasley
− IRL AGE : 30
− REGISTRED SINCE : 06/10/2011
− PARCHMENTS : 157
− RPG AGE : 17 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Dorea B. Prewett


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: sang pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Ginevra M. Weasley

Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:42

Tonkinnnnnnnnn :love:
Bienvenuuuuuue !! :lèche:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:11

Aucun soucis Dray :gnn:

Merci Gin' :coincoin:
Revenir en haut Aller en bas

HUFFLEPUFF • Septième année & Préfet en chef.
Desmond C. Peterson
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 11/11/2011
− PARCHMENTS : 70
− DON(S) : Aucun.
− RPG AGE : 18 ans.
− CURRICULUM VITAE : Ancien Poufsouffle


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Desmond C. Peterson

Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:49

Bienvenue sur le forum ! Très bon choix d'avatar ♥ !
Bonne continuation pour ta fiche : ) !
Revenir en haut Aller en bas

SLYTHERIN • 7ème année
Seven N. Selwyn
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 24/03/2012
− PARCHMENTS : 98
− DON(S) : OCCLUMENS
− RPG AGE : 18 YEARS OLD
− CURRICULUM VITAE : EX-SLYTHERIN


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Seven N. Selwyn

Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:03

Drago Malefoy a écrit:
Seven, voyons, c'était pour me montrer un peu gentil après les remarques de notre staff adoré xD Je n'allais pas déjà lui dire que Pansy et toi me courriez après Rolling Eyes

On a du mal se comprendre quand j'ai créé le perso alors Rolling Eyes La compétition c'est pas marrant... Mais c'est rien je trouverais bien un truc malsain avec Sahel pour te laisser libre à ta future épouse! Genre mourir :deceased: *ZBAM*
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:24

SEVEN ! èé * La fouette *
Reste digne ma belle, Drago c'qu'un nul ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

avatar

Invité

Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:42

Merci Desmond

Seven > Meuh non, on trouvera un arrangement :meuh:
Revenir en haut Aller en bas

SLYTHERIN • 7ème année
Seven N. Selwyn
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 24/03/2012
− PARCHMENTS : 98
− DON(S) : OCCLUMENS
− RPG AGE : 18 YEARS OLD
− CURRICULUM VITAE : EX-SLYTHERIN


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Seven N. Selwyn

Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:55

Mione > Tracasse je suis digne Cool Suffit de voir je vais DIGNEMENT te casser la tête dans le miroir dans notre sujet Razz *sors loin mais loin*
Na mais je ferais jamais ça je t'aiiiime ♥️*saute au cou d'hermy*

Astoria > Tracasse ^^ Je fais un peu ma jalouse mais au fond Drago fait encore ce qu'il veut =O Promis j'en ferais pas un eunuque Razz *ZBAM* Puis c'est normal qu'il y ai plusieurs filles pour un mec, je crois qu'il en manque cruellement sur le forum des garçons > <
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:00

Viens voir par-là * Agite le doigt* :scream: *OUT*
:lèche:

Yop, nan en fait on manquait horriblement de nanas avant, mais là c'est bon. XD On manque de mec maintenant. :paf:
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

SLYTHERIN • 7ème année
Seven N. Selwyn
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 24/03/2012
− PARCHMENTS : 98
− DON(S) : OCCLUMENS
− RPG AGE : 18 YEARS OLD
− CURRICULUM VITAE : EX-SLYTHERIN


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Seven N. Selwyn

Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:34

Je crois qu'il faudrait que certain(e)s deviennent bonne soeur ou homosexuel Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Astoria - Tomber est permis ; se relever est ordonné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» She's on the dark side Neutralize Every man in sight || Astoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: SOUVIENS -TOI ... :: Fiches des membres.-